Arrivé en ville du clan Urusaki !!

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

« Et voilà on y est !! » :D

La jeune fille passa les portes de la ville où allait se dérouler cette année la fête du pays du Malt. Elle était toute excitée par son voyage qui lui avait permit de découvrir le monde à l’extérieur du pays des neiges. C’est la première fois qu’elle peut contempler des paysages non recouverts par la glaciation (si on exempt la fois ou Yuki s’est retrouvé sous le coup d’un soleil artificiel et où la neige à légèrement fondue…).
La chaleur était pour elle aussi nouvelle. Le climat de ce pays est assez clément et les gens dans la rue s’y promènent légèrement vêtu.


« Entend tu ce bruit ? » ^^
Valenko, son oncle adoptif s’était porté garant pour emmener les jeunes du clan à la fête. Il les avaient accompagné en agrémentant leur voyage d’anecdotes sur tout ce qu’ils voyaient. Il leur avait promis une surprise à leur arriver.

« Oui, qu’est-ce que c’est ? » :?
Il lui semblait nettement distinguer un bruit de va et vient, d’aspiration.
*On dirait de l’eau… Mais le bruit est monstrueux….*

« Venez voir. » :)
Il les conduisit à travers la ville. La jeune fille remarqua que beaucoup de gens prenaient cette direction et elle fut surprise de remarquer que certains étaient en petite tenue et portait des affaires de bains.

*Ce doit être un rotenburo…* :?
Elle se trompait, bien sur. Elle tourna au coin de la rue et là, eu une des plus belles visions de sa vie (mais pas au point d’estomper la beauté de Yuki sous la neige, je vous rassure).
De larges marches descendaient vers une étendue d’eau gigantesque si bien qu’elle dépassait l’horizon.


*La mer, c’est ça c’est la mer !!*. :super:
L’adolescente fut toute excitée, elle ne savait pas qu’elle pourrait voir la mer pendant ce voyage. Cette drôle d’odeur qui la titillait depuis quelque temps était les embruns et elle n’eu bientôt qu’une seule envie, c’est aller se mettre sur la plage comme tout ses gens qui y était déjà.

Elle se tourna vers Valenko.

« Tu peux y aller, voilà un peu d’argent pour vous acheter des maillots. J’ai réservé des chambres à l’auberge Tokina, on se retrouvera là-bas ce soir. »
Il leur sourit et s’éloigna marmonnant dans sa barbe : [/i Bon où est la bibliothèque ici… » :|

Les yeux brillants, Ayumi se tourna vers les autres.
« Direction les boutiques !! »
Cria t’elle en levant le point d’un ton encourageant. :lol:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji ne savait plus trop où donner de la tête.

Il n'était pas habitué à voir autant de monde en même temps. C'est pour cela que le voyage vers la fête lui avait laissé une impresison en demi-teinte. D'un coté, il avait appris beaucoup de choses de son oncle adoptif Valenko, même si ses lectures lui en avaient deja apprises cetaines, mais il n'avait pas eu l'occasion de les voir dans la realité.
D'un autre coté, il y avait cette foule et aussi ces paysages et ces climats qu'il n'avait jamais eu l'occasion de ressentir ou de voir. de quoi se sentir mal à l'aise : Il n'avait pas eu le temps de vraiment connaïtre Yuki et maintenant, il se retrouvait dans un autre pays, risquant d'être confronté à encore plus de cultures et de façons de penser.
Et à ce qu'il savait, le but de cette fête était de rassembler les cultures, il craignait de ne pas en avoir beaucoup à partager...
Il avait donc passé tout le voyage en silence, se contentant d'observer et d'écouter, étant obligé de supporter l'enthousiasme croissant d'Ayumi. Au moins, elle pensait à autre chose qu'à le prendre de haut mais Kenji ne pouvait s'empêcher de se mefier de ce comportement qu'il ne lui connaissait pas.

« Et voilà on y est !! »
*Oui, on dirait bien, vu la foule qu'il y a ...*

Ils passèrent les portes de la ville, rentrant dans la foule la plus importante qu'ils aient vu jusque là. Là, Valenko s'adressa à Ayumi dirigeant le groupe vers un endroit de la ville où ils pouvaient entendre un bruit..d'eau. Ils tournèrent au coin de la rue et purent voir une grande étendue d'eau s'étendant vers l'horizon.


"La mer" murmura Kenji
Le spectacle impressionna beaucoup Kenji, il avait bien lu des recits parlant de la mer mais il n'avait jamais imaginé qu'elle serait aussi belle...Alors qu'il en était à sa contemplation, il entendit son oncle leur donner rendez-vus à une auberge après avoir remis de l'argent à Ayumi.


*Pourquoi il donne l'argent à Ayumi ? Et pourquoi il part ? Deja que Grand-Père et Kaede n'étaient pas là, il n'y aura personne pour empêcher à Ayumi de passer en mode furie.*

Les yeux brillants, Ayumi se tourna vers Kenji et les autres.
« Direction les boutiques !! »
Cria t’elle triomphalement en levant le point d’un ton encourageant.

*Par contre, elle est de bonne humeur, ça pourrait passer. Bah, on verra, je suis en vacances, non ? Si ça se trouve, on finira par s'entendre*

Kenji sourit et emboita le pas à sa cousine.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

[hehe ^^ Post rapide.]

Rhaaaa... Derrière tout le monde, on voyait quelqu'un, qui cela pouvait-il être ? En tout cas, on voyait une grosse ombre marcher... Un gros bonhomme ? L'abominable homme des neiges !!!! Non, c'était pas lui... Bref, fallait voir.

En tout cas, il avançait lentement. Si lentement qu'on croirait que c'est une limace. Mais mais mais... Soudain, il s'écroula... L'imense masse avait-il trébucher ? Voyons voir de plus près.... Hehehe... Qui cela pouvait-il être ?


"Attendez moi vous autre... ARgh !!!!"

La caméra s'avance... On voit un bonhomme sous une masse de bagage de de sacs... Ses yeux étaient fermés... Qui c'était ?

La caméra s'avance encore... Mais... Mais... Mais... C'est Urusaki Kitai ! Le futur chef de la famille ! Pourquoi devait-il tout transporter ?!


"C'est vrai ca ! Pourquoi je dois tout transporter ?!" Oo"

Pourquoi tu demande à moi ? Qu'est-ce que j'en sais... Va demander aux autres de ta famille...

Bref, reprenons le cours des choses. Urusaki Kitai était tout seul derrier avec sur le dos, un énorme fardeau.. Tout les bagages de tous les membres de la famille qui était venus... Du moins, la plupart. Pas tout heuresement, car sinon... Mais comment avait-il réussit à venir jusqu'ici ? Oo

En tout cas, quel force. Il avait fait très fort. Venir avec tout cela. C'était pas n'importe qui...


"Help me..."

Que faire... Que dire... Personne ne venait l'aider... Mais de toute façon, il en avait marre.

Le chûnin sursaute, renversant tout ce qu'il avait sur le dos... Et comme un fou, il donna des coups dans les bagages, les envoyant sur ceux qui étaient encore devant. Et kitai lui, s'avança lentement, les mains dans les poches, en évitant les autres membres de sa famille.


"A votre tour maintenant, marre de porter pour vous, bande de feignasse..."

Et enfin, il disparut...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

« Direction les boutiques !! »
Cria t’elle en levant le point d’un ton encourageant.

Derrière elle un grand bruit de choses jetées à terre la surpris.
Elle se retourna pour voir son grand frère s’enfuir tranquillement, les mains dans les poches. Il avait balancé les bagages qu’il transportait.

"A votre tour maintenant, marre de porter pour vous, bande de feignasse..."

*Grrr, alors ça c’est bien onii-san !! Qui c’est qui s’est vanté d’être suffisamment fort pour porter toutes nos affaires ?! En plus si il avait besoin d’aide il lui suffisait de nous demander mais il est trop fier pour ça !! Raaah, a tous les coups il voulait faire une entrée fracassante en prouvant qu’il était le plus fort et maintenant que c’est fait il nous abandonne…*

La jeune fille ne pouvait pas savoir qu’il avait en fait demandé leur aide car il est très difficile d’être entendu lorsque l’on est recouvert de sacs des pieds à la tête…

Elle ramassa son sac à dos décidée à ne pas se prendre la tête.


*Hum, je suis sure que Valenko l’avait deviné… C’est pour cela qu’il est vite parti… Qu’est-ce que l’on va faire de ses affaires… *
Elle blêmit en triant les sacs.
*Mais je rêve ?! Onii-san nous a même laissé son sac pour qu’on le porte ?! Oh le scrogneugneu !!*

Elle se retourna avec un grand sourire vers Kenji et les autres.
« Kenji puisque tu es un garçon tu es fort…. C’est donc à toi de prendre les sacs supplémentaires ! Fait attention, Valenko emporte toujours des livres où qu’il aille donc son sac doit être particulièrement lourd. »
*Après tout c'est logique.*
Elle était sure de son raisonnement.

Puis elle leur tourna le dos et s’éloigna d’un pas rapide.

« Aller, les maillots de bains nous attendent !! »
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Invité

Message par Invité »

*Et on appelle ça la famille*

Noro regardait d'un oeil critique la rebellion de Kitaï, la discrétion de Kenji et le comportement abusif et horripilant de Ayumi.
C'était la première fois qu'il était réuni avec autant de cousins (et la cousine), et cela donnait à cette journée quelquechose de spécial, qui l'a rendit encore plus spéciale devant le spectacle grandiose de la mer.

*Le pire c'est que j'aime bien être ici, mais vraiment Ayumi elle a un caractère étrange, elle frôle la méchanceté à chaque parole. C'est Kenji qui est en train de subir gentiment cette furie. Dommage, il a l'air sympathique, quoique trop discret. De plus on m'a dit que lui aussi vient d'arriver dans le clan depuis peu, ça nous fait un point en commun, faudrait qu'on ait une conversation tout les deux, ça pourrait être bénéfique*

Rapidement Noro fut remplie d'une sensation de paix interne, il se sentait bien, et ses pensés divaguèrent jusqu'à son village nattale, où il se rappela le départ râté avec son ami Naka.

*Je l'aimais bien, et apparement elle aussi. Pour me ratraper, il va falloir que notre prochaine rencontre soit extrémement bien préparée. Et pour cela, rien ne vaut.... MON livre...*

Noro pris son petit sac qui avait attérit à ses pieds, et en sortit un vieux bouquin.

Image

*Je l'ai lu, je connais maintenant plein de tactiques de drague, place maintenant aux travaux pratiques, je vais me ballader tranquillement et laisser court à mon charme pour draguer les jolis filles. Comme ça, j'acquière de l'expérience, et dès que je revois Naka....*

Ainsi Noro s'éloigna le sourire au lèvre, il allait du côté opposé d'Ayumi et de Kenji, ne voulant pas que ceux-ci apperçoivent les éventuels echecs que ses actions futurs pourront produire.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

"A votre tour maintenant, marre de porter pour vous, bande de feignasse..."

Kitai avait l'air d'en avoir eu marre de porter tous les bagages et le faisait savoir. Il les fit valdinguer un peu partout à coups de pieds rageurs avant de disparaitre.

*Il aurait du dire que ça l'embêtait, je l'aurais aidé.
Mais maintenant qui va porter tout ça ? Je miserais sur Ayumi, moi, elle se vante suffisement d'être la plus forte.*


« Kenji puisque tu es un garçon tu es fort…. C’est donc à toi de prendre les sacs supplémentaires ! Fait attention, Valenko emporte toujours des livres où qu’il aille donc son sac doit être particulièrement lourd. »

*C'est une blague ?*

Mais Ayumi le regardait avec un grand sourire et le plus serieusement du monde. Et elle tourna les talons. avant de s'eloigner rapidement.

"Donc tu considères que je suis plus fort que toi, c'est ça ?" fit-il d'un ton badin. Mais Ayumi était peut être trop loin pour entendre.
Kenji vit que ses autres cousins suivaient Ayumi ou comme Noro, partaient dans une autre direction.

*Zut, c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, jusqu'à present ou plutôt je n'ai pas su saisir ces occasions . Et qu'est-ce qu'il va faire ? Bah, on verra ça, pour le moment...*

Il se mis à saisir les sacs les uns après les autres et peina un peu quand il arriva à celui de son oncle.

*Tu avais raison, on dirait. Mais chère cousine, si tu t'inquietais vraiment pour moi, il fallait m'aider. Il faudra que je trouves comment te le faire payer.
Mais je n'arrive pas à savoir si c'était de la mechanceté gratuite ou si c'est vraiment comment tu vois les choses.


Une fois tous les sacs au dos, Kenji realisa que le tout était bien moin lourd que ce qu'il pensais même s'il sentait qu'il finirait par s'en rendre compte sur une longue distance.

*Bah, et puis je vais considerer ça comme un entrainement. *

L'air decidé, il se mit en route, se faufilant tant bien que mal dans la foule pour rejoindre le groupe.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »