... Yumi fait-elle peur ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

Coucou.
Juste une sorte de petit coup de geule (NON PAS TAPER ! ><)
En fait cela fait un petit moment que je suis sur nns, je suis les cours d'étudiant avec assiduité (et surtout calme parce que mon prof est pas facile >.>) mais j'ai poster il y a deux semaines de cela un petit message aux 'portes de konoha' et personne ne m'as répondut.

Depuis que je suis venue ici, j'ai quelques problèmes d'intégration...
J'ai l'impression de faire peur... Est-ce vrai ?
Si oui, pourquoi ? Je ferais en sorte de changer.
Si non, pourquoi ? J'ai vraiment l'impression de ne compter que pour du beurre qui aurait tourné...

T^T help me...

La petite pouikeuse _
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Malheureusement oui, j'ai eu très peur en voyant cet histoire de petit lapin courant à travers les champs saupoudré de ruban virevoltant ...

Plus sérieusement, je vois très bien ce que tu veux dire et c'est vrai que l'intégration de départ sur NNS n'est pas toujours des plus faciles dans la mesure où il faut rapidement trouver le feeling avec quelques autres PJ pour que ça devienne intéressant ... J'ai moi même connu un phénomène au moins aussi horrible: la disparition des personnes avec qui je délirais, que ça soit pour raison RP, IRL ou autres ...

Je pense malgré tout que tout ça peut s'arranger de toutes les façons, en envoyant quelques MP à tes camarades de cours, en utilisant MSN pour faire plus ample connaissance: en bref en créant des liens ...

Dans le pire des cas, tu peux toujours défier en duel pour un bol de ramen renversé et devenir avec un genin blasé le trio fourbe de Konoha ... Mais là je ne te le conseille pas, c'est ma propre expérience qui te dit que c'est dur à vivre =P ...

(Sinon, ne t'inquiètes pas, ton avatar est kawaï, quelqu'un sera FORCEMENT charmé.)
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

merci pour les encouragements...
( c'est si effrayant les petits lapins ? O_o)
J'ai penser(marquer ce jour d'une pierre plus que blanche) après avoir poster ce message qu'il serait pas inutile de créer un topic où l'on pourrais mettre que tel personne est à tel enroit et attend des nouvelles connaissances...

Sinon à part ça...
Sephy... Si tu venais ? ^-^
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Moi aussi elle m'a fait peur Yumi ... ces cheveux blonds, toute cette kawatitude ... brrr !

Sephy, n'y va pas ! C'est un piège !

Bon, soyons sérieux un peu.
Bonjour Yumi ^^ je passe outre le fait que ton avatar me terrifie pour te dire que c'est une bonne initiative de créer un topic de RP libre, mais qu'il y a peu de chances pour que les gens de Konoha réagissent. La plupart du temps, le RP n'est pas spontané mais planifié. C'est dommage, parce que du coup on rencontre pas beaucoup d'autres gens que ceux qu'on connait déjà, c'est ballot pour un forum RP ma pov' Lucette !


J'aime bien ton idée, alors j'espère que ça va marcher :D
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

*un piège? Moi ?*
erf, je viens de comprendre que le genin blasé dont Sephy parlait était toi... Dans ce cas c'est ok pour le trio ? ^-^
Je t'attends au portes ? /dit-elle avec un adorable sourire angéliquement kawaï/

Et oui je propose à n'importe qui XD
mais Yumi n'a encore aucun ami...
Et puis je connais le truc par mp 'veux-tu rp avec moi ?' et tout de suite il/elle imagine des choses(genre si c'est un mec il croit que je veux placer ma yum avec lui ; et si c'est une fille, pour peux qu'elle ait l'esprit tordu, elle pense la même chose x_x. Je préfère forcer la chance...
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Fallait venir au pays du sable, j'adore les canards moi °,_,° .

Non mais faut un certain temps et puis si tu regardes bien les event et Cie c'est pas toujours facile, de plus certains ne vienne que pour poster leur rp cours et n'ont pas le temps pour le reste ^^.

Mais si tu veux après avoir tuer les dur de la fauilles qui ont touchés mes amis je viens te voir, je t'amadoues et je te pouik !

Non mais l'idée d'un post pour faire connaissance avec les autres joueurs in game c'pas mal fallait y penser (mauvais pays que tu as choisis aussi =D )
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Tu peux aussi faire du FRP pour apprendre une technique ou simplement te faire plaisir .
Si tu as besoin de quelqu'un pour arbitrer , dire si tu réussis tel ou tel chose ou t'aider dans l'apprentissage d'une technique n'hésite pas à me mp (moi ou quelqu'un d'autre remarque) .
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Le problème c'est que la plupart des joueur préfere les entrainement et les cours(Sans oublier les missions). Délaissant le free RP.

Si seulement on avait des mission pour étudiants.
Du genre nettoyer les bains, et la comme de par hasard des YAKUZA debarque et fight entre mafieux et étudiant.

Blague à part!!! Si un jour le staff de Konoha s'ennuie^^

DSL j'aurais bien RP avec toi mais j'evite d'etre sur deux topic à la fois^^ Sinon après je traivaille plus moi^^
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Personnellement, je ne lis pas les posts qui ne me concernent pas (non pas par manque d'intérêt/temps mais surtout pour éviter de me faire un avis sur la personne avant de la rencontrer RPistiquement. J'aime découvrir les gens :) )

Moi je suis souvent dispo pour RP, mais faut me contacter par MP/MSN.
:super:

Edit: et puis là, temporellement RPistiquement parlant, ça va pas être possible xD
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

J’aurai bien aimé rp avec toi Yumi mais géographiquement RPistiquement parlant, s’pas trop possible :|
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Euh dites, les questions flood, c'est dans le sujet flood, ici c'set pour les questions sérieuses.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

Remarque que ça à dérivé sur un point important :
le manque de freerp entre membres x_x

(pas taper, pitié >-<)
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

/me n'est tout attendri par le kawaaaaiiiiii n'avatar *_____________*

Non! Je ne me laisserai pas tenter par ce piège X_X

Sans ça bonjour o/

Ensuite
Dans le pire des cas, tu peux toujours défier en duel pour un bol de ramen renversé et devenir avec un genin blasé le trio fourbe de Konoha ... Mais là je ne te le conseille pas, c'est ma propre expérience qui te dit que c'est dur à vivre =P ...
Fallait pas le renverser ce bol >_____<.


Ensuite y'a un truc qui marche bien. C'est l'incruste lourdingue \o/. Avec un perso kawaÏ en plus c'génial (PERSONNE peut en vouloir a un perso kawaI *____*).

Le plus simple étant encore de mp à des menbres de ton cours (bien que pour le GGS tu ai loupé la promo o/), et planifie un truc avec eux. Et puis tu peux downlaod IRC o/ ce programme est une merveille (chat sur internet en salon, yen a un réservé au forum ) o/. (voir topic quelque part ... quelque part xD).
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Moi j'aime pas ski est kawaii.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Fallait venir à Yuki, Y a du free rp chez nous. il y eu le truc du bonhomme de neige, et d'autres
En plus on peut souvent s'introduire dans un event (Merci Wei :) )
J'fais la pub pour mon village? Et pourquoi pas :P
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »