Un an déjà...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Un an déjà...

Message par Soi Fon »

Wouhou devinez ce qu'on fête aujourd'hui ? Le seize juillet dernier se clôturait pour de bon l'examen chunin avec l'annonce des promus !
Ce topic sert totalement à rien mais j'avais envie de marquer le coup :P. Ouais il n’y a pas que le topic qui sert à rien… j'assume :lol:.

Ça a bien évolué de votre côté ? En tout cas Mizaki et moi je crois qu'on peut dire qu'on a bien profité de notre promotion :P.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Un an déjà...

Message par Furansu Jin »

J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste :huh:
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Un an déjà...

Message par Mizaki Taro »

Soi Fon a écrit : Ça a bien évolué de votre côté ? En tout cas Mizaki et moi je crois qu'on peut dire qu'on a bien profité de notre promotion :P.

clair que ca fait du bien d'etre chounin et qu'on en a bien profité pour nous prendre une belle tannée en mission derrière :mrgreen:

J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste :huh:
on est tous trop mignons a Kiri :redface:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Un an déjà...

Message par Ryo Hazuki »

Que le temps passe vite.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Un an déjà...

Message par Yumi Watase »

... \o/
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Re: Un an déjà...

Message par Ichigo Minasaki »

Depuis ce jour mon perso est toujours aussi faible, je m'imaginais pas que sa faisais un an c'est dingue :lol:
Jin a écrit :J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste :huh:
Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnien :o

Mais maintenant que je suis revenu de vacs sa va carburer dur en post et les kirien j'les boufferais au petit dej :mouahah:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Un an déjà...

Message par Soi Fon »

Furansu Jin a écrit :J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste :huh:
Alors que bon, il n'y a pas de quoi. Comme a dit Mizaki on est de vrais Bisounours là-bas. Tetsuo aussi c'est un Bisounours d'ailleurs :lol:.
Ichigo Minasaki a écrit :Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnien :o

Mais maintenant que je suis revenu de vacs sa va carburer dur en post et les kirien j'les boufferais au petit dej :mouahah:
Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Un an déjà...

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Soi Fon a écrit :
Ichigo Minasaki a écrit :Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnien :o

Mais maintenant que je suis revenu de vacs sa va carburer dur en post et les kirien j'les boufferais au petit dej :mouahah:
Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.
En même temps, le Ichigo, il a réussit à voir un camé de Suna lui tenir tête plusieurs tours de suite (alors que moins expérimenté)... :P
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Re: Un an déjà...

Message par Ichigo Minasaki »

Sakyuu Katsuryoku a écrit :En même temps, le Ichigo, il a réussit à voir un camé de Suna lui tenir tête plusieurs tours de suite (alors que moins expérimenté)... :P
Faut dire que j'était en vacance pendant ce temps là, mon perso à du passer plus de deux tour à se faire tabasser tel un punching-ball ball pendant que je flânait dans le sud sans ligne internet :P
Soi Fon a écrit :Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.
Shaka s'en était bien tiré face à Mizaki, à croire qu'il y a que les konohanien qui savent corrompre un arbitre :o (Sauf Sephy contre Xuan car il à pas aligné assez de monnaie, voilà ce qui arrive quand on est trop radin : o)
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Un an déjà...

Message par shinji »

Moi je suis de retour et je suis content de voir que ca a avance pour vous. En tout cas je peux vous dire que parmis les Konohaniens, il y en a plein qui vous botteront le derche.
Déjà, nous avons GZALTAN, puis Ichigo. Sephy je connais pas ses intentions mais faudra compter sur moi. Parce que moi je suis revenue déterminé et plein d'idées fraiches.
Konoha, tous avec moi. Devenons la plus grande puissance. Réduisons à néant les autres villages.
Déjà qu'ils boivent de notre boisson fétiche sans notre accord.
C'est vrai quoi, le ninja-cola, c'est une invention de konoha par un hyuga. Donc revendicons notre puissance. Nous sommes économiquement, territorialement et démographique les plus forts. Alors retrouvons ce qui nous est du: Le respect et insufflons la peur partout où nous passons.
Les Kiriens ne doivent plus être les plus craints du monde ninja. Ils ont réussi à nous dominer dans le domaine de la peur. Ce n'est pas normal et c'est contre nature.
Imaginez donc!
Des Kiriens! Des Kiriens seraient capable de faire peur à quoi d'autre hormis les mouches. Dites le moi franchement s'il est normal qu'un autre vilalge que Konoha puisse faire ça. Et bien moi je dis non! Il est hors de question que dans un monde où l'ordre est établie et que les classes sociales ne bougent pas, change subitement de fer de lance. Le monde ninja ne peut changer comme cela. Il ne peut changer sans que quiquoncque s'en rende compte. Comment un village qui n'est parti de rien peut-il passer pour être le village le plus puissant? Ce n'est pas normal!
Là n'est pas le rêve américain. D'ailleurs existe-t-il ce rêve? Un riche reste riche, un pauvre reste pauvre. Ainsi va la vie, et c'est à nous, Konohanien de faire en sorte qu'il perdure et qu'on retrouve notre puissance d'antan.
RALLIEZ VOUS A MA CAUSE, NOMBREUX NINJAS DE KONOHA! Junin, Chunins, genins et étudiants, à vos clavier et écrasons cette maladie kirienne qui nous frappe. Soyons décidés à ne rien laissé passer et gagons nos galons.

^^J'espère que mon message passera et motiverza le troupes.
Dernière modification par shinji le sam. 26 juil. 2008, 4:30, modifié 2 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Un an déjà...

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Il m'a donné soif. C'est déjà ça
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Un an déjà...

Message par Soi Fon »

Mais non ils vont pas nous botter le derche les Konohaiens, à moins de nous tomber dessus en nombre, parce qu’on est quand même un peu limite niveau effectif XD. Mais c'est la qualité qui compte, pas la quantité !
Chibi, on va te faire une formation accélérée au maniement de l’hiroi ken  :twisted:.

Pour le Ninja-Cola, c’est vite dit que c’est votre boisson fétiche, que fais-tu des accords commerciaux qui avaient été passés à l’époque entre Suna et Konoha :mrgreen: ? Et puis d’abord j’ai fourni le lettrage alors j’en bois si je veux namého :P.
Au sujet de la peur, je veux bien te concéder que tu es très fort pour ce qui en est d’effrayer les mouches, mais c’est normal pour une grenouille :lol:.

Et si on est les plus puissants, c’est un peu parce qu'on a su recruter les bonne personnes, hein Mizaki et Xuan :D.

Pour la maladie kirienne, si tu veux, j’ai LA solution ! /Me agite son hiroi ken. Je vous mets un bon coup trois fois par jour et vos problèmes seront réglés. Ok ils seront réglés parce que vous serez mort mais c’est juste un détail ça, on appelle ça un effet secondaire. Je précise quand même que je ne suis pas remboursable via la sécurité sociale mais ne vous embêtez pas trop avec le paiement, je me servirai une fois le traitement achevé ^^.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Re: Un an déjà...

Message par Ichigo Minasaki »

Ok.

Et sa se plain de l'effectif, faut pas s'étonner si personne veut venir dans votre village x)
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Un an déjà...

Message par Ryugi Ida »

haaa l'examen des chunins, la première beuverie de mon perso qui se sera fait totalement ramollir le crane par Saya xD que des souvenirs ...

bon vivement le prochain examen que le Ryugi il passe chunin pour lutter à armes égales héhéhé
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Un an déjà...

Message par Shimone Ayanami »

Ryugi Ida a écrit :haaa l'examen des chunins, la première beuverie de mon perso qui se sera fait totalement ramollir le crane par Saya xD que des souvenirs ...

bon vivement le prochain examen que le Ryugi il passe chunin pour lutter à armes égales héhéhé
Patience jeune padawan, t'es à peine genin ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »