Création de la LPMH

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Répondre
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Kibu avait quitté le café où Saito Yura était resté silencieux à l’aide que lui et Gzaltan lui demandait (Voir le topic « Malteuh ! » )...Quelque chose de bien plus grave attirait toute son attention…Quelque chose qui menaçait directement sa vie et celle de nombreux ninjas présent à Malt…

Mais pour comprendre la situation, revenons au moment où Kibu patientait dans le café…

Tout était plutôt calme dans la gargotteitué au centre de Malt, les gens allaient et venaient buvant un verre, bavardant ça et là des différentes missions ou autre affaires dont on parlaient dans leurs pays respectifs…Kibu n’avait pas remarqué un étrange individu qui les épiaient lui et son camarade…A dire vrai, l’homme était plutôt discret et ne payait pas de mine, avachi sur un fauteuil en terrasse, un turban autour du visage, il avait attaché autour du cou un bandeau du village cachée de Iwa…Son regard perçant fixait Kibu et étudiait le moindre de ses gestes , tel un chasseur qui observe sa proie avant de passer à l’action…

Au moment où ce curieux personnage se leva pour se diriger vers le jeune étudiant Konohaien, il se figea…Un aigle venait de se poser sur l’épaule de l’étudiant du pays du Feu, celui-ci avait l’air aussi étonné que l’assistance de voir ce volatile apparaître…Le ninja d’Iwa décida de rester dans l’ombre, son heure viendrait…bientôt…

« Tiens , d’où il sort celui là !...Oula doucement tout doux mon beau, tiens mais tu es un messager de Konoha, tu portes le bandeau du feu ! Qu’as-tu pour moi mon ami ? »

Kibu défie soigneusement le parchemin solidement attaché à la patte du majestueux volatile, et déroula doucement le message :
Message s’adressant à Nikizawa Kibu : Je ne peut pas te dire qui je suis, mais lit attentivement ce qui suit.
Il y a peu de temps, nous avons appris q’un Jounin de Iwa en avait après vous, son nom est Hyodo Hyakujuunou, nous n’avons pas beaucoup d’infos à son sujet, mais selon nos indics’, il vous aurait « traiter d’étudiant inutile et de lopette qu’il faut réduire au silence ».
Cet individu est dangereux, malheureusement je ne peux rien pour vous, la paix entre les villages risque d’être affecté si je vous porte mon aide .Tout ce que je peut vous dire, c’est que les même menaces ont été formulés à l’encontre d’autres ninjas de Yuki et de Iwa, le même message leurs a été envoyés, ils se trouvent également à Malt…

Rassemblez-vous à l’orée du petit bois au Nord de Malt, un vieux bunker datant de la vieille guerre pourra vous servir d’abris….Soyez prudent et défendez vous du mieux que vous pourrez, nous sommes désolés…

X.
Le jeune homme était tremblant de peur…*Un Jounin ?De Iwa ? A mes trousses ? mais pourquoi ?....Je…mais….*

Après quelques instants de paniques, Kibu se reprit et porta sa main à ses kunais, scrutant les alentours du café et de la place…Il n’y avait pas une minute à perdre, il devait se rendre au Bunker…

Revenons au présent…Après avoir marché une bonne demi-heure, Kibu arriva en vu du fameux bunker décrit dans le message.
Il était le premier apparemment…

« C’est donc ici…le lieu qui décidera peut-être de ma destinée…Je ne sais pas ce que ce Hyodo a après moi, mais il a intérêt à ne pas me sous-estimer…sinon il risque de le regretter amèrement…Il faudrait que je mettes en place un signe de ralliement montrant aux autres que je suis déjà arrivée…Voyons voir …hum….ah voilà j’ai trouvé »

Kibu se saisit d’un parchemin vierge dans son sac et écrit bien clairement en grosses lettres noires :
LIGUE POUR LE MASSACRE DE HYODO
Il était fier de lui , il avait trouvé un signe de ralliement qui collait parfaitement à la situation…Il épingla le parchemin sur la porte du bunker, et entra à l’intérieur pour attendre ses compagnons d’infortune…
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato avançait dans la ville .
Il était là depuis au moin une heure .Il se rapelait péniblement la discuion qu'il avait eu avec Sorata dans la foret :

"Zan tu connais Hyodo Hyakujuunoou ?"

"Bha oui de nom seulement, il est très célèbe a Iwa ^^"

"il m'a ridiculisé , ::x: grrrr je me vengerai a cose de lui je suis passer pour une lopette , je vais créer la Ligue pour le massacre de Hyodo au pays du malt ,vien nous rejoindre ! On va lui fair la misère !!!"

" :shock: bha ouais si tu y tien , je viendrai vous voir ."

"On sera dans un bunker pret de la foret ."
Zan se dirigeit vers la foret et il y trouva le fameu bunker . On pouvait y lire
LIGUE POUR LE MASSACRE DE HYODO
*Bha voila c'est ici ...*

Il entra et dessandi quelques marches . une foi arriver en bas il vit un grand gars au cheveux gris portant des lunettes noir .

"Salut je me nomme Zanmato Hikisan ,je vien voir Sorata pour la LPMH ."

*Houla c'est qui lui je l'es jamas vu a Iwa ...*
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

A l’entrée de Malt, une taupe sortit de terre et s’approcha de Sorata, un message était accroché à son cou, à coté d’un bandeau d’Iwa. Il déplia le parchemin.
Message s’adressant à Sorata Kaminari : Je ne peut pas te dire qui je suis, mais lit attentivement ce qui suit.
Il y a peu de temps, nous avons appris q’un Jounin de Iwa en avait après vous, son nom est Hyodo Hyakujuunou, nous n’avons pas beaucoup d’infos à son sujet, mais selon nos indics’, il vous aurait « traiter d’étudiant inutile et de lopette qu’il faut réduire au silence ».
Cet individu est dangereux, malheureusement je ne peux rien pour vous, la paix entre les villages risque d’être affecté si je vous porte mon aide .Tout ce que je peut vous dire, c’est que les même menaces ont été formulés à l’encontre d’autres ninjas de Yuki et de Konoha, le même message leurs a été envoyés, ils se trouvent également à Malt…

Rassemblez-vous à l’orée du petit bois au Nord de Malt, un vieux bunker datant de la vieille guerre pourra vous servir d’abris….Soyez prudent et défendez vous du mieux que vous pourrez, nous sommes désolés…

X.
Le message qu’il avait reçu était clair, il se renseigna sur ce Hyodo Hyadugenou. Il avait ainsi trouvé dans les archives une photo de celui-ci, il décida de faire des affiches pour en parler.

Voilà un quart d’heure que Sorata était arrivé dans le village de Malt. La rue où il se trouvait été remplie de boutiques diverses et variées, la journée s’annonçait belle. Il venait ici pour affaire, mais aussi pour s’amuser et il savait qu’après avoir ouvert son bureau, il irait faire un tour sur la plage. Le casino l’intéressait aussi, il aimait parier. Il avait préparé à la perfection son plan, il avait imprimé de nombreuses affiches sur lesquelles étaient écrit ceci.
Vous venez de Iwagakure no Sato ou d’un autre villages, vous avez sûrement rencontré cet individu.

Image

Hyodo Hyakujuunoou !

Il vous a fait des misères, vous a fait une réputation de « lopette », puis d’étudiant « inutile », puis d’étudiant « puissant » afin de vous faire du chantage ! Venez vous venger ! Attention il est dangereux!

Rassemblez-vous à l’orée du petit bois au Nord de Malt, un vieux bunker datant de la vieille guerre pourra vous servir d’abris….

Sorata Kaminari
Il rentrait dans toutes les échoppes, afin de demander l’autorisation de placarder cette affiche. Bien sûr, aucuns des marchands ni voyait une objection, certains disant même qu’il viendraient s’inscrire.

* Avec tout ça, je suis sûr d’attirer du monde ! *

Il se dirigea vers la destination du message, sur ses gardes. Arrivé devant le bunker, il vit sur la porte un parchemin sur lequel était écrit en caractères gras.
LIGUE POUR LE MASSACRE DE HYODO
« Ca doit être là ! »

Il approcha et poussa la lourde porte, qui grinça. Il descendit quelques marches et vit Zanmato, proche d’un jeune homme aux cheveux gris lavande. Il portait aussi des lunettes noires et des habits à la mode.

* Je me demande qui il est ? *

« Je m’appelle Sorata Kaminari, je viens à cause d’un message que j'ai reçu à propos d'un certains Hyodo Hyadugenou et toi ? »

Il s’adressait au compagnon de Zanmato.
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan était en train de marcher en direction de l'auberge . Mais il avait tout de même des remords d'avoir laissé Kibu comme ça .

*Et si il allait combattre les déserteurs tout seul ? Il risque de se faire tuer !!! Il faudrait que j'aille lui donner un coup de main !!!*

Il se décida de faire demi-tour en courant, réveillant Kisuke au beau milieu de sa sieste . Le chiot se mit à brailler mais son maitre n'y fit pas attention . Il avait déjà parcouru un bon bout de chemin et il prit pas mal de temps avant d'arriver devant le bar . Saito Yura n'avait toujours pas bougé depuis son départ et Gzaltan se demandait si celui-ci n'avait pas fumé une certaine substance nocive pour le cerveau .

Mais par l'absence de Kibu, Gzaltan ne put s'empécher d'imaginer son camarade seul face à un bon petit milliard de déserteurs .

*Je dois le sauver !!! Même si à deux contre un milliard ... Mais je le sauverai !!!*

Commençant à être pris par son imagination, Gzaltan se demandait bien où pouvait se trouver Kibu . Il regarda Saito Yura :

*Inutile de lui demander, il s'est shooté à la cocaïne mélangé à l'ectasy .*

Une seule solution s'imposait à lui !!! Son chiot Kisuke !!!
Gzaltan le déposa au sol et lui dit de rechercher Kibu grace à son flair . Le chiot, ignorant totalement son maitre reprit sa sieste . L'étudiant ne savait pas quoi dire face à cet affront total.

*Et dire que le chien est le meilleur ami de l'homme !!*

"Tu sais, Kisuke, j'ai oublié de te dire que Kibu se promenait toujours avec ces biscuits pour chien que tu aimes tant !!!"

A ces mots, le chien se releva et commença à renifler avant de partir en courant vers une destination inconnue .

*Quel idiot !!! Comme-ci Kibu se promenerait avec des biscuits pour chien !!*

Gzaltan poursuivit le chiot jusqu'à une forêt où un bunker se trouvait là .

*C'est donc là le repaire des déserteurs !!!A moi de jouer !!!*

Totalement dans son trip, l'étudiant prit cinq kunais et entra brusquement dans le bunker en les lançant n'importe où en hurlant :

"VOUS ALLEZ VOIR SALE DESERTEURS !!! TIENS-BON KIBU !!! JE SUIS LA POUR TE SAUVER !!!"

Aprés avoir repris ses esprits, Gzaltan vit Kibu en compagnie d'une personne qu'il ne connaissait pas . Ses kunaïs avaient tous atteris sur le mur d'en face et l'un deux était passé juste à coté de la tête de l'étudiant inconnu . Gzaltan en voyant ça, regarda à droite et à gauche pour voir la présence quelconque d'un déserteur mais il n'en fit rien .

"Oups !!! Gomen !!!"

Gzaltan se grattait la tête en ricanant mais cela se voyait bien qu'il était trés géné de s'être ainsi trompé .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Après quelques minutes d'attente, Kibu vit arriver ses premiers compagnons de galère, un petit bonhomme blond tout d'abord qui demanda d'emblée à voir un certain Sorata , puis un autre type aux cheveux de cendres et aux yeux de braise entra dans le bunker en s'adressant à Kibu :

« Je m’appelle Sorata Kaminari, je viens à cause d’un message que j'ai reçu à propos d'un certains Hyodo Hyadugenou et toi ? »


Kibu esquissa un sourire...*Hyodo avait visé large, déjà deux étudiants...j'espère que nous serons plus, peut-être que ce baka a menacé des chuunins :roll: , ça nous arrangerait...*

Il se tourna vers le petit blond : "je suppose que l'arrivée de Sorata répond à ta question, et toi, qui es tu? Tu t'es aussi fait menacé par Hyodo?Quant à moi je me présente je me nomme Nikizawa Kibu, de Konoha no kuni, je suis aussi à la recherche de Hyodo, et aussi pour comprendre ce qu'il nous veut, si quelqu'un à une idée?..."

Kibu n'eut pas le temps de finir son speech qu'un espèce d'énergumène entra dans le bunker en beuglant des cris incompréhensible, et en balancant des kunais au hasard...

"Gzaltan-kun, ton odeur de chien mouillé t'as trahis au moment même où tu rentrait ici! :lol: Mais merci d'être venu, je t'explique vite fait, un jounin un peu taré d'Iwa en veut après nous tous, et on est bien décidé à lui faire mordre la poussière, t'es avec nous ?"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Un peu aprés son entrée spectaculaire, Gzaltan remarqua qu'il n'y avait pas deux, mais trois étudiants et qu'il ne connaissait pas le troisiéme non plus . L'effet de surprise passé, Kibu s'adressa à Gzaltan :

"Gzaltan-kun, ton odeur de chien mouillé t'as trahis au moment même où tu rentrait ici! Mais merci d'être venu, je t'explique vite fait, un jounin un peu taré d'Iwa en veut après nous tous, et on est bien décidé à lui faire mordre la poussière, t'es avec nous ?"

*Odeur de chien mouillé ?*

Gzaltan se sentit mais ne comprenait pas de quoi Kibu voulait parler . De plus, il ne comprenait pas ce que désirait Kibu .

*Lui faire mordre la poussiére ?*

Soudain un éclair de génie frappa Gzaltan qui cria :

"AH !!! Je vois, ces deux types sont des déserteurs et tu t'es rangé de leur coté !!! Tu désires faire un attentat et tu as besoin de moi !!! Tu désires me faire passer du coté obscur de la force !!!!"

Gzaltan montrait du doigt Kibu et les deux gens mais avait plus l'impression d'être idiot qu'autre chose en voyant leur tête étonné .

"Bon, peut-être que je me trompes ... Pour m'excuser, je marche avec vous mais j'aimerais savoir qui sont ces deux autres gars ."

Gzaltan se tourna vers eux et les observa attentivement avant de continuer :

"Bonjour !!! Moi, c'est Gzaltan Inuzuka du clan Inuzuka de Konoha !! Je fais partie de la classe de Kibu !!! Et vous, qui êtes vous, quel âge avez vous, d'où venez-vous, que voulez-vous ? Etes vous des déserteurs ou des mercenaires ? Ou bien de simples chasseurs de primes ?"

Gzaltan imaginait toutes les possibilités possibles sur l'identité des deux étudiants sauf l'éventualité qu'ils pourraient être tous deux des ninjas comme lui .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Sorata venait d'arriver suivit d'un autre tipe du nom de Gzaltan et de son chien, le premier se présenta comme Nikizawa kibu . Tout deux était de Konoha .

"enchenter ,je me nome Zanmato Hikisan ,je suis d'Iwa et je ne suis pas un déserteur :shock: . Pour en revenir a la galère sur Hyodo-sama ... :? ...heuuuuu ....Sorata tu peu m'en dire plus s'il te plait ,tout se que je sait c'est qu'il a proférer des propos déplacer a l'encontre de plusieur étudiant ,mais là sa dépace toutes mes attantes . Si tu pouvais nous en dire un peu plus ?"

*Mais dans quelle galère je me suis encore fourer moi ?!?Bong sang mais c'est quoi se bordel ?!?*

Zanmato resta calme et regarda dans la direction de Sorata en attandant une réponce ,ou un signe ,quelque chose en somme pour mieu comprendre et gérer la situation .
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

HRP : C'est quand vous voulez pour enchainer....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Le bumker se trouvait dans une petite clairière, lorsque San arriva il se coucha pour observer les occupants de la dîtes clairière, il distingua quatre personnes et un chiot, il en connaissait déjà deux.

*Et merde, il a fallut que de tout les étudiants qu’il y a ici que ce soit ces deux là ! Deux élèves de Saito, en plus l’un d’eux est mon rival, ce cher Gzaltan ! Les deux autres doivent être de Iwa ou de Suna, je ne les connais pas mais ils ne peuvent pas être de Yuki, leurs vêtements ne sont pas assez chauds !*

San se releva et allât à leur rencontre, il espérait que Gzaltan n’allait pas l’attaquer, après tous, ils avaient le même but !

" Salut les gars, inutile de sortir les kunaï et autre shurikens, je viens en amis, Gzaltan, c’est pas la peine de me regarder aussi férocement, pour une fois on est dans le même camp, nous avons un ennemis communs, bien que nos raisons diffèrent, choisissons l’alliance pour nous assurer la victoire ! Qu’en pensez vous, à nous cinq, nous avons plus de chances que moi de mon côté et vous du votre ! Allez, allions-nous. "

Après ce charmant monologue il les regarda tour à tour se demandant s’il avait bien fait de venir, le risque était gros, et si c’étaient des lèches bottes qui voulait casser le tronche à tout ceux qui diraient du mal de Hyodo ? San espérait très sincèrement avoir fais le bon chois, à un contre quatre, il n’avait vraiment pas l’avantage du nombre !

*Pfff, j’espère que Gzaltan n’est pas rancunier ! Il risque de les monter contre moi, ce serait vraiment dommage, bon si ça dégénère, je peux toujours me barrer, mais est-ce que je cours assez vite pour les semer ? Allez, avec un peu de chance, je n’aurai pas à le faire, s’ils sont sincères, il n’y aura pas de conflit, oui, c’est ça, allions nous et après nous irons buter ces salauds du gouvernement, heu non,… Là je m’emballe, j’ai trop lut battle royale moi, bon une fois alliez nous pourrons allez massacrer ce sal… ce type !*
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Le silence...le silence...Mais que se passait-il ?
Depuis un bon moment, personne ne parlait,personne ne bougeait,personne ne respirait presque . Un aussi grand calme dans une piéce de ce genre, c'était tout ce qu'il falait pour mettre Gzaltan mal à l'aise . Non seulement, il y avait des gens qu'il ne connaissait pas, mais il y avait aussi son rival Sanshouuo qui,dés son arrivée, l'avait déjà agressé :

" Salut les gars, inutile de sortir les kunaï et autre shurikens, je viens en amis, Gzaltan, c’est pas la peine de me regarder aussi férocement, pour une fois on est dans le même camp, nous avons un ennemis communs, bien que nos raisons diffèrent, choisissons l’alliance pour nous assurer la victoire ! Qu’en pensez vous, à nous cinq, nous avons plus de chances que moi de mon côté et vous du votre ! Allez, allions-nous. "

Mais malgré cette proposition sympa de l'étudiant, personne ne semblait avoir réagi . Gzaltan, lui, avait fait mine de ne rien entendre, écouter San serait comme lui donner raison et se soumettre . L'étudiant refusait ce choix, mais ne voulait pas non plus aller contre la décision des autres . Il gardait donc le silence en attendant une quelconque réaction .

Hélas,cela faisait déjà plusieurs minutes et tout le monde semblaient perdu dans leurs pensées .

*RAAAAAAAAAAAH !!!! C'est mort !!!! J'aurais pas du venir !!! C'est trop,trop,trop la mort !!!!*

Ne sachant que faire pour faire réagir l'assemblée, l'étudiant bailla un bon coup comme pur faire comprendre aux autres l'ennui qui semblait se figer dans la piéce . Hélas pour Gzaltan, personne ne l'entendit et cette indifférence plus ou moins volontaire commençait à lui taper sur les nerfs . Kisuke,lui,s'était déjà endormi sur la tête de l'étudiant qui aurait bien aimé faire la même chose .

*Allez, au bout de trois, je m'en vais !!!*

Un,deux,trois... l'étudiant prit son inspiration et s'approcha de la porte de sortie :

"Gomen !!! Je suis venu par erreur et je ne crois pas pouvoir vous être utile à grand chose !!!! Je vous souhaite bonne chance pour la suite, mais si vous gardez ainsi le silence,vous n'avancerez pas beaucoup !!!"

Aprés ces quelques mots, Gzaltan salua les étudiants et s'éloigna dans la forêt, se laissant porter par le hasard des choses étant doné qu'il ne connaissait pas la région .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

*Hu ! Gzaltan s’en va, bof, c’était couru d’avance. Depuis qu’on s’est battu, il m’évite. Je dois être une sorte de rival pour lui ou bien l’ennemi à abattre !*

San se rendit alors compte que les autres ne bougeaient plus, que se passait-il ?

*Du gen ? Non, il n’y a personne à part eux et moi dans cette clairière. Je ne ressens rien, et puis si quelqu’un avait utilisé du gen, pourquoi ne pas m’avoir attaqué de la même manière ?*

San ne comprenait pas, il tourna sur lui-même pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre dans la clairière mais il ne vit personne. Pourtant il sentait que quelque chose ou quelqu’un allait arriver, peut-être était-il déjà là, San n’aurait su le dire, la seule chose qu’il s’avait c’est qu’il était puissant, même quand il était avec Haeru sa senseï il ne ressentait pas une tel puissance, ce type devait être du niveau de jounin ou peut-être même du niveau de Sachiko-sama la sannin de Konoha.

*Cette puissance, elle est presque palpable, pourtant je n’en vois pas le propriétaire. Étrange, je me sens comme écrasé par elle, j’ai du mal à respirer. Allons, calmes-toi, ce n’est pas comme si tu étais seul, quoique, avec les statues en face, c’est comme si j’étais seul. Qu’est-ce que je fais ? Je pars ? Non, quoi qu’il arrive, je dois rester et les protéger si besoin est du mieux que je peux jusqu’à ce qu’ils puissent à nouveaux bouger normalement.*

San commença à respirer profondément dans le but de se calmer, s’il y avait effectivement quelqu’un, il devrait garder la tête froide pour éviter de commettre des erreurs.
Il se plaça dos à un mur ou du moins à ce qui y ressemblait, mais il n’en était pas certain. Il avait du mal à se calmer, le fait qu’il ne puisse pas respirer correctement ne l’aidait pas.
Il n’était plus sûr de rien, il était à deux dois de céder à la panique.

Jamais il n’avait ressentit une tel puissance, ou du moins il ne s’en souvenait pas, s’il avait été en pleine possession de ses souvenirs, il aurait peut-être été plus calme mais la situation était bien différente du soir où il avait tenté de vaincre ses parents, à présent il n’était plus que l’ombre de lui-même et il lui faudrait du temps pour recouvrir la puissance qui était sienne avant que son père ne scelle sa mémoire.

"Qui que vous soyez montrez-vous, je sais que vous êtes là, inutile de vous cacher"

San sortit trois senbons de sa poche juste au cas où et attendit.

Mais qu’allait-il bien pouvoir se passer ?

[HRP:] Ouais, c'est pas terrible mais les idées venaient pas trop.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Le Jounin avait reçu le message alors qu’il était tranquillement en train de siroter un bon verre de liqueur de menthe. Il ouvrit la lettre cachetée, et lu furtivement le contenu de la missive. Elle n’était pas écrite à la main, et le contenu étonna fortement le jeune homme. La relisant deux, puis trois fois, il se rendit comte qu’il ne s’était bien trompé. C’était bel est bien une mise en garde…

Elle disait ceci :
Message s’adressant à Hyodo Hyakujuunoou : Je ne peut pas vous dire qui je suis, mais lisez attentivement ce qui suit.
Il y a peu de temps, nous avons appris qu’un dangereux groupe de terroristes en avait après vous, nous n’avons pas beaucoup d’infos à leur sujet, mais selon nos indics’, il tenteraient de mettre fin à vos jours.
Ces individus sont dangereux, malheureusement je ne peux rien pour vous, la paix entre les villages risque d’être affecté si je vous porte mon aide .Tout ce que je peut vous dire, c’est que le groupe est formé de ninjas de Yuki, Konoha et même d’Iwa. ils se trouvent également à Malt…

Leur repaire est à l’orée du petit bois au Nord de Malt, un vieux bunker datant de la vieille guerre pourrait leur servir d’abris….Soyez prudent et défendez vous du mieux que vous pourrez, nous sommes désolés…

X.
Une aide tombée du ciel, ou alors un guet append ? Il ne le saurait que s’il y allait après tout. Faisant ses valises lentement, il se prit toutefois la peine de réfléchir à ce qu’il comptait faire.

* Si j’y vais, je dois laisser la gamine seule ici, mais bon, ça devrait pas être un problème, vu que j’ai un homme qui la surveille. De plus, Tsukiyo est là bas, ça me donnera une bonne raison de la voir. Quoi que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire si il s’agit de si puissants hommes. De toutes façons, c’est un problème que je dois régler seul. Il n’est pas question d’en informer qui que ce soit, c’est à moi de m’y coller. C’est parti…*

Après avoir laissé une note à Shiori, il partit sur le champ. Le voyage fut relativement court, vu qu’il utilisa à tout va le déplacement instantané, histoire de gagner un peu de temps. Il ne fut pas bien plus intéressant, mis à part un groupe de bandits qui en avait après sa bourse. Enfin, qui en avait eu après elle pendant une bonne demi-douzaine de secondes, le temps que le premier d’entre eux tombe assommé par son propre arme.

Enfin arrivé à Malt, Hyodo se demanda s’il devait aller voir ce petit groupe révolutionnaire tout de suite ou pas. Il avait fait le voyage rapidement, et il n’avait plus des masses de chakra. Il décida donc de se reposer quelques heures à l’entrée de la ville, caché dans un arbre, pour ne pas se faire repérer. Il savait que Tsu-chan était en ville et qu’elle serait très heureuse de le revoir, mais il devait penser à la sécurité de tout le monde. Elle lui en voudrait si elle savait qu’il était venu et qu’il n’était pas allé la voir en tout premier lieu. Même si Hyodo ne la cernait pas vraiment pour le moment, et il doutait bien de pouvoir le faire un jour, il se rappelait très bien de la moue de déception quand il avait dit qu’il n’allait pas l’accompagner à Malt. Ils pouvaient bien passer quelques jours sans se voir non ?

Après avoir récupéré, le colosse décida d’aller voir ce petit comité de bienvenue. Prenant ses distances, il scruta la zone autour dudit bunker. Non, il n’y avait pas de pièges… Etonnant. Il avait maintenant deux options, la silencieuse ou la brutale… Il ne douta pas bien longtemps et le deuxième choix lui parut évident. Quelques secondes plus tard, alors qu’il arrachait la porte de sa main droite, une idée lui vint à l’esprit… Les silhouettes à l’intérieur du bunker étaient bien trop petites…

" Mais qu'est-ce que vous foutez ici ?" dit-il alors qu’il évitait un lancer de senbons venant de toutes parts. En deux temps trois mouvements, il désarma les gosses qui étaient à l’intérieur, et s’assit sur la pile que formaient les corps posés les uns sur les autres, pour réfléchir.

A la question de qui les avait envoyé ici, l’un d’entre eux que le Jounin connaissait lui tendit une feuille. *Ca doit être Kaminari ou un truc dans le genre. Il est a l’académie à Iwa…*

« Bordel… Mais c’est quoi cette mascarade. » dit-il après avoir lu la feuille, se levant de son tas de corps. « On vous a envoyé ça ? Mais cette écriture… »

* Elle va m’entendre. C’est pas possible, elle a vraiment organisé tout ça pour que je vienne à Malt ? Tsu-chan, tu es encore plus mignonne que ce que je pensais. Bon bah allons la rejoindre maintenant.* pensa-t-il en sortant par la porte.

Revenant sur ses pas, il passa sa tête par l’ouverture, et dit aux étudiants qui commençaient à se relever : « Et vous, rentrez chez vous. On vous a pas appris à pas répondre aux lettres anonymes »

* Ca pourrait être valable pour moi aussi…* pensa-t-il en disparaissant vers le centre de la petite ville.

[hrp: désolé de pas pouvoir rester, j'ai plein de posts à faire ^^]
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

*Ce type… Quel puissance, était-ce Hyodo ? C’est vrai ça, je ne l’ais jamais vu ce gars… Oui, ça doit être lui, je n’ais rien pu faire, il a été trop rapide… Et cette puissance, c’est pas humain un truc pareil… Kiri, ce n’est pas encore aujourd’hui que je pourrais te venger du sang qu’a fait couler Iwa… Bon, je fais quoi moi ? Allez, je vais faire comme Gzaltan, je n’ai plus rien à faire ici… Rester ne sert à rien, nous n’avons pas encore le niveau pour le vaincre, son cosmos est bien trop important, mais un jour nous t’aurons et ma famille sera vengée ou du moins ce sera le début de la vengeance.*

San se dirigea vers la porte ou du moins ce qu’il en restait après le passage de Hyodo puis se retourna une dernière fois en direction de ses pseudo compagnon d’arme.

" C’est avec joie que je vous dirait que ce fût un plaisir mais ce serai mentir, nous nous sommes pris une tollé monstre, si nous voulons vaincre ce type, il nous faut acquérir davantage de puissance, un jour nous le vaincrerons ! Sur ce, je vous dis peut-être à bientôt. "

Après avoir déclaré cela l’étudiant s’en fût, il n’avait plus rien à faire ici, la première chose à faire pour lui était d’augmenter sa vitesse et sa force pour pouvoir combattre Hyodo à armes égales.
Il ne voulait pas d’un combat où il le battrait avec du genjutsu, c’est un combat loyal qu’il voulait, un combat où chacun aurait sa chance. C’était décidé, il maîtriserai les arcanes du taijustu pour pouvoir vaincre les plus grands à mains nue comme venait de la faire Hyodo avec eux.

Le jeune homme se dirigea vers la ville, arrivé sur place, il décida de faire un peu les boutiques, il vit de nombreuses choses merveilleuses qu’on ne trouvait pas à Konoha. Au détour d’une ruelle, il vit une petite boutique vendant des peluches, le magasin bien que petit avait l’air accueillant, ne sachant pas pourquoi San se sentit comme appelé par ce magasin.
Il y avait quelque chose à l’intérieur, il n’aurait su dire quoi mais il voulait en avoir le cœur net. Pourtant une fois à l’intérieur, rien ne lui semblait familier, il examina différentes peluches jusqu’à tomber sur une peluche ayant la forme d’une curieuse créature, il n’arrivait pas à savoir de quel animal il s’agissait, mais il l’avait déjà vu quelque part. Oui ! C’était cela, il l’avait déjà vu dans la chambre de sa sœur. En pensant à elle sa haine envers le ninjas d’Iwa passa au cran d’au-dessus, il sortit le plus vite possible de la boutique et fonça en direction de la forêt, elle le protègerai et au moins il ne risquerai pas de blesser quelqu’un, il était dans un tel état de rage que son chakra était visible à l’œil nu, il filtrait de tous les pores de sa peau. Il frappa la première chose qu’il vit, il rocher, au contact de sa main, le roché se brisa, San contempla alors sa main, elle n’avait pas une égratignure, elle était comme nimbé de chakra, voila ce qui avait dû le protéger.
Quelques secondes plus tard San s’évanouit, la chakra qu’il filtrait avait vidé sa réserve et c’est d’un sommeil sans rêve que San s’endormit.
Une simple peluche avait suffit à réveiller les pires souvenirs en lui, ce jeune homme était bien instable, qu’allait-il se passer dans un avenir proche ? Vous le saurez bien assez tôt…

[HRP]: Merci d'être venu Hoydo! ça rajoute un ch'tit quelque chose à ce topic de voir notre Orochimaru de service!
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »