Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Pirates des caraibes 3 est mieux en VF qu'en VO parcontre, putain, carrément moins drôle en VO. (ps: la VO est ptetre drôle, mais les sous-titres sont tous pourris... )

Et faut rester après la fin du générique pour avoir un bonus ultra prévisible (la vraie fin quoi...)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Allez, un ptit commentaire sur Spiderman 3, je vais deja pas souvent au ciné,autant parler de cette seance ^^
En fait, oui, il y a ces grosses ficelles de scenario où les differents élements pour faire avancer l'histoire tombaient comme par hasard au bon endroit et au bon moment (mention speciale au majordome qui fait son Hercule Poirot avec une certitude capillotractée pile-poil au moment où le scenar a besoin de ça mais j'ai bien aimé aussi le symbiote vachement bien tombé qui passe aussi peinardement d'une mobylette en miettes à la chambre de Peter ^^) . J'ai eu quelques regrets comme le fait que le symbiote n'ait pas propre conscience et sa propre envie de vengeance comme dans le comics donc peu de personnalité, qu'ils aient ressenti le besoin de peinturlurer Peter pour bien montrer quand il était 'mechant' alors que le jeu le montrait deja, qu'à part son rôle classique d'otage, M.J. avait une place reduite dans le film ce qui ne rendait pas justice à Kirsten. Topher na pas été gâté non plus.

A part ça, j'ai beaucoup aimé le reste, les scènes d'actions, l'humour ainsi que la psychologie des persos. Je l'ai trouvée coherente et même si ça ne valait pas la densité d'un Batman returns, j'ai carrement adheré à l'ajout d'anti-manichéisme et d'échange des rôles assumé du film. Et puis, ça m'a fait plaisir de voir un 'passage vers le coté obscur' qui ne se resout pas d'un claquement de doigt mais évolue progressivement.
Bref, j'ai passé un bon moment
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Steppin :

Mouais... Le sphases de dance sont vraiment très très bonne y'a rien à dire mais le fim est trop prévisible et pas assez concluant sur l'histoire, on verra aussi beautifull (avec deux LL) qui joue l'héroine en gros a par ça...

Non franchement pour moi c'est cher copié sur Street Dancer c'est dommage, y'a même des choses extremement similaire comme à la fin (comprendra ceux qui ont vu SD).

Mais bon hormis ça vala si vous aimez les battle ^^. C'est à voir seulement pour les phases de dance, sinon...

Enfin bref fan des bonnes vieilles battle ou quand bien même du steppin =) allez le voir mais seulement pour ça ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Pour Zodiac, j'ai trouve le film sympa un bon thriller du genre sauf qu'il nous laisse horriblement sur notre fin, des élément dans tous les sens pour au final rien de concret

j'aime pas etre frustré comme ca
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Leolio Mimura »

Je viens de voir Welcome to Dongmakgol.
Ce film coréen est une pure merveille. C'est à voir.

Comme j'ai la flemme de faire le synopsis et qu'il est bien fait sur ce site, je préfère vous laisser ce lien.

Autre film coréen qui vaut vraiment le coup c'est The Host
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Shinshi Shinjû »

Hitman.

Rien à dire sur le film , très bien tourné les acteur et surtout l'acteur principal qui pour moi joue vraiment très bien son rôle surtout pour quelqu'un qui n'a jamais jouer ni connu le jeux =o.

Si j'étais moins brute je ferais tout comme lui =o mais c'est un film à voir quoi ^^ vraiment très très bon =).
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Ryo Hazuki »

Moi dimanche après midi je suis allé voir: "La Nuit nous appartient"

Une très belle lumière enveloppe ce film, servi par un scénario dans la lignée des plus grands sur les truands new-yorkais. On en redemande et c'est très émouvant !

Puis Joachim Phoenix (Gladiator), Mark Wahlberg(La planète des singes), et Robert Duvall(60 secondes chrono) sont énorme. Il y a même la belle Eva Mendes (Fast and Furious 2)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Shinshi Shinjû »

Garage Babes.

Hmmm on va faire court Omar et Fred jouent vraiment bien, Alain chabat fait tout aussi bien son rôle et joey Star que l'on voit une minute aussi un film pour délirer à mon gout ^^.

Keuwa ? Comment ? Ha oui les trois zolies filles <.< Bah on va dire qu'elles nous aident grandement à aimer le film °_° surtout sur quelques scènes bien bien bien =p.

Enfin à voir pour s'amuser ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Ryo Hazuki »

Shinshi Shinjû a écrit :Garage Babes.

Hmmm on va faire court Omar et Fred jouent vraiment bien, Alain chabat fait tout aussi bien son rôle et joey Star que l'on voit une minute aussi un film pour délirer à mon gout ^^.

Keuwa ? Comment ? Ha oui les trois zolies filles <.< Bah on va dire qu'elles nous aident grandement à aimer le film °_° surtout sur quelques scènes bien bien bien =p.

Enfin à voir pour s'amuser ^^.

Je l'ai vu ^^ C'est la même chose qu'Alain Chabat avait fait à l'époque pour nous apprendre le bricolage de la maison. C'est marrant et les filles sont...  :twisted:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Leolio Mimura »

Je viens de finir la saison 2 de Dexter (oui je sais ce n'est pas un film).
Il n'y a pas à dire cette série c'est une véritable tuerie.

C'est sans conteste la meilleure série du moment. Déjà la saison 1 était énorme mais alors la saison 2... Lengen...wait for it...dary.

Je la recommande vivement
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Musashi Akaito »

rien a rajouter, la meilleure série que j'ai jamais vu :D
(par contre le saison 3 on a le temps :cry: :cry: )
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Soi Fon »

J'aurais aussi pu mettre ce lien dans trouvailles mais déjà qu'il s'agit d'un film, autant le mettre ici. Pourtant ça n'est pas un film que j'ai vu dernièrement, s'en est plutôt un qui est très attendu, que ce soit pour voir le bide que ce sera ou au contraire l'adaptation magistrale. Mine de rien il sort bientôt, en mars en fait ^^. Il s'agit de l'adaptation du manga Dragonball (et non Dragonball Z) par la 20th century Fox, rebaptisé Dragonball Evolution (allez savoir pourquoi).

Le trailer était censé sortir en même temps que le film "Le jour où la terre s'arrêta", apparemment c'était bien le cas. Sur ce, place au spectacle : just enjoy.

Inutile de dire que je suis très content de ce que j'ai vu au niveau de ce trailer, parce qu'entre les photos volées, les vidéos du tournage filmées avec un portable ou non destinées au public, et les trucs plus officiels, on s'est posé de sacrés questions sur ce que ça allait donner pour ceux qui ont suivi l'actualité du film depuis le début du tournage :D.
Maintenant ça ne fait toujours qu'une minute trente mais pour ma part, je suis séduit (déjà que j'étais content des quelques documents qu'on avait jusque-là).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Furansu Jin »

Ben, DB Evolution c'est un film américain, qui, apparemment, est carrément décalé de la série originelle. Action, action, action, zéro réflexion. En même temps on leur en demande pas plus.

Jpense que je le materai en streaming.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Ryugi Ida »

hummm j'y jetterais surement un oeil surtout pour voir la tronche des personnages !!!

(kiferais de voir comment sont fait Bou, petit coeur ou encore cell ^^ )
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ca a l'air d'être une sacrée merde quand même le portage de DB... Les persos ressemblent à rien, ont le charisme d'une huitre, la moitié des persos sont pas là ... Rien que Tortue Géniale est moisi dans le film.

Bref je le téléchargerais pour le garder dans ma collection de navets...

Des mecs qui créent les DB, déjà, rien que ça, c'est moisi. Ce qui m'étonne c'est que Toriyama ait pas son mot à dire sur le sujet...

Sinon y'aura pas bou ni cell ni petit coeur. Tout juste un Picollo tout laid.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »