Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Mai Kukan »

Gzaltan Inuzuka a écrit :Je pense qu'à 64 ans je regarderai toujours si des gens reviennent sur NNS.
Tout ça pour voir qu'il y a en effet des gens qui reviennent. Ca prouve que c'était un super forum B), enfin surtout l'un des rares qui tenait la route.
Je n'ai pas eu l'occasion de Rp avec grand monde, mais ça reste ma meilleure expérience en Rpg, celle qui m'y a donné goût. Même si je ne suis pas revenue ici, j'ai finit par me remettre à écrire sur un autre forum.

Merci à NNS et tout ses membres :)
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Shimone Ayanami »

Bonsoir à tous,

Un peu par hasard je suis venu voir ce que devenait le forum. Et encore une fois par hasard, aujourd'hui ça fait deux ans jour pour jour je postais mon dernier message ici, laissant en plan mon dernier rp (au moins avions nous terminé la mission que j'avais lancé) et j'en suis désolé Gzaltan et Ryugi :(. C'est donc un bon jour pour faire coucou !
Je suis parti sans dire au revoir et à force de se dire qu'on le fera un autre jour, le temps passe et du coup je suis vraiment parti comme un voleur et j'en suis navré, réellement.

De mon côté en deux ans il s'est passé quelques petites choses, tant du côté sentimental, ça je ne m'étendrais pas dessus, que du côté professionnel. Il y a quelques mois j'ai changé d'employeur et je travaille désormais pour l'Opéra National du Rhin, toujours dans la sécurité incendie mais les conditions de travail sont bien différentes et c'est tout simplement un plaisir que de se rendre au travail (réellement, j'aime mon lieu de travail) :). Il y a deux semaines j'ai obtenu un nouveau diplôme dans l'incendie qui me permet d'encadrer une équipe (ou pas :P).

Pour le jeu de rôle, tant sur forum que sur table c'est le calme plat et faudrait que je me remette au rp sur forum mais encore faut-il trouver un forum à la hauteur de NNS. En revanche je fais pas mal de GN et soirées enquête. Je suis aussi assidument l'actualité de la gamme des Ombres d'Esteren et à défaut de pouvoir y jouer sur table je me dis qu'une murder serait bien sympathique :).

Sportivement, je continue la pratique du wing tsun/chun kung-fu et depuis un an et quelque je pratique également l'eskrima/arnis/kali et je songe à me remettre au tir à l'arc. Parait que les semaines ne font que sept jours... ça n'aide pas à tout cumuler :super:.

Si certains souhaitent rester en contact (via facebook ou par mail), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp que je vous communique les infos utiles :). Je passerai régulièrement ici (non pas tous les deux ans :mrgreen:).

Sanshouuo, Ikari, Shimone (qui n'est autre que Sanshouuo, ça c'est pour toi Gzaltan ;)) et peut-être encore quelqu'un d'autre :P
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Myaka Hakitchi »

Bonjour à tous,

De retour : par hasard, ou pas me direz vous… Retour aux sources d’une vieille joueuse.
Inscrite en 2005, il y a 9 ans déjà ça ne nous rajeuni pas ! Bien étonnée d’ailleurs d’avoir retrouvé ma bio, une curiosité m’a piquée aujourd’hui. Et toujours en possession de son login après 9 ans, faut vraiment que je réactualise mes mdp ^^

Bref j’ai grandie, inscrite à 15 ans grâce à un perso bien torturée et un peu décalée, je travaille aujourd’hui dans le milieu qui m’a donné l’inspiration. Infirmière en milieu psychiatrique : spéciale dédicace à Myaka, on peut faire quelque chose pour toi ☺ Un échantillon de vie qui aura été quelque peu prémonitoire.

Bref tout ça pour dire qu’au fond quoi de plus anodin qu’un RPG ? La preuve ça laisse des traces 9 ans après.

Un coucou aux anciens s’il sont encore dans les parages ☺

Myaka / Nagao - ancienne joueuse torturée qui n'a pas oublié.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Des fois, je passe. Au pif.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Ryo Hazuki »

Malheur, déjà plus d'un an que j'ai lancé ce sujet...et dire que ça fait déjà 9 ans que j'ai découvert et écrit mon premier RP
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Gzaltan Inuzuka »

Tu devrais lancer un rp, des gens suivraient =D.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Ryo Hazuki »

A l'allure des réponses ici juste pour se donner des newz, je penses pas que le RP puisse être relancé
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Shimone Ayanami »

Ça me semble difficile, mais ce fut une belle histoire que ce forum. L'autre souci c'est que pour relancer la machine il faut des nouveaux venus et s'ils voient des personnages extrêmement avancés ils risquent de se décourager...
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Gzaltan Inuzuka »

Hélas. La malédiction d'avoir joué trop longtemps, cela effraie les nouveaux venus.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Claudy Carjacké
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 nov. 2012, 0:11
Question obligatoire : NNS

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Claudy Carjacké »

Hello tout le monde !

C'est Haoru, mais victime des années passées, j'ai oublié le mot de passe de mon compte principale. (Me voilà donc privé de la partie modo :'( )

J'ai appris récemment via une brève, la fin prochaine du manga Naruto. Bien que cela fait un bon moment que j'ai arrêté de le lire, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une grosse pensée nostalgique pour toutes ces années, ce petit bonhomme blond et surtout ce Forum et tous ses roleplayers qui l'ont animé, admins, modos, ninjas et surtout amis, où nous avons vécu des moments inoubliables.

Je vois que je ne suis pas le seul nostalgique (coucou les gens !), malheureusement le constat est clair : le forum RP est fini. Mais, rien qu'à la vue de ce sujet, la famille nnsienne, elle, demeure.
Pour le coup, avec tous ces outils sociaux à notre disposition, je me disais qu'il serait sympa de garder contact (même si ça doit déjà être le cas), via Facebook par exemple, en créant pourquoi pas un groupe privé, et en envoyant un email (si quelqu'un a encore ses accès admin, il est possible de récupérer les emails des inscrits) à tous ceux qui ont vécu cette aventure avec passion et dévouement pour éviter que tout cette expérience ne tombe peu à peu dans l'oubli.

Si des gens lisant ce message trouve un intérêt dans cette idée, exprimez-le, que je me bouge pour retrouver mes accès et lancer cette démarche.

A bientôt ;)

Ps : mon Facebook pour ceux que çà intéresse et que je n'ai pas en amis : Josselin Salaün (en ce moment avec des pingouins en photo de couverture)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je te prends en ami.
Une chose sympa serait un court texte de chacun voudrait achever l'histoire de son personnage, s'il avait une idée de progression possible. Si un modo/admin est même motiv' pour révéler brièvement ce qui nous attendait, afin de nous donner une piste.

Nous pourrons ainsi lancer NNS2, The New Generation =D.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Claudy Carjacké
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 nov. 2012, 0:11
Question obligatoire : NNS

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Claudy Carjacké »

Fb accepté !

Hum, j'ai arrêté de squatter la section des modos "background" depuis un bail, donc je ne connais pas exactement ce qu'il se tramait depuis le temps. Mais je vais essayer de récupérer mes accès. J'ai hyodo sur facebook, mais je crois qu'il avait rendu son tablier d'administrateur.

Ensuite, je crains malheureusement que tu ne sois seul à conclure l'histoire de ton personnage, à mois d'arriver à motiver un ancien roleplayer.

NNS 2 serait sympa, même si perso je n'ai plus la foi ni le temps de jouer. A la retraite, pitêtre ! :p

Par contre un tit groupe fermé sur facebook avec des NNSiens pour au moins un apéro de clap de fin du manga, ça peut être sympa !

Haoru, le levé de coude mécanisé
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Shimone Ayanami »

Hello, très bonne idée le groupe facebook. Haoru, je m'occupe de tes accès (je t'ai ajouté sur fb).

Le groupe est créé : https://www.facebook.com/groups/708966372515427/
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Ryo Hazuki »

Groupe rejoint.

Je penses certainement clore très prochainement l'histoire de mon perso dans un dernier Rp, même si je doutes que peu le liront. ^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Joueurs de NNS, qu'êtes-vous devenus?

Message par Nemuri Aoki »

Merde ! Y'a un groupe et personne m'invite ! :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »