Concour de cassage!!!

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

La fête du malt était prévue depuis un certain temps, afin de renouer les liens entre les différents villages depuis la grande guerre commis il y a déjà dix ans de cela…
C'est pour ce souvenir de cette guerre que le pays du Malt organisa une fête, pour ce souvenir de l'effroyable hécatombe que la guerre cause et montrer aux plus jeunes qu'il ne faut pas oublier le passé, et au contraire qu'il faut s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs.


« L’air est vraiment lourd ici…C’est différent de mon pays de neige... Moi qui ai prit l’habitude de Yuki, je transpire déjà… »

Cette plainte provenait d'un adolescent qui marchait en direction de la fiesta qui, malgré la tiédeur relative du lieu semblait ressentir une chaleur insoutenable.

En raison de la fête, l'endroit était noir de monde. Par-ci des enfants s'amusant gaiment à construire puis détruire des châteaux de sable, par là des marchands cherchant à vendre leurs glaces faites maison et tout client potentiel, sans oublier ceux qui bronzaient, couchés sur leurs serviettes, lisant des livres ou se contentant de regarder distraitement vers l'horizon. Il y en avait même qui improvisaient des parties de volley, à taper un ballon pour le faire passer au dessus d'un filet. Il y avait aussi les gens qui se baignaient dans l’eau, des jeunes filles superbes dans leur maillot, etc…


En marchant le long de la plage, Ryo aperçu un livre sur le sable…
*Hum, un livre sur la drague. Des gens auraient besoin de cela ?!* pense-t-il
Il le ramasse et commence à le feuilleter tranquillement. Au bout d’un instant trouvant ceci ridicule, il se décida à passé une bonne journée sur la plage et le jeta sur le sable…Il prit sa planche de surf…Car aujourd'hui pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir surfer ! D’ailleurs, Ryo est un maître dans cet art… Au bout d’un instant, un jeune garçon passe à côté de lui, et lui pose une question :
« Hep, vous êtes un surfeur ?! »
« Euh…Non ! Je suis étudiant à l’académie ninja de Yuki, mais la glisse est un passe temps, j’adore. Tu veux quelques ptit conseils ?? »
« Oui, oui !! » dit le môme excité

« Alors, écoute bien ! Mon conseil, et qu’il faut ressentir la vague. Accepte sa force, mets-toi en synergie et fonce ! T'as pas besoin de tes yeux. Le surf c’est plus qu’un sport, plus qu’une discipline : une philosophie de vie... Je vais te raconter un ptit souvenir ! De retour d’Australie, où j’ai fait toutes les plages californiennes (Biscarosse, Lacanau, …) j’ai développé ma propre philosophie de la glisse … Pour moi le surf c’est un peu la symbiose du plus et du moins …Mon plus beau souvenir : la vague d’or à Hawaï …
Un grand moment même si je me suis fait une cassure pendant la finale en me prenant une mouette dans l’épaule, douloureux …Voilà ! »


C’est alors que voyant le gamin avec des yeux émerveillé par ses conseils, Ryo décida de lui faire cadeau de sa planche…
*De toute façon j’en rachèterais une plus tard…*

Le jeune Ryo qui avait prévu de surfer devait changer ses plans. Il se décida à s’amuser à casser les gens, afin de délirer…C’est alors que Ryo aperçoit une jeune fille sur la plage.

« Hep, toi !! » dit-il
« Oui » dit la jeune fille en se retournant
« Non rien, finalement je te préférais de dos ! Jt’ai cassé ! »

Puis quelques mètres plus loin, il rencontra une coquine. Les deux jeunes parlent entre eux, à un moment la fille dit :
« Tu es beau quand tu réfléchi !! »
« Je peux pas t’en dire autant, tu réfléchi jamais !! Jt’ai cassé !! »
Après ceci, la jeune fille continue de parler, et un instant plus tard, alors que Ryo regarde la mer, elle lui demande :
« Dis, tu m’écoute ? »
« Non, mais c’est pas grave !! Jt’ai cassé deux fois !! Deuble !! »
C’est alors que Ryo se lève et s’en va trouver d’autres victimes !! Deux minutes plus tard, il arrive devant un stand de glace, et dit à la vendeuse:

« Tu aurais pas des pommes !! »
« Non, je vend que des glaces !! »
« Désolé je me suis trompé de cageot !! Cassé !! »

La journée venait de commencer est Ryo était en pleine forme…Il décida d’organisé un concours de cassage sur la plage !!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »