De retour à Malt !!!

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés moults péripéties, d'aventures, d'épreuves, de bons et mauvais moments, de rêves et de cauchemars, de jours, de nuits, de temps pluvieux, ensoleillé, orageux ... le genin Gzaltan Inuzuka se dirigeait accompagné de son chien (qui j'espére ait réussi à récupérer ^^) en direction du pays où tous ninjas de tous types et de tous villages avaient la possibilité de se dorer au soleil, de feignasser, de passer de bons jours, de faire diverses activités sportives ou de loisirs : le pays de MALT !!!

Bien qu'il n'y était pas retourné depuis pas mal de temps, Gzaltan Inuzuka avait l'impression que sa derniére visite remontait à hier . Equipé d'un sac à dos contenant habits de vacances et de shinobis, des bouqiuns, de crême solaire et tout et tout, toujours accompagné de son chien, le jeune shinobi franchi le portail du pays où la guerre était prohibée . Le garçon repensait au pourquoi il était parvenu jusqu'ici... pourquoi ? Ah....... et bien !!!

-------------------------------------------------------
Remontons à quelques jours en arriére :

Un jour comme tous les autres, le genin était prêt à entamer une nouvelle journée de travail acharné, à faire sa mission journaliére ou non, accompagné de son équipe et de sa sensei (plus que horrible) Haeru . Il venait de terminer son petit déjeuner tout comme l'avait fait Kisuke à l'instant . Sortant de la pension Inuzuka, le garçon rejoigna son équipe au sein de Konoha . A son arrivée, bien qu'il croyait être en retard, ce n'était point le cas . Tout le monde venait d'arriver et Haeru se devait d'annoncer la mission du jour . Hélas, celle-ci était, assise sur une chaise en face d'eux, trop occupé à terminer son sudoku qu'elle avait commencé en début de journée et ne voulait pas quitter sans l'avoir achevé .

Ainsi, ils en avaient pour un bout de temps comme le pensait Gzaltan qui ne faisait pas confiance aux capacités intellectuelles de sa jounin de chef . Tapotant du pied, Kisuke dormant à coté de lui, ses partenaires de mission chacun en train de patienter à leur façon, le genin ami des chiens se mit à bailler aux corneilles . C'est à ce moment que le garçon vit un petit morceau de papier à ses pieds .

*Mais qu'est ce que c'est ti donc ?*

Se questionna Gzaltan en s'abaissant pour ramassser le petit morçeau de papier cartonné . Observant ce qu'il venait de ramasser, il en conclua que ce papier était en fait un jeu à gratter . Et oui, il y avait une petite partie grisatre à gratouiller pour faire apparaitre le prix que l'(mal)heureux allait gagner . N'ayant rien à perdre et préférant se confronter à un échec trés probable que de continuer à attendre bétement sa chunin qui n'en était même pas à la moitié de son sudoku, le garçon gratta le gris du carton ... et le résultat fut...non un échec mais ...
Cliquez pour afficher le message:
Un voyage tous frais payé au pays de Malt
*OUAH !!!*

Hurla intérieurement le genin plus qu'heureux de sa performance . Il venait de gagner un voyage tous frais payé !!! Et si facilement !!! Il voulait s'y rendre dés maintenant mais il devait attendre d'avoir quelques jours de congés . C'était dur, trés dur de se dire qu'il fallait travailler alors que le genin pouvait se reposer tranquillement à Malt . De plus, il était de coutume de savoir que ce pays n'était pas ouvert durant toute l'année, et si les jours de congé venaient trop tard, alors le prix ne servirait à rien . Dur choix . Il se devait d'abandonner une telle chance pour entreprendre une mission avec sa gogole de jounin . Le genin l'observa un moment . Celle-ci se grattait le front avec son "bô" stylo couleur rose fluo . Probablement car elle ne se rappelait plus quel nombre venait aprés 3 se dit Gzaltan . Il se demandait s'il était si utile qu'il soit présent pour cette mission qui n'aura sans doute jamais lieu si Haeru ne se sortait pas de sa feuille . De plus, les équipiers de Gzaltan seraient surement suffisant pour la réussite de la mission .

Ainsi, le garçon se tourna discrétement vers le buisson le plus proche avec comme simple excuse le fait qu'il devait faire pipi . Un rapide Bunshin no jutsu entrepris, le genin se dirigea hors de Konoha tandis que le clone rejoignait l'équipe d'Haeru . Tant qu'elle ne réagisse que Gzaltan s'était sauvé, l'Inuzuka serait déjà loin . De plus, il ne pouvait être vu comme un déserteur vu que quitter son village pour aller au pays de Malt était permis même pour un ninja .

Ainsi, fier d'avoir réussi à duper sa jounin crétine, le garçon allait à Malt, heureux de n'avoir rien à payer durant son séjour là-bas . Mais la chose qu'il ignorait, c'était que les loisirs de Malt étaient gratuits pour n'importe quel shinobi avec ou sans papier à gratter gagnant .

-------------------------------------------------------------------------

De retour au présent, le genin avançait dans une allée bordée de maisons accueillantes . Le genin était enthousiasmé de faire de nouvelles rencontres plus exaltantes les unes que les autres .

Regardant d'un coté, le garçon ne vit qu'une allée déserte, sans aucun bruit aux alentours . De l'autre coté, il n'y avait qu'un simple buisson épineux qui traversait l'allée poussé par le vent . Il s'y trouvait un silence de mort troublé par le passage d'une mouche et de son fidéle "bzzzzzzzzzzzzzzzzzz" .

"Mais ils sont où les gensssssssssss ????"

Cria Gzaltan se tenant les joues avec les mains, angoissés par le fait d'être le seul à avoir oser retourné au pays de Malt . Si cela continuait, il se retrouverait seul à vivre les nombreux loisirs de cet immense aire de repos .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

*He beh, le pays de Malt, c'est pas la porte à côté, voilà 3 jours que je voyage, et je ne le vois toujours pas, où est-ce qu'il se trouve ? Je me serais qu'en même pas planter de route ? Ou de jours, parait que ce pays n'est ouvert que durant une période de l'année ?
Bon, essayons de trouver quelqu'un pour savoir où que ce pays, qui se fait désirer, se trouve*


Effectivement, ça faisait un moment que Shiyu voyageait, il avait décidé d'entreprendre ce voyage car son senseï était absent depuis un sacré moment. Celui-ci leur avait donné rendez vous et n'y avait pas était, et impossible de le retrouver dans le village de Suna. Pendant ses recherche pour retrouvé le chuunin disparut, il avait entendu parlé d'une "fête" où se rendait les ninjas de tous les villages. Cette "fête" rassemblait en fait divers activités : détente, sport, fainéantise, …
Shiyu s'était dit qu'étant donné que son senseï n'était pas décidé à leur enseigner quelque chose, alors rien ne l'empêchait de se dorer la pilule à ce fameux pays de Malt.
Le problème était, comme vous l'aurez compris, que Shiyu ne parvenait pas à atteindre ce pays, pourtant, il avait déjà demandait la route à suivre bien des fois.
Pris d'une grande lassitude, il se décida de redemander l'itinéraire pour le pays de Malt, encore une fois.

"Bonjour, le pays de Malt, vous ne sauriez pas où c'est par hasard ?"

"Le pays de Malt, c'est pas très loin d'ici, vous suivez ce chemin sur encore quelques kilomètres, et vous devriez l'apercevoir"

Heureux du fait que le chemin soit maintenant si simple et que le pays soit si proche, il repartit en remerciant l'homme pour ses indications.
Il suivit le fameux chemin et s'arrêta en entendant un cri.

"Mais ils sont où les gensssssssssss ????"

*Oulà, qu'est ce qui se passe dans le coin ? Je me suis encore gouré de chemin ? Je suis vraiment débile pour me perdre alors qu'il n'y a qu'un chemin*

Il vit le jeune homme qui était à l'origine du cri que Shiyu avait entendu. Il était environ aussi âgé que lui, et était accompagné d'un chien.

*Bon, je vais lui demander pourquoi il hurle comme ça*

En s'approchant de lui, il put voir qu'il y avait là une grande allé, et tout plein de maison. Ca aurait pu ressembler au pays tant recherché par Shiyu, à un détail près. Ce village était complètement désert, et au pays de Malt était sensé se rassemblait tout plein de ninjas.

Euh, siouplait, je pourrais savoir pourquoi tu hurles comme ça ? Et puis, si tu pouvais m'indiquer le chemin pour aller au pays de Malt, de la façon la plus clair possible s'il te plait, car là, je commence à croire que soit je n'ai aucun sens de l'orientation, soit ce pays n'existe pas.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Euh, siouplait, je pourrais savoir pourquoi tu hurles comme ça ? Et puis, si tu pouvais m'indiquer le chemin pour aller au pays de Malt, de la façon la plus clair possible s'il te plait, car là, je commence à croire que soit je n'ai aucun sens de l'orientation, soit ce pays n'existe pas.

Se retournant, Gzaltan remarqua la présence d'un garçon d'à peu prés son âge . Le genin ne l'avait jamais rencontré auparavant . Sans doute ne provenait-il pas de Konoha . Etait il ici pour s'amuser au pays de Malt... ou bien... était-il l'une des personnes chargées de gérer la fête ? De toute façon, sa présence prouvait que le jeune Inuzuka n'était pas seul dans ce pays . Désormais, il devait répondre à cet inconnu . Sans savoir pourquoi, le genin face au regard perçant du garçon savait qu'il ne devait pas lui mentir, même s'il n'avait pas prévu de le faire . Un tantinet géné d'avoir crié ainsi devant quelqu'un, l'Inuzuka esquissa un timide sourire et répondit en balbutiant quelque peu :

" Ah euh... en fait... je viens d'arriver et ne voyant personne j'ai cru que...ben...je m'étais trompé de jour ."

Regardant autour de lui, Gzaltan se souvint de cette rue . La derniére fois qu'il était venu, il avait dû y passer une ou deux fois . Bien qu'il ne s'en était pas souvenu sur le coup, ses souvenirs remontaient à la surface .

"AH !!! Par contre, ici c'est bien le pays de Malt ! Je reconnais bien l'endroit !!! Tu n'as pas vu le nom écrit sur le portail à l'entrée ?"

Parti sur la discussion, le gêne que ressentait le jeune ninja avait disparu . Il parlait maintenant comme s'il était en face d'une personne qu'il connaissait depuis pas mal de temps . Mais plus il lui parlait, et plus Gzaltan ressentait que ce garçon était l'un des gérants de la fête qui venait pour sa premiére fois et qui venait d'être embauché . Pourquoi s'était-il mis cette idée dans la tête . On ne sait pas ? En tout cas, il comptait bien obtenir des renseignements sur ce lieu de loisirs !!!

"Ah au fait ! Tu es du coin n'est ce pas ! Ca se voit que tu dois être un employé de ce pays !!! Tu pourrais me dire pourquoi il y a personne à part nous deux ? Et puis aussi... tu ne connais pas un coin où je pourrais me reposer ou quelque chose comme ça parce que je connais une auberge mais c'est pas mal de changer parfois !!!"

Le pauvre garçon était enseveli sous les questions du genin qui y croyait dur comme fer . Comment allait-il réagir face à ce quiproquo ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Ryugi arriva à la fête au pays de Malt avec ses parents après tout la mère du (il l’espérait) future ninja était tés mère poule et d’un certain coté il en était content, lui qui était très timide et tête en l’air n’aurait certainement pas pus aller à la fête sans se perdre, grace à son sense de l’orientation surdéveloppé, paniqué, à cause de sa facilité à l’anxiété, pour finalement arriver à la fin des réjouissances.

Quand la petite famille arriva enfin Ryugi fut tout bonnement estomaqué par les installations de loisirs aussi divers que varié.

"Bon ici au moins on à un peut d’ombre je vais pouvoir faire une sieste avant que l’on aille à la fête elle même."


*Halala la sieste sacrée de papa … il changera jamais !*

Soudain et tout à cous, dans tout ce brouhaha un cris retentit avec fracas

"Mais ils sont où les gensssssssssss ????"

Surpris toutes les têtes se tournèrent vers ce qui semblait être un enfant d’environs 15 ans qui fut rapidement abordé par un autre qui devait être un peut plus vieux et qui était surtout plus grand ! Même Ryugi qui était très grand pour son age ne rivalisé pas avec le garçon au vêtement bleu.
Soudain il eu envies d’aller leur parler de faire leurs connaissances, après tout il était la pour ça ! Mais il n’appréciait pas trop de laisser ses parents comme ça.
Rya, la mère de Ryugi avait visiblement percé les envis du garçon à jours et lui dit avec un sourire.

"Aller vas y de tout de façon ton père fait la sieste alors tu peut largement faire connaissance."

"J’ai entendus."

"Ho et tu vas faire quoi ?"

"Ben dormir."


Ryugi embrassa sa mère sur la joue et partit donc à la rencontre de ces deux personnages qui parlait depuis déjà un certain temps.
Finalement quand il arriva prêt d’eux sa hardiesse avait disparut et il ne put dire qu’un timide :

"Salut …"

Alors qu’il était encor à un bon mètre d’eux.
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Malt.
Pays du style Sea et Sun, mais sans Sex - quoique allez savoir - où de jeunes gens, Shinobi ou non, quelque soit leur grades, venaient - il faut l’avouer - en vacances.

Tsune ? Et bien lui aussi était là. Après tout, l’idée d’un endroit ensoleillé à visiter, autre que Sunagakure, était relativement tentante. C’était d’ailleurs la première fois qu’il quittait sont village natal, enfin pour aller aussi loin du moins.
Bref, le voyage s’étant révélé plutôt ennuyeux pour notre drogué ensablé, celui-ci avait finit par s’allumer un « petit divertissant » alors que le trajet s’achevait. Ainsi donc, c’est un joint à la bouche que Tsunemasa pénétra au pays de Malt. Nom étrange d’ailleurs, car il rappelait au garçon le nom d’un whisky que son maître possédait.

*Bon… En tout cas… Sbooooooooooooooooooooo ici :o *

Le jeune homme commençait à regarder autour de lui, un peu à la manière d’une poule, vous voyez ? Tout ce qui s’offrait à son regard semblait mériter l’attention de son esprit qui, soit dit en passant, n’était pas si embrumé que cela par le joint.

Cependant, il fut un détail qui retint l’attention de Tsune : l’absence de foule.
En effet, au vu de ce qu’on lui avait dit sur cet endroit, il était étonnement désert. Le garçon c’était attendu à plus de monde… Il fit quelques pas en avant, ses pieds nus traînant sur les quelques pavés, continuant son exploration visuelle des lieux. Quelques autochtones vaquaient à leurs occupations, quelques quidams s’affairaient déjà à ranger leurs étales pour les futurs touristes… Bref, tout semblait se mettre petit à petit en place.
Mais il était un détail désolant pour Tsunemasa : rien de classieux à l’horizon.

Sur cette constatation, quelques bruits parvinrent aux oreilles de notre ami fumeur. Des voix. Quelques passants semblaient assez choqué par ce que Tsune tenait en bouche, apparemment. Lui, sans faire grand cas de cela, se contenta de leur lancer un regard blasé en haussant les épaules. Après tout c’état sa vie, il n’allait pas changer comme ça pour des inconnus.

*Bon, on va pas rester là non stop non plus… Mais je fais quoi alors ? J’sais pas quoi faire s’malin ça…… *

Effectivement, boulet qu’il était, Tsune était venu sans objectif particulier. Il ne s’était même pas dit « je vais m’amuser ». En fait il s’était contenté de venir bêtement jusqu’ici sans réfléchir.

« Hey salut le jeune. »

Notre jeune Sunite tourna la tête et une sorte d’homme à la barbe de trois jours, à l’haleine fétide et à l’air pas très rassurant apparut dans son champ de vision. Devant une telle vision, ne sachant pas trop quoi faire et surtout ne comprenant pas ce qui se passait, Tsunemasa laissa sortir le premier son qui parvint à se frayer un passage jusqu’à ses lèvres :

« Nyo ? oô »

Le type n’avait franchement pas grand-chose pour plaire, et ne semblait pas être la compagnie la plus désirable qui soit, mais vu que la fumée du joint de Tsune commençait doucement à lui monter au cerveau cela ne changeait pas grand-chose pour lui.

« Dis-moi, le jeune, euh… »

L’homme pointa un doigt maigrelet vers la bouche de son jeune interlocuteur et celui-ci ne pensa même pas à se demander pourquoi. Au lieu de cela, il se contenta de pencher la tête sur le côté, marquant encore plus sa « légère » stupidité actuelle.

« T’en a pas pour moi, le jeune ? »

Un silence s’installa. Tsune ne bougeait pas un muscle, son cerveau mobilisant toute l’énergie disponible pour analyser la demander et traiter les informations. En fait, sur le coup, il n’avait strictement rien comprit. Comme quoi, la drogue, c’est mal, hein.
Mais notre petit drogué finit, sans raison aucune, par se retourner et partir dans le sens inverse tel un automate. Il avait suffit d’une trentaine de secondes pour qu’il oublie la raison de sa réflexion et qu’il veuille aller ailleurs, sous le regard du pauvre homme qui ne comprenait manifestement rien à ce qui se passait.
D’ailleurs, il se mit à crier, selon le bruit que Tsunemasa pouvait entendre. Bien des têtes se tournèrent dans la direction du tapage, sauf celle du jeune Sunite. Celui-ci avait maintenant le regard braqué vers un étrange trio : un garçon aux cheveux bleus, un autre avec deux marques sous les yeux et un chien ainsi qu‘un brun. Peut-être ces trois-là seraient-ils en mesure de dire au jeune fumeur de joints ce qu’il y avait d’intéressant à voir dans le coin.
Le temps d’arriver à portée de voix, Tsune ne capta que la dernière réplique, dans un élan de lucidité qui perça le voile qui embrumait un peu son pauvre esprit déjà limite par nature.

"Ah au fait ! Tu es du coin n'est ce pas ! Ça se voit que tu dois être un employé de ce pays !!! Tu pourrais me dire pourquoi il y a personne à part nous deux ? Et puis aussi... tu ne connais pas un coin où je pourrais me reposer ou quelque chose comme ça parce que je connais une auberge mais c'est pas mal de changer parfois !!!"

*Ah… C’est un employé lui? Oô Il à l’air pas loin de mon âge, c’est bizarre… Bof on verra bien ce qui se passera…*

Serrant son joint avec ses dents, histoire de ne pas perdre sa distraction en route, le garçon tout de blanc vêtu approcha à la hauteur des trois jeunes gens. Sans s’en rendre compte, il avait penché de nouveau la tête de côté durant sa dernière pensée et… avait oublié de la redresser. Bref, encore une fois, Tsunemasa avait l’air d’un bel abruti.

« Euh… Ch’cujez mwa. Vous connaichez le coin non ? Y a des trucs intéressant par ichi ? »

Bien entendu, avec un joint dans la bouche et la fumée qui monte au cerveau, il était difficile pour notre jeune Sunite d’articuler et il en résultait donc un langage quelque peu codé mais néanmoins compréhensible pour toute personne ayant un QI supérieur à celui qui venait de prononcer cette phrase, ce qui, soit dit en passant, n’était pas franchement dur à faire.
Le regard vide d’expression, notre boulet du pays du vent observa tour à tour chacun des jeunes gens.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

" Ah euh... en fait... je viens d'arriver et ne voyant personne j'ai cru que...ben...je m'étais trompé de jour."

*Eh beh comme ça on est deux*

"AH !!! Par contre, ici c'est bien le pays de Malt ! Je reconnais bien l'endroit !!! Tu n'as pas vu le nom écrit sur le portail à l'entrée ?"

*Le pays de Malt, une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à l'atteindre. Mais bon, pour le portail de l'entrée, je risque pas de l'avoir vu, avec tous les détours que j'ai fait*

"Ah au fait ! Tu es du coin n'est ce pas ! Ca se voit que tu dois être un employé de ce pays !!! Tu pourrais me dire pourquoi il y a personne à part nous deux ? Et puis aussi... tu ne connais pas un coin où je pourrais me reposer ou quelque chose comme ça parce que je connais une auberge mais c'est pas mal de changer parfois !!!"

Là, Shiyu n'avait pas tout compris, pourquoi ce garçon le prenait pour quelqu'un du coin. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce pays, alors de là à en être un employer et de savoir où se trouver les auberges, y avait de la marge.

Il était en train de réfléchir au moyen de faire comprendre à son interlocuteur qu'il y avait erreur sur la personne et qu'il ne pouvait répondre à ces questions lorsqu'un garçon de leur âge s'approcha d'eux avec un air timide. Celui-ci les salua et fut suivi d'un autre garçon qui lui avait l'air complètement défoncé.

" Euh… Ch’cujez mwa. Vous connaichez le coin non ? Y a des trucs intéressant par ichi ? "

*Raaaaaah, encore quelqu'un qui pense que l'on est d'ici, et qui pose les questions auxquelles moi aussi je voudrais des réponses. Bon, au moins, cette endroit n'est pas totalement désert.*

"Salut" fit Shiyu avec un sourire au garçon visiblement timide, ça au moins, il n'avait pas besoin de ce creuser les méninges pour y répondre.

Se reconcentrant pour trouver une réponse au sujet du pays de Malt, il se tourna vers les deux autres. Ayant trouver, il lança.

"En fait, moi aussi je ne suis pas d'ici, c'est la première fois que je viens. Donc je ne sais pas où se trouve les auberges, ni l'endroit où se déroulent les "trucs intéressants"

Cette réponse lui semblait simple et correcte, c'était pas le moment de détruire en réflexion le cerveau du "fumeur de oinje"

Et avec le même sourire, il ajouta : "Je ne suis donc pas un employé du pays"
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Il était une fois un zouli petit pays nommé avec goût le Pays de Malt. Il était en paix et prospère, et il était peuplé de mignons petits habitants qui accueillaient de bon coeur les ninjas qui venaient s'y reposer avec soulagement pour siroter des tequila-malibu-pastis-vodka délicieux jus de pommes. Oui vraiment, c'était le paradis terrestre. Jusqu'à ce que...un beau jour où il ne pleuvait pas...et où les oiseaux chantaient...et où les ancêtres jouaient au Rummikub en regardant des joueurs de foot surpayés utiliser le fameux "coup-de-boule-dans-le-torax-prend-ça-sale-facho no jutsu"...UNE BLONDINETTE FOLLE APPELEE OKUNI YASHAMARU ARRIVA ( * tazâââââm * ). Et la turpitude de la connerie s'étendit sur ces terres ...

Ses parents l'avaient envoyé ici pour s'amuser, même si elle aurait préféré rester à Iwa pour apprendre des techniques. Enfin, il fallait bien se faire une raison, et peut-être qu'elle se ferait des amis. Qui pourraient...lui apprendre des techniques :super: ! Donc, il lui fallait se mettre à la recherche d'amis. Généralement, et comme chacun sait, un ami (espèce en voie de disparition) se cache sous les grosses pierres ou derrière les plantes en pot. C'est pourquoi l'étudiante se mit à ramper sur le sol en jetant des regards furtifs à droite et à gauche.

* Kchhhh...tango-charlie appelle charlie-tango...kccc vous me recevez ? 5/5 salsa/charline...euuh...oui...aucun ami en vue...dédé ! Euh roger ! *

Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages immédiats, sinon le clan Yashamaru aurait été souillé de honte jusqu'à la fin des temps. Enfin, elle trouva refuge derrière un arbre, pour bivouaquer :wink: . Elle sortit d'un petit sac à dos un bol de ramens et un thermos d'eau bouillante, mélangea le tout avec amour et s'attaqua à des pâtes aux crevettes. Après quelques minutes de mastication intense elle entendit un cri des plus distingué :

"Mais ils sont où les gensssssssssss ????"

Elle se redressa vivement, intéressée et la bouche pleine (" munch, munch...". Après ça, plusieurs personnages arrivèrent : un pômé, un employé et un type un peu dans les vapes. Somme toute, que des gens intéressants ! Surtout le premier, qui dégageait des effluves de...puissance (et de sueur). C'est donc tout en confiance qu'elle sortit de derrière sa cachette avec un cri strident :

" Saluuuuuuuuuuuuuuut :super: ! "

Machônnant ses ramens, elle se dirigea rapidement vers les quatre garçons et leur fit la bise tout en leur disant rapidement son nom, prénom et âge. Puis elle revint vers Gzaltan (en se bouchant le nez) :

" Dis, toi, comment tu t'appelles ? T'as l'air drôlement fort...je connais aucune technique :cry: ...tu veux bien m'apprendre le Kawamiri ? le Kiwimari ? le Kawamara ? Enfin bref ^^ le truc de transmutation ? "

(HRP : salut petite grenouille, devine qui c'est 8) ...)
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Hrp : Moi, grenouille ? Donc...tu es..................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mister papier-cul (si je me trompe pas sinon ça fout tout au sol ) !!!

Que de monde...que de monde apparait lordqu'un jeune Inuzuka légérement perturbé par son arrivée à Malt se fait entendre de tous par sa grosse voie sonore . Le pauvre employé n'avait pas encore pu répondre qu'une personne inconnue au bataillon s'immisça dans le groupe et émit un léger :

"Salut …"

Gzaltan eut à peine le temps de se tourner vers la personne qui semblait timide (un peu comme lui dans ses débuts en tant qu'étudiant) qu'il fut attiré par une étrange voix qui disait :

« Euh… Ch’cujez mwa. Vous connaichez le coin non ? Y a des trucs intéressant par ichi ? »

Cette fois, c'était une personne dont l'apparence était tout aussi étrange à Gzaltan . Un drole de baton au bec, les yeux dans les vappes, la voix toute déglinguée . Quels étaient donc les coutumes des gens de Malt ? Mais toujours sans en avoir le temps de répondre, ce fut une nouvelle personne qui intervint dans le groupe .

" Saluuuuuuuuuuuuuuut ! "

* Mais il en vient de partout !!!*

C'était à preésent une jeune fille qui apparut en trombe tout en faisant la bise à tout le monde . Elle se dirigea ensuite vers Gzaltan, tout en se bouchant le nez . Le pauvre genin se sentait tout agressé de partout mais n'avait pas le temps de le dire .

" Dis, toi, comment tu t'appelles ? T'as l'air drôlement fort...je connais aucune technique ...tu veux bien m'apprendre le Kawamiri ? le Kiwimari ? le Kawamara ? Enfin bref le truc de transmutation ? "

*Hein....quoi ????*

"En fait, moi aussi je ne suis pas d'ici, c'est la première fois que je viens. Donc je ne sais pas où se trouve les auberges, ni l'endroit où se déroulent les "trucs intéressants"

Dit le personnage que Gzaltan avait rencontré en premier . Le pauvre Inuzuka n'arrivait plus à suivre rien du tout dans la discussion tellement des voix venaient de partout . Il en avait le tournis . Il commençait à gigoter dans tous les sens, une veine sur la tempe, mais en hurlant intérieurement de peur d'attirer encore plus de monde et de finir dingue tellement il ne comprendrait rien .

*RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! UN SEUL A LA FOIS !!! EN FILE INDIENNE SINON JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!*

C'était comme si son cerveau allait exploser soudainement . Pour se remettre les idées en place, il préféra écouter tout le monde chacun leur tour :

- En premier, c'était à la personne qu'il voyait comme un employé de Malt . Celui-ci semblait étonné de la premiére réaction qu'avait eut Gzaltan en le voyant . Sans doute voulait-il réparer le quiproquo qui avait lieu :

"Je ne suis donc pas un employé du pays"

"Hein ! Mais c'est même pas drole !!!"

Répondit du tac au tac Gzaltan qui était déçu par cette révélation trés importante à ses yeux . Lui qui s'attendait à cotoyer un employé de Malt qui lui permettrait de reprendre ses bases dans ce pays indigéne .

"Qu'est ce que t'es alors ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? C'est quoi ton nom ? Moi je te donnerais bien vingt ans et cinq mois, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça et pis c'est tout !!!"

Le pauvre garçon était assailli de question par l'Inuzuka interrogateur qui, tout en gardant son oreille d'un coté, se dirigea vers le second garçon qui s'était présenté (Ida Ryugi) .

- "Ah excuse moi de pas avoir répondu tout de suite...alors tout d'abord ben...bonjour !!! Ca fait longtemps que tu es arrivé ? Tu viens de quel village ? Et pis, tu t'es installé où ? Parce que ben moi...ben je cherche un endroit où je pourrais dormir . Je te le demande à toi parce que l'autre là à qui je viens de parler (Shiyu Kukan)..ben il veut pas me répondre ."

Il en avait de la chance . L'Inuzuka venait de trouver en Ida Ryugi un guide dans le fabuleux pays de Malt . En attendant, il devait aussi saluer l'indigéne avec le baton dans la bouche qui tenait pas bien debout (
Ten'son' Tsunemasa ) .

"Bonjour...bon ben pour te répondre franchement . Ben je connais un peu le coin et tu peux trouver dans le fabuleux pays de Malt : des forêts,des piscines,des jeux, des pistes de ski,de la mer et tout et tout ...tu ne peux jamais savoir si tu as tous découvert tellement les choses que tu espéres voir apparaissent à n'importe quel moment . Pour plus de renseignements, demandes au jeune garçon que je viens de parler (Ida Ryugi), je suis sur qu'il pourra t'aider à t'y retrouver^^ !!!Mais dis moi, tu ne fais pas parti des habitants de Malt ? Pourtant rien qu'à te voir on le comprend tout de suite...je ne vois pas qui s'amuserais à se promener un baton à la bouche !"

Comme on le voit dans ses derniers mots . Gzaltan posséde une étrange façon de comprendre les origines des gens . Mais à peine le garçon drogué avait eu le temps de comprendre le tiers de ce que l'Inuzuka avait dit que celui-ci semblait perplexe par la présence de la jeune fille . Bien qu'il ne l'avait jamais vu, il avait l'impression de la connaitre un tantinet . Pourtant, il n'avait aucun souvenir d'avoir rencontré une jeune fille aussi excitée avant ou lors de ses débuts à Konoha . Peut-être était-ce dans une autre vie où tout serait différent que maintenant . Genre : le monde séparé en plusieurs dimensions occupées par les humains plus ou moins vivants, et par des monstres au visage blanc aux apparences différentes allant du crapaud parlant au papier-cul à pattes . Bien sur, ceci n'était que fabulations de sa part . Comme-ci un tel monde pouvait exister quelque part .

En attendant, il n'avait pas encore réagi à la demande de celle-ci . Entre toutes les interventions qui avaient eu lieu, il avait commencé à s'y perdre . La jeune fille avait vu en lui un être puissant . Gzaltan s'en voyait complimenté . Il était fier que les jeunes filles lui tombaient à ses pieds à chaque moment où il apparaissait en public . Bien que cette fois-ci, la jeune fille se contentait juste de se boucher le nez . Pourtant, Gzaltan sentait autant que les autres garçons ici présents .

En tout cas, il se devait de répondre à la question . Enseigner ? Gzaltan n'avait jamais fait ça . Normalement c'était au chunin de le faire au minimum . Est ce que un genin avait le droit d'enseigner à tout va les jutsu que son village lui avait appris ? De plus, n'était-il pas là pour les vacances ? Que se devait-il de faire ? Assez perplexe, le genin jeta un regard vers Kisuke ...son chien venait de se diriger vers le resto d'à coté . Comme d'habitude, ce clébard ne lui était d'aucune utilité . Mais qu'aurait-il bien pu faire de toute façon pour aider son maitre .

Le genin devait trouver du temps . Du moins, jusqu'à ce que son controleur ait demandé à un modo s'il avait le droit d'enseigner au sein de Malt . Il chercha un sujet de discussion..n'importe lequel...un mot, une phrase ...une question...ah , il en avait une, la premiére qui lui passa par la tête :

"Euuuuuuuuuuh ... vous habitez chez vos parents ?"
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Alors que personne n’avait encor répondus à Ryugi un autre garçon arriva un paqué de « tranquillisant » roulé dans la bouche ce qui ne laissa pas trop de doute quand à la nature du join.

"Euh… Ch’cujez mwa. Vous connaichez le coin non ? Y a des trucs intéressant par ichi ?"

Sans trop faire l’étudiant fronça les sourcilles visiblement pas très approbateur de ce genre de … distraction, quand tout à coup un voix stridente vin vrillé les tympans du pauvre aspirant étudiant.

" Saluuuuuuuuuuuuuuut ! "

Une jeune fille blonde apparut en mâchonnant des ramens pour finalement faire la bise à tout le monde, le pauvre Ryugi rougit instantanément, encor aucune fille ne lui avait … sauté dessus de la sorte, sauf peut être sa mère quand elle le taquine avec plaisir mais c’est une autre histoire.

" Dis, toi, comment tu t'appelles ? T'as l'air drôlement fort...je connais aucune technique ...tu veux bien m'apprendre le Kawamiri ? le Kiwimari ? le Kawamara ? Enfin bref le truc de transmutation ? "


Le pauvre genin de Konoha fut assaillit de question alors que le sois disant « employé » arrivait enfin à en placer une pour dissiper le malentendus.

"En fait, moi aussi je ne suis pas d'ici, c'est la première fois que je viens. Donc je ne sais pas où se trouve les auberges, ni l'endroit où se déroulent les "trucs intéressants"

Le pauvre genin avec des marques rouge sur le visage sembla sur le point de craqué mais réussi à se contenir alors que le garçon au cheveux bleu enfoncé le clout.

"Je ne suis donc pas un employé du pays"

"Hein ! Mais c'est même pas drôle !!!"


Pour la peine il le bombarda de question avec un débit plutôt impressionnant.

"Qu'est ce que t'es alors ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? C'est quoi ton nom ? Moi je te donnerais bien vingt ans et cinq mois, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça et pis c'est tout !!!"

Finalement, pour le plus grand plaisir de Ryugi, il le chargea à son tour et bien qu’il faisait un bonne tête de plus que l’inazuka il se retrouva piégé.

"Ah excuse moi de pas avoir répondu tout de suite...alors tout d'abord ben...bonjour !!! Ca fait longtemps que tu es arrivé ? Tu viens de quel village ? Et pis, tu t'es installé où ? Parce que ben moi...ben je cherche un endroit où je pourrais dormir . Je te le demande à toi parce que l'autre là à qui je viens de parler (Shiyu Kukan)..ben il veut pas me répondre ."

Ryugi arriva tout juste à capté les questions du genin puis prit une grande inspiration pour répondre d’une voix qui porte mais qu’il garda intelligible pour tous.

"Non je viens juste d’arriver. Je viens de Konoha comme toi vus que tu à le bandeau de genin. Je suis installé juste la avec mes parents, sous l’arbre la."


Pour appuyé ses dires il désigna un arbre un peut plus loin ou l’on pouvait voir son père en train de faire sa sieste et sa mère qui le regardait avec attention comme pour bien voir qu’il ne risqué rien.

"Par contre je sais pas ou tu peut dormire …"

Ryugi se demanda si seulement on l’avait entendus alors que le genin de Konoha se dirigeait déjà vers sa prochaine victime qui n’était autre que le garçon un peut « fumé »

"Bonjour...bon ben pour te répondre franchement . Ben je connais un peu le coin et tu peux trouver dans le fabuleux pays de Malt : des forêts, des piscines, des jeux, des pistes de ski, de la mer et tout et tout ...tu ne peux jamais savoir si tu as tous découvert tellement les choses que tu espères voir apparaissent à n'importe quel moment . Pour plus de renseignements, demandes au jeune garçon que je viens de parler (Ida Ryugi), je suis sur qu'il pourra t'aider à t'y retrouver^^ !!!Mais dis moi, tu ne fais pas parti des habitants de Malt ? Pourtant rien qu'à te voir on le comprend tout de suite...je ne vois pas qui s'amuserais à se promener un bâton à la bouche !"

l’aspirant étudiant comprit tout juste qu’on le désignait comme étant un guide.

"Ha non tu te trompe je ne suis pas d’ici …"

Peine perdus, le genin semblait déjà se creuser les méninges devant la jeune fille de tout à l’heure et Ryugi remarqua finalement le chien qui battait en retraite. Enfin l’inazuka dit une phrase qui devait avoir fait le tours du monde dans la bouche de tout les séducteurs de seconde zone, catégorie dont lui même n’arrivait même pas à faire partis t’en il était timide.

"Euuuuuuuuuuh ... vous habitez chez vos parents ?"

le pauvre garçon était perdus, déjà qu’il l’est en temps normale alors la c’était le ponpon !
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

À peine la voix féminine retentit sur un strident « saluuuuuuuuuuuuuuut », la douleur vrilla le cerveau du pauvre Sunite. Celui-ci ferma les yeux et se mit une main sur le visage. La fumée avait bien pénétré l’esprit peu pénétrant de notre ami et le cri poussé ne lui avait pas fait que du bien.

*Mais faut être complètement taré pour gueuler à côté d’un gars qui se fume un p’tit joint bordel ! C’est quoi ces malades ? J’suis tombé où moi ? X_x *

La voix de la demoiselle résonnant encore à l’intérieur de son crâne plutôt vide, Tsune n’entendit même pas le déluge de question du type aux marques rouges. Mais dans le fond, quel intérêt vu que cela ne le concernait pas ?
Pour le moment, tout ce que Tsunemasa avait à l’esprit c’était le mal de crâne. D’ailleurs il ne réagit même pas à la bise et failli en laisser tomber son précieux joint. Néanmoins, la douleur s’atténua pile au bon moment.

« Bonjour... bon ben pour te répondre franchement. Ben je connais un peu le coin et tu peux trouver dans le fabuleux pays de Malt : des forêts, des piscines, des jeux, des pistes de ski, de la mer et tout et tout ...tu ne peux jamais savoir si tu as tous découvert tellement les choses que tu espères voir apparaissent à n'importe quel moment. Pour plus de renseignements, demandes au jeune garçon que je viens de parler, je suis sur qu'il pourra t'aider à t'y retrouver^^ !!!Mais dis moi, tu ne fais pas parti des habitants de Malt ? Pourtant rien qu'à te voir on le comprend tout de suite... je ne vois pas qui s'amuserais à se promener un bâton à la bouche ! »

Beaucoup d’informations en une seule fois pour un jeune Sunite un peu crétin et drogué…

*Forêts, Piscines ? Pas intéressant. Les jeux par contre ça peut être pas mal… Pistes de ski, c’est nul. La mer j’irais faire un tour.*

La mer. Cette simple pensée suffit à ce que Tsune se perdre dans l’inconscient, imaginant l’eau cristalline déferlant en douce vague sur le sable fin… Le soleil reflétant ses rayons sur l’eau… Il voyait déjà le vent faire danser ses mèches et les embruns de l’océan parfumer l’air, les vacanciers se jeter dans l’eau fraîche et savourer la caresse du soleil…

*Hein ? Ah euh… Rhaa j’ai encore décroché >_< *

Il venait de rater la moitié de la discussion, et ne s’intéressait pas à l’autre moitié. Par conséquent, résultait une incompréhension totale de la situation, comme toujours en somme. Mais après tout, c’était en quelque sorte des vacances, donc il pouvait se lâcher. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait déjà commencé à se griller un joint, car en temps normal il aurait attendu de n’avoir rien à faire.

*Euh… Faudrait peut-être que je réagisse la…*

Tsunemasa se tourna vers l’ami des bêtes. Celui-ci l’avait immédiatement identifié à un habitant de ce pays, mais le peu de lucidité qui restait au Sunite lui permettait clairement d’avoir une certitude : il ne venait pas d’ici.
D’ailleurs, apparemment aucun de jeunes gens présents ici n’était originaire du coin, mais peut-être l’un d’entre eux était déjà venu.

« Euh… Je suis pas d’ici moi hein. Si j’vous demande si y a des trucs intéressant c’est bien parce que j’en sais rien. Et mon bâton comme tu dit, c’est pas un truc qui indique d’où je viens. »

Tsune avait maintenant le regard perdu dans le vide, ou tout du moins c’est ce qu’il paraissait. Une sorte de voile masquait l’éclat de ses beaux yeux d’or, ce qui ne lui donnait pas un air plus intelligent sans pour autant le faire passer pour un abruti. Disons plutôt qu’il semblait assez étrange.
Comme s’il n’en avait déjà pas assez l’air…
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »