Salon de beauté pour animaux "tout bô,tout propre) .

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Le salon de beauté est placé prés de la grande plage, l'extérieur est assez accueillant malgré le magasin qui s'y trouve à coté appelé "on l'on empaille" .
Lorsqu'on y rentre un grand hall s'offre au visiteur et à son compagnon . Une femme se tient à l'accueil souvent en train de taper sur le clavier d'un ordinateur donnant l'impression qu'elle travaille . Plusieurs portes sont retrouvées menant chacune à une salle spéciale de toilettage pour une espéce d'animal à chaque fois différente .
C'est ici que se trouve le paradis de l'animal qui aime être beau,propre et parfumé .

Gzaltan venait d'arriver au pays de Malt avec son chien Kisuke dans la joie et la bonne humeur . Il marchait tranquillement, une valise à la main, afin de trouver un lieu agréable où s'installer . Lors de son arrivée, il avait remarqué desz ninjas venant de pays différent et cela lui faisait tout bizarre de voir des têtes différentes .

*Je me demande lesquels sont les plus forts ?*

Il avait aussi aperçu des ninjas de Konoha mais ceux-ci lui étaient inconnus . C'est à ce moment qu'il passa devant un salon de toilettage . Il le regardait et se dit :

*MMMMM!!! Je suis sur que si Kisuke est tout propre, il deviendra plus obéissant .*

L'étudiant se retourna afin de prendre son animal et lui faire une petite séance de nettoyage, mais celui-ci avait déjà disparu . Gzaltan regardait à droite,à gauche mais ne le voyait pas à l'horizon . C'est à ce moment qu'il entendit un gémissement venant d'un palmier aux abords de la plage . Kisuke avait escaladé l'arbre et se tenait à une branche afin de ne pas aller dans ce salon .

*Comment a t'il fait pour monter là-haut ? Jevais devoir monter le chercher !*

Gzaltan s'approcha du palmier et tenta de l'escalader . Arrivé au sommet, il tendit sa main pour attraper le chiot mais celui-ci lui urina à la figure désiquilibrant ainsi son jeune maitre qui s'étala au sol .

*Beeeeeeuuuuuarkkkk!!! Il va le payer !!! *

Tout en s'essuyant la pisse du visage avec un mouchoir, l'étudiant imagina une stratégie . Vu que quand il l'escaladait normalement, il n'avait pas les mains libres ... Il devrait faire comme un ninja . C'est ainsi qu'aprés avoir malaxé du chakra sous ses pieds, l'étudiant escalada l'arbre en courant . Aprés avoir atteint l'arbre, il attrapa le chien qui se débatta férocement jusqu'à l'abandon .

*Mais qu'est ce qu'il veut ? Je veux pas y aller moi dans son salon !!!*

Gzaltan l'embarqua dans le salon et aperçut une jeune fille à l'accueil qui travaillait sur son ordi . L'étudiant s'approcha et dit :

"Bonjour !!! Ce serait pour faire toiletter ce toutou, s'il vous plait !!!"

La jeune fille regarda le chien d'un air bizarre mais donna un papier au garçon en lui disant le nom d'une salle où s'adresser .

*S'il croit qu'un toilettage va arranger son cabot !*

Gzaltan arriva devant une salle où un chien était dessiné et tapa à la porte avant de l'ouvrir . Dans la salle se trouvaient des coiffeuses toutes occupées à coiffer des chiens ou à la shampoinner . Un coiffeur assez jeune s'adressa à l'Inuzuka en lui demandant ce qu'il désirait .

"Ben,ce serait pour un toilettage afin de donner à ce chien une meilleur allure ."

Le coiffeur observa le chiot un moment, puis son regard s'illumina avant que l'homme ne gesticule ses bras bizarrement .

"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH! Ce chien me donne énormément d'inspiration !!! OOOOOOHHH!! Confiez-le moi ! And you aurez un magnifique résultat, Yes ?"

Sans attendre la réponse de Gzaltan, le coiffeur prit le chiot et s'en alla dans une salle spécialisé . Le garçon patienta un bout moment avant d'entendre un hurlement de terreur venant de la salle de coiffure . Le coiffeur revint tout heureux avec Kisuke dans ses bras qui lui semblait avoir pleuré toutes les larmes de son corps . Son poil suyant étaient maintenant recouverts de bigoudis, une odeur de parfum humait dans toute la piéce et pour couronner le tout, un énorme noeud rose entourait la tête du chien .

Gzaltan regarda le chiot un moment avant de dire :

"SUPERBE !! Je ne m'attendais pas à un tel changement !!!"

A ces mots, le chiot lui donna un énorme coup de patte dans la figure qui expédia le garçon hors de la piéce .

*Qui est superbe, BAKA !!! Dis plutôt que tu trouves ça horrible !!*

Pensait le chien tout en aboyant . Gzaltan se releva et embarqua le chien en remerciant le coiffeur d'un ton pas trés convaincant avant de partir en courant du salon tout en retirant le noeud du chien .

"Mais c'est quoi les coiffures qu'ils font dans cet établissement ? C'est à peine s'il reconnaisse le sexe de l'animal !!!"

hrp :Voilà, ceux possédant des animaux peuvent venir les faire se toiletter ici afin d'obtenir un "meilleur" contact avec leur animal .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »