La maison Tokina (auberge)

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji avait deambulé un certain temps dans les rues. son execrable sens de l'orientation faisait encore des siennes, l'empêchant de se reperer dans cette foule grouillante qui faisait que toutes les rues se ressemblaient -chose que son esprit faisait très bien tout seul.
Mais cette fois, les choses étaient nettement plus simples puisque la maison Tokina avait une grande enseigne lumineuse sur son devant et que -selon Kenji- ça y hurlait plus qu'ailleurs. Ainsi, tant bien que mal, supportant le poids des affaires malgré la fatigue, et tant bien que mal, Kenji était arrivé à destination, devant la porte de l'auberge.

En face, des vendeurs de boissons se succedaient avec leurs chariots vantant les qualités de leurs alcools respectifs à tue-tête au milieu des passants qui, quelque fois , se risquaient à y goûter. Cela n'attirait pas Kenji. D'ailleurs, il pouvait sentir non loin de lui l'odeur d'un alcool renversé à même le sol, sûrement quelqu'un à qui la boisson n'avait pas plue. Mettant de coté ses pensées à l'avantage d'une seule, celle de rentrer dans sa chambre et d'enfin se coucher, Kenji entra dans la maison Tokina.
Il faillit defaillir, sûrement à cause aussi de la fatigue due au surf. Une jeune femme était passée devant lui, juste au moment où il entrait. Ses longs cheveux noirs avait frolé le garçon; Il avait aussi pu voir des traits fins sur ce joli visage ainsi que des yeux tristes.
Il detailla l'inconnue alors qu'elle était de dos, se dirigeant certainement vers sa chambre. Les vêtements qu'elle portait étaient amples mais ne dissimulaient pas ses formes. Quel age avait-elle ? 14 ans ou plus ?

"Ah ah, tu en as trouvé une à ton goût, on dirait ?"

Celle qui s'exprimait d'un ton terrifiant était Tomo. Les bras croisés, elle regardait son cousin avec un sourire mutin. Kenji se rendit compte que le temps qu'il avait regardé qui s'adressait à lui, la fille était partie et il ne savait pas dans quelle chambre.

"Non, c'est rien, j'étais juste surpris."

Tomo ne sembla pas convaincue par l'explication. Et effectivement, Kenji avait plutôt troublé. Elle, avec ses vêtements simples l'avait plus gené que toutes ces filles en maillot de bain plus tôt. Sûrement la fatigue, ou le fait d'être dans un autre pays en plus du fait qu'il n'était pas vraiment habitué à cotoyer autant de filles...

"A deux minutes près, tu aurais pu la consoler" fis-elle, hilare. Mais elle fit une moue et observa Kenji un instant. [color)indigo]"Quoique...elle est peut être trop vieille pour toi"[/color]

"Mais passons. Que faisais-tu ? on est rentré sans toi, on ne te voyais plus."

Kenji fut soulagé du changement de sujet.

"J'ai pris des leçons de surf. D'ailleurs ça m'a épuisé, où est la chambre que je depose les affaires et que je me repose enfin ?"

Tomo s'pprocha pour lui prendre les bagages et lui dit :

"Tu devrais manger d'abord, passe-moi tes bagages."

"Ca ira, je n'ai pas faim"

"Tu sais, ma mère m'a demandé de garder un oeil sur toi. elle se ferait un sang d'encre si elle savait que tu allais se coucher sans manger."

Kenji soupira. Ce genre de menace ne l'effrayait pas mais il était trop fatigué pour protester. Il laissa Tomo prendre les affaires et il s'affala sur une chaise. Peu de temps après la patronne s'approchait pour prendre sa commande.

"Euh... en principe c'est deja payé je suis un Urusaki" reussit-il à articuler.
Mais la dame continuait à le fixer avec insistance. Elle dit enfin :

"Tu lui ressembles. Je ne sais pas comment ça se fait mais tu lui ressmembles."

Elle partit chercher le plat et quand elle revint et fixa à nouveau Kenji.

"Non, vraiment tu lui ressembles. Si je n'étais pas sûre qe Kirie Urusaki n'aurait jamais laisser un mioche lui casser sa carrière, j'aurais dit que tu es son fils car aucun de ses frères n'a ces traits, sa soeur non plus."

Kenji leva un sourcil. Avec detachement il dit :

"Vous connaissiez ma mère ? Vous pouvez m'en parler ?"

La patronne fis une mine surprise comme si elle venait de voir un fantôme. Kenji sortit alors son pendentif, ce qui acheva de rendre la femme surprise.

"Mais comment c'est possible ? Et puis je n'y pensais pas mais tu n'as pas l'air d'avoir 16 ans, mon petit, je ne vois pas bien comment..."

"C'est une longue histoire... Mais comment connaissiez vous ma mère ?"

"... Elle a combattu ici... avant la paix. Une chuunin largement au niveau d'une jounin mais sans la discipline, la raison pour laquelle elle ne l'est jamais devenue. C'est sûrement le pire. Mais mange ton repas, on en parleras une autre fois."

Kenji se lança machinalement à l'attaque de son plat qu'il finit en un clin d'oeil. Puis il monta dans la chambre, que Tomo vint lui montrer, et s'ecroula dans son lit sans entendre les mots de son oncle et sans même voir qui d'autre était dans la pièce.
Et surtout, cette fois, il n'avait même pas pensé aux reactions d'Ayumi. Il dormait paisiblement. seules les vagues occupaient son esprit tout en berçant son sommeil.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Après une journée de surf, Hitashiro était retourné à son hôtel. Il raconta à sa tante sa journée de surf. Elle eut un haussement de sourcil, la famille Urusaki ne lui était pas inconnue mais elle n’en dit pas plus, malgré les protestations du jeune curieux. Elle sembla réfléchir quelques instants.

* Bah ça lui fera pas de mal de se frotter à eux, en plus, il semble bien s’entendre avec… On pourra vraiment dire que la paix est bien en place pour l’instant. Espérons que ça dure un peu…*

« Tiens, j’ai entendu parler d’un tournoi de beach-volley qui va avoir lieu dans quelques jours. La seule condition est de présenter une équipe de deux joueurs tu n’as qu’à demander au jeune Kenji… ça lui fera peut être plaisir. Mais tu verras ça demain.»

Hitashiro regarda sa tante un instant avant de baisser les yeux. Puis d’une voix timide, il dit :

« Heuu, j’ai jamais fait de beach-volley… je ne sais donc absolument pas jouer… Et si c’est pour se faire massacrer dés le début … J’y vois pas trop d’intérêt… »

« Bon et si tu arrêtais ton mélodrame, et d’un, ce serait pas une catastrophe de se faire battre et de deux, je peux vous apprendre. Je connais assez bien les règles et je sais ce qu’il faut faire. Alors c’est ok ?? »

Le jeune garçon fit une moue pensive puis accepta avec entrain. Le lendemain, il se dirigea vers l’hôtel que lui avait indiqué Kenji. Le seul problème c’est qu’il ne souvenait pas du nom exact et que des hôtels, il y en avait plein. Il passa le plus clair de la matinée à le chercher en demandant à des passants, plus ou moins aimable (certains lui répondaient, d’autres étaient plutôt près d’essayer de lui en coller une pour les avoir dérangé…). Il trouva l’hôtel au bout du compte.

Il entra et alla à la réception. Une hôtesse lui demanda ce qu’il voulait, il répondit qu’il cherchait Kenji Urusaki ce à quoi elle lui rétorqua qu’elle n’était pas habilitée à donner ce genre de renseignements. Hitashiro la trouva fort désagréable et s’apprêta à sortir quand il eut une idée. Il retourna voir la réceptionniste pour lui demander si elle pouvait au moins lui laisser un message. Elle lui dit qu’il n’y avait aucun problème, et qu’elle lui donnerait dés qu’il passerait. Elle lui tendit un morceau de papier.
Salut Kenji c’était Hitashiro, je suis passé mais l’autre ****(le mot est complètement rayer) n’a pas voulu me dire si tu étais là, j’ai juste pu te laisser ce mot pour te dire que ma tante m’a proposé un tournoi de beach-volley et je me suis dit qu’on pourrait faire une bonne équipe. Elle se propose de nous entraîner le tournoi est dans quelques jours. Je te laisse un numéro ou tu peux me joindre sinon je serais sur la plage où on a fait du surf

Amicalement, Hitashiro
Il relut son message puis le donna à la réceptionniste et sortit de l’hôtel. Il pris place pendant quelques temps dans un café proche du bâtiment, il commençait à faire faim. Il prit donc de quoi manger et un ninja-cola. Un type louche lui proposa de prendre un Ghaïka ou un truc comme ça il le rembarra lui disant qu’il ne buvait que ce qu’il connaissait. Il aurait d’ailleurs mieux fait de se taire car le type ne le lâcha pas pendant un bout de temps. C’est là qu’il se dit qu’il devait y avoir quelque chose avec cette boisson…. L’insistance lui sembla louche…

[hrp] Voilà donc soit tu post ici, pour me donner ta réponse soit au cours de surf. [/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Alors que la lune pointait déjà le bout de son nez, San traînait encore dans les rues, il ne voulait pas passer la nuit dehors car c’était bien connus, les villes qui faisaient des fêtes au nom de l’alcool à la nuit tombé devenait des nies à pervers ivre.

*Je dois trouver une auberge, mais une pas trop cher, sinon je vais exploser mon budget, que faire ? Chercher abruti, oui, elle ne va pas me tomber sous le nez ainsi bon alo…*

" Putain, qui est l’ahuris qui m’a mis une maison ici ? Mais... Je ne rêve pas, non ! C’est bien une auberge, finalement je n’étais pas si loin de la réalité en pensant qu’elle allait venir à moi ! Ca doit être mon magnétisme ! "

" Mais tu vas la fermer, plus moyens de picoler en paix, avortons ! C'est quaque année pareil pendant la fête, fichus jeunes!" lui hurla un homme depuis sa fenêtre.

*Houlà, vaut mieux rentrer dans l’auberge que de rester ici à se faire insulter ! Il risque de descendre ou de me lançer des trucs en plus il est bourré, comme tout le monde ici*

Il entra mais lorsqu’il vit à quoi ressemblait l’auberge de l’intérieur il faillit faire demi-tour, cette auberge était un vrai taudis, mais au moins ce ne serai pas cher.

*Pfff, vivement que je passe genin et que je puisse me payer une auberge un peu mieux quand je voyage ! *

Il se dirigea vers l’accueil et accosta l’homme qui s’occupait de la réception.

" Bonjour monsieur, je… "

" C’est madame, mécréant. " Le rectifia une espèce d'enorme cachalot assexués qui ressemblait plus à une baleine à la pilosité fort active qu'à une femme!

*Mais où je suis tombé moi ? Ils sont tous fou ici, vive Konoha ! On dirait vraiment un mec ! Bon revenons-en à nos moutons !*

" Pardon, veillez m’excuser, je n’avait pas fait attention, donc, je désirerai une chambre pour la nuit, et comme je ne suis qu’étudiant, je souhaiterai une chambre pas trop cher s’il vous plait. "

" Et bien sache qu’il ne me plait pas, tu payera le même prix que tout le monde ici, soit 50 ryos la nuit ! "

San faillit s’étrangler à l’annonce de ce prix, il s’agissait de la moitié de ce qu’il gagnait en une semaine, mais il avait besoin de se loger et après tous, ce n’est pas toute l’année la fête, donc il pouvait un peu flamber son budget, il prit donc un chambre et paya d’avance pour le repas.
Elle lui expliqua que le repas sera à 9 heures, San décida donc d’attendre en bas puisqu’il était 9 heures moins 10, mais elle lui dit qu’elle ne voulait personne avant l’heure, aussi San sortit en maudissant la vieille carne. Il revint pour 9 heure pile et s’installa, elle déposa le repas sur la table et le prévint que s’il y avait des restes, il devrait les emporter avec lui, car ce n’était pas à elle de les garder ! Elle déposa également une clochette en lui expliquant que s’il avait besoin de quelque chose, il fallait qu’il s’en serve. Mais attention ! Pas d’abus le prévint-elle, aussi il fut prudent et ne s’en servit que trois fois, à chaque fois pour avoir de la limonade, mais à la troisième fois, elle le prévint qu’il fallait qu’il se calme sur la limonade sinon il serai malade et elle ne voulait pas nettoyer les traces de vomit ! San finit donc son repas en silence, de toute façon, il n’y avait que les murs qui auraient voulus l’écouter, qui voudrait entendre le récit d’un étudiant dont la famille a été massacrées par des ninjas d’Iwa ? Personne !
Lorsqu’il eut finit, il acheta à la vieille une bouteille de Gaïka et monta dans sa chambre pour se saouler sans avoir à supporter le regard réprobateur de la vieille, lorsqu’il finit son quatrième verre, il sombra dans un sommeil sans rêve et s’en fut dans les bras de Morphée.

Au matin lorsqu'il se reveilla, il n'avait étrangement pas mal à la tête, il s'habilla tranquillement ou plutôt il se changea puisqu'il s'était endormi tout habillé, c'est à ce moment qu'il vit le papier de la LPMH.

*C'est vrai, je les avait complétement oublié, pourvu qu'ils soient encore là! Bon je descend, je petit-déjeune et je file les rejoindres!*

Aussitôt pensé, aussitôt fait! Le petit déjeuné fût prit en quatrième vitesse et sans ralentir il partit en direction du bumker pour rejoindre les ennemis de Hyodo Hyakujuunoou.

(suite dans le topic "Création de la LPMH")
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés un bon moment dans les bois, Gzaltan rentra de nouveau à l'auberge où il avait loué une chambre . Le nez en sang,un oeil au beurre au noir, il regrettait ce qui s'était déroulé en chemin . Son esprit vagabondait,il ne savait plus trop quoi faire, il repensait à l'heure qu'il venait de vivre .

---------------------------------
Flash-Back :

Gzaltan allait bientôt sortir du bois, il venait de quitter le bunker où se déroulait la réunion de la L.P.M.H . Il commençait à fatiguer et ses jambes devenaient lourdes . C'est à ce moment que le drame se produisit, passant à coté d'un buisson, trois gars assez suspects, étaient accroupis,tenant en main une substance mystérieuse roulés en forme de cigarette . L'un des gars, s'adressa d'un ton assez agressif à Gzaltan :

"T'es qui toi ? T'es venu nous espionner ? Tu nous cherches ?"

L'étudiant,ne comprenant pas exactement ce qu'il voulait dire,préféra ne pas répondre . Le second loubard, observa Gzaltan de la tête aux pieds avant de s'adresser au chef de la bande :

"Il doit être venu nous chercher des crosses !!! Regarde sa couleur de cheveux, il s'est teint pour nous provoquer !!! Ou alors,il croit peut-être qu'on va partager nos pets avec lui !!! T'en penses quoi Chef ?"

En entendant le mot pets, Gzaltan se demandait s'ils parlaient du bruit naturel qui sortait du derriére, ou du diminutif de pétard . Voyant ce que les garçons tenaient en main, il comprit que c'était plus la deuxiéme réponse qui était exactes . Par contre, l'étudiant n'appréciait pas trop la remarque sur ses cheveux . C'était par erreur s'ils avaient été teints, et non par désir de provoquer . Malgré tous les shampoings,les déteintures, et autres produits, la couleur n'avait pas réussi à s'en aller . Même si au début, il ne s'en occupait pas, ce genre de remarques commençaient à se multiplier . Mais l'étudiant préféra garder le silence au mieux de démentir .

Le chef,continuant de fumer, s'arréta un moment, avant de dire :

"Vous êtes idiots tous les deux !!! Sur qu'il est là pour faire le fier !!! Regardez le, c'est un ninja même s'il n'a pas de bandeau . Il nous nargue, nous,les simples citoyens !!! Vous croyez qu'on va se laisser faire ."

-"NON!"

Répondirent les deux autres qui se levérent tout en commençant à craquer leurs doigts . Gzaltan serra ses poings et se mit en position défensive . Contre de simples civils, un ninja ne devait pas utiliser de techniques,ni même d'armes, même pour se défendre, pensait-il . Il devait contrer rien qu'avec ses poings . La bagarre qui s'ensuivit fut assez longue, et les trois loubards finirent par prendre l'avantage . Kisuke,lui, s'était dépéché de se cacher derriére un arbre en observant la scéne .

Laissant l'étudiant derriére eux, les trois loubards s'en allérent en lui disant qu'ils espéraient qu'il avait compris la leçon .

Fin du Flash-back
--------------------------------------

Montant les escaliers, suivi de Kisuke, Gzaltan avait le moral à zéro . Se prendre une grosse défaite lui avait déjà marqué un gros coup, mais ne pas avoir été aidé un petit peu par Kisuke l'avait encore plus blessé . Arrivé dans sa chambre, il prit le shampoing et tenta de retirer la couleur de cheveux orange . Comme ça, les autres arréteraient de le considérer comme une racaille . Hélas, la couleur ne changea pas et pris de colére, l'étudiant lança le tube contre le mur, faisant un assez gros bruit .

Gzaltan s'asseya sur son lit, se tenant le menton avec les mains, essayant de ne plus penser à ce qu'il s'était passé .

"Oh,Oh !!!! Tu m'as l'air démotivé, toi !!!"

Gzaltan remarqua que le démon venait de ressortir sa tête de son épaule . Même si cela faisait trés longtemps qu'il n'en était pas sorti, Gzaltan n'y fit pas attention et continua à bouder .

"Ben alors, tu m'ignores maintenant ? Allez,dis moi tout !!! Je peux peut-être t'aider !!! En tout cas, je vois ta nouvelle coiffure, t'as bien l'air d'une racaille, sur que le clan Inuzuka aura encore plus de mal de t'accepter comme ça,eux qui ont tous les cheveux bruns !!!"

Ces mots furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Gzaltan prit l'oreiller et le lança contre le mur . Mais cela lui permetta tout de même de se relaxer un peu, et ainsi,il finissa tout de même par tout raconter au démon .

"MMMMMMM!!! Je vois,je vois !!"

Fit le démon qui fit mine de réfléchir . Il se mit ensuite,soudainement à rire, sans raison pensa Gzaltan qui lui demanda ce qu'il avait . Ayant réussi à se calmer, la tête démoniaque reprit laparole :

"AAAAAAAAH !!! Si tu faisais plus appel à moi !!! Sache que dans une vie passée, j'étais un inventeur génial de produit permettant de retirer toute teinture . Et vu comment j'avais peur qu'on me vole le secret,j'ai fait en sorte que mon corps produise à jamais ce produit miracle ."

Gzaltan n'en croyait pas ses oreilles, il avait envie d'essayer, bien qu'il n'y avait que peu de chances que cela fonctionne . De plus, cela le dégoutait que le démon lui bave sur les cheveux pour lui retirer une couleur, il ne savait pas si celui-ci ne mangeait pas des trucs bizarre de son vivant .

Mais aprés plusieurs minutes de doutes, il préféra tenter l'expérience, baissant sa tête, le démon lui fit un gros molard qui gicla sur la tête . L'odeur n'était pas trés bonne,elle ressemblait à du fumier, donnant une envie de vomir à l'étudiant . Encore heureux,l'effet fut immédiat,la bave emporta la couleur orange tout en coulant au sol . Gzaltan se regarda dans le miroir, il avait enfin retrouvé sa véritable couleur de cheveux . Il était tellement heureux qu'il en oublia presque la trahison de Kisuke, bien que cela lui restait quand même un peu sur le coeur .

L'étudiant n'eut pas le temps de remercier son démon, qu'il était déjà rentrer dans son épaule se coucher . Le garçon continua à regarder ses cheveux dans le miroir quelques minutes jusqu'au moment où la propriétaire pénétra dans la chambre pour savoir quel était le raffut qui s'y trouvait . Voyant le molard du démon sur le magnifique tapis, la femme poussa un cri affreux avant de prendre Gzaltan et de l'expulser de l'auberge . L'étudiant et son chien, durent tous les deux passés la nuit dehors,dans le froid .

hrp : alors désolé, je reprends l'ancienne apparence car celui que j'avais n'était pas vraiment super à mes yeux . Je suis désolé pour ce nouveau changement,promis ce sera le dernier . Si vraiment c'était interdit (étant donné qu'un gars voulant Ichigo n'a pas pu l'avoir à cause de moi), j'effacerai ce post . Mais j'espére tout de même ne pas devoir le faire .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »