Visiogame

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Visiogame

Message par Furansu Jin »

« Approchez, approchez, mesdames et messieurs ! Découvrez la nouvelle attraction de la fête ! Cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du Visiogame ! Vous allez pouvoir vivre votre futur et découvrir qui vous serez plus tard ! Et oui, mesdames et messieurs, la technologie a fait un grand pas en avant grâce à ce Visiogame ! Approchez, approchez et découvrez votre futur !... »

Un homme barbu était placé devant un grand bâtiment blanc, où étaient inscrit le mot "Visiogame". Il appelait tout le monde à venir voir à l'intérieur du bâtiment, en vendant son produit comme tout bon commerçant. Il y avait une grande queue. Apparemment cette attraction était populaire, bien que nouvelle. Lorsqu'on passait les portes du bâtiments, après quelques heures d'attente, on découvrait un endroit immense, avec énormément de cabines fermées. La pièce était blanche, avec de grands tableaux à l'esprit numérique. Du vert clair, des lignes noires, des chiffres, des montres. Tout indiquait que vous étiez dans un endroit relatif au temps et à l'ère numérique. C'était une grande installation qui provenait sûrement de Yuki et sa technologie incroyable, en association avec Malt. En baissant les yeux, on pouvait apercevoir une cinquantaine de caisses, où les gens pouvaient échanger leur argent contre un ticket,indiquant l'emplacement et le numéro d'une cabine. Elles étaient classées par étages, et il y avait une centaine de cabine par étage. Au premier étage, les cabines étaient classés de 100 à 199, au second étage, les cabines étaient classées de 200 à 299, et ceci sur 4 étages. Le coût de ces installations devait être immense, mais le profit généré devait être encore plus grand. Après une quinzaine de minutes à rechercher votre cabine dans le dédale de couloirs menant à toutes ces cabines, et encore, ceci si la cabine est au premier étage, vous pouviez pousser la porte de cette dernière pour apercevoir un siège, apparemment confortable. Sur le côté, sur uen petite table, un casque bien designé, de haute technologie. Sur le mur en face du fauteuil, de façon bien lisible, se trouvait un papier collé sur le mur. On pouvait y lire les quelques informations à propos de cette nouvelle attraction :
Bienvenue au Visiogame. Veuillez fermer la porte de votre cabine pour évier les nuisances sonores.
Ce jeu ne prédit pas l'avenir. Il est simplement une projection de votre vous dans le futur. En mettant votre casque, vous serez immergé dans le jeu et pourrez rentrer en contact avec les autres joueurs et intéragir avec. A tout moment, vous pouvez quitter le jeu en appuyant sur le bouton d'arrêt situé sur la manche droite de votre combinaison une fois à l'intérieur du jeu.

Bon futur.



_______________

[HRP : Hop, voilà une attraction pour Malt : Un lieu où vous avez une vingtaine d'année en plus, dans le monde actuel en plus petit (les villages représentent un pays entier, si vous voulez. Donc tous les villages sont plus ou moins coléls, et les océans sont des lacs). Ce n'est pas du tout le vrai futur, donc vous êtes libres de faire prendre du poids à votre perso, de lui faire apprendre des techniques énormes, de vous inventer un statut social, etc. Tant que ça reste à peu près cohérent sur le fait que vous ayez tous 20 ans de plus. Vous pouvez arrêter le jeu quand vous voulez.]
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Visiogame

Message par Shimone Ayanami »

Je préviens tout de suite que si ça part en sucette, genre tout le monde se fout sur la tronche à coup de rasengan, de huitième Porte, d'illusion de la pénombre ou de danse des croissants de lune, je censurerai ^^. Mis à part ça, amusez-vous bien, sachant qu'avec vingt ans de plus vous n'êtes pas obligé de faire que vous taper dessus ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »