TP: Tactiques de drague.

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

hrp: Je viens d'ici, d'ailleurs je m'excuse du message où on me voit comme invité


Depuis peu, Noro avait en sa possession un livre magnifique reprenant des techniques pour le noble art de la drague. Il avait emprinté ce bouquin à la bibliothèque de Yuki, et depuis il n'en est pas déçu, il a même envisagé de ne pas le rendre.

Après avoir étudié la théorie, Noro décida de passer à la pratique. Il prit un air sérieux et se dirigea vers les rues de Malt. Tel un prédateur cherchant sa proie, il scrutait du regard toutes femmes potentiellement intéressante. Il faisait beau, et les rues étaeint ambiantes, signe d'un jour de fête.
Enfin, il trouva ce qu'il cherchait. Une jeune femme qui devait avoir 16 ans, elle était assise, seule, sur un banc en retrait de la route.




Tactique de drague, TP n°1: La dose de maquillage.


*Oui parfais, l'endroit idéal, la femme idéal, pas trop maquillé en plus !!! Ca ne peut que fonctionner*

Noro s'approcha discrètement, et sous le regard intrigué de la charmante demoiselle, il s'assit à ses côté.

*J'ai tout appris par coeur, c'est gagné d'avance*

"Bonjour mademoiselle, je me baladait tranquillement et mes yeux sont tombés sur vous. Je ne sais que penser, je n'ai jamais vu de visage aussi radieu, et le plus ravissant, c'est le juste dosage de votre peau, car je peux le dire... une femme trop maquillé c'est comme un réverbère, un soleil artificiel, mais vous vous brillez et illuminez le...."

Un homme d'une forte musculature et de grande taille fit son apparition, il prit la main de le jeune fille.

"Chérie, que te veut ce gringalet ?"

*Oh le beau cliché...*

"Ainsi, je vous le dit, militons pour la destruction de tous les réverbères qui ne font que cacher la beauté de l'autre soleil, notre chère lune. Sur ce je vous laisse réfléchir à la question."

Noro se retourna et s'éloigna (s'enfuya) sous l'air ahuri de ces deux personnages.

"Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là, dit le géant
-Je sais pas trop, il faut maquiller les réverbères pour voir un feu d'artifice avec le soleil, je crois..."

*Heureusement que je suis tombé sur une "cheveux clairs".*

T.P n°1: Echec
Dernière modification par Urusaki Noro le ven. 15 juil. 2005, 17:29, modifié 1 fois.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Tactique de drague, T.P n°2: La voleuse


Noro lisait attentivement son livre.
*C'était la première fois, c'est normal de foirer au début, c'est comme tout, faut de l'entrainement. Mais avec cette tactique... il n'y a que la réussite qui m'est offert.*

Plein de bonne volonté, il continua sur son terrain de chasse, c'est à dire la rue. Trouver un endroit où le niveau sonore était assez bas a demandé de la patience, et finalement il a obtenu satisfaction.
*Rue peu active, une brise légère, pas beaucoup de bruit... Tous les éléments nécessaires à la réussite sont réunis. Manque plus que la fille*

Il n'eut pas à chercher longtemps, une jeune femme d'une vingtaine d'année marchait tranquillement dans la rue très calme. Noro s'approcha de celle-ci et engagea la conversation.

"Ma foie, je peux vous assurer que votre mère est une pouilleuse.
-Comment ????"

*Mais non, je suis trop débile, ce n'est pas pouilleuse*

"Excusez mon impertinence, je voulais dire que votre mère est une voleuse.
-Vous voulez une claque ?
-Voleuse car vos yeux sont magnifiques, regardez le ciel, votre mère a volé la plus belle des étoiles pour vous la mettre dans les yeux, regardez les étoiles, elles sont magnifiques mais pleurent car leur plus belle soeur a disparu, regardez les ét....."

*Merde, y'a pas les étoiles, il fait jour...*

"Ta mère est une voleuse, elle a pris le cerveau d'un escargot pour te le mettre dans le crâne. Pôv mec !"

Sur ces douces paroles, elle continua son chemin en laissant Noro statique au milieu de la route.

*Manquait juste les étoiles...*

T.P n°2: Echec !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Tactique de drague, T.P n°3: Le soutien.

*Aujourd'hui c'est la bonne*

C'est comme cela que l'optimisme de Noro jouait sur sa personnalité, et le poussait à dire des choses souvent contredit par les événements passés.

*Tout va bien se passer, ce n'est pas compliqué, aujourd'hui pas besoin de conditions météorologiques déterminant, et je sais ce que j'ai à faire.*

Il ne perdit pas de temps, l'œil aux aguets il recherchait une personne au sexe féminin, de préférence jeune. Rapidement il aperçut une fillette de 15 ans en train de manger des ramens. Sans hésitation, il marcha en sa direction, une fois arrivé à côté de cette dernière, il pris la parole.

"Vous permettez que je m'assoie à côté de vous ?"
Elle acquiesça en lâchant un petit sourire.

*Je n'ai jamais aussi bien commencé.*
Noro pris une voie charmeuse.

"Vous voyez ma chère, ce que j'aime dans les relations amoureuses entre deux êtres, c'est la franchise, le soutien collectif qu'ils peuvent s'apporter mutuellement. Et sans me vanter, je peux dire que moi personnellement, je suis toujours près à soutenir ma compagne dans toutes les situations, je suis près à l'aider pour franchir les obstacles qui s'ouvrent devant elle, je suis toujours derrière elle.
-Oh, mais vous êtes vraiment un homme formidable..."

*C'est dans la poche*

"Car voyez-vous, mon frère Kashi, le mari de Saku, a rompu avec sa maîtresse Tunide afin de profiter pleinement de l’amour de Lei ! Cependant Tunide ne l’entend pas de cette oreille et envisage de prévenir Saku, qui elle-même a une relation avec Susike, le mari de sa sœur Ayane. Mon frère s’engouffre donc dans un terrible mensonge afin de cacher à sa femme sa précédente relation avec Tunide, et pendant ce temps Saku prévoit de divorcer avec celui-ci afin de prouver à Susike l’amour qu’elle lui porte. Cependant Susike trompe sa femme et sa maîtresse avec Katsumi, qu’il aime plus que tout, et il était décidé à clamer son amour sous tous les toits, lorsqu’il apprend qu’il avait deux frères qu’il ne connaissait pas, nommé Rasho et Nistumo ! En voyant ainsi la vie familiale de son mari prendre une autre ampleur, Ayane décide d’arrêter toute relation avec son amant Tokio pour se rapprocher de Susike. Et c’est dans ces terribles circonstances que ma mère vient d'attraper une grippe.
Alors vous voyez qu'une personne, comme vous, pour me soutenir, pour m'aider, me serait vraiment utile. C'est pour ça que je vous propose de venir me retrouver pour faire plus ample connai...."


La fillette venait de remarquer que son interlocuteur avait disparue.

*Petit problème technique*

T.P n°3: Echec !
Dernière modification par Urusaki Noro le ven. 15 juil. 2005, 17:28, modifié 1 fois.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Tactique de drague, TP n°4: le gentleman

Un jour que Sieg s'ennuyait profondément à Yuki, il décida d'aller à la bibliothèque. La découverte qu'il y fît le bouleversa: un livre sur la méthode d'emballer les filles.

Malgré qu'il n'ait jamais eu de réel problème dans ce domaine(étant donné qu'il ne s'en préoccupait pas), il se dît qu'en fréquentant le pays de Malt pour quelques jours, l'idée fusse bonne de suivre les idées de ce bouquins aux milles et une légendes..

Voulant mettre à contribution ce qu'il avait lu, il se rendit tout d'abord dans les bars chics de ce pays, de manière à mettre à exécution la première chose qu'il avait appris: la méthode du gentleman..

La première chose essentielle à saisir est le fait que pour paraître tel que ce genre de personne, les fringues sont le premier atout dominant, tout autant qu'une façon précieuse pour s'exprimer. Même si cela semblait difficile, Sieg avait l'avantage du haut de ses 17 ans, de paraître plus vieux que cela, et pensait que pour trouver une jeune et riche personne, cette tactique de drague était la meilleure solution.

Le premier bar qu'il visitât s'appelait "Au cardinal"
. Après s'être sapé comme un pingouin, il rentra. L'intérieur était magnifique, tout de marbre, accompagné de lustres impressionants.

Le sol était une sorte de carrelage mais largement plus beau, où l'on pouvait voir son reflet.

*Bof, de toute façon,rien ne vaut Yuki...*

Pendant quelques minutes, il scruta d'un oeil avisé toutes les femmes potentiellement à la hauteur de ce qu'il voulait. Puis, il s'arrêta alors sur ce qu'il cherchait depuis le début: une jeune femme, d'environ 20 ans, yeux et cheveux clairs, habillé d'une robe fendue majestueuse, assise au bar, seule...

*Voilà, là c'est pour toi mon grand* se dît-il.

Il s'installa au bar, commanda du sake chaud, et se tourna vers la donzelle:


"Puis-je vous offrir un verre très chère madame? Escusez mon manque aparent de courtoisie, mais permettez moi de vous dire que votre beauté m'a éblouit.."

Cette dernière esquissa un sourire, et lui répondît ceci:

"Ma foi pourquoi pas monsieur? Je suis flatté et aucunement offensée par ce que vous venez de me dire...mais dites-moi, que faîtes vous dans ce pays de barbares?"

*De barbare?!Non mais, qu'est ce qu'elle dît celle-là...*

Elle commanda quelque chose au barman, et Sieg vît une bouteille de vin arrivé.

:blink:

*Et merde, c'est moi qui vait raquer...*

Un peu moins enthousiaste maintenant, il continua à converser cependant avec cette merveille de la nature.

"Et bien, j'ai amenait mon petit neveu par alliance assister à cette fête, qui me déplait fortement...j'ai donc envisager de rentrer dans ce bar qui ressemble un peu plus au monde civilisé, n'est-il pas?"

"Oh comme vous avez raison! Je ne cesse de le dire, tout ces ninjas, ces barbares assoiffés de sang, accompagnésd'un cerveau à peine plus grand que celui d'une loutre des mers..."

*Nié?C'est quoi ça?*

"En toute honnêteté, je pense que la poésie devrait guider ce monde, et pas une somme d'hommes bestiaux à la solde d'un personnage odieux qu'est leur chef, un assassin plus qu'autre chose!"


Le sang bouillonait dans le corps de Sieg.Ce qu'il venait d'entendre l'avait mis hors de lui, mais il se retenait aussi de rire:la poésie, n'importe quoi! Cependant, il voulait au moins réussir à la séduire pour savoir si cette technique était la bonne.

"Je vous comprends tout à fait!**serre les dents et les poings**Mais ne voulait vous pas que nous allions nous divertir dans un endroit plus primitif? Vous savez ces indigènes ne sont pas forçément méchant..de toute façon je vous protègerez!"

"Oh, j'ai bien peur Monsieur, que ces barbares ne connaissent que la violence, et que vous ne fassiez pas le poids!"

"Madame, la force des mots est devant celle des poings absolue, et je puis vous dire que dans ce domaine, je ne suis point en reste"

Sieg était parti en sucette, il s'enfonçait de plus en plus dans le contraire de ce qu'il voulait vraiment dire, et le fait qu'il puisse avoir 100 maison maintenant n'était plus un problème...

Cependant, alors qu'il pensait être sur la bonne voie de la drague, il avait commis une erreur fatale...qu'il comprit au moment de payer l'addition.

*Quoi?1800 ryos?!Pour un verre!?Non c'est cette satané bouteille qu'elle a prit*

Pris d'une panique apparente, il était au sommet du ridicule selon lui:se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas, habillé de mauvais goût à souhait (toujours selon lui),en compagnie d'une débile mentale enfermée dans son cocon de bourgeoise.

*Bon il est tant que je m'éclipse*

Allant vers la porte de la sortie, il fut ratrappé par la jeune femme.

"Monsieur, mais que faîtes-vous, je ne vous ai pas encore donner mon avis pour cette fête, et n'est pas encore pris mon bagage..."

En ayant assez de cette masquarade, il se tournat vers elle:

"Oui bon, c'est comme ça..vous savez quoi! Je suis un ninja, et j'en suis fier..maintenant, si vous ne voulez pas que je vous découpe en rondelle, il vaudrait mieux que vous bougiez vos grosses fesses, et que vous alliez voir vos gentils bourgeois, car je ne suis pas de bonne humeur, pigé la blonde?"

Il pensait qu'après cela, elle s'en irait en courant, mais c'était bien pire. Elle arbora un rezgard horrible, et tenta de donner une gifle au jeune homme.

"Comment osez-vous? Voyou, malotru!"

Sieg l'aurait bien pris, si elle n'avait pas sorti une sorte de couteau de boucher qu'elle avait dans son sac à main...

*M'enfin?! Ohllalala, faut partir là, vite!!*

Et ainsi commença, pour de nombreuses minutes, une course poursuite dans les rues de Malt, Sieg tentant désespérément de survivre à cette furie, cette dernière en voulant à sa vie..

*Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur des timbrées?*

TP n°4: echec
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Tactique de drague, TP n° 5: femme qui rit....[HRP]Merci Moloch pour l'idée[/HRP]

La tarée de bourgeoise étant maintenant hors d'état de nuire (car Sieg qui n'en pouvant plus de courir, prit 2 shurikens, et réussit à les envoyer dans la chemise de la donzelle. Cette dernière étant près d'un mur, et heureusement pour lui, cela la retînt quelques secondes précieuses, ce qui lui permit de prendre le large.)

Ne se remettant pas en cause, Sieg en voulut à ce moment à ce satané bouquin, cause de tout ses malheurs pour l'instant...sa frustration était d'autant plus grande qu'il n'avait que ce livre pour appâter une femme, et il se résigna donc à continuer à suivre les enseignements inscrits. Après avoir pris note des différentes astuces à avoir, et après avoir sauté quelques chapitres qui ne lui convenaient pas, il s'arrêta à une page qui lui paru bien intéressante..le chapitre du rire.

Chapitre 12: Le rire


La femelle est souvent attirée chez le genre humain par celui qui arrive à la distraire, à la faire évader de ce monde difficile qu'est la vie.Pour ainsi dire, l'un des meilleurs atouts dans ce domaine est le rire.Comme le dit de toute manière le célèbre dicton:

femme qui rit, à moitié dans son lit!

I L'approche

L'essentiel dans la phase d'approche est de choisir une femme qui à l'oeil, vous semble capable de rire à vos blagues ou d'un naturel assez enjoué: évitez donc les personnes qui ,a vue, ont l'air maussades, torturées, trop pensives....

il faut comprendre que dans ce domaine, l'approche, ou phase de recherche, est la plus importante: il faut scruter la bonne personne pour ne pas se couvrir de ridicule ni l'offenser, maître mot du fiasco.
La suite était un peu longuée, Sieg préféra passer à la suite: la question de l'art et la manière de faire rire ou d'emballer la bête.
III L'art et la manière

Il faut bien envisager que les blagues, si elles ne viennent que naturellement, sont à proscrire car c'est la manière la plus simple de paraître tel un beauf. La qualité ne dépend en fait, que du repérage, autrement dit de la personne choisie. Cependant, toute blague suffit à son temps, autrement dit, la blague à outrage est aussi proscrite.
:shock:

*Je suis bien barré tiens!*


Après avoir rapidement lu la suite, il commença à marcher un pas devant l'autre(et oui c'est logique :P ), et se dirigea dans le quartier marchand, là où, après la plage, il risquait de trouver le plus de jeunes filles, ressemblant à ce qu'il visait.

A peine arrivé en ville, son regard se posa sur une jeune personne qui lui avait tapé dans l'oeil.


*Décidément il y a un bon potentiel ici! Remarque, je n'ai pas vraiment fais gaffe avant à Yuki donc c'est peut-être la même chose...*

Celle-ci était vêtue d'un tailleur noire, et d'un haut de la même couleur, ainsi qu'un débardeur blanc. Elle portait des lunettes et des bas, ce qui conduisit Sieg à penser qu'elle devait s'occuper de tâches administratives, où l'habit est souvent stricte, et dans ce genre d'ailleurs.

Il entreprit donc, alors qu'elle cherchait des tomates et des courgettes, d'engager la conversation.


"euh bonjour, vous cherchez des tomates? ça tombe mal je suis un beau cornichon moi!"

La jeune femme se retourna, le scruta de la tête au pied, avec un air de suffisance apparent.

*mais je suis bien parti dîtes-moi!*


Elle continuait de chercher ses légumes, mais Sieg ne se démonta pas pour autant..

"Dites moi...qu'est ce que vous faîtes dans la vie? et non, ne vous inquiétez pas ,ce n'est pas cet endroit qui s'appelle Lavy, c'est juste une rue marchande...ah!ah!"

*Tu t'enfonces...le beauf, c'est bien toi...continue et tu vas passer pour un psychopate*

*Bon je vais la jouer plus cool, parce que je commence sérieusement à être lourd...trouve quelque chose, allez!*

" Bon ok, ça vous dérangerez juste de me répondre?"

La femme se retourna alors, prit une position solennelle, et le regarda avec dédain:

"J'ai autre chose à faire que d'écouter vos bêtises qui m'insupportent plus qu'autre chose, car moi, vous voyez je suis dans un de mes moments de repos, et comme son nom l'indique, c'est pour me reposer donc, je vous prierai de me laisser tranquille!"

*ok, ça c'est fait*

après avoir tenter cette méthode avec quatres autres jeunes personnes, pour obtenir le même résultat, il garda cependant en mémoire certaines de ses vannes qu'il ne trouvait pas si mal finalement, mais qui n'avaient pas obtenu le succès escompté...il faut dire que Sieg n'était vraiment pas doué pour être drôle naturellement, lui sil réservé. Le truc c'était qu'in ne les plaçait qu'aux mauvais moments, passant pour un abruti de ce fait.

Il pensait cependant qu'il aurait pu avoir sa chance. Il tenta une dernière interlocutrice...


"Bonjour! dites-moi vous voulez manger chinois ou chez moi? De toute façon, c'est nippon ni mauvais!"

La jeune crédule le regarda d'un air surpris, puis lui adressa un large sourire tout en continuant son chemin et en hochant la tête de droite à gauche, genre "mon pauvre garçon"!...

*Encore un echec...mais c'est quoi ce bouquin? J'ai l'impression qu'il les fait plutôt fuir!*

Soudain, alors qu'il prenait un répis, il entendit au loin des cris, où il ne distinguait que certains mots.

"Voyou! Vandale! Malotru!"

Sieg n'eut qu"un petit doute, tourna la tête et vit la bourgeoise à qui il avait posé un lapin quelques heures auparavant.

:super: :blink:

*Dites moi que je vois mal, que je rêve?!*

Mais elle s'approchait dangereusement maintenant, et il l'aurait reconnue entre 100.


*et merde...*

Et c'est comme ça que la course poursuite repris, au grand désarroi de Sieg, n'ayant toujours pas trouvé sa dulcinée..

TP n°5: echec
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Tactique de drague, TP n°6: mise en application du tout

Après les échecs cuisant qu'il avait subi, avoir enfin réussi à semer cette dingue en puissance de bourgeoise(et s'être pris une méchante poêle à frire au passage dans le nez, car la folles'était réarmée depuis leur première rencontre), et s'être ridiculisé devant plusieurs pathétiques jeunes femmes, Sieg ouvrît son livre à la page suivante.

A sa grande surprise, il n'avait pas remarqué qu'en fait, il était arrivait à la fin. Un seul conseil était donné, qu'il lut avec attention:
Voilà, vous arrivez aux termes de nos enseignements: Si l'amour ne vous sourit toujours pas, nous vous conseillons de bien suivre tout ce que nous avons expliquer encore une fois et d'accepter à la lettre toutes les conditions favorisant le fait que votre amouromètre fasse péter l'échelle. Dans le cas où vous ayez refait ce qu'il vient d'être écrit, nous vous renvoyons au volume 2 qui paraitra dans les années qui viennent. En attendant, bonne chance!
*Pourquoi ne pas essayer? Je n'ai rien à perdre après tout...remarque, c'est vrai que si la prochaine ne me sort pas une machette ou autres réjouissances*

Ainsi donc Sieg se rendît vers la plage, là où la majorité des jeunes filles s'étaient installées. Il remarqua d'ailleurs la présence de deux membres du clan Urusaki du village caché de Yuki, qu'il connaissait plus ou moins, Kenji et Ayumi.

Après un bref regard vers la côte (où il ne trouva malheureusement que des bancs de bon thon, pas très frais d'ailleurs), il s'attarda vers la mer, où, à a part quelques baleines échouées et morues en tout genres, il remarqua une splendide sirène: cette dernière, habillée d'un maillot deux pièces, avait ses cheveux qui ondulaient avec le vent. Elle souriait à un jeune adolescent pré-pubère( sans doute un proche à elle), et devait avoir autour des 18 ans.


*Se méfier des jolies filles quand même...on va dire que les deux dernières ne m'ont pas vraiment porté chance*

Pourtant, le cœur vaillant, Sieg s'aventura sciemment sur le sable fin, et attendît que la jeune fille sorte de l'eau, car il ne voulait pas mouiller ses habits...ce qu'elle ne fît qu'au bout d'une heure.

*C'est pas trop tôt...fiouuu, elle a intérêt a pas me jeter tout de suite, histoire que je ne sois pas venu pour rien*

Avec une audace que personne n'aurait jamais cru chez lui (étant réservé, et donc atteint d'une certaine timidité), il se dirigea vers la jeune fille afin de la séduire, ou tout du moins, ferrer le poisson, comme disent les professionnels. Après avoir tenté de remettre ses cheveux en place, bataille d’ors et déjà perdue d’avance, il débuta la conversation:

"Bonjour, beau temps n'est-ce pas?"

*Ouais! Continue comme ça, et elle va te sortir le couteau de boucher! Que dictez le bouquin déjà...ah oui! La faire rire, être serviable non euh...être un gentleman, être compatissant...aaahhhh je sais plus je m'embrouille c'est vraiment pas le moment!*

"Euh oui ,c'est ça. Vous voulez quelque chose en particulier?"

Sa voix était douce, et Sieg commençait à ressentir un sentiment mêlant la confusion et la surprise en lui, et curieusement, il frissonnait.

"Euh en fait, je voulais juste vous parler, mais bon je suis pas très doué"

Elle esquissa un sourire et posa sur lui un regard bienveillant, ce qui eu pour effet de le laisser pantois.

*Il est mignon celui-là*

*Elle me prend pour un abruti..*

« Tu veux t’asseoir à côté de moi ? »


Ces mots résonnèrent à l’intérieur, une sorte de joie refoulée le poussa, alors dans la seconde qui suivit à se mettre en tailleur, près de la jeune fille . Pour la première fois, il se sentait désarmé face à quelqu’un d’autre…Etait-ce le soleil ?Toute la joie présente autour de lui ? Il ne savait pas…toujours était-il qu’il oubliait tout ce que son sensei le bouquin lui avait appris.

Après quelques secondes de silence absolu, il prit la parole d’une voix plus qu’hésitante :


« euh, dis moi, sans être indiscret, qu’est ce que tu fais dans la vie ? Et qu’est-ce que tu fais ici ? »

*mais merde ! Je pose que des questions à deux balles ! Pourquoi c’est si dur de parler à une fille ? Je préférerai lancer 1000 shurikens à la place…*

« Et bien je suis étudiante en histoire, tout ce qui y touche me passionne. En fait, je suis ici pour travailler, me faire un peu d’argent pour payer mes études tout simplement…je travaille au magasin de souvenirs, à 100 mètres de la rue marchande, si tu veux, viens passer me voir. Pour l’instant, je n’embauche que demain donc je profite du soleil et de la plage. Mais assez parlé de moi, toi, qu’est ce que tu fais ici ?»

*J’espère ne pas trop l’ennuyer…*


Sieg avait bu ses paroles comme l’on boit une bière bien fraîche par temps sec(mais Sieg ne connaissait pas cette sensation, car l’alcool est proscrit pour les mineurs), il était totalement sous le charme de cette fille. Il dût d’ailleurs faire un effort surhumain pour ne pas rester dans cet état de transe, d’abrutissement. Reprenant ses esprits il lui répondit :

« Bof, moi rien de particulier…je…je…suis en vacances donc, je profite de regarder le temps passé…je suis venu avec des amis mais je les ai perdu de vue donc, comme tu vois, je vagabonde, je passe sur la plage, et je parle à une jolie fille »

Sieg avait dit cela, le regard perdu dans ses pensées.. Il ne se rendit compte de son erreur que quelques secondes plus tard. Il se mit à rougir alors, devant la jeune fille qui faisait de même. Il était affreusement gêné.

*Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Reprends toi !*

*Il est vraiment mignon…et gentil en plus ! je ne sais pas pourquoi mais il commence à me plaire celui-là!*

Brusquement la jeune fille se releva, et Sieg la contempla. Elle était magnifique selon lui.

« J’aimerai bien faire un tour en ville.. tu viens avec moi ?Je n’aime pas trop être seule, et puis on pourra parlé…Tu veux bien ? »

*Pourvu qu’il accepte !*

Sieg était de plus en plus abasourdi, comme si sa tête avait était mise à l’envers et qu’il n’arrivait pas à la remettre dans le bon sens. Il était empli d’un sentiment indescriptible maintenant, proche d’une joie incommensurable.

**se gratte la tête**

« Pourquoi pas ? De toute façon, je n’ai rien de prévu…Je pourrais en savoir davantage sur toi comme cela »

Les mots lui étaient venus naturellement, et il en fut le premier étonné. Devant le large sourire qu’elle affichait maintenant, il était heureux

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Ce qu’il ne sût pas à ce moment, c’est qu’il commençait à s’éprendre de cette jeune femme, qui en lui faisant un simple sourire, provoquait chez lui, un vrai sentiment de bonheur.

« Ah au fait, je m’appelle Siyuna, tu viens ? »

Arborant un visage rayonnant devant le jeune étudiant ninja, ce dernier lui renvoya son sourire et lui répondit d’une voix étrangement douce :

« J’arrive…Enchanté, je m’appelle Sieg »

Siyuna commençait déjà à sortir de la plage, alors que le jeune homme regarda dans sa poche et en sortit le bouquin. Tout ces conseils, ces astuces, ces techniques…il n’en avait usé d’aucune aujourd’hui devant elle. Il le fixa quelques secondes, puis tourna son regard vers la sortie de la plage, où elle lui faisait signe de venir. Il jeta alors le livre sur la plage : il venait de comprendre quelque chose d’important…

TP n°6 : réussite(enfin !)


[HRP] voilà si quelqu’un veut prendre le relais en trouvant le livre sur la plage, libre à lui de le faire ^^[/HRP]
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Tactique de drague, T.P n°7 : Le poète


Les pupilles noirs, entourés de blancs, le regard fatigué.....puis une lueur brilla dans ses yeux, une lueur qui semblait pétiller. Sa bouche pris une courbure plus joyeuse, on pourrait même dire qu’il lâcha un sourire. Ce fut comme une réaction en chaîne car tout le visage de Noro s’illumina quelques fractions de secondes plus tard. Un escargot qui se serait attardé sur ce passage aurait pensé que le jeune garçon était complètement débile, mais un escargot qui se serait attardé sur ce passage ne connaîtrait pas toutes les mésaventures draguophiliques* que ce garçon a dût subir, un escargot qui se serait attardé sur ce passage ne saurait rien du pouvoir de re-motivation qui habitait Noro, et puis il y a de fortes chances qu’un escargot qui se serait attardé sur ce passage aurait le profil type d’un attardé.
Lamentable je sais.

*Il ne sert à rien de se laisser abattre, cette fois c’est la bonne, si j’ai autant touché le fond c’est pour mieux rebondir.*

Etre, paraître poète, tel était la prochaine tactique, se servir des mots phonétiques pour sortir avec une fille.
Lamentable je sais.
Noro prit une grande respiration et jeta un coup d’œil autour de lui. Peu après il décida d’aller rencontrer une fille d’environ 16 ans qui paraissait s’ennuyer éperdument assise toute seule à l’écart de la route.

*Pour une fois je vais y aller tout en finesse*

"Est-ce que je peux m’assoire à vos côtés ?"

Il prit le manque de réponse pour une affirmation.
Lamentable je sais.

"Je me baladais tranquillement sans avenir précis
Lorsque je me suis dit, pourquoi rester ici
Il fait beau je vais sortir et prendre un peu l’air
Je vous ai vu et vous m’avez attiré comme un camembert
En vous rejoignant j’ai cru croiser un escargot
C’était en fait votre reflet, sortie tout droit d’une flaque d’eau
Devant tant de beauté je suis resté bouche-bé
A croire que le bonheur m’avait hypnotisé
(Ca va ça va pas, j’veux pas faire débat, la France a causé des dégâts)"

*Pourquoi je dis ça moi ??????*
"J’ai cru que mon cœur allait super pourrir
Comme une feuille morte, sans vous je risque de mourir
Peut-être même de souffrir la vie est trop conne
Je vais aller fuir, mais nan t’inquiète j’déconne
Je suis un poète et en poète j’assumerai
Mon amour pour toi, tel cadavre au fond du marais
Le feu a besoin de toi
Et moi j’ai besoin de bois"


Lamentable je sais.
Noro donna ensuite son meilleur sourir, qui pu ainsi mieux se désintégrer comme se désintègre une verrue sous l’action de gaz gelé, suite au coup de boule très réussi de la jeune demoiselle.
Lamentable je sais.

« Moi je suis pas poète et heureusement pas comme toi
Fier d’être moi-même et miraculeusement la somme du bon choix
Je reste leste face à tes propos frôlant l’affront
Même si au fond t’es propre à ta folle chanson »


Sur ces paroles sonnant comme le glas de la défaite, elle disparue au coin de la rue, DIISSSSSSSPPPAAAAAARUUUU AU COIN DE LAAA RUUUUUUUE, IL L’A JAMAIS REVUUUUUU.
Noro regarda celle –ci s’éloigner, en même temps que ses espoirs, il se remémorait d’un œil déçu et morose toutes ses aventures qui se sont révélées............heu..............révélées............

*Lamentable je sais*


T.P n°7 : Echec


*L’auteur n’est pas responsable de la non-existence de ce mot, et des maux que cela provoquent.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »