Inuzuka Shinji [genin validé] [21 février 2011]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Shimone °_° ze t'attends =D.

Mais je ne te blâme pas sachant que j'ai mit un an avant de finir un bg et que je suis partit sans rien dire ^^. Mais ze veux un verdict =D ! °_°
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Ouaip, désolé, la nuit de samedi à dimanche a été très occupée et du coup j'ai surtout dormi dimanche :o.

Pour le bg, je me suis arrêté de lire à la fin du premier chapitre puisque de toutes les fautes que j'avais repéré il n'y en a qu'une que tu as corrigé. Beaucoup de fautes d'accents (la/là, a/à, etc...) et d'accords.

Bon courage. Mon but n'est pas de te pourir en te faisant relire cinquante fois mais moi non plus j'ai pas envie de lire cinquante fois ton bg :mrgreen:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Alors ^^, je prends note de ce que tu as dit, à partir de la j'ai eu beau repasser le tout sur office j'ai corriger ce qu'il y avait mais je ne vois pas (plus passerai aussi) grand chose, pour les la et là je dois avouer que... Ça devrait aller ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

L'était temps que je réponde :blink:. Promis je répondrai plus vite la prochaine fois.

Pour ta correction, t'es-tu contenté de passer ton texte sous office et de corriger ce qui était souligné en rouge ? Sachant que ma version de office souligne certaines choses en rouge comme la "cachète" ^^.
Toutes les fautes ne seront pas soulignées, celles d'accords par exemple :).

Pour les la/là je pense aussi que ça devrait aller si tu relis ton bg, c'est une faute facile à corriger ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Autant pour moi je ne pensais pas passer par là ? (Boh !)

Mais j'ai remarquer pas mal d'erreurs (la et là y'en a pas des masses mais y'en a, y'a aussi les ca/ça/sa)

Je ne sais pas si j'ai tout corriger mais je suis re repasser sur le Bg et j'ai enlever quelques fautes (genre un mot oublier ou un verbe conjuguer ou pas).
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Ah, il y a du mieux ! Mais, encore pas mal de choses. Je t’ai mis ce que j’ai vu dans le début de ton bg :).
J’ai envie de dire oui mais là yépeupa…
Shinji Inuzuka a écrit :Description Physique : Shinji est un petit garçon comme les autres, du haut de ses 1m39, 5 (il y tient beaucoup au 0,5) c’est un petit garçon vraiment mignon du moins lorsqu’on le voit pour la première fois, des cheveux gris violacé (de naissance), un petit visage de bébé, une petite truffe… Pardon un petit nez craquant comme tout et des yeux énormément mignons… Peut être un peu trop grand mais on ne choisit pas la façon dont notre corps est fait à la naissance (malheureusement). On ne peut pas dire que cet enfant est musclé ou mou, après tout c’est un enfant et un petit bout de chou comme lui n’a pas pour habitude de soulever de la fonte ou de courir huit kilomètre par jour ^^. Il porte aussi un casque énorme autour de son cou, une habitude qu’il a prit de son frère, un grand musicien qui n’a pas voulut suivre la voie du shinobi, il l’adore et celui-ci lui sert même à cacher son petit cou. Enfin bref physiquement Shinji est un enfant tout ce qu’il y a de plus normal et c’est tant mieux car derrière ce petit physique d’ange se cache une petite fouine qui sait très bien y faire avec les adultes… Enfin c’est ce qu’il pense ^^.

Caractère : Nous devons tous passer par là alors allons y, comme j’ai pu vous le dire plus haut Shinji est un enfant comme un autre, un peu joueur, profitant de son âge pour faire le plus de bêtises possible pour ensuite faire son petit air de bout de chou triste, il a l’art et la manière pour se retrouver dans des situations impossible… Pourquoi ? Parce que ce petit garçon est né avec l’instinct de Damien (pour ceux qui connaissent <.<), il ne peut pas rester plus d’une minute sans faire une bêtise. C’est surement l’instinct animal du bébé chiot qui fait pipi partout qui le pousse à faire tout cela… Ou alors Mini Shinji aime faire tourner les gens en bourrique, quoi qu’il en soit faîtes attention à lui, il n’est pas méchant mais aime voir les limites des gens qu’ils côtoient, il n’a pas peur de prendre des coups, d’échouer ou de ne pas comprendre une chose, non il se limite à se dire que si ça ne marche pas cette fois-ci ça ira mieux à la prochaine tentative.
Pour faire simple pour ceux qui n’aurait pas comprit (et pourtant je suis quand même assez précis =o) ce petit bonhomme a un tempérament de feu, un peu foufou, vicieux et combatif il a de quoi vous amusez (ou pas) pendant un petit moment ^^.

Histoire :

Chapitre 1 : Une enfance pas comme les autres… En fait si, mais ça fait classe…

Le petit Shinji a eu une enfance des plus normal, une famille aimante, un grand frère musicien, pas de problème pour demander un animal vu qu’il y en avait déjà plein dans la maison… enfin ne commençons pas par cela mais par la naissance.

Il était une fois… Non trop banal, le petit Shinji a vu le jour un soir de printemps, il ne s’est pas fait prier et a couiner à peine sortit du ventre de sa mère, une bonne chose en soit, il avait du vouloir prendre des initiatives dès le départ mais en fait… Cela devait être un coup de chance car une fois sortit de la maternité il n’en prenait plus se limitant à manger, pleurer, manger, pleurer, faire ses besoins… Un bébé quoi.

Mais je pense que nous ne devrions pas nous attarder la dessus, un bébé reste un bébé, ce qu’il fait se limite à faire ce qui a été écrit plus haut, nous allons donc aller vers son premier anniversaire, oui car souffler sa première bougie est une bonne chose surtout quand on se met à marcher lorsque l’on voit ses cadeaux et c’est d’ailleurs à partir de là que tout bascula, oui vous lisez bien, le drame tout simplement… Je ne sais pas si je peux vous raconter ce qu’il c’est passer les années qui ont suivit ses 1 an… J’en suis bouleversé… Ho et puis je suis là pour ça…

Shinji comprit alors une chose, si marcher pour ses un an avait émerveillé ses parents, les bêtises qu’il commença à faire ensuite changèrent totalement la donne, il ne se limitait pas à faire pipi partout comme les chiots qui étaient avec lui… Noooon lui en voulait encore plus, du coup il cherchait à toucher des choses pointu pour faire sortir ses dents plus vite ou alors il essayait d’arracher les poils de ses amis poilus pour en avoir autant qu’eux, ça a l’air drôle de votre coté hein mais pour ses parents, et son grand frère en particulier tout était totalement différent. Il aimait voir jusqu’ou il pouvait aller malgré les fessées et autres punitions il essayait toujours de trouver la parade… Ou là cachète idéal pour qu’on ne le trouve pas après ces méfaits, ha qu’il est bon d’avoir des enfants, oui mais quand il y a des animaux la c’est plus compliqué, et oui cher amis le petit bonhomme ne se limitait pas à faire des bêtises, noooon il faisait en sorte que les chiots l’entourant en fasse aussi pour que ceux-ci portent le chapeau !

Que dire hormis que les 5 premières années de sa vie furent un amusement pour lui mais un stress énorme pour le reste de sa famille…
Après il y a des choses, c'est du chipotage, comme "surement" où il manque l'accent circonflexe, ça c'est pas dramatique hein mais déjà que j'y étais, je l'ai mis en rouge également :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

C'était plus rapide en effet ^^.

Alors j'ai corrigé un maximum de fautes, j'ai lu, relu et toussa² je ne sais pas si c'est parfait mais j'ai corriger pas mal de fautes.

A toi de me dire si c'est bon ou non.

(au passage merci de l'aide fournit pour le départ du Bg une fois lancé j'en ai trouver encore pas mal, après y'a le doutes d'en enlever et d'en mettre une autre à la place mais on verra bien)

J'aurais du delete le "ne soyez pas indulgent." Je me suis fait eu tout seul =o.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Bon, il y a du mieux, on ne peut pas dire que tu n'as rien corrigé. Il reste des fautes, il y en a aussi quelques nouvelles mais c'est mieux ^^.

Noriko, qu'en penses-tu ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Inuzuka Shinji

Message par Ryo Hazuki »

Monsieur Shinshi Shinjû, ça fait un bail! Bon on te revoit quand in rp ?
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Quand je serais accepté ou non =D.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Je viens de mp Noriko. Bravo pour ta patience (sous entendu désolé de l'attente :shock:).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Inuzuka Shinji

Message par Noriko Asahina »

C'est bon pour moi. J'ai lu en diagonale la partie violette, mais rien ne m'a paru particulièrement choquant. Au niveau de la description, ca doit pas être 10 ans qui est décrit, ca fait plus 6 ans en fait. Quoique ... enfin bref. De même, être genin à 10 ans, ca me choque perso ... j'aurai dit 2 ans de plus au moins, histoire de correspondre à l'entrée au collège quoi ... enfin bref :

Bon pour le service
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Allez, emballé c'est pesé.

Merci d'avoir posté Noriko :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Inuzuka Shinji [genin validé]

Message par Gzaltan Inuzuka »

D'un coté, Chibi était bien étudiant à 4 ans ^^ (je me demande ce qu'il devient d'ailleurs ce sale gosse).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Inuzuka Shinji [genin validé]

Message par Ryugi Ida »

Ouais un nouveau perso pour rp !! RE bienvenu


(je post ce soir normalement)
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »