"Infiltration" réussie ?

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Anonymous

Message par Anonymous »

Une ombre file dans la nuit... C'est un assasin qui s'enfuit... Et comme un démon il sourit... Son crime restera impunis... Bon, j'arrête dans mon délire, reprenons le cours des choses... Que se passait-il ? Une fête pour remémorer les dernières guerres ? Mais quelle utilité... Quelque chose se cachait certainement la dessus. Mais quoi ? Cela restait à voir. En tout cas, Kyô voulait le savoir. Peut-être qu'il n'y avait rien, et il serait venus lui aussi, pour rien ? En fait, non. Il voulait simplement... Venir ! Il voulait lui aussi s'amuser. Aucune raison que seul les shinobis des villages cachés pouvaient venir se marrer. Après tout, Kyô était un ancien shinobi de Kiri non ? Le village caché du brouillard sanglant.

Et pour cela, il avait tout changer. Pendant une journée, il s'était entrainer à changer sa voix. Sa voix était à présent... Comme celle des marseillais... Une voix étrange et peu commune quoi, parfait pour lui. Il s'était même teinté les cheveux en rouge pour cela, changeant complètement de coiffure. En fait, il avait complètement changer de visage. Rares étaient les personnes qui pouvaient encore le reconnaitre. La voix changé, la coiffure aussi... Le style vestimentaire encore plus. Vêtement de jûnin de kiri... Avec le bandeau frontal, non baré... Mais quel classe non ?! Bref... Il avait complètement changé de visage... Mais si un shinobi de Kiri venait à le reconnaitre... Il devrait partir en quatrième vitesse... Mais au cas ou, il avait prit une longue cape, avec une capuche qui cachait les trois quart de sa tête, laissant que sa bouche à découvert.


*Bon, il n'y a plus aucun problème... Vérifions la voix...*

"Hum hum..."

*Parfait... La voix, okay... Visage, parfait... Hehe...*

Le shinobi était encore en dehors de la fête. Il ne s'impliquait pas trop. Mais enfin, mieux valait s'impliquer, pour ne pas attirer l'attention des autres. C'était la meilleur chose à faire... Et avançant normalement, complètement decompressé, destressé, le jûnin ne voyait pas grand chose. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était écouté les autres. Regarder son visage aurait suffit à quelques personnes pour le reconnaitre. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas venir ? Rester à la maison en train de dormir, ou peut-être faire un ch'tit raid quelque part histoire de tuer quelques personnes ? Mais aujourd'hui, il avait décidé à ne pas faire de bordel. Pour une fois qu'il était venus en paix.. Pour une fois...

*Hehehehe... Personne ne va me reconnaitre comme ca... Je suis un boss, un génie... Mais qu'est ce que je dit la ? Oo J'ai trop changé... Faut que je fasse gaffe tout de même, ne pas relacher mon attention... Mais je suis trop fort quand même...*

Son visage montrait un sourire satifsait... Trop peut-être. Il était trop sur de lui, la. Mais enfin, peu importe. Continuant à avançer, dans la foule, Kyô se retourna. Il avait l'impression d'être suivit. Mais après tout, vu le nmobre de personnes qui avançait, c'était peut-être normal... Et se retournant, le deserteur de Kiri recommença à marcher droit devant.

"Personne ne saura qui je suis... Niark..."

C'est alors que deux mains se posèrent sur ses deux épaules... Puis deux visages qui se posèrent juste à coté" de sa tête.

Quelqu'un :"Personne tu dit ?

Quelqu'un d'autre : "A part nous, peut-être.."

"Ah.... Ouais, personnes à part vous... VOus faites quoi ici, Ryu... Yume...


Ryu :"C'est à nous de te le demander..."

Yume : "Ta tête est mise à prix partout dans le monde... Ta pas peur que tout le monde te saute dessus ?"

"I'm a survivor... Z'inquitez pas..."

Yume : "Crève pas en tout cas... Kiss..."

Et les deux inconnus disparurent... Dans un tourbillon... Alors que Kyô lui, sortit un miroir, un peigne, du mascara... Pour s'éloignez de la masse, et s'assoir sur un banc. Il se regardait dans le miroir, et commençait à se foutre n'importe quoi sur la figure, avec un air pensif. Tout le monde le regardait bizzarement... C'était normal après tout. Il avait l'air étrange.... Enfin, bref.

*Damned... Comment ils ont réussit à me reconnaitre si facilement ?! Oo... Faut que je revois mon déguisement. Trop pas parfait... Enfin, je laisse tombé... Ca fait trop longtemps qu'ils me connaissent, ces deux la... Et ils ressemblent de plus en plus à un couple... J'aurais preferé rester un peu avec eux... Mais vu qu'ils sont partis dans cette direction... Mieux vaut ne pas les déranger... Tss...*

Pensait calmement Kyô en regardant un batiment au loin, qui avait pour panneau "Love Hotel"... Un lieu étrange :P... Puis, restant sur son banc, le jûnin soupira... Baissant sa tête... Regardant le sol... Soupirant encore et encore... Avec un air, très très très très très très très très fatigué...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru venait d'arriver au pays du malt.
L'ambiance y était chaleureuse, la bière fraiche et bonne, et les love hotel étaient réputés pour les charmantes femmes qui les habitaient.
Haoru ne put résister à la tentation d'aller jeter un coup d'oeil dans ce paradis du plaisir.
Il traversa la ville, passant devant un stand de colliers perlés, de parchemins soit-disant interdit, il croisa une foule s'amassant à l'entrée d'un pub nommé
la où c'est vous qui chantez, c'est nous qui dansons
,
sans doute la boite de Karaoké la plus réputée de la ville.
Dans son périple vers l'enfer de la tentation, Haoru croisa des stands ou autre étalages de plus en plus farfelus. Ca allait de la vente d'écureuils empayés, à l'étalage de brindilles de paille pour faire vous même vos chapeaux...

Haoru n'eu que faire de tous ces gadjets.
Seul une chose attira son regard dans l'immensité des produits : un collier d'argent, qui a scintillé au regard d'Haoru dès leur première rencontre.
Le jeune jounin ne put résister à un si beau article...qui sait, il pourra l'offrir à la femme de ses rêves quand il l'aura rencontrée...où le revendre le double du prix initial au marché noir...

Il croisa dans son priple beaucoup de ninjas de différents pays.


*je vois que cette fête est toujours aussi populaire...heureusement, c'est une des seul chose qui peut garder un lien entre les pays.*

Haoru, regardant à droite et à gauche tout ce que cette charmante ville proposait, vit au loin un grand batiment, dont une pancarte assez volumineuse, rose bonbon avec écrit en gros
Love hotel
le surplombait.

*ahhh enfin arrivé ! *

Haoru accéléra le pas, mais une chose retenu sont regard : un jounin de kiri, esseulé sur un banc, regardant le sol.

*l'est troptimide pour rentrer dans le love hotel? tient marrant, je ne connait pas sa tête, doit faire partit de la nouvelle génération des gradés de Kiri...m'en va lui demandé comment va le village de la purée de pois*

Haoru s'aprocha du jeune homme, et avec un sourire au lèvre, il lui demanda


"alors, on ose pas entrer dans les love hotel, ou t'est désespéré par la faible puissance des ninjas de kiri? :roll: "
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Alors que le jûnin réflechissait calmement, à des choses tout à fait autre que quelqu'un qui était non loin pensait, ce fameux "quelqu'un" ramené ses fesses et posa une question à Kyô...

"alors, on ose pas entrer dans les love hotel, ou t'est désespéré par la faible puissance des ninjas de kiri? Rolling Eyes "

Une question idiote, mais vraie... Le jûnin qui était censé avoir déserté Kiri leva enfin sa tête, après deux minutes. Son visage semblait être celui d'un mort, et pouvait éffrayé n'importe qui. Même l'homme le plus courageux du monde.

"La faible puissance des shinobis de Kiri ? Je ne suis pas un shinobi de ki..."

Le jûnin du village des déserteurs ne finit pas sa phrase. Pourquoi ? Logique... Surtout que lorsqu'il avait levé la tête, il avait tout de suite reconnus le visage d'Haoru. Kyô l'avait vu quelques fois déja, lorsqu'il allait des fois à Konoha, pour des missions, ou lorsqu'il... Lorsqu'il avait combattut Saito.

*Damned, quel boulet je fait. J'ai faillit dire que j'était pas un shinobi de Kiri...*

"Euh, rien rien... Ouais, c'est ca, je suis trop timide pour allez dans ce love hotel... Surtout que..."

*Si j'y vais, et que je grille Yume et Ryu... C'en est finit de moi... bouhouhou...*

Le jûnin se leva alors, de son banc, pour remarquer que sa capuche était déja un peu retiré. On pouvait parfaitement voir son visage... Et si on le remarquait, ca pouvait sans problème terminer en bain de sang. Enfin, bref, soupirant encore une fois, Kyô haussa les épaules.

"Et vous ? Vous êtes venus exprès pour foutre mon moral à l'air c'est ca ?

Bah si c'est ca, viens, assied toi, et déballe tout ton tralala."


Après ses quelques paroles, le deserteur se rassit, regardant cette fois ci, non le sol, mais le ciel. Peut-être attendait-il les feu d'artifice ? Enfin, quoi qu'il en soit.. Ca se voyait, qu'il n'avait rien à dire...

*Il a fallut que ce soit Haoru qui ramène son cul... Le maitre de Saito d'apres ce qu'on m'a dit... Faut que je fasse gaffe...*
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Après sa petite mésaventure au stand, Leolio continuait sa visite de la ville.
Les stands divers et variés se succédaient, les jolies femmes aussi.
Il était réputé dans le milieu que le pays du malt était l'endroit où les love hôtels étaient les plus réputés, ainsi qu'un alcool local, appelé simplement une mousse.

C'est dans l'optique de goûter à cette "mousse" que Leolio cherchait un bar sympathique, pour lui sympathique se résumait souvent à une charmante serveuse.
Malheureusement, les deux bars qui étaient dans son champs de vision étaient tenus par des hommes, aucun intérêt pour le jounin.

*Vivement un bar sympa, il parait que la mousse a un petit goût d'interdit. Ce petit goût qui donne envie d'y retourner.......C'est que je commence à avoir soif en plus.*


Aucun bar avec une serveuse n'était à proximité, seule une boîte de karaoké se tenait là.
Le jeune homme dépassa l'enseigne sans y prêter attention. Il aimait bien chanter mais il n'avait pas ça en tête en ce moment.

*Et en plus il parait, que la couleur est magnifique......et que c'est comme les femmes, il en existe des blondes, des rousses, des brunes et même des blanches.....trop cool, j'en goûterai une de chaque pour me faire une idée de la différence*

Les rues étaient bondées et il n'était pas rare que des gens se télescopaient. Le jounin essayait de se frayer un chemin dans cette foule. Il leva les yeux au ciel pour marquer son agacement, il venait de se prendre un cinquième coup de coude dans les cotes, si ça continuait ainsi, il exploserait le prochain qui lui donnerait un coup. Ses yeux furent alors attirés par une pancarte rose bonbon au nom aguicheur, enfin pour lui.....
Love Hôtel
*Il doit sûrement y avoir un bar pas loin......de toutes façons, je pourrais voir des filles....hi hi hi*

C'est avec un petit regard lubrique que Leolio se dirigea vers le love hôtel. Il s'arrêta net, il avait vu quelque chose qui ne devait pas trop lui plaire.
En effet, sur un banc se tenait un ninja de kiri qui semblait se lamenter sur son sort, mais le problème n'était pas là, le problème venait de la personne à coté de lui, un ninja de Konoha avec les cheveux blancs et un paquet de cigarettes bien visible, ça ne pouvait être que lui :
*Haoru*

Leolio s'était arrêté, allait-il passer son chemin ou venir parler au jounin de Konoha. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Haoru mais les deux hommes avaient la fâcheuse manie de se chercher des poux. Au fond de lui, Leolio aimait bien le jounin, enfin il aimait surtout le taquiner mais à la surface.
*Saleté de blanc-bec...... Putain il y a plein de monde et il faut que je tombe sur lui....pffff ça me saoule.........je fais quoi je reste ou je m'en vais.......et pis merde, il va être content de me voir, aussi content que moi je le suis.......pas de raison.*

Le jeune homme à la cape du village du sable s'avança en direction des deux hommes, une discussion semblait être tenu. Leolio fit un signe de mains.

"Salut Haoru, ninja baka du village de Konoha"
*Pouf manges ta rime*
Avec un grand sourire, Leolio continua à parler
"Content de me voir?

Quoi de neuf mon vieux?"


Leolio jeta alors un coup d’œil au ninja de Kiri assit sur le banc. Il avait les cheveux rouges et un visage assez enfantin. Leolio l'avait entendu parler avant son intervention et il avait un accent bizarre, un accent qui ne venait pas vraiment de Kiri mais ce n'était pas un problème, nombreux étaient les ninjas qui venaient de contrer lointaine avant de s'établir dans un village.
*C'est marrant je ne l'ai jamais vu à Kiri lui......Bah ils ont du renouveler les effectifs, je ne vois que ça*

Leolio attendait les mots d'Haoru mais il indiqua par un mouvement d’œil au jounin de Konoha, le ninja de Kiri. Un mouvement d’œil qui voulait dire quelque chose comme : tu l'as déjà vu lui?

Le ninja de Suna, tourna la tête vers le Kirien.
"Salut à toi, ninja de Kiri. Je ne t'ai jamais vu, tu dois être une nouvelle recrue. Tu viens de quelle contrée toi, parce que tu as un accent bien spécial.

Pis d'abord vous faites quoi tous les deux ensemble devant un love hôtel hein????"
Cette dernière phrase avait été laché avec un petit regard coquin, laissant supposer que les deux ninjas se cotoyaient de façon très proche.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors que Haoru allait suivre l'invitation de jeune jounin, un intru de la pire éspèce débarqua : un chieur sunaien.

"Content de me voir?

Quoi de neuf mon vieux?"


*si tu savais comme je suis content...je me porterai même mieux si j'avais une anomalie cérébrale... sans doute ce que ta léolio :lol: *

Le jeune jounin lessa échaper un ricanement étoufé, puis regarda s'aprocher un être enrubaner de partout, pire qu'une momie, un regard moqueur, et un sourire narquois aux lèvres.
Le sourire que venait d'afficher Haoru s'etteint tout de suite en voyant Leolio s'aprocher.


*ca y est...qu'est-ce qu'il veut lui? ve venir m'emerder, c'est ca hein? urf...*

Haoru ne preta pas attention aux dernières remarques stupides du jounin des chateaux de sable, et avec un grand sourire lui adressa enfin la parole.

"Alors parait que t'as été promu Jounin? C'est bien, bienvenue dans la cours des grand l'enrubanné.
Alors comment va le pays du desert? :P "


Sans attendre une réponse de son collègue du village du sable, Haoru s'assit sur le banc aux côtés du ninja de Kiri.

"alors comment va Kiri? pas trop d'intervention des encombrants déserteurs du Shinobi Kuran pour le moment?
...à Konoha..plusieurs ninjas sont partient les rejoindre...je me demande ce qui les attirent chez ses tarés...du sang...rien que du sang...la mort...veulent-ils le chaos? la fin des mondes? prendre possession des villages cachés?...je me demande bien quel est leur but....je supose que le jounin baka là pas à aucune idée sur la question comme d'habitude...
, Haoru regarda alors le jeune homme assit sur le banc,
mais dit moi quel est ton nom?"


Haoru, le regard fixé sur le jounin de kiri, attendant reponse a sa question, fut un moment distrait par deux superbe jeune femme, passant dans la ruelle, rigolant, s'esclafant, qui se dirigeaient vers le love hotel.

*urf va falloir que j'aille faire rapidement un tour la bas moi...et on m'a aussi parlé d'un stand de boisson gratuite..un truc comme ghaïka...et faut aussi que j'aille faire un saut au karaoké...j'ai une sacrée nuit qui m'attend...*

Mais son regard se retourna a nouveau vers le ninja du pays de l'eau, il voulait savoir le nom de ce valeureux ninja.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Alors que Kyô, toujours assit commencait à se tapper la discut' avec Haoru, le fameu jûnin de Konoha, un aut'mec arriva... Le fameux jûnin de Suna ? Leolio... Le fameux coureur de jupon. Et oui, sa réputation avait fait le tour du monde et avait même atteint le shinobi Kuran... Mais il fallait dire que Haoru, l'idiot d'après ceux du Kuran, était très fort aussi...

"Salut à toi, ninja de Kiri. Je ne t'ai jamais vu, tu dois être une nouvelle recrue. Tu viens de quelle contrée toi, parce que tu as un accent bien spécial.

Pis d'abord vous faites quoi tous les deux ensemble devant un love hôtel hein????


"Nouvelle recrue ? Non pas trop, c'est que j'ai rarement quitté les iles... Et je suis jûnin depuis quelques années déja, mais à part dormir à la maison et m'amuser avec des potes, j'ai pas fait grand chose.

Ce qu'on fait ensemble devant un love hotel ? Hum, pas grand chose... Mais bon, à ta façon de parler, je vois que tu as déja des pensées tordue non ? Genre on est des tu sais quoi etc..."
Soupira alors le jûnin.

Celui-ci se retourna alors vers le mec'aux'ch'veux'blanc, qui semblait pas trop apprécié le courreur de juppon. POurquoi, Kyô n'en savait trop rien, et ca ne l'intéressait pas trop. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il n'y ai pas de bain de sang aujourd'hui... Car il ne pourrait peut-être plus se retenir... Même si aujourd'hui était une journée où aucune goutte de sang ne devait couler.

Un ricanement étoufé pouvait être alors entendu. Haoru se marrait sans le vouloir, mais pourquoi ? Décidement, Kyô s'en posait des questions. Peut-être que le shinobi de Konoha pensait à des trucs marrant en ce qui concernait Suna ?


"alors comment va Kiri? pas trop d'intervention des encombrants déserteurs du Shinobi Kuran pour le moment?
...à Konoha..plusieurs ninjas sont partient les rejoindre...je me demande ce qui les attirent chez ses tarés...du sang...rien que du sang...la mort...veulent-ils le chaos? la fin des mondes? prendre possession des villages cachés?...je me demande bien quel est leur but....je supose que le jounin baka là pas à aucune idée sur la question comme d'habitude... "


Sans attendre, Kyô répondait lentement et calmement à la question.

"Kiri va très bien... Les déserteurs du Shinobi Kuran viennent pas trop chercher des noises chez nous. Du moins, pour le moment...

Ils ont attaqué Konoha ? Ca m'étonne un peu quand même. Et certains des votres vous ont trahis pour les rejoindre... C'est bien triste. D'après ce que j'ai entendu dire, un shinobi, assez puissant est venus vous rendre visite ? A Konoha, et le fameux Tenshi est même allé à Suna, créant un désordre pas possible ?

Enfin, bref... Les déserteurs du Kuran sont tous des bêtes assoifés de sang, c'est sur, mais certains d'entre eux ne sont comme cela pour des raisons bien précises. De plus, il est très possible que certains de ces déserteurs sont ici même..."


Kyô soupira alors, pour lever la tête vers le ciel, sans remarquer que Haoru regardait le déserteur, sans savoir qui il était.

"Mais dit moi quel est ton nom?"

"Je m'apelle Nak..."

Nakano Kyô ne put continuer. Il allait réveler sa véritable identité sans le faire expres... Et dire qu'il avait autour de lui deux jûnins, si il devait se battre, ses chances de gagner seraient de zéro... Et il ne voulait pas se battre, du moins, pas aujourd'hui...

"Je m'apelle Tatsuki Shin..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Lorsqu'il s'était approché de la petite bande peu banale composée d'un jounin inconnu de Kiri et du pire baka que l'on fasse, le jounin de Konoha Haoru. Leolio vit de suite que le sourire qu'affichait jusqu'à présent Haoru s'effaça de sa tête de blanc bec.

Après une question posée au fumeur d'herbe, celui-ci lui tint à peu près ce langage

"Alors parait que t'as été promu Jounin? C'est bien, bienvenue dans la cours des grands l'enrubanné.
Alors comment va le pays du désert?"


"Yep, j'ai été promu jounin, comme quoi tout arrive. Sinon Suna va bien, les femmes sont.......Oh putain tu m'écoutes quand je te parle fumeur d'herbe"
En effet, Haoru, à peine avait-il posé sa question, qu'il n'écoutait même pas la réponse de Leolio, préférant se consacrer au jounin de Kiri.

*Non mais je te jure, si ce n'est pas un manque de respect ça, qu'est ce que c'est.... Il me gonfle, je savais bien que je n'aurais pas du aller le voir, pour qui il se prend en plus, me traiter d'enrubanné, il a vu jouer ça où lui.... Je vais lui tataner sa gueule, il me gonfle, il me gonfle RRRRRRRRRR...... calme-toi Léo, fais comme si ce qu'il te dit n'a aucune influence sur toi. Ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.....Mais il est complètement con ce proverbe, c'est ridicule........
Allez concentres toi, ne pense plus à rien....
......
.........
.............
................
....................
........................
............................
..............................
...................................
...........................................

SALETE DE KONOHAIEN*



Leolio fut sortit de ses pensées, qui comme d'habitude avaient tendance à s'éterniser, par le jounin de Kiri.
"Nouvelle recrue ? Non pas trop, c'est que j'ai rarement quitté les îles... Et je suis jûnin depuis quelques années déjà, mais à part dormir à la maison et m'amuser avec des potes, j'ai pas fait grand chose."


"Bah tu as bien raison de profiter de la vie et de sortir avec tes potes, mais même quand je suis allé à Kiri, bon il est vrai il y a 3 ans, je ne t'avais pas vu.....enfin ce n'est pas important, ne crois surtout pas que je ne te fais pas confiance et te prend pour quelqu'un que tu n'es pas.
ça serait marrant qu'en faite, tu sois un déserteur, ou un ninja d'un autre village déguisé pour foutre la merde....."


Devant l’œil que lui adressait le jounin de Kiri, Leolio arrêta de parler, au grand bonheur de tout le monde comme d'habitude..... Leolio avait cette fâcheuse tendance à énerver tout le monde en leur parlant que quelques minutes.

*tais-toi imbécile de jounin de Suna, tu vas encore provoquer une bagarre, comme celle au pays de la brume....... et après tu vas encore être envoyé en mission dans un endroit pourri sans femme par le Kazekage*

Le jounin de Kiri reprit la parole et continua à répondre au jounin du sable, l'enrubanné comme Haoru aimait l'appeler.

"Ce qu'on fait ensemble devant un love hôtel ? Hum, pas grand chose... Mais bon, à ta façon de parler, je vois que tu as déjà des pensées tordues non ? Genre on est des tu sais quoi etc..."

"Loin de moi cette idée, mais je te conseille de plutôt te méfier de blanche neige à côté de moi, lui il a de drôle de penchant. Surtout ne lui tourne pas le dos, on ne sait jamais."

L'enrubanné se mit à rire, non pas à gorge déployée, mais un petit rire mesquin, comme il adorait faire, ce rire qui lui valait encore et toujours plus de problèmes.

Le baka fumeur d'herbe posa une question au jounin de Kiri, qui était au centre des discussions. Leolio fut divertit, tout comme Haoru apparemment, par deux superbes femmes qui passaient à proximité.
Haoru les suivait du regard mais par politesse, politesse qu'il n'avait pas eue envers le jounin de Suna, il resta à proximité du kirien pour attendre la réponse. Leolio, pour sa part, se dirigea vers les deux jeunes femmes.

L'une était rousse et l'autre brune, elle se tenait main dans la main et se dirigeait vers le love hôtel. Leolio les intercepta avant qu'elles franchissent la porte du bâtiment.

"Bonjour mesdemoiselles, ravi de faire votre connaissance, je me nomme Leolio mais pour deux ravissantes femmes comme vous, vous n'avez qu'à m'appeler Léo. Je viens de Suna. Pourrais-je savoir ce qui vous amène par ici"

C'est la brune qui prit la parole, la rousse semblait timide.
"Bonjour monsieur le Sunasien, moi c'est Kitsune et mon amie s'appelle Yura. Nous sommes originaires d'un petit village qui se trouve à 2 jours de marche d'ici.
Par rapport à votre dernière question, vous devez vous en doutez de ce que l'on va faire toutes les deux dans ce bâtiment.
Nous vous remercions de votre venue mais nous devons y aller maintenant, des choses plus intéressantes nous attendent"


*Arf c'est dommage, elles étaient mignonnes...... Tant pis*

Alors que le jounin avait commencé à faire demi-tour et partait rejoindre les deux autres jounins, Kitsune l'interpella


"Léo, Léo...... Tenez, c'est mon adresse personnelle dans notre petit village, quand vous aurez le temps après les festivités n'hésitez pas à passer, nous vous accueilleront comme il se doit."


Kitsune partit dans le love hôtel avant même que le jounin puisse répondre quoi que ce soit.

*Bah finalement cette journée n'est pas si mal.... Bon on va aller retrouver les deux lascars*

Les deux jounins étaient encore en pleine conversation lorsque Leolio arriva. C'était le kirien qui parlait. Le jeune homme de Suna repris la conversation en plein milieu


"......rendre visite ? A Konoha, et le fameux Tenshi est même allé à Suna, créant un désordre pas possible ?

Enfin, bref... Les déserteurs du Kuran sont tous des bêtes assoifés de sang, c'est sur, mais certains d'entre eux ne sont comme cela pour des raisons bien précises. De plus, il est très possible que certains de ces déserteurs sont ici même.."


"Ouep apparemment Tenshi a fait des dégâts à Suna. Pendant cette attaque, nous étions avec mes genins en dehors de Suna et nous n'avons rien pu faire, de toutes façons je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire.
Il faut être franc avec soi-même, Tenshi est plus fort que moi.

Je suis d'accord avec toi, jeune jounin de Kiri, certains déserteurs doivent roder dans les parages, certainement déguiser pour ne pas qu'on les reconnaisse."


Haoru voulait savoir le nom du jounin de Kiri, c'était bien la moindre des choses, vu le questionnement dont il était victime.


"Je m'appelle Nak...

Je m'appelle Tatsuki Shin..."


"Nak c'est ton surnom? parce que tu as dis Nak avant de dire Tatsuki Shin.
C'est marrant parce que je ne vois pas le rapprochement entre Nak et Tatsuki Shin"
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP] désolé j' n'ai pas le temps de poster :cry: . Donc continuer sans moi pour pas que je bloque la fic.
Si vous voulez je suis partis suivre les demoiselles au love hotel :super: .[/HRP]


***Edit de Leolio : ouep c'est ça tu es partit les mater parce que jamais elles t'auraient invité***
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »