[Event] Anniversaire de Toki

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Répondre
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Une journée d'été comme tout le monde les aime. Oui, j'ai bien dit tout le monde, car aujourd'hui c'est un jour spécial. Les avis ne comptent pas, le passé ne compte pas, tout le monde est là pour s'amuser et passer un bon moment. La haine engendrée par les différents s'atténue, et laisse place à une vague d'amitié qui englobe tous les participants à la fête. Le soleil tape fort, les chapeaux sont sortis. Ce qui semble être une grande party organisée se déroule à l'extérieur. Quel évènement a pu attirer autant de monde ? Qui a bien pu ameuter les foules comme ça ?

Le phénomène était grand, et, en se glissant dans la foule de participants, qui étaient venus là par curiosité, on pouvait apercevoir une grande banderolle : "Joyeux Anniversaire Toki". La petite fille était en compagnie de son cousin Fushi, et affichait le plus grand sourire qu'elle n'avait jamais affiché. Beaucoup de personnes étaient venues à son anniversaire : des gens qu'elle connaissait, des gens qui connaissaient des gens qui la connaissaient, des gens qui connaissaient des gens qui connaissaient des gens qui la connaissaient, et ainsi de suite. Le bouche à oreille avait été si grand que n'importe qui pouvait pénétrer à l'intérieur de ce cercle d'amitié.

L'endroit où se déroulait l'anniversaire de la mini Genin, déguisée en Pocky pour l'occasion, était un vaste pré, qui semblait s'étendre à l'infini. une table géante pouvait accueillir un nombre de personnes inimaginablement grand. L'espace barbecue était occupé par quelques personnes, discutant comme toutes les autres personnes de tout et de rien. Personne n'avait l'air de mauvaise humeur. Tous les visages fermés, tristes, devenaient ouverts et heureux. On découvrait de nouvelles facettes chez les gens...

L'anniversaire de Toki avait changé les gens présents, et leurs relations. Tout le monde était venu dans l'espoir d'amuser la gallerie, de rigoler, de se détendre, et bien sûr, de souhaiter à leur mini genin préférée un joyeux anniversaire.

[HRP]
Ceci est un évènement qui n'influe en rien sur le RP qui se déroule dans les villages. L'anniversaire de Toki permet juste de RP, et de s'amuser en oubliant les mauvaises choses.

Votre personnage est un tueur orphelin qui n'a que le mot vengeance en bouche ? Il devient tout gentil et heureux ici. Pas de place à la misère, pas de place à la tristesse. Faites ressortir le bon côté de votre personnage.

Tournez-le à la dérision s'il vous chante, le tout c'est de s'amuser.

Si ce post ne convient pas au staff de NNS, peu m'importe qu'il soit supprimé. J'avais juste envie d'un event non inscrit dans le RP pour pouvoir tuer le temps ^^

Ouvert à tous, venez nombreux :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Mais qu'est ce que je fais là moi ???"

Gzaltan se trouvait dans un immense pré, devant lui se trouvait une foule qui petit à petit, ne faisait que s'alimenter...des tables,des chaises,une délicieuse odeur de nourriture bien cuite, de quoi se mettre en appétit,et une joyeuse banderole souhaitant un anniversaire à la petite Toki...l'Inuzuka, lui était en costume, clairement bien habillé, smoking,cravate,chaussures du dimanche...bein coiffé également...un cadeau d'anniversaire, ne sachant même pas ce qu'il contenait...et ses troics chiots, tous affublés d'un mignon petit noeud papillon, assis à coté de lui .

L'ambiance présente appelait à festoyer...l'Inuzuka ne savait pas ce qu'il faisait ici...il avait...comme un trou de mémoire...l'avait-on drogué, tout comme les autres gens présents pour qu'ils se retrouvent ici et croient qu'ils avaient prévu de féter un anniversaire...qu'ils l'avaient écrits dans leur calendrier, attendant ce jour aussi impatiemment que si ça avait été leur anniversaire ?? Peut-être était ce le cas...peut-être était ce prévu...que ce matin,il s'était levé,lavé,préparé,habillé et était parti là où il était prévu de féter l'anniversaire de la petite...et que simplement, au moment où il était arrivé, il venait de subir une perte de mémoire ??? Probablement...ainsi, avalant à grande bouffée l'air joyeux qui planait, le garçon s'approcha du banquet,tout souriant, comme à son habitude...s'approcha de la tableet y déposa le paquet, papier jaune, assorti d'un ruban rouge...un peu plus et l'on pourrait croire à l'un des cadeaux du schtroumph farceur...peut-être était ce le cas...peut-être que non ...bref, la boite était posé, parmi tout les autres paquets apportés par les invités .

Ceci fait, Gzaltan s'approcha de Toki,s'agenouilla pour se mettre à son niveau et d'un grand sourire,lui dit :

"Joyeux Anniversaire Toki-chan !!! Ca te fait quel âge ???"

Il connaissait la petite de vue,ainsi que de réputation,mais n'avait jamais vraiment discuté avec elle, voir pas du tout...ainsi,c'était le bon moment .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Je pouvais pas manquer ça…

Aujourd’hui n’était pas un jour banal. La roue de Chronos ne cesse son rouage, et tourne jusqu’à l’infini. Peu à peu, les jours s’écoulent, les liens se tissent, et le fruit vert mûrit. Parler ici de fruit est un comble pour une fille haute comme trois pommes. Mais quelle grandeur d’âme ! Toki, avant d’être ninja, était exceptionnelle (je passe la pommade pour faire digérer le « haute comme trois pommes »). Nul doute que son parcours serait des plus original. Maline au grand cœur, elle avait invitait qui voulait à son anniversaire. Toute une foule était venue. On entrevoyait ici le moyen de faire une immense fête, dont les prémisses seraient une Garden Partie. Etait-ce une ruse pour avoir plus de cadeaux ? Aoki se posait la question avec un grand sourire. Il se démerdait comme il le pouvait avec les divers steaks du barbecue. Représentant du pays du Feu, il était normal qu’on l’ai coltiné là. Avec une telle logique, Musashi s’occuperait du bac à sable, et Kenji Urusawa de la bataille d’eau. Les gens de Yuki ramèneraient ils leurs fameuses glaces ?

Ce soir Aoki puerait la malbouffe. Sa femme, Saeri, lui ferrait de gros yeux. Qu’importe. Elle était venue, elle aussi, avec Keito dans son berceau. Le petit bébé dormait, comme à son habitude, toute la journée au malheur des petites filles qui voulaient jouer à la poupée vivante. Saeri connaissait Toki, elle l’avait vu une fois quand cette dernière était venue dormir chez eux. C’était lors de son premier jour à Konoha. Saeri n’avait pas fait plus connaissance que ça avec la jeune fille, mais elle avait été attiré par son regard d’ange malicieux. Elle comprenait pourquoi Aoki aimait s’amuser avec. Ces deux là devaient avoir le même âge mental… Saeri n’avait su quel présent lui offrir. Elle ne connaissait ni les mœurs ninja, ni ceux d’Iwa. Elle avait peur de ne pas faire plaisir. Comme leur couple n’avait pas beaucoup d’argent, et qu’Aoki préparait déjà une surprise, elle investit dans un jouet fort simple en bois : Un Yoyo. Ce petit joujou emballé faisait pâle figure comparée aux autres, mais elle ne le cacha pas. Elle posa le petit paquet cadeau sur la pile, et alla s’occuper de Keito.

Aoki avait réussit à refourguer les saucisses à un étudiant Konohan. Il avait dû utiliser le chantage, mais le résultat était là. Il jongla avec les derniers steaks avant de faire griller les poivrons. Il adorait cette odeur de légumes noircis. Une fois le tout posé sur la table, il rejoint la tente où il avait posé ses affaires. Aoki n’était pas venue les mains vides. Pour la soirée, il avait prévu de quoi faire un beau feu d’artifice. De nombreuses fusées, plus ou moins grosses, de couleurs et de formes diverses, s’entreposaient ici et là. Il vérifia qu’il n’en manquait aucune. Puis, rassuré, parti rejoindre sa petite famille.

Etait-ce une bonne idée de laisser les explosifs sans surveillance ??
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Un grand de Konoha s'était approché de Toki, habillé avec un costume. Toki trouvait ça classe, mais un peu inutile à un anniversaire comme celui-ci. En tout cas, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait là. Toki le connaissait à peine, mais était réjouie qu'il soit venue à son anniversaire. Dans son déguisement de Pocky, toute vêtue de bleu, la petite genin se retourna vers son interlocuteur en levant les bras.

« Bouaha ! Merci ! Ca me fait... euh... 18 ans aujourd'hui »

Toki n'était pas du genre à dévoiler son âge pour paraitre petite. Alors elle mentait, le sourire aux lèvres. C'était simplement par orgueil, et de toutes manières... c'est son anniversaire donc elle dit ce qu'elle veut.

La petite genin regarda mieux Gzaltan et découvrit le cadeau qu'il avait apporté. Elle tenta de le prendre par elle-même.

« Merci pour le cadeau... gnié... »

Fushi était intervenu. Il était préposé aux cadeaux. C'est lui qui s'occupait de les gérer, de les regrouper et d'empêcher Toki de les ouvrir avant l'heure. Il s'excusa auprès de Gzaltan pour le comportement de sa petite cousine.

« Je vais le mettre avec les autres cadeaux. Excuse la pour son manque de patience »

Fushi donna une petite tape derrière la tête de Toki qui fit la moue. Puis, elle s'approcha de Gzaltan et lui murmura.

« C'est quoi qu'est dedans ? »

[HRP]
Pour les cadeaux, vous pouvez me dire ce que c'est par MP, et j'ouvrirai tout dans un post ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

« Bouaha ! Merci ! Ca me fait... euh... 18 ans aujourd'hui »

Deux petits points à la place des yeux de l'Inuzuka...il faut noter que celui-ci étant trés naïf...il crut facilement aux mots de la petite fille malicieuse...

*Putain,elle est plus vieille que moi OO*

Ne sachant pas quoi dire, il garda un léger silence, quelques secondes, de quoi se remettre de son étonnement,puis rétorqua en souriant continuellement; il n'avait pas compris que la gamine évitait d'évoquer son âge assez minime par rapport aux autres personnes de son rang...léger complexe probablement :

"Ouah,tu les fais pas dis donc^^...alors comme ça tu as enfin atteint la majorité...à toi l'alcool, tu vas pouvoir devenir comme Saya !!!"

Mais la petite fille n'y faisait peut-être guére attention à ce que son sempai disait...ce qui l'obnubilait,c'était les cadeaux...et d'un excés de politesse, elle lui répondit :

« Merci pour le cadeau... gnié... »

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle voulut l'ouvrir, hélas pour elle, une personne l'en empécha tout en parlant :

« Je vais le mettre avec les autres cadeaux. Excuse la pour son manque de patience »

Le garçon,toujours accroupi, répondit sympathiquement :

"Ah ce n'est rien du tout...j'étais pareil quand j'étais petit^^ !!!"

Celui qui avait intercepté la surprise, donna une légére tape sur Toki, qui était vraiment kawai dans son costume de Pocki...à priori, ces deux là étaient assez proches...voir de la même famille...un Iwaien également...en tout cas, Gzaltan ne l'avait jamais vraiment remarqué dans Konoha...tout en pensant cela, il remarqua que Toki lui murmura quelque chose à l'oreille :

« C'est quoi qu'est dedans ? »

A nouveau, il se remit à sourire...amusé par la curiosité de la jeune fille...

"Ah ça...c'est une surprise..."

Le cadeau, un peu aprés l'avoir posé, il commença à se souvenir ce qu'il contenait, ce qu'il y avait mis...mais comment avait-il organisé cette surprise, il ne s'en souvenait pas encore mais se souvint d'un sentiment de difficulté...bref...on pouvait dire que la boite contenait un mécanisme complexe . Se relevant, dominant à nouveau Toki par sa taille assez grande...le garçon regarda autour de lui...Kisuke était aux pieds d'Aoki, le jeune chunin...nul doute que le chiot patientait pour pouvoir réceptionner un délicieux morceau de viande grillée au barbecue...on ne pouvait rien y faire,c'était la nature de son compagnon...tournant le regard, il rechercha les deux autres lascars... Plue, était obnubilé par le petit bébé d'Aoki,dormant dans son berceau...l'espéce de bonhomme de neige grellotant malgré le magnifique soleil avait déposé un tabouret où il s'était assis, et observait en prononçant des petits "puuuuuuu" discret le petit bambin plongé dans son sommeil... l'Inuzuka fut amusé de voir la curiosité du plus curieux de ses animaux de compagnie... En notant cela, il remarqua que le petit caméléon se cachant souvent sur son épaule avait disparu...où se trouvait-il ??? Tout comme Cacamaru, cela était inquiétant de ne pas l'avoir à l'oeil...mais de ce jour de fête, le garçon tenta de rester cool...jugeant qu'il n'y aurait guére de problémes ... ainsi, il était là en train de surveiller...observant les invités et également Toki,pour voir comment elle réagirait à la réponse qui lui avait été donnée .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Gzaltan n'allait pas révéler à Toki le cadeau qu'il avait soigneusement préparé. La petite genin trouva tout d'abord cela déplaisant, mais au final, elle n'y attachaitpas vraiment d'importance. Après le cadeau que Fushi lui avait oté, elle s'attaquait aux chiens de Gzaltan, mimis tout plein. Toki et la concentration, ça fait deux.

C'est en suivant Kisuke, qui se dirigeait vers le barbecue, qu'elle tomba sur Aoki. Toki ne manqua pas de le saluer, mais s'occupait plus de sa peluche improvisée, qu'elle imita. Assise, les bras repliés devant elle, les mains et la langue pendouillante, elle imitait le petit chien qui attendait de la nourriture.

« Ouaf ouaf ! Je veux de la viande ! »

Les yeux ronds, un regard de chien battu (xD), la petite fille savait se faire servir. Elle avait aussi remarqué le gros paquet d'explosifs. (Mwahahahaha)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Lors d’une journée d’été, la journée d’été. Le jeune Sukyuri arpentait les rues du pays de malte, le ciel était d’un bleu immaculé, bien loin du temps grisâtre du village caché de la neige. Kisuke était assez en retard, il se trouvait avec deux hommes qui portaient une immense boite, couverte d’un papier cadeau d’un bleu ciel, orné d’un ruban blanc.

Le jeune garçon était très en retard, car il fut invité à l’anniversaire de la jeune Toki, cette dernière était une genin du village de la pierre. Mais alors, comment pouvait il être invité ? Bonne question ! Quelques jours auparavant, il vit une immense banderole, dans celle-ci, on pouvait lire que la jeune fille invitait tout le monde à son anniversaire. Il ne pouvait pas rater ça bien sur.

Revenons en à la journée ensoleillé. Tout le monde était content, on pouvait observer dans le ciel les ballons de diverses couleurs lancées, l’atmosphère était bonne enfant, on ne pouvait s’empêcher de rire. On pouvait entendre la joie dans les cris des enfants, le bonheur dans les yeux des parents. C’était une journée exceptionnelle.

Kisuke, était tellement content d’aller à cette fête d’anniversaire, qu’il du même implorer ses parents pour l’envoyer au pays de malte. Le problème, c’est qu’il était un peu en retard, car il ne pouvait venir sans cadeau, et surtout, il avait apporté quelque chose, qui permettrait de passer du bon temps : « Allez messieurs !! Nous sommes en retard !! » * faut faire vite !!*

En arrivant dans le vaste près, le sukyuri resta le regard écarquillé : « WAW !!! Elle en connaît du monde !!! » En effet, il y tellement de monde, qu’on aurait cru venir voir le concert de Johnny Hallyday. Kisuke cherchait à reconnaître certaines personnes, il vit l’homme étrange bicolore qu’il avait croisé autrefois. Mais sinon, il y avait des têtes qu’il avait peut être vu lorsqu’il suivait des combat d’un certain examen. Mais sinon, il ne connaissait personne. C’est alors qu’il entra et commença à scruter les environs à la recherche de la célèbre Toki. C’est alors qu’il vit une jeune fille très apparente (pas trouver un autre mot) avec un costume de pocky : * Ce ne peut être qu’elle !! Je tente * C’est alors qu’il s’approcha d’elle, elle avait dupliqué la position que tenait le chien qui se trouvait prés d’elle. L’odeur était tellement agréable, qu’elle chatouilla même les babines du Sukyuri. C’est alors qu’il s’adressa à la jeune star du jour : « JOYEUX ANNIVERSAIRE TOKI !!!!! » Acclama t’il d’un grand sourire éclatant : « Voici mon cadeau !! Sinon, je me suis permit d’apporter des cubes de glaces et tous les ustensiles pour sculpter la glace » On pouvait voir de la fierté dans le regard du jeune garçon, il avait harcelé ses parents pendant une semaine pour qu’ils accèdent enfin à sa demande. Quant au cadeau, il ne le dévoila pas à la jeune fille, mais pour indice, il avait du utiliser une photo qu’on lui avait remit pour pouvoir préparer le cadeau.

Sinon, il vit le petit chien, qui se trouvait prés de lui, il lui adressa la parole : « Il est mignon ce petit chien, c’est quoi ton nom ? » Demander le nom du chien au chien, c’est un peu chien tout ça (Muhahaha qu’est ce que je suis drôle)
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

L'anniversaire battait son plein. Le barbecue avait rempli les ventres et tout le monde semblait réjoui. La nourriture était excellente, tout le fointroin (ce mot n'existe pas, mais il s'accorde bien avec la situation) de bonheur. Tout le monde attendait donc la suite des évènements. Personne ne s'attendait à ce que Toki ait organisé tout l'après-midi en divers jeux. C'était Fushi qui s'occupait en grande partie des animatinos. C'était le plus posé de la famille. Le père de Toki avait essayé de s'imposer comme animateur, mais sa femme avait préféré l'en écarter (en l'attachant dans le sous-sol ?). Bref, Fushi monta sur une estrade et prit un micro. Tout le monde pouvait l'entendre grâce aux enceintes disposées un peu partout.

« Un peu d'attention s'il vous plaît. Après ce magnifique repas, la journée spéciale Toki continue avec des animations ! La participation est bien évidemment gratuite pour tous et toutes, et j'espère qu... »

« Et nous espérons que vous passerez une agréable... COURSE EN BROUETTE ! » Le père de Toki était monté sur la scène, poussant Fushi et s'imposant comme animateur. « Je suis votre animateur pour-la-jour-née ! Le principe est simple ! Easy facile ! Deux participants, une brouette, une course. Une personne qui pousse la brouette a les yeux bandés, l'autre, dans la brouette, la dirige ! Le terrain est là-bas ! »

Kuyoshi (le père déjanté) désignait un champ où avaient été disposés pas mal de choses. Ca s'apparentait plus à un labyrinthe qu'à une piste de course. Sur la ligne de départ, étaient disposés quelques brouettes, que les participants pouvaient choisir.

« Le duo formé est libre, vous choisissez votre paaaaaaaaaaaaaartenaiiiiiire ! Vous avez aussi le choix de votre brouette ! Allez, prenez place... et... 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! HAJIIMEEEEEE ! ALLEZ TOKI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

[HRP]Bon, ceux qui veulent encore participer/venir à la fête/regarder le peuvent. Vous voyez par MP avec qui vous participez.

La course se déroulera en 5 tours de post (chaque duo ne poste qu'une seule fois par tour dans un post regroupant leurs actions).

Vous avez le droit aux techniques ninja que vous connaissez.

Si qqun veut MJser la course, y'a pas de problèmes. Sinon je m'y colle ^^

Le terrain, c'est le MJ qui décidera ça au lancement de la course.

Pour l'instant, vous RP le repas (ou pas), la rencontre avec votre duo et le choix de votre brouette (avec tout ce que vous voulez dessus/dedans ^^). Voilà :)
[/HRP]
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Il faisait si beau, si chaud que rien ne pouvait en théorie gâcher cette journée. C’est ce que se répétait la splendide Hisae qui, traînée de force par des amis d’amis de ses propres amis à un anniversaire d’une personne qu’elle ne connaissait absolument pas, arriva dans un immense et extraordinairement vaste pré.
Mais la jeune kirienne n’eut cependant pas à se le répéter longtemps. L’ambiance y était des plus chaleureuses et l’heure était à la rigolade ! Bien que légèrement gênée d’arriver comme ça à une fête d’anniversaire, aussi réussit soit-elle, alors qu’elle n’était pas à la base invitée, qu’elle ne connaissait pas l’ensemble des personnes présents, et surtout qu’elle n’avait aucun cadeau à offrir >< Hisae commença timidement à s’insérer dans la masse.
En même temps cette gène qu’elle ressentait lors de son arrivée se dissipa au fur et à mesure qu’elle se rendit compte qu’il n’ y avait pas seulement des personnes originaires des villages cachés de Suna et de Kiri, mais également de Konoha, Yuki, et d’Iwa.
Agréablement surprise d’apercevoir autant de ninja, quelque soit leur rang, si différents, regroupés en un tel endroit, Hisae décida de saisir sa chance et de faire connaissance avec le plus de shinobi possible !
C’était également le moyen pour Hisae de s’informer sur la personne qui fêtait aujourd’hui son anniversaire afin de l’éviter à tout prix ! La honte si elle venait à lui être présentée sans un petit cadeau à lui offrir ><
De coucous en tajines, Hisae commença à faire connaissance avec son entourage. La première personne à qui elle adressa la parole était un beau gosse de Yuki, le parfait sosie de Jude Law. Elle n’oubliera jamais cette rencontre XD ce qui fut d’autant plus flatteur, ce fut le fait que ce ne soit pas Hisae qui engagea la conversation mais le beau gosse lui-même ^^ Hisae avait pendant un dixième de seconde oublié ses mensurations et sa plastique de Top Model ^^
Elle apprit pas mal de choses à propos de la star de la journée, une certaine Toki, déguisée en Pocky pour l’occasion. Mais bon, elle se méfiait des dires du Yukien qui lui-même avait mené son enquête, sans vraiment être certain de ses sources.
Elle oublia l’élue de son cœur, Shiyu, en compagnie de ce Yukien. Non en fait, un autre bo goss de Konoha vint la draguer en lui offrant un verre (et une merguez XD) évinçant le pauvre Jude Law made in Yuki un peu coincé.
C’est justement lorsqu’elle s’approcha du buffet en charmante compagnie (trop de regards, trop de mec pervers, trop de lesbiennes XD) qu’Hisae découvrit un cadeau laissé à l’abandon sur la table ! Aucun propriétaire à l’horizon, la Mikomi s’empressa de s’emparer de ce cadeau dont, bien sûr, elle ne connaissait son contenu. Si elle devait par malheur rencontré Toki, elle aurait au moins quelque chose à lui offrir. Le problème était qu’elle ne connaissait ce que dissimulait ce papier cadeau. Elle se questionna évidemment sur le pourquoi du comment ce cadeau s’était retrouvé là, seul sur une table à côté d’une bouteille de Coca Cola Zero (ne me demandez pas pourquoi ^^).
Mais quelque chose vint perturber ses pensées. Un mec assez marrant venait de monter sur une estrade avec un micro à la main.

« Un peu d'attention s'il vous plaît. Après ce magnifique repas, la journée spéciale Toki continue avec des animations ! La participation est bien évidemment gratuite pour tous et toutes, et j'espère qu... »

« Et nous espérons que vous passerez une agréable... COURSE EN BROUETTE ! » Le père de Toki était monté sur la scène, poussant Fushi et s'imposant comme animateur. « Je suis votre animateur pour-la-jour-née ! Le principe est simple ! Easy facile ! Deux participants, une brouette, une course. Une personne qui pousse la brouette a les yeux bandés, l'autre, dans la brouette, la dirige ! Le terrain est là-bas ! »

« Le duo formé est libre, vous choisissez votre paaaaaaaaaaaaaartenaiiiiiire ! Vous avez aussi le choix de votre brouette ! Allez, prenez place... et... 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! HAJIIMEEEEEE ! ALLEZ TOKI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Les yeux d’Hisae brillaient d’excitation ! Une course ! Une brouette ! Un partenaire !!! Hisae enfila son hot dog d’une bouchée et partie à la recherche d’un possible partenaire, le cadeau surprise encore à la main…
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Ryugi arriva finalement, un peu en retard quand même, il courrait tout en espérant arriver à temps, il détestait gêner les gens, et être en retard gêné en générale.
Il ne connaissait même pas la personne qui fêté son anniversaire, il savait juste que la fête était ouvert à tous, et que tout les villages s’y retrouvaient. Il eu d’abords des hésitation, mais les arguments de sa mère avait fait mouche, car après tout, ce serait le moyen rêvé pour lui de rencontrer de nouvelles tête et aussi de revoir les personnes qu’il avait déjà rencontré.
Cela l’avait gonflé à bloque de vitamine bonheur et on peut dire qu’il était très content d’être très heureux car tout allait bien dans le meilleurs des mondes ! (adepte de la pensé positive bonjour) C’est donc la tête pleine de ces pensés Panglossienne qu’il avait accourus à la fête (se perdant au passage comme il était de coutume pour lui) il fut enfin au bon endroit avec un cadeau sous le bras.
Il repéra la petite Toki et s’approcha d’elle un peut essoufflé.

"Bonjour, c’est bien ici l’anniveeeeeeer …"

Antihéros : personnage étrange qui se prend parfois pour le super plus fort d’une série, d’un manga ou autre manifestation culturel qui possède malheureusement un sérieux penchant pour détromper les gens sur son caractère combatif.

Candide : personnage fictif réputé pour sa naïveté et sa maladresse.

Ryugi : Antihéros Candidesque.

L’étudiant se lança alors dans une chute de toute ça hauteur, ce qui était quand même un peut haut, et entama une glissade dans la verdure verdoyante et s’arrêta juste devant l’adolescente qui fêté son anniversaire, le cadeau de Ryugi fièrement brandit entre ses mains alors que son visage voulait visiblement constater si des touffes d’herbes pouvaient être comparable à un oreiller moelleux.

"Nofeux anniferfaire …."

Fut le seul son que le jeune Ida osa faire en vue de la honte incroyable qu’il venait de faire tomber sur lui. Il sortie la tête de l’herbe pour voir quelqu’un emporter son cadeau et le placer avec beaucoup d’autre.
Il se releva avec peine, voulant se faire tout petit mais dépassant finalement tout le monde dans l’assistance, y comprit certains chunins qui était pourtant adulte alors que lui n’était même pas un vrais adolescent.
Il marmonna quelques excuse à Toki et s’éloigna un peut le rouges aux joues. Finalement il approcha timidement de la zone ou les grillades s’effectuaient après être resté un peu à l’écart de tout ce beau monde.

Ryugi était ce que certains appèle un morfale, une personne qu’il vaux mieux avoir en photo qu’a table, un goinfre, au point que l’on pouvait se demander si il ne faisait pas partie du clans akimichi. Après avoir mangé donc deux part de saucisse grillé pour un humain adulte normalement constitué il avait un aire plus joyeux bien qu’il resté quand même un peu à l’écart comme il ne voyait encore personne qu’il connaissait.
Finalement il repéra Gzaltan, le jeune Inuzuka qu’il avait rencontré au rassemblement devant les stèles. Il voulut lui dire bonjour et le saluer, pour ne plus le lâcher, car il représenter une chose connus dans une marrais inconnus mais fut stopper dans son élans par l’annonce publique.

« Un peu d'attention s'il vous plaît. Après ce magnifique repas, la journée spéciale Toki continue avec des animations ! La participation est bien évidemment gratuite pour tous et toutes, et j'espère qu... »

« Et nous espérons que vous passerez une agréable... COURSE EN BROUETTE ! » Un individue étrange et exubérant était monté sur l’éstrade, prenant la place du précédent par un habile jeux de pouuse-toi-de-la. « Je suis votre animateur pour-la-jour-née ! Le principe est simple ! Easy facile ! Deux participants, une brouette, une course. Une personne qui pousse la brouette a les yeux bandés, l'autre, dans la brouette, la dirige ! Le terrain est là-bas ! »

le père déjanté désigna alors un champ où avaient été disposés pas mal de choses. Ca s'apparentait plus à un labyrinthe qu'à une piste de course. Sur la ligne de départ, étaient disposés quelques brouettes, que les participants pouvaient choisir.

« Le duo formé est libre, vous choisissez votre paaaaaaaaaaaaaartenaiiiiiire ! Vous avez aussi le choix de votre brouette ! Allez, prenez place... et... 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! HAJIIMEEEEEE ! ALLEZ TOKI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Ryugi regarda la cohue autours de lui si bien qu’on se demanda un instant si il n’allait pas se faire mal au cous à force de regarder dans toutes les directions, trop timide pour faire quoique se soit, il regarda les équipes se former sans bouger.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

L'appréhension se fit plus grande chez Akeru, lorsque le lapin noir vint renifler le bout de ses doigts, et elle se maudit intérieurement, sachant parfaitement qu'il pouvait ressentir sa peur pour mieux s'enfuir/la mordre/lui bondir dessus. Le poil de Hara se dressait toujours sur son dos, mais l'Inuzuka était trop occupée avec l'autre bestiole pour s'occuper de la sienne autrement qu'en lui adressant une rapide caresse.

On aurait dit que l'ensemble des villages cachés s'était donné rendez-vous aujourd'hui, dans cet énorme pré. Pour cause, le nombre de personnes présentes était tout bonnement impressionnant, et intimidant.
... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? L'air sceptique -et perdu, Akeru cherchait vainement une réponse sur les visages heureux et souriants alentour. Non, décidément, c'était loin d'être son élément.
"Papa...", commença-t-elle. "Non, Aiken... On ne rentrera pas avant la fin." Elle regarda Kirô avec des yeux implorants, le tirant doucement par la manche. Lui soupira, lâcha un instant la main de Momoko, et se mit à la hauteur de sa fille. "Fais un effort, Akeru. Tu veux ressembler à ta mère ?" Vif hochement de tête -négatif, évidemment. Fubuki était toujours la bonne excuse, le contre-exemple parfait pour la jeune fille. Et Kirô l'utilisait avec maestra. "Alors, va donner ce cadeau à Toki-chan..." Il lui tendit le cadeau en question, et continua. "... Et amuse-toi." Akeru avait attrapé le présent -continuant de dévisager son père sans un mot- puis lui avait été administré l'ébouriffage de cheveux en rigueur, avant que le paternel ne s'évade près du buffet en compagnie de Momo-chan.
Livrée à elle-même -Hara étant partie embêter Kisuke depuis un moment-, l'Inuzuka se fraya un chemin à travers la foule, aperçut Ryugi se ramasser lamentablement -l'ignora d'ailleurs d'un air blasé- et finit par déboucher sur... un Pocky bleu. Perplexe, elle fit un pas vers la bestiole, et lui tendit la boîte.
"Toki-chan ? C'est pour toi. De la part de..." Les yeux noisette de l'étudiante eurent un moment d'égarement, et filèrent doucement vers la gauche, un peu plus haut, pour tomber sur... Aoki. Une idée germa brutalement chez la Konohaienne -tous des fourbes \o/-, et elle ravala rapidement son "Mon père et moi", pour tout transformer en :"...Mon père. J'espère que ça te plaira. ... Mon cadeau à moi, il est là-bas." Elle montra discrètement le Chûnin du doigt, et -plus précisément- son écharpe. Ah ça, pour en être toujours obsédée... Heureusement qu'Akeru n'avait pas mis la sienne aujourd'hui -trop chaud-, sinon, elle aurait été sérieusement discréditée. "C'est l'écharpe, là." Hum. Présenté comme ça, son cadeau avait l'air carrément pourri. Il fallait qu'elle y ajoute quelque chose, qu'elle mystifie la bête, histoire de prouver à Toki/Pocky que ce n'était pas un bout de laine ordinaire. "Y en a qu'une au monde. Elle rend plus fort, et plus beau aussi, même si sur Nemuri-san, ça a pas beaucoup marché... Le problème, c'est qu'il faut lui prendre de force, et il se laissera pas faire. Hara et moi on t'aidera, même si on est pas très fortes...
Alors, on le récupère ?"

Alors que Fushi s'occupa du cadeau que Toki avait déjà à moitié ouvert, celle-ci regarda la petite (plus grande qu'elle) d'un air émerveillé.
« Ouais ! J'veux l'écharpe qui rend plus fort ! Même si j'ai pas besoin qu'elle rende plus beau »
Parfait.

Duo brouettal Toki-Akeru, pour une meilleure mise en place de leur plan -qu'il fallait reconnaître diabolique. L'Inuzuka était au poussage, Hara à ses pieds, la Genin aux commandes. Akeru glissa un coup d'oeil à Ryugi -navrée de le laisser tomber-, puis à Aoki, avant de remettre son bandeau, prête au départ.
« 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! HAJIIMEEEEEE ! ALLEZ TOKI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »
Et hop là. C'était parti.
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Au final, la fête était plutôt réussie (SI. :evil:). La course en sac avait eu du succès, et la montagne de cadeaux s'étalait sur un côté du pré. Alors que Toki s'amusait comme une folle, on put entenre dans les hauts parleurs :

« Hem... Attention, voici maintenant le GATEAU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOU TOKI-CHAAAAAAAAN ! HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU TOKI-CHAAAAAN ! HAPPPY BIIIIIIIRTHDAY TOOOOO YOUUUUU TOKI-CHAAAAAAAAAAAAAN ! HAPPY BIIIIIRTHDAY TOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUU TOKI CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Lorsque le gateau apparut sur la grande table comme par magie pendant la chanson, Toki, avec son tact habituel, poussa tout le monde pour pouvoir souffler les bougies à temps, avant le final superbe de son père. La petite utilisa toute son énergie pour souffler les bougies. Et toutes les flammes d'un coup disparurent ! Comme par enchantement. La magie Tokienne.

Bref, après la dégustation du gateau, c'était le moment d'ouvrir les cadeaux. Qu'est-ce que tout le monde lui avait offert pour ses 9 ans ?

Le premier cadeau était celui de « Gaston Izuka. »

Elle déballa le cadeau, et lorsqu'elle l'ouvrit, une pancarte en sortit où il était écrit "recule STP". Ce que Toki fit, sans chercher à comprendre. Puis, de la boite, sortit un grand flash, pour laisser décoller quelques fusées qui écrirent "JOYEUX ANNIVERSAIRE TOKI !!!" dans le ciel. C'était beau... mais inutile.

Toki regarda en l'air, cria « Kawaii ! » et retourna à l'assaut des cadeaux. Elle découvrit celui de Aoki-sensei !!

« Trop bien ^^ un cadeau d'Aoki sensei !! »

Le cadeau était... un Yoyo ! Bon... c'était pas super cher, mais c'était plus utile qu'un feu d'artifice. Et puis celui-là, Toki pourrait le garder. Yeepee ! En plus ça fait un souvenir. Même si Toki ne sait pas en faire. Elle trouverait le temps d'apprendre.

Et puis un autre cadeau fut celui de Kisuke. Le cadeau était grand, très grand. Toki, à côté, paraissait être une naine (paraissait.). 6 mètres de hauteur. Elle demanda de l'aide à des géants qui passaient par là pour ouvrir le cadeau, et on put découvrir une sculture de glace-spéciale-qui-ne-fond-pas. Ouaouh, trop beau. Mais c'est super trop encombrant. Enfin bon.

Et puis le dernier fut celui de Akeru-chan. Elle l'ouvrit et découvrit une boite de biscuits spécial Pocky !!
« Yeepee ! Trop bien, des gateaux ! »

Bon, c'était en fait des biscuits pour chiens, mais le "pour chiens" avait été barré et remplacé par "pour pocky". Toki ouvrit la boite pour en manger quelques uns, et vit... des Kinder Surprise !

« Yeepee ! Trop bien ! Akeru c'est trop la plus forte »

Elle ouvrit le kinder surprise et découvrit la surprise à l'intérieur. C'était une collection spéciale examen chuunin.

« Oh, un petit Shinkato miniature ! »

* Je me demande si c'est une poupée vaudou ! Ca marchera ptet. Faudra que j'essaie ! *

Les cadeaux étaient tous bien, et Toki sauta sur tout le monde pour les remercier. Trop fort.

Toki avait maintenant 9 ans :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »