Mal Teuh !

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Saito Yura

Message par Saito Yura »

[ Roi des Jeux de Mots

La fête du Malt, le ciel azurée d'une lumière apprivoisé par les odes aux dieux qui hantent avec grâce les cieux illusoires voilant ainsi les espaces oniriques de cette terre maudite. C'est par cette belle matinée que le Chunin fou dans une journée de bienséance acquise et bercé par un quatrain de pensées éparses avait eu l'idée soudaine de rejoindre cette petite fête comme avait coutume de l'apeller les bonnes gens de ce petit coin de paradis bon marché.

Il portait ce jour là une tenue légère et aussi blanche que la neige fraîchement tombée d'une matinée d'hiver. La démarche toujours nonchalante, son maintient royal presque divin cette élégance naturelle qui le caractérisait, il arriva donc au pays du Malt, il n'avait prévenue personne de son départ espérant illusoirement inutile de le dire profiter des rayons du soleil qui baignait le pays d'une chaleur tendre et délicieuse. Il arriva donc au pied d'un arbre qui hantait de part sa taille la clairière nue. Il se laissa choir sans retenue sur l'herbe, son regard malicieux fixant sans but les horizons. Ses traits androgyniques ajoutés aux affres de ce soleil d'été rendaient le jeune homme encore plus attirant qu’à l'ordinaire.

Véritable Diable des amours, prince déchu, désabusé, contrarié par tant de grâce. Il ferma les yeux plongeant dans ses rêves. Loin de chercher la joie de la fête il préférait garder ses distances, n'ayant jamais aimé les manifestations et les fêtes. Qu'elle humiliation pour Konoha. Une paix retrouvée, une future guerre. Le calme avant la tempête. Il ne le savait que trop bien. Il savait également que ce "prélude" à la guerre était également une excuse royale pour espionner. Les ninjas ne s'embarrassent pas de scrupules. Pensif le Saito.

Il passa une main dans ses cheveux tuant une mèche rebelle scrutant sans conviction les alentours à la recherche d'un autre ninja. Loin d'être sociable Saito n'était tout de même pas un rustre. Et puis la compagnie féminine ne l'avait, au fond jamais dérangé. Ce soleil le rendait mélancolique. Il revoyait son accrochage avec Nakano, sa défaite, l'humiliation la terreur. Pourquoi au fond était il encore en vie ? Une chance insolente ou une amitié trop ancrée ? Peut être aurait il du mourir ce jour là. Qui sais. A cette pensée peu agréable Saito se releva avec style. Il se dirigea finalement vers la ville. Un peu d'animation l'aiderait finalement à oublier ses peurs, imbiber le sang qui coule. Les larmes qui meurent. Le jeu des regards, encore et encore. Chercher sans cesse sur le visage d’un autre les détails de sa vie, comme s’ils étaient inscrits sur les courbes du visage, les mots noyés dans les prunelles, cadavres exsangues qui flottaient, accrochés au bout des cils. Les yeux bleus le dévoraient, il en aurait souri mais resta pourtant impassible, improbable statue douée de vie accrochée dans ce théâtre incessant qu’était le monde des Ninjas.

Il entra dans la ville en liesse.

Il ne retirait de ces observations silencieuses qui ne cessaient de le poursuivre aucune fierté, aucun sentiment. Rien. L’éclat des regards étrangers se reflétait sur lui sans jamais l’atteindre. L’habitude avait fait son travail, n’ayant jamais rien connu d’autre, il ne voyait pas là une anormalité dont il aurait eu à se défendre. Il replongeait dans son passé D’une certaine façon il était toujours disponible… Poupée de porcelaine aux airs de perdition que les clients s’arrachaient la nuit et jetaient le jour, il se rappelait le passer.

Et avait peur du présent, peur du monde. Et de part sa beauté les regards se tournaient vers lui. Il était pourtant vêtu sobrement, son corps mince dissimulé sous un large pantalon de toile couleur sable qu’une ceinture retenait sur ses hanches, ainsi qu’une chemise noire dont les pans lâches s’amusaient avec le vent. Un adolescent comme un autre, du moins aurait on pu le croire si l’étrange aura qui l’entourait comme un linceul ne le contredisait implicitement. Il suivait alors la course nébuleuse d’un corbeau dont l’ombre noir se découpait telle une ombre chinoise sur une toile saphir.

Il alla vers un café de la ville et s'assit sur une chaise qui traînait là commandant une verre de ninja cola relevé au lys au shaker. Il sirotait son cocktail farouche et attentif aux moindres bruits ou gestes des passant de la fête du pays du Mal Teuh. Il était seul, peut être par pour longtemps. Mais chaque moment de la vie mérite d'être savouré, un sourire malin illumina le visage du Chunin Fou. Il finit son verre et souffla.

Le ciel ne peut attendre...


Topic libre
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

(Suite du post au Mémorial du Malt)

Kisuke avait amené Gzaltan et Kibu dans un petit café au centre de la fête...Les deux jeunes apprentis reconnurent immédiatement leur sensei, attablé à une des table non loin de la terrasse. Ce dernier, toujours aussi élégant, était vêtu de blanc, et sa prestance qui n'avait d'égal que sa beauté scintillait dans le petit local...

*Aucun doute, c'est bien lui* dit Kibu en souriant...

Il n'avait pas revu le sensei depuis la suspension de son dernier cours, il avait hâte de lui faire part de ses découvertes, et savoir la façon dont il allait s'y prendre pour échafauder un plan...

Kibu héla directement son sensei : "Saito-sensei!! Content de vous voir, comment allez-vous? On a besoin de votre aide, Gzaltan et moi avons repéré un déserteur dans le petit bois, il s'agit de Daisuke Kaguya, apparemment ce n'est q'un ninja de classe inférieure mais il se pourrait qu'il y en ait d'autres, peut-être même des Rang S...! On a préféré vous prévenir avant de partir en chasse, on attend vos instructions! "

Il était surexcité par l'ampleur que prenait cette histoire, comme les romans ninjas qu'il lisait étant petit...

*Je veux que ma famille soit fier de moi, peut-être que après ce coup d'éclat, père me donnera le fameux katana qu'il m'avait promis avant de partir...*

Sortant de ses songes, il reporta son attention sur le sensei ,et attendit sa première réaction...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Les deux étudiants poursuivaient le jeune chiot à travers l'île de Malt, ce dernier aboyait pour écarter les passants qui se mettaient en travers de son chemin . Gzaltan commençait à douter sur la destination du jeune chiot voyant au loin un petit bar .

*Il voulait surement que je lui achéte de la nourriture !!!*

Gzaltan soupira tristement et avec déception pour avoir cru que son chien lui obéirait . Mais son sentiment changea lorsqu'il aperçut confortablement installé sur une table du bar .

"Ouah !!! Bien joué Kisuke !!!! Maintenant, on n'a plus qu'à aller l'avertir !!!"

Gzaltan avait un peu des regrets d'avoir douté du chiot et était content de l'obéissance que celui-ci faisait preuve à son égard . Arrivé devant la table du sensei, Kisuke sauta sur le prof pour lui dérober sa commande qui n'était autre que du ninja-cola (c'est bon, c'est frais^^) .

*En fait, je me demande s'il avait bien compris ce que je désirais !!! Et que fait-il du formidable sentiment d'admiration que je venais d'avoir pour lui .*

Gzaltan avait finalement raison, Kisuke était bien partie pour la bouffe et non pour retrouver le sensei . Mais au moins, cela leur avait tout de même permis de le retrouver et finalement, Kisuke avait indirectement rempli sa mission . Kibu qui semblait encore exité par la course folle à travers les rues, hurla au prof :

"Saito-sensei!! Content de vous voir, comment allez-vous? On a besoin de votre aide, Gzaltan et moi avons repéré un déserteur dans le petit bois, il s'agit de Daisuke Kaguya, apparemment ce n'est q'un ninja de classe inférieure mais il se pourrait qu'il y en ait d'autres, peut-être même des Rang S...! On a préféré vous prévenir avant de partir en chasse, on attend vos instructions! "

*Euh...moi je l'ai pas vu le déserteur !!! Je sais même pas à quoi il ressemble .*

Mais même s'il ne l'avait pas vraiment vu, Gzaltan croyait la parole de Kibu et continua la demande :

"En fait, sensei, ce qu'on veut dire, c'est que nous voudrions que vous veniez nous aider à le capturer !!! Je sais que le pays de Malt n'est pas un pays de guerre,mais... c'est notre devoir de Konohanien de les capturer !!!"

L'exitation augmentait dans Gzaltan, il désirait plus que tout aller attraper les déserteurs afin de protéger la population . Mais ils devaient tout d'abord connaitre leur but de leur présence .

"Saito-sensei !!! Je pense que si nous connaissons leur but, ce sera plus simple de les arréter !!! Auriez vous une image de déserteurs pour qu'on puisse utiliser le henge et les interroger en se faisant passer pour l'un des leurs ?"

Gzaltan pensait que ce serait plus simple comme ça, de plus c'était une bonne occasion pour Kibu et lui de tester leur technique .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Hrp : Bon Kibu, en fait je crois que Saito est en vacances donc je trouve une vieille excuse pour qu'on ne resta pas bloqué ici !!!

Une minute...deux minutes...trois minutes.... et Saitô ne répondait toujours pas . Il restait sur place en regardant le ciel et en continuant de flaner . Gzaltan se demandait s'il avait écouté un seul mot de ce qu'avaient pu dire les deux étudiants . Gzaltan et Kibu était en train de poirauter là, sur place .

Kisuke lui avait déjà terminé de dévorer le plat que Saito avait commandé et s'était endormi sur la tête de Gzaltan qui, lui croyait que son sensei échafaudait un plan et qu'il ne leur répondait pas pour montrer son sang froid à réagir devant un déserteur .

Cela commençait à devenir trés ennuyeux et notre jeune étudiant regardait l'heure sur une pendule accrochée sur le bar .

Quatre minutes... cinq minutes...six minutes... Toujours aucune réaction . Cette fois, Gzaltan commençait à avoir un doute sur l'authenticité de la réflexion du prof . Il s'était sans doute fait des idées . Mais bon, il continuait à poirauter sur place .

Sept minutes.... huit minutes... neuf minutes... Les passants se demandaient ce que les étudiants attendaient à rester sur place pour un rien . Gzaltan commençait à fulminer à voir que son prof n'avait encore eut aucune réaction depuis leur arrivée . L'étudiant décida d'agir en faisant des signes de main devant les yeux vides du prof .

Aucune réaction ... le prof gardait son air réveur sans avoir sourcillé les yeux . Gzaltan tenta plusieurs tentatives et alla même jusqu'à le piquer avec une aiguille ou à faire éclater un sac en plastiques derriére son oreille .

Aucune réaction de la part du chunin qui gardait encore son air flaneur .

Gzaltan, lassé, abandonna et se tourna vers Kibu en lui disant d'un air calme:

"Bon, moi j'en ai assez de regarder le prof regarder les E.T. . Laissons les déserteurs faire ce qu'ils veulent . Si tu les revois, viens me chercher à l'auberge, j'y serais sans doute en train de me reposer . Attendre sur place, ça m'a endormi ."

Gzaltan bailla, salua Kibu et le sensei qui n'avait toujours pas réagi et s'en alla en marchant vers l'auberge où il n'avait que deux envies : Manger et aller se coucher .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »