Une arrivée mythique

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

La fête du pays du Malt était prévu depuis longtemps mais personne n'en avait trop parlé avant la semaine dernière, cette fête était là pour renouer des liens entre les pauvres escla ... les boulets d'serv ... les gentils paysans et les ninja trop souvent considérés comme des tueurs assoifés de sang -- ce qui était quand même le cas chez certains -- pour montrer à ces braves gueux qu'avant d'être des ninja respectables ils ont dû passer par le stade larvaire du pitoyable artisan. Enfin maintenant la fête avait commencé et les gens se bourraient la gueule au Malt Rhapsody.

"Rhaaa fait chaud ici j'm'étais habitué à Yuki moi."

Cette pleinte provenait d'un adolescent qui marchait en direction de la fiesta avec une paire de gourdes à la ceinture qui, malgré la tièdeur relative du lieu semblait ressentir une chaleur insoutenable.

*Boaf ... insoutenable n'est pas ninjesque !*

Cette personne était vétue de blanc, ce qui est très pratique pour se camoufler dans la neige, mais totallement inutiles dans les vertes prairies de Miri, Tasuki, c'est son nom, se demandait cruelement ce qu'il venait faire dans ce trou perdu, il n'aurait pas dû écouter son instinct qui lui avait dit "vas-y tu vas te faire plein de copains ninja et comme ca quand tu te battras contre eux ils auront une seconde d'hésitation pendant laquelle tu pourras les planter tranquilou" -- qui a dit instint de déséquilibré mental ?! dénonces-toi !--

Enfin les bannières de la cité étaient en vue elles indiquaient un nom pitoresque qui faisait penser à un grand donjon épique : "Naheulbeuk"

*Nié ? C'est quoi ca ?*

Tasuki penetra dans le dit lieu et une charmante demoiselle vint l'acceuillir

"Bienvenue à la taverne de Naheulbeuk ! venez vous rassasier en écoutant le tout nouveau groupe folklorique de Tomy verdâtre"

"..... c'est où la fête où on se bourre gratis ?"

"Ha mais vous pouvez vous bourrer ici même si c'est pas gratis sinon la fête est dans le village d'à côté"

"Et merde j'étais sûr que cétait là"

"Hey ! Mais où allez vous ? vous pouvez rester ici c'est mieux que là bas ici y'a un orc qui joue du banjo..."

Alors que sa voix se perdait derrière Tasuki qui ne semblait pas enclein à faire une halte ici bas.

Enfin la vraie cité était à portée de mire et elle ne portait aucun étandard pour souhaiter la bienvenue à ces voyageurs qui venaient de loin pour une chope gratuite.

A peine Tasuki eut-il posé le premier pas derrière la lourde (mais nan pas une grosse, la lourde, la porte quoi) qu'il vit plein de choses étranges comme des gens qui s'amusaient à se faire pipi dessus puis à se faire mettre au sol ou des conneries dans le genre. Il allait s'approcher esperant voir un mort comme une personne tenait son kunai sous la gorge d'une autre mais un mioche d'environ 5 ans le tira par la cape.

"B'jour m'sieur z'êtes un ninja vous m'sieur ?"

"Heuu bah ouai ..."

"Alors z'avez fait la guerre vous m'sieur ?"

"Mais nan y'a 10 ans j'étais pas un ninja j'avais ton âge"

"Ha et vous êtes dans le camps des gentils ou des méchants ninja vous ?"

*De quoi qu'i'm'cause c'gamin*

"Tout dépend du point de vue, où habites-tu ?"

"Moi j'habite au pays du feu"

"Bah voilà si j'étais ninja à l'époque tu serais pas né tu vois parce que j'aurais égorgé tes parents allez barres-toi tu m'déranges"

Le gosse se mit à pleurer ...

"Hoo mais arretes de pleurer je rigolais hoooo allez arretes de pleurer après tu sera moche toute ta vie ... heuuu tu deviendra moche avec des rides et tout."

Le gosse se mit à sourire en séchant ses larmes

"C'est vrai que c'est pas vrai ? .. snif"

"Mais oui c'est vrai que c'est pas vrai ^^ mais hoo t'as quoi dans ta main ? hoo du chocolat comme c'est mignon ... du chocolat ?! :blink: "

Tasuki baissa le regard vers le bas de sa cape et y vit une grosse trainée marron. Il lança un regard furieux au morveux et s'appreta à le frapper.

"Zak ! Ho t'es là mon bébé"

Une femme étant apperemment la mère de l'enfant venait le chercher, Tasuki se gratta la nuque comme si c'est ce qu'il avait voulu faire en levant la main et regarda le vide.

"Désolée de vous avoir dérangé"

Dis la mère avec un regard méfiant en prenant son fils par la main

"Je t'ai déjà dis de ne pas me perdre y'a de sninja ici ce sont des psychopathes ces gens les approches pas !"

Tasuki les regarda partir et alla chercher de l'eau pour nettoyer sa cape préférant éviter d'utiliser une technique ninja près de bouseux. Si bien qu'il oublia les apprentis ninja qui se battaient dans leur coin. il entra dans une taverne et passa une dizaine de minutes à trouver une bouteille d'eau entre les bouteilles d'alcool et sorti laver tranquilement ses effets.

*Et si je m'amusais un peu ? :D *

Cette pensée lui avait traversé l'ésprit dans un pur moment de sadisme incontrôlé et aussitôt il devint translucide.

*J'vais m'marrer tiens alors première cible .... LE BAAAR mouhahahahahahahaha*

Il s'approcha en faisant bien attention d'éviter les personnes du bar en question et subtilisa une dizaine de bouteilles (pourtant gratuites faut être bête pour voler du gratuit mais Tasuki ne se pose pas ce genre de questions ^^) enfin après s'être laté la gueule à coup de .... nan Pumba pas devant les enfants. Donc bon nous retrouvons notre Tasuki dans un état pas tout à fait sobre ni tout à fait ivre il approchait des jeunes gens qui se battaient d'un pas chancelant.



==> suite près de l'arbre où des gens ils font pipi sur d'autres xD <==
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »