Le retour de la chunin [au peune]

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Soi Fon »

[hj] : Yeah ! Aujourd’hui ça fait trois ans jour pour jour que je joue avec Soi Fon ! En avant pour la quatrième année !

Finalement Primura n’avait carrément pas vu venir la dernière attaque et Soi Fon en avait profité pour lui envoyer un violent coup de pommeau en plein ventre. Immédiatement la genin s’écroula, le souffle coupé. *J’y suis allée si fort que ça moi :? ?* Enfin comme on dit, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Voila qui donnait une excellente raison à Primura de se mettre aux abdos, encore que ça ne suffirait peut-être pas face à une brute telle que la chunin.
Rangeant sa lourde épée dans son dos la jeune femme s’accroupit pour tapoter sur l’épaule de la genin, ça ne ferait pas passer la douleur mais elle lui montrait ainsi qu’elle était là et pas totalement insensible à sa douleur.
"Désolée Primura, je me suis peut-être un peu laissée prendre au jeu."

La gamine fut alors secouée d’un fou rire, ce qui devait être relativement douloureux dans sa situation. C’était tout de même agréable de la voir rire, ou plutôt rassurant, par contre la jeune femme n’était pas tout à fait d’accord avec la genin lorsque celle-ci disait ne pas être au niveau. Pour la pause par contre Soi Fon était bien d’accord, non pas qu’elle en avait réellement besoin mais Primura possédait une endurance moindre et la chunin ne l’avait pas spécialement ménagée durant leur entraînement en commun.
"Ouais, on retourne au bar." Tout en disant cela, Soi Fon s’était relevée et tendait à présent la main à la genin afin de la remettre sur pied.

Sur le chemin du bar elle ajouta : "Ne t’en fais pas pour aujourd’hui, tu deviendras rapidement plus forte que moi à l’épée. J’utilise plusieurs armes mais ma réelle spécialité reste le taijutsu." Bien sûr qu’elle avait remarqué la mine dépitée de son amie et elle n’avait aucune envie de la laisser dans le désarroi. Ce qu’elle disait, elle le pensait, n’ayant pas pour habitude de dire les choses pour plaire aux gens. À ça elle préférait la sincérité et si ça ne plaisait pas, tant pis.
Entrant dans le bar Soi Fon ne put également que remarquer la tête que fit le barman lorsqu’il les vit, les cheveux en bataille et la robe déchirée pour Primura. Jouant de la situation Soi Fon, toujours sous henge, prit un sourire tout ce qu’il y a de plus pervers, s’essuyant le coin de la bouche d’un revers de la main. Et bien sûr Primura étant devant elle ne vit rien de la scène…

En tout cas ça n’empêcha pas le tenancier d’apporter sa coupe de glaces, aux nombreuses boules, à la genin qui semblait au comble de la félicité en voyant le dessert arriver. *C’est ça, régale-toi, tu l’as bien mérité.*
Puis la genin se mit à poser des questions. Quelle surprise… *N’est-ce pas.*
Elle voulait notamment savoir comment se portaient les équipiers de Soi Fon. En l’occurrence elle n’en avait actuellement qu’un.
"Tu te souviens de Mizaki Taro, un de mes équipiers lors de l’examen chunin ? Hé bien c’est toujours lui mon équipier. Quant à savoir s’il va bien, il ne se plaint pas de ma compagnie. Mais et toi, maintenant que tu es genin, je suppose que tu as intégré une équipe, ça se passe comment ?"
"Plutôt bien... tu te souviens peut être de Kisuke que tu as vu un peu au bar... il y avait aussi un garçon aux cheveux violet en pétard... lui c'est Shousan... et puis Tenki aussi..." termina t-elle en rosissant un peu sur ce dernier nom.
"On forme une team très soudée qu'on a baptisé Akikaze à cause du bois du même nom où on a vécu pas mal de choses ensemble. On a chacun notre style et notre caractère mais on s'entend super bien... on a des projets pour la team... enfin moi surtout j'avoue." dit elle en tirant la langue gênée.
"Mais un peu d'ambition n'a jamais tué personne... et j'aimerai énormément que notre équipe soit reconnue... respectée... enfin bref que notre travail, notre relation etc donne quelque chose... que l'on ne soit pas des anonymes... j'adorerai qu'un jour à l'académie on dise un jour à une nouvelle team de genin quelque chose comme « un jour peut être que vous pourrez prétendre au niveau qu'avait atteint la célèbre Team Akikaze « ou bien que l'on raconte nos hauts faits d'armes... c'est un peu infantile de dire ça mais même si notre fonction première à nous shinobi c'est de rester dans l'ombre j'aimerai bien que mes actions soient reconnues par mes paires... que les gens sachent que j'ai servie à quelque chose... enfin j'en suis encore loin... pour l'instant j'ai rien fait..." termina t-elle avec une certaine amertume dans la voix.

Puis soudain la genin coupa court à la conversation après s’être rendue compte que les efforts physiques font transpirer. Soi Fon aussi était en nage mais lorsqu’en mission on passe plusieurs jours sans se laver on apprend rapidement à ne pas se laisser affecter par ce genre de petits désagréments.
Enfin elles n’étaient pas en mission et s’il y avait des bains, autant en profiter. P’têt bien que ce fameux yuri allait quand même se faire, bien que Primura fut un peu jeune pour ça… quoique.
S’étant renseignée auprès du serveur la jeune fille demanda à Soi Fon si ce programme lui convenait et avec un sourire la chunin répondit par l’affirmative. "Ça ne nous fera pas de mal après tout ce sport." Le serveur n’avait pas fini de se poser des questions.

Primura voulut alors payer mais la chunin intercepta son geste et paya à sa place. "En guise d’excuse pour ce dernier coup de butoir qui était peut-être un peu violent."
Sortant elles ne mirent pas bien longtemps à trouver les bains, parce que d’abord c’étaient elles les meilleures en matière d’orientation, comme cette fameuse fois à Kiri où… *Hey, interdiction de parler de ça !* Tss.
En court de route Soi Fon avait relâché son henge, doutant que les bains soient mixtes et en cas de pépin et bien tant pis, elle aviserait, ou éviscérerait selon l’humeur.
Une fois dans le vestiaire la chunin se défit de ses armes et vêtements et enroula autour de son buste une serviette, gracieusement fournie par l’établissement de bains, la fixant à hauteur de sa poitrine, de sorte qu’on ne voie rien de… ce qu’elle n’avait pas envie d’exhiber.

Elle quitta alors la cabine, suivie de près par Mizu, y laissant ses affaires non sans avoir piégé la porte. Il y avait peu de chances que quelqu’un vienne lui voler quoi que ce soit mais ça n’était pas une raison pour ne pas se montrer un minimum prudente et chez Soi Fon les mesures de prudence pouvaient être assez violentes.
Arrivant là où se trouvait le bain, elle vit Primura de dos en train de se laver et s’installa sur le tabouret à sa gauche afin de faire de même. Primura put alors admirer le superbe motif qu’arborait le chunin sur le bras droit celui-ci étant d’ordinaire masqué par sa manche.

Une fois propre elle alla s’immerger elle aussi dans l’eau chaude, jusqu’au cou, poussant un soupir de bien-être. C’est vrai que ça faisait du bien.
"Je revis…"
"C’est clair que ça fait du bien." Mizu ne semblait pas tout à fait de cet avis et il préféra gagner quelques distances avant de se retrouver plongé dans le bain de force. De ce côté-là il n’avait pourtant pas grand-chose à craindre, Soi Fon ne lui aurait jamais fait une telle misère.

Au bout de quelques instants alors que la jeune femme se laissait aller à la rêverie, rejetant la tête en arrière contre le sol bordant le bassin, Primura rompit le silence avec la grande question que lui avait posée Minami après l’examen chunin. Cette fois c’était à Soi Fon d’y répondre.
"Dis moi Soi Fon... tu m'as demandé pour mon petit ami... mais moi je ne t'ai pas demandé. Tu as quelqu'un ?"
Soupirant d’aise la chunin laissa passer quelques secondes avant de répondre, un léger sourire flottant sur ses lèvres. "Oh oui j’ai quelqu’un. Elle se nomme Ayane et cela fait déjà quelques années que nous sommes ensemble, même si notre couple reste très libre." Elle n’en précisa volontairement pas la raison afin de ne pas choquer la genin car même si Ayane aimait ce qu’elle faisait nombreux étaient ceux qui trouvaient cela choquant et puis Primura était peut-être un peu jeune pour parler de ça avec elle.

"Malheureusement nous ne nous voyons plus très souvent en raison de la situation du village de la Brume. Je suppose que ça rend nos retrouvailles plus intenses." Elle ne dit pas non plus qu’en son absence la jeune femme ne s’ennuyait pas, après tout cela avait toujours été ainsi dans leur couple et la chunin n’en avait rien à faire. Il n’y avait qu’avec elle qu’Ayane montrait toute l’étendue de son amour, les autres devant se contenter de quelques marques d’affection. Son corps était à eux pour quelques ryos mais elle ne s’offrait totalement qu’à une seule personne.

Elle avait dit tout cela le plus naturellement du monde, le fait étant qu’il n’y avait pas à rougir de cette situation. Qu’y avait-il de plus normal que deux personnes qui s’aimaient ? Alors oui il y en aurait toujours pour montrer du doigt les couples mais ceux-là n’étaient que des abrutis et ils s’en repentiraient le jour où celles qu’ils montreront du doigt seraient Soi Fon et Ayane.
"Alors, notre entraînement en commun t’a-t-il plu ? Pour quelqu’un qui ne fait que manier les bases, tu t’en es très bien tirée. De mon côté je te remercie pour ce moment, j’ai pu appréhender certaines choses sur le maniement de mon épée grâce à toi. Qui sait, peut-être que tu m’as sauvé la vie aujourd’hui en me faisant travailler le maniement de mon arme afin que j’améliore ma technique." Ça restait une technique de brute mais il y avait un petit quelque chose en plus à présent qui rendrait la chunin plus efficace lorsqu’il s’agirait de manier sa barre d’acier adorée.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Primura Tchinonamida »

Primura crut que ses oreilles s'étaient mises à teinter. « Elle » ? « Ayane » ?
Elle se redressa brusquement, troublant la calme surface de l'eau par son mouvement de surprise. Deux filles... ensemble ? Elle n'avait rien lu là dessus et la curiosité prit bien vite le pas sur l'étonnement. L'adolescente ne s'était jamais posée la question et avait encore moins étudié la possibilité d'un tel cas de figure. Soi Fon lui apparut soudain encore plus exotique qu'elle ne l'était déjà, c'était dire...

Mais alors cela voulait dire que deux garçons c'était possible... l'image de Shousan embrassant chastement Kisuke sur les lèvres surgit dans son esprit et ses oreilles se colorèrent de rouge. Se pouvait il que ces deux là... non !? Si !? Qui sait ?
Elle finit par sortir de sa petite rêverie pour en revenir à son amie. Une relation durable avec une personne du même sexe... Nul doute qu'elles avaient du subir bien des tourments, ce genre de relations devait attiser la jalousie des gens et l'envie conduit à la volonté de faire mal. Qu'elles soient encore ensemble à l'heure actuelle montrait à quel point elles étaient liées. Après réflexion la genin plaignit quand même les inopportuns qui pointeraient un doigt vindicatif vers la chunin... au mieux elle le leur ferait manger, au pire...
L'espace d'un instant elle eut pitié de la Bêtise.

* Je me demande ce qu'elle veut dire par couple libre... *
Elle ressentie un pincement au coeur en pensant à ces deux jeunes filles séparées par des considérations politiques dictées par les puissants. Heureusement que les humains n'étaient pas comme les Inséparables...
Enfin apparemment l'adage « Loin des yeux, loin du coeur. » n'avait pas de raison d'être entre elles. Primura était contente que les relations amoureuses subsistaient malgré toutes ces épreuves... un jour peut être elle aurait à subir la même chose avec Tenki... le coup de poignard qu'elle ressentit à cette pensée lui fit admirer l'état d'esprit de la chunin. L'adolescente n'était pas sure de garder toute sa tête si longtemps éloignée de son amour.
* Comme quoi je suis encore une gamine... *

Les compliments de la jeune femme la firent rosir de plaisir et elle répondit avec un enthousiasme non feint.
« C'était super chouette. Les autres n'utilisent pas d'armes... enfin pas jusqu'à récemment... enfin bon ça fait que l'entraînement à l'escrime que j'ai pu faire en duo remonte à il y a... longtemps... c'est Komoku sensei qui m'avait appris. C'est lui qui m'a donné envie de me mettre à l'escrime d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire que c'était vraiment bien. J'ai vraiment la sensation d'avoir appris quelque chose. Surtout le coup de « parer en déviant » plutôt que de parer de front... » dit elle en plaçant ses mains en position de parade comme si elle tenait une lame invisible.
« Cela m'évitera de me faire surprendre par quelqu'un qui a une arme plus lourde et une force plus importante que moi. Mais bon n'exagérons rien, je ne t'ai aidé qu'à faire quelques passes d'armes... enfin je suis contente si ça a pu t'aider. Personnellement je pense que j'appréhenderai mieux Miroku à présent... cela m'a ouvert de nouveaux champs stratégiques et de nouvelles possibilités... maintenant j'espère un jour avoir l'occasion de mettre ce savoir à l'épreuve en conditions réelles. » termina t-elle avec un petit sourire qui en disait long sur l'excitation qu'elle ressentait à cette idée.
Elles sortirent de l'eau quelques temps plus tard, le corps propre et délassé. Après s'être habillée, Primura sortit son nécessaire de coiffure et marqua un temps d'hésitation en sortant sa brosse. Elle ne tint pas deux secondes et demanda :
« Dis Soi tu me coiffe les cheveux s'il te plaît ? »
Enfant unique, Primura avait souvent pensé à ce qu'il serait advenu si elle avait eu un frère ou une soeur. Du coup elle reportait un peu de ce désir caché sur la jeune femme à l'aura rassurante.
Savourant ce plaisir, l'adolescente se laissa aller. Malgré la réserve de Soi Fon, celle-ci se débrouillait plutôt bien.

Une fois sorties, elles déambulèrent dans les rues, Primura admira l'architecture et les vêtements que les gens portaient.
Lorsqu'elles débouchèrent dans une allée marchande la genin sembla soudain montée sur ressort.
« Shopping ! » s'écria t-elle soudain en tapant dans ses mains l'air ravie. « Aller viens on va s'amuser ! » dit elle en prenant garde à ne pas mentionner son nom en publique. Elle la prit par la main et entraîna la jeune fille (ou le gigantesque mercenaire cela dépendait du point de vue) dans la première boutique de prêt-à-porter qu'elle trouva. Déambulant entre les présentoirs comme un général à l'inspection des troupes, elle fit une première sélection de vêtements avant de disparaître dans une cabine d'essayage.
« Tadaaaan ! » s'exclama t-elle en sortant de la cabine habillée d'un top blanc sur lequel était inscrit en rose bonbon « nasty girl », d'une mini jupe bleu marine et d'une paire d'escarpins blanc. Elle tourna devant la chunin avant de se mirer dans le miroir de la cabine d'un oeil critique.
« Un brin provocateur quand même... testons autre chose. »
Elle reparut ensuite avec un corset noir à dentelle, une jupe à volant de même couleur et une paire de bottes assorties.
« Peut être un peu sombre quand même... »
La pauvre Soi Fon n'était pas sortie de l'auberge.

« A ton tour ! Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais me transformer en ta forme de... mercenaire et toi tu reprends ton apparence normale le temps d'essayer quelques petites choses... qu'en dis tu ? »
La cabine choisie par l'adolescente était au fond du magasin, il y avait juste assez de clients pour que les trois conseillères commerciales qui s'occupaient du magasin ne s'intéressent pas à elles. Après avoir effectué son henge, la genin alla farfouiller pour trouver de chouettes affaires à son amie.
Après quelques essayages elles en conclure qu'il allait leur falloir (quel dommage... !) essayer de trouver leur bonheur dans les autres boutiques de la rue.
Dans un autre magasin, Primura s'assura que personne ne risquait de l'entendre avant de demander entre deux examens de hauts :
« Tu pourrais me parler de Ayane ? Elle ressemble à quoi ? Elle aime quoi ? Elle s'habille comment ? »
* Non vraiment le rose fushia ça ne lui ira pas... peut être ce noir... * pensa t-elle en optant pour celui de droite et en le présentant à la chunin.

Détente d'un instant
Morceau d'éternité
Amitié.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Soi Fon »

Lorsque Soi Fon avait répondu à la question de son amie, celle-ci s’était brusquement redressée, visiblement surprise, et qui sait, peut-être même choquée. Il est vrai que pour la petite Primura élevée dans une famille bien comme il faut, ce devait être la première fois qu’elle entendait parler d’homosexualité. *Ce n’est pas quelque chose qui se décide. On ne choisit pas de tomber amoureuse. C’est tout juste s’il est possible de masquer ce genre de sentiment, mais les ignorer ça jamais. On peut les pervertir et les transformer en haine mais l’amour sera toujours là, transformé.*

Primura n’avait pourtant rien dit, se contentant de se redresser brusquement. Visiblement elle n’avait pas de grief à adresser à Soi Fon. La chunin en était soulagée, elle n’aurait pas aimé devoir briser leur amitié. La jeune fille avait beau avoir été élevée dans un cocon, elle ne s’en montrait pas moins ouverte et c’était une qualité dont elle pouvait être fière. Très fière même.
Il n’y avait pas non plus de peur dans le regard de Primura, elle ne masquait pas une quelconque répugnance de crainte du courroux de Soi Fon. Définitivement la jeune fille n’avait fait qu’être légèrement surprise en découvrant une telle possibilité.

La chunin changea alors de sujet, ne souhaitant guère poursuivre dans celui-ci, l’univers où Ayane et elle avaient évolué conjointement n’étant guère fait pour les petites filles, bien que Soi Fon y soit née. Il aurait alors été facile de dire qu’on voyait à présent le résultat mais d’une part elle n’en rougissait pas et emmerdait joyeusement ceux qui n’étaient pas contents, et d’autre part elle n’y était pour rien s’il y avait des maisons closes à Kiri.
En fait elle voulait savoir si Primura avait apprécié leur entraînement en commun, mais également la remercier pour celui-ci car pour sa part la jeune femme s’était bien amusée.

Visiblement la réciproque était vraie puisque Primura aussi avait apprécié et celle-ci ne s’en cachait pas. La genin était particulièrement heureuse d’avoir pu s’entraîner à l’épée avec son amie puisque ses camarades n’utilisaient pas d’armes ce qui amusa la chunin. Pour elle aussi il était difficile de trouver des personnes acceptant de s’entraîner avec elle, la raison étant tout simplement qu’elle maniait une épée oh combien puissante et impressionnante. Et pourtant elle ne faisait que débuter dans le domaine du combat à l’épée mais même sans réelle technique, sa seule force lui permettait de réaliser des dégâts impressionnants. Et dire qu’elle avait encore tant à apprendre, que ce soit avec sa lame ou dans les autres domaines qu’elle avait commencé à développer, en particulier le taijutsu qu’elle affectionnait tout particulièrement.

Toutes deux restèrent encore un peu dans l’eau, à papoter, se délasser, se reposer… puis lorsqu’elles quittèrent le bain, chacune regagna sa cabine afin de se changer. Cela fait, Primura adressa une requête à Soi Fon qui la surprit un peu. Elle voulait qu’elle lui coiffe les cheveux. *Nan, je préfère te coiffer le dos.*
"Houla, j'ai pas trop l'habitude, mais allons-y." Lui dit-elle en s’emparant de la brosse. Elle alla alors se placer dans le dos de Primura, ses cheveux goûtant encore un peu. Quelques gouttes vinrent à tomber sur la chevelure immaculée de la genin. Ça tira probablement un peu par moment, mais Primura ne s’en plaignit pas.

De retour dans les rues, Soi Fon avait reprit son apparence de mercenaire. Elle ne souhaitait pas se faire repérer, des fois que sa tête ait effectivement été mise à prix, et à présent qu’elle avait retrouvé Primura elle ne voulait pas non plus l’exposer au danger, quand bien même elle avait failli l’assommer avec son épée un peu plus tôt alors qu’elles s’entraînaient toutes les deux.
Elles finirent par déboucher sur une allée marchande et Primura battit des mains en lançant un "shopping" très enthousiaste. Cette expression qui avec les années était en quelque sorte devenue le cri de ralliement des jeunes filles, plus d’un garçon était resté terrifié en l’entendant simplement, songeant déjà aux longues heures qu’il allait devoir passer à suivre sa dulcinée dans les magasins. Mais celui-là est un idiot car il ne sait pas profiter du spectacle qui lui est offert. *Après faut bien avouer qu’il y a shopping et shopping.* Pas faux ça…

Avant même de s’être rendue compte de ce qui lui arrivait la jeune femme s’était retrouvée dans une boutique de vêtements, Primura déambulant alors joyeusement entre les rayons pour se choisir des vêtements. Soi Fon soupira, elle n’avait pas besoin de nouveaux vêtements, mais enfin si ça pouvait faire plaisir à Primura, alors pourquoi pas.
Lorsque la genin ressortit de la cabine d’essayage, Soi Fon se pinça l’arrête du nez en fronçant les sourcils et baissant le regard, non pas pour voir si elle était bien réveillée mais parce que le look provocateur n’allait vraiment pas à Primura.
La seconde tenue allait déjà bien mieux à Primura. Comme elle le disait elle-même c’était sombre mais ça ne lui allait pas si mal.

La genin proposa alors à Soi Fon de faire elle aussi quelques essayages. En fait elle décréta plus qu’elle ne proposa mais qu’importe. La chunin n’avait pas besoin de devoir acheter de nouveaux vêtements pour vouloir en essayer quelques-uns et si jamais il y avait quelque chose qui lui plaisait vraiment dans le lot, elle avait bien assez d’argent pour se l’offrir. "Je vais avoir l’air malin si je trouve une chouette jupe…" Il est vrai que sous son apparence actuelle la scène pourrait être assez cocasse.

Primura avait également proposé de prendre l’apparence de mercenaire de Soi Fon le temps que celle-ci fasse ses essayages, ça n’était pas forcément très utile et la genin ne pourrait de toute façon pas atteindre la bonne taille, aussi valait-il mieux que la jeune fille reste sous son apparence. Tant pis si il arrivait quelque chose, la jeune femme devrait bien être capable de mettre Primura hors de cause, d’une façon ou d’une autre.
"Pour ce qui en est du henge, tu es trop petite pour que la transformation passe. On va dire que ça va bien se passer." Lui dit-elle avec un petit sourire tout en rompant sa technique.

Se choisissant elle-même des vêtements, parce que flûte elle n’était pas non plus une poupée Barbie, la chunin se dirigea vers l’une des cabines d’essayage dans le fond du magasin. C’était surprenant qu’elles n’aient pas une vendeuse sur le dos afin de voir si tout allait bien et éviter qu’elles ne partent en oubliant de payer un vêtement par exemple. Cela dit Soi Fon n’était pas mécontente de pouvoir agir à sa guise, surtout qu’elle n’avait pas prévu de voler quoi que ce soit.
La jeune femme ressortit une première fois de la cabine, vêtue d’une robe toute simple sans manches et qui lui descendait jusqu’au-dessus des genoux. Sur l’avant de la robe, de teinte grise, se trouvait une poche. Lors du second essayage, Soi Fon était cette fois vêtue d’un pantalon moulant, très moulant et d’une sorte de veste, elle aussi sans manches. Le pantalon était noir, en vinyle, tandis que la veste était plutôt rousse, mais un roux très sombre, bardé de motifs noirs et faite d’une sorte de velours côtelé. Elle avait également fait un effort sur les chaussures pour ce second essai, elle avait gardé ses bottes pour le premier. Cette fois-ci elle portait des sandales à talon haut. Elle ne portait pas souvent de sandales mais ça ne lui allait pas si mal.

Les deux ensembles lui plaisant bien, elle les acheta, prétextant un cadeau à faire car ayant repris son apparence de mercenaire on ne pouvait pas dire qu’elle avait le profil pour acheter ce genre de vêtements.
Ça n’était pas assez pour Primura, qui n’avait pas encore trouvé son bonheur, aussi passèrent-elles à la boutique suivante. Sans trop savoir pourquoi, Soi Fon se sentit soudain un peu lasse. D’ordinaire elle n’avait rien contre le shopping mais aujourd’hui elle n’était que moyennement motivée pour.
Tandis qu’elle examinait les rayons, Primura demanda à Soi Fon de lui parler un peu d’Ayane. D’abord un peu étonnée par la question, Soi Fon finit par hausser les épaules avant de répondre.

"Elle fait à peu près ma taille, elle a des yeux marrons, parfois un peu moqueurs, et des cheveux noir clair, ou gris sombre, c’est selon." Cela pouvait paraître étrange comme teinte, mais ne parlait-elle pas à une jeune fille avec des cheveux blancs ? "Elle a de jolies formes, plus d’un homme s’est vu tourner la tête sur son passage et elle ne fait rien pour le cacher, avec sa manière de s’habiller par exemple. Elle aime plaire et aguicher, mais crois moi, elle n’a rien d’une allumeuse." Et pour cause puisque la plupart du temps après avoir aguiché, elle faisait son boulot… Mais Soi Fon préférait ne pas trop entrer dans les détails à ce sujet.

Après leur shopping, les deux jeunes filles s’arrêtèrent sur un banc public, dans un petit parc, leurs achats posés à côté d’elles.
Détachant un instant les yeux de Primura avec qui elle discutait de trucs de filles, Soi Fon vit qu’un homme encapuchonné s’approchait d’elles, Mizu sur l’épaule… *Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Mizu s’est fait un nouveau pote ?*
Préférant éviter de mettre Primura en danger, la jeune femme lui demanda de s’écarter un peu. Elle ne savait pas qui était cet homme et dans le doute elle préférait se montrer prudente. Ça ne pouvait être l’homme qu’elle avait rencontré au début de sa formation, la carrure ne correspondant pas, en fait ça ne correspondait à personne qu’elle connaissait et que Mizu accepterait d’approcher aussi facilement.

Soi Fon s’avança alors vers le nouvel arrivant, la main sur la poignée de son épée. "Cela ne sera pas nécessaire." Lui dit-il d’une voix douce, tandis que Mizu volait jusqu’à la chunin. "J’ai croisé ce chat et comme je semblais lui rappeler quelqu’un, il a accepté que nous fassions une petite promenade tous les deux. Prends soin de lui Soi Fon."
"Hey, qui êtes-vous ?!" Ce type semblait les connaître Mizu et elle et le chat l’avait même guidé jusqu’à elle.
"Ne t’en fais pas, nous nous reverrons très prochainement, mais pour l’heure profite de la compagnie de ton amie." Puis s’approchant un peu plus il lui murmura quelques mots à l’oreille, quelques mots qui surent convaincre la jeune femme de la bonne foi de l’homme et que pour le moment elle ferait mieux de profiter de son temps avec Primura.

Sur ce il s’éloigna d’un pas tranquille, laissant Soi Fon bien perplexe, et peut-être aussi un peu inquiète. Elle se tourna alors vers Primura mais ne dit rien, essayant encore de comprendre ce qu’il venait de se passer. Au bout de quelques instants, elle rompit le silence pour demander à la jeune fille ce qu’elle souhaitait faire à présent.

[hj] : je me suis permis d’introduire un personnage clef dans l’histoire de Soi Fon. Si cela te gêne, considère simplement que nous restons à papoter sur notre banc.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Primura Tchinonamida »

C'est avec un soupir de contentement que l'adolescente posa son postérieur sur un banc public dans un coin ombragé. La paire de paquets à ses pieds attestaient du fait qu'elle avait fini par trouver quelques chiffons aptes à habiller sa modeste personne.
Fermant les yeux un instant, elle savoura la caresse d'une alizé sur son visage en pensant déjà à quels bijoux elle allait accorder à ses nouveaux ensembles. Elles continuèrent de papoter par intermittences, rattrapant le temps écoulé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues... qui avait été également leur première rencontre.

Sans signes avant coureur, Soi Fon lui demanda soudainement de s'écarter et Primura s'exécuta sans discuter non sans lui lancer une oeillade surprise et interloquée. La poignée d'un senkai vint instantanément se loger dans sa paume, sa lame encore dissimulée dans sa manche. La genin se posta à quatre mètres du banc, avec un angle de vue imprenable sur la carotide de la personne qui semblait interloquer la chunin. Après réflexion en voyant la personne en question et l'aura qu'il dégageait, Primura se demanda si un senkai suffirait...
Remarque on comprenait ainsi pourquoi son amie était méfiante... sans compter le fait que Mizu se trouvait sur l'épaule de l'individu. Bizarre... le chat avait beau être libre, il aurait été étonnant qu'il se lie ainsi avec des inconnus qui n'en valaient pas la peine. Ce ne devait pas être une si mauvaise personne que ça. Cela n'empêcha pas Soi Fon de saisir la poignée de son épée dans un geste sans équivoque. Ce n'était pas le genre de menace à prendre à la légère. Ils discutèrent entre eux quelques secondes et Primura se retint d'essayer de comprendre ce qu'ils se disaient. Pour une fois elle musela sa curiosité par respect pour son amie, guettant un geste menaçant de l'homme.
Finalement il s'en fut sans histoires ce qui soulagea la jeune fille dont les phalanges étaient devenues douloureuses à force de serrer anxieusement la poignée de son arme. Celle-ci regagna d'ailleurs son étui sans un son, aussi discrètement que s'il ne s'était rien passé.

L'adolescente eut un petit sourire forcé lorsque Soi Fon se retourna vers elle. Son amie semblait à la fois perplexe et préoccupée... et elle devait se rendre à l'évidence : elle l'était au moins autant.
Toutefois, elle sut faire passer son trouble après son envie de profiter de la journée avec la jeune femme c'est pourquoi lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle souhaitait faire à présent Primura répondit immédiatement :
« Déposer mes paquets à l'hôtel ! Je t'y invite d'ailleurs si tu n'as pas déjà prévu de passer la nuit quelque part en particulier. D'après mes parents la suite qu'ils m'ont réservé est suffisamment grande pour deux personnes alors... comme ça on pourra passer toute la nuit ensemble... si tu n'en a pas marre de moi d'ici là bien sur... ! » termina t-elle avec une grimace taquine.
Elle la mena ainsi à proximité du centre ville près d'un quartier résidentiel plutôt branché. Pendant un moment l'adolescente se demanda comment elle allait justifier la présence d'un personnage ayant l'apparence du henge de Soi Fon dans une suite réservée à son nom... elle ne pouvait pas dire qu'il était son père puisque les gérants de l'établissement connaissaient le vrai... ni un membre de sa famille, même si chacune avait son mouton noir, les Tchinonamida n'en avaient pas de tels... en plus cela nuirait à leur réputation... alors quoi ?
Elle le/la détailla à nouveau d'un oeil critique et la réponse fut tellement évidente qu'elle se morigéna pour sa lenteur d'esprit.
« Il vaut mieux trouver une raison décente pour justifier ta présence dans mes appartements... que dirais tu d'une couverture de garde du corps ? »

Elles arrivèrent finalement devant un bel hotel au style simple mais élégant. Le couple de vieux gérants les accueillirent avec chaleur et sourcillèrent à peine devant la présence de l'impressionnant mercenaire. Des commerçants qui ne montraient leur trouble qu'en privé et qui s'étaient entraînés à ne montrer ni surprise, ni sentiment désagréable sur leurs visages devant les extravagances de leurs clients.
La suite se révéla spacieuse mais sans ostentation. Un gigantesque lit à baldaquin occupait toute la partie gauche de la pièce, remplaçant les habituels futons. A droite on leur présenta la salle d'eau et près du balcon, un petit bar avec de hauts tabourets donnait sur l'extérieur. Au centre de la pièce une table basse était entourée de coussins colorés. Dehors, un jardin spacieux agrémenté d'une paire d'arbres fruitiers et de fleurs invitait le client à se ressourcer au bord d'un petit bassin où sommeillaient deux carpes de vingt cinq ans. On leur annonça que le dîner serait servi à vingt heure précise et qu'un spectacle de danses traditionnelles les divertiraient pendant le repas. D'ici là ils restaient à la disposition de « Primura-sama », le titre ne semblant ni la surprendre, ni la gêner. Lorsque le couple eut refermé les portes coulissantes sur un remerciement de la demoiselle, Primura qui avait retiré ses bottes à l'entrée, laissa tomber son chapeau et ses paquets par terre et toute éducation de Lady oubliée, sauta sur le lit en riant. Elle invita Soi à la rejoindre avant de bondir vers le balcon pour admirer le jardin puis de sautiller jusqu'à la salle de bain.
« C'est quand même beaucoup plus grand que ma chambre... » observa t-elle en allant s'asseoir sur les coussins.
« Alors ça te plait ? Tu reste ce soir hein dis ? » demanda t-elle avant de lui lancer un coussin avec adresse.
« Bataille de polochon ?! »

Était elle donc folle ou inconsciente ?
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Soi Fon »

Alors que la jeune femme s’inquiétait déjà de ce que Primura propose une seconde session shopping, la jeune fille sut se montrer raisonnable en proposant plutôt d’aller à l’hôtel où elle était descendue le temps de son séjour afin qu’elle puisse y déposer ses paquets. Elle invita même Soi Fon, la chambre étant assez grande selon les dires de ses parents, ça tombait bien la chunin ne savait pas encore où elle pourrait dormir, bien qu’elle ne s’était pas inquiétée outre mesure de ne pas trouver. Il y avait toujours une p’tite place pour une Soi Fon experte en négociations.
"Passer la nuit ensemble, allons Primura, nous avons chacune déjà quelqu’un à chérir, ça ne serait pas raisonnable." La taquina la chunin avec un grand sourire, ce qui pouvait être relativement effrayant si l’on tenait compte de son apparence actuelle.

Ainsi toutes deux se dirigèrent vers le centre-ville afin de gagner le quartier où se trouvait l’hôtel de la Yukienne. Tandis qu’elles marchaient, Soi Fon se remémora les paroles de l’homme encapuchonné. Celui-ci avait dit qu’ils se reverraient prochainement et puis il y avait ce qu’il lui avait chuchoté à l’oreille, tout cela n’était pas très rassurant mais s’il avait voulu lui faire du mal, la jeune femme doutait que ce soit Primura qui l’en ait empêché, à moins qu’il ne veuille pas s’en prendre à une petite fille. Se tournant vers Mizu qui était juché sur son épaule, la jeune femme lui sourit. "Si seulement tu pouvais parler…" Et pourquoi pas d’ailleurs ? Il y avait tant de choses de possibles avec les arts shinobi que la jeune femme ne doutait pas que communiquer avec Mizu en fasse partie. *D’ailleurs si Mizu était avec lui, c’est que cet homme ne devait pas me vouloir de mal.*

Peu avant d’arriver à destination, Primura prévint Soi Fon qu’il valait mieux lui trouver une couverture pour justifier de sa présence dans la chambre de la jeune fille. *Hu, hu, où est-ce qu’elle me traîne ?*
La genin proposa alors que Soi Fon joue le rôle du garde du corps, ça tenait la route comme justification même si la jeune femme ne voyait pas trop qui voudrait s’attaquer à son "employeuse", surtout lorsque celle-ci était armée d’un joli service à thé d’une épée de toute première qualité.
"Jouer les yojimbo ? Ouais, ça devrait le faire. De toute façon le personnel de l’hôtel ne devrait pas poser trop de problème. La chambre est payée et j’ai pas prévu de découper les murs de ta chambre pour l’agrandir." Oui, oui il s’agissait d’une plaisanterie, bien que ça n’était pas nécessairement une évidence.

Comme prévu, l’apparence actuelle de Soi Fon ne posa aucun problème, il ne leur fut même pas posé de question à son sujet. *J’aime avoir à faire à des pros, ils savent rester à leur place. Pas mal en tout cas l’hôtel, mieux que ce que je fréquente en général.* Et encore, t’as pas vu les chambre ! *La faute à qui :lol: ?* Tss, vilaine :mrgreen:.
Donc les chambres, rapidement on les y mena et si un tel luxe n’était pas inconnu de la chunin, après tout elle avait grandi dans un établissement possédant de très belles chambres, il ne lui avait été que rarement donné d’en profiter. Le couple leur donna l’horaire du repas et les prévint qu’un spectacle de danse viendrait agrémenter tout ceci.

Dès que les deux gérants se furent retirés, Soi Fon poussa un soupir de soulagement, non pas que leur présence lui pesait mais elle allait enfin pouvoir rompre son henge. Mais tout d’abord elle alla tirer les rideaux. Cela fait, elle déposa ses affaires dans un coin, le sac, la cape et surtout ses lourdes armes. "Waouh, ça c’est de la piaule !" S’exclama-t-elle. Pendant ce temps Primura avait fait de même en se débarrassant du surplus d’affaires et lorsque Soi Fon reporta son attention sur elle, elle la vit sauter sur le lit. Elle ne jugea pas, se retenant simplement de faire de même. Puis la jeune fille gagna le balcon et enfin la salle de bain, comme pour considérer l’étendue de son domaine. C’était plus grand que sa chambre fit-elle remarquer. "Et que dire de la mienne ? On dirait un placard à balai en comparaison et puisque c’est si gentiment proposé, oui je reste, avec joie." Dit-elle tout en s’asseyant sur le grand lit à baldaquin.

Primura eut alors la bonne, ou mauvaise idée, de lancer un coussin à Soi Fon qui ne s’y attendant pas vraiment eut tout juste le temps de se laisser tomber en arrière pour se retrouver couchée sur le dos. Déjà un large sourire faisait son apparition, la question de Primura n’ayant pas fini de raisonner à l’oreille de la jeune femme. *Une bataille de polochon… t’as peur de rien ma fille.* Se redressant d’un bond, la chunin se saisit du matelas et l’envoya sans une once d’hésitation en direction de Primura, riant aux éclats. "Avec plaisir ma chère." Si le matelas pouvait être évité, l’assaut aérien qui suivit risquait d’être plus difficile à contrer, Mizu ayant attrapé un oreiller qu’il largua sur Primura.
S’en suivirent de nombreux éclats de rires tandis qu’oreillers et matelas volaient en tout sens. Le plus beau dans tout ça ? Lorsqu’elles s’arrêtèrent, Soi Fon étant couchée par terre, secouée par les fous rires, elles n’avaient rien cassé. Comme quoi il devait y avoir une entité supérieure qui veillait sur elles…

Si elles n’avaient rien cassé, il régnait tout de même un sacré désordre dans la chambre et les deux filles passèrent une bonne partie du temps qui les séparait de l’heure du dîner pour ranger et rendre son apparence initiale à la chambre, tout du moins créer l’illusion que cette pièce n’avait pas été le théâtre d’un terrible affrontement entre folles furieuses et chat volant.

Voyant que l’heure du dîner était proche, Soi Fon reprit son henge ainsi que son hiroi ken afin d’au moins donner l’impression de faire son travail de garde du corps et lorsqu’une jeune femme fit coulisser la porte, apparaissant à genoux, la première chose qu’elle vit fut ceux du mercenaire qui la toisait. Finalement celui-ci s’écarta afin de la laisser entrer -celle-ci s’inclinant tout d’abord pour saluer les clients- avec les plateaux repas qu’elle déposa sur la table basse. Il y avait une suite les prévint-elle.
Une fois que Primura et le mercenaire se furent installés, deux jeunes femmes firent leur apparition, l’une portant une sorte de luth et l’autre un éventail. La danseuse et sa musicienne, deux éléments indissociables.
"Mikora va exécuter pour vous la danse du Kabuki, elle est très réputée dans le pays." Les prévint la femme qui avait apporté les plateaux.

Mikora, ainsi que la joueuse de luth s’agenouillèrent tout d’abord pour elles aussi s’incliner avant de se redresser sans un mot et de se mettre en place pour la danse. Il n’y avait rien d’humiliant dans leur attitude, Soi Fon comprenait même si elle n’aimait pas trop voir des gens faire autant de courbettes. En fait elle n’avait qu’une envie, leur dire de se relever, que ça n’était pas nécessaire, mais ça n’aurait pas été très poli de repousser la politesse d’autrui et elle ne cherchait justement pas à les blesser.
Le repas en lui-même se passa sans problème, Soi Fon se délectant du spectacle qui leur était offert, même si à la longue l’accompagnement musical ainsi que le chant commençaient à taper sur le système de la chunin.

À la fin de la danse, le mercenaire invita Mikora à partager un verre avec eux. "Une prestation magnifique Mikora-son." Lui dit-il.

Il y eut en tout sept plateaux, tous bien garnis et à la fin du repas Soi Fon n’aurait rien pu avaler de plus malgré le fait qu’elle avait partagé avec Mizu qui était venu se frotter contre sa cuisse pour réclamer à manger. Cela dit ça n’était pas mauvais, que ce soit le riz, la viande ou les légumes, mais à en voir la disposition il était aisé de comprendre pourquoi cela avait nécessité sept plateaux, tous n’étant de toute façon pas de la même taille. Les aliments n’étaient pour la plupart pas mélangés et c’était à chacun de prendre ce qu’il voulait de son plateau pour le mêler à autre chose. La chunin se laissa entre autre tenter par la tempura, le riz, la viande et une bonne partie des légumes, surtout les gros champignons bien goûteux. *Miam !*

En fait elle n’avait pas fait sa difficile, laissant surtout le poisson et quelques autres mets qui n’étaient pas tout à fait à son goût, comme l’autre partie des légumes.
Enfin, en fin de repas elle vida le petit verre de vin de poire qui avait été déposé sur le premier plateau. Elle l’avait siroté tout au long du repas, le buvant par petites gorgées, sachant en apprécier le goût et surtout le fait que ça ne soit que très peu alcoolisé, la jeune femme ne supportant pas bien l’alcool.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Primura Tchinonamida »

Primura s'était jusque là contentée de sourire d'un air à amusé à la limite de l'incertitude en réponse à l'humour un peu spécial de sa chunin d'amie. Mais alors le matelas là c'était...
* Misère enfance... ! *

Le moelleux mais non moins volumineux objet arrivait droit sur elle avec la précision d'une bombe tactique. Tout ce qu'elle put faire ce fut d'expirer tout l'air de ses poumons alors que la Chose la heurtait de tout son poids. Alors qu'elle se dégageait avec difficulté, un coussin bien ajusté lui atterrit sur la frimousse, dédicacé au passage par Mizu. Déjà une contre une c'était pas du jeu mais alors là...
« Vous n'avez donc pas honte de vous attaquer à deux à une pauvre petite fille faible et sans défense comme moi ? » demanda t-elle mi-sérieuse mi-rieuse en soulevant sans trop de difficulté le matelas pour le renvoyer à destination.
Une volée de coussins la cueillit en plein effort mais elle se protégea du mieux qu'elle put. Qu'était il donc passé par la tête de Soi Fon pour qu'elle lui envoie un matelas ? On avait pas idée d'envoyer un tel truc à la figure des gens...
Le reste se mua en un chaos dont les gagnants et les perdants étaient indissociables mais où les fou rires avaient une place prédominantes, Primura alla jusqu'à s'écrouler de rire sur des munitions en se tenant le ventre tant elle avait mal.
Ce n'est que lorsqu'elles s'arrêtèrent que l'adolescente se demanda comment réagiraient les gérants en voyant l'état de la pièce. D'accord le client était roi. D'accord la cliente en question était accompagné d'une jeune fille surpuissante qui se présentait en public sous l'apparence d'un homme qui avait l'air de tout sauf d'un agneau. D'accord elle était la fille du grand patron. Mais quand même...
D'un commun accord elles se mirent à ranger ou plutôt à arranger la pièce du mieux qu'elles purent, le résultat final était plutôt bon si l'on tenait compte du cyclone qui y avait fait une promenade peu de temps avant.
L'heure du repas avançait à grand pas et Soi Fon prit son rôle très à coeur, si bien que Primura dut se retenir de pouffer devant le professionnalisme et le réalisme de son personnage. Si elle ne savait pas qui se cachait sous l'illusion, elle n'aurait pas fait la différence.
Très vite les gestes et l'éducation reprirent le dessus et la genin reprit son visage et ses habitudes de Lady. Remerciant pour les plateaux repas d'un gracieux hochement de tête suivi d'un sourire elle s'assit en silence en seiza devant son plateau sur le coussin prévu à cet effet et convia d'un geste son garde du corps à faire de même sur celui placé à ses côtés.

Elle mangea posément sans se presser, goûtant de tout souriant ou pas selon ses impressions. La danseuse et la musicienne obtinrent son attention et elle regarda la jeune femme exécuter ses figures après avoir répondu à leurs manifestations par un sourire et un hochement de tête. Émerveillée, l'adolescente apprécia la performance à sa juste valeur. La gestuelle la captivait, d'artiste à artiste le courant passait même si ses compétences en la matière ne lui permettaient pas de mesure précisément la beauté de la danse. Mais après tout une oeuvre était elle mesurable ou quantifiable ? A ce moment en tout cas, Primura se contentait de regarder avec de grands yeux ravis.
La musique et le chant étaient bon eux aussi mais ils accompagnaient la danse, la mettant en valeur, lui donnant plus de charme. Ils étaient un peu comme une bonne toile sur laquelle l'oeuvre paraissait encore plus belle.
* Magnifique... *

La genin fut touchée par le fait que Soi Fon semblait également avoir été séduite par la danse au point d'inviter la dénommée Mikora à boire avec elle ou lui au choix. Elle ne savait pas son amie sensible à l'art, encore un point à mettre du bon côté. On en apprenait tous les jours.
Primura ne but pas d'alcool se contentent d'une fraîche eau plate qui lui convint tout à fait. Elle avait bu une fois de cette substance bizarre qu'était l'alcool et ça lui avait suffit. Cette boisson avait des effets un peu trop pervers à son goût. Une autre fois peut être mais pas ce soir.
La discussion avec Mikora fut courte mais agréable, la jeune fille devant encore se produire autre part elle prit congé un peu plus tard sous les félicitations enthousiastes et les encouragements de l'adolescente.
Une fois qu'elles furent à nouveau seules dans la pièce, excepté Mizu, seul mâle présent avec ces deux créatures féminines si différentes, Soi Fon put reprendre son apparence initiale.
« Que dirais tu d'une petite partie de carte ? » demanda joyeusement Primura en allant chercher son snowboard. Passant la main sur un des sceaux elle en sortit un jeu de bataille tout ce qu'il y avait de plus classique.
« Une bataille Cohr-Seuh ? » proposa t-elle avec un grand sourire. Une fois qu'elle eut appris les règles à son amie, la partie débuta. Si Primura commença par rafler les premières paires et les premiers as elle dut finalement se rendre à l'évidence. La chunin était tout simplement trop vive et trop rapide pour qu'elle espère l'emporter sur le long terme. Elle finit alors par en revenir à une partie de bataille classique où le sort décidait plus que la vitesse.

Enfin, Primura sentit sa nuque la lancer et ses épaules devenir lourdes. Lorsqu'elle étouffa un bâillement, l'heure du lit se fit sentir. La jeune fille se traina avec une robe de chambre jusqu'à la salle de bain où elle se contenta de prendre une douche chaude qui détendit ses muscles et la relaxa avant de se sécher, de s'habiller pour la nuit et de se fourrer dans le grand lit avec un soupir de contentement. La chunin la rejoignit peu après et la genin se nicha contre elle à la façon d'un petit chat presque en ronronnant... et sortit de sous les couettes un livre à la belle reliure rouge. Elle l'ouvrit à partir du marque page argenté qui était placé quelques pages après le début et lança un regard par en dessous à sa grande soeur de substitution.
« Tu me lis un morceau ? »
Emportée par le récit, l'adolescente sentit ses paupières se fermer. La chaleur et la voix de la jeune femme la bercèrent l'emportant lentement mais sûrement au pays des rêves. Primura lutta pour garder les yeux ouvert, fixant les images de toutes ses forces. Jusqu'à ce que les personnages se mirent à bouger et à agir, que les paysages défilèrent devant ses yeux et qu'elle sentit l'odeur de l'océan.
Elle s'abandonna alors à la nuit et au sommeil, bien calée au creux de l'épaule de son amie.

Obscurité apaisante
Sécurité d'une présence
Repos
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le retour de la chunin [au peune]

Message par Soi Fon »

Mikora finit par prendre congé et le repas terminé ils furent à nouveaux entre eux, ce qui permit à Soi Fon de quitter son henge. Elle avait de bonnes réserves de chakra mais inutile de gaspiller.

Primura proposa alors une partie de cartes. *Passionnant, enfin si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas.* En fait il y avait une chose dont avait très envie Soi Fon mais ça n’était pas le moment et surtout pas avec Primura. La jeune fille alla récupérer un jeu de cartes dans son snowboard, c’était la première fois que Soi Fon la voyait faire. *Pas mal.*
La genin lui proposa une bataille Cohr-Seuh mais Soi Fon n’en connaissait pas les règles. Qu’à cela ne tienne ! Primura lui expliqua les règles qui au final se révélèrent assez simples et celles-ci furent rapidement assimilées. La chunin ne s’était jamais trop intéressée aux jeux de cartes et connaissait ceux de base, comme tout le monde.

La partie débuta et même si les règles étaient plutôt basiques, la jeune femme vit un certain nombre de paires lui passer sous le nez, de même que quelques têtes. "Les as, tu peux les prendre, je me contenterai des valets." Dit-elle concentrée sur le jeu.
Rapidement la partie se stabilisa et Soi Fon commença à perdre moins de cartes et son tas commença à grossir. Le début de la partie avait été pour Primura mais sa vitesse et ses réflexes aidant, la chunin était en train de remonter.
Abandonnant *Lâchement.* Primura proposa de passer à la bataille classique, jeu que connaissait Soi Fon. Ici ce ne serait pas les réflexes et la vitesse qui désigneraient le gagnant mais davantage la chance, mais après tout pourquoi pas, elles ne faisaient que s’amuser, sous le regard de Mizu qui n’en avait pas grand-chose à faire en fait. C’était un simple jeu, pas une grande bataille et quand bien même, changer d’arme lorsqu’on voyait que ça ne menait à rien n’avait rien de lâche.

La genin finit par étouffer un bâillement et en regardant l’horloge murale, Soi Fon constata qu’il était effectivement grand temps pour elle d’aller dormir. Elle-même n’était pas très fatiguée, en dépit de leur entraînement, elle avait déjà vu bien pire et passé des nuits plus courtes que celle qui s’annonçait mais Primura était encore petite et ne devait pas avoir l’habitude de veiller tard, encore que la dernière fois qu’elles s’étaient vues, la soirée avait duré tard, jusque tôt en fait, mais c’était un jour de fête, chacun célébrant à sa façon la fin de l’examen chunin et pour les participants, ils se préparaient également à assumer leurs futures fonctions, sans pour autant savoir s’ils avaient été ou non promus mais chunin n’était de toute façon qu’un simple titre et n’empêchait personne de montrer des qualités dignes de celles d’un chef d’équipe.

Une fois seule, Primura étant partie à la salle de bain pour faire sa toilette, la chunin se laissa tomber en arrière sur le lit où elle était encore assise et se mit à penser à Ayane. La jeune femme lui manquait et Soi Fon aurait aimé sentir sa chaleur contre sa peau, ses lèvres contre les siennes, son étreinte, puis à nouveau ses lèvres, enfin à nouveau… Les yeux clos elle fantasmait purement et simplement, sentant Mizu lui lécher la joue mais tout à ses rêves elle s’imaginait que c’était quelqu’un d’autre que son compagnon de route. Inconsciemment sa main s’était approchée de son entrejambe mais elle se ressaisit rapidement. *Mais qu’est-ce qui me prend ? Ayane, tu me manques tant que je deviens folle.* Soi Fon avait beau avoir pris un ton détaché en parlant de sa petite amie à Primura, il n’en était pas moins vrai que la jeune femme lui manquait terriblement.

Bien vite la genin ressortit de la salle de bain et ce fut au tour de Soi Fon de pouvoir se doucher. Ça ne lui ferait pas de mal après leur entraînement commun. La jeune femme prit simplement un t-shirt et une culotte propre dans son sac ainsi que ses affaires de toilette et gagna la salle de bain. Quelques minutes plus tard elle ressortit un petit sourire aux lèvres. *Hum, ça fait du bien… de se sentir propre.* Ben oui, vous vous imaginiez quoi ?
Un instant plus tard elle se trouvait dans le grand lit avec Primura, celle-ci venant se lover contre elle avant de tirer de sous la couverture un livre à la belle reliure. Elle lui demanda alors de lui lire un bout d’histoire, ce à quoi la jeune femme se prêta bien volontiers.

"Il y a bien longtemps sur l'île des Mers du Sud vivaient quelques géants dont la vie était rude. Dès que la nuit tombait, ces hommes se forgeaient une terrible main de fer dans le plus grand secret. Ces techniques de combat, interdites par la loi, venaient des bonzes Chinois qui défendaient la voie. Ils imitaient le singe, le cerf ou le héron, la grue ou le serpent, le tigre ou le dragon. (1)"
Il n’en fallut pas davantage pour que la petite s’endorme, emportée dans le monde des rêves par le récit de Soi Fon. Cette histoire elle la connaissait, les îles dont il était question se trouvaient non loin de Kiri, au Sud comme de juste.

Toute la difficulté à présent allait être de reposer le livre sans pour autant réveiller la genin. "Mizu ?... Merci." Le chat repartait déjà avec le livre pour aller le déposer sur la table de chevet avant de revenir et de se rouler en boule au bout du lit pour s’endormir lui aussi. Soi Fon le regarda quelques instants puis étendit le bras au-dessus d’elle pour actionner l’interrupteur et éteindre la lumière.
Elle passa une nuit paisible, enfin ça n’était pas pire que d’habitude mais il y avait toujours ces rêves étranges qu’elle faisait, ces rêves de batailles, ces rêves qui avaient commencé lorsqu’elle avait rencontré la Sorcière. Un jour elle en comprendrait la signification, elle en était certaine.

Le lendemain Mihoko se leva de bonne heure, comme tous les matins. Elle se prépara rapidement, mais soigneusement, et descendit aux cuisines pour s’occuper de préparer le petit-déjeuner avec les autres servantes puis lorsqu’il fut l’heure, elle monta les plateaux aux clients dont elle avait la charge. Arrivée à la chambre de la petite dernière des Tchinonamida elle s’agenouilla et fit coulisser le panneau de bois avant de pénétrer dans la chambre avec son plateau. Soi Fon dormait encore, elle ne se sentait pourtant pas fatiguée la veille, ça devait être le lit qui était très confortable. En voyant que le garde du corps avait disparu et qu’il avait été remplacé par une jeune fille qui dormait avec leur cliente elle risquait de se poser de drôles de questions mais son éducation ferait qu’elle ne dirait probablement rien, mais n’en penserait pas moins, à moins que Primura n’empêche tout cela…

(1) D’après la chanson Okinawa du groupe Molodoï.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »