Toujours à la bourre, c'est Sanshouuo!

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Alors que San se promenait dans les rues de Konoha, il vit une affiche, elle parlait d’une fête dans un petit pays, le pays du Malt, lorsqu’il eut finit de lire le programme, il n’avait plus qu’une idée en tête, y aller !
Le problème, c’est que c’était loin, très loin, c’est perdu dans ses pensées qu’un homme l’interpella pour lui demander s’il était un genin en lui expliquant qu’il recherchait des ninjas pour escorter sa caravane jusqu’au pays du Malt.

*C’est ma chance, mais je ne suis pas genin, pas encore, plus qu’une solution, mensonge no jutsu !*

" Un genin ! Ha ! Ha ! Vous avez bien fait de demander, je suis votre homme ! Et comme vous me paraissez sympathique, le seul prix sera de me conduire à la fête ! "

" Vous feriez ça ? Ho ! C’est vraiment trop gentil de votre par, merci monsieur, merci beaucoup, vous êtes trop bon! "

"Je sais, je sais!"

* Pfff, ce n’est pas bien d’abuser de la crédulité de ce type, quel blaireau quand même! Il faut vraiment que je vois ça, cette fête a l'air extra ! Par contre, si Haeru apprend mon mensonge, je n’aurai plus qu’à m’exiler sur une autre planète !*

Le voyage ne dura que quelques jours, la caravane avançait à une vitesse plus que satisfaisante et ils ne firent pas de mauvais rencontre, heureusement pour eux d’ailleurs car si ça avait été le cas, San aurait déguerpis sans demander son reste, il voulait faire la fête, pas se faire estourbir !
Une fois au pays du malt, le marchand et San se séparèrent et se souhaitèrent bonne chance soit pour les affaires, soit simplement pour la chance ^_^ .

San déambulait dans les rues à la recherche d’un bar où on accepterait de le servir, et lorsqu’il vit cette espèce rare, un jeune homme en sortit, ils percutèrent, le jeune garçon semblait pressé et il ne s’excusa même pas, il partit en courant laissant San fort perplexe.
Lorsque le Konohain se releva il remarqua un étrange bout de papier, il le ramassa, le lut et sourit, il venait de se trouver une occupation !

Sur le papier on pouvait lire :
Je ne peut pas te dire qui je suis, mais lit attentivement ce qui suit.
Il y a peu de temps, nous avons appris q’un Jounin de Iwa en avait après vous, son nom est Hyodo Hyakujuunou, nous n’avons pas beaucoup d’infos à son sujet, mais selon nos indics’, il vous aurait « traiter d’étudiant inutile et de lopette qu’il faut réduire au silence ».
Cet individu est dangereux, malheureusement je ne peux rien pour vous, la paix entre les villages risque d’être affecté si je vous porte mon aide .Tout ce que je peut vous dire, c’est que les même menaces ont été formulés à l’encontre d’autres ninjas de Yuki et de Iwa, le même message leurs a été envoyés, ils se trouvent également à Malt…

Rassemblez-vous à l’orée du petit bois au Nord de Malt, un vieux bunker datant de la vieille guerre pourra vous servir d’abris….Soyez prudent et défendez vous du mieux que vous pourrez, nous sommes désolés…

X.


*Hé ! Hé ! Alors comme ça certains veulent se débarrasser de ninjas d’Iwa ? C’est parfait, si leurs étudiants se retournent contre eux en plus, c’est merveilleux ! Il n’y a que les adultes d’Iwa qui sont responsable, direction le bunker, il faut qu’ils acceptent que je les rejoigne, c’est un Jounin, et toute l’aide possible sera sûrement la bienvenue ! Attendez moi, j’arrive, mais d'abord j'ai besoin de dormir, il est tard et le voyage a été éprouvant !*

(Suite à l'auberge tokina)
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »