Trio d'amitié ( ne rien écrire ici a par les gens conserner)

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Ochi

Message par Ochi »

Ochi partit avec ses nouveaux amis en ville. Car l'endroit où il était commencer à chauffer, y'avait des kunais qui volais dans tout les sens et ça commencer a sentir une odeur de pisse mélanger avec du vomis, de la pisse et du sang, ce qui évidemment puer énormément.

*Ah j'ai enfin des amis, je sens que l'on vas s'éclater*

Ils marchaient dans une petite ruelle et arrivèrent en face d'une petite place où l'on pouvait voire un café et plusieurs petite échoppes. Il avancèrent et entendirent des bruits de pas.

"Planquons nous et mettons notre esprit ninja dans notre tête.

Quoi? lui répondirent les deux autres.

Camouflons-nous et espionnons"

*Si ca se trouve ce sont de joli fille qui prennent un bain de soleil.*

A cette pensée obscure il devint tout rouge et se mis à plat ventre pour pas que les deux autres le remarque. Ils l'imitèrent et s'allongèrent par terre pour avancer, mais arriver a quelque mettre des vois ils virent que c'était le fameux cours de dragues et se levèrent pour pas que l'on se moque de.

"Tien se coure me fait penser à l'une des technique ancestrale de la famille Akurimi:Le "Hero no jutsu" la technique de l'homme bourrée.
Ca vous dirais que je vous l'apprenne même pas besoin de signe incantatoire, super un"


-"Vus vos gueule effarer je pense que vous voulez connaître ma technique"

A la fin de la phrase il fit une pause grotesque que même Giniu aurait honte à faire.

-"Tout d'abord il faut s'entraîner a paraître ivre."

Il leur montra comment en tournant rapidement sur lui même pour pouvoir marcher en zigzag. Puis il reteint sa respiration pour devenir tout rouge.

-" Et voilà hé hé je ressemble à un bourrée maintenant pratique regarder le maître en disant cela il entendit un bruit de clac. C'était le gar qui apprenais à draguer qui venait de se manger un râteau."

* Putain faut que sa marche*

Il s'avança auprès de sa proies en veillant a bien marcher en zigzag et tomba a c'est pied. La femme en question avait le décolleté adequoite pour cette technique. Comme toutes les personne aillant bonne conscience elle le souleva et le fit s'adosser sur sa poitrine.

Et là la technique se fit, il fit le signe de la chèvre pour canaliser son chakra et se le mit sur les yeux pour avoir un regard perçant et en mit aussi sur ce que vous savez pour que la bonne femme n'est pas de doute.

Puis en faisant des simagrée impossible il mit sa tête sur son coup et zieta.

*héhéhé sa marche, au mais qu'est ce que c'est non pas ca.*

"Haaaaaaaaaaaaaaaa"

Il se mit a courir aussi vite qu'il pouvait car le rembourrage qu'il avait vue lui laisser croire que cette femme était un homme.
Dernière modification par Ochi le sam. 09 juil. 2005, 12:11, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Ochi avait proposé à Daisuke et Kaworu de leur apprendre une techique, la technique dite de l'homme bouré. Cette technique éveilla un bref interêt poour Kaworu mais quand Ochi leur montra comment faire croire aux gens qu'il était soul Kaworu pensa vivement que c'était une technique inventée par lui même. Après avoir tourné un certain nombre de fois sur lui même Ochi retient sa respiation pour devenir rouge. Puis il alla titubant dans une ruelle et se vautra sur une femme à la musculature douteuse. Celle-ci le releva et l'appuya sur son épaule. Ochi affichait un sourire plus qu'évoquant avant de devenir aussi livide qu'un cadavre. Puis il s'enfuit en criant. Daisuke et Kaworu se mirent à rire assez bruyament, ils avaient compris que la femme dont Ochi regardait le décolté n'était en fait qu'un travesti. Lorsque Ochi les eu rejoint Daisuke et Kaworu se moquirent de lui.

"Ha ha ha ha! Tu devrais voir la tête que tu fait!"
"Bah alors Ochi tu n'aime pas les "femme forte" ?"

Ochi ne répondit et semblait faire la moue et Daisuke et Kaworu repartir dans un autre fou rire.
Ochi

Message par Ochi »

Lorsque Ochi se remit de ses états il dit a ses camarades:

"Ouai moquez-vous. N'empêche que ma technique a marché. Sinon que diriez-vous d'aller manger un coup"

Ses deux amis fir signe qu'ils étaient d'accord et partir avec lui à la recherche d'un restaurant. Il firent le tour de la ville puis se promenèrent d'échoppe en échoppe pour chercher quelque chose à manger.

Au bout de longes heures de marche Ochi et ses amis s'assaillirent.

"On trouveras jamais !

-Mais si ! lui dit Kaworu.

-Ouai et en plus j'ai soif et j'en ai marre de ce gar. Qui arrête pas de crier, si on aller voir il as peut être quelque chose a nous vendre."

Il s'approchèrent de l'étrange personnage et virent qu'il était de Konoha grâce à son bandeau frontal.

* femme de joie un signe qu’ils étaient d’accord qui vend des boisson, leurs paye ne leurs suffisent plus*

"Bonjours nous aimerions trois bouteilles de votre truc"

-Notre truc comme tu dis et une boisson alcoolisé.

-Eh m... On est mineur on pourra pas en avoir.

-Mais si cette boisson est accessible à tous et elle est gratuite."

Il leur fila trois bouteilles et s'en alla. Nos trois amis se trouvèrent un coin à l'ombre pour siffler leurs bouteilles.

"Mhh c'est super ce truc mais bon j'ai encore faim.

-Ouai trouvons un endroits où nous pourrions manger."

Ils partirent donc pour une auberge et non sans effort en trouvèrent une près de la plage il commandèrent le plat du ninja (portion pour trois ninjas ou pour deux gourmands) qui était composer de patates, de choux et de saucisses diverses.

Les trois bambins fin caler décida de sortir sans payer, il passèrent le seuil de la porte et entendirent une voix les apeller.

"Vite barrons-nous"

* Qu'ils sont bêtes ces jeunes oublier un si jolie kunai. Bon tant pis je vais le mettre de côté*se dit la serveuse.

A la fin de leur pénible course ils s’arrêtèrent et signe qu’ils étaient d’accord prit la parole.

"Tu trouve pas que l'on est en bonne condition?

-Euh je n'est pas des tendances homosexuel.lui répondit Kahoru.

-Qu'est ce que tu raconte je te parler de l'entraînement, on a le ventre plein, on s'est échauffer on péte la forme grâce à l'alcool il nous faut rien de plus. J'ai garder le parchemin on pourrait s'entraîner non? :wink: "
Dernière modification par Ochi le sam. 09 juil. 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke lui suivait sans dire le moindre mot. Le jeune étudiant… était entrain de rêvasser… comme tout les jours… IL n’avait pas pu faire toute ces heures de sommeils alors il dormait mentalement… IL entendait des rirent de bruits etc… Ce qui le ramena à la réalité… Il vue qu’il se trouvait avec Ochi et kaworu… IL se frotta les yeux et leurs souria…

« salut ! »

Dit-il gentiment en sortant de son monde imaginaire… IL regarda autour de lui et se perdit un peu…

*mais je suis ou ???…. *

IL reposa son regard sur les deux autres.. et se gratta le crâne… en grimaçant

« …Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….. !!! »

Puis il prit un air styler et Daisuke se mit à jouer la comédie comme si il avait été présent tout le temps !

« Ouai c’est cool… »

Dit-il sans la moindre raison… il souriait un peut comme un crétin…. Avant de sortir sa flûte pour jouer un petit aire…Puis il s’arrêta et soupira… fortement en sentant la joie de vivre lui remonter !
Ochi

Message par Ochi »

Daisuke ne sembler pas très emballer à l'idée de s'entraîner.

" Bon bhein tant pis on s'amuseras sans toi "

Ochi se mit en tailleur suivi de son ami et sortit un parchemin:
Image
Cakra (corps et esprit) + Mouvements (signes) = TECHNIQUE

Genjutsu : art de l'illusion

Taijutsu : utilisation du chakra pour le combat au corps à corps

Ninjutsu : Ensemble des techniques ninja.


Image
Signe pour facilité la préparation du chakra.

Pour tuer : côtes, abdomen et nuque

Pour paralyser : nuque, près du genou et épaules.
Son ami lui demanda:

-"Tu là eu où ?

Je l'ai pris en cours, fallait pas ?"

Et vus la mine déconcerter de son amis il sus qu'évidement il fallait le laisser.

" Bon on vas faire comme ces écrits, et ont vas porter la feuille ensemble."

Ils respirèrent bien et malaxèrent leurs chakras et firent tous deux le signe de la chèvre.Image
Puis ils concentrèrent leurs chakras dans leurs mains pour ensuite les poser sur la feuille qui se mit à brûler. Il ouvrirent les yeux et se mirent à crier.

" Et merde, j'avais pas tout compris

-Et ouai, on a mal doser le chakra.

-Putain Daisuke tu pourrais nous aider a éteindre le feux

-Te bile pas il dors."

Ochi marcha doucement de manière à ne pas le réveiller et lui faucha ses cinquante ryos.

"-Mais fait pas le con, file moi là moitié !

-Ok, pour ton silence. Tiens mais maintenant faut que je maîtrise se feux."
Ne regarde pas.


Il déballa son atiraille et éteignis le feu à l'ancienne.

"-Je pense que l'on devrait l'imiter."

Il s'assir tout les deux et s'endormir. Ochi par simple délicatesse mis ses ryos dans ses chaussures et prépara un kunai juste au cas ou.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Kaworu pensait s'être fait de nouveaux ami mais sa définition de l'amitié devait être différente de celle des deux autres. Pendant que Ochi et Kaworu discutait Daisuke sembla se réveiller d'un long rêve et lança un vague « Ouai c’est cool… » qui n'avait rien à faire là. Puis sans même se soucier de la réaction de ses camarades Daisuke commença à jouer de la flûte. Ochi et Kaworu décidèrent donc s'entrainer au Kinobori, mais l'entrainement ne dura guère longtemps.

Cependant ce temps bien que court fût suffisant à Daisuke pour s'endormir. Aussi Ochi en profitapour lui voler l'argent qu'il possédait. Kaworu tendit les main pour lui faire signe de ne pas voler cet argent mais malheureusement Ochi l'interpréta mal et lui remit la moitié de cet argent contre son silence.

Ochi proposa alors d'imiter Daisuke et de dormir mais Kaworu n'avait pas la tête à ça, il lança un regard réprobateur à Ochi mais celui-ci n'y préta guère attention. Kaworu s'installa près de Daisuke et fit semblant de dormir. Après un petit moment il estima que ses deux compagnon étaient profondément endormi, il se leva et restitua l'argent à Daisuke avant de filer comme un voleur.
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le mar. 09 août 2005, 1:01, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

J'interviens brièvement pour vous demander de faire quelques efforts dans vos posts... ton dernier, Kaworu, sans vouloir être méchante, te vaut bien 0XP pendant une semaine et pareil au niveau ryos.
Peut-être parviendras-tu à te rattraper mais je MP de ce pas Seika pour qu'elle en tienne compte... quant aux autres vous n'êtes pas loin d'être au niveau de ce dernier post... Ochi, même sanction...

Si tu comptais éditer Kaworu, je retirerai la sanction mais te ferai remarquer que tu devais le préciser^^ parce que là...
Je veux bien qu'on ait fait jouer ton personnage sans que tu le veuilles mais dans ce cas, tu demandes par MP au joueur concerné d'éditer son post, tu fais pas une pauvre ligne.

Peut-être que je me répète mais un personnage de jdr est aussi un être humain : jouez-le comme tel.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

[HRP]: de toute façons pour Ochi, il n'aurait pas put editer, puisqu'il ne vient plus.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »