La grande plage

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

En raison de la fête, l'endroit était noir de monde. Par-ci des enfants s'amusant gaiment à construire puis detruire des chateaux de sable, par là des marchands cherchant à vendre leurs glaces faites maison et helant tout client potentiel, sans oublier ceux qui bronzaient, couchés sur leurs serviettes, lisant des livres ou se contentant de regarder distraitement vers l'horizon. Il y en avait même qui imrovisaient des parties d'un jeu bizarre, à taper un ballon pour le faire passer au dessus d'un filet.

Et bien sûr, il y avait la plage. L'écume des vagues brillait intensement, frappée par les rayons du soleil alors que les flots se mouvaient tranquilement, montrant ses reflets turquoises.
L'eau était par contre remplie d'enfants et leurs bouées, de parents veillant sur eux et d'autres qui jouaient au drôle de jeu cité plus haut mais sans filet.

Sur le coté, il y a avait ce que Kenji pris pour des sortes de vestiaires. C'étaient des cabines de couleurs diverses alignées sur le coté et avec, pour celles qui n'étaient pas occupées, des clés dessus pour que le proprietaire provisiore de chacune puisse verrouiller l'accès à ses affaires.

Le garçon en avisa une et rentra dedans avec ses affaires. Il ferma à clé et revêtit son maillot neuf. Il hesita un peu avant de garder son pendentif, signe flagrant de son appartenance à son clan mais decida finalement de le conserver.
Il ouvrit finalement la porte, tout de même un peu gené de se montrer torse nu, il ferma la cabine à clé puis fonça vers la mer sans regarder si Ayumi le suivait.

*Aaah, c'est froid*

L'eau lui semblait au depart glacée mais rapidement, elle lui sembla à temperature normale et il put commencer à savourer le moment et profiter de cette mer qu'il n'avait jamais connue.
Il lui venait l'envie de faire boire la tasse à Ayumi, si elle s'approchait trop. C'était quand même sa faute, s'il avait du tout porter...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

*Ouaaaaaah c’est génial tout ce monde !!*
Ayumi s’extasiait devant la foule qui peuplait la grande plage. Ca lui faisait drôle de voir autant de gens à moitié nu mais ça ne la dérangeait pas.
*Comme dit le proverbe, à Yuki fait comme les Yukien !!*.

Kenji se dirigeait déjà vers des cabines pour se changer. Elle lui emboîta le pas et choisit une autre cabine. Elle était très contente de son maillot qui dessinait parfaitement ses formes et mettait en valeur certains aspect de sa physionomie qui commençaient à apparaître depuis peux.

Ce n’est pas une fillette de 12 ans qui sortit mais une magnifique jeune fille. Son « deux pièces » blanc avec des arabesques rouges était tout mini. Sur le tissu, au niveau de la fesse gauche, apparaissait le symbole de Yuki non Kuni, son village. Dans le creux de ses reins le tatouage d’appartenance au clan Urusaki se démarquait de sa peau couleur ivoire.
D’après les regards appréciateurs de la gent masculine elle sut qu’elle avait fait son petit effet.

Son cousin semblait être déjà dans l’eau, frissonnant.

Elle s’approcha doucement du bord de l’eau et y trempa un doigt de pied.
*Je ne vois pas pourquoi il tremble comme ça… L’eau à Yuki est quand même nettement plus froide…*

Elle sourit, une idée venait de faire son chemin.
*Vu qu’il me tourne le dos ça devrait être bon…*

Elle prit son élan et s’élança en courant vers lui. Au moment où il se retournait elle projeta toute l’eau qu’elle pouvait vers lui. Il fut vite entièrement trempé des pieds à la tête.
Elle rigola de voir sa tête.
"Je t'ai eu !!" cria t'elle joyeusement.

Il faisait bon, pas trop de vent, un soleil agréable, et l’eau lui semblait chaude. Ajouté au fait qu’elle s’amusait comme elle ne s’était jamais amusée depuis longtemps, Ayumi passait probablement un des meilleurs après-midi de sa vie…


Alors qu’elle contemplait son cousin trempé, elle capta des mouvements du coin de l’œil.
Elle se retourna vivement et remarqua un attroupement dans la rue proche de la plage.
Elle ne distinguait pas bien la situation de là où elle était mais il lui sembla distinguer une certaine excitation.


« Qu’est-ce qui ce passe, c’est bizarre…. »
Elle s’adressait plus à elle-même qu’à Kenji dont elle avait un peu oublier la présence.

*Qu’est-ce qui peut bien provoquer ce rassemblement ? Ca doit être intéressant… je crois que je ferais mieux d’aller voir….*

Se rappelant avec qui elle était elle s’adressa à lui.
« Kenji, je vais vois ce qui se passe, ça m’intrigue… »

Elle se dirigea vers la plage et ramassa sa serviette qu’elle enroula autour de sa taille avant de suivre le mouvement.

*C'est drôle on dirait qu'ils vont tous vers ce bosquet d'arbres aux abord de la ville...*

La suite ici.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

"Je t'ai eu !!" cria Ayumi joyeusement.

Kenji était desormais trempé des pieds à la tête. Il se retins de frissoner à nouveau : Il avait beau être Yukien, le fait de vivre dans sa grande maison, protegé de tout faisait qu'il n'était pas vraiment accoutumé à baigner dans de l'eau froide. Mais il devait éviter de trop le montrer, surtout avec ce pendentif autour du cou.
Reste que la pensée qui occupait Kenji était d'égorger sa cousine, la decouper en tranches et d'autres supplices que son imagination ne cessait de lui faire imaginer. Mais il garda son calme.


*Non, non, ne te laisse pas avoir par la colère, tu vas te venger , oui, mais pas en lui envoyant bêtement de l'eau et*

Ses pensées furent interompues par les reflexions de sa cousine qui, à vrai dire, ne semblait même pas se preoccuper de lui.

« Qu’est-ce qui ce passe, c’est bizarre…. »

*Quoi ? Elle m'ignore en plus ?!? Elle se souvient au moins que je suis là ?*

Ayumi se tourna tout de même vers son cousin et lui glissa :

« Kenji, je vais vois ce qui se passe, ça m’intrigue… »

Kenji la vit partir vers une rue non loin de la plage.

*Mais où va t-elle ? Non, ne te pose pas de questions, je devrais plutôt dire bon debarras. *

Kenji detourna donc ses yeux et se mis à scruter l'eau, voyant des types s'amuser à utiliser des surf des neiges sur les vagues.

*Mais quelle drôle d'idée ! Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer...*

Mais il tourna son regard vers la direction où sa cousine était partie, il ne la voyait deja plus.

*Non, serieusement, où vas t'elle ? Si ça se trouve, elle va avoir des ennuis, je ferais peut être mieux d'aller voir, on ne sait jamais. *

Il commença à se diriger vers le rivage pour sortir de l'eau mais une main le retint.

"Non, je ne te le conseilles pas. Ayumi est une grande fille, du moins c'est ce qu'elle dit. En tous cas, si tu vas là bas, elle risque de t'en vouloir et il me semble que jusque là, elle a plutôt été sympa, sûrement à cause de l'ambiance."

Derrière Kenji se trouvait Tomo. Elle portait un maillot une pièce en vert sans signe particulier. Elle souriait.

"Oui mais elle est peut être en danger..."

"Ici, il y a peu de danger, t'inquiète"

Kenji se mis à douter de ces paroles d'une non-ninja mais il n'avait pas vraiment envie de sortir de l'eau, ça ne l'amusait pas de suivre sa cousine et il n'avait vraiment mais vraiment pas envie de subir la colère de sa cousine s'il venait pour rien, ce qui risquait d'arriver dans 95% des cas.

*Bon, si elle traîne, j'y vais...*

"Il y a plus interessant à faire. Parmi toutes les filles qu'il y a là, il n'y en a aucune qui t'interesses ? ^^ "

Kenji reagit à peine au sourire vaguement moqueur de sa cousine. Il se contenta de regarder distraitement autour de lui. Effectivement au milieu des types bedonnants avec leur bob et leur mousse, et les enfants qui pataugeaient gaiement, il y avait pas mal de specimens de la gent feminine en maillots de bain souvent échancrés.

*Euh... :oops: ...

"Ah ah, je le savais !" lança Tomo d'un ait tromphant.
"Alors tu en vois une qui te plais, hein ? Tu vas essayer de les aborder ? Hein ?:wink: "

Kenji leva un sourcil. Se trouver au milieu de belles creatures, ça ne lui était deja jamais arrivé. Alors en aborder une... Et pour quoi faire, d'ailleurs ?
Une pensée traversa son esprit un peu perdu :

"Mais dis-moi tu n'étais pas supposée surveiller Takemi ?"

Tomo haussa les épaules.

"Oui bien sûr, il est ici"
Elle se tourna et sa mine devint deconfite.
"Mais...où il est passé ?..."

A ce moment là, un coup de sifflet retentit. Kenji tourna la tête et se rendit compte que cela venait d'une chaise un peu haute sur la plage. Une femme en descendit precipitament et plongea dans l'eau.
Elle était blonde et portait un maillot rouge vif ainsi que... ben euh... des formes interessantes. C'est ce que remarqua Kenji alors qu'elle le depassa en nageant merveilleusement bien puis au bout d'un moment, plongea dans l'eau.
Elle remonta avec le corps d'un enfant qu'elle ramena vers le rivage avec dexterité et grâce à ses deux flotteurs...euh...grâce au flotteur rouge aussi qu'elle avait pris avec elle.

"Takemi !"

Kenji avait lui aussi fini par reconnaître le garçon qui se faisait emmener (les quelques secondes qu'il avait detaché ses yeux de la nageuse^^) et rejoint sa cousine qui courrait sur le rivage, d'ailleurs, un petit attroupement c'était formé puisque Miss maillot de bain rouge commençait à faire les premiers gestes de survie et tentait de faire respirer le pauvre Takemi. Ceci dit, la plupart des hommes qui regardaient la scène avec interêt enviaient plutôt son sort.
Il faut dire que la secouriste prenait vraiment son rôle à coeur, alternant des massages cardiaques qu'elle realisait assise sur Takemi et des bouche à bouche qu'elle realisait avec douceur, sses...sa poitrine delicatement posés sur le torse de Takemi, ses lèvres langoureuses étalées sur celles du garçon et ses longs cheveux blonds lui caressant le visage.

Cependant, malgré toute l'ardeur de la jeune femme, cela faisait quelques minutes que le garçon ne se reveillait pas. Tomo sortit de la foule , attrappa le bras de son frère et se mit à la pincer, provoquant rapidement un hurlement de celui-ci.

"Je m'en doutais, tu était reveillé ! :P " lui fis-t-elle.
"Gâcheuse" grogna le garçon. Mais un sourire beat lui revint quand la secouriste se mit à le prevenir de faire très attention, bien penchée pour pouvoir mettre son decolleté...euh...sa tête à la hauteur de celle du noyé. Le sourire se retrouvait également chez ceux qui se trouvaient derrière ce dernier. :super:

Miss secouriste termina finalement son speech et se dirigea donc vers son perchoir. Elle croisa une collègue, apparement, puisque c'était aussi une jeune femme qui portait le même maillot rouge. Elle semblait venir d'une contrée lointaine mais rivalisait aisement avec sa camarade en ce qui concerne -comme qui dirait- le port du maillot rouge decolletté et échancré.

"Decidement, Yasmine, c'est la quinzième fois aujourd'hui que je sauve quelqu'un, heureusement que nous sommes là, quand même, on a évité une mappemonde... euh...une heca... euh...tant pis...tu a compris."

Yasmine hocha la tête et continua sa course. Celle-ci faisait vaillament s'entrechoquer...euh... les sentiments des hommes qui l'observaient avec passion, sûrement touchés par ses capacités...euh...pulmonaires. D'ailleurs certains l'encourageaient tout au long du parcours.

" :super: Vas-y, cours Yasmine ça te donneras bonne mine :super: !!"

Les autres mâles avaient les yeux fixés sur la blonde qui montait delicatement l'échelle menant à sa chaise haute.

Tomo jetta un oeil amusé vers son frère et son cousin qui assistaient avec attention à ces spectacles.
A Kenji vint l'envie de plonger et de nager vers le large, sachant pertinement qu'il ne savait pas nager mais alors qu'il s'executa , un bras le retint.

"Eh ben" fis Tomo "j'étais supposée m'occuper que d'une personne pas de deux. Aah, ces hommes, decidement. Et puis tu auras de quoi te rincer l'oeil, je sens qu'il y en a un qui va se jetter à l'eau dans l'heure qui vient."

*Se sont donc elles, ces sauveteuses du pays de Malt. Comment on les appelle encore ? Ah si, les Bimbos. Drôle de nom*

Kenji se detacha finalement du spectacle et se mit à regarder autour lui avant de laisser sa cousine, cherchant à voir s'il y avait quelque chose à faire sur la plage...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »