cours de surf (et puis autres activités...)

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

"Finalement, on a réussi, félicitations pour ton smash, il était de toute beauté. (plus bas) Et tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir d'avoir remporté une victoire sur ma tante..."

Kenji sourit en laissant Hitashiro taper dans sa main.

"Tu as été très fort aussi, ta balle était parfaite, de même que ta strategie. On dirait que le travail d'équipe commence à porter ses fruits."

Hitomi vint alors s'asseoir à coté des garçons.

"C'est marrant, vous me faites penser à l'époque où j'étais partie en mission en coopération avec des ninjas de Yuki. C'était pas une partie de plaisir en particulier parce qu'aucun des ninja ne faisait vraiment confiance aux autres; quand j'en ai parlé, seule une autre kunoïchi tenta de discuter pour me donner son appuie, une Urusaki. Si je me souviens bien, ça à permit la réussite de la mission en amenant un semblant de travail d'équipe. Mais elle m'avait réellement impressionné avec son Taijutsu...

Kenji leva son sourcil, plus que jamais concentré sur ce que disait Hitomi.

"Si je me souviens bien, elle a disparu peu après en poursuivant l'un des responsables de trouble, je crois que c'était un déserteur qui recrutait d'autre ninja et brigands pour prendre le contrôle d'un petit pays et entamait une rebellion contre les kages. Comme cela avait prit de Yuki, ils envoyèrent quelques équipe pour tuer dans l'oeuf le problème, mais je sais pas trop se qui s'est passé et elle a disparut avec son équipe, je crois qu'on a pas retrouvé son corps. Je me demande bien ce qu'il sest passé, je l'aimais bien, surtout qu'elle était, comme moi, peu regardante sur les rêgles, on s'entendait plutôt bien, pendant la mission du moins."

Quand Hitomi s'arrêta de parler, elle se rendit compte que Kenji semblait être accroché à ses lèvres, happant tout ce qu'elle pouvait dire. Puis il vit qu'elle avait arrêté de parler et pris un air solennel.

"Elle a effectivement disparu mais pas il y a seize ans, plutôt trois ans après. Moi aussi je regrette sa perte, je regrette aussi de ne pas l'avoir vraiment connue. Je dois me contenter des temoignages de ceux qui ont pu la connaître, même succintement, pour me representer quelle femme était ma mère. Merci d'avoir raconté votre histoire."

Lentement, il sortit son pendentif de dessous de son t-shirt ce pendentif qui appartenait à sa mère, cadeau du père de celle-ci representant l'emblème du clan Urusaki.

"Oui, je suis le fils de Kirie Urusaki."

Hitomi, scutant le pendentif, n'eut pas une mine excessivement surprise, sûrement qu'elle pressentait ce lien de parenté par rapport aux traits de Kenji. Ce dernier se sentait en confiance pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Malt. Le fait qu'Hitomi ait été amie, même momentanément avec sa mère, renforça son estime pour elle, deja gonflée par la rigueur et le serieux de ses cours.
Les coincidences de s'arrêtaient pas là puisque sa tante Natsumi était originaire de Suna et avait alle aussi sympatisé avec Kirie puis avec Kenji.

Il tût cependant les details de l'histoire, le fait qu'avant d'être Urusaki, il était Nishizawa notament. Il doutait aussi que Hitomi decide d'aller voir la tombe de sa mère à Tsurara, signée du nom de Nabiki Nishizawa. Tout ça,de l'avis de Kenji, c'étaient des details inutiles.

Hitomi se contenta d'acquiecer

"Je vois..." glissa t-elle simplement. Elle regarda ensuite à nouveau Kenji puis son pendentif. Son regard vint ensuite sur Hitashiro puis elle se leva.

"Bon, on reprends ?"
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitomi et Kenji discutait du passé. Une certaine Kirie urusaki, la mère de Kenji, mais toute la conversation le dépassait un peu. d'un coup sa tante se leva et mit fin à ce moment de recueillement. Elle lança un "bon, on reprend?" qui relança l'entraînement. Hitashiro approcha de l'autre adolescent.

"He ben t'as pas l'air d'avoir un début facil. Mais si ta mère et ma tante se ressemblaient, je suis sur que ça devait être quelqu'un de bien..."

Il ne savait pas très bien pourquoi il avait dit ça mais c'était sortit naturement, des pensées dit à haute voix par inadvertance. Sans prêter plus d'attention à ses propres paroles, il retourna vers le terrain.

"Bon, alors on va voir le placement un peu plus en détail. Ou plus précisement le replis défensif et le replacement en cours de jeu. Pour la défense, il y a plusieur facteurs importants... tout d'abord le placement et les actions du partenaire. Si vous choisissez un contre, l'autre doit se placer légèrement décentré laissant le couloir derrière le contreur et doit se tenir prêt à prendre les bidouilles, c'est à dire, les petites balles moles qui peuvent être meurtrière. Si vous choissez de pas faire de contre, vous devez vous débrouiller pour couvrir un maximum de terrain. Le mieu est de décider qui prendra les petites bidouilles et qui prendra les balles lointanes. Après c'est à vous de parler sur le terrain pour pas vous marcher sur les pieds."

Elle fit mette les garçon en place pour sont exercice. Elle se dédouba une nouvelle fois et se plaça en défense. C'était aux garçons de servir. Hitashiro se lança le premier. Il se mit de travers, envoya la balle au dessus de sa tête avant de faire passer son bras derrière son oreille puis fit tourner son bras pour venir frappe la balle. Le service fut bien tendu et tomba vers le millieu du terrain des Hitomi. La réception n'eut aucune difficulté à la remonter. Ca avait l'air d'une facilité déconcertante portant le service était puissant et relativement bien placé. La balle décrivit une parabole parfaite avant de finir sa couse dans les bras de la passeuse. Cette derière remonta la balle Hitashiro avat vu Kenji bien placé pour le contre et se plaça un peu en retrait décalé sur la gauche, le côté le plus ouvert. De cette façon il était placé pour e cas où son coéquipier sautait pour contrer et n'était qu'à un pas d'un placement où les deux jeunes joueurs joueurs défendaient.

Il regarda la réaction de kenji et finit son mouvement en conséquence. Il se prépara mentalement à recevoir la balle de sa tante e c'était pas la parti la plus amusante de l'action (quoique sa dépend qui la prend et où... :roll: ).
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

"He ben t'as pas l'air d'avoir un début facil. Mais si ta mère et ma tante se ressemblaient, je suis sur que ça devait être quelqu'un de bien..."

Kenji sourit. Il reporta son regard sur Hitomi avant de le faire revenir sur Hitashiro.

"Oui, certainement"

Hitomi attendait que les garçons s'approchent pour donner les directives pour la suite. Kenji fut surpris de se rendre compte qu'il avait plutôt bien recuperé des épreuves precedentes. Malgré ça, il aprehendait ce qu'il devrait faire ensuite tout en bouillant d'impatience pour ce qu'il pourrait en tirer.

"Bon, alors on va voir le placement un peu plus en détail (...) Si vous choisissez un contre, l'autre doit se placer légèrement décentré laissant le couloir derrière le contreur et doit se tenir prêt à prendre les bidouilles, c'est à dire, les petites balles moles qui peuvent être meurtrière. Si vous choissez de pas faire de contre, vous devez vous débrouiller pour couvrir un maximum de terrain. (...)"

Kenji acquiescça doucement tout en essayant de visualiser la situation. Le test commença. Hitomi crea un nouveau clone et se plaça mais contrairement à precedement, elle offrit le service aux garçons.

Hitashiro pris la balle et commença à servir. Kenji ne put s'empêcher d'admirer la maitrise de son coéquipier alors qu'il envoyait ce service quasiment parfait. Une pointe de jalousie titilla même momentanément l'Urusaki mais ses pensées revinrent au match : Le service avait beau être excellent, Hitomi n'eut aucune difficulté à le contrer.
Alors que Kenji se demandait où la balle allait tomber ensuite, il vit Hitashiro se decaler, permettant un contre par Kenji.

*Pourquoi pas ?*

Kenji se tint alors prêt, les yeux rivés sur la balle que la passeuse cedait à l'Hitomi de devant, celle-ci sauta. C'est le moment que Kenji attendait. Il se mit à courir vers le filet, prêt à bondir au premier mouvement de la balle. Celui-ci ne tarda pas. Hitomi feinta une attaque sur la gauche de Kenji mais la fit sur sa droite.
Le garçon tenta maladroitement de la contrer mais l'effet de surprise ainsi que la puissance de la balle firent qu'il ne put que ralentir et devier sa course. Il retomba sur le sol sans en faire plus mais en se retournant rapidement, il vit qu'Hitashiro avait receptionné la balle et qu'elle se dirigeait en passe vers lui.
Malgré son manque d'élan, Kenji fit un saut au niveau du filet et de la balle et frappa celle-ci en tentant de viser un point strategique du terrain voisin. Mais la frappe le fit tomber dans le sable et ce n'est qu'en se relevant qu'il put voir le resultat de son action.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Kenji avait vu l'opportunité du contre. Hitashiro suivi du regard l'élévation de sa tante et de son coéquipié. Ils s'élevèrent aussi haut au dessus du filet. Hitomi arma son bras, entama un mouvement d'ataque vers la gauche avant de complètement modifier l'angle d'attaque pour finir à l'opposé. Le jeune homme au contre parvint à anticiper se changement brusque de trajectoire mais la vitesse d'éxéution et la puissance de l'attaque eurent raison de sa défense et la balle passa tout de même. Cependant la balle était suffisamment ralentie pour permettre à Hitasshiro de la remonter de façon assez précise.

Comme il avait vu son ami encore dans les airs, il avait retarder sa passe au maximum. Mais il avait du lancer le mouvement avant de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. la passe était haute et au dessus du jeune garçon. Ce dernier sauta pour lancer son attaque. De leur côté les Hitomi avaient commencé à avancer pour contrer mais la vitesse l'action sembla les faire changer d'avis et elles avaient opté pour une position de défnse en fond de terrain. Elle s'était placé en décalé pour couvrir un maximum de surface. L'attaque pointa directement vers le bord opposé du du camp adverse près du filet. La balle était puissament frappée si bien qu'elle fit perdre l'équilibre à l'attaquant. Dans le camps des Hitomi, se fut le branle bas de combat et pendant que la première courut sous la balle, la seconde se plaça en soutient.

Hitashiro pensait encore au point victorieux qui était similaaire à celui-ci et se sentit que c'était bon.... mais fallait pas rêver, les garçons n'allaient pas avoir le dessus sur le professeur deux fois de suite de la même façon. Cette fois-ci, la balle fut remonter et partit vers le fond du terrain mais elle était suffisemment haute pour être prise sans difficulté particulière. La suite fut assez classique, une longue passe vers l'avant toute prête à frapper. l'attaque ne tarda pas. Hitashiro sauta pour le contre. La puissante balle attendue fut attendue longtemps, très longtemps. En fait, elle n'arriva jamais. L'adolescent avait tendu les bras et fermé les yeux se préparant au choc, mais Hitomi avait tout simplement envoyé la balle juste au dessus du jeune garçon et celle-ci tomba derrière lui.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji se redressa. Il se rendit compte avec deception que sa balle avait été contrée.

*Zut, mon coup n'est pas passé.Pas assez de puissance ? De precision ?*

Il laissa de coté ses pensées, voyant que les Hitomi commençaient à organiser la contre-attaque. Il se releva rapidement pour rejoindre l'arrière du terrain, attendant de soutenir Hitashiro, au cas où.

Ce dernier s'élança en contre, une fois que l'attaque des Hitomi devenait imminente... mais elle ne vint pas. Pas sous cette forme.
Kenji vit avec surprise une balle envoyée en cloche qui passait au dessus d'Hitashiro. Kenji faillit être surpris par cette attaque mais fonça la rattraper tout en reflechissant au reste :

*Bon, je fais une passe ? Est-ce que Hitashiro pourra la recuperer ? Et il faut que je decide vite...*

Kenji pris finalement l'initiative de lancer directement son attaque, mais au moment de lancer son attaque , il feinta une tentative de passe par une defense simple. Ce n'est qu'au dernier moment, alors que la balle atteingnait son hauteur, qu'il lança son bras d'arrière vers l'avant, faisant voler la balle vers l'autre coté du filet dans un coup puissant.

De l'autre coté, une telle attaque n'était apparement pas attendue. Mais en choisissant l'attaque directe, Kenji avait fait perdre les avantages des attaques précedentes. Alors que Kenji se replaçait à nouveau en arrière, les adversaires s'organisaient pour renvoyer sa balle. D'un coup d'oeil, il vit que Hitashiro se replaçait aussi, les yeux fixés sur la balle et prêt à y repondre.
Kenji reprit son souffle. Il fallait mettre fin à cet échange, faire absolument en sorte que leur future contre-attaque atteindrait son but.

"Hitashiro, il faut qu'on marque cette fois." murmura t-il.

Entretemps, l'attaque arrivait forte cette-fois, se dirigeant vers l'arrière du terrain. Kenji était deja en position mais pas comme la dernière fois; Il était en position d'attaque et c'est bien une attaque qu'il decocha à l'arrivée de la balle à son niveau.
Mais ce n'en était pas vraiment une, bien que haute, elle se dirigeait en direction du filet et puis elle était trop peu puissante pour inquieter Hitomi. En s'approchant du filet, elle commençait deja à decliner dangereusement.

Kenji faisait alors un clin d'oeil à Hitashiro et ce dernier compris : Les Hitomi, placées en simple reception car s'attendant à recuperer une balle courte et facile, virent Hitashiro s'élancer au niveau de celle-ci et la frapper de toutes ses forces et avec toute la technique qu'il avait acquis dans cet entrainement...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Cette succession d'attaque-défense finit par par cette pseudo attaque. La balle arrivait assez vite pour faire penser qu'elle était destinée à marquer le point et assez molle pour ne pas inquieté les Hitomi. Hitashiro avait eu un peu de mal à comprendre cette phase. Kenji lui avait dit que c'était le moment de marquer mais son attaque ressemblait plus à une défense rater qu'autre chose. Puis vint son clin d'oeil. En un instant il se remémora le point gagnant et se souvint d'une idée similaire : il avait feint une passe pour placer la balle juste au ras du filet. Là son coéquipié avait fait l'inverse, il avait simulé une attaque par une passe assez tendu.

Sur ce, Hitashiro pris un pas d'élan, s'éleva dans les airs et vit que sa tante ne s'était pas préparé à ça. Elles étaient toutes deux sur une base assez avancée de façon à pouvoir enchaîner la défense et l'attaque sur cette balle un peu lente et sans puissance. Il entreaperçut avec délectation l'expression de surprise sur le visage familier d'Hitomi. C'était le moment ou jamais. Il lança toutes ses forces dans l'attaque visant un point du fond du terrain. L'une des filles entama un retour mais la course à contre pied dans le sable la fit complètement dérapper au point qu'elle se rétama dans le sable laissant au passage une tranchée de plusieurs dizaines de centimètre après son passage. La balle fila vers le fond pour ne s'arrêter que sur la ligne de fond : les garçon avaient réussit un second point. On pouvait vraissemblablement convenir que leurs attaques semblaient au point.

L'une des Hitomi disparut et celle qui restait alla voir les garçons pour les félicités. Il avait jouer en équipe malgré leurs différences et cela avait payé.

"Belle attaque, je dois avouer avoir été complètement prise par la fausse attaque de Kenji, j'avais imaginé que tu nous referais le coup de l'attaque direct bien qu'un peu risqué... Félicitation à l'un et l'autre. Votre jeu d'équipe s'est montré éfficace et convainquant. Bon parcontre on fait une pause parce que là je tiens plus sur mes jambes.

Elle les gratifia d'un sourire radieux puis alla à son panier pour en sortir de quoi se désaltérer et manger quelques buscuits qu'elle avait ramané. Elle en proposa également à Kenji, Hitashiro n'attendant pas pour en prendre un. Puis ce denier s'adressa à Kenji.

"Bien jouer partenaire, j'avoue avoir eu un peu de mal à te suivre lors des deux dernières phases de jeu mais le coups la passe tendu était superbe. je dois dire qu'on s'est bien débrouillé."

Il se fendit aussi d'un sourire avant de retourner à ses gâteaux et sa boisson. Hitomi annonça qu'il était temps de rentrer et que ceux qui était intéressé pourrait revenir dans quelques jours pour le tournoi ici même. Elle se leva et fouilla dans son sac. Elle s'énerva un peu de ne pas trouver se qu'elle cherchait puis enfin elle poussa un petit de victoire. Elle s'approcha de Kenji et lui tendit une barrette assez travaillée.

"Elle était à ta mère, elle me l'avait donner quand la mienne s'était cassée et je m'étais jurée de lui rendre. Alors, à défaut, je te la remet. je l'avais emmenée au cas où je la reverrais mais bon je pense qu'elle serais entièrement d'accord si je te le donnais."

Elle lui mit la broche dans les mains puis se retourna pour repartir à l'hôtel. Hitashiro qui n'avait rien compris à ce qui s'était passé entre sa tante et le garçon se contenta de le saluer et de suivre sa tante.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

La balle d'Hitashiro vint frapper le sol, permettant aux garçons de mettre en echec les Hitomi pour la seconde fois. Hitomi laissa son clone se dissiper puis s'approcha de ses adversaires :

"Belle attaque, je dois avouer avoir été complètement prise par la fausse attaque de Kenji, j'avais imaginé que tu nous referais le coup de l'attaque direct bien qu'un peu risqué... Félicitation à l'un et l'autre. Votre jeu d'équipe s'est montré éfficace et convainquant. Bon par contre on fait une pause parce que là je tiens plus sur mes jambes.

Kenji se rendit compte que c'était aussi son cas, tout ça l'avait épuisé. Il était en nage, même. Il vit Hitomi lui proposer un paquet de biscuit; Il l'accepta avec un 'merci' timide et l'entama, se rendant compte à quel point l'exercice l'avait vidé de son energie.


"Bien jouer partenaire, j'avoue avoir eu un peu de mal à te suivre lors des deux dernières phases de jeu mais le coups la passe tendu était superbe. je dois dire qu'on s'est bien débrouillé."

"Oui, on fait une bonne équipe. Et ton attaque était excellente.Ma strategie aurait été inefficace sans une attaque d ecette envergure. "

Après quelques instants à se requinquer, Hitomi annonça que le cours était clos et que le tournoi se deroulerait ici quelques jours après. Kenji était à la fois deçu que le cours soit fini mais aussi soulagé qu'il lui soit enfin possible de se reposer.
Entretemps, Hitomi semblait fouiller dans ses affaires, s'enervant d ene pas trouver quelque chose. Elle s'approcha de Kenji, tenant en main une barette finement travaillée.


"Elle était à ta mère, elle me l'avait donner quand la mienne s'était cassée et je m'étais jurée de lui rendre. Alors, à défaut, je te la remet. je l'avais emmenée au cas où je la reverrais mais bon je pense qu'elle serais entièrement d'accord si je te le donnais."

Kenji ne dit rien. Il se contentait de regarder cette barrette, un autre objet ayant appartenu à sa mère. L'espace d'un instant, il ressentit l'envie de revenir dans cette chambre qui était desormais la sienne, s'impregner encore des souvenirs de sa mère.
Quand Hitomi lui mit l'objet dans le main, il le serra fort. Il n'en aurait pas d'utilité et il s'agissait sûrement du seul onjet qu'il avait herité de sa mère mais qui n'avait aucun lien direct avec la voir du ninja, mais Kenji decida de le garder quelque part, où que se soit, pour pouvoir l'avoir avec lui.
Il n'oubliait pas autre chose : Hitomi avait conservé cette barrette sur elle comme si elle esperait revoir Kirie un jour et la lui remettre.

"Merci" dit-il doucement.

La tante et le neveu prirent alors congé. Kenji les salua puis se retrouva seul sur la plage. Il reprit ses esprits et se dirigea vers l'auberge Tokina.
En y entrant, il eut une brève pensée pour Naera, s'attendant peut être à croiser la brune dans la taverne , comme precedement. Mais ça n'arriva pas.
Le garçon se dirigea alors tout droit vers sa chambre puis son lit et s'affala dessus pour s'endormir dans la minute tout en serrant dans son poing la barrette de sa mère.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »