La maison Tokina (auberge)

Profitez de cette fête pour resserer les liens entre les villages
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

La gargote de madame Tokina est à n’en point douter le lieu à ne pas rater. Ses spécialités de nouilles confites au caramel sont reconnues dans tout le pays.

Elle vous accueille dans un charmant décor typiquement traditionnel qui rend hommage aux grands guerriers tombés lors de la guerre sans aucune distinction de pays. Ainsi certaines reproductions murales représentent ses héros, il y a aussi des reproductions de leurs armes légendaires.

Des ninjas de tout bord s’y côtoient sans ses chercher querelle de peur de déplaire à la patronne. Il est de notoriété publique que madame Tokina est extrêmement forte et son physique d’haltérophile est là pour le prouver. Certaines mauvaises langues racontent même qu’elle serait en réalité un homme mais peut se sont risqué à le découvrir. Il y a bien se sannin légendaire qui osa l’aventure, mais, n’ayant plus de nouvelle de lui, personne n’en connaît le résultat…. a part l’intéressée elle-même bien sur.

Le plus audacieux peuvent se risquer à lui demander ses souvenirs de la guerre, elle se fera une joie d’y répondre et vous pouvez être sur d’être occupé pendant plusieurs jours… Toutefois, bien qu’elle reconnaisse avoir été ninja, nul ne sait pour quel village. Lorsqu’on l’interroge sur le sujet elle vous répond d’une œillade que si vous voulez demander sa main à sa famille ce n’est pas la peine, elle n’est pas farouche. Le secret reste donc encore entier.

Derrière son restaurant se trouve son auberge où vous pourrez séjourner si vous avez pensé à réservé (c’est toujours plein pour la fête du malt). C’est convivial et les groupes y sont acceptés tant qu’il n’y a pas de rivalité. Bénéficiant d’un rotenburo vous y serez chez vous si vous ne craignez pas d’être tout le temps sollicité pas la patronne et d’autres convives pour faire la fête.


Récit d’un voyageur :« Oui venez à la pension c’est très…hum… agréable…euh. Non !! N’y allez pas c’est un monstre ! Il débarquait tous les soirs avec du saké, impossible de dormir. Il squattait ma chambre sans vergogne, c’était les pires… euh bonjour Madame… Je disais justement que j’avais passé les meilleures vacances de ma vie dans votre auberge… Quoi ? Pourquoi je n’y aie pas reprit une chambre cette année ? Euh… Je m’y suis prit trop tard et… Quoi ? Je suis un bon client et vous allez me trouver une chambre ?! Non !! Ne vous donnez pas cette peine !! Euh…. Bon d’accord…. »

Comme vous avez pus le découvrir l’auberge Tokina est le meilleur endroit où loger pendant la fête du malt, venez nous y rejoindre !! ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés son passage au stand où le but était de faire tomber un gard dans un baquet d'eau, Gzaltan commençait à être lassé de porter sa valise ainsi que de tenir son chien qui voulait piquer l'assiette des clients à chaque échoppe qu'ils croisaient sur leur chemin .

Aprés quelques minutes de marches à grogner contre Sanshouuo qui pourtant était absent , l'étudiant s'arréta devant une auberge qui semblait assez accueillante .

*Je risque de ne pas trouver mieux comme lieu où s'installer . De plus, si toutes les femmes sont comme celle de tout à l'heure, je suis sur de me relaxer ^^.*

C'est avec un sourire assez luche que Gzaltan pénétra dans le batiment . Il fut impressionné par les magnifiques vestiges des guerres passés et l'étudiant se dit que le propriétaire devait être un grand guerrier . Il sonna à l'accueil et entendit la voix d'une femme lui disant d'attendre,qu'elle arrivait .

Le garçon s'attendait à voir une femme trés sexi arrivé devant lui mais sa déception fut énorme quand il vut l'allure de la réceptionniste .

*C'est une femme....ça ? C'est un travesti,j'en suis sur !!!*

Gzaltan faisait un drole de sourire en regardant la femme qui lui donnait un air plus dégouté que réjoui .

"C'est pourquoi ?"

prononça la femme d'un ton rustre . Gzaltan resta paralysé quelques secondes avant de reprendre ses esprits et demander une chambre .La femme qui semblait se poser des questions sur le comportement de l'étudiant prit une clé et la donna au garçon en lui indiquant sa chambre .

Gzaltan se dépécha de monter à l'étage, toujours choqué par l'allure de la femme . Même Kisuke, à sa vue s'était mis à gémir comme s'il avait vu un monstre . Mais ce sentiment disparut quand les deux compagnons entrérent dans la chambre qui était assez accueillante .

*Encore heureux que la chambre n'est pas comme celle qui la tient sinon je serais pas sorti de l'auberge .*

Gzaltan ouvrit sa valise et en sortit un os qu'il donna au chiot . Le chien se jeta dessus comme un morphale et fila prés d'un tapis pour le déguster sauvagement . L'étudiant commença ensuite à ranger ses affaires avant de s'installer sur le lit pour profiter d'un repos mérité .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Dans un coin de l'auberge, un jeune homme au profil de clown triste avait amassé l'air de rien tout un public de gens du commun qui écoutaient les larmes aux yeux ce malheureux ninja raconter sa triste vie. Tout y passait, les conditions abominables d'apprentissage de la voie du ninja, les sévices en tous genre perpétrés par les chunins sur les étudiants, les massacres d'innocents commandités par les chefs de village quand il fallait faire l'expérience du sang...
Les gens étaient affolés d'apprendre que les shinobis qu'ils respectaient tant et éperdus de pitié pour ce malheureux jeune ninja qui avait déjà tant vécu, qui avait été par exemple obligé par son sensei de torturer à mort trois jours et trois nuit sa condisciple qu'il aimait car l'amour est une faiblesse du ninja.
Le regard dans le vague comme si le jeune homme ne s'adressait pas à son public mais à lui-même, la voix sanglotante comme s'il pouvait fondre en larme à tous moments, le ninja finissait son histoire
"...et c'est alors que nous avons du mettre à mort ces simples fermiers soupçonnés d'avoir des rapports avec les déserteurs... J'ai pourtant dit au sensei que nous n'avions pas de preuves, mais il ne cessait de me répéter que nous étions en guerre, et qu'un ninja ne doit pas penser de telles choses... Même les enfants furent... Ho c'est trop dur je... Je suis désolé je dois vous laisser, je dois me recueillir seul sur mes fautes qui accablement mon âme... Je... Au revoir..."
Plus mort que vif, le jeune homme sorti de l'auberge, le dos recourbé comme s'il allait mourir étouffé par le poids de la honte.
Faru savait bien que ce moment était le plus dangereux, la tentation d'éclater de rire était terrible et il devait se retenir, garder son air misérable pour d'éventuels passants.
Ces gens du commun étaient si faciles à impressionner, si rien ne s'y opposait ce séjour à Malt serait vraiment magnifique...
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

L'auberge Tokina était décidément un endroit plein de mystères.

Shinkato avait tenté sa chance au bar. L'air de rien, du haut de son mètre 48, il avait demandé à l'imposante barmaid (!) de lui servir une petite bouteille de saké et des cacahuètes, mais il avait seulement eu droit à un sermon beuglé de la part du bulldozer femelle qui tenait le bar, et à une coupole miniscule remplie de cacahuètes. Dommage.

Hormis la restriction de l'alcool aux mineurs - * Pfff ... discrimination ... * - l'établissement était bien sympathique. Des hommes et des femmes de tous poils, habitués ou simple touristes, bavardaient gaiement autour de ce qui semblaient être des tagliatelles recouvertes d'une pâte marron claire. * Trop louche. Je pressens d'ici l'intoxication alimentaire. * Malgré la silhouette menaçante - format armoire normande - de la patronne, tout ce beau monde faisait de l'auberge Tokina un lieu de vie agréable et chaleureux.

Alors pourquoi Shinkato était-il mal à l'aise ?

Les badauds semblaient délaisser les nouilles à la couleur douteuse de la patronne pour aller écouter le récit d'un jeune garçon ... étrange. Shinkato n'aurait pas pu trouver de mot plus juste. Il était roux, bizarrement maquillé, habillé d'un long manteau sombre. * Etrange. Voyons voir ce qu'il a à dire ... * Shinkato avala la dernière cacahuète et laissa une pièce sur le comptoir. Il se glissa entre deux hommes à l'aspect particulièrement bourgeois, et tendit une oreille discrète aux dires du jeune homme.

Shinkato fronça progressivement les sourcils en écoutant le garçon roux parler. Il avait suffisament d'expérience du système militaire ninja pour savoir que ces anecdotes affreuses ne pouvaient se produire qu'en temps de guerre ... et encore. Et il était trop jeune pour avoir connu la grande guerre. Un doute s'insinua cependant dans l'esprit de Shinkato ... il semblait savoir de quoi il parlait. Le malheur prenait avec ses paroles une terrible couleur de réalité, et de sang. * Mais c'est impossible ! Je sais qu'il a tort ... mais ce mec ... il est bizarre ... il a tellement l'air de croire à ce qu'il dit ... Qu'est ce que ça cache ? *

Le conteur roux continuait sa litanie désespérée sur la condition tragique du ninja. Shinkato était partagé entre la surprise et la colère. Il n'était pas normal pour un ninja de salir le nom de ce qui était, pour le shinobi, plus qu'un simple métier. Une histoire de torture ... * Mon oeil, ouais. Toi, je ne sais pas qui tu es, mais t'es vraiment ... louche. * Shinkato ferma les yeux. Il forma discrètement le tao de la chèvre, et ressentit une chaleur caractéristiques sous ses paupières closes. * Survole les frontières du possible ... Seishingan ... *

Le bar sembla alors totalement différent. Des teintes claires, symboles de sentiments innocents, recouvraient les tables ou les gens insouciants ne pouvait pas voir le spectacle stupéfiant qui s'offrait aux yeux de Shinkato. Parmi toutes ces couleurs passives, le coeur du ninja roux était dominé par des tons obscurs et violents. * Il n'y a pas la moindre trace de sincérité dans ces paroles ... mais cette couleur violette ... il prend du plaisir à raconter ces mensonges. Ce gars jubile presque, le ton est trop accentué pour être ... sain ? Ouais ... ce gars est malsain. *

Le ninja roux se retira en laissant son auditoire dans le désarroi complet, dans un brouhaha inquiet et furieux. Les belles teintes des âmes des clients insouciants avaient été gagnées par la tristesse et la colère de ce jeune garçon roux. Il avait perverti l'assemblée par ses discours ; et en retirait visiblement un plaisir jubilatoire ... Shinkato serra le poing dans la poche de sa veste. Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça.

Gâcher un tel bonheur était, à ses yeux, un crime.

Le garçon roux sortit du bar, en continuant son jeu d'acteur dangereusement convainquant. Mais la sincérité n'avait pas sa place entre les tons noirs de cette âme. Shinkato renoua son bandeau de ninja sur son bras droit. Il n'avait pas l'intention de dissimuler son identité ... à cet instant précis, il voulait simplement savoir qui était ce garçon. Sans doute l'âme la plus sombre et la plus pervertie qu'il aie jamais eu le loisir de contempler.

Il suivit la teinte sombre qui émanait du ninja roux et sortit de l'auberge. Shinkato voyait l'aura violette du plaisir pervers s'épaissir, s'affirmer. * Non ... je dois savoir ... * Il se glissa à côté du garçon roux, l'air de rien ... sans le regarder dans les yeux, Shinkato murmura : " N'espère pas que ton petit manège marchera avec moi. Tu t'amuses peut-être à désespérer les clients du bar en racontant tes mensonges tragiques, mais tu devrais arrêter ton numéro, maintenant. Le tour de piste est terminé. Dis moi ... "

Shinkato leva ses yeux sur le visage de Faru Dorosora. " ... qui es-tu ? "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Il faisait encore jour à Yuki lorsque Sagara partît. Son périple pour arriver à Malt dura quelques jours. Sachant d'après ce que lui avait dit Hana que la vie d'un shinobi était de vivre caché, il décidât de se faire une petite beauté pour aller à la grande fête. Tout d'abord il enlevât son cache-nez qui ne lui était d'aucune utilité pour aller dans ces régions chaudes. C'est à cet instant qu'il constatât que sa cicatrice avait disparu, il en fût plus qu'agréablement surpris. Mais le changement ne s'arrêta pas là, car pour changer de ses inévitables couleurs rouges et noires, il revêtit une cape jaune que portait son père lors des grandes occasions.

Il traversât la forêt au triple galop. Arrivant dans sa plaine d'entraînement, il ne pût que s'arrêter pour admirer une nouvelle fois le paysage. Sans son masque, le froid était piquant et lui rappelait combien il avait raison d'en porter un, surtout en cette période de l'année, bien qu'assez curieusement depuis quelques jours la neige semblait fondre et un redoux inexplicable touchait Yuki. Toshiro avait horreur de ce temps, la chaleur lui était insupportable, après tout quoi de plus normal pour quelqu'un qui a toujours vécu dans des températures polaires. C'est un truc à s'attrapper un chaud et froid, et à rester au lit, avec une bonne grosse fièvre.

Les paysages qu'il traversait, recelait de milles merveilles. Mais un curieux village attira son attention. Celui-ci semblait détruit, des traces de poutres de fer jonchaient le sol, traversant le ciel, se tordant. Sans doute fondues par un gigantesque incendie, tout paraissait mort dans ce village fantômatique. Le temps suspendait son vol et semblait s'être arrêté. Rien ne respirait, pas un souffle de vent, la calme et la quiétude inquiétante absolue. Un chien passa devant lui, puis un homme, celui-ci le regardât et... explosât de rire.


"Où compte tu aller avec une coupe de cheveux aussi ridicule jeune homme ?"

Non sans ironie notre étudiant répondit :

"A la fête du Malt, vieil homme !"

"Ach Ja, sehr gut ! Schönes Madchen ! Wirklich, du bist ein petit chanceux ! Avec belle jeunes femmes bien... là où il faut !"

L'homme fit un geste de la main semblable aux courbures du serpent à moins que cela soit celles des jeunes filles.

*Ké :blink: , mais qu'est-ce qu'il raconte ce papy ? Il sort d'où lui ?*

"Mais avec une coupe de cheveux pareil, tu risques plus de les faire fuir qu'autre chose ! Allez viens je te rends un service, ! Je vais te couper les cheveux, jeune séducrteur en herbe. Tu sais moi quand j'avais ton âge, je ne m'en privais pas... Mais bon maintenant avec mes rhumatismes, j'ai un peu de mal à tenir le coup, mais bon je me défends pas trop mal."

Décidant de faire confiance au vieil inconnu, même s'il ne comprenait pas tout ce qu'il lui racontait, il se posât et la coupe commençât. Une demi-heure plus tard, le tour était joué et un nouvel homme apparût (cf avatar). Remerciant le vieil homme bizarre, il commençât à se retirer, mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot et du haut d'un toit, commençât à lancer des pétales de roses, en hurlant à tue-tête :

"GLOIRE AU SEDUCTEUR ! PAIX A SON ÂME !LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! PROFITEZ EN JEUNES GENS !"

* :? Il est complètement marteau ce type.*

Mais là, surgit une vieille dame, appareil photo à la main, saisissant ce cliché :

Image

Il faisait nuit, Sagara avait saisit sa cape, surpris par la femme. La lune était majestueuse et éclairait son visage. Tout était paisible dans ce village, hormis ces deux énergumènes. Sans doute profondemment troublé par un évènement inommable... Déphasé, ils avaient du survivre et perdre complètement la raison. Pauvres hommes.

Notre étudiant durant son périple se rendit compte que depuis son arrivée à l'Académie, il avait pris deux centimètres. Il n'en était pas peu fier, et c'est avec un certain orgueil qu'il marchait. Le pays de Malt était désormais en vue, mais il lui fallait trouver un endroit où loger, et il se mit en quête. La première auberge qui lui tomberait sous le nez ferait l'affaire, et la première qui lui tombât sous le nez fut l'auberge Tokina.


Affamé et décidé, il y entrât. Mais brusquement il s'arrêtât absorbé par le récit d'un jeune rouquin.

*Mais qu'est ce qu'il raconte ? On n'a jamais fait ça à Yuki ! C'est même complètement interdit. Et puis mes parents s'aimaient cela n'a jamais été considéré comme une faiblesse ! De quel village vient-il pour avoir vécu de telles atrocités ? Au fond de moi je le plains, si jeune et vivre de telles choses, cela doit être horrible. D'ailleurs il paraît effondré. Et moi qui croyais que j'allais venir ici pour m'amuser. Il va falloir que je lui demande de quel village il vient, afin que plus tard, je sache à quoi m'attendre si je dois lutter contre l'un des leurs.*

Il vit le jeune homme sortir. Décidé à le questionner, il lui emboitât le pas. Mais c'est à ce moment qu'il vit qu'un ninja de Konoha suivait le curieux perconnage.

*Tiens que lui veut-il ? Peut-être que lui aussi se demande qu'elle est ce village sans foi ni loi.*

Se tenant légèrement à l'écart afin d'écouter ce que le Konohaien avait à lui dire, il fut stupéfait par ses paroles :

" N'espère pas que ton petit manège marchera avec moi. Tu t'amuses peut-être à désespérer les clients du bar en racontant tes mensonges tragiques, mais tu devrais arrêter ton numéro, maintenant. Le tour de piste est terminé. Dis moi ... qui es-tu ? "

*Mince, il aurait menti sur toute la ligne ? D'un autre côté, j'ai été un peu naïf de penser que des ninja pouvaient être aussi cruel. Enfin si ça existe, mais ce sont des déserteurs, n'est pas Hana ? Cruel mais belle. Enfin bref, il faut en savoir plus sur ce joyeux drille ! Et en ayant l'air de maîtriser son sujet et de ne pas s'être fait roulé dans la farine par cette imposteur.*

Décidé à ce que ce jeune homme réponde, il s'avançât vers lui, le toisât :

Image

"En tant que ninja de Yuki, j'aimerai bien moi aussi que tu répondes à la question. Car s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui portent atteinte à l'honneur et aux noms des ninjas."

Sa voix était calme, posé et déterminé, laissant poindre une colère sourde.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Faru regarda imperturbablement ses deux nouveaux interlocuteurs. Il tourna la tête de chaque côté, s'assurant que nulle autre personne n'avait entendu.
Intérieurement, toutefois il était fort vexé.
*Moi qui pensait que seul l'oeil blanc Hyuga ou le légendaire Sharingan des Uchiwa pouvait percer à jour les failles de mon jeu... Et ce genin, le premier venu, me met à jour sans souçis aucun... Il est plus brillant qu'il n'en donne l'air, je ne lui ferai pas l'insulte de chercher à mentir plus.*

Le clown triste se redressa, son masque de tristesse mortelle se mua en un sourire cynique et malsain, c'était une hideuse métamorphose qui faisait apparaître quelqu'un d'entièrement nouveau.
Faru s'adressait à Shinkato, ignorant totalement Sagara
"Impressionnant, j'ai blousé tous ces braves gens toute la soirée et tu me perçes à jour en deux minutes... Hé bien mon bon je m'amuse comme bon me semble, les autorités de Konoha (c'est ton village vu ton bandeau) s'amusent aussi à mentir au gens, dans l'autre sens je l'accorde. Et je dis la vérité cette fois n'est-ce pas?
Mais je t'ai déjà vu je crois quand je cherchais un attroupement de crédules, tu vendais de la boisson et je ne suis pas sur que tu avais toutes les autorisations...
Au fait, si tu comptes allez expliquer ma vraie nature aux braves gens dans cette auberge, vas-y, mais je te souhaite du courage, tu as plus de chance de te faire chasser à coups de fruits pourris.
Allez, sois beau joueur et dit moi ce que je brûle de savoir : comment tu m'as découvert?"
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara se voyant complètement ignoré commençait réellement à s'enerver. Il avait horreur des prétentieux, et la réponse de Faru l'agacât au plus haut moins.

"Impressionnant, j'ai blousé tous ces braves gens toute la soirée et tu me perçes à jour en deux minutes... Hé bien mon bon je m'amuse comme bon me semble, les autorités de Konoha (c'est ton village vu ton bandeau) s'amusent aussi à mentir au gens, dans l'autre sens je l'accorde. Et je dis la vérité cette fois n'est-ce pas?
Mais je t'ai déjà vu je crois quand je cherchais un attroupement de crédules, tu vendais de la boisson et je ne suis pas sur que tu avais toutes les autorisations...
Au fait, si tu comptes allez expliquer ma vraie nature aux braves gens dans cette auberge, vas-y, mais je te souhaite du courage, tu as plus de chance de te faire chasser à coups de fruits pourris.
Allez, sois beau joueur et dit moi ce que je brûle de savoir : comment tu m'as découvert?"


Aussi la réponse de notre étudiant ne se fit pas attendre, elle ne ressemblait en aucun cas à celle que Faru aurait pu prévoir. Mais un bouillonnement intérieur s'était créé. Et l'explosion était proche. D'ailleurs, il avait jaugé son adversaire, et son niveau semblait bien inférieur au sien. Cependant aucun bandeau, aucun signe extérieur ne marquait son appartenance à un quelconque village. De gros soupçons commençaient à poindre en lui, et le discours du déserteur n'avait rien fait pour les éteindre.

"Tu joues à quoi nabot ? Tu comptes impressioner qui avec tes solliloques ? Je ne sais pas qui tu es, ni pour qui tu te prends, mais si tu es venu pour faire ton mariole, c'est raté. Maintenant, il n'y a rien de surprenant à te démasquer, n'importe quel ninja digne de ce nom aurait pu le faire, même si le mensonge et toi vous semblez liés. Quel ninja d'un quelconque village aurait pu croire de pareille sornettes. De plus chacun sait que le rôle des ninja est de rester secret, et toi tu cries ça au grand jour, mais tu comptais berner qui, misérable insecte, vermine insignifiante."

La voix de notre Yukien était sourde, une agressivité latente commençait à poindre. Une rage au ventre, le rongeait. Son visage pourtant restait de marbre et ses deux émeraudes fixaient cette individu d'un regard glacial.


"D'après toi pourquoi nos villages sont cachés ? Si nos villages le sont, c'est que nous aussi, nous devons l'être. Tu me rétorqueras peut-être dans ce cas pourquoi je te dis que je viens de Yuki, pour la simple et bonne raison que le ninja qui se trouve à mes côtés a mis son bandeau pour s'identifier aussi la moindre des politesses est, dans ces cas-là, de se présenter... Comment tu m'as découvert ? Quelle question vraiment stupide, cela m'étonne d'ailleurs pour quelqu'un qui paraît aussi intelligent puisse la poser. Mais c'est peut-être parce que la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, que tu m'as paru brillant au premier abord... avant malheureusement pour toi que tu ouvres ta bouche. Maintenant avant que tu ais une quelconque vélléitée agressive, je tiens à te prévenir. Un vieu sage me disait, il se nomme Shinsei.La pierre tombe sur l’œuf, l’œuf se casse. L’œuf tombe sur la pierre, l’œuf se casse. Il ne fait pas bon être un œuf. Aussi, je ne tiens pas à engager un quelconque combat mais plutôt à comprendre ce qui te pousse à agir ainsi ? Et puis d'où viens-tu et qu'elle est ton nom ?"

*Celui qui agit comme tout le monde s'irrite nécessairement contre celui qui n'agit pas comme lui. Essayer de comprendre cet homme au lieu de vous réjouir de sa défaite.*

Ses paroles de son mentor, lui étaient revenu en mémoire à la fin de son discours, aussi le tempérât-il essayant de comprendre ce jeune homme aux poils de carottes.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

"En tant que ninja de Yuki, j'aimerai bien moi aussi que tu répondes à la question. Car s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui portent atteinte à l'honneur et aux noms des ninjas."

Si Shinkato n'était pas concentré sur son seishingan, il aurait pu sursauter de l'apparition soudaine de cet inconnu, et de sa prise de parole pour le moins inattendue. Il ne se souvenait pas avoir déjà aperçu ce jeune homme avant. Toshiro faisait facilement une tête de plus que lui, il avait une belle cape sombre, des cheveux bruns un peu en bataille et un air de colère polie sur le visage. Mais plus que son apparence physique, c'était la vision de son âme qui était intéressante.

Les yeux de Shinkato s'adoucirent. Par contraste par rapport aux violentes couleurs du clown roux, l'âme du nouveau venu était de toute beauté. Une douce teinte verte témoignait de la pureté de ses sentiments et de la véracité de ses dires, bien qu'une touche de blanc dénote de la candeur de son caractère. Mais le vert fonçait progressivement ... le jeune homme semblait entrer dans une colère juste et calme. Shinkato lui lança un regard complètement inexpressif. * Je ne sais pas qui il est, mais il est sincère. Il n'a pas de bandeau, ça doit être un étudiant ... *

Shinkato reporta - à regret - ses yeux sur les teintes violentes de Faru Dorosora. Le visage maquillé du jeune déserteur était impassible, mais son âme réagissait : une pointe de bleue foncé montrait un certain mécontentement. Shinkato eut un sourire, plutôt un rictus, qui en disait long sur l'expression de son mépris.

Faru sourit aussi, mais son sourire était hideux, malsain. Shinkato savait quelle couleur avait son caractère, ce changement d'attitude ne le surprit pas. En revanche, les paroles qui suivirent étaient ... très intrigantes.

* Quel baratineur incroyable ... il arrive à dévier totalement ma question, enchaîner sur une prise de position douteuse sur Konoha, me menacer à moitié sur les activités de la G.R.O.C.O.N.S. © et à me reposer une question. Respect. *

Shinkato ouvrit la bouche pour rétorquer, mais remarqua du coin de l'oeil que l'âme de l'étudiant de Yuki devenait de plus en plus violente, et le vert pacifique se mua bientôt en un rouge explosif. L'instant d'après, Toshiro laissait aller sa colère et s'adressa longuement à Faru Dorosora. * Il est en colère, et pourtant, son âme est toujours pure. C'est rare - c'est sans doute l'une des personnes les plus candides que j'aie jamais vu. Un type bizarre. *

Il laissa finir Toshiro. Sa juste colère ne manquait pas d'agressivité, et Shinkato craignait que la rencontre ne dégénère ... cette fête était censée célébrer la paix entre les pays. Il attendit une seconde après la tirade de Toshiro, et reprit d'une voix douce : " Je t'ai grillé. Sois beau joueur, admet ta défaite. Réponds à mes questions et à celles de l'homme à la cape, et je satisferai ta curiosité ... "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Faru avait avec un air évident d'ennui profond écouté les vociférations de Sagara. Il ressentait un sentiment aussi proche de la pitié que lui permettait sa sinistre nature.
Montrant un effort suprème sur-lui même, il répondit tout de même à son virulent détracteur
"C'est bien mon garçon, sage est l'homme dont tu suis les enseignements, vraies et judicieuses sont ses paroles, préférables il serait d'ailleurs que tu les comprennes.
Mon conseil est d'a ton retour lui raconter cet épisode, en assistant tout particulièrement sur le moment ou tu juges ton adversaires sur son apparence.
Je suis sur qu'il aura moultes choses à te dire à ce moment là."


Il s'interressa de nouveau à Shintako qu'il respectait nettement plus. Le genin le regardait avec un air d'évident dégout.
*Hum, je ne prétend pas être un canon de beauté, mais quand même à ce point...*

A son tour le jeune ninja de Konoha lui parla , mais avec grand calme.
" Je t'ai grillé. Sois beau joueur, admet ta défaite. Réponds à mes questions et à celles de l'homme à la cape, et je satisferai ta curiosité ... "

Le sourire cynique de Faru, chose rare, s'effaça de ses lèvres et son front se plissa quelque peu.
*Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, tu l'as bien mérité, mais tu es de Konoha, ou le nom de Faru Dorosora a du être prononçé quand nous avons mis à mort le boucher... Et il était lié à celui de Myaka... Je ne peux pas mettre en danger Myaka, en aucun cas.*

"Ce serait avec joie frère, tu le mérites en effet, mais toi qui voit ce qui est vrai, tu sauras que je dis vrai quand j'affirme ne pouvoir me nommer sans mettre des gens importants en danger.
Pour cette soirée et cette fête, je serai Nalu. Enchanté."
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

"C'est bien mon garçon, sage est l'homme dont tu suis les enseignements, vraies et judicieuses sont ses paroles, préférables il serait d'ailleurs que tu les comprennes.
Mon conseil est d'a ton retour lui raconter cet épisode, en assistant tout particulièrement sur le moment ou tu juges ton adversaires sur son apparence.
Je suis sur qu'il aura moultes choses à te dire à ce moment là."


*Prétentieux, hautain, sûr de lui. Je vois autant de traits de caractères peu enviables. Il essaye de m'énerver, en essayant de mettre en avant son intelligence et ma prétendue stupidité. Très bien, amusons nous ensemble. Il veut jouer au plus malin, je dois prendre sur moi. Son but est de m'exaspérer suffisament pour que je sorte de mes gonds, donc en aucun cas je dois lui donner raison et la garder je le dois.*

C'est à ce moment que le Genin de Konoha intervint :

" Je t'ai grillé. Sois beau joueur, admet ta défaite. Réponds à mes questions et à celles de l'homme à la cape, et je satisferai ta curiosité ... "

Sagara l'observât attentivement, il était assez petit, portés par des habits amples le frêle de son corps ne transparaissait pas. ses yeux azurs, mi-clos semblaient vous transpercer de part en part et lire au plus profon de votre être. Ce sentiment trouble notre étudiant mais il ne pouvait ne pas être impressionné par un tel sang-froid lorsque face à lui se trouvait un être aussi vil et sournois. Ses cheveux d'un gris très clair adoucissaient un visage encore enfantin. L'écharpe de soie qu'il portait créait un halo de mystère sur ce jeune Genin. Mais il fût tiré de son observation par les sifflements d'un serpent (c'est bon je plaisante :P ).

"Ce serait avec joie frère, tu le mérites en effet, mais toi qui voit ce qui est vrai, tu sauras que je dis vrai quand j'affirme ne pouvoir me nommer sans mettre des gens importants en danger.
Pour cette soirée et cette fête, je serai Nalu. Enchanté."


Sagara était décidé à s'amuser avec le déserteur, comme le déserteur voulait se jouer d'eux. Aussi ne laissât-il point Shinka se présenter, et préféra intervenir.

"Oh mais je vois que notre cher jeune homme est charmant ce soir. De plus il prend des airs importants au point de nous masquer sa véritable identité. C'est malheureux mais je ne connais qu'un seul type de personne pour agir de la sorte... les lâches. Maintenant sache qu'à aucun moment je ne t'ai jugé sur ton apparence même si j'ai pu me rendre compte que ton visage reflétait ton âme. Je n'ai pas ce genre d'habitude, d'ailleurs si je l'avais fait je n'aurais jamais sympathisé avec Moloch. Enfin c'est vrai que vous ne le connaissez pas, vous le verriez, une montagne ! Ce qui est assez normal lorsque l'on vient de Yuki ! Mais un garçon d'une gentillesse... Enfin là n'est pas le propos."

Le ton était badin, sans agressivité aucune, il revoyait cette armoire à glace s'affaler dans la neige après ses lancers, ou la rencontre avec Hana. Tous ces moments restaient gravés dans sa mémoire. Aussi portait il depuis toujours une haine viscérale pour les déserteurs même si pour le cas d'Hana, ce sentiment était mêlé avec l'admiration. L'admiration de voir une fleur si fraiche, si frêle se pencher sur lui et lui trancher la gorge et le bras. Il s'entendait refaire sa déclaration, il en riait intérieurement d'avoir été aussi naïf. Aussi se tournât-il à nouveau vers le déserteur, avec un large sourire plein de mystère, le fixât quelques instants :

"Bon, c'est dommage que tu sois aussi naïf, je pensais m'amuser un peu de ta présence mais tout ce que j'ai en retour c'est une agressivité malsaine et mal contrôlé. Je regrette amèrement que l'on puisse arriver à de telles extrémités, aussi je ne vais pas chercher à savoir qui tu es réellement et de quelle village tu viens. Car pour être honnêtte tu n'aurais aucune raison de nous le cacher. Puisque la fête du Malt est la réunion des différents villages de Shinobi afin de renforcer les liens d'amitiés entre eux, je ne peux que constater que tu ne plussoie pas ce genre d'attitude. Ainsi j'en déduis deux choses soit tu n'es pas un ninja et tu as cherché à bafouer notre ordre, soit tu en es un mais tu n'appartiens à aucun village. Ou du moins tu appartenais à un village, mais plus aujourd'hui. Aussi je préfère ne pas en savoir plus, car sinon j'ai l'impression que je serai obligé de ne pas en rester là. Et l'idée de violence m'est intolérable ainsi que celle de meurtre gratuit. Et au vu de ton niveau actuel, te tuer relèverait de la lâcheté car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Aussi je préfèrerai que nous en restions là plutôt que d'être obligé de rompre cette trève qu'est la fête de Malt."

Son petit discours achevé, il se tournât vers le Genin de Konoha, et en lui tendant la main déclarât :

"Sagara Toshiro, étudiant à l'Académie des ninja de Yuki, ravi de faire votre connaissance."

Un large sourire illuminait son visage.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Le petit sourire de Shinkato s'effaçait progressivement alors qu'il écoutait silencieusement Toshiro et le garçon roux échanger des menaces et des insultes à demi-mot. * Même pas à demi-mot. Ils sont en train de s'enflammer, là. Et ça serait vraiment dommage qu'ils commencent à se battre en pleine rue ... et je ne connais pas leurs capacités. Ils n'ont pas de bandeaux, mais certains étudiants ont largement le niveau genin. D'autant plus que ce mec de Yuki a l'air plus agé que moi et que ce mec malsain ... Soyons prudents ... *

Faru se tourna ensuite vers Shinkato. Son regard exprimait une certaine considération, mais son visage était insondable. Son âme, par contre, reflétait un calme mêlé de réflexion ... et - les yeux de Shinkato s'ouvrirent presque sous l'étonnement - la couleur de la sincérité apparut enfin entre les sentiments noirs du jeune déserteur.

"Ce serait avec joie frère, tu le mérites en effet, mais toi qui voit ce qui est vrai, tu sauras que je dis vrai quand j'affirme ne pouvoir me nommer sans mettre des gens importants en danger."

Shinkato haussa les épaules. Il était presque déçu de voir que son interlocuteur avait compris si vite les règles du jeu. * Soit. Il est intelligent. Mais je ne pense pas qu'il ait deviné mon appartenance au clan ... il y avait de la curiosité dans son âme quand il me demandait mon nom. * Faru reprit, avec la même sincérité :

"Pour cette soirée et cette fête, je serai Nalu. Enchanté."

Shinkato répéta ce nom dans un murmure. On pouvait difficilement imaginer un nom plus passe-partout que celui de Nalu. * Il ne veut pas donner son identité ? Il a quelqu'un à protéger ? Mais qu'est ce que ça signifie ? Si quelqu'un doit souffrir de la divulgation de son identité ... * Il s'arrêta lui-même dans ses pensées avant de partir dans des suppositions bancales. En plus, il n'était pas là pour chasser des éventuels criminels, mais pour passer du bon temps et arnaquer le bon peuple de Malt avec Shaka. Aussi, il préféra ne pas répéter sa question et laissa Toshiro intervenir - au grand soulagement de Shinkato, sa colère s'était estompé au profit d'un calme mépris.

Après les paroles de Toshiro (que Shinkato ne pouvait qu'approuver) le jeune genin se rendit compte que la situation s'était grandement amélioré et que tout le monde avait revu sa nervosité à la baisse. Shinkato aimait bien, de temps en temps, s'accrocher avec quelqu'un - souvent son propre père, d'ailleurs - et échanger des propos assez virulent. Mais maintenant, même si tout risque de bain de sang était écarté, ça devenait ennuyeux. Le jeune ninja de Yuki - qui faisait une bonne tête de plus que lui - se rapprocha de Shinkato et lui tendit sa main dans un geste naturel et simple.

"Sagara Toshiro, étudiant à l'Académie des ninja de Yuki, ravi de faire votre connaissance."

Shinkato jeta un rapide coup d'oeil à l'âme de Toshiro et pensa pour la deuxième fois que c'était sans doute la personnalité la plus pure qu'il ait jamais vue. Aussi, sans se poser de question, il serra la main que lui présentait Toshiro et répondit : " Arrête de me vouvoyer, tu fais quasiment le double de ma taille. Je m'appelle Shinkato, mes amis m'appellent Shink' et ma sensei m'appelle de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables. Je suis genin à Konoha ... " Il s'interrompit. Dans un éclair de lucidité, il se souvint que Yuki no Sato ne faisait pas partie des cinq grandes puissances. * Il y a des ninja, là-bas ? C'est intéressant. Le dernier examen genin rassemblait des étudiants de Konoha et de Suna. Et à ce que j'ai entendu dire, ce pays est en pleine expansion. *

Il marqua une courte pause et jeta un bref coup d'oeil à Nalu, puis à Toshiro. Quand il parla, sa voix était plus décontractée et plus sereine : " Vous voulez bien m'excuser une petite seconde ? " Shinkato s'éloigna et chercha des yeux un de ces marchants ambulants, qui vendaient de tout à un prix exorbitant. * Sauf de la ghaïka * pensa Shinkato avec dépit. Il s'approcha du chariot tenu par une jeune femme brune, et demanda calmement trois Ninja-Cola ©. Lorsque la jeune vendeuse annonça le prix modeste pour trois bouts de fer avec un liquide douteux dedans, Shinkato pensa que les festivaliens de Malt avaient tendance à rajouter un ou deux zéros pour arrondir les fins de mois ...

Qu'importe, il était riche et c'était le clan qui payerait pour la dépense rapide de son argent de poche. Shinkato régla donc les consommations - la vendeuse pouvait maintenant s'acheter une petite villa au bord de mer - et revint vers les deux autres. ll lança une cannette à Toshiro, l'autre à Nalu, et ouvrit rapidement la sienne avec la science de la Disparition de la Mousse du Ninja-Cola ©. " C'est moi qui offre. A la votre, à la santé de la nouvelle génération de ninja, anonymes ou pas ... Dis moi, Nalu, est ce que tu as été ninja ? Tu as quand même l'air de bien connaître ce monde, même si tu racontes des mythos ... "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

A la seconde même où Shinkato terminait sa phrase, un vendeur ambulant sorti d'on ne sait où
(sans doute de la plage, vu qu'il avait sa glacière en bandoullière)
hélait les passant pour vendre sa camelotte.
"MYTHOOOOOOOOOOOs, qui veut ma MYTHOOOOOOOSSS!"
hurlait-il dans les oreilles des passant en brandissant de la bière en surpression
à force d'avoir été agité sous le nez des gogos.
Ses cris dispersaient la foule comme une volée de moineaux qui se refermait
après son passage.
Il était donc continuellement entouré d'un halo de vide dans cette cohue de touristes.

Il s'approcha des gamins, mais constata avec un air de dépit qu'ils avaient
déjà des consomations en main, et que par conséquent ils avaient du
s'endetter sur plusieurs générations pour pouvoir se les offrir.

Il repartit donc en brandissant ses bouteilles surchauffées, en criant de nouveau
son éternelle rengaine d'une voix éraillée.

plus loin, deux touristes en manque de sensations achetèrent ladite bière
(et une grande bouteille s'il vous plait !!)
qu'ils laissèrent précipitemment sur leur table, en se dirigeant prestement
vers les sanitaires.

Un photographe amateur imortalisa ce moment riche en odeur, et put
vendre à la presse locale une photo qui fit presque la une (à 28 pages près)
où la légende de la photo indiquait

Image
La bière empoisonnée fait deux victimes de plus à Malt, leurs jours ne snt pas en danger.
Et le journaliste de terminer son article émouvant sur une note d'espoir:
"Peut-être y aura-t-il un jour un alcool digne de ce nom à Malt ?"
____________
:P Shink', Shaka, ... a nous de jouer ! Transformation !
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Apparemment Faru, n'était pas décidé à répondre, il n'avait même pas l'air de prêter attention à ce que Shinka Boy avait à lui dire. D'ailleurs ce dernier semblait absorber par un marchand ambulant qui vendait de la mythoss. Si Sagara avait dû retranscrire l'expression du visage amorphe de Shinka, cela aurait pu donner :

*COMMENT ?!!!? Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici lui ? Non mais je croyais que l'on avait le monopole sur la région ? Mais que fait Shaka, avec Khor Lhé One ? C'est pas vrai ça ! Ainsi on nous aurait menti ? Je ne puis tolérer cette affront et je vais dire deux mots à cette ignoble individu, vendeur d'une autre boisson que la nôtre !*

Mais bon rien n'était moins sûr, surtout que notre étudiant des neiges commençait à s'endormir en attendant la réponse de Faru. Mais le Genin de Konoha, toujours impassible, les yeux mi-clos, semblait perdu dans ses pensées :

*JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!! iL OSE VENDRE UNE AUTRE BIERE QUE LA NÔTRE !!!!! C'EST UN AFFRONT QUI NE SAURAIT ÊTRE TOLERE !!!!*

A moins que cela soit l'imagination fertile de l'auteur qui après avoir consulté les cartes et sa boule de cristal ait tenté d'interpréter le regard impavide du membre du clan Murasaki. En tout cas une seule conclusion s'impose :

"Cela ne nous reeeegarde pas !!!"

Les habitants du pays de Malt s'effondraient, les uns après les autres frappés du syndrôme Mythossien. Un syndrôme mortel s'il n'est pas soigné très vite et pour cela un seul médicament s'impose, la Ghaïka ! Buvez de la Ghaïka ! Elle soignera tous vos maux (et même les fautes d'orthographes :lol: , comment vous ne voyez pas le rapport ? Maux et mots, enfin zut c'est pourtant pas compliqué :? ? Comment ça vous voyez pas ce qui est drôle là dedans ? Mais c'est simple, soignez vos maux, c'est soignez vos petits problèmes, soignez vos petites maladies. Alors que soignez vos mots, cela peut être interprétez comme une manière de corriger vos fautes d'orthographe. Comment ça c'est pas marrant ? Je m'enfonce dans des sables mouvants qui risquent de m'emporter bien loin de Malt :blink: ? Pourtant à ma connaissance seul Suna, peut rêgler de cette manière le problème de ces ninja aux blagues ratés (SVP QUELQU'UN POUR VENIR ME SAUVER DE CE PARAGRAPHE COMPLETEMENT DEBILE !!!!!!!!!!!!!!!). Et c'est à ce moment là qu'une invasion de kangourou et une météorite tombèrent sur la maison de l'auteur. Le tout conjugué avec une crise cardiaque, nos deux héros allaient pouvoir reprendre la possesion de ce post !!!

Sagara après avoir vivement remercié la pluie de météorite, car c'est vrai quoi, on lui demande de jouer un texte et là il y a un huluberlu qui part en HS complet, non mais il y a de quoi s'énerver, et faire grève !! Et puis d'ailleurs, ça y est il demande une revalorisation de son salaire, il se trouve exploité par l'Association des Posteurs de Nindo No Shinobi. C'est vrai quoi c'est pas un métier, ils n'ont même pas le temps de répéter leur texte déjà sur le pied de guerre, pour le jouer ! Non vraiment les conditions sont execrables.

Et là un monstre à six têtes sortis tout droit de nulle part, dévorât le posteur revendicateur.

Nous vous demandons donc une minute de silence pour cet homme (plus une autre pour l'ancien tant qu'on y est).

_____________________________________

Deux minutes de silence plus tard.

Les protagonistes n'avaient toujours pas bougé. Sagara s'impatientait. Ce silence et ce manque de considération de la part de Faru l'agaçait. Aussi après avoir remercié Shinka pour son ninja-cola, il lui glissât quelques mots à l'oreille. Celui-ci semblât acquiésser, et dans un rapide mouvement il se retrouvât derrière Faru, l'attrapât, lui souleva sa cape. Toshiro qui avait récupérer les deux ninja cola, tirât le pantalon de Faru et lui versât les deux fluides glaciaux.

Les deux ninja partirent en courant dans un grand éclat de rire enfantin.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Depuis un moment, Faru s'ennuyait à mourir, il faut bien le dire.
Autant les joutes verbales pouvaient l'amuser, autant les deux ninjas qui lui offraient une boisson en voulant faire copain-copain ne l'intéressaient en aucun cas.
Il gardait donc un air vague en réfléchissant à ses futures exactions quand survint ce qu'on pourrait appeler L'Instant Moloch.
Aussi consternant soit-il, il eut un effet surprenant sur Sagara qui s'agita pour le plus grand ennui de Faru, qui n'esquissa même pas un geste quand Sagara lui jeta deux verres.
Il se contenta de se rasseoir, sachant que son pantalon sécherait promptement. Mieux encore, les deux "ninjas" partaient en courant.
*Comme si j'allais chercher à les rattraper...*
Il se leva lourdement, repris son apparence de clown triste, et se remis en quête de quelques citadins prêts à écouter ses mensonges éhontés...
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Durant tout le voyage jusqu’à Malt, Naera avait marché sans compagnie, elle qui d’habitude jouissait d’avoir à ses côtés, une quelconque présence, avait désiré effectuer le voyage loin des nombreux groupes de ninjas qui s’avançaient vers les terres en fête. A de nombreuse reprise, elle s’était égarée dans un recoin de son esprit, et ne cessait de jeter des regards furtifs sur son passé qui lentement refaisait surface dans sa mémoire. Naera venait d’atteindre son but, elle parcourait à présent la ville de Malt à la recherche d’une auberge, afin de remplir son gosier, qui poussait sans cesse des grognements affamés, de plus, si Naera arrivait à trouver une chambre dans laquelle passer la nuit, elle en serait ravie, c’est ainsi que ses pas la menèrent en direction d’une auberge plutôt bruyante. Alors qu’elle s’avançait vers la maison de Tokina, elle aperçut, devant l’entrée, trois jeunes gens qui mettaient fin à leur discussion, et qui avalaient chacun goulûment une canette de ninja cola. Ils ne semblaient pas être de fervents amis, et Naera qui voulait éviter au maximum le contact humain, décida donc de s’approcher de l’établissement à bonne distance des troubleurs de paix. Elle déposa son regard sur chacun des membres, et elle y reconnut son cousin. Naera avait vaguement entendu parler de Shinkato, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer, étant donné que Naera et Takeo, son tuteur légal, évitaient soigneusement la famille des parents de Naera, ou autrement dit le clan Murasaki. Naera se demandait si Shinkato avait eu vent de son existence ou s’il ne connaissait pas la moindre parcelle de sa vie.

*Shinkato est déjà genin… Je me demande s’il maîtrise son seishingan et s’il a apprit quelques techniques du clan.*

Naera avait toujours espéré posséder les techniques héréditaires du clan, et depuis qu’elle vivait avec Keitaro, il lui semblait que cette capacité n’était plus à sa portée, comme si en abandonnant ses parents elle avait quitté son clan. Elle adorait l’art de la calligraphie, et l’un des seuls souvenirs agréable qu’elle avait gardé de ses parents était lorsque sa mère lui racontait l’histoire du clan Murasaki et lorsqu’elle lui parlait du don héréditaire. Même si elle ne connaissait pas réellement son cousin, elle le gardait en grande estime vu qu’il était plus jeune qu’elle d’une année et qu’il arborait déjà le statut de genin.

Naera poursuivit sa marche en direction de l’entrée, et vint poser, une fois de plus, son regard sur les trois jeunes ninjas. Lorsqu’elle vit Sagara exécuter son petit manège qui consistait à renverser les boissons sur Faru, et qu’elle vit ensuite les deux complices s’enfuir en courant, ses yeux s’assombrirent, et elle laissa son cerveau l’entraîner au fond d’elle-même. Elle n’était pas dans un bon jour, et lorsqu’elle eut fini de méditer, elle releva les yeux et constata que son cousin et ses interlocuteurs ne se trouvaient plus à proximité. Elle s’avança tout droit dans l’auberge, son estomac criant famine. Elle pénétra dans une vaste salle agréablement décorée, et se dirigea en direction du comptoir, où elle s’assit sur une chaise, avant de relever la tête, l’esprit toujours dans les nuages. Elle posa son regard sur la patronne, ses yeux se figèrent, et ses lèvres se crispèrent pour afficher un air de profond dégoût. La barman s’approcha d’elle et ne manqua pas de remarquer le manque de sourire de la jeune fille qui se trouvait face à elle.

"Qu’est-ce qu’vous voulez?"

Naera fut tout autant surprise par cette voix masculine, tout en sachant très bien qu’elle avait affaire à une femme imposante qui de plus arborait un accent du sud.

*Une bouteille de saké…*

Naera, d’une voix distante et dénuée de chaleur, demanda comme repas la spécialité de la maison, qui se trouvait être les nouilles confites, ainsi qu’une chambre pour la nuit. Elle ne laissa pas transparaître son envie de saké, sachant très bien quelle serait la réponse de la patronne. Une fois servie du plat parfumé au caramel, elle paya la note, empocha les clés de sa chambre, et alla s’asseoir à une table d’où l’on pouvait observer une bonne partie de la salle en festivité. Elle commença à manger avec appétit, le regard vide et nostalgique. Une fois son assiette terminée, elle sortit de sa poche la craie bleue qu’elle avait récupérée durant le cours de sa sensei, mais ne commit pas la même erreur que dans l’échoppe de Tanaka en dessinant sur la table, car elle sentait que le regard de la patronne s’était déposé sur elle depuis qu’elle avait extrait la craie de sa poche, comme si cette immonde femme devinait d’avance ses intentions. Naera s’empressa de replacer son outil dans sa poche, et se leva. Elle s’avança entre les tables et sortit de la salle en fête, pour aller méditer ailleurs, dans un recoin de son esprit.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Répondre

Revenir à « Fête au pays du Malt »