Jeux de force...

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Répondre
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Shôkichi observait son petit fils, arrivé en début de soirée les deux hommes étaient immédiatement venu a la tente des jeux de force.
Le niveau étant bien trop bas pour le vieil homme, Jubei était le seul a participé, et force est de constaté qu'il s'en sortait a merveille, il en était a sa 3eme victoire consécutive au bras de fer.

Un 4eme bras vint s'ecrasé lourdement contre la table, ponctué par un petit cri de son propriétaire qui une fois libre ne pu s'empeché de se frotté le poignet.

Jubei exultait


-"HUAHAHAHAHAHAHAHA !"


Le début de soirée avait été considerablement arrosé par le proprietaire de la tente qui faisait boire le vainqueur a outrance.


-"Hey ! toi...petit chauve, ressert moi un verre siouplé"


Jubei avait l'oeil hagard et la parole mal assurée, mais grisé par ses multiples victoires et l'alcool, il ne comptait pas s'arrêté en si bon chemin.

-"Tu devrait arrêté maintenant fils..."

-"Hey !"

Jubei c'etait brusquement tourné vers son grand père, le doigt pointé dans sa direction, l'air réprobateur
Il plaça ensuite son index devant sa bouche et émis un long


-"Chuuuuuuuuuuuuuuut...tu va reveillé le petit chat..."

Il regarda ensuite son grand père, faisant oui de la tête, le vieux eu une moue désabusé

-" Bon j'vais allez faire un tour dans la fête moi"


La même attitude, Jubei se retourna brusquement en le pointant du doigt, et comme s'il allait lui faire un reproche, le regardait, l'oeil mauvais avant de chuchoté

-"Okay...mais ne rentre pas trop tard..."

Le vieillard fit une grimace avant de sortir de la tente.
Jubei se redressa d'un bond et chuchota un peu plus fort


-"Alors, qui veux m'affronté ?"

Le speaker s'approcha de lui et lui sussura a l'oreille

-"Heu...logiquement c'est a moi de faire ce genre d'annonce, j'ai même un micro..."

Il se redressa et au moment ou il allait tenté de rabattre des volontaires, il sentit son micro lui echappé des mains.


-"Noaaaan...pas ça...tu va reveillé le petit chat..."

-"Mais...mais quel chat ?"

Jubei le regarda comme s'il délirait, avant de désigné son épaule vide

-"Celui la..."

Le jeune homme se caressa l'épaule, le regard tendre, avant de se tourné brutalement vers la table et de plaçé son bras en son centre, fixant le vide, l'air extremement serieux, attendant un challenger.
Il faut dire que sa haute stature n'encouragait pas le badaud a se risqué dans un duel, 1m85, pour 80 kilos, essentiellement de muscle, il y'avait de quoi privilégié le stand d'a coté...
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

L'homme s'assit sur le lit, invitant sa compagne à en faire autant en tapottant de la main la place à ses côtés.
Ils étaient beaux tous les deux, parfaitement accordé à la chambre luxueuse qu'ils occupaient à présent.
l'homme froissa les draps de satin d'une poigne rageuse, tandis que son regard se perdait dans la contemplation
de la magnifique porte d'entrée avec un air lointain.
La femme, une blonde avec d'affriolants attributs mis en avant, voire même presque en dehors, jouait la comédie
à merveille. L'imcompréhension qui se lisait sur son visage avait du être travaillée des heures durant pour avoir atteint
un tel degré de perfection.
Elle ne disait rien, gardant ses mains serrées dans son giron,balançant mollement sa tête de droite à gauche pour
réaranger ses sublimes cheveux parfaietement coiffés. Elle se mordillait les lèvres, en proie à ... l'imcompréhension.

[bande son: Violons langoureux]

-"Que t'arrive-t-il donc, enfin, voyons ? Ne veux-tu pas m'en parler ?" lacha -t-elle enfin, avec un fort accent
chantant.
-"Je ne le puis, ma chérie, c'est trop dur."
lui répondit l'homme sans la regarder, et se cachant le visage tellement brusquement qu'il avait du se donner une
double-claque, ayant cette fois ci une bonne raison de continuer à se lamenter les mains devant les yeux.
-"Mais.... ne me dis pas que... j'espère en tout cas que.... ce n'est pas possible !"
dit elle d'un trait, et avec un ton moncorde.
L'homme releva la tête, et malgré les deux coquards qui commençaient à apparraitre, réussit un sourire triste
très crédible, car des larmes perlaient de ses paupières.
-"Oh John, je t'en prie, ne me regarde pas comme ça, je ne puis supporter que tu sois triste à cause de moi,
tabernack !"

laissa-t-elle échapper.

Dans les locaux insalubres de la Ghaïka corp, Moloch se rapprocha de l'écran plat, en fronçant les sourcils.

-"Pamela, je dois t'avouer que...
-AVEC SANDY !
-je suis z'avec Sandy...
- ...(blanc d'une demi-seconde, prise de respiration) AVEC SANDY !
-Pardonne moi, mais pour ma défense, je m'étais fracturé l'oreille en perdant mon emploi, par vengeance,
et je voulais mettre fin à mes jours en arrêtant de manger du caviar...

Elle met une main sur sa bouche, puis l'autre, et serre très fort our s'empêcher de crier devant l'énormité
de cet acte.
-laisse moi finir je t'en prie. Je n'avais plus goût à rien, et même les biscottes ne m'amusaient plus.
J'ai rencontré Sandy et elle m'a redonné l'envie de vivre.."

explique-t-il, assez peu convincu, comme s'il lisait un texte qui aurait bougé sous ses yeux tout le temps.

Moloch, le nez à quelques centimètres de l'écran, avait la confirmation de son impression. Le sourire aux lèvres,
il continua à regarder quelques secondes encore.

-"Michel, je ...
-"Non, je suis John...

-(Blanc, se frappe ensuite le front et tombe en arrière sur le lit. Se relève comme un ressort puis)
-Michel
-NOOON !
-Maurice ?
-...
-JOOHNN !
fait-elle enfin, triomphante.
-Oui ? fait celui-ci sans se démonter, en lui tournant le dos, et en massant le dossier en cuir du fauteuil sur lequel il s'appuie.
-Pourquoi donc-t-il est-ce donc la peine de ?
John se retourne, pas le moins du mnde perturbé par cette coquille du dialoguiste, et répond:
-"Parce que !"
-"Hostie, C'est trop pour moi, je ne puis le supporter !" explique-t-elle alors en portant son poignet à son front
et en fermant les yeux, comme la grande tragédienne qu'elle est.
-Jamais plus nous nous nous nous nous reverrons en ce cas."
Comme toutes les répliques, celle-ci fait beaucoup rire le seul et unique spectateur de cette série à Malt.

**Géniale cette idée de faire jouer des ventriloques ! Ils arrivent a parler la bouche fermée, et font
semblant de dire des choses sans sortir un seul son ! une dimension dramatique suplémentaire !**

railla-t-il en éteignant l'écran LCD double plasma à pleurage fractal diffracté.

**Lorsque Ghaïka corp aura vraiment explosé, on pourra en avoir des dizaines !**

Revêtant son costume pour la première et la dernière fois, il arrache la note scotchée au mur pour
en relire les directives une dernière fois. Shaka ou shinkato avaient pris soin de
lui préciser qu'un jounin du nom d'Haoru était un boulet de première classe, a éviter d'emmener dans
l'établissement donc,
et que son travail de sécurité ne pouvais commencer sans avoir au préalable fait une pub pour leur produit
phare, la Ghaïka.
Il s'empara d'une glacière jaune citron où des bouteilles récupérées contenaient ladite boisson,
tandis que des étiquttes collées au petit bonheur annonçaient fièrement :
"Save Malt, Drink ghaïka !."
En lieu et place des ingrédients, on pouvait lire : "Be cool, be scott, be zoonoors, drink Ghaïka !"
ce qui n'avançait pas plus le consommateur sur ce qu'il allait ingurgiter.
Moloch avait été agréablement surpris par le goût de la mixture, très buvable au demeurant.
Ila aviat été plus choqué encore de constater après quelques minutes, en sentant sa tête tournoyer,
que la Ghaïka aurait pu être vendue en flacon en pharamacie, vu qu'elle devait titrer au moins du 70°.

**Antiseptique... une nouvelle brance à explorer !** nota-t-il mentalement en fiissant de mettre en
place ledit costume de travail : deux panneaux de bois peints par Shinkato.
Moloch sortit dans la rue en homme-sandwich.

Il erra dans les ruelles, puis vers le centre-ville, distribuant ça et là la merveilleuse boisson aux plus
valeureux et aux plus virils des hommes qu'il rencontrait.
Il attendait exprès qu'il aient avalé une gorgée pour apprécier leurs air, et comtempler leurs yeux se remplir
de larmes.
Il reppartait en sifflotant, trouvant dans cette activité peu glorifiante un certain réconfort.

Après plusieurs heures d'un démarchage intensif, la moitié de la ville avait vu passer ce géant qui vendait
le "meilleur alcool de toute la ville". On lui avait posé des questions, comme où le trouver et combien
coûterait cette merveille alcoolique (on dit alcoolique, et non alcolisée, vous pouvez vérifier! ^^)
mais il se contentait de sourire en leur demandant de patienter, vu qu'il ne le savait pas lui-même.

Fatigué, il avait tout ditribué, et s'était arrêté devant un stand où un jeune homme avait ridiculisé à la suite plusieurs
adversaires. Il reclamait maintenant un nouvel adversaire. sans s'approcher, Moloch s'arrageat pour se faire voir
du vainqueur, et lui lança un sourire carnassier. Il avait beaucoup de travail, mais si l'homme avait des tendances
suicidaires,il était possible qu'il s'amuse un peu après tout !

(Je te renvoie à ma description si jamais tu veux tenter le diable ! ^^)

___________
merci à :
-Cedric clapish et ses poupées russes
-Les inconnus
-Shink' et Shak' les deux écureuils rangers du rique.
-Nos sponsors

Par ordre d'apparition à l'écran:
-John/michel/maurice was John "crazy" Kennedy
-Pamela was Samantha "boing boing" Jones
-Moloch was himself
-Haoru was Haoru "drunken fist" Keitjiwa
-thanks to the figurants.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

(a vrai dire, c'est toi que j'esperais :p, rien de tel qu'un petit vol plané par dessus la table pour désaoulé et apprendre l'humilité :p)

Toujours le regard dans le vide, Jubei fixait le visage d'un petit homme en face de lui, quand soudain son image se transforma, ses yeux embués par l'alcool devaient surement être équipé de Zoom parce qu'il avait a présent un gros plan sur son ventre, et ils devaient avoir un léger problème de transmission, car le ventre en question avait changé de vêtements...
Jubei se risqua a levé la tête de quelques centimètres, une bonne trentaine a vrai dire...

Dieu que ce type était grand ! et large !
Jubei sentit un frisson parcourir son corp, pas un frisson de crainte, plutôt d'excitation.
Depuis le début de la soirée il n'avait eu a faire qu'a des gringalets trop sur de leur force, mais ce duel s'annonçait des plus interessant !

Le jeune homme attrapa lentement le chat imaginaire sur son épaule et le tendis au speaker sans dire un mot, ce dernier le regarda, incrédule.


-"Ah non , ne comptez pas sur moi pour entré dans votre dél..."


Le jeune colosse le saisit par le col et le tira violement contre lui, l'oeil mauvais et menacant
Le Speaker avala difficilement sa salive et fit mine de prendre le chat fictif dans ses bras

-"Ooooh mais qu'il est mignon...et puis ses jolies petites oreilles blanches..."

Jubei sourit a l'homme et lui tapota l'épaule amicalement


-"Tu me rend un fier service petit chauve, c'gars la j'vais pas avoir trop de mes deux épaules pour lui mettre sa tolée... toi, t'est un vrai ami ça s'voit tout de suite..."

Il se retourna ensuite vers Moloch le défia du regard, avant de s'assoir a nouveau devant la petite table, le coude au centre, la main vers le ciel, il ne quittait pas Moloch des yeux et l'invita a prendre place d'un petit signe de tête...
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Le sourire de Moloch s'élargit alors que l'homme, un peu moins petit et chétif que ses homologues, s'assoit en lui faisant signe d'approcher.
Il fend la foule pour le rejoindre. Ou plus exactement, la foule s'écarte vivement pour éviter d'être aplatie.
Moloch s'autorise un bref salut de la tête, avant de tendre la main, et de se présenter:
-"Akira."
fait-il laconiquement. Il remarqua une paleur soudaine de la part de son adversaire, qui parut soulagé lorsqu'il lâcha enfin sa main.

Moloch s'assit sans casser la chaise, présenta son bras, et grogna de dépit : leurs mains ne pourraient jamais s'attrapper ainsi !
Tous les deux avaient leurs coudes posés sur la table (qui ployait dangereusement du coté du mastodonte) mais leurs deux mains étaient à des hauteurs bien différentes...

Moloch dut se résoudre à tourner la table dans le sens de la longueur, afin de pouvoir allonger le bras.
Le nouveau problème, car il y en avait un, était l'incompatibilité de taille
entre leurs deux mimines.
Avec un soupir, Moloch replia tous ses doigts, sauf l'index et le majeur,
que Jubei pouvait saisir (sans toutefois pouvoir refermer complètementsa main dessus.)

-"On peut y aller." lança le géant de sa voix grave et puissante, pas le moins du monde inquiet de ces deux handicaps.

Il regarda l'heure et susauta:
**déjà ? mince, faut que j'y aille ! Bon, il commence à forcer, je l''étale
et je file, j'ai des choses plus urgentes à faire**


Pressé qu'il était, il pouvait ne pas contrôler sa force....
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

-"Akira"

Le jeune homme lui rendit sont sourire et se présenta a son tour

-"Jubei"

Quelques secondes plus tard, Jubei serrait les dents.
Ce mastodonte avait une force incroyable, jamais il n'avait eu affaire a pareil adversaire.
Il était deja a 80% de ses capacités.


-*Waou...*


L'autre ne semblait pas souffrir de leur "duel", au contraire s'inquiétait de l'heure...
Qui plus est il n'utilisait que deux doigts


-*Merde, j'ai pas le droit de perdre*

Soudain il sentit une virulente pression de la part de son homologue de Yukie, ce dernier avait apparament décidé d'en finir vite, le bras de Jubei commenca a ployé, lentement mais surement.

-*C'est hors de question mon gros...*


Jubei lança toutes ses forces dans le combat, la tension de ses muscles était tel qu'il s'attendait a les voir se déchiré sous l'effort, mais ils tinrent bon.
La main de Jubei s'erreta, a mi-chemin de la defaite, la position lui était defavorable, il devait fournir un effort considérable pour resté stable sous l'énorme déploiement de force du géant, mais la surprise qu'il lu dans les yeux de ce dernier lui redonna du coeur a l'ouvrage.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Moloch avait fini de réflechir aux aménagement qu'il apporterait à la structure du bar, et l'organigramme des fonctions.
Son bras travaillait pour lui sans qu'il ait besoin de se concentrer dessus.
Mais il était surpris, ce blanc-bec résistait à la force de ses deux doigts combinés.
Il était plutôt content pour lui, car cela signifiait qu'il avait du potentiel.
néanmoins, Jubei avait une respiration sacadée, il forcait.
Moloch, réflechissait, redonnant à son bras une liberté d'agir.
**Je le laisse gagner ?**

Les bras des deux adversaires avaient regané leur rectitude initiale.
Celui de Moloch commençait à ployer sous leurs effort conjugués :
l'un pour l'abattre, l'autre pour résister un minimum et ne pas lui faire croire
qu'il avait abandonné.

Jubei pouvait presque crier victoire, et Moloch s'apprétait à sourire et à reconaitre sa défaite pur pouvoir s'éclipser plus vite, mais un client
mécontent, dans le foule, lança un
"La ghaïka, c'est nul !"

le sang du géant ne fit qu'un tour, et une contraction involontaire de ses biceps
projetta la main de son pauvre adversaire contre la table... et même à travers, tandis que son corps était ejecté de sa chaise.
mais Moloch n'avait pas le temps de se soucier de ce détail trivial, car
il balayait la foule de son regard suspicieux, en cherchant le
mythomane pour lui faire ravaler son mauvais goût, où le trainer en
justice pour diffamation.

Quelques secondes plus tard, un espace net s'était fait autour du fautif,
une forêt de doigts poités sur lui.

-"je n'ai as le temps de te faire ravaler ce que tu as dit, mais j'en connais
un qui va se faire un plaisir de te mettre ta raclée au bras de fer."
fit-il d'une voix froide en désigant Jubei du pouce par dessus son épaule.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Tout c'etait passé trés vite

-"La ghaïka, c'est nul !"

Le bras de son adversaire c'etait intensément contracté et Jubei l'avait accompagné lorsque il s'abattait sur la table, tombant de sa chaise.
Les yeux vers le ciel, il re-visionna les dernières secondes.
Cette défaite n'avait finallement rien d'humilliante, ce type était trop fort, voila tout.
Il se releva lentement, époussetant ses vêtements et dévisagea Akira.


-"T'est plutôt costaud..."


Il regarda ensuite le type dans la foule, quelques secondes puis se tourna a nouveau vers le colosse.

-"Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ça vient juste de commencer"

dit il en pointant Akira du doigt, avant de sourire

-"Va bien falloir que je trouve un domaine dans lequel je puisse t'écrasé."


Il se gratta la tête l'air pensif avant de déclaré


-"Et sinon, qu'est ce que tu fait le reste de l'année ?"
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

C’est par une matinée ensoleillée que Myaka et Ikaa arrivèrent au pays de Malt. Elle ne savait pas comment elle était parvenue ici. Poussée par une force non pas inconnue elle avait avancée sans se souvenir, maintenant que son propre esprit reprenait le dessus elle découvrait ce nouveau paysage. Des nouveaux visages partout, des gens riaient, des maisons partout autour d’elle, il fallait qu’elle se fasse maintenant à l’idée qu’elle était perdue. Elle marchât regardant chaque personne qu’elle croisait avec insistance en espérant peu être découvrir un visage familier. Tous y passèrent, les grands les petits les maigres les gros … le paysage fût lui aussi détaillé autant que possible mais rien n’y fît elle ne connaissait pas cet endroit. Soudain elle aperçu les contours d’une banderoles au bout de la route elle se rapprochât et pût y lire ces quelques mots :

« Fête au pays de Malt, bienvenue à tous »

* Voilà, le pays de Malt, mais c’est ou ? Je suis seule perdue, comment vais-je faire ? Ou est donc passé Faru ?*

Elle continuât de traîner dans les rues, croisant des échoppes, une allée marchande et bon nombres d’autres choses. Peu à peu sa peur grandissait, le soleil lui brûlait la peau, elle qui détestait tant cet astre. Ikaa le suivait sans rien dire, le chat flânait à droite et à gauche, mais jamais bien loin de sa maîtresse. Elle passât devant un petit groupe, s’arrêtât, visiblement deux garçons s’affrontaient, mais la différence était immense entre les deux garçons, coups sûr ce serait le géant qui gagnerait ! Myaka si frêle était d’autant plus impressionnée par le molosse, imaginant qu’une main suffirait à réduire en bouillie… Elle restât ainsi plusieurs minutes puis elle continuât sa route alors que le combat n’était pas encore commencé, indifférente car elle en connaissait le vainqueur. Elle trouvât refuge dans une ruelle étroite et sombre à quelques mètres du jeu de force. Les hautes maisons protégeaient cet endroit du soleil de plomb. Elle entendait encore quelques cris mais ils furent bientôt recouverts par d’autres bruits. Elle se trouvait derrière en restaurant, la prote ouverte laissait entrevoir tout les cuisiner s’affairer aux fourneaux, alors qu’un gros monsieur avec une toque s’empressait de hurler :

« Alors, la 9 c’est pour aujourd’hui ou pour demain ! Les clients attendent ! Haruke tu vas te dépêcher un peu ses ramens ne se feront pas tous seul ! Saki retourne tout de suite en salle ! Et n’oublis pas le saké pour la 3 !»

De douces senteurs se dégageaient de la cuisine, et aussi une chaleur étouffante. La jeune fille regardait avec pitié tout ses gens qui travaillaient dans la chaleur et sous les ordres d’un homme si tyrannique. L’entrée du restaurant se trouvait elle aussi dans la ruelle, mais plus en avant, le restaurant n’était pas très visible de la route. Une enseigne en bois était accrochée au dessus de la porte avec en lettre d’or écrit « Chez Kijake ». Myaka se demandât si c’était lui l’homme trop bien portant qui criait à tout rompre dans la cuisine sur les cuisinier en sueur. Elle s’installât contre le mur en face de la cuisine et regardât un jeune garçon faire la plonge en marmonnant. Celui-ci visiblement n’était vraiment pas content.
Myaka rapprochât ses genoux de sa poitrine et pose sa tête dessus et regardât le jeune garçon d’un œil curieux, se demandant bien pourquoi il râlait comme ça. Ikaa était couché à côté d’elle jouant distraitement avec une brindille.
Le jeune homme relevât la tête et aperçu Myaka en face de lui à quelques mètres le toisant. Il lui jetât un regard étonné, la jeune fille surprise que le garçon ait relevé la tête baissa la sienne, consciente de la grossièreté de son acte. Elle avait dévisagé le jeune homme avec une telle insistance … Mais celui-ci ne lui en tenu pas rigueur, il sortit de l’eau une main recouverte de mousse l’essuyât tant bien que mal contre son pantalon, et fît un petit signe à la jeune fille qui le regardait à peine du coin de l’œil. Celle-ci enfouie sa tête dans ses genoux de façon à ne plus voire ce jeune homme.
Qu’aurait-il pensé d’elle si il savait ce qu’elle gardait comme lourd secret ? Lui rirait-il au nez si il savait qu’elle était folle ? Elle ne voulait pas le savoir, mais les questions se bousculaient dans sa tête. Ses yeux lentement s’emplissaient de larmes, à nouveau elle était fragile et vulnérable.

Trop loin le garçon ne voyait pas qu’elle pleurait et pensait simplement qu’elle l’ignorait, n’étant pas conscient du mal qui la rongeait. Il se détournât d’elle et continuait sa besogne.
Mais Myaka n’était pas calmé pour autant, ses larmes si chaudes roulaient tout doucement sur sa peau si froide, et venait s’éteindre sur ses lèvres ou tomber sur ses vêtements. Elle restât là, à doucement essayer de se calmer et de se réconforter, en parlant doucement à Ikaa qui la regardait d’un air qu’on aurait put juger de compatissant si il n’était pas sur la frimousse d’un chat. Lui disant combien elle l’aimait et combien elle était seule, et pourtant qu’elle sentait toujours une présence avec elle.
Elle passât un long moment à parler au chat, ou à elle-même, mais la différence n’est pas grande finalement.
Elle relevât sa tête, la laissât posé contre le mur les yeux rougis et les joues encore trempées de larmes. Son souffle était encore légèrement entrecoupé de sanglots, et quand elle fermait doucement les paupières parfois encore une larme ruisselait au coin de son œil.
Elle se berçait doucement en murant toujours un même son, qu’on ne pouvait définir de loin, mais en s’approchant et en écoutant d’une oreille attentive on pouvait distinguer le seul mot qu’elle s’entêtait à répéter : Faru.
Désespéré elle trouvât là un bout de verre qui gisait à terre, et dans l’instant elle ne pensait plus qu’à une chose, en finir, elle était seule et perdue, personne ne viendrait la chercher ! Plus jamais elle ne reverrait un visage familier, elle avait toujours pensé revoir sa mère avant de mourir, mais apparent ce sera pour une autre vie. Le morceau de verre était bien coupant, elle l’enfonçât une première fois, un rictus de douleur lui tordit le visage et un filet de sang coulât le long de son bras. Elle recommençât ainsi l’opération bon nombre de fois, et on ne pouvait plus distinguer les coupures tant son bras était couvert de sang. Fatiguée d’avoir pleuré et épuisé de la douleur des coupures ainsi répété elle fît tombé son objet de torture et doucement sombrât dans un demi sommeil réveillé parfois par la douleur lancinante de son bras d’où le sang continuait de couler. Le restaurant était fermé, les clients tous partis, mais personne ne l’avait vue, personne n’avait vue cette enfant se trancher les veines, personne ne voyait son corps gisant, personne n’avait entendu ses sanglots. Sa respiration était saccadée, elle grelottait de froid et son bras lui faisait horriblement mal, elle entendait des voies, les gens qui s’affrontaient avent n’étaient-ils pas encore parti ? Elle voulût se lever, mais rien n’y fît elle perdait l’équilibre, n’ayant rien mangé et se vidant de son sang ses forces se perdaient dans l’oubli. Elle fixait le restaurant ou plus tôt elle avait aperçu le jeune homme, et si il l’avait vue ? Si il l’avait laissé là trop dégoûté par le jeune fille pour ne serait-ce que la réconforter ? Deux voies se distinguait, l’une plutôt faible et la deuxième très forte, si bien qu’elle comprenait parfaitement les paroles de l’homme qui les prononçaient.

« je n'ai as le temps de te faire ravaler ce que tu as dit, mais j'en connais un qui va se faire un plaisir de te mettre ta raclée au bras de fer. »

A la voie forte elle jugeât que c’était le molosse, mais son esprit ne s’aventurât pas plus loin car encore une fois elle sombrait dans une drôle de rêverie à moitié consciente.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Faru regardait avec curiosité ce ridicule échange, le molosse qui semblait désireux d'en finir contre un gringalet qui faisait tout pour trouver un terrain sur lequel battre son adversaire... Pathétique.
Il ne rencontrait que des gens pitoyables aujourd'hui décidément.
Il sortit pour réfléchir à une nouvelle façon de s'amuser, quand il aperçu un bras ensanglanté au loin. Il connaissait très exactement la couleur de la peau de ce bras et ces blessures sur caractéristiques, et ressentit une immense bouffée d'émotion, il courut jusqu'à Myaka et fut ému de la voir si belle, baignant dans le liquide rouge rubis et dormant.
Habitué à ces crises, il pansa les plaies avant qu'elles ne s'infecte et cala la tête de Myaka sur ses cuisses attendant qu'elle se réveille.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro s'apprêtait à rentrer après ses activités de la journée. Il passa dans une rue où reignait une grande agitation. Là, se tenait apparament un concour de bras de fer. Il s'arrêta quelques instants pour regarder le spectacle. Un colosse avait pris place en face d'un petit maigre (enfin devant le colosse tout le monde paraîssait petit et maigre, voire même fragil...) c'est alors que le ton monta après une une parole déplacé à propos d'un Ghaïka qui mit visiblement très en pétard la montagne de muscle qui expédia le combat et fonça vers l'inconscient qui venait de parler.

C'est là que le jeune garçon décida de poursuivre son chemin. Quelque chose attira son regard pourtant. Un petit chat qui se trouvait à ses pieds. La petite bête se frottait contre ses jambes. C'est alors que le colosse fendit la foule. Hitashiro attrappa le chaton qui avait failli se faire écraser puis sortit tant bien que mal de l'attroupement. Il reposa calment la boulle de poil au sol. Cette dernière montra son contentement en réclamant encore des carresses par de patit miaulement. L'adolescent ne put réprimer son envie de prendre la petite bête dans ses bras pour lui passer la main sur tout le dos.

Pourtant, malgré ses doux ronronnements, le chat sauta des bras d'hitashiro. Il se mit à jouer avec le bas de sa tunique. Il semblait vouloir l'amener quelque part.

"D'accord, d'accord je te suis. Attention ma tunique... et voilà y a un trou... Tante hitomi vas me tuer.... bon allez je te suis de tout façon ça pourra pas être pire."

Il suivi t le chaton jusqu'au restaurant qui se trouvait près de là. Il comprit que le felin avait faim. Il leva les yeux au ciel et prit quelque ryos que lui avait donner sa tante pour acheter à manger. Le restaurant allait fermé. Après quelques discutions, argumentations et supplications, le gérant accepta la requête de jeune homme et il put acheter un plat de nouille pour lui et quelques filet de poisson qui restait et qui allait partir à la poubelle.

"Voilà, c'est tout ce qu'il reste. C'est pas terrible, mais on plus rien d'autre, les touristes ont manger le reste... Donc si ça ne te vas pas c'est plus mon problème..."

"Merci, vous en faîtes pas, je vous jugerait pas sur ces plats, de tout façon, regardez le chat, il a pas l'air de se poser la question!!

Hitashiro fit un grand sourire puis se retourna. Il allait patir quand le gérant discuta avec son serveur.

"Elle est encore là. Elle va faire fuir les clients... j'espère qu'elle sera plus là demain..."

Le jeune garçon se retourna et lança un regard noir au gérant... Comment pouvait-on abandonner quelqu'un, juste sous le prétexte qu'il risquait de faire fuir la clientelle... C'est donc d'un pas énergétique, qu'il se dirigea vers la sillouette. A sa grande surprise, il vit une jeune fille allongée, le teint livide. Elle n'avait pas l'air très en forme et ses yeux regardaient dans le vague. Hitashiro voulu lui prendre le bras pour vérifié son état. Au moment, où il souleva la main quelque chose tomba. C'est alors qu'il apperçut le morceau de verre, plein de sang, son propre sang. Il eut d'abord un mouvement de recule avant de s'apercevoir de l'état de la blessé.

*Comment c'est elle fait ça??? Et pourquoi... je dois faire quelque chose.*

Ensuite, il s'éloigna pour voire pour des secours, il revint seul au bout quelques secondes, il n'avait pas le coeur à la laisser seule dans cette rue. Il apperçut quelqu'un auprès de la jeune fille qui était en train de lui panser ses plaies. Il retrouva son souffle et s'approcha.

"Ca fait un petit moment qu'elle est comme ça... vous avez brsoin d'aide??? j'ai de l'eau et je peux aller chercher quelqu'un s'il faut... ou bien vous aider à l'enmener quelque part..."

C'est là qu'il s'apperçut que la jeune fille était la maîtresse du chaton qui lui tournait autour.

"En attendant je vais déjà m'occuper du chat."
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Faru tournait le dos au nouvel arrivant et semblait tout à fait absorbé par sa tâche, il n'entendit pas vraiment la phrase de Hitashiro mais senti sa présence quand le jeune homme s'approcha.
Vif comme l'éclair il pris des aiguilles rougeâtres dans sa sacoche cachée sous sa cape, se retourna et en lança 3 qui se plantèrent juste devant l'intrus, qu'il gratifia d'un regard de pure haine.
*Mince ma couverture de ninja triste repenti, il faut que je contrôle mes réflexes... C'est dur quand quelqu'un s'approche de ma Myaka*
Le visage de Faru changea et pris les air de l'amitié.
"Heu, hem, excuse moi de ce réflexe, mais il faut être prudent de nos jours non? Je te remercie de ton aide, je m'occupe d'elle, je sais exactement ce qu'il faut faire pour préserver sa fragile santé, tu... Mais? Ikaa?
Faru venait de remarque le chat qui, entendant son nom, crut que le signal d'attaque était donné.
Ikaa! Stop!
L'ordre était sec et donné juste à temps, en moins d'une seconde le chat avait grimpé sur Hitashiro, plantait ses griffes dans son visage et s'apprêtait à frapper son oeil.
L'air manifestement déçu, le chat sauta de sa victime et alla lécher le visage de sa maîtresse tant aimée.
"Mauvais chat, mauvais!" disait Faru à l'animal, en ajoutant à mi-voix "C'était très bien, mais pas maintenant d'accord? Veille sur notre princesse."
*Quel animal incroyable, il a feint l'amitié avec cet humain pour l'attaquer au meilleur moment... Mais on doit attendre avant d'attaquer les gens sans discrétion, on doit attendre si on veut être efficace*

"Mon chat est sauvage et puissant jeune homme, je te déconseille d'approcher à l'avenir les animaux que tu ne connais pas..."

[HRP/...Et de jouer les PNJ des autres sans avoir bien lu, Ikaa devait rester vers Myaka et ne se lie pas d'amitié avec les autres gens que Myaka et Faru!/HRP]
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Myaka se réveillât à cause de la voie de Faru et de la langue rugueuse d’Ikaa sur son visage. Elle mit un moment à pouvoir définir les deux ombres qui se trouvait autour d’elle, après un court instant elle vit peu à peu se définir les contours de Faru, et ceux d’un autre jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle ne prêtât aucune attention au garçon inconnu, elle repoussât doucement Ikaa qui continuait de lui lécher le visage et se retournât vers Faru sanglotant. Elle remarquât que ses plaies étaient pansées et reconnut là le savoir faire de Faru. Elle s’enfouie dans ses bras.

«Je …Je croyais que je m’étais perdue, que je t’avait perdu toi aussi ! Ho, j’ai eu si peur Faru, tellement peur ! J’ai cru que je ne te reverrais plus mon amour !»

Ses phrases étaient entrecoupées de longs sanglots ainsi que de baisers, elle ne voulait plus lâcher Faru de peur de se retrouver seule à nouveau. Elle regardât son bras et la mine toute honteuse se confondit en excuses.

« Je suis désolée, je ne recommencerais plus – comme elle le disait si bien à chaque fois- j’ai pas fait exprès. Je ne voulais pas, mais j’ai pas réussit à m’en empêcher, c’était plus fort que moi, je suis sûre que c’est Aika qui m’a obligée à le faire. Tu sait comment elle est ! Toujours à me dire de faire des choses ! D’ailleurs je suis sure que c’est elle qui m’a emmené jusqu’ici, je ne me rappelle plus comment je suis arrivé dans ce pays bizarre.»

Sa sœur était toujours une porte de sortie pour Myaka, elle mettait tout sur le dos de ce fantôme qui revenait la hanter. Elle pratique la sœur de sang, mais après tout que pouvait-elle dire ? Faru à force devait savoir quand Myaka lui mentait sur les apparitions de sa sœur. Surtout quand cela lui permettait de se sortir d’une situation qu’elle jugeait délicate. Car Faru n’était apparemment jamais fâché de la voire en sang. Ainsi son explication terminée elle reportât son attention vers Hitashiro. Le garçon n’était pas bien grand, assez bronzé et visiblement plus jeune qu’elle et Faru, Myaka jetât un regard interrogateur à Faru, puis se retournât vers Hitashiro.

« Qui est tu ? »

La jeune fille se méfiait du garçon bien qu’il soit plus jeune qu’elle, on ne sait jamais ce qu’il peut cacher. Mais elle remarquât alors les griffures du garçon et comprit alors pourquoi Faru criait sur Ikaa.

*Ce doit être un ami de Faru puisqu’il a voulut empêcher Ikaa de lui faire du mal… Haaaa ce chat ! Il est adorable mais il peut être une vraie teigne parfois ! Je me demande comment ils se sont rencontré … C’est bizarre que Faru ait fait ça , vraiment bizarre. Enfin c’est une fête ici, après tout pourquoi pas. *

Elle passât une main distraite sur son bras qui lui faisait moins mal, et dévisageât Hitashiro.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le type venait de lancer plusieurs aiguilles devant Hitashiro qui recula

"Heu, hem, excuse moi de ce réflexe, mais il faut être prudent de nos jours non? Je te remercie de ton aide, je m'occupe d'elle, je sais exactement ce qu'il faut faire pour préserver sa fragile santé, tu... Mais? Ikaa? Ikaa! Stop!"

Le chat planta ses griffes ce qui arracha une pleinte au jeune garçon qui ne s'y attendait pas du tout. Puis ce dernier redescenditpour retourner vers ses maîtres.

"Mon chat est sauvage et puissant jeune homme, je te déconseille d'approcher à l'avenir les animaux que tu ne connais pas..."

"J'ai vu ça, désolé, je m'y attendait pas, pour les aiguille non plus mais bon je cromprend même si je trouve ça un peu exagéré...(Il se tourna vers le chat pour se donner une contenance et cotinue sur un ton de reproche.) Dis-donc pour m'amener ici et réclamer à mangerpas de problème, tu pourrais quand même être plus reconnaissant... Bah laisse tomber."

*Et voilà, je parle à un chat maintenant...*

Puis la jeune fille se réveilla, elle lançait des regards un peu partout comme si elle se réveillait, puis le garçon la pris dans ses bras. Il discutèrent un peu. Elle remarqua Hitashiro à se moment et son visage se fit assez sévère avant de revenir un peu à une expression plus normale.

"Qui est tu ?"

Hitashiro encaîssa difficilement la situation, on l'avait aggressé, griffé et enfin, la personne à qui il venait porter secour lui parlait comme si c'était lui l'agresseur. Il respira un grand coup pour reprendre ses esprits, tout le monde avait le droit de se tromper.

*Il ont du en baver et doivent se méfier de tous, enfin le plus important c'est que quelqu'un s'occupe d'elle...*

"Je suis Hitashiro, désolé vous avoir fait peur mais ce tigre est venu me chercher pour avoir à manger, et m'a conduit ici avant d'essayer de m'estropier(il lance un regard noir au chat avant de reprendre) Enfin bref, comme vous n'aviez pas l'air bien, j'ai voulu vous aider et ce type est arrivé"

Il commença à tendre timidement la main en se présentant avant de finalement décider de saluer de loin les deux personnes. Il se reprit et s'adressa à la jeune fille.

"Heu, vous n'avez besoin de rien?? Le type du restaurant m'a dit que vous aviez passé un moment ici et avec vos blessures vous devez avoir faim!! De tout façon j'en ai trop, si vous voulez, j'ai une ration de nouilles qui vient du resto et de l'eau..."

Il finit par un grand sourire en tendant les plats qu'il venait d'acheter. Puis il se tourna vers Faru.

"vous êtes sur de pas avoir besoin d'aide, je pourais aller cherhcer un médecin ou quelque chose du genre!"

Il attendit en laissant les plats proposés à disposition.

[hrp désolé pour le chat :oops: , j'avais pas vu... je le referais plus promis :P ]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »