L'heure du départ a sonnée

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Lorsque San passa devant le magasin de journaux, il vit que le temps avait passé sans l’attendre et que la rentrée était pour bientôt, il ne lui restait plus qu’à rentrer, peut-être même serait-il en retard mais comme il ne maîtrisait pas le shunshin, il n’avait pas d’autre choix que de rentrer avec une caravane ou bien au pas de course, il opta pour la première solution mais n’ayant pas trouvé de caravanier acceptant de la prendre comme garde il se décida à rentrer à pied, de toute façon il n’avait pas le choix, il n’était d’ailleurs pas le seul à partir, ni le seul à courir.
Lorsqu’il passa par la forêt il croisa Ichigo un des nombreux frères de son compagnon de jeu, lorsqu’il le vit passer au pas de course il le salua et San s’arrêta pour répondre à son salut, il échangèrent quelques mots et San découvrit que le jeune homme se préparait également à partir pour Konoha, mais lui utiliserai la technique du déplacement instantané, il proposa même à Sanshouuo de l’accompagner proposition que San accepta avec joie, ainsi il ne se fatiguerait pas autant que s’il était rentré à pied et il serait peut-être à Konoha dans les temps.
Il exécutèrent de nombreux saut se rapprochant un peu plus du village à chaque fois mais ce déplacer de cette manière consommait beaucoup de chakra surtout à deux, Ichigo était épuisé et ne pouvais plus continuer, c’est alors que San se rappela d’une technique sur laquelle il avait lu quelque chose, il s’agissait du Kyuushu. Lorsque San lui demanda s’il connaissait cette technique, Ichigo lui expliqua que certes il la connaissait mais qu’il ne voulait pas que San lui donne son chakra, car il s’agissait d’un jutsu de combat qui pouvait être mortel, ce à quoi San répondit que ce serai le prix qu’il payerai à Ichigo pour le transport puis il tendit le bras. Ichigo sourit et posa sa main sur le bras de San commençant ainsi à prélever du chakra et lorsqu’il en eu prit suffisamment San était vacillant mais tenait toujours debout, Grâce à cela ils purent rejoindre Konoha en un temps qui resterai sûrement dans les annales, une fois arrivé sur place, le duo se sépara après s’être remercié mutuellement, Ichigo était à Konoha pour voir sa grand-mère qui n’était pas au mieux de sa forme. A la grande surprise San le vit entrer chez madame Hajime, la vieille femme qui s’occupait de lui était la grand-mère du jeune homme avec qui il s’était entraîné mais aussi de celui avec qui il était rentré.
Ichigo fut tout aussi surpris, il se découvrait un cousin adoptif grâce au malheur de sa grand-mère, il était venu non seulement pour la voir mais aussi et surtout pour lui donner des médicaments qu’on ne trouvaient qu’au pays du Malt, elle n’avait pas besoin que San s’occupe d’elle mais Ichigo expliqua à San quel quantité il fallait à la vieille femme puis il partit aussi vite qu’il était venu, il avait encore de nombreuse choses à faire avant de rentrer et ne pouvait donc pas rester plus longtemps avec San et madame Hajime.

[HRP]: Bé ouais, fallait bien justifier le transport de San à coup de shunshin et comme j'avais la flemme de marcher j'ai imaginé cette histoire de médicament et de grand-mère, après ça plait ou ça ne plait pas! :super:
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »