Une arrivée oublier

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke arriva à la fête du pays de Malt, enfin plutôt à destination… Le butte premier est de passer sans se faire repérer… Daisuke marchais dans une sorte de petit forêt pour y arriver… IL se traînait comme à son habitude, mains dans les poches et la tête dans les nuages… à observer le ciel sans la moindre raison… IL sifflotait hésitant à se mettre à jouer de sa flûte. Le calme qui était présent était si calme, que Daisuke avait de la peine à se retenir… trop tard il l’avait sortit et s’était mit à jouer d’un petit air…

Fatiguer de marcher, il s’arrêta et s’assit sur un tronc… pour poursuivre son air, il s’inspirait du vent et des petits craquements des branches… Mais après une bonne heures de chanson… Daisuke avait besoin de piquer un petit somme … IL regarda autour de lui ce demandant bien sur ou pouvait t-il dormir…

*ça ne va pas faire de mal… si je pique un petit somme… et personne me trouvera de toute façon… je risque pas de mettre mon clan en danger ! *

Pense t-il en se posant derrière un petit buisson… il irai à la fête après être bien reposer… IL s’étira et ferma ces petits yeux … très peu de temps après il s’était endormit… Daisuke plongea ensuite très rapidement dans un rêve… fabuleux rêvant presque la même chose chaque soir… et bien sur en rêvant sa lui arrivait de parler….

« Tais-toi Daisuke…. Tu en dois pas parler…. »

dit-il sans se soucier la moindre que quelqu’un pouvait l’entendre et le soupçonner…

« … non…. Je suis…..un…..oui…un….. »

IL se mit en boule et poursuivait son rêve…
Ochi

Message par Ochi »

Ochi était vraiment trés content de cette féte il avait fait une dizaines d'atraction et avait gagner pas mal de peluche, après de nombreuse victoire au jeu de massacre dont le patron l'avait virée de peur de faire faillite, le jeune homme fit là connaissance de deux bon amis et partit avec eux dans un bar miteu près de la forêt.

Il se soulairent la gue... et s'endormir. Ochi se réveilla et demanda où était les toilettes car il avait une envie présante de se soulager la vessie.

*Chui sur qu'il est bourée il veut surement vomir dans mes beau toilettes.
Ah non au pris des femmes de ménages et le nombres de client qui partiron a cause de l'odeur vaut mieu que je lui mente.*


-Euh,, les WC,mmmmh euh oui vous aller dans le fond vous tourner autoure de la table après vous enjamber la chaise et puis vous passer par la porte. En suite vous aller tout droit et vous marcher pendant deux bon kilo.....

-....Merci je vait me débrouiller.

Il contourna la chaise et s'engoufra dans les bois.

*Bhein voilà l'endroi pro pisse éhéhé(quel jeu de mots), j'vais dérrière le buisson et je pipite.*

Il alla dérrière le buisson et se mit a hurinner. Mais il vit qu'un autre ninja été dérriére se buisson.

*Et merde je lui est pissé dessu*
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke dormait bien profondément… IL était entrain de rêver qu’il massacrais tout les Kage de chaque village…. Avec un bien entendu une facile angoissante…. Mais tout ça ce fit décrire par un réveille brusque… IL cru au début que c’était la pluie… IL se réveilla en sursaut…

*c’est quoiii…*

IL renifla… attentivement et sentit un odeur horrible…. IL regarda ces habits avec un air angoisser, voir dépressif selon la quantité… IL releva doucement la tête vers celui qui lui avait pisser dessus…. Lui jetant un regard de mort…

« espèce… de crétin boutonneux !!!!… TA SALIS MES BEAU HABITS !!!!!! »

hurle t-il comme un malade… bien sur il ne connaissait pas une des consignes des déserteurs passer inaperçu… IL se releva complètement perdu !!!

*Aie Aie Aie…. Mais je vais faire quoi ??????? *

Bien sur il avait très ite résolut ce mystère… il lança un petit sourire très prometteur au ninja… Bien sur ce sourire était très complice également !

« donne moi tes habits ! »

Dit-il en lui pointant sa flûte… dans sa direction…en ce mettant en garde…

« c’est un ordre…. »

Daisuke avait peut-être l’air de rire mais il était très sérieux…. Il lui fallait des habits neuf… enfin plutôt pour remplacer ces habits sale… et lui qui est déjà très propre de nature de la pisse le met hors de lui…
Ochi

Message par Ochi »

Le ninja était vraiment en colére mais Ochi pensé qu'il rigoler.
L'étranger lui dit:

-« espèce… de crétin boutonneux !!!!… TA SALIS MES BEAU HABITS !!!!!! »

Ce qui fit rire Ochi de plus belle

-Et bhein mon pauvre ta d'la pisse dans les yeux où quoi j'aai pas de bouton. Alors lache moi.

« Donne moi tes habits ! »

-Et o c'est pas parce que t'est marrant que tu peut me taxer mes fringes. Mais bon tu m'a l'aire super sympas donc je vais réparer mon erreur; que dirai tu de faire un petit entrainement d'éspionnage... Et si tu veut toujours te battre je te rapelle que j'ai des armes et que toi t'as juste une stupide flute alors avis aux amateurs

En disant cette phrase il sortit un shuricken et le lanca sur l'arbre.

*Pourquoi je fais ca je débloque où m...?*

Oh faite c'est quoi ton nom? En fin... moi c'est Ochi et comme tu m'as l'aire cool tu peut m'appeler par mon surnom Eczemen.

Et il lui tandis la main.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Le pays de Malt avait toujours été connu par ses origines historiques liés à la grande guerre, mais tout le monde oublié que ce lieu enchanteur était aussi avant tout connu pour sa côte verdoyante magnifique.

Cette perspective avait convaincu Kibu de partir pour cette fête commémorative, afin de décompresser après ses débuts à l'académie de la feuille...Le jeune shinobi avait tout de même emporté tout son matériel ninja, on ne sait jamais qui peut vouloir s'en prendre à un ninja solitaire...

Après quelques heures de marche, il arriva dans la soirée en vu d'une petite forêt, il décida de s'y enfoncer afin de goûter à la fraîcheur revigorante qu'apporté la verdure. La chaleur de ce début d'été , accablante,avait considérablement assommé le jeune homme, ses sens s'en étaient trouvés amoindris et sa démarche était plus qu'hésitante...

Soudain, des bruits le sortir de sa torpeur, il semblait à Kibu que deux jeunes enfants devisaient, mais il n'en était pas bien sûr, après tout la chaleur abusait peut-être son jugement...Il fut vite réveillé par un shuriken qui siffla sous son nez avant de venir se planter dans un arbre se trouvant à sa gauche...

*Hé merde, ça commence bien...*

D'un mouvement svelte et agile, il roula sur le coté et se jeta sur l'agresseur tout en sortant un kunai, il balaya sa jambe en avant et fit tombé le jeune garçon...Il pointait maintenant un kunai vers chaque individu, et les regardait d'un air de défi...

"Qu'est ce que cela signifie?Identifiez vous immédiatement!"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

==> suite de l'autre ^^ <==


Donc bon nous retrouvons notre Tasuki dans un état pas tout à fait sobre ni tout à fait ivre il approchait des jeunes gens qui se battaient d'un pas chancelant, on pouvait voir sur ses pongs d'étranges gants en cuir qui s'averaient en fait être des shita shi qui portaient chacun une lame bien qu'indecelable à l'oeil nu.

"Salut les mômes ... yips ... ca s'passe comme vous voulez ? Z'avez raison c'est bien de ...yiiiiips .. se battre ca ravive l'és ... l'ésprit, mais pourquoi je vous appele les mômes ? Z'êtes des vieux en fait ... ouaah je vois des choses bizarres c'est cool c'est .. hoooooo une étoile filante faut faire un voeu c'est ... ZzzzzzzZZZZZzzzzzz"

Il s'affessa contre l'arbre en évitant (par chance) le liquide noséabond. Il se releva brusquement en criant.

"Hahaaaa j'vous ai bien eux hein z'avez cru que j'dormais alors que nan haha chuis trop balaise je .... bon c'est quand que vous vous butez l'un l'autre là qu'on rigole un peu parce que cette fête c'est pas une fête c'est encore plus chiant qu'une boom ... sauf que là faut pas danser alors c'est un peu mieux ... hey vous m'faites dire n'importe quoi là vous profitez de mon état second ..... bon entre tuez vous là qu'y'ai de l'action boudoudiou ... allez mangez vous sinon c'est moi qui l'fait"

Tasuki les regarda un instant puis se tourna vers l'autre côté de l'arbre.

"BleuuuuUUuuaaaarb

ca fait du bien ...hic ...bon alors c'est quoi votre problème là pourquoi t'hésites toi ? Ou tu le plante ou tu le plante pas c'est tout ! alors pourquoi vous vous êtes mis dans cette situation ?"


Tasuki attendait une réponse en essuyant d'un revers de main sa bouche avant de s'essuyer sur l'une des personnes présente.

"Bah quoi t'étais déjà tout plein de pisse..."



[hrp : j'adore la liberté de rp qu'on a à jouer un perso bourré xD]
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

*Le pays du Malt. Ouai ça à l'air cool. Mais pourquoi je suis ici?? :cry:

Kaworu s'était perdu en arrivant dans ce fameux pays. Quelque Heures plutôt il était en compagnie de sa famille mais une envie (aussi soudaine que pressante) d'aller se soulager la vessie l'obligea à s'éloigner de ses parents. Il quitta le sentier et s'enfonca dans la forêt. Après avoir soignesement choisit son arbre il vida sa vessie. Peu de temps après il regagna le sentier et pressa le pas pour rattraper son retard car ses parents n'avaient pas dégné l'attendre.

Kaworu se mit donc en route. Une idée lui vint alors : Prendre en fillature ses parents jusqu'au pays du Malt. Kaworu s'engouffra donc dans la forêt et se mit en quête de les rattaper. Mais après quelques minutes il se rendit compte qu'il était perdu. Errant sans but dans les bois, après quelque heures de marche aléatoire il entendi des voi. Il décida donc des les suivrent pour pouvoir demander son chemin.

Bien qu'au début les voix semblaient venir d'un peu partout à la fois en tendant l'oreille et en fermant les yeux pour l'aider à ce concentrer, il parvint à localiser la direction à suivre pour arriver près des inconnus.

Arrivé près d'eux Kaworu pu remarquer une étrange scène devant lui. Un type qui semblait être dans un état plus que second s'éssuyait sur un autre qui semblais furieux et qui était trempé. Pendant qu'un espèce d'aveugle aux cheveux gris tenait en joue le type mouillé ainsi qu'une autre personne, dont le physique lui rappelait quelqu'un, et qui était maintenue au sol par un kunai.

*Tiens ! Le type alongé me dit quelque chose. En tout cas il a pas l'aire bien. Je devrai aller l'aider.

En s'approchant Kaworu s'apperçut que c'était Ochi un camarade de classe. Kaworu accelerra le pas. Il se trouvait maintenant face au type qui maintenait Ochi en joue. Kaworu ne put s'empecher d'éprouver une certaine antipathie envers l'aveugle qui aborait un bandana avec le symbole d'une feuille. Kaworu le regarda droit dans les yeux et malgrès les griffes qui lui lacerraient le ventre les mots sortirent spontanément de sa bouche.

"Je m'appelle Kaworu, je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche. Je ne sais pas non plus ce que t'ont fait ces personnes. Je sais juste que la personne alongée ne mérite certainement pas d'être dans cette position. De plus tout problème peut être résolut sans passer par la violence alors il serait sage que tu range tes armes et que tout le monde s'explique calmement."

Le visage de Kaworu était rester impassible pendant qu'il parlait, après avoir fini et comme pour insiter le type au cheveux gris d'approuver sa version des faits Kaworu leva légerement le sourcil droit.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Hrp : Je viens de la plage, si vous voulez savoir comment je suis habillée allez ici.

Elle se fraya un chemin dans la foule et s’approcha du bosquet d'arbre en abord du village où semblait se dérouler une scène étrange.
Trois jeune ninja semblaient se regarder en chien de fayence. L’un avait même sortit un Kunai. Le plus drôle c’est que bien que tous déterminés à aller jusqu’au bout, tous paraissaient se demander ce qu’il faisaient là…


*Allons bon encore une situation qui a déraper, fallait pas s’étonner avec tous ces ninjas de pays différents réunis…*

Elle observa bien la scène et remarqua qu’un shuriken avait même été lancé.

*C’est quoi cette odeur infecte ? C’est… de la pisse… C’est dégueux… Ah mais je comprend c’est lui là-bas qui sent ça !! Mais il est naze ou quoi pourquoi il s’est pissé dessus ? Je comprends pourquoi les autres veulent l’attaquer… Faut vraiment être bête quand même….*

"BleuuuuUUuuaaaarb »

Ce cri du cœur la surprit. Elle n’avait pas vu mais une quatrième personne avait l’air de vomir de l’autre côté de l’arbre, en dehors de son champ de vision.

*Alors là c’est le summum, ça devient n’importe quoi….*

« Ça fait du bien ...hic ...bon alors c'est quoi votre problème là pourquoi t'hésites toi ? Ou tu le plante ou tu le plante pas c'est tout ! Alors pourquoi vous vous êtes mis dans cette situation ?"

Après avoir vomit le grossier personnage s’adressa aux jeunes combattants, toujours hors de vue de la jeune fille bien qu’elle eu une impression très désagréable en l’entendant.
*C’est bizarre, j’ai déjà entendu cette voix quelque part, mais où ?....*

La silhouette s’avança alors, l’air nonchalant de quelqu’un qui a trop but et s’essuya sur l’un des trois autres. Ayumi sut tout de suite pourquoi la vois lui semblait familière.
"Bah quoi t'étais déjà tout plein de pisse..."

« Tasuki sensei ?! Mais qu’est-ce que vous faites ?? »

Cette épave ne pouvait absolument pas être son cher professeur, c’était impossible…

*Ce ne peut pas être lui, c’est sûrement un autre ninja qui a pris son apparence pour ternir sa réputation ?!*

Sur ce une autre personne approcha et parla mais elle n'en n'eu cure, elle était entièrement absorbé par cette copie mal faite de son maître.


D’un ton agressif elle lui cria.
« Qui êtes vous ?! Je sais que vous êtes un imposteur !!! Qu’avez-vous fait de Tasuki- sensei ?!

Elle décida de mettre à profit ce qu'elle avait apprise et de faire ravaler ses dents à cet imposteur.

Elle dénoua vite la serviette de bain qu'elle avait autour de la taille et la projeta aux yeux du faux Tasuki.


Elle effectua rapidement les signes que sont sensei lui avait fait répéter.*Deux suffiront je pense... Bunshin no Jutsu !!*

Elle fit apparaître le premier clone entre lui et elle tandis que la serviette la cachait et le fit attaquer, elle se positionna derrière de telle manière à se placer dans un angle mort.
Le deuxième clone servira de leurre et attaquera sur le flan gauche.


*Quand le premier clone l'attaquera ça va le déstabiliser, il se concentrera alors sur le deuxième et là j'en profiterais pour lui en coller une, il ne me verra pas arriver*.

Elle se prépara a lui décocher son fameux Ayumi-punch.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke prit pour finir bien la suite des événements… il ce lança dans sa lancer pour serrer la main de Ochi… Mais à ce moment là. UN homme sortit de dieux c’est ou et lui sauta dessus. Bien Daisuke releva la tête et remarquant qu’il avait un kunais sous la gorge… Son regard passa au noir, il ne supportait pas qu’on l’écrase !

« espèce d’abruti !!!!!!!!! enlève tes sale pates de mon ventre !! ….et heu retire gentiment ton kunais… »

Dit-il en prenant des petites rougeurs sur les joues… Mais il hésita à s’identifié il était tout de même un déserteur… et il ne devait pas se faire remarquer… Alors il ravala sa salive durement en regarda le ninjas qui l’écrasait d’un air de pitié…

« heu…Daisuke… »

dit-il seulement en lui souria amicalement…. D’un air très sympathique… Quand un autre ninja se pointa…. IL n’avait pas l’air nette… Daisuke haussa un sourcil… il rigola salement… tout en se mettant à paniquer… il observa se ninjas qui se mit à vomir… puis à dire des chose vraiment mais vraiment pas nette… Mais quand celui-ci s’assit et s’essuya la main sur les habits de Daisuke il bouscula Kibu… et retira rapidement son pull pour lui Balancer en pleine figure…

« sa te rafraîchira !!!!!! pauvre type ! «

Hurle comme un malade… en restant ensuite debout tout en se frottant le front soupirant de soulage… en pensant rapidement à pleins de truc étranges

*oufff… que je n’est pas de maître… il m’aurai tuer tellement je gueule !*


Il souria comme un crétin… avant de se retourner vers les autres pour glisser à nouveau sur la plaque de pisse.. et l’évité cette fois ci avec une grande souplesse… Daisuke avait son cœur qui battait trop vite … tellement il a eu peur de tomber dedans… mais quand il vu un autre ninja se pointer et les menacer à nouveau et ensuite une fille qui arrive et se mets à délirer Daisuke regarda Ochi et tout les autres…

« mais vous êtes qui ? »

Dit-il d’un petit air tout perdu… et inoffensif…
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Les évènement s'étaient enchaînés très vite, après avoir mis en joue ses deux agresseurs, un autre ninja, plus âgé arriva en titubant et en beuglant des cris quasi incompréhensible...Kibu était sur ses gardes, peut-être était-ce une ruse ennemi, il avait entendu parlé de cette technique de Taijustu dites du "Mec bourré"...

*Ce type m'a lair louche, mieux vaut l'ignorer et le laisser cuver...*

L'un des deux garçons que Kibu tenait en respect avait l'air plus sympathique, presque pitoyable, pas très bien dans sa peau, de plus il n'avait aucune arme, et baignait dans ses excréments...

"Daisuke hein?...ce nom me dit quelque chose...Enfin bref relève toi, moi c'est Kibu, de Konoha, et toi de quel village vient-tu?"

Entre temps, un nouveau ninja avait apparu, et paraissait en vouloir a Kibu de tenir en respect l'autre jeune homme qui ne s'était pas encore présenté, sûrement trop paralyser par la peur 8) pour faire quoi que ce soit...

"Je m'appelle Kaworu, je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche. Je ne sais pas non plus ce que t'ont fait ces personnes. Je sais juste que la personne allongée ne mérite certainement pas d'être dans cette position. De plus tout problème peut être résolut sans passer par la violence alors il serait sage que tu range tes armes et que tout le monde s'explique calmement."

Kibu le regarda en souriant...*Quel naïveté...*

"Tu es qui toi?Le Dalaï-lama?Laisse moi régler cette affaire, cela ne te regarde pas, rentre chez ta mère..."

Les paroles du shinobis konohaien avait claqué dans l'air comme une violente bourrasque de vent, parfois les paroles font plus de dégats que la plupart des armes ....

Kibu détourna le regard de l'opportun et son attention se porta sur une jeune fille qui venait de débarquer, habillé d'un magnifique maillot de bain deux pièces...

*T'as beau vouloir te veillir , t'es encore bien jeune pour que je m'intéresse à toi et puis..." Il s'interrompit, voyant que la fillette s'en prenait maintenant au mec bourré, à l'aide d'un Bunshin No jutsu...

"Bordel, mais qu'est ce qui se passe ici, j'était censé venir me reposer moi!!."
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke observa Kibu qui se prenait vraiment pas pour de la merd… Daisuke était satisfait… il était à nouveau propre, normal il venait de retirer son pull… IL regardait ensuite comme Kibu s’en prenait Kaworu Daisuke se releva à nouveau et gonfla sa poitrine.. tout en plissant les sourcil.

« dit tu trouve pas que tes un peu salaud avec le tout petit ?, Lui au moins il es pacifiste ! »

Dit-il en se marrant… il regarda le petit avec les cheveux rouge et lui tapota la tête avant de s’appuyer contre l’arbre… il n’avais pas voulu répondre à la question de kibu … d’ou venait t-il la chose à ne pas dire… Ensuite la dernière réplique de Kibu l’interpella..

« Ouai je suis d’accord avec toi… je sais pas ?… t’en pense quoi ? »

Dit-il comme si de rien n’était … mais il ne savait pas comment allait prendre se petit paquet de nerf…
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

"Tu es qui toi?Le Dalaï-lama?Laisse moi régler cette affaire, cela ne te regarde pas, rentre chez ta mère..."

La colère montait en Kaworu comme s'il venait de manger un pot de Wasabi en une seule fois.

"Bordel, mais qu'est ce qui se passe ici, j'était censé venir me reposer moi!!."

Kaworu ne tenait plus, il se pencha vers le type au lunette de façon à ce que leur visage soit à quelques milimètres l'un de l'autre, et explosa.

"DIT DONC LE BINOCLARE, TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON, T'ES PAS MA MERE OK!!! TU SAIS PAS CE QUI SE PASSE ICI ET TU TIENS EN JOUG DEUX PERSONNES QUE TU CONNAIS PAS! OCHI EST MON AMI ET JE LE LAISSERAIT PAS ENTRE LES MAINS D'UN ABRUTIS DE KONOHA!!!"
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Daisuke observa le tout petit, il le troua trop fort comme il hurla… Daisuke haussa un sourcil, il était à nouveau fatiguer, faut dire que sa sieste avait été interrompus par un abruti de première… Il réfléchis sa donc aux paroles de celui-ci….Daisuke trouvait que s’était un comportement puéril de parler… ainsi pour un ninja même que ces parole s’était vraiment sage… mais être ninja est ce d’avoir des amis ?

*c’est qu’il à de la voix celui là !… Je parie que Kibu vas l’envoyer sur les rose…*

Pense t-il en observant la scène avec amusement… IL s’impatientait à savoir ce qui allait ce passer.. mais il dormait également presque debout… tout ce bruit ne le dérangeait pas… il avait tellement l’habitude…

je troue que ces lunette son pas mal… je devrai les lui voler !

pense t-il encore en fixant ensuite les lunette de kibu…. C’est rai qu’elle lui irai bien.. un léger sourie s’afficha donc sur les lèvres de daisuke … en imaginant comment il allait faire pour les lui prendre…
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

[Hrp :Peut-être devrions-nous laisser du temps à Ochi pour qu'il puisse rp]
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[HRP : Si ce rp casse vraiment le rythme du topic, envoyez moi un mp et je l'effacerais si besoin est ^^]

[__ Et maintenant, une petite page de Pu-bli-ci-té __]

Shinkato avait erré sans but, dans le lointain, comme un cow-boy solitaire loin de son pays. Il s'était un peu baladé au coeur de la fête, en cherchant d'éventuels personnes embauchables pour un superbe poste de videur, toujours vacant. Il avait volé à une petite fille une sorte de barbe à papa d'une belle couleur mauve, ce qui lui avait valu de se faire poursuivre par le grand-père de la jeune fille. Lequel aïeul devait être en ce moment en train de se traîner derrière un bunshin de Shinkato. * J'adore ce pays. *

La forêt était assez dense mais moins bien entretenue que les petits parcs qui jalonnaient le centre-ville de Konoha. Au grand regret de Shinkato, les quelques écureuils qui trainaient dans le coin n'étaient pas aussi courageux que ceux de Konoha : ses shuriken atterissaient systématiquement dans l'écorce au lieu de pourfendre le rongeur. C'était vexant. * Il doit bien y avoir quelque chose à faire ... voyons ... tiens ? C'est quoi tout ce peuple ? *

Il y avait apparament une réunion de gens festifs, qui se criaient amicalement dessus dans la joie, l'approbation et la bonne humeur générale. * Mmmmhhh ... vacanciers ... fête ... alcool ... ghaika ... clients potentiels ?! C'est parti. * Allumant le mode * Relations publiques : ON * Shinkato effaça toute trace suspecte de barbe à papa, se recoiffa subrepticement, renoua son bandeau de ninja sur son bras gauche, avala une pastille à la menthe, réajusta son écharpe et accrocha un sourire hypocrite sur ses lèvres.

* A l'attaque. *

Shinkato arriva bientôt au niveau des jeunes gens festifs, dont certains plus âgés qui semblaient déjà bien amochés. Il feignit de ne pas être affecté par l'odeur pestillentielle qui règnait en ces lieux et commença immédiatement cette démarche publicitaire extraordinaire.

" Bonjour messieurs-dames ah la la dites donc quel temps magnifique vous ne trouvez pas hein ? Vous faites la fête c'est très très bien mais savez vous qu'au village du Malt vient d'ouvrir une nouvelle braaasserie to-ta-le-ment novatrice ! Une longue tradition de Konoha de distellerie de la ghaï un légume trop peu exploité vous rendez-vous compte ? Hé bien messieurs dames sur ce je vous laisse avec ce petit prospectus et je vous souhaite bonne journée bonne soirée bonjour à madame et au plaisir de se revoir autour d'une bonne Ghaïka © ! Be cool, be scott, be zounours, drink Ghaïka © ! "

Il avait récité tout ça d'une traite en appuyant le tout par une gestuelle étudié qui le faisait ressembler à un pantin désarticulé. Le slogan final avait été prononcé avec une petite chorégraphie du style Kirby Dream Land, quand Kirby termine un niveau. Bien entendu, il n'avait pas oublié de fourrer dans les mains de chaque personne présence un de ses prospectus publicitaires ...

... Shinkato se retira d'un pas lent, ignorant totalement à cet instant les notions de honte ou de gène.

C'était une mission humanitaire, après tout.

[__ Après cette courte page de réclame, reprenons nos programmes habituels. __]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »