... Yumi fait-elle peur ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

Coucou.
Juste une sorte de petit coup de geule (NON PAS TAPER ! ><)
En fait cela fait un petit moment que je suis sur nns, je suis les cours d'étudiant avec assiduité (et surtout calme parce que mon prof est pas facile >.>) mais j'ai poster il y a deux semaines de cela un petit message aux 'portes de konoha' et personne ne m'as répondut.

Depuis que je suis venue ici, j'ai quelques problèmes d'intégration...
J'ai l'impression de faire peur... Est-ce vrai ?
Si oui, pourquoi ? Je ferais en sorte de changer.
Si non, pourquoi ? J'ai vraiment l'impression de ne compter que pour du beurre qui aurait tourné...

T^T help me...

La petite pouikeuse _
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Malheureusement oui, j'ai eu très peur en voyant cet histoire de petit lapin courant à travers les champs saupoudré de ruban virevoltant ...

Plus sérieusement, je vois très bien ce que tu veux dire et c'est vrai que l'intégration de départ sur NNS n'est pas toujours des plus faciles dans la mesure où il faut rapidement trouver le feeling avec quelques autres PJ pour que ça devienne intéressant ... J'ai moi même connu un phénomène au moins aussi horrible: la disparition des personnes avec qui je délirais, que ça soit pour raison RP, IRL ou autres ...