Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Invité

Message par Invité »

Le dernier film que j'ai vu est
Pirates des caraibes : le coffre du mort


Sypnosis : Quelques jours avant leur mariage, Will Turner et Elisabeth Swan se retrouvent en prison. La seule personne qui peut les sauver de
l'éxécution est le capitaine Jack Sparrow. A bord de la Perle Noire, ils doivent faire face au Kraken un calemar géant qui détruit les bateaux. Ils se retrouvent aussi confronter au célebre pirate Davy Jones et son équipage maudit. Réussiront-ils a le tuer et sauver leur mariage ...


Note: 9/10


Aimer ou pas : J'ai aimer ce film car c'est un film d'action hilarant. Il y a autant d'action que d'humour. On ne se lasse pas au milieu du film comme certain.
Bon maintenant a vous de faire part des autres films ou noter a votre tour les films qui seront proposés. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Nyahahahaha Orlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy




Sur ce coup là, si on enlève le physique, mon perso préféré c'était quand même Norrington :p (ok je spoile pas:p)


D'après Nice-Matin( ben ouais jlis le journal en vacances) y prévoiraient déjà d'en tourner un quatrième volet... (moi JVEUX la suite, y sont dégueulasse d'avoir fait ça , comment j'vais arriver à attendre que l 3 sorte hein???? (ceux qui ont vu la fin du 2 comprendront :p)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Un 4ème volet si le troisième marche bien :D

J'aime bien Pirates des Caraibes moi, c'est sympa, mais bon, ça reste un film de base :roll:

Sinon j'ai vu (enfin plutôt revu...ou rerevu) dernièrement My Sassy Girl. Et je le trouve toujours aussi excellent :super:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Pirates est un bon film... (1 et 2 bien sûr)

J'ai vut une adaptation d'un livre de Stephen King, en VHS et ça s'apellait "Misery". c'est un film très très bon mais attention... Il est stressant!
Misery, c'est donc Misery Chastain, l'héroïne des romans à succès de Paul Sheldon. Et justement Paul Sheldon en a marre de Misery. Il l'a fait succomber dans son dernier roman et compte bien tourner la page… Sauf qu'un violent accident de voiture le prive de l'usage de ces deux jambes, et que c'est Annie Wilkes qui le découvre, les membres en bouillis, sur une route désertée. C'est ainsi que le cauchemar commence… Car Annie est folle, folle à lier, et pour soutirer à l'écrivain la résurrection de son héroïne, elle le séquestre chez lui et se livre à de véritables tortures. De l'anéantissement psychologique aux cruautés physiques les plus diverses, Paul Sheldon se trouve contraint dans la douleur et la terreur à rédiger un nouveau roman… Un huit clos intense et oppressant, dans lequel se mêlent le récit de l'horrible emprisonnement de l'auteur et le texte tapé à la machine, soutiré par la violence, de la résurrection de Misery.
Très bon et pendant le film on a envie de crier toutes les cinq minutes : "PUTAIN MAIS ELLE JE VAIS ME LA FAIRE!!!" tellement elle le torture psychologiquement... Trop marrant bourré et avec des potes...^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Le film dont je sors tout juste....

Vol 93

et...ben... enfin vala quoi :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :shock: :shock:


c'est....faut le voir ça se décrit pas...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=56882;quote="sichuan shikai"]Pirates est un bon film... (1 et 2 bien sûr)

J'ai vut une adaptation d'un livre de Stephen King, en VHS et ça s'apellait "Misery". c'est un film très très bon mais attention... Il est stressant!
Misery, c'est donc Misery Chastain, l'héroïne des romans à succès de Paul Sheldon. Et justement Paul Sheldon en a marre de Misery. Il l'a fait succomber dans son dernier roman et compte bien tourner la page… Sauf qu'un violent accident de voiture le prive de l'usage de ces deux jambes, et que c'est Annie Wilkes qui le découvre, les membres en bouillis, sur une route désertée. C'est ainsi que le cauchemar commence… Car Annie est folle, folle à lier, et pour soutirer à l'écrivain la résurrection de son héroïne, elle le séquestre chez lui et se livre à de véritables tortures. De l'anéantissement psychologique aux cruautés physiques les plus diverses, Paul Sheldon se trouve contraint dans la douleur et la terreur à rédiger un nouveau roman… Un huit clos intense et oppressant, dans lequel se mêlent le récit de l'horrible emprisonnement de l'auteur et le texte tapé à la machine, soutiré par la violence, de la résurrection de Misery.
Très bon et pendant le film on a envie de crier toutes les cinq minutes : "PUTAIN MAIS ELLE JE VAIS ME LA FAIRE!!!" tellement elle le torture psychologiquement... Trop marrant bourré et avec des potes...^^[/quote]

J'approuve à 100% un véritable thrille psychologique, du grand art magnifique ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Une chtite question pour pas gacher des cd-r pour rien :

J'ai l'occasion de pouvoir avoir différentes séries et films mais je ne sais si sa faut le coup. Bon bien sur on peut me donner la saison 1 de "Prison Break" que j'ai commencer a regarder et que je trouve trop bien. Mais on peut me donner aussi la saisons 2 de "Desperate Houseswives" et ZE film (Qu'il dit mon coupin...) qui s'appelle "Requiem for a dream". Donc je réclame votre avis^^ merci!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Desperate Housewives, ma source d'inspiration :o
Vu que je n'ai pas vu les deux autres je ne peux que te conseiller celui-là :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Moi j'ai vu Le flic de Beverly hills.


Bah quoi....
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Vraiment bof^^ C'est pa un film réputé pour son intelligence et son suspence^^ Enfin sa dépend t'as lequel?
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Requiem for a Dream m'a deçu. On m'en avait tellement parlé que finalement je l'ai trouvé un peu facile. Jared Leto joue bien cependant.

Dernièrement j'ai vu la Science des rêves. J'ai grandement apprecier ce film, c'est du meme réalisateur que Eternal Sunshine of the Spotless Mind (que j'ai adoré, préféré à la science des rêves même (plutot du coté scénard que du coté réa en fait) ).

Et sinon l'Iceberg, un film belge burlesque vraiment frais. Ca change!
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Un peu en retard m'enfin^^

J'suis allé voir Pirates des Caraibes 2 au ciné le lendemain de sa sortie et il est génial!!!!!J4attends trop le trois quoi!Surtout qu'il l'ont fini en meme temps que le 2...Il auraient pu le mettre direct :lol:

SInon j'ai vu le film NANA et...Il est géniaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Ouaip NaNa est bien 8) mais pour pirate des caraibes deux moi je l'ai trouver plus mou que le 1, moins de rebondissement et trop prévisible :o
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ha non, le 2 était nettement plus rempli que le 1 question action... Je l'ai vu deux fois, et j'avoue que la deuxième fois... on se rend compte de certaines choses qu'on ne voit pas forcément dans le 1. Et le scénario est beaucoup plus subtil que le premier...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Plus subtil? Pas vraiment... Spoiler !
Cliquez pour afficher le message:
Y'a trop de choses justement. Les idées sont bonnes (j'adore Davy Jones, le Compas, les combats, le kraken... ect) mais il y en a tellement que l'on ne sait pas où donner de la tête à force. Ca rentre comme du bourage de crane. Les effets sont plus gros, tout est devenu enorme. De mon point de vue, ça gache la fraicheur que pouvait avoir le premier. Là, on suit presque trois histoires qui en plus n'ont pas de fin. Et puis certaisn moment dramatique sont abusés : genre le debut avec le mec qui vient d'angleterre et qui fait sa loi. Le "suicide" de Jack. Et surtout, la relation de Will avec son père. Ca puait vraiment du cul.

Et le rebondissement final... bof bof. Franchement, ça m'a fait la meme impression avec Matrix 2. De bonnes idées mais comparé au 1, aie... Vu ce qu'a donné Matrix 3, je redoute la suite de pirate des caraibes.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »