le bonheur des plages Maltiennes.

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Lorsqu'il entendit qu'il pouvait retourner à Malt, Hitashiro sauta sur l'occasion. Il avait souvent repensé à la plage et à sa rencontre avec le jeune urusaki. La sensation des vagues et de la planches quand il glissait...L'entrainement de beach volley... enfin surtout ses jambes s'ensouvenaient... Bref, beaucoup de bon moment. Lorsqu'il entendit l'annonce d'un départ pour ce lieu qui lui avait parut si fantastique, il n'hésita pas une seconde, il profita de sa permission pour y retourner.

Il se prépara à partir. Il ne put couper au sermon de prudence de sa mère et sa tante lui proposa de faire le voyage avec lui. Il opposa à cette idée qu'il était maintenant genin et capable de faire ce trajet tout seul comme un grand... Mais sa tante revint à la charge et avec sa tenacité habituelle fini (comme à son habitude) à avoir le dernier mot et accompagner le jeune ninja dans son periple.

Le voyage se passa avec un groupe de marchand qui se proposa de les emener en échange de leur protection. Ils acceptèrent et malgré les désirs de combats du jeune homme, le voyage fut d'un calme olympien... Arrivé à Malt, ils se dirigèrent vers la plage et s'y prélassèrent pendant un moment. Ils partirent à la recherche d'un hotel et choisir le même que l'année dernière.

Le lendemain, il se dirigea vers la plage. Il passa par la grande place centrale de la cité. Il fut assez content de voir tant de clan différent et se plut à penser qu'il verrait peut être un groupe de ninja de Yuki parmi lesquels il reverrait Kenji. Sa traversé se poursuivit le long de l'allée marchande. Les odeurs des cuisines des restaurants, l'affairement joyeux (ou pour plus précis le joyeux bordel...) autour de échoppes diverses et des stands ouverts juste pour la périodes des vacances, tout lui rappelait de bon souvenir.

Il arriva sur le port qu'il longea pour atteindre son objectif, le stand de surf. Il atteingnit la petite cabane qui proposait la location de matériel et utilisa quels ryos gagnés pendant le voyage pour louer une planche. Il fit le tour du matériel proposé et se décida pour une planche d'apparance assez simple, blanche avec une grosse rayure bleu azure. Le propriétaire lui conseilla une sire qu'il utlisait pour ses planches et lui donna un palet de celle-ci. Hitashiro ne put resister plus longtemps et se jeta à l'eau.

La reprise ne se fit pas sans mal car il n'arriva à tenir que quelques secondes sur la planche avant de déclancher son chakra pour mieux adhérer afin d'éviter une chute pitoyable. Mais les sensations n'étaient pas les mêmes et il repartit. La suite revenait vite même si le maintient était encore malassuré, il se souvint des différents points importants et la glisse fut plus grisante.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji scruta la longue plage noire de monde...

Ici, des volleyeurs d'exerçaient pour un tournoi, là bas, des sauveteuses faisaient leur entrainement matinal sous les yeux ébahis des nageurs. Quoi qu'il en soit , tout semblait se passer dans une ambiance bonne enfant... tout comme l'année passée, même si certaines choses avaient changées...

Deja, contrairement à precedemment, il n'y avait pas eu de deplacement general du clan, sans doute à cause de l'absence de Kitai. Il avait juste été proposé aux genins de se rendre au lieu de fête par leurs propres moyens, ce qui avait rebuté le garçon, habitué à la sedentarité ou aux voyages tranquilles. Mais l'ennui avait pris le dessus : il ne se passait pas grand chose à Yuki, retrouver cet endroit était un échapatoire seduisant au train-train du clan. Et puis, il avait rapidement realisé que Ayumi ne serait pas du voyage, et puisque le clan ne voulait pas mettre Tomo et de Takumi sous la responsabilité des jeunes genins, cela rendait la destination encore plus attrayante et debarassée de ses defauts.

Le voyage, par contre, avait bien sûr apparu au garçon moins interessant. Et il l'avait été. L'Urusaki n'était pas habitué aux nuits à la belle étoile et à l'errance dans des terres inconnues, même s'il reconnaissait que l'experience avait pu lui être utile , il ne pouvait s'mepêcher de trouver ça desagreable.


Le fait le plus marquant de son periple vers Malt avait certainement été une étrange rencontre qu'il avait faite alors qu'il s'était arrêté à un petit restaurant nommé 'Café Alpha'. Une fille un peu timbrée s'était approchée de lui en disant faire partie d'une sorte de brigade specialisée dans la recherche de phenomènes fantastiques.
Elle l'avait interrogé sur des rumeurs abracadabrantes qu'elle avait du entendre par-ci par là, parmi elles une histoire de fille aureolée de lumière accompagnée d'un chat volant, celle d'être étranges habitant les forêts, celle d'une sorte de sorcière realisant des voeux dans une boutique cachée et même celle de meutres étranges dans un petit village.
Irritée par les airs d'ignorance de Kenji, l'excitée finit par lui demander si'l savait où se trouvait Malt, coin ou apparement, les ninjas s'y rendaient , quittant leurs villages cachés. La garçon lui designa alors sa destination , lui arrachant enfin un sourire satisfait. Elle s'y rendit tout droit tout en trianant litteralement les quatre autres membres de sa brigade qui semblaient pour la plupart y être à contrecoeur.
En partant, Kenji s'était rendu compte après s'être perdu plusieurs fois son chemin qu'il avait indiqué une mauvaise direction. Mais en soi, il se disait que son acte involontaire avait plutôt été une bonne chose... Eviter de lui dire qu'il était un ninja aussi. Il fremit en se demandant ce que ça aurait donné avec la folle s'il avait revelé son identité. [hrp] Petite reference à quelques animes...desolé si le paragraphe ne vous inspire rien.[/hrp]


Tout en reflechissant, le garçon vit au loin la cabane de surf où il avait été initié à ce sport. L'air rêveur, il resta là à observer la plage, se demandant comment il allait occuper son temps...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro était reparti à l'assault des vagues maltiennes avec un plaisir non dissimulé. il partit de la plage se ruant sauvagement vers le large, laissant ses cheuveux qui avaient un peu poussés flotter dans le vent. Il s'imaginait comme les surfeur du coin, entouré de midinette en chaleur, traversant la vie tranquilement, l'air décontracté en toutes circonstances.

Il commença à pagayer avec ses bras pour atteindre le point qu'il s'était fixé. Il se remit dans le sens de la marche et attendit la vague. Lorsqu'elle arriva, il démarra puis se leva d'un coup. C'était parti... Le début fut un peu délicat mais au bout de quelques temps, il assura la prise et tout le plaisir fut activé. Il se permit de jouer sur les appuies pour faire bouger la planche et avança en zigzagant gentillement sur le dos de la vague. Il amorça une descente en piquer pour entrer de le tube. Tout ce passa bien, il réussit même à redresser en douceur. Il relacha un peu son attention et la ce fut le drame...

La vague se brisa et le tube s'effondra sur l'infortuné jeune homme. Le temps lui parut très long et il commençait à comprendre ce que ressentait le linge en machine... Après quelques secondes et plusieur tasses, il fut balancer sur la plage comme un malpropre pour le plus grand plaisir d'un gamin de passage qui put se moquer de lui ouvertement. Après une replique grimaçante, il retourna plus haut sur la plage.

Pendant qu'il avançait son regard se fixa sur une personne. L'impression de ce visage lui rappelait quelque chose. Plus il avançait plus ça se précisait... Et enfin il put mettre un nom... Kenji Urusaki. Il avança un peu plus vite et lui fit de grand signes.

"Salut, Kenji comment ça va? Ca fait longtemp dis moi... alors qu'est ce que tu deviens."

Il serra chaleureusement la main du jeune garçon.

"J'ai réussit l'examen genin. mais pour l'instant les missions ont été plutôt rares, en fait mon supérieur semble avoir eu des ennuies et ça fait un moment qu'on l'a pas vu."

Il s'asseya sur le sable.

"Je me suis remis au surf, ça fait du bien même si la reprise fut un peu chaotique, j'aime toujours autant ça. Et toi, fais quoi en ces vacances??"

[hrp]bon comme je vais pas pouvoir trop rp pendant un long moment, je te laisse le contrôle du perso si tu veux bon rp.[\hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »