une rencontre dans la forêt du pays du Malt

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Ce n’est que deux jours plus tard que San se réveilla, étrangement il n’était plus dans la forêt, quelqu’un l’avait porté jusqu’à sa chambre de l’auberge Tokina, décidément quelqu’un veillait sur lui.
Il se sentait étrangement calme, la colère qui l’avait animé s’était transformée en une rage froide, il se leva, prit rapidement une douche glacée pour finir de se réveiller puis il s’habilla et sortit.
Après avoir fermé sa chambre à clef, il descendit prendre son petit déjeuné, la carne qui s’occupait de gérer l’auberge n’avait jamais semblée aussi heureuse, lorsque San lui demanda ce qu’elle avait ce matin elle lui répondit qu’il y a deux jours une jeune fille avait payé plusieurs semaines d’avance pour la chambre de San, elle lui dit aussi qu’il avait bien de la chance que quelqu’un veille ainsi sur lui.

*Cette fois c’est certain, quelqu’un veille secrètement sur moi et maintenant je sais que c’est une fille, qui est-elle ? Elle ? Non, elle est morte, ce n’est pas possible, mais alors qui ? Madame Hajime ? La gérante a parlait d’une jeune fille, et puis madame Hajime ne serait pas venue aussi loin juste pour me payer le loyer et partir…Étrange.*

San interpella madame Tokina comme il l’avait surnommé.

" Dites moi, la jeune fille, à quoi ressemblait-elle ? "

" Je ne saurais le dire, elle était vêtu d’une grande cape de voyage et un capuchon était rabattu sur son visage…"

" Mais alors comment savez-vous que c’était une jeune fille ? "

" Facile! Sa manière de s’exprimer et puis aussi ses mains, lorsqu’elle m’a tendu les billets, on voyait bien qu’elle n’avait pas plus de vingt ans. "

*Hum, de plus en plus intéressant, nii-chan, est-ce toi ?*

San la remercia puis finit son petit déjeuné et s’en fut en direction de la forêt, il fallait qu’il bouge, son oisiveté forcé avait accrue son envie de se défouler, aussi il commença à faire une petit footing pour rejoindre la forêt, il n’allait pas trop vite, il ne voulait pas se claquer un muscle.
Une fois sur place, il ne pu que sourire, cette forêt était magnifique, beaucoup de feuillu et ils étaient du vert magnifique, décidément le pays du malt avait bien de la chance, il avait été épargné par la grêle qui était tombée sur Konoha.
Après avoir longuement contemplé la forêt San commença à faire des séries de pompes, il voulait se dérouiller et pour lui les pompes étaient le meilleur moyen. Il fit bien attention à garder son dos le plus droit possible puis arrivé à une petite cinquantaine il se releva et s’échauffa.
Ayant finit son échauffement il repartit au pas de course, il avait accéléré, maintenant qu’il était bien chaud cela ne posait plus de problème, en chemin il tomba sur un garçon étrange, il semblait s’entraîner aux armes de jet, San sourit, c’était l’occasion rêvé, il posa son sac et en sortit les armes en plastique, madame Hajime avait insisté pour qu’il les emmène avec lui pour pouvoir s’entraîner, San souleva alors son pantalon.

*Bien, ils sont encore là, c’est une bonne idée qu’à eut madame Hajime, ces deux leste ne son pas lourd mais ils m’empêche quand même de bouger aussi bien que je le voudrais, bien maintenant mon but est de rentrer dans la clairière et de convaincre se type que s’il veut vraiment devenir précis il doit utiliser une mouvante, moi !*

San l’aborda et lui expliqua son point de vu sur les armes de jet et les cibles mouvante, le jeune homme était parfaitement d’accord mais expliqua à San que personne ne voulait être sa cible ce à quoi San répondit qu’il était d’accord d’être la cible mais à la condition qu’il utilise les armes factice. Le jeune homme accepta d’un ton enjoué et leur petit jeu commença dans la joie et la bonne humeur, cela dura une bonne heure. Au bout de ce laps de temps San était épuisé, l’autre garçon lui n’avait pas l’air fatigué, mais ce n’était pas lui qui avait du sauter dans tous les sens afin d’éviter les kunaï et autre shurikens ! Les deux garçons étaient d’un niveau à peu près équivalent, chacun touchant ou évitant à tour de rôle. Ils s’étaient bien amusé mais là ils avaient faim, très faim.
Le jeune homme sortit alors un impressionnant pique-nique de son sac, il était tel que San se demanda comment dans un si petit sac on pouvait ranger autant de nourriture, c’est alors que San se rendit compte qu’il n’avait rien prévu pour ce midi, son camarade sembla s’en rendre compte et lui proposa de manger avec lui, il lui dit que sa mère exagérait toujours lorsqu’il était question des quantités pour les pique-niques ce qui semblait déplaire à son camarade, selon lui c’était mauvais pour sa ligne.
San accepta avec plaisir l’invitation de jeune Maltien, le repas se passa dans une ambiance des plus agréable, le jeune garçon ne le savait pas mais il rendait là le plus grand service à San en lui faisant oublier sa peine et sa colère.
Après mangé ils firent une grande balade et quand le soir les surpris, ils se trouvèrent une grotte, San alla chercher du bois sec et l’autre garçon l’enflamma à l’aide d’un Katon, San s’il n’avait pas été aussi fatigué aurait pu être impressionné mais il sombra bien vite dans les bras de Morphée, bientôt rejoint par son camarade.

Quelques rayons de soleil percèrent à travers les nuages, certains arrivèrent même jusqu’à San, cette curieuse sensation le réveilla, il se tourna vers son compagnon et à sa grande surprise, il n’était plus là, à la place il trouva une lettre.
Ne t’inquiète pas pour moi, je suis simplement rentré chez moi, ma mère risque d’être furieuse.
*Ce message sonne vraiment faux, qu’a-t-il bien pu lui arriver ? Je dois le retrouver quoi qu’il en coûte, courage, j’arrive !*

San commença à chercher des indices et se qu’il trouva le glaça d’horreur, il y avait plusieurs empreintes de pas, les siennes, celles du jeune garçon, mais il y en avait également d’autre.

*C’est bien ce que je craignais, des rôdeurs ont dues le kidnapper, franchement, c’était pas malin le coup du message, bien, il ne me reste qu’une chose à faire, suivre ces empreintes*

San les suivis et finalement il arriva à une petite maison, il sortit ses senbons puis il plaqua une note explosive sur la porte, quelques secondes plus tard, la porte volait en éclats et San pénétrai à l’intérieur, ce qu’il vit le surpris au plus au point, il n’y avait là ni preneurs d’otages ni rôdeurs. Ce qu’il vit, c’était simplement une famille entrain de prendre son repas et parmis eux, le jeune garçon qui n’avait pas l’air malheureux du tout.
Après quelques secondes de silence, le père de famille demanda calmement à San pourquoi il avait fait exploser la porte de sa demeure, San s’expliqua du mieux qu’il pu.
Lorsqu’il eu fini, le gros homme éclata de rire.

" Ha ! Ha ! Ha ! C’est bien mon fils ça ! Je vais t’expliquer, comme il n’était pas rentré hier, envoyé ses frères à sa recherche et il t’a sûrement laissé un message pour que tu ne t’inquiète pas mais généralement les gens s’inquiètent et viennent ici, mais bon, déjà que tu es là, prends donc une chaise et joint toi à nous ! "

" Heu c'est-à-dire que… J’ai quand même éclaté votre porte, et… "

" ça, ce n’est vraiment pas un problème, sache que notre famille compte parmis les plus riches de Malt et que remplacer cette porte n’est vraiment pas un problème, cette petite maison n’est en fait qu’un de nos nombreux lieux de pique-nique, donc joints toi à nous le cœur léger, tu ne nous dois rien, c’est plutôt le contraire, rare sont ceux qui acceptent de s’entraîner avec notre fils, ses frères n’ont pas le temps et les autres enfants ont peurs de lui ! "

Il n’y eu pas d’autre incident durant le repas et un des frères raccompagna San en ville en utilisant le Shunshin.

Tout en regagna son auberge, San était plutôt songeur

*Cette technique, il l’a appelé le Shunshin, c’était vraiment génial, je dois la maîtriser, apparement elle est basée sur la vitesse, donc si je continu mes entraînements à l’esquive, c’est certain, ma vitesse augmentera et si je suis assez rapide, je pourrais maîtriser cette technique, bien, je sais ce qu'il me reste à faire!*

Et voila comment San après s'être sentit très c** face aux restes fumant d'une porte à découvert une nouvelle technique des plus sympathique!

HJ: ceci est un entrainement visant à augmenter ma vitesse.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »