Une arrivée oublier

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Ochi

Message par Ochi »

Ochi venait de reprandre ses ésprit et vit qu'un jeune étudiant de Konoha prenait en joue l'un de ses nouveaux amis avec son kunaï.
Il voulu s'approcher pour lui foutre un coup de point mais une étrange silhouette au loin le fit ésiter.

*Si ca se trouve c'est un prof qui veut voire nos capacité face à l'enemie, je vais l'ignorer et changer de sujet*

Il commenca à marcher et failli mettre son pied dans une flaque de vomis.

-"Mais c'est dégueulasse faut vraiment étre un porc pour faire ca! béééh ça me débécte."

Il se retourna et commenca a parler avec son camarade de classe:

-"T'as vus le prof nous a mis un message tu pourrait m'éxpliquer.
Et tien au faite Daisuke. euh c'est bien comme ca que tu re nomme ca te dirais de venir avec nous pour s'amuser?"

Puis il se retourna et dit au gar de Konoha:

" On est pas venus ici pour chercher des embrouille ni pour s'énérver. Si on est venu jjuqu'ici c'est pour fraterniser avec les autre villages et pour s'éclatter. Si tu veut toujours te battre vien je me feais peut étre éclatter la gueule mais y'as des gens dans les parages qui me vengerons. Alors je donne pas chere de ta peau."

En lui disant ca il alla voir c'est nouveau amis...

*Putain, j'éspére qu'il me t'aperas pas dans le dos!*



HRP: Désoler d'écrire si tard mais j'été à europa park
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

C'est en un court laps de temps que Tasuki se pris sans plus comprendre une serviette de bain après avoir entrevue Ayumi

*Elle était peut être nue sous sa serviette :super: heuu à quoi je pense moi ? elle a 13 ans boudoudiou .. remarque c'est pas si grand comme difference :D *

Et presque immediatement la serviette fut heurtée par un pull allant dans la même direction ... le pull ne toucha donc la petite bouille de Tasuki car entre les deux était la bienheureuse seviette, et les deux habits tomberent aux pieds de Tasuki qui put observer deux ayumi.

*Whouaaaaah l'est puissant leur Malt ici ... haa naaaan c'est des bunshin chuis cave*

Bunshin ? Presque immediatement le cerveau du ninja percuta : "COMBAT COMBAT latte lui la gueule" et c'est sans plus tarder qu'il se retrouva dans une sobriété beliqueuse, il regardait le jeune Daisuke puisque c'est comme ca qu'il s'était identifié alors que sa main droite formait la moitié du signe de la chèvre et que de son gant gauche sortait une lame, en une fraction de seconde il balança son bras qui décapita le clone qui allait attaquer et en prolongeant son geste la lame atterit sous la menton de la fille en maillot de bain(:evil:).

Tout en regardant Daisuke il ajouta :

"Sakki no jutsu, un concept trop compliqué pour toi mais sache juste que te miserables clone n'ont aucun effet sur moi"

*Le plus important dans une vie c'est d'avoir la classe ... comment ca j'ai raté quand les effets secondaire de l'alcool se sont fait ressentir ? mai pas du tout c'était une ruse pour approcher ces jeunes !*

Enfin Tasuki avait vite degrisé, son instinct combatif l'avait fait redevenir lui même.

*Ca fait longtemps que j'ai pas vu des boyaux encore chaud et trépinants de vie sortir d'un ventre eviscéré ... y'en a un qui se montre aggressif et je fais un flash-back au bon vieux temps  :twisted: *

"Bon pourquoi vous arretez de vous battre vous ? du sang ! euuu c'est bien ouai faut pas se battre dans la vie c'est pas pour ca que les ninja existent ... d'ailleur t'es un ninja toi ?"

Dit-il à l'attention de Daisuke qu'il n'avait pas lâché des yeux depuis un moment ... puis il se rendi compte qu'il avait encore son bras gauche tendu derrière lui.
SHING ! (bruit de lame qui retourne dans son fourreau :lol:)
Il rabaissa son bras le long de son corps.

"Désolé Ayumi-chan :huh: "
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Avant qu’elle ait pus comprendre ce qui se passait, le faux Tasuki avait détruit ses clones et la tenais en joue avec son Kunai. Les effets de l’alcool semblaient s’être dissipé.

*Il va me tuer parce que j’ai découvert qui il était !! Je ne veux pas mourir…*
Elle trembla.

"Sakki no jutsu, un concept trop compliqué pour toi mais sache juste que te misérables clone n'ont aucun effet sur moi"

*Cette technique… Se pourrait il que se soit bien mon sensei ?! Mais pourquoi il agit aussi bizarrement…*

Alors qu’il incitait les jeunes ninja à se battre elle pensa qu’il pouvait être dangereux de continuer plus loin le combat. Il était clair qu’elle ne faisait pas le poids. Cet homm était beaucoup trop fort.

IL sembla se rendre compte qu’il avait toujours sa lame pointée sur la gorge de la jeune fille. Il abaissa son bras.


« Désolé Ayumi Chan » dit il simplement.

*C’est lui !! C’est bien lui, personne n’a prit sa place…*

« Tasuki sensei… » Dit elle les yeux pleins de larmes de soulagement, repliant les bras sur son coeur.

« Mais que faites vous ? Vous aller bien ? On dirait que vous êtes malade, vous avez vomi partout… »

*Oh mon dieu il est malade, il va mourir et est revenu voir ses élèves avant afin de leur apprendre un dernière technique !! Quel homme consciencieux et courageux… Il est incroyable.*

EDIT

Son sensei semblait ne plus se soucier de sa présence [hrp:dsl Tasuki mais comme tu es en vacances je prend des libertés ^^] se qui énerva progressivement la jeune fille...

*Trèèèès bieeeen, je crois que j'ai compris... Trèèèèsss bieeeeeennnn....*

Elle tourna sur elle même d'un air outragée et s'éloigna dun pas outragée en pestant sur les hommes et la boisson. Ah, qu'on ne vienne pas lui parle d'alcool !
Dernière modification par Urusaki Ayumi le sam. 09 juil. 2005, 12:02, modifié 2 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

:lol: La situation était vraiment loquace, et Kibu ne savait plus ou donner de la tête, en tout cas sa présence n'était pas appréciée par tout le monde apparemment... :cry: Pourtant c'est bien lui la victime, que l'on avait agressé sauvagement!! :x

*bah peu importe, laissons ces jeunes partir, je les recroiserai bien durant cet fête et j'aurai ma vengeance, d'un manière ou d'une autre...*

Le grand jeune homme rangea calmement ses kunais, et bondit souplement sur une branche basse d'un arbre, avant de disparaître dans l'épaisse végétation, en jetant un dernier mot à l'assemblée :"Allez, sans rancune, amusez vous bien les cul terreux; on se reverra bientôt..."
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke soutenait le regard que lui portait Sakki, Daisuke ne comprenait pas pourquoi il le regardait ainsi, mais cela ne lui faisait rien, car il l’observait d’un regard d’endormit… Daisuke était comme la majorité de son temps absent dans son monde virtuel.

*Ce Sakki, ne doit pas être un ninjas inférieur, il doit faire partit des rangs élever… Pour ce pointé ici et être entourer de ninjas ne savant pas le rangs que nous avons, il dois avoir une assurance… et les techniques qu’il viens d’effectuer non rien n’avoir avec celle d’un étudiant !*

Pense t-il en le regardant toujours … il avait peut-être l’air absent, mais il est bien là. Ensuite Sakki lui posa une question celui-ci ne réagis sa pas tout de suite ne voyant pas vraiment l’utilité de répondre…

« oui je suis étudiant…. Je comte devenir aussi fort que ma sœur… »

Dit-il pour sa propre personne c’est vria que avec son allure on n’avait peut-être du mal à croire à ces ambitions, mais elles sont bien présente…

« et toi tu dois être un ninjas de rang élever… mais je ne comprends pas pourquoi un ninjas de la sorte viens en s’imposant … par mis nous… je en voix pas l’intérêt de venir jouer avec des simple étudiant… »

Daisuke pencha la tête sur le coter… puis il repensa à la question de Ochi… IL n’avais rien n’a perdre et faire d’avantage connaissance c’est pas mal non plus !

« oui …. Je veux bien venir ! »

dit-il en s’adressant bien à Ochi…
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »