Concours de Miss Ninja

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

*Ah ce Tasuki sensei, il ne devrait pas boire autant… bon ben au moins je le saurais….*
Ayumi déambulait à travers les rues de la ville sans objectif défini et sans faire vraiment attention où elle allait (ce qui est souvent le cas me direz vous lorsque l’on est énervé…).

Elle avait tout de même pris soin de récupérer sa serviette de plage ce qui fait qu’elle n’était pas totalement nue mais son maillot de bain était suffisamment suggestif. Un garçon un peu plus vieux qu’elle l’aborda (malheur à lui !).
Elle se retourna comme une furie avant qu’il est pus vraiment ouvrir la bouche et le traita de tout les noms, bien que pochtron, ivrogne, et débauchard semblait revenir souvent dans le monologue. Son interlocuteur ne cessa de se ratatiner pour finalement s’enfuir à quatre pattes vers ses amis qui lui hurlaient, pliés de rire : »technique de drague n°10, ratée !!

Mine de rien, déverser sa rage lui avait fait du bien et son pas se fit plus léger. Elle remarqua qu’elle était revenue près de la plage et se dit qu’elle pourrait peut-être finalement se baigner.

Elle allait poser le pied sur le sable chaud lorsqu’une main, à nouveau, la retint par le bras.
Aye, aye,aye, encore un innocent qui ne sait pas ce qui va lui arriver…

Elle se retourna, prête à recommencer sa diatribe, quand ses yeux se posèrent sur l’étrange chose qui la retenait. C’était un petit vieux avec des yeux de pervers (oh elle sait les reconnaître, il y a un savant à Yuki qui est comme ça…). Elle dégagea son bras à toute vitesse pour remarquer qu’il lui tenait maintenant l’autre bras. Elle n’avait rien vu venir.

Elle allait pousser un cri pour demander de l’aide quand il lui parla.

« Oh, petite mademoiselle, vous êtes très belle, je suis sur que vous allez gagner… »

Ses derniers mots avaient éveillé l’intérêt de la jeune fille et ses antennes se dressèrent.
« Gagner ? Gagner quoi ? »
« Mais le concours de Miss Ninja de l’été, bien sur ! Vous avez tout ce qui faut pour réussir »
« Oui c’est vrai, il faut dire que je suis la plus belle fille de Yuki » Dit-elle en se passant une main dans les cheveux pour les arranger.
« Et c’est quoi le prix ? »
« Un séjour dans une des stations thermale e la ville »

Elle se posa une main sur le menton pour réfléchir à la situation.
*Bon, c’est le moment de montrer ce que je vaux, je suis sure que je suis capable de gagner ce concours, après tout je n’ai pas vu de plus belle fille que moi et puis je pourrai ainsi montrer à tous que dans le clan Urusaki il y a les plus belle fille… Avec un peu de chance je pourrais même rencontrer un garçon mignon…*

Elle sentit une main sur ces fesses. Sans interrompre ses réflexions, elle fit goûter au vieux son fameux Ayumi punch. Il va sans dire qu’il vola sur plusieurs mètres avant d’aller s’écraser un peu plus loin dans une gerbe de sang (provenant du coups ou de son nez à cause de l’excitation ?...)
*En plus je crois que j’ai aperçu Sieg en arrivant… Avec un peu de chance il me verra… Allez, c’est décidé je le fais !!*.
Elle tapa à ce moment dans la paume de sa main, sure d’elle-même.

*Tient où est le vieux ?* Elle chercha autour d’elle et crut voir une limace un peu plus loin.
*Ah, il est là*. Elle le ramassa et commença à le secouer en lui mettant des baffes.
« Oh, le vieux, réveille toi ! Il est où le concours ? »

Une jeune femme s’approcha d’eux pour lui dire de ne pas trop le brutaliser.
« Non c’est bon il a l’habitude, pas de souci ». Lui répondit-elle dans un grand sourire. *Où en tout cas il l’aura bientôt…*

Après que le vieillard eu reprit ses esprits et essuyé le sang, il la conduisit bien volontiers sur les lieux du concours.

HRP : Post ouvert à tous, bonne chance au participant !! ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »