La fête au pays du malt, un jounin arrive

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Cela faisait dix ans maintenant, dix ans que la grande guerre était finie. On pouvait voir encore dans n'importe quel pays ayant participé à ce carnage, les dégâts matériels et psychologiques que les armées de ninjas avaient provoqué. La population avait été réduite, beaucoup d'hommes étaient tombés sur les champs de bataille ainsi que les nombreuses femmes ninjas, mais ils n'étaient pas les seuls victimes. La population civile avait également connut de nombreuses pertes, les ninjas pillaient les villages, détruisaient les réserves et la population se mourrait petit à petit.

Toutes les guerres apportent leurs lots de victimes mais cette guerre avait été un véritable traumatisme pour les protagonistes, jamais une action armée n'avait été si coûteuse en vie.

C'est pour ce souvenir de cette guerre que le pays du Malt organisa une fête, pour ce souvenir de l'effroyable hécatombe que la guerre cause et montrer aux plus jeunes qu'il ne faut pas oublier le passé, et au contraire qu'il faut s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Cependant, il ne faut pas être dupe, l'avidité et l'âme même de l'homme en font un homme belliqueux convoitant sans cesse le bien d'autrui et ne retenant rien du passé.

Leolio savait tout cela, il savait que cette fête n'était que duperie, qu'elle ne servirait qu'à évaluer la force des différents villages, de voir si Konoha ou Suna était toujours les plus puissants ou bien si des villages anciennement secondaires commençaient à prendre de plus en plus d'importance.
D'ailleurs c'est en regardant du haut de la colline où il était installé, pour ainsi voir la fête d'en haut, que Leolio se rappelait cette phrase
*l'homme est un loup pour l'homme.........Où est ce que j'ai pu entendre cette phrase moi? C'est encore le vieux Kazekage qui devait rabâcher....... De toutes façons, quand les villages auront retrouvé assez de force, ils se referont la guerre*

De son emplacement, jugé en hauteur de la fête, Leolio avait vu sur toute la vallée en contre-bas. Le soleil était au rendez-vous, rendant cette journée charmante, le gazouillis des oiseaux parvenaient aux oreilles du jounin comme une douce mélopée, le cadre était idyllique.
Le jounin avait décidé, ou plutôt le Kazekage avait décidé pour lui, d'aller à la fête. Il était l'un des plus forts de Suna, il se devait donc d'être présent, car il y aurait apparemment tous les grands ninjas du monde.

Leolio avait prévenu ses genins de l'emplacement de la fête et leur avait proposé de le rejoindre, il avait préféré voyager seul, non pas parce que les jeunes genins l'auraient retardés, mais parce qu'il voulait profiter du voyage pour se retrouver un peu seul, faire le point sur lui-même. Il espérait tout de même retrouvé son équipe dans la fête. Il était partit de bonne heure, laissant Naru seule dans son lit.

Tranquillement, ses mains tenant sa cape, Leolio descendait la colline. Il fut bientôt à proximité de l'entrée de la fête, un grand portail ouvert. Il s'y aventure, il était arrivé à destination.

Très vite il remarqua une atmosphère bizarre, mais il s'en doutait. Les ninjas se reluquaient pour juger les autres, bien entendu les combats étaient prohibés dans l'enceinte de la fête, mais en dehors et après cet évènement, certains ninjas allaient certainement tomber dans des guets-apens......

Quelques regards dévisagèrent, le ninja à mesure qu'il s'avançait dans les allées bourrées de monde. Le jounin n'y prêta pas attention, ou du moins n'y prêtait plus attention, un sourire venait d'apparaître sur son visage, il avait vu quelque chose qui lui plaisait.
A droite et à gauche de la rue, se tenaient maintenant des stands différents, certains étaient consacrés à de la nourriture, d'autres à des jeux ou encore à des concours. Mais ce qui intéressait particulièrement le jounin c'était les hôtesses présentes sur certains stands. Elles étaient vêtues d'une jupe relativement courtes et d'un tee-shirt moulant pour certaines alors que d'autres étaient habillées du costume traditionnel des fêtes, c'est à dire en robe orientale.

Dans les deux cas, Leolio ne pouvait que lorgner sur elles. Si la perversité devait se définir par un prénom, Leolio ne serait pas loin d'être celui désigné.

Une des hôtesse agrippa le bras du jounin en passant, elle était ravissante.
"Salut mon beau, veux-tu essayer ce jeu?"

"Hein.....euh oui, c'est quoi votre jeu mademoiselle"

Elle savait y faire l'hôtesse pour amener des hommes à jouer à son jeu.

"Tu vois la personne assise sur la chaise qui se situe au-dessus de l'eau"
"Oui"
"Bon, et tu vois le petit cercle à coté du bassin d'eau"
"Aussi, oui"
"Bon bah c'est très simple, tu as le droit à 5 lancers et à chaque fois que tu touche le cercle, un mécanisme est enclenché et tu fais tomber la personne sur la chaise à l'eau.
Tu vas essayer le jeu hein?"
Dit-elle avec la tête penchée et l’œil aguicheur..... Elle était vraiment doué pour attirer le client.
"C'est bien pour vous faire plaisir. Allez, donnez-moi 5 balles....Au fait c'est combien?"
"Merci mon mignon, ça fera 20 ryos"

*Arf c'est cher mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une femme aussi talentueuse dans son travail*

Leolio donna les 20 ryos, la jeune femme lui ramena les balles, elle lui donna un dernier conseil avant qu'il lance les balles.
"Essayes d'imaginer que c'est une personne que tu n'aimes pas sur la chaise comme ça tu auras plus facile à viser.
Bonne chance"


*Ouep, m'enfin de toutes façons je pourrais viser la cible les yeux fermés mais bon*

Leolio se positionna, il était à 10 mètres de la cible, il soupesa plusieurs fois la balle dans sa main pour ainsi déterminer avec exactitude la force nécessaire pour toucher la cible sans faire de dégâts.

*Bon, je vais quand même imaginer que c'est quelqu'un qui m'insupporte sur la chaise plutôt que cette tête à claques qu'ils ont mis.
Alors, alors........

Tiens j'ai trouvé, je vais imaginer ce baka d'Haoru de Konoha.
Donc des cheveux blancs, un air totalement stupide, ah ouais c'est bien ça l'air totalement stupide, et la clope au bec, voilà bien la clope. Maintenant un corps frêle, pas du tout musclé, nickel.....Ha Ha Ha tu vas morfler jounin incapable*


C'est dans un état totalement survolté que le jounin lança sa première balle, il visa le cercle et tête à claques tomba dans l'eau.
Le jounin ne put qu'exalter au moment du contact avec l'eau.
"HA HA HA Je t'ai eu baka de Jounin. T'es trempé, ta clope est éteinte maintenant. Tu fais moins le fier hein?

heu.................."

Un long blanc aux alentours se fit entendre, les gens étaient médusés devant cet excès de folie, leurs yeux étaient exorbités. Tous les visages étaient tournés vers le jounin, qui avait encore les bras au ciel en signe de victoire. Voyant cela, Leolio, tout en se raclant la gorge, fit redescendre tranquillement ses bras le long de son corps.

*Merde, c'est violent ce jeu.........rhalalala quel image je vais encore avoir moi après ça......pour peu que le Kazekage en entende parler et il va encore me chauffer les oreilles.*


Leolio reprit alors une balle et la lança sur la cible, espérant ainsi que le court du temps, qui semblait être arrêté depuis sa déviance, reprenne. Il fallut encore deux autres lancers pour que les gens recommencent à circuler comme si de rien n'était.
Arriva alors le dernier lancer, tête à claque était déjà tombé 4 fois, et il retourna prendre un bain pour la cinquième fois.

Leolio se tourna alors vers l'hôtesse.
"5 sur 5 mademoiselle, est ce que je gagne un repas avec vous?"
"Tu peux compter là dessus, je sors pas avec des hystériques moi"
"Mais non....oh......mais ce n'est pas......pffff pis merde"

L'hôtesse tendis le lot à Leolio, c'était un porte-clefs en forme de shuriken, puis il indiqua au jounin de continuer son chemin.
Leolio commença alors partir, l'hôtesse avait déjà fait une nouvelle victime, encore un qui avait succomber à la beauté de cette femme et qui allait claquer 20 Ryos pour un jeu qui faisait ressortir une violence insoupçonnée, en tout cas pour Leolio.

C'est ainsi que le jounin continua sa route dans la fête, espérant tomber sur quelques connaissances, ou pourquoi pas en faire de nouvelles.



[HRP] J'ai fais ça à la va vite alors désolé pour les fautes..... A vous de poster derrière si le coeur vous en dit[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés être passé au salon de coiffure, Gzaltan entendit un cri retentissant .

"HA HA HA Je t'ai eu baka de Jounin. T'es trempé, ta clope est éteinte maintenant. Tu fais moins le fier hein?

Se demandant ce que ça pouvait bien être, l'étudiant s'approcha de la foule . Il vit tout d'abord un homme dans un bac d'eau, des gens médusés, puis un autre homme portant le bandeau de suna .

*C'est lui qui s'est mis à gueuler comme ça ? Ca se voit que c'est un sunanien, tous des fous ces ninjas là !*

Enfin, le ninja en herbe remarqua une trés joli fille au stand qui l'aborda .

*OUAAAAAAAAH ! Ca c'est de la femme !!! Rien qu'à la voir, j'ai...comme...dirais t'on...comme ...*

"Bonjour monsieur, cela vous dirais de participer à ce jeu ? C'est 20 ryos !!!"

*Ciel, ele me dévisage, je suis géné !!!*

"Oh, vous savez, les jeux d'adresse pour moi !!!"

La femme semblait déçu mais voyait bien que son charme ne laissait pas l'étudiant indifférent . Ele reprit d'une voix douce et les larmes presque aux yeux .

"Vous êtes sur !!! Et pour me faire plaisir ?"

"Euh...si c'est pour vous...alors...ben...d'accord..."

Gzaltan donna l'argent à la jeune fille et se prépara à entamer la partie . La jeune fille lui dit d'imaginer quelqu'un qu'il n'aimait pas, cela rendait la tache plus facile .

*Une personne que j'aime pas...une personne que j'aime pas...OH!*

Gzaltan imagina la tête de Sanshouuo, celui que Gzaltan désirait le plus battre au monde . Tout en regardant l'homme en face de lui, Gzaltan s'imaginait Sanshouuo et prit la premiére balle .

"TIENS PRENDS CA !!!"

Le premier tir fut merdique et atterissa à trois mêtres de la cible .

*M**** !!! Saleté de San, c'est de ta faute si j'ai loupé !!! Ok !!! Je prens ça comme un défi personnel !!!*

L'homme sur la planche ne semblait pas extrémement rassuré et attendit en fermant les yeux . Les trois autres tirs suivants, Gzaltan les mit à coté tellement il voulait trop bien faire .

*RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!! Tu vas voir San, je vais te battre !!!*

Il prit la derniére balle et au mieux cette fois de viser la cible, il la lança en plein dans la figure de l'homme posté sur la planche qui s'étala dans l'eau .

"CA Y EST !!!!! JE L'AI FAIT !!! SAN JE T'AI ENFIN VAINCU !!!!!"

Gzaltan se tourna vers la fille et dit :

"Vous avez vu ! Je l'ai vaincu pour vous !!! Vous êtes impressionnée,n'est ce pas ."

Tout en parlant, Gzaltan se prit un énorme coup de poing par la jeune fille qui ne semblait vraiment pas contente .

"Pour qui tu te prends, TEME ?C'est interdit de viser directement l'homme !!! "

*Non mais, pourquoi j'ai que des hystérique comme client ?*

C'est ainsi que la larme à l'oeil Gzaltan quitta le stand tout en fulminant de rage .

*C'est de ta faute,ça San !!! Tu me le payeras !!!*
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »