Jeu 15 Sep 2005 - Murasaki Mitsuomi (Chûnin de Konoha)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Jeu 15 Sep 2005 - Murasaki Mitsuomi (Chûnin de Konoha)

Message par Invité »

Nom
Murasaki

Prénom
Mitsuomi

Age
19 ans

Sexe
Masculin


Description
Possédant un grande taille mais pas exceptionnelle, Mitsuomi possède un corps assez fin qui semble fragile (j'ai dit semble^^) comme une majorité du clan Murasaki qui se repose énormément sur leurs capacités de calligraphie. A part cela, il passe facilement inaperçu avec une coupe tout à fait normale et commune pour ses cheveux noirs. Ses yeux, de couleur identique à ses cheveux, se trouvent derrière une paire de lunettes avec lesquelles Mitsuomi a la fâcheuse habitude de chipoter. Les vêtements blancs qu'il porte généralement lui donne un air calme et doux qui est justifiée par son caractère la plupart du temps.

Histoire
Murasaki Einiki était un garçon qui avait retenu l’attention des professeurs de l’Académie. Fort doué pour les techniques de base en tout genre, il arriva à passer Genin en étant premier de sa promotion. Malheureusement, alors que tout le monde progressa une fois devenu Genin, Einiki ne s’améliorait pas malgré de nombreux entraînements. On se rendit compte qu’il avait rapidement atteint le maximum de son potentiel lorsqu’il était jeune mais que là étaient ses limites. Heureusement, Einiki n’était pas fort ambitieux et il se contentait des missions de son niveau. Devenir Chuunin ne l’intéressait nullement et préférait ne pas avoir les responsabilités que possèdent les ninjas de ce rang.

Asuka était une petite fille qui a vécu la majeure partie de son enfance dans un petit pays voisin à celui du Feu. Trouvée à l’âge de 4 ans, ses parents adoptifs s’occupèrent d’elle mais ne ratèrent aucune occasion de lui rappeler qu’elle ne faisait pas vraiment partie de la famille. Bien que cela chagrinait Asuka, elle travaillait du mieux qu’elle pouvait essayant de se faire apprécier. Mais à l’âge 16 ans, la récolte fut terriblement mauvaise à cause du climat qui avait été terrible pour les cultures. Les parents d’Asuka n’avaient pas assez pour payer leur Daïmio qui était, selon la rumeur, un homme cruel utilisant la violence sans ménagement. Craignant pour leurs petites personnes, les parents d’Asuka décidèrent d’offrir leur fille adoptive au Daïmio afin d’être exempté de taxe pour un moment. Asuka avait accepté tous les ordres qu’on lui avait donnés mais celui-ci dépassa ce qu’elle était prête à faire pour cette famille. Elle fugua à la première occasion essayant de passer la frontière pour se rendre au pays du Feu. Partie sans rien préparer et donc sans vivres, Asuka arriva à la frontière mais elle était très mal en point. Ce sont des shinobis de Konoha qui la trouvèrent alors qu’ils effectuaient une ronde de surveillance. Lorsqu’elle revint à elle, ce fut dans le village en présence de l’Hokage. Elle expliqua sa situation et demanda de l’aide de la part du Kage afin de pouvoir se cacher et pouvoir vivre sans mariage arrangé. Après que l’Hokage ait vérifié cette histoire, il lui permit de rester au village en la logeant dans un appartement très proche du domaine des Murasaki.

Einiki avait 17 ans lorsqu’il vit Asuka emménager près de chez lui. Il trouvait bizarre qu’une personne emménage sans aucun carton. D’habitude, les gens sont souvent ennuyés par l’encombrement de leurs affaires lorsqu’ils doivent les déplacer. Ses deux partenaires de mission étant malades tous les deux, il n’avait aucune mission et ne savait vraiment pas quoi faire de ses journées où l’ennui était omniprésent. L’arrivée de cette jeune fille était un bon prétexte pour bouger un peu. Il alla donc souhaiter la bienvenue à Asuka avec qui il sympathisa rapidement. Servir de guide à Asuka puis simplement lui tenir compagnie pour qu’elle ne se sente pas trop comme une étrangère étaient de bonnes occupations pour Einiki, craignant de retomber dans l’ennui. Mais petit à petit ses visites n’étaient plus un passe-temps mais un plaisir. Bien que de nouvelles missions lui étaient confiées ainsi qu’à ses partenaires, il aimait venir parler avec Asuka, il aimait la regarder lorsqu’elle souriait, était occupée dans son travail, bref il était tombé amoureux d’elle.

Appréciant chaque moment qu’il passa avec Asuka, c’est lors d’une nuit de printemps qu’Einiki lui avoua ses sentiments. Il espérait de tout son cœur que ces sentiments soient réciproques et ce fut le cas. Asuka avait été touchée par la gentillesse du Murasaki. C’était l’un des seules personnes qui ne la regardait pas d’un air bizarre. C’est donc à la lueur de cette lune de printemps qu’ils échangèrent leur premier baiser (la touche de romantisme de l’histoire^^). Mais contrairement à ce qu’ils pensaient, la déclaration était la partie la plus facile à faire car maintenant se dessinait à l’horizon un obstacle bien plus difficile, le clan Murasaki. Il était inacceptable que le sang du clan Murasaki soit mélangé à celui de cette femme étrangère, à celui de cette femme dont les origines sont inconnues. Suite à de nombreuses discussions et de promesses (très importantes pour Einiki Murasaki et tenues secrètes pour le moment^^), la plupart du clan, même s’il n’apprécie pas, accepte cette union. Mais pour éviter que leur vie ne soit constamment perturbée par la minorité qui refuse que leur amour continue de s’épanouir, Asuka et Einiki décidèrent de partir du village et d’aller vivre dans une ville commerçante proche de la frontière. Lorsqu’ils s’y marièrent, ils avaient 21 et 20 ans. Et un an et demi plus tard, un nouvel événement vint chambouler leurs existences, la naissance de jumeaux, Mitsuomi et Mikoto Murasaki.

Se ressemblant fortement, Mitsuomi et Mikoto ont pourtant un caractère et des qualités assez différents mais complémentaires. Mitsuomi, calme et toujours serein, fait preuve d’un esprit lucide tandis que Mikoto, énergique et extravagante, montre de grandes capacités sportives. Les opposés s’attirent et c’est sans doute pour cette raison qu’ils ont une très grande complicité et sont toujours prêts à s’entraider… tant qu’ils ne se chamaillent pas. Leurs disputes sont devenues très populaires dans la ville car c’était les seuls moments où le calme Mitsuomi succombait à la colère et haussait la voix. Avec le temps, la différence qui existait entre leurs capacités se creusait encore plus. Mitsuomi, doué dans la calligraphie et la maîtrise du chakra, semblait être un digne représentant du clan Murasaki. Mikoto, d’une grande agilité et excellant dans l’utilisation des armes, avait les capacités pour devenir une grande kunoïchi. Leur père s’arrangea avec ses parents (les grands-parents paternels de Mikoto et Mitsuomi donc) pour permettre à ses enfants de continuer leur apprentissage à l’Académie de Konoha. Mikoto et Mitsuomi se rendirent donc pour la première fois de leur vie à Konoha, village où se sont connus leurs parents, parents qui ne pouvaient venir. C’est ainsi que Mikoto et Mitsuomi entrèrent à l’Académie, âgés de 10 ans.

Une fois à l’Académie, la différence de caractère se fit directement remarquée. Mitsuomi préférait rester au calme et était la plupart du temps seul. Mikoto, elle, était déchaînée et se faire des amies était facile pour elle. Mais même si elle s’amusait énormément, ses études allait parfaitement bien car elle se trouvait généralement au-dessus de la moyenne. Mitsuomi lui était dans les toujours dans les deux premiers en éternelle concurrence avec un autre étudiant (nous cacherons son identité pour le moment permettant à un admin ou un autre joueur de l’utiliser si besoin est^^). Mais les professeurs avaient des craintes pour les deux Murasaki. Certains se souvenaient de Einiki et de ses grandes performances qui n’évoluèrent guère. C’est donc avec une appréhension pour le futur qu’ils donnèrent le rang de Genin à Mitsuomi, à Mikoto ainsi qu’à sept autres étudiants. Ils avaient 13 ans et leur grand-père mourut 2 mois après cet événement.

Mitsuomi et Mikoto furent placés dans deux équipes différentes et Mikoto se retrouva avec le premier de la promotion, le rival de Mitsuomi. Ils enchaînèrent les missions profitant de leurs longues périodes sans mission pour rendre visite à leurs parents. C’est auprès de son père que Mitsuomi développa la base des techniques du clan, seule chose dont était capable Einiki. Mikoto trouvait que les pouvoirs familiaux ne devenaient utiles que lorsqu’ils atteignaient un haut niveau et elle ne se voyait pas passer des jours d’entraînements à griffonner des dessins sur un bout de papier. Elle préférait les combats avec des armes en tout genre et peu importe l’arme qu’elle utilisait, elle arrivait toujours à l’utiliser avec grâce et efficacité. Environ un mois avant leurs 18 ans, leur grand-mère était soudainement tombée malade et l’effort lui était devenu pénible. C’est Mikoto qui s’occupa d’elle et de la maison. Mitsuomi se décida alors de passer l’examen Chuunin afin d’avoir une meilleure rémunération avec des missions de plus haut niveau, il devait pouvoir subvenir à leurs besoins au moment venu. Mikoto pris la même décision mais avec moins de conviction, elle voulait se rendre encore plus utile et ce moyen lui semblait le seul. Le problème est qu’en étant devenue responsable de sa grand-mère et de la maison, Mikoto avait négligé son entraînement. Pour éviter que sa sœur ne soit blessée lors de l’épreuve de survie de l’examen, il décida d’unir leurs équipes. Bien que rien n’empêchait les unions, c’était un fait rare dans cette compétition se basant sur la compétition. Nos six Genins accomplirent alors deux fois l’objectif demandé afin que les deux équipes puissent passer aux combats singuliers.

C’est entre ces deux épreuves, pour ne pas pénaliser ses deux co-équipiers, que Mikoto avoua ne pas être faite pour être Chuunin. Elle arrêta entièrement sa voie de kunoïchi pour s’occuper pleinement de sa grand-mère, de la maison et surtout de son frère. Mitsuomi, lui, démontra ses capacités aux yeux des spectateurs et de l’Hokage lors des combats et fut promu Chuunin à la suite de ces affrontements. La grand-mère semblait avoir attendu ce moment car elle félicita Mitsuomi pour mourir la nuit suivante ce qui choqua le jeune Murasaki. Il préféra retourner un peu de temps chez ses parents avant de commencer à s’occuper de ses nouvelles responsabilités de Chuunin.

C’est un mois plus, fraîchement âgé de 19 ans et accompagné de sa sœur, qu’il s’installa dans la maison familiale dans le domaine des Murasaki. Tout était comme avant, enfin en apparence car pour Mitsuomi, il devait maintenant s’occuper de sa sœur quoi qu’il lui en coûte.

--> Suite de l’histoire sur les divers topics du forum^^ <--

Nindo
Le calme est la clé pour sortir des mauvaises situations.
La colère est parfois le meilleur moyen de retrouver son calme par la suite.


Caractère
L'une des plus grande qualité de Mitsuomi qu'on pourrait même élever au rang de vertu est son calme quasi inébranlable. Quasi, car certaines personnes arrivent tout de même à le mettre à bout, et tout spécialement sa soeur avec qui il partage une grande complicité mais qui est l'origine de nombreuses disputes également. Généralement, Mitsuomi retrouve son calme ce qui annonce le début de la période durant laquelle le frère et la soeur vont 'bouder' chacun de leur côté sans se parler. Ces périodes ont une durée variable qui se compte le plus souvent en heures.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* voie d'animatrice *

Bienvenuuuu chèèèèr collèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèggguee


combien de temps résistera t-il a la malédiction XDD ???

Les pariiis sont ouveeeeert :p:p:p
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haeru: deux semaines, sinon bienvenu à toi parmis nous!
Invité

Message par Invité »

(Voix du gentil garçon, intelligent, attentionné, MODESTE, mignon, ...)

Merci pour cet accueil chers collègues.

(Voix de l'homme sérieux)

Sachez chère cliente que les chûnins obtenus par commande résistent au gel, aux hautes températures, à la rouille, l'usure, etc ET aux malédictions (enfin on va dire que c'est censé y résister)

Bien évidémment tous les articles sont sous garantie pendant 1h afin que vous puissiez profiter de votre achat.

(Voix de l'homme méchant)

Sinon c'est pas tout ca mais va falloir que les étudiants travaillent dur pour pas subir ma colère.

MWAHAHAHAHAHA (<-- Voix très très méchante^^)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue bienvenue ^^

ba a bientot et un conseil : si tu pouvais maltraiter MURASAKI SHINKATO qui se trouve etre un membre de ton clan, cela me rendrai de grand service :super: :wink:
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le ven. 16 sept. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Là, je dis NON :P

Et nous? Pourquoi que les Uchihas ils ont pas de chunins? hein hein hein hein?

Po juste :cry:

Mis a part toute cette mauvaise fois, bienvenue au nouveau chunin :) :) :) (Haeru, le compte à rebours est lancé :p)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

(par que les Uchiwa sont en tels voie d'extinction que les gens osent plus XD)


Mitsu : une heure sous garantie :p:p ok XDDD

* sort Vlam (ps : Vlam est une pelle de combat XD)


petit petit Mitsu-Mitsu, pitit pitit piiitiiiit :p


(on va bientôt pouvoir rajouter les Murasaki aux espèces en voies de disparition, après les Hyuga et les Uchiwa :p)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

T'inquiete pas Mitsuomi, elle est comme ça avec tout le monde(c'est elle qu'il faudrait réduire à l'extinction! :lol: :lol: )

edit Haeru : même en voulant t'y arriverais pas :P (sinon ça ferait belle lurette que la race Mikomi serait éteinte XD)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bienvenue à toi ^^.

Message subliminal On: MAIS POURQUOI YA AUTANT DE MODOS A KONOHA ET SEULEMENT 3 ET DEMI A YUKI :blink: !!!!!!!!!!!! YA UN TRUC QUI CLOCHE LA !Message subliminal que personne n'a pu voir tellement c'est passé vite Off^^

Sinon très bonne présentation :) . Et donc bienvenue sur NNS :winkk: ! Petite termite :super: !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Anonymous

Message par Anonymous »

Ben parce que un seul des modos de Yuki vaut tous ceux de Konoha, donc ils complexent, et compensent donc par la taille :lol: des effectifs

Bienvenue ^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Neiji a écrit :Ben parce que un seul des modos de Yuki vaut tous ceux de Konoha, donc ils complexent, et compensent donc par la taille :lol: des effectifs

Bienvenue ^^
Rho c'est vilain ça! M'enfin à Konoha ils savent peut-être ce qu'est un ninjato.

Pour en revenir à tous ça, s'il y a plus de personnes à Konoha c'est peut-être aussi parce que le village est plus ancien, qu'il y a donc plus de monde, plus de personnes confirmés et que les salles de clsses ne suffisent plus.(c'est juste une supposition).
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ola new chunin.......

Pour la malédiction, je table sur 44 jours...... Mettez les compteurs en marche......

Bosse bien avec tes élèves (à coup de kunai dans les yeux, c'est plus efficace)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Invité

Message par Invité »

Merci à tous pour cet accueil
Pour le moment nous sommes à: 1 jour(s)

Durées prises:
-Shinshun: 14 jours
-Leolio: 44 jours
Ensuite les commandes:
-traumatisation d'un certain Shinkato
-séances de tor... d'apprentissage au kunaï (à l'inspection je dirai 'sur le kunaï')
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Tiens ? Un cousin :P ...

Loin de moi l'idée de vouloir créer un conflit (s'pas mon genre =o) mais il y a un post de jounin à la clé si tu arrives à tuer discrètement quelqu'un d'actif qui occupe déjà ce poste (* innocence *) ... à toi de jouer, ton avenir est entre tes mains ^^.

Bonne chance pour éviter Haeru, sa pelle, ses malédictions, les écureuils, l'interdit banquaire (pas facile avez 70000 ryos, ah ah ah) et la dépression Murasakiyenne ^_^ ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Reneb

Message par Reneb »

coolllll un new chuunin, jespere que sa voudra dire que des nouveaux étudiats seront acceptés ^^ j'ai hate !!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »