Highway to Malt

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Highway to Malt

Message par Ryugi Ida »

Ryugi fut surpris en voyant Ikari se jeter une nouvelle fois dans la foule, il eu un grand sourire et pousse un cris à son intention « Vas-y montre leurs ! » Bien jolie qu’il l’entende, mais au moins il l’avait fait dans les formes. Au bout de quelques minutes le Genin avait finis sa sculpture. Elle représentait son camarade, le micro à la main poussant un ultime « Shak it again » le poing gauche à auteur du visage. Cambré il avait les yeux fermé comme si il se concentrait sur son chant. La tenue était tout en plie donnant plus de dynamisme au mouvement. En vue de la posture du personnage le Genin du y faire un socle. Alors qu’il regardait ce que sa donnait le kirien déboule d’entre deux personne et s’exclame voyant sa sculpture.

"Wov, awesome, t’as un don Ryugi."

Le jeune Ida ne comprit que la moitié de la phrase, mais au moins la fin compréhensible lui donne du baume au cœur. « Merci ! C’est grâce à la technique que j’ai crée sinon ça ne serais vraiment pas comme ça ! »
C’était la dernière chanson, il ne restait donc que quelques minutes avant la fin du concert. Ryugi médite un instant sur la sculpture avant de sourire et de passer son pousse sur le devant du socle. Un peu de sciure tombe. Le Genin sort ensuite de son sac un pinceau et du vernis, il fallait protéger le bois. La dernier chanson il la passe en tailleur non loin de la barrière, sa tête s’agitant en rythme démontre qu’il écoute l’ultime chanson du groupe.
Une fois la sculpture vernis il la regarde un instant d’un œil critique, un éclat de lumière des projecteur faisant briller le vernis et ressortir le titre sur le socle. « Sa vie est sur scène » En vue de l’enthousiasme d’Ikari retranscrit dans le bois, on ne pouvait qu’être d’accord. Le vernis à séchage rapide (oui il est équipé le petit ^^) permet a Ryugi de garder son cadeau en main avant de l’offrir au Kirien, ce dernier profitant à nouveau de cette drôle de danse ou l’on se bouscule.
Le Genin écoute avec plaisir la fin de la dernière chanson avant de crier son plaisir pour le concert qui se finissait … ou pas.

« Vous en voulez encore ?! »

Les hurlements d’approbation répondirent à la question, et le groupe reprit une ultime chanson pour son publique. En faisant ainsi ils s’attiraient les faveurs de leurs futures fan. Bien sur Ryugi avait lui aussi demandé que ça continue, mais toutes les meilleurs choses ont une fin, et c’est au bout de cette chanson que le groupe doit malheureusement s’en aller sous les applaudissements. Déjà quelques personnes s’en vont, certains en fredonnant l’aire de leurs chansons préféré, ou alors en parlant de leurs moments préféré du concert. Le Genin recherche son camarade un instant avant de le repérer. Il s’approche de lui et lui tend la sculpture.

« Tiens, je l’ai vernis, la elle est vraiment finis. » Il sourit au Kirien avant de lever ses yeux rêveurs vers le ciel. « On pourrait faire quoi maintenant ? Enfin sauf si tu préfère rester seul bien sur ! »Ryugi était heureux, même si Ikari demande à être seul le jeun Ida se sent bien et se souviendra longtemps de cette journée. Et puis qui sais, le groupe avait bien fait monter sur scène le Kirien, est-ce que l’avenir leurs réservaient d’autres choses ?
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Highway to Malt

Message par Ikari Yorukawa »

Ryugi remercia le Yukien lorsque celui-ci le félicita pour son travail de sculpteur. Selon lui c’était en grande partie grâce à une technique qu’il avait créé mais pour Ikari c’était bien de Ryugi que venait le talent. "Na, ta technique t’aide mais le vrai talent c’est de toi qu’il vient."
Ikari se laissa alors à nouveau aspirer par la foule afin de profiter de cette dernière chanson au maximum, sautillant et bousculant tout ce qu’il pouvait avec un bon paquet de fêlés dans son genre. Enfin fêlés, ça c’était la petite vieille qui regardait la scène de loin avec son caniche dans les bras qui le disait.
Étrangement les bousculades venant de derrière étaient assez rare, les gens hésitant à rentrer dans le bouclier du jeune homme. Personne ne lui dit rien non plus, qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Le laisser dans un coin et se le faire piquer ? D’accord il aurait tout simplement pu le laisser chez lui, mais non.

C’est alors qu’il vit que Ryugi s’était installé par terre en tailleur et s’occupait de sa sculpture. *Il veut se faire écraser ou quoi ?* Le jeune homme commença donc à sautiller à proximité de son nouvel ami pour éviter que qui que ce soit ne lui tombe dessus, repoussant sans brutalité ceux qui pogotaient dans cette direction. C’était le bon esprit, Ikari avait une fois vu un mec valser dans un pogo et perdre ses lunettes, directement plusieurs personnes s’étaient mises autour le temps qu’il les récupère pour éviter qu’on ne le piétine. Cela dit s’installer ici pour s’occuper de sa sculpture n’était pas forcément l’idée du siècle (ou alors j’ai pas compris où se trouvait Ryugi :lol:).

La chanson s’acheva alors mais en voyant l’enthousiasme du public le groupe dut conclure que celui-ci en redemandait. C’était ça ou alors les gens montraient qu’ils étaient heureux que ça se termine enfin. Le choix était vite fait quand on était sur scène… Alors le chanteur demanda au public s’ils en voulaient davantage. Un hurlement unanime se fit entendre, Ikari n’étend pas en reste à ce niveau. Répondant aux attentes de son public, Rai no Bure resta encore un peu sur scène pour un dernier gigue. La chanson fut longue, ce qui justifia le fait qu’il n’y en ait qu’une pour ce rappel.
Cette chanson terminée, le groupe quitta la scène sous les vivats de la foule. Oh, il y avait probablement eu quelques râleurs pour dire que ça n’était que du bruit de sauvage (genre la petite vieille mais elle, elle ne faisait que passer) mais à présent ils étaient vraiment entre fans. Qui sait si Rai no Bure ne jouerait pas un jour prochain au Futura Glacière de Yuki dans l’arène où s’étaient déroulés les combats de l’examen chunin et là ça ne serait plus quelques dizaines de personnes qui les regarderaient jouer mais des milliers !

Ryugi s’approcha alors d’Ikari pour lui tendre sa sculpture. Il lui dit qu’il l’avait vernie, c’était donc pour ça qu’il avait fini le concert par terre, adossé à la barrière, avec la sculpture. La prenant dans ses mains Ikari ne sut quoi dire alors il dit : "Je sais pas quoi dire." Après quelques instants, Ryugi demandant ce qu’ils pourraient bien faire, Ikari prit la statuette dans une main et attrapa Ryugi par la taille pour le serrer contre lui dans une étreinte amicale. S’il avait été plus grand il l’aurait attrapé par l’épaule, mais c’était pas l’cas. "Merci mon pote." Il s’écarta alors du genin avant de reprendre : "Viens, à mon tour de t’offrir un verre." Après s’être autant dépensé le jeune homme avait soif, ce qui devait être également le cas de Ryugi, et puis quoi qu’il en dise il devait un verre au Konohaien. *Et puis tiens je mangerai bien un bout moi.*

Tous deux s’écartèrent alors de la scène afin d’aller visiter l’abreuvoir le plus proche… ou pas.

[hrp] : cap sur le bar ! Celui où on était déjà ou un autre et n’hésite pas à faire avancer le truc en créant un évènement. Limite on en discute par mp si tu as une hésitation ;).
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Highway to Malt

Message par Ryugi Ida »

Ryugi était plutôt content du compliment que lui avait fait le Yukien (je vais y arriver !). Pendant la fin du concert il ne fait pas attention à la zone dangereuses dans laquelle il se trouve et encore heureux qu’Ikari était la. Car, bien qu’il était adossé à la barrière, le pogo semble évoluer aussi ici, ce qu’il n’avait pas remarqué.
Le concert s’achève et le Genin donne son présent qui semble beaucoup émouvoir Ikari qui ne sais visiblement pas quoi dire. Il espère aussi que l’ajout sur le socle du titre « Il vit sur scène » lui plais. Mais au moment ou Ryugi lui demande ce qu’ils pourraient faire ce dernier l’étreint d’un bras, l’autre tenant la sculpture.

"Merci mon pote."


C’était bien la premier fois que quelqu’un est aussi expressif avec lui et il faut dire que ça le surprend pas mal. Il tapote le dos de son "pote" se demandant un peu comment réagir, mais un franc sourire étire son visage.

« De rien … mon pote. »

"Viens, à mon tour de t’offrir un verre."

« Yosh ! »


Ryugi est tout content par la démonstration d’affection que lui à témoigné le Yukien et il doit bien avouer être vraiment heureux de l’avoir rencontré. Pendant qu’ils se dirigent vers le bar il pense à pousser un peu la discutions.

« Dit, tu est venus seul de ton village ou avec d’autre ? Si ils sont aussi sympas que toi j’aimerais bien les rencontrer ! »

Ils franchissent la porte l’éclat de la lumière brillant sur le dos d’acier d’Ikari.

« C’est bien la première fois que je vois un ninja avec un bouclier, tu te spécialise dans la parade ? »

Ryugi est curieux sur ce point, se spécialisant lui-même dans ce domaine il se demande si les deux Genin ont ce point en commun. Au bar il commande à nouveau un jus de fruit, au grand damne de barman qui maugréé que les jeunes ne savent plus s’amuser. Il faut dire que vue sa taille Ryugi passait facilement pour un grand ados alors qu’il entre tout juste dans cet age ingrat. Mais que voulez-vous il est comme ça.
Le duos s’installe à nouveau à une table quand la porte s’ouvre sur un client tout aussi particulier que les deux Genin.
Le personnage n’est pas très grand et semble plutôt jeune. Il possède un visage doux et légèrement allongé, tout comme sa carrure qui ne fait pas la comparaison avec celle de Ryugi. Cependant il possède un corps athlétique et souple. Il fait quelques pas dans le bar, laissant remarquer sa tenue constitué d’un haut de kimono d’un bleu pale plutôt claire qui vire plus foncé sur les bords. Il porte un pantalon noir légèrement bouffant resserré à ses chevilles par des bandes de tissus. Une sacoche pend en bandouillere de son épaule droite.
Alors qu’il avance le bâton ferré tape le sol au rythme de ses pas. Il porte une coiffure simple, ses cheveux noir sont juste ébouriffé, ses yeux étant clos
Ryugi attend sa commande en regardant autours de lui et remarque finalement le nouvel arrivant. Un instant surpris, il élève alors la voix en levant la main pour le saluer.

« Hé ! Mitsu ! Par ici ! » Le dénommé Mitsu semble un peu surpris un instant et tourne ses yeux fermé vers le Genin avant de s’approcher d’un pas sur, évitant même une serveuse qui passé trop prés.

« Ryugi ? Mais qu’est-ce que tu fait la ? »

« J’allais te poser la même question ! Ha ho fait je te présente Ikari, un ninja de Yuki qui à un vrais dons pour enflammer les foules quand il est sur scène ! Ikari, je te présente Mitsu Tawara, un amis d’enfance qui n’arrive pas à grandir »


Le Genin avait dit ça sous le ton de la fausse confidence se faisant parfaitement entendre par les gens proches. Il est vrais que l’autre Genin n’avait rien d’impressionnant étant même plus petit qu’Ikari. Ce dernier grogne presque et saute au cous de Ryugi en lui frappant le haut du crâne avec son poing.

« Hé ! Pas si petit que ça ! Et je te rappelle que quand on s’entraîne je suis à ton niveau ! » « Ben il faut dire qu’il est difficile à toucher le bougre, on le perd de vus dès qu’on lève un peu trop les yeux. » « Non mais ho tu t’est vue l’asperge ?! »

S’ensuit un échange amicale de coup sous fond de grognement et d’adjectif coloré. Finalement Mitsu semble se souvenir d’une chose et se tourne vers Ikari, alors qu'il est toujours accroché au cous de son amis.

« Au fait, tu à dit qu’il enflamme les foules ? C’est donc toi le jeune qui est passé sur scène à un moment ! J’ai entendus le concert de loin, t’a une chouette voix ! »

« Ça c’est claire, si jamais la carrière de Ninja ne te plais plus tu peut te reconvertir en star du rock ! »
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Highway to Malt

Message par Ikari Yorukawa »

Alors qu’ils se dirigeaient vers le bar, Ryugi demanda à Ikari s’il était venu seul de Yuki ou si d’autres personnes l’accompagnaient. Tout en lui demandant ça, le Konohaien le complimenta de manière détournée en lui disant que si ceux qui l’avaient accompagné étaient aussi sympas que lui, il aimerait bien les rencontrer. En vérité Ikari ne savait pas comment étaient les autres, mais il supposait que comme partout il y avait des gens sympas, d’autres qui l’étaient moins et certains qui n’étaient pas ce qu’ils paraissaient être.
"Je suis venu avec un groupe mais je n’en connaissais aucun donc je ne peux pas te dire comment ils sont."
Il y avait bien cette fille avec qui le courant était plutôt bien passé mais celle-ci était allée voir des amis et Ikari doutait de la croiser avant le retour, voir de la recroiser tout court. Qui sait, elle rentrerait peut-être par ses propres moyens.

Poussant la porte du bar, Ikari pénétra dans celui-ci et la lumière se refléta sur son bouclier qu’il portait toujours dans le dos. Chouette, une boule disco, sauf que celle-ci était faite de bronze. Ceci dû faire réaliser une chose à Ryugi puisqu’il lui demanda s’il avait choisi de se spécialiser dans la parade, tout en lui faisant remarquer que c’était la première fois qu’il voyait un ninja avec un bouclier.
"Non, je ne suis pas spécialisé dans ce domaine. J’ai trouvé ce bouclier au cours d’une promenade dans un château. On a eu quelques ennuis et comme je n’avais pas d’arme, je l’ai pris."
En fait pour le moment on ne pouvait pas vraiment dire qu’Ikari avait un domaine de prédilection bien qu’il souhaitait se spécialiser par la suite dans le ninjutsu et les invocations. Ces créatures aux pouvoir comparables à ceux des shinobi, il trouvait cela tout simplement fascinant et ne doutait pas qu’elles pourraient représenter dans l’avenir de formidables alliés. Dans l’avenir ou dans le présent… *Il faudra que j’en apprenne plus avec Daxos lorsque j’aurai le temps.*

Ryugi se commanda un jus de fruit, le barman prenant alors un air mi-figue mi-raisin, mais Ikari ramena le sourire sur son visage en lui commandant une Bud et un sandwich. Certes c’était celui qui semblait le plus jeune qui commandait la bière, mais cela montrait qu’il restait un espoir avec la jeune génération. Le Yukien paya ce qu’ils devaient et tous deux allèrent s’installer à une table non loin du bar -comme ça ils pourraient passer d’autres commandes plus facilement- mais à peine étaient-ils installés que la porte s’ouvrit sur un nouveau client, jusque là rien de bien particulier étant donné que des clients dans un bar c’est relativement normal et que ça n’a jamais empêché personne de consommer, enfin si parfois lorsque c’est un client particulièrement enquiquinant qui vient juste pour semer la pagaille mais le jeune homme qui venait de rentrer ne semblait pas fait de ce bois là, même si les apparences sont parfois trompeuses.

En parlant de bois, la statuette qu’avait sculpté Ryugi trônait à présent sur la table juste à côté d’Ikari et bientôt elle aurait une place d’honneur dans le petit -bel euphémisme- studio qu’il partageait avec sa sœur. Le barman n’avait d’ailleurs pu s’empêcher de lâcher une remarque au sujet de la figurine qui était vraiment sublime, ce à quoi Ikari ne s’était pas fait prier pour lui désigner l’artiste.

Mais revenons-en au nouveau venu, étrangement celui-ci avançait les yeux clos. *Bâton plus yeux clos, il aurait des problèmes de vue ? Bof, il a l’air de pas trop mal s’en tirer pour le moment.* C’est alors que Ryugi interpella le nouvel arrivant. Visiblement il le connaissait et c’était ça qui était moins commun qu’un client dans un bar. *Le monde est petit.*
Le dénommé Mitsu se tourna vers l’origine de l’appel et, visiblement un peu surpris, s’avança vers eux, évitant au passage une serveuse. *Toi t’es pas aveugle, ou alors t’es du même genre qu’Okitao.* Okitao, jeune étudiant Yukien frappé de cécité mais évitant les boules de neige avec une grande habileté.

Lorsqu’il fut à leur niveau Mitsu demanda à Ryugi ce qu’il faisait là, le genin en profitant pour lui retourner la question avant de lui présenter Ikari. "Salut." Lui répondit simplement le jeune homme.
Les deux, tout à leurs retrouvailles, se taquinèrent gentiment sous le regard d’Ikari qui, même s’il n’en montrait rien, trouvait la situation amusante.
Si Mitsu ne parvenait pas à grandir, c’est de montrer ses sentiments dont était incapable Ikari, enfin pour être plus exact il le faisait rarement, estimant la majeure partie du temps que ça n’avait pas grand intérêt. Qui sait, ça changerait peut-être un jour.

Toujours pendu au cou de son "chéri", Mitsu dit à Ikari qu’il avait vraiment une chouette voix, ce qui fit plaisir au genin. Chanter était quelque chose qu’il adorait, c’était sur scène qu’il se sentait véritablement vivant, ou à défaut dans le public, et de savoir que ça avait plu lui allait droit au cœur. Ryugi de son côté en rajouta une couche en lui disant qu’il pourrait carrément devenir une star du rock si jamais un jour il en avait assez de sa carrière de ninja. Au vu de ses motivations initiales c’était parfaitement envisageable mais en vérité il commençait à prendre goût à ce métier. Il ferait peut-être chansonnier mercenaire plus tard XD.
"Sympa les gars mais j’ai encore beaucoup à apprendre." Il se considérait, et était, encore bien loin de ses idoles bien qu’il espérait un jour être à leur niveau et qui sait, peut-être rencontrer l’une d’elles.

Il ne dit rien mais d’avoir entendu Ryugi parler d’entraînement avec le dénommé Mitsu, Ikari supposait qu’il était lui aussi un shinobi, ou au moins un combattant. Il ne posa pas non plus de question au sujet d’une probable cécité chez lui, estimant que si celui-ci souhaitait en parler il le ferait de lui-même.
Leurs consommations arrivèrent à ce moment, portées par une jolie serveuse. "Tu bois quoi Mitsu ?" Il disait davantage ça pour lui signaler que la serveuse était à proximité, et donc que c’était le moment de commander, que pour lui offrir un verre. Après tout ils ne se connaissaient pas et Ikari ne lui devait rien, enfin pour ce qui en était de se connaître, la soirée n’était pas terminée. Le principal souci pour lui était que ses moyens financiers n’étaient pas très conséquents, sans quoi il se serait fait un plaisir de payer un coup à boire à Mitsu Tawara, car comme on dit, "les amis de mes amis, sont mes amis".
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Highway to Malt

Message par Ryugi Ida »

Ryugi écoute la réponse de son nouveau « pote » réfléchissant un instant à un moyen de trouver les autres Yukiens sympa qui doivent arpenter Malth en ce moment même. *Mouais ... ça risque de pas trop être possible ...*
Le Genin apprend aussi l'origine de ce bouclier plutôt singulier chez un ninja. Son histoire est tout aussi singulier, et le jeune Ida se demande bien ce que pouvait fait Ikari dans un château ...
Quand le barman à fait des remarques élogieuse à Ryugi pour la statuette, ce dernier se gratte la tête en souriant, bien content que son travail soit autant apprécié. S'enchaîne ensuite les différents évènements déjà cité que je ne vais pas récrire ici parce que ça ferait long !
Donc, Ryugi à moitié debout avec Mitsu accroché à son cous (ça rime !) écoute la réponse d'ikari en même temps que son amis (encore !).
les deux se retrouvent finalement assis prêt à faire plus ample connaissance et à partager une bonne petite soirée entre nouveau pote. Ikari ne semble pas rester insensible aux compliments de ses deux confrères konohaien, bien qu'il ne semble pas très expressif.

« Attend, c'est déjà un bon début quand même, et puis il ne faut pas oublier que le chanteur à dit lui même que « tu avais une chouette voix ». Vue son métier je pense qu'il est bien placé pour parler de ce genre de chose. Et puis qui sais, peut être que leurs producteurs t'a repéré et qu'il cherche maintenant ce jeune homme à la voix particulière et au bouclier dans le dos ! »


Ryugi s'est un peu laissé emporté par l'exagération du moment et semble jouer presque de cette exagération attirant même quelques regards surpris.

« Fait gaffe Ryugi, tu nous refais le coup de la déclamation publique que tu voudrais privée. »


Il est vrais que le Genin avait la voix qui porte, et quand il regarde autour de lui et vois quelques sourires amusé sur le visage des gens il se remet en place un peu gêné mais tout de même un petit sourire aux lèvres.
C'est à peu près à ce moment la qu'Ikari signal la présence de la serveuse à Mitsu. Ce dernier se retourne vers la jeune femme, toujours les yeux fermé, avant de parler.

« Bonjour, pourrais-je avoir un verre de lait s'il vous plais ? »

« Heu .. oui bien sur je dois pouvoir trouver ça. »

« Merci »


la serveuse repars vers le bar qui ne manquera pas de surprendre son patron en vue de la commande, ce pauvre homme n'était pas tombé sur des clients « normaux » ce soir ...
Ryugi, lui, se tourne vers son amis en fronçant des sourcilles.

« Bon, que tu sache qu'il y ai quelqu'un derrière toi encore je le comprend, c'est ta technique, mais comment tu à sue que c'était la serveuse ? »

« ben tu connais beaucoup de cliente qui se balade un plateau sous le bras chaussé de pantoufle confortable pour marcher pendant tout son service ? »

Mitsu sourit amusé à Ryugi, ce dernier plaque sa main contre son visage.

« Bon c'est officiel Mitsu t'est pas humain ! »

« Pas plus que toi »

« Heu ... mais attend ... je pense à une chose, comment tu à sue que c'était une « femme » »

« Ben tout simplement parce qu'elle à des « arguments » particulièrement féminin ... »

Repond le garçon en faisant comme une poitrine de ses mains pour être sur que son amis plutôt coincé comprenne. Ce dernier rougit en toussotant.
Le jeune aveugle tourne ensuite son visage vers le Yukien.

« Ho fait, désolé, mais peux tu me dire ce que tu porte exactement et comment tu est ? Au niveau des couleurs surtout pour que je me fasse une image de toi. »

« Je suis habillé en noir, manches longues, treillis, chaussures montantes et je porte une casquette avec un bandana en dessous. » Il frappe par deux fois un petit coup du poing sur la surface de son bouclier. « J’ai aussi ce bouclier. À part ça, mes cheveux sont bruns, court, j’ai les yeux rouges, et la peau bronzée. Pour la taille c’est entre toi et Ryugi et niveau gabarit, je suis plus proche de toi que de lui. »

Mitsu écoute attentivement la réponse d'Ikari, voulant ainsi mieux « voire » son interlocuteur. Après tout, ce dernier semblait avoir sympathisé avec Ryugi alors autant faire de même.
La discutions était plutôt agréable entre les trois jeunes gens qui faisaient de plus en plus connaissance. Mais un événement allait surement changer ce fait et cet événement se matérialise par un groupe de trois hommes qui hurle et rit de plus en plus fort sous l'effet de l'alcool.
Mitsu buvait tranquillement son verre de lait jusqu'au moment ou il se jette brusquement sur le coté. Le verre vole un instant dans les aires avant de retomber sur le type qui viens de s'étaler brusquement contre la table du trio, brisant la chaise ou se trouvait le jeune Tawara juste avant.

« Héeéeé ! C'qui qui ma j'ter c'te truc … mais merde c'est du lait ! Saloperie !! »

Le gars se relève et titube un instant. Visiblement il est passablement éméché et ses deux copain qui viennent l'encadrer tout autant. Celui qui est ruisselant de lait regarde autours de lui le fautif de cette attaque en traitre à coup de l'ac*bip* (ben oui, pas de pub !)
Son regard se porte sur le garçons aux yeux fermé qui a le visage tourné vers lui, visiblement surpris.

« Hé c'toi l'ptit con qu'ma fait ça ? »

« Désolé, je n'ai fait qu'éviter que vous m'écrasiez en tombant. »

« Hé j'suis pas gros ! Attend gamin, tu vas voir pourquoi on m'respecte ! »


La brute arme son bras pour donner un directe à Mitsu, ce dernier ne bouge pas d'un poile.

« Clac » Mitsu semble fixer le poing arrêté juste devant lui de ses yeux fermé.

« Dite, c'est franchement pas sympa de vouloir frapper quelqu'un parce que vous êtes trop lourdaud pour marcher droit ... »

Ryugi tient fermement le poignet de l'homme avec se main droite. Son regard a changé, d'un bleu accueillant il est devenus d'un froid polaire. Le Genin profite de la surprise de l'homme pour le pousser, ce dernier percutant ses deux camarades de beuverie.
L'un d'eux à cause du mouvement, s'aperçoit de la présence d'Ikari. Son cerveau embrumé constate qu'il ressemble aux deux autres avec son look étrange et son age.

« hé t'est avec eux ?! Si oui toi aussi tu vas manger ! »

« Mitsu tiens je pense que ça risque de te servir. » Ryugi tend le bâton ferré au jeune Mitsu qui le saisit d'une main ferme « merci » Il ouvre alors les yeux, posant un regard mort d'un blanc laiteux sur les brutes devant eux.

« Hé pas de bagarre ici ! Si vous voulez vous battre c'est dehors ! » Le tenancier du lieux sort une batte prêt à faire en sorte que son établissement reste tranquille.

« Vas te faire voire ! Ces gamins m'ont maqué de respect, j'vais leurs apprendre les bonnes manières !! »

« Hé ! j'ai dit .. »

"Sortons, nous aurons plus de place. Les perdants payeront une tournée générale, chacun."


Ainsi parle Ikari qui semble un peu plus à lèse que certains dans cette ambiance, et l'annonce de tournée générale offert enthousiasme les clients qui au finale entraine tout le monde dehors.

Tout en marchant, Ryugi sort de son sac son bandeau et commence à en ceindre son front, juste derrière lui, Mitsu fait de même. « Décidément, je ne supporte pas ce genre de personne ... »

Le tenancier regarde la scène, il ne connais pas ces types mais il ne les aimes pas alors que ces gamins lui étaient plus sympatiques. Un petit sourire étire ses lèvres en en voyant deux mettre leurs bandeau de Ninja et se dit que le spectacle risque de donner. Il se met donc à la fénètre, lui offrant une vue imprenable sur l'altercation.

Chacun des Genins se retrouvent donc face à son adversaire, les clients forment un cercle autours des combattant tel une arène, les combat s'engageant presque en même temps.
Commençons donc par le préjudicié, le jeune Mitsu fixe de ses yeux blanc l'homme face à lui, ce dernier et plus grand et plus large que lui mais également plus pataud et surtout plus éméché que le jeune aveugle qui n'a bue que du lait.
Voulant profiter au maximum de l'allonge que lui offre son bâton, le Genin attaque en premier portant une première attaque d'estoc vers le ventre de l'homme. Ce dernier est surpris par la rapidité du mouvement du gamin, mais esquive quand même en partit le coup. La brute attaque alors, voulant marquer ce jeune visage avec ses phalanges. Mitsu change alors de tactique et ramène une partit du bâton vers lui et attaque la tempe de l'homme avec un coup latérale. Ce dernier est obligé d'arrêter son mouvement pour le bloquer, mais le choc sur son avant bras n'est pas anodin.
Le jeune tawara fait ensuite une attaque montante avec l'autre bout de son bâton cueillant violemment la mâchoire de la brute. Ce dernier recule en se tenant le menton, il saigne et une dent tombe au sol. Profitant de son avantage le Genin donne un violent coup latérale sur la tête de l'homme qui se le prend en pleine face. Il enchaine ensuite avec un retours de bâton frappant une nouvelle fois la tête de l'homme, une nouvelle dent vole. L'homme en est réduit à cacher son visage avec ses main, totalement déboussolé par les coup et l'alcool.
Mitsu fait alors un saut prodigieux, tenant son bâton à deux main, et l'abat avec force sur le crane du type qui reçoit le coup avant de tomber au sol, inconscient.

Ryugi, pendant ce temps, s'occupe de son propre adversaire. Ce dernier mise sur sa carrure et sa force lui aussi, cependant la, le Genin se bât sur son terrain. La brute enchaine quelques attaques directe pour tester son adversaire, à chaque fois, Ryugi bloque les coups avec ses avants bras. Soudain, le Genin contre attaque le directe du droit frôlant le visage de l'homme qui se recule pour ne pas rester à porter. Le jeune Ida reste en position de combat mais ne fait pas mine d'avancer vers la brute. Ce dernier examine son adversaire, le gamin avait bloqué tout ses coups et en plus de ça il avait contre attaqué à une vitesse pas croyable !
Ne voulant absolument pas continuer cette séance d'humiliation et charge le Genin, y mettant tout ce qu'il a.
Un instant surpris le Genin tend le bras pour bloquer le coup au creux de sa main, il vois alors l'autre poing se diriger vers lui … ainsi qu'une ouverture. Soudain Ryugi disparaît de la vision de la brute, ce dernier se demande ce qu'il se passe quand il entend des pas sur sa droite. Il n'a même pas le temps de se tourner que le jeune Ida lui inflige un violent coup de poing dans les cottes flottante. Il saisit la manche du type et bascule son corps en avançant pour lui donner un coup de genoux bien sentit dans l'estomac.
La brute titube un instant, toussant fortement sous les deux coups violent avant de relever le visage vers Ryugi qui le charge. Ce dernier se baisse brusquement pour se redresser, et donner un violent coup de paume dans la mâchoire de l'alcoolique. La force de l'impacte le décolle du sol avant qu'il ne sente la main se refermer sur sa gorge. D'un mouvement de hanche calculé le Genin change la trajectoire de sa cible et l'écrase brutalement au sol, toujours en le tenant au cous. Les jambes de l'homme retombent dans un bruit mate, la brute sombrant dans l'inconscience.
Ryugi regarde Mitsu, constatant qu'il s'était occupé de son adversaire. Il se tourne alors vers Ikari, pour savoir ou il en était.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Highway to Malt

Message par Ikari Yorukawa »

Effectivement Ikari n’était pas insensible aux compliments des deux konohaiens, mais il savait également que tous deux n’étaient pas des pointures du domaine musicale, quant au chanteur de Rai no Bure, Ikari ne savait pas depuis combien de temps il était dans le métier, si ça se trouvait il s’agissait d’un petit groupe qui se produisait trois fois l’an dans les fêtes de village, pourtant leur show était vraiment bien foutu et pour un "p’tit groupe local", ils étaient vraiment bon, donc peut-être avaient-ils déjà gagné une certaine notoriété dans certains pays mais visiblement pas à Makyou no kuni et son village caché car Ikari n’avait jamais entendu parler d’eux avant ce soir.

Les deux compères se charrièrent un peu, Ryugi en faisant beaucoup vis-à-vis d’Ikari. Pourtant ça ne gênait pas le genin qui n’était pas du genre à refuser la main tendue. Il acceptait les compliments pour ce qu’ils étaient, tout en sachant qu’il lui faudrait travailler dur s’il souhaitait réellement devenir chanteur un jour. C’était un choix à faire, soit il se consacrait à son métier de ninja et se contentait de quelques prestations furtives, soit il abandonnait cette carrière et se consacrait totalement à sa passion… mais pourquoi ne pas combiner les deux ? Qui sait, même si pour le moment ça lui semblait difficile, il en serait peut-être capable un jour.

Vint ensuite la serveuse qu’Ikari signala à l’attention de Mitsu qui normalement ne pouvait la voir. La commande allait faire faire une syncope au barman, enfin c’est la vie et on n’y peut rien. Un verre de lait, ils étaient vraiment trop space à Konoha. Ça devait être pour palier toute l’herbe qu’ils fumaient, une réputation tenace puisque même à Makyou no kuni Ikari en avait entendu parler, bien qu’à voir la tête de ses deux interlocuteurs, il doutait que ce soit leur genre. Lui-même n’avait jamais testé et pour tout dire il ne cherchait pas à étendre ses horizons de ce point de vue là… c’est que ça coûte cher ces machins.

S’en suivit une nouvelle scène comique entre les deux Konohaiens, décidément ils faisaient une sacré paire tous les deux. Ce qui surprit un peu Ikari fut que Ryugi s’interrogeait sur la manière dont Mitsu avait deviné que la serveuse était une fille pourtant Mitsu n’avait rien dit qui pouvait laisser supposer qu’il avait su.
Pour ce qui en était de ne pas être humain, effectivement Ikari trouvait aussi que Mitsu possédait un sens de l’analyse assez monstrueux.
Le jeune aveugle demanda ensuite à Ikari s’il pouvait se décrire, ce que le jeune homme fit de bonne grâce. Il n’était pas très loquace mais se doutait que le sens de l’analyse de Mitsu avait ses limites, ce qui pouvait être gênant pour parler avec l’autre.
"Je suis habillé en noir, manches longues, treillis, chaussures montantes et je porte une casquette avec un bandana en dessous." Il frappa par deux fois un petit coup du poing sur la surface de son bouclier. "J’ai aussi ce bouclier. À part ça, mes cheveux sont bruns, courts, j’ai les yeux rouges, et la peau bronzée. Pour la taille c’est entre toi et Ryugi et niveau gabarit, je suis plus proche de toi que de lui."

La soirée s’annonçait plutôt bien, tous trois sympathisant rapidement mais un évènement incongru vint perturber leur discussion en la personne d’une espère de gros sac qui avait quelques verres de trop dans le nez. Que lui et ses potes soient bruyants et sentent l’alcool, ça Ikari s’en foutait mais quelque chose de bien, par contre qu’ils s’effondrent sur leur table pile à la place de Mitsu, et non pas sur lui notez la nuance, ça c’était déjà plus agaçant. Une chance que le jeune aveugle était parvenue à esquiver.
Le poivrot se mit à râler parce qu’il s’était prit la consommation de Mitsu, quelque part il ne l’avait pas volé et voir ce gros bébé qui n’était pas fichu de boire sans s’en mettre partout… ça avait quelque d’hilarant. Pour changer un peu, cela se traduisit par un simple regard dénué de toute expression chez le jeune homme.

Le plat du jour se releva de la table en titubant pendant que ses deux copains venaient l’encadrer. Hé allez que les insultes partaient… affligeant, il était beurré au point de ne pas se rendre compte que le seul fautif de l’histoire c’était lui. *J’vais rien dire, Mitsu essaye de calmer le jeu et je ferai qu’empirer les choses si je m’en mêle.*
La brute se prépara à frapper Mitsu et Ikari se leva mais Ryugi le devança, protégeant son ami. Là ça allait un peu trop loin pour Ikari. Ils étaient pété, ok, ils étaient grossiers, soit, ils étaient violents… niet.
Ryugi repoussa alors l’homme qui emporta avec lui ses deux copains, tous deux aussi éméchés que lui. L’un d’eux se rendit enfin compte de la présence d’Ikari, et lança immédiatement des menaces.
"Ouais, sûr." Bien entendu qu’il était avec eux et même si ça n’avait pas été le cas, il se serait certainement joint à eux juste pour rétablir l’équilibre et donner sa façon de penser à ces types. Même lui qui était bien plus jeune savait boire et donc s’arrêter avant de ressembler à une loque humaine comme eux.

Visiblement ils étaient partis pour une petite séance baston. Pourquoi pas, ça n’était pas la motivation première d’Ikari en venant ici mais il ne se défilerait pas. De leur côté Ryugi et Mitsu se préparaient à leur manière, le premier envoyant son bâton au second.
Le gérant voulut s’en mêler, il n’avait aucune envie qu’il y ait une bagarre dans son bar, ce qui était tout à fait compréhensible. Les brutes ne semblaient pas du même avis et Ikari prit les rennes des opérations en annonçant la couleur.
"Sortons, nous aurons plus de place. Les perdants payeront une tournée générale, chacun." Au moins avec ça il avait mis le public de son côté.

Ainsi ils sortirent, Ikari passant devant, fixant son bouclier à son bras gauche. Derrière lui ses deux amis ceignirent leur bandeau de ninja, il valait cependant mieux pour eux que leurs supérieurs ne passent pas dans le coin car ils risqueraient de ne pas apprécier qu’ils s’en prennent à de simples civils même si ceux-ci l’avaient bien cherché.
Les clients montraient un certain enthousiasme pour tout ceci, peut-être même un peu trop estimait Ikari mais dès qu’il y avait de la bière en jeu ils étaient les premiers à répondre à l’appel. Normal, c’était la fête du malt.

Face à lui, l’adversaire d’Ikari, celui qui l’avait remarqué au départ, n’attendit pas longtemps avant de charger. Il avait le sang chaud, bousculant même Ikari avant que celui-ci ne soit sorti. Le genin lui avait alors rappelé ce qu’il avait dit un instant plus tôt. "On est pas encore dehors." Le ton était ferme et n’appelait aucune réplique même si dans son état, son adversaire ne devait pas en avoir grand-chose à faire.
S’élançant, il enchaîna les frappes en direction d’Ikari mais celui-ci parvenait à les esquiver aisément, l’homme étant trop embrumé pour frapper correctement. Ses réflexes étaient émoussés par l’alcool de même que sa vitesse qui en avait également pâtie. Lui attendait juste une opportunité. Soudain il leva son bouclier après une esquive et repoussa l’homme, y mettant la force nécessaire. L’homme bascula et le voyant au sol, le genin frappa du pied en plein sur sa mâchoire. Kicked in the Teeth. Aucune pitié, il n’était pas d’humeur et avait envie d’en finir vite.

L’homme se retrouva donc inconscient en un rien de temps et le jeune homme s’assit sur lui, tirant de l’une de ses poches son paquet de cigarettes. Il s’en alluma une et regarda ses deux amis s’occuper de leur adversaire respectif. Mitsu était impressionnant, d’un niveau similaire à Ryugi, mais se dire qu’il faisait tout ça sans le sens de la vue, c’était tout simplement prodigieux. Lorsque tous deux en eurent fini avec les deux autres alcooliques, Ikari se releva posément de son adversaire en voyant que ses deux amis le regardaient.
Expirant un long nuage de fumée il prit la parole. "M’semble qu’on vient de gagner trois tournées générales." Le public explosa sous les vivats et bientôt ils retournèrent dans le bar, les clients se chargeant de réveiller les victimes des trois genin et de s’assurer qu’ils allaient tenir leur engagement.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »