JA

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Japan Addict, ou, une bonne occasion pour venir vous éclater à Strasbourg dans un cadre de japanimation (ou un mot space comme ça O_o). bref, l'occasion de voir pleins de cosplay, de projections, de concours, de jeux, de jeux vidéo (et du DDR aussi \o/), de gens sympas (nous XD. Bon ok, le mot sympas est peut-être un peu exagéré (comment ça parle pour toi ? bah oui justement :p).
C'est moins chèr que la JE, moins loin (bon ok, surtout pour les gens de Stras XD), bon, c'est aussi plus petit hein, mais on peut pas tout avoir (ça reste amateur, mais c'est une bonne occasion de s'amuser (du moins je trouve pour le seul jour de détente de l'année XD)).
Ça se passe le 20 et le 21 janvier, à Strasbourg, et vous trouverez de plus amples informations sur le site.

Donc si vous savez pas quoi faire le week end, si vous avez envi de venir à Strasbourg vous amuser (et vous avez envie de venir à Stras vous amuser.), faire une ptite rencontre irl (on est pas mal d'nns de Stras, et personne ne mord (même moi, jvous assure !)) avec des nnsiens, prenez un billet de train (ou un tiquet du bis/métro, j'en sais rien mwoa), trouvez vous un endroit pour loger (j'avoue que cette partie est un peu plus chaude XD), et viendez tous \o/

Ps : contrairement à l'année dernière, on va essayer de faire un résumé pour ceux qui auront pas pu venir (ouai, ça enf era beaucoup des gens, je sais) XD.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

trouvez vous un endroit pour loger (j'avoue que cette partie est un peu plus chaude XD)
Ouais... Sans ça je serais venu. Et j'en connait une qui aurait put commencer son taff de relookeuse (elle se reconnaitra) XD. J'ai nul part ou squatter, et l'hotel c'est cher.

...

Ah mais merde... 20 21, la semaine avant mon déménagement en plus XD
J'sais aps si l'autorité parentale m'aurait autorisé x) Quoique j'peux la convaincre oô
Me faut juste une personne (un brin suicidaire, ou qui a vraiment grand coeur :P ) pour heberger un taré peu bavard, mais adpete des calins (donc de préférence une fille ? XD).

Edit : Hearu, je squatte chez toi si j'emmène assez de gâteaux ? XD
Ceux qui disent que je suis suicidaire... Ben ils ont peut-être pas tout à fait tord :super:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Si tu vas en auberge de jeunesse tu peux avoir pour 20 € la nuit ^-^"...

(heu, honnêtement si j'avais un appart et le temps je voudrais bien héberger plein de monde (dans le placard et pas un bruit XD, et personne qui s'approche de moi à moins d'un mètre, non mais è_é), mais c'pas le cas, le risque ça serait même pas moi, mais ma mère XD (moi je serais déjà morte dans un bain de sang :lol: ). Donc totalement inimaginable (moi, j'le suis pas, suicidaire XD))
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

J'suis trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être riche tu sais.
Mon budget actuel et maximum s'élève à...
80€ ^__^;
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

L'année prochaine, quand j'aurais mon permis, peut être que vous pourrez me compter parmis vous :)
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Moi si y'a quelqu'un qui m'hebergé, je veux bien... sans aucun problème...ptêtre me faire hebrger par mon père à colmar....^^
enfin bref...
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

j'attends le résumer avec impatience.... :( y pourrait pas faire ça tout près de chez moi??? :(

Et d'un autre côté, j'ai du mal à m'imaginer ce que ça peut donner. Une petite explication de ceux qui ont déjà vécus seraient partique... Please...
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'y serais probablement, mais avec du taf à faire : Et ouais, vive les stands à tenir.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

[referp=62247;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]J'y serais probablement, mais avec du taf à faire : Et ouais, vive les stands à tenir.[/quote]

Notons quand même que l'année dernière, les stands à tenir se sont surtout résumé à rester devant un écran et à jouer à soulca XD.
Ça va, c'était pas trop dur ? (en tout cas certainement pas quand c'était contre moi, mais j't'aurais un jour :o (j'attends juste que tu deviennes vieux et sénil XD)

Asano : bah, ça dépend si t'habites loin après le prix du train.

Nanami : un peu trop long à faire là, un peu trop loin dans le temps.
Pour se faire une idée, y'a le site.
C'est sympatoche quand t'es plusieurs et que t'es là pour t'amuser. Comme déjà dit, y'a des animations (jeux sur le thème du manga et du japon, dont certain sont à se tordre de dire (l'équipe des garçon qui doit faire une choré sur le générique de Cats eyes XD)), des projections (de truc marrant, d'anime, de clip venu de Japon), des jeux vidéos en freeplay (enfin normalement), des gens (nous, j'allais nous oublier), des stands avec des beaux dessins (l), des gens à martyri... je m'égare ^-^".

Chiwa : fait gaffe, je note :P

Neï : ça serait cool, mais pour être hébergé par quelqu'un sur Stras, dsl je vois personne ^-^".

Si y'a des gens qui viennent pas de Stras, il est bien entendu qu'on viendra (enfin je dis on, mais ou moins moi (noooon parteeezzz paaaas * court derrière les gens avec sa chaine cloutée)) vous chercher à la gare heing
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

La Rochelle. C'est assez loin ? -_-
Ou alors se cotiser à plusieurs ? Genre plusieurs pour une chambre d'hotel et on partage les frais ? XD
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Apparemment il n'y aura pas de stand de jvideos, du moins pas tenu par mon asso cette fois ci. Je sais donc pas si je viendrais ;)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Y a que ça qui t'interesse niveau JA :blink:
Ou alors... C'est Haeru qui t'as fait peur à ce point ? :blink:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

M'interesse =o .

Stras c'est pas trop loin si on me file une adresse d'un hotel pas loin et pas 8 étoiles moi le reste ^^ .

Après faut voir si j'ai pas un combat ou autre mais ca je peux gérer ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Ouiiiiiiiiiiii viendez tous à la JA!!!!!!!!! Moi je serai cosplayée (ma môman commence le costume demain) en Aya de psycho le cému pour la chanson "yume kazaguruma" que j'suis dans un groupe pour une fois^^

Mais y a pas de concours d'amv au programme bouhouhou ça a été remplacé par un concours de chant :'( Caashen si t'as une aprem on répete excel saga? :p

Bref, j'vous attend tous :D

Mais je sais pas, cette année, ça a l'air ...commercial... et j'espère que ce sera moins "sectaire" que l'an dernier parce qu'au final, t'as les "habitués de kao" qui s'éclatent, et"les autres"...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

A Bordeaux y'a rien du genre? :blink:


C'est louche.... Y s'passe plein de trucs chez nous normalement :?

j'viendrai pas à Strasbourge, malgré que ce soit une ville qui me soit attirante. Pas le temps, et pas l'argent. Par contre quelqu'un sait quand c'est celle de Paris dans le même genre en mieux? :)

Thanks
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »