Le mémorial du Malt

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Quelques heures après avoir faussé compagnie aux jeune plaisantins du bois (cf "une arrivée oubliée"), et après s'être remis de ses émotions, le jeune homme continua son périple aux pays du Malt, après quelques minutes, la végétation devint de moins en dense, clairsemé, puis la forêt laissa place à une vaste étendu qui ressemblait à un grand près, bordée de rosiers ....
Au centre de celui-ci, se trouvait une grande bâtisse,pas une bâtisse, plutôt un monument...


*Qu'est ce que c'est que ce truc? :wink: *

LE TRUC EN QUESTION

Kibu compris ce qu'il avait devant les yeux quant-il vit le panneau se trouvant à sa gauche et qui pointait le monument :
Mémorial du Malt, en hommage aux valeureux ninja tombés pendant la Grande Guerre
"Wahou, ça en jette dit donc, et il y a du monde en plus, j'me demande si ya des types de Konoha qui sont là, descendons voir ça!"

Dévalant la colline à toute berzingue, Kibu essayait d'apercevoir dans la foule une tête familière, mais ne vit personne, il s'approcha plus près et remarqua qu'il venait de tomber en pleine cérémonie commémorative, et qu'il y avait en fait des centaines de ninja de tout horizons, il crut reconnaître Hokage-sama , ainsi que Kazegage-sama, mais n'en était pas sûr...
Il décida de chercher discrètement pendant les discours rébarbatif quelqu'un de connu à ses yeux...

HRP :Topic ouvert à tous
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan aprés avoir déposé ses affaires à l'hotel et s'être reposé, était parti voir les surprises que lui révélait le pays de Malt . Pendant plusieurs minutes de longue marche à pied, l'étudiant n'avait rine trouvé de bien intéressant à part des cloques aux pieds .

Au bout d'un moment, il aperçut au loin, un énorme monument qui dominait la plaine où il se trouvait . A ses pieds, se tenait une foule composée de nombreux ninjas . Il entendait quelqu'un faire un discours main ne discerna pas ce que le parleur disait à cause de la distance .
Gzaltan décida de s'approcher prudemment afin de savoir de quoi il était question mais son attention fut détournée par la descente d'un ninja de Konoha de la colline .

*C'est bizarre, j'ai l'impression de le connaitre ! Il ressemble à Kibu de ma classe...mais que ferait-il ici ?*

Pris par la curiosité et le désir d'en avoir le coeur net, Gzaltan pénétra dans la foule et chercha la personne en question . Il ne faisait même pas attention à ce que disait le diseur de discours . Aprés avoir bousculé quelques personnes et s'être bien sur excusé, Gzaltan reconnut la personne aux cheveux blancs et alla le voir, content de rencontrer enfin une tête connue .

"Salut Kibu ! Ca faisait longtemps, que fais tu à trainer dans le coin ?"

Gzaltan souriait dans ses paroles, c'était une occasion de connaitre un peu l'un de ses camarades à qui il n'avait pas encore vraiment discuté .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

En se frayant un chemin dans la foule, Kibu remarqua une silhouette familière, un grand jeune homme aux cheveux oranges, qui portait un jeune chiot sur la tête...

*Hey mais oui c'est Gzaltan , du clan Inuzuka!*

"Salut Kibu ! Ca faisait longtemps, que fais tu à trainer dans le coin ?"


En effet, depuis la suspension du dernier cours de Saito-sensei, en raison de l'absence prolongée du jeune chuunin, il n'avait pas eu l'occasion de revoir un de ses camarades de classe...Il n'avait , pour être honnête, pas eu l'occasion de tisser de véritable lien avec l'un d'entre eux...L'occasion se présentait enfin et il n'allait pas la laisser passer...

*Ce jeune Inuzuka pourrait devenir un allié puissant si j'arrive à me lié d'amitié avec lui...*

"Salut Gzlatan, content de te voir! Et bien tu vois bien je suis ici comme toi je pense, pour profiter de cette fête du pays de Malt, je suis arrivé aujourd’hui même, j'ai eu maille à partir avec quelques jeunes cul terreux dans la forêt, mais tout va bien maintenant, je compte bien profiter à fond de mon séjour ici pour déstresser en attendant la rentrée à l'académie!

L'attention du jeune homme se porta sur le chiot, il avait toujours eu un petit faible pour ces charmantes petites boules de poils, et ceux-ci le lui rendaient bien en général...

"Quel magnifique animal tu as là, comment s'appel-t-il? As-tu déjà mis au point des techniques de Ninjutsu avec lui?"

Kibu parlait tout en caressant doucement la tête du chétif chiot, celui-ci semblait l'apprécier au vu des petits jappements et coup de langue qu'il assénait aux grandes mains frêles du shinobi konohaien.

"Et bien, en tout cas, il est chaleureux, c'est un début :lol: !
Tu es venu seul ici? Ou es-tu avec ceux de ton clan, sinon on pourrait faire un bout de chemin ensemble, et en profiter pour s'amuser dans cette charmante bourgade?!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan ne fit pas attention à la faute de prononciation dans son prénom et écouta calmement Kibu en souriant . Aprés avoir dit ses raisons pour être ici, Kibu fit une petite pause .

"Et bien, tu es donc là pour te calmer les nerfs !! Mais en parlant de culs-terreux, ça me fait penser à Sanshouuo ^^!!! Tu l'as rencontré dans la forêt ?"

Gzaltan n'avait toujours pas oublié l'humiliation que lui avais fait subir son rival et rien qu'en pensant à lui, il voulait taper tout ce qui setrouvait autour de lui . Mais il réussit à se retenir et à écouter son camarade qui commençait à caresser le chiot .

"Quel magnifique animal tu as là, comment s'appel-t-il? As-tu déjà mis au point des techniques de Ninjutsu avec lui?"

Gzaltan était étonné de l'attitude de son chiot qui était souvent trés ronchon . Il y avait anguille sous roche . Mais préférant ne pas laisser Kibu se faire d'illusion, Gzaltan préféra le prévenir :

"Alors son nom, c'est Kisuke !!! Le pique-assiette !!! Au niveau des ninjutsus, je ne crois pas qu'il puisses déjà en utiliser étant donné que je n'ai pas encore le niveau requis . Sinon, je préfére te dire de te méfier de lui car il ne se laisse que trés rarement caressé !!"

Gzaltan avait vu juste car alors que Kibu venait de dire :

"Et bien, en tout cas, il est chaleureux, c'est un début !
Tu es venu seul ici? Ou es-tu avec ceux de ton clan, sinon on pourrait faire un bout de chemin ensemble, et en profiter pour s'amuser dans cette charmante bourgade?!


Kisuke venait déjà de sauter sur son bras et commençait à lui fouiller les poches en recherche d'un ou de plusieurs gateaux . Gzaltan se mit à soupirer en le voyant ainsi rechercher son menu-larcin et se décida de laisser Kibu intervenir :

*Pathétique...Qu'est ce qui m'a donné un chien pareil ? Enfin, je connais la réponse, je suis béte !!!*

"Je t'avais prévenu Kibu^^"
dit-il en rigolant .

"Sinon, je ne crois pas que d'autre membre de mon clan soient venus par ici !!! De plus, il faut que tu saches que je suis un peu à l'écart d'eux sauf de Kirua bien sur !!!"

Gzaltan refit un second soupir en voyant que son chien continuait à mettre sa tête dans les poches de l'étudiant .

"Mais sinon, aurais tu vu un drole de gars venant de Suna qui se met à gueuler partout ? J'en ai vu un prés d'un stand de tir !!! Il n'avait pas l'air trés sain !!! Il faudrait peut-être se méfier !!!"

Gzaltan venait de prendre un ton sérieux mais qui laissait apparaitre quelque trace d'amusement par la situation .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

"Mais sinon, aurais tu vu un drole de gars venant de Suna qui se met à gueuler partout ? J'en ai vu un prés d'un stand de tir !!! Il n'avait pas l'air trés sain !!! Il faudrait peut-être se méfier !!!"

Pendant que Gzaltan lui posait cette question, Kisuke continuait à chercher à manger dans les poches de Kibu...

"Eh ben tu le nourris pas ton chien ou quoi?Tiens voila pour toi, il me reste un petit sandwich..."

Il tendi le sandwich en question que Kisuke attrapa rapidement avant de retourner sur la tête de son maître afin de pouvoir déguster son déjeuner.

"Pour répondre à ta question, je n'ai vu personne de Suna dans les parages, je n'ai pas encore trop trainé en ville, et pour San , je l'ai pas vu, je savais pas qu'il était aussi venu, y'a vraiment du beau monde :lol: "

Kibu ne tenait plus en place, toute cette agitation l'avait légèrement excité...

"Tu crois qu'il y a aussi des déserteurs?Ah je n'y pensai plus mais je recopié la liste des déserteurs affiché à l'académie, tiens la voici..."

Il farfouilla dans sa sacoche avant de sortir un petit parchemin qu'il déroula devant le jeune Inuzuka:
Zabushi; xuan; Tomiko Harukazé ;Sugachi Uchiwa; Shiro Hayate; Shirasagi Naju; Saiyuki Akira ; Neihc Tahc; Nakano Kyô; Myaka Hakitchi; Mizaki Taro; Kyoui Kan'son'; Karasu Satsubatsu Hana; Jiné Himura;Faru Dorosora;Daisuke Kaguya.
En lisant le dernier nom de la liste, Kibu fut saisi d'un frisson, Daisuke Kaguya, c'était le garçon qu'il avait croisé dans la forêt...

"Merde, ce type, Daisuke , je le connais, il était dans la forêt tout à l'heure, il faut absolument y retourner!!"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan regardait avec Kibu la fiche des déserteurs que ce dernier avait recopié . Gzaltan remarqua que depuis qu'il avait regardé la fiche des déserteurs de l'académie, beaucoup d'autres étaient apparus .

"Xuan ? C'était pas un genin de Konoha ? J'avais vu son nom dans le journal lors des élections aprés l'examen . Comment se fait-il qu'elle ait déserté ?"

Gzaltan réfléchissait au pourquoi une fille aurait déserté son village quand il fut alerté par un cri d'exclamation venant de son compagnon .

"Merde, ce type, Daisuke , je le connais, il était dans la forêt tout à l'heure, il faut absolument y retourner!!"

A ces dires, Gzaltan n'y croyait pas sur le coup . Qu'est ce que les déserteurs viendraient faire au pays de Malt ? Il n'y avait rien à conquérir étant donné que c'était un pays de féte . Mais aprés quelques secondes, il se devait de saisir la situation . Si Kibu en avait rencontré un, ça devait sans doute être vrai !

"Tu dis avoir rencontré un déserteur !!! Mais que viendrait-il faire ici ?"

Aprés cette question, Gzaltan eut un doute affreux : si un déserteur était venu ici incognito, il se pourrait qu'il y en ait d'autres de déguisés .

"Kibu !!! Retournons où tu étais !!! Même si nous ne sommes que des étudiants, nous devons essayer d'arréter ce déserteur !!! Le plus sage serais de chercher un chunin ou un jounin ...mais nous n'avons pas beaucoup de temps je présume . Qu'en penses-tu ?"

Le coeur de Gzaltan batait à 100 à l'heure . Même s'il avait des frissons, il était exité par la situation . C'était un bon moment pour prouver ses capacités à son clan en capturant un déserteur . Mais Kibu était-il du même avis ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

"Kibu !!! Retournons où tu étais !!! Même si nous ne sommes que des étudiants, nous devons essayer d'arrêter ce déserteur !!! Le plus sage serais de chercher un chunin ou un jounin ...mais nous n'avons pas beaucoup de temps je présume. Qu'en penses-tu ?"

Gzaltan avait l'air motivé comme jamais à l'idée de poursuivre un déserteur...

Cependant Kibu hésitait sur la tactique à suivre, il connaissait bien entendu ses capacités, mais ne savait rien sur celle de son compagnon...

"Un déserteur, bien que celui-ci semble plutôt jeune ,est toujours quelqu'un de très dangereux...Il fait s'en méfier comme la peste, bien que le nombre nous avantage, il se pourrait qu'il soit accompagné par d'autres misérables comme lui bien plus dangereux encore...Je serai donc d'avis de d'abord trouvé un Jounin, de Konoha de préférence, et d'entamer une petite enquête pour démasquer d'éventuels autres rôdeurs...Dommage que Saito-sensei ne soit pas venu avec nous, il nous aurait été d'un grand secours, il est lui même parfois aussi barge que certain déserteur :super: ^^ ...Bref, mettons nous en quête d'un autre Jounin, as-tu entendu parlé de l'arrivée de certains d'entre eux?Haoru-sensei par exemple?"

Le soleil commençait à décliner sur la pleine pendant que nos deux jeunes amis débattait sur le scénario à suivre pour la suite de leurs aventures, mais Kibu savait bien qu'il aurait peu de chance de retrouver Daisuke seul, il s'en voulait à mort de ne pas avoir eu la présence d'esprit de relever le silence coupable qu'avait fait preuve Daisuke quant il lui avait demandé le nom de son village...Il n'en avait pas, et n'en aurait jamais, c'est un déserteur, allié de Tenshi Kuroi, le pire ninja que cette terre est porté mais également malheureusement un des plus fort...

*Je jure ici et maintenant devant cette stèle qui commémore la mémoire de tout les ninjas morts au combat pendant la Grande Guerre, que je traquerai jusqu'à mon dernier souffle tout les déserteurs, qui conque voudra mettre en danger ceux que j'aime, je le jure sur mon sang...*

Pendant qu'il pensait ces paroles, Kibu avait fermé les yeux et serré les poings si fort que ses paumes de mains saignaient maintenant abondamment...

Il s'écria en levant ses poings ensanglantés vers Gzaltan:

"Je le retrouverai et je le tuerai!! Car un déserteur ne mérite pas de vivre! C'est ainsi que je conçoit ma voie pour devenir ninja!"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Kibu avait l'air drolement motivé pour abattre ce déserteur . Gzaltan était assez mal à l'aise car il se disait que tuer le déserteur était un peu au delà de ses compétences :

"Tu ne crois pas que c'est un peu trop excesif de le tuer directement ? Personnelement, je pense que l'on devrait plutôt le capturer afin d'obtenir des informations sur les projets des déserteurs !!!"

*Même si ce sont des déserteurs, ils doivent avoir des bonnes raisons pour déserter !!! Je ne les tuerai qu'aprés être sur du contraire !*

Gzaltan pensait tout de même que Kibu avait raison sur le fait de retrouver un prof pour essayer d'avoir plus de chances pour capturer ce déserteur .

"Mais Haoru-sensei, je le connais pas vraiment !!! Tu crois qu'il écoutera des étudiants comme nous ? Il ne nous connait pas de trop . J'ai une idée, si Saito-sensei est là, Kisuke pourrait utiliser son flair pour le retrouver !!!"

Gzaltan prit Kisuke de sa tête qui lui, venait de s'endormir . Le chiot semblait de mauvaise humeur et grogna .

*Mince ! Ca va être la premiére fois que je parle à ce toutou comme si c'était un homme .*

Gzaltan souffla, puit s'adressa au chiot :

"Bon,euh...Kisuke !!! Ta tache est de retrouver Saito-sensei !!! S'il est dans le village, améne nous y !!!"

Gzaltan n'était pas trop convaincu sur la compréhension du chiot qui s'était mis à tourner pour attraper sa queue . Mais, comme par miracle, le chiot se mit à sentir une piste !

*Ouah !!!Miracle !!!!*

Le chiot se mit à se lécher les babines et les deux étudiants commencérent à le suivre .

*Je crois pas que j'ai réussi à me faire comprendre !!! Peut-être que j'ai un don aprés tout !*

Gzaltan était heureux et fier que son chien lui obéisse enfin, même si il ne savait pas qu'en fait, Kisuke avait surtout flairé des restants de biscuits dans les poches du sensei .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »