NNS award 2008

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: NNS award 2008

Message par Sawada Hakurei »

- Award pour le plus grand posteur/floodeur : ....

- Award du senseï le plus effrayant (rolistiquement parlant :p) : Ils sont tous pareils, c'est que des bêtes sacs-de-sang, moi ça me fait pas peur.

- Award du PJ le plus effrayant:(donc non-sensei.) : Le plus effrayant c'est le type qui a la peau bleue. C'est d'un goût affreux.

- Award pour le village le plus actif : Les plus actifs c'est les gens qui sont dehors des villages.

- Award du plus bel avatar : Le mien, parce que je suis dessus et que je suis adorable.

- Award de l'award le plus débile [fake] : L'award le plus débile c'est ceux qui demandent qui c'est le plus classe et le plus bel avatar.

- Award du joueur qui fait le moins attendre ses camarades pour poster : Musashi. Il me répond toujours directement.

- Award du perso qui fait le plus de bêtises pour faire enrager son sensei adoré : La fille que j'ai découpé, elle est très chiante et elle fait tout pour embêter Musashi.

- Award du plus gros dragueur : C'est Aoshi et Shinshi. Ils croient que la fille bête avec des mèches blondes moches elle va les trouver plus adorables que moi.

-Award du blagueur à deux balles :super: : Pareil. Ils croient qu'ils sont plus droles que moi mais leurs blagues elles sont nulles.

- Award de la mission la plus déjantée : J'ai bien aimer découper la fille, j'aurais préféré continuer.

- Award du plus mauvais gateau que vous ayez jamais mangé : Je mange que les gâteaux de moi ou du maître et ils ont toujours été très bon.

-Award du village le plus in da wind : A Suna il y a beaucoup de vent dans le désert, plus qu'à Kiri. Alors je crois que c'est Suna.

- Award du membre du staff le plus effrayant :p : Personne me fait peur. Mais je crois que c'est Ashura parce que la fille avec les grands yeux avait très peur de lui.

- Award de ce que vous préférez sur NNS : Moi et le Maître. Et être adorable aussi.

-Award du perso le plus fleur bleue : La fille qui était là au début avec des grands yeux. Elle avait tout le temps peur en plus. Son nom il était marrant, "sommeil" ah ah ah. C'est marrant de se moquer d'elle.

- Award du perso le plus space : Kat, elle est bizarre elle me trouve pas adorable. Il doit lui manquer des yeux. Je vais arracher les siens et lui en mettre des autres tous neufs à la place.

- Award du plus beau screenshot posté en 2007 (si fallait le faire mtn ce serait trop facile.)(voir le topic "votre bureau, comment est-il?") : Les fonds d'écran les mieux c'est mon mien que j'ai pas posté.

- Award du perso le plus clâââsse : Moi.

-Award du perso le plus dââârk : Léolio, il est plus bronzé que les autres.

- Award du plus méchant sur les bios : Danone.

- Award du perso le plus Brute : Kat. Elle parle de mettre des coups de genoux. Même si en vrai je l'aurais arrêté et tapée super fort mais faut pas lui dire pour pas la vexer. Et puis le pioupiou de la folle aussi. Il voulait toujours attaquer.

- Award du perso le plus irrécupérable : Ce sont tous des sacs de sang.

- Award du perso le plus pervers : Aoshi et Shinshi.

- Award du perso le plus extraverti : Aoshi. Même qu'il aime tellement se montrer qu'il est venu avec juste une serviette autour de la taille.

- Award du perso le plus introverti : Personne. Avant il y avait Hoshi. Elle avait des grands yeux c'était joli.

- Award du perso le plus discret : Shiyu. J'ai presque oublié qu'il était dans mon équipe. Mais lui je l'aime bien.

- Award du perso le plus zen : Musashi il est toujours très calme même quand la blonde moche avec un habit trop court où on voit sa graisse moche et qui se croit sexy mais qui l'est pas du tout elle essaye de l'embêter.

- Award du perso le plus calin : Moi j'aime bien les câlins.

- Award du perso le plus fashion : Moi.

- Award que vous voulez voter deux fois (vote compte double)[un seul choix] : Moi.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: NNS award 2008

Message par Shiyu Kûkan »

Shiyu. J'ai presque oublié qu'il était dans mon équipe
:lol: en même temps si tu étais assez près pour me voir, tu prendrais le risque de mourir écrasé sous un arbre, et je veux pas tuer notre cuistot :P


- Award pour le plus grand posteur/floodeur :je sais pas pourquoi, au mot flood je pense à Leolio. Bizarre ?

- Award du senseï le plus effrayant (rolistiquement parlant :p) : Là par contre ce serait plutôt Ashura, lui qui lorsqu'un de ses étudiants se suicide pense en premier à la paperasse qu'il va devoir remplir ^^

- Award du PJ le plus effrayant:(donc non-sensei.) : Hoshi. Et ouaip, je trouve effrayant de voir celle qui était sans doute l'une des plus forte de notre groupe tombait dans les paumes au début d'une course :lol:

- Award pour le village le plus actif : Suna, of course :P

- Award du plus bel avatar : j'aime bien le mien, merci à celui qui me l'a trouvait ^^

- Award de l'Award le plus débile [fake] : celui du plus gros dragueur, tout le monde sait qu'il s'agit de Leolio, pourquoi le redire ?

- Award du joueur qui fait le moins attendre ses camarades pour poster : Musashi. Bon, c'est pas un joueur, mais il répond au mp au moment où vous l'envoyez (ou presque ^^), et il fait avancer les entrainements à une vitesse peu commune

- Award du perso qui fait le plus de bêtises pour faire enrager son senseï adoré : peut être Hakurei qui ne fait pas ce quand lui demande et qui cherche à dépecer sa camarade

- Award du plus gros dragueur :bah, Leolio ^^ même si le duo Tic et Tac ne sont pas loin

-Award du blagueur à deux balles :super: : Leolio

- Award de la mission la plus déjantée : j'ai encore jamais fait de mission au sens propre du terme :P

- Award du plus mauvais gâteau que vous ayez jamais mangé : un gâteau au Nutella, un pote avait commis le sacrilège ultime ce jour là :lol:

- Award du plus gros dragueur : Ben, j'hésite, c'est vrai quoi, ça fait que la troisième fois que je le dis : Leolio :P

-Award du village le plus in da wind : le village du vent, didiou

- Award du membre du staff le plus effrayant :p : Leolio. Ben ouais, il fait semblant de mourir en entrant dans un bar, finalement il est en vie, et là on sait même pu si il est mourru ou pas (mais en garde espoir de s'en être débarrassé ^^)

- Award de ce que vous préférez sur NNS : d'être dans la meilleure team de tout NNS :lol:

- Award du perso le plus space : sans aucun doute : Aoshi avec deux grammes dans chaque bras

- Award du plus beau screenshot posté en 2007 (si fallait le faire mtn ce serait trop facile.)(voir le topic "votre bureau, comment est-il?") : aucune idée

- Award du perso le plus clâââsse : Miyu, la chuunin qui tombe du ciel à chaque début de cours :lol:

-Award du perso le plus dââârk : Hakurei et son scalpel

- Award du plus méchant sur les bios : meuh tout le monde il est gentil ^^ (enfin, sauf une dite exterminatrice de modo/étudiant a l'époque de sa gloire :P)

- Award du perso le plus Brute : Ashura qui pulvérise les murs de l'académie devant les yeux de ses tous nouveaux étudiants

- Award du perso le plus irrécupérable : Leolio qui exhibe toujours sa serpillière comme si elle était sa fierté

- Award du perso le plus pervers : les deux genins qui ont frôlé la mort à l'abattoir, j'ai nommé Aoshi et Shinshi

- Award du perso le plus extraverti : Kat les boyaux à l'air :D

- Award du perso le plus introverti : Hakurei et son maiiiiiitre

- Award du perso le plus discret : pas Kat

- Award du perso le plus zen : Mai qui a réussi à ne pas faire des rondelles avec les genins Tic et Tac ^^

- Award du perso le plus calin : ma cousine préférée ^^

- Award du perso le plus fashion : Hisae, elle s'était autoproclamé la plus fashion de NNS, et c'était pas sans raison

- Award que vous voulez voter deux fois (vote compte double)[un seul choix] : celui du plus câlin, place à la famille :P



Ya que des gens de Suna ? ben ouais, mais bon, à Suna (kiriens et sunites) ils sont trop fort, j'y peux rien :P
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: NNS award 2008

Message par Yumi Watase »

- Award pour le plus grand posteur/floodeur : Leolio ._.

- Award du senseï le plus effrayant (rolistiquement parlant :p) : Wei-chi ._.

- Award du PJ le plus effrayant:(donc non-sensei.) : Wei-chi ._.

- Award pour le village le plus actif :... Mmmh en dépit de l'atmosphère tendue de la période que nous traversons... Je dirais Suna ^^

- Award du plus bel avatar : Je me souviendrais jamais de son pseudo mais c'est la file brune avec des mèches blondes =o elle est trop belle... Je suis pas sûre mais je crois que c'est Maï son prénom (désolée si je me trompe :/)

- Award de l'award le plus débile [fake] : ...

- Award du joueur qui fait le moins attendre ses camarades pour poster : Gaztlan Inuzuka

- Award du perso qui fait le plus de bêtises pour faire enrager son sensei adoré : J'en connait pas mais je vois bien Toki à cet effet ^^

- Award du plus gros dragueur : Il parait que Aoki est pas mal dans son genre >.>

-Award du blagueur à deux balles :super: : Leolio, malgré plus minutes j'arrives difficilement à comprendre ses blagues ._.

- Award de la mission la plus déjantée : //

- Award du plus mauvais gateau que vous ayez jamais mangé : *_* il n'y a pas de mauvais gâteaux, il n'y a que de mauvais patissiers.

- Award du plus gros dragueur : Aoki-sensei ?

-Award du village le plus in da wind : Suna est le village du vent non ?

- Award du membre du staff le plus effrayant :p : Wei-chi

- Award de ce que vous préférez sur NNS : le grelot de mon maître adoré =3

-Award du perso le plus fleur bleue : Euh... Moi ? (fallait bin que je le mette quelque part)

- Award du perso le plus space : La bête, même si j'ai un peu pitié d'elle au fond.

- Award du plus beau screenshot posté en 2007 (si fallait le faire mtn ce serait trop facile.)(voir le topic "votre bureau, comment est-il?") : ?? O_o

- Award du perso le plus clâââsse : Maître Jin et son grelot =o

-Award du perso le plus dââârk : Rien ne vaut les mono-chromatique =) Aoki-sensei

- Award du plus méchant sur les bios : euh... O_o Piou-piou ? Je me souviens plus de son pseudo T-T

- Award du perso le plus Brute : La bête =o

- Award du perso le plus irrécupérable : Mon maître Jin U_u

- Award du perso le plus pervers : Jin, a t-on pas idée de traficoter des petites filles...

- Award du perso le plus extraverti : Aki Toki Noki-chan o/

- Award du perso le plus introverti :La fille violette au cheveux court dans le court d'académie de Aoki =o (pareil, moi et les pseudo :/) Shina, Shinya...

- Award du perso le plus discret : Ida-kun.

- Award du perso le plus zen : Ida-kun =)

- Award du perso le plus calin :Mes lapinoux à mwa !!

- Award du perso le plus fashion :Soi Fon ._.

- Award que vous voulez voter deux fois (vote compte double)[un seul choix] : Mes lapinoux à mwa !!
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: NNS award 2008

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Yumi Watase a écrit :- Award du plus bel avatar : Je me souviendrais jamais de son pseudo mais c'est la file brune avec des mèches blondes =o elle est trop belle... Je suis pas sûre mais je crois que c'est Maï son prénom (désolée si je me trompe :/)
Tout juste. Maï Kûkan. ^^

Savage edit : aussi belle que niaise.

~ Kat fracasse l'edit à violents coups de pieds ~
Dernière modification par Sakyuu Katsuryoku le ven. 11 janv. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: NNS award 2008

Message par Leolio Mimura »

Je flood pas d'abord
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: NNS award 2008

Message par Mai Kukan »

Shiyu Kûkan a écrit : - Award du perso le plus fashion : Hisae, elle s'était autoproclamé la plus fashion de NNS, et c'était pas sans raison
Traitre ! Tu aurais pu faire comme Miyu et me mettre à la place d'Hisae ! Je te renie (sauf si evidemment tu m'apporte du Nutella, là on pourra peut-être négocier ...)
Savage edit : aussi belle que niaise.
... merci ...
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: NNS award 2008

Message par Shiyu Kûkan »

Mai Kukan a écrit :
Shiyu Kûkan a écrit : - Award du perso le plus fashion : Hisae, elle s'était autoproclamé la plus fashion de NNS, et c'était pas sans raison
Traitre ! Tu aurais pu faire comme Miyu et me mettre à la place d'Hisae ! Je te renie (sauf si evidemment tu m'apporte du Nutella, là on pourra peut-être négocier ...)
:lol:

Je dis ce que je pense c'est tout :(
pour le pot de Nutella par contre ça me va ^^ (qu'est ce qui faut pas faire pour garder son statut de cousin préféré :lol: )


Savage edit : aussi belle que niaise
T'as bien fait de rester anonyme, parce que même si j'ai donné l'Award du perso le plus zen à Mai, tu prends des risques :mrgreen:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: NNS award 2008

Message par Urasawa Kenji »

Mai Kukan a écrit :
Shiyu Kûkan a écrit : Savage edit : aussi belle que niaise.
... merci ...
Tu as le droit de passer tes nerfs sur Sawada... histoire qu'il se rappelle comment survivent les étudiants dans notre village :mrgreen: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: NNS award 2008

Message par Mai Kukan »

Urasawa Kenji a écrit :
Mai Kukan a écrit :
Shiyu Kûkan a écrit : Savage edit : aussi belle que niaise.
... merci ...
Tu as le droit de passer tes nerfs sur Sawada... histoire qu'il se rappelle comment survivent les étudiants dans notre village :mrgreen: .
C'est vrai je peux ?!!! Promis : dès qu'il retouche à Kat je le baffe (à défaut de prendre Aoshi et Shinshi comme punshing-balll ...)

(c'est vraiment Sawada "Sa(u)vage ?)
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: NNS award 2008

Message par Shimone Ayanami »

Bof, faut bien un bouc émissaire.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: NNS award 2008

Message par Wei-chi Komoku »

Non, c'est pas Sawada, y a que les modos qui peuvent éditer des messages. Et en fait c'était moi. Et, oui, je trouve Mai niaise, mais rassure-toi c'est pas la seule :p après chacun ses goûts hein ^^. Et personne le latte sinon vous vous prenez mes TP dans laggle :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: NNS award 2008

Message par Mai Kukan »

Wei-chi Komoku a écrit :Et, oui, je trouve Mai niaise
Je compatis, moi aussi par moment je la trouve niaise, bête et tout ce qui va avec ... mais jouer un perso intelligent ça me gonfle un peu.

(et c'est pas ça qui sauvera Hakurei el jour où il embetera Kat)
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: NNS award 2008

Message par Soi Fon »

Mais mon hiroi ken dans ta tête. Foutez la paix aux Kiriens  :twisted:.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: NNS award 2008

Message par Sakyuu Katsuryoku »

" 'Ai pas peur des tehpeh ni du hirokoi de la fille borgne :o "

T'auras pas besoin de baffer Hakurei, Mai. Ou plutôt pas le temps. Sans Miyu pour paralyser Kat, il se ferra étaler dés qu'il l'approchera à moins de deux mètres. :mrgreen:
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: NNS award 2008

Message par Wei-chi Komoku »

Mais genre.
On dirait pas comme ça mais il fait un bon mètre quatre vingt et il tape très fort quand il s'y met :) alors qu'est-ce qu'une naine pourrait contre lui hein :o

Après moi je dis ça, je dis rien :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »