Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Les vacances de Mister Bean.

En fait, j'aurai du d'abord aller voir Spiderman III, mais comme il restait plus de places, on est allé voir les imprévisibles péripéties de Mister Bean. Le truc qui m'a permis de mieux faire passer le film avant était le repas que j'avais pris chez Quick avant.
Alors, j'avais pris un spider Coca, avec des Spider Frites et un spider burger avec du spider bacon. En plus, ya un truc qu'est bien chez quick, c'est que si tu montres ta carte d'étudiant ou de transport t'as un second burger gratuit. Faut prendre son menu à emporter aussi car ça te coute 94 centimes de moins, à cause d'histoires de TVA. Après, tu t'assois simplement dans la rue, au milieu du trotoire, et t'espères que personne ne te reconnaitra. En plus, le menu à un meilleur gout moins cher.
Moi, j'avais voulu me faire un kébab, mais mes amis voulaient pas parce qu'il était dans les 3 heures de l'après-midi.

Oui, donc le film... Alors, ça été la galère parce que mon popa m'avait dit que "si tu veux devenir éboueur, oui, va au cinéma au lieu de faire tes devoirs !" et puis y'en avait un qui avait déjà vu le film en allemand. Donc, après trente minutes de négociation on est allé le voir. Donc, la salle était pas vraiment beaucoup remplie, même quasiment vide -enfin, j'ai reconnu un ancien maitre d'école de mon ptit frère parce que je suis physionomiste.

Ce film, c'est vraiment la parfaite représentation de l'humour anglais : gestuel et sale. Là où le français préfère la légèreté, la vanne bien placée (par exemble Brice de Nice, représentatif de l'humour français), l'anglais est lourd, sale et utilise le comique de répétition. Dans ce film, l'acteur principal, Rowald Alkinson dit "Oui", "Non" et "Gracias", sinon le reste de son texte, c'est des petites onomatopées. D'ailleurs, on voit bien que Mister Bean a fait Oxford en même temps que Tony Blair, car ces deux grands hommes ont déteint l'un sur l'autre.

Alors, au début, j'étais vraiment remonté contre la nullité actuelle du cinéma, et j'ai failli me barrer de la salle tellement c'était louuuurd. Finalement, avec un ami, on s'est baladé à genoux dans la salle histoire de voir si-on-voyait-mieux-à-cette-place-là.

Le film est tout de suite mieux passé dès que j'ai commencé à donner des coups de sandales à mes voisins de devant et en jouant à James Bond dans le noir.

Donc, je conseille ce film à tout les amateurs de Royal Baccon de Quick, qui portent des sandales et qui aiment jouer à James Bond dans le noir. :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Aoshi j’ai tellement déliré en lisant ton post que j’en ai même versé des larmes ! par contre pour travailler les abdos c’est parfait ^^

Sinon je suis allée voir dernièrement Steppin’ et Hitcher (avec Sean Bean alias Boromir dans le seigneur des anneaux, il a également joué dans Troie et dans bien d’autres films) et vraiment les deux valent le détour !

Par contre faut être dans le délire hip hop pour le premier et ne pas détester l’actrice des Frères Scott dans le second ^^

Et bientôt Pirates des caraïbes 3 ! Pour pouvoir mater le beau Orlando Bloom :P Akeru on y va ensemble ? :lol: (elle est raide dingue de lui :lol: ).
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

[referp=71080;quote="Hisae Mikomi"]Akeru on y va ensemble ? :lol: (elle est raide dingue de lui :lol: ).[/quote]

Quelle horreur ! O__O Il est moche et il joue mal.

Pis Pirates des Caraïbes me donne pas vraiment envie. Le 2, je l'ai pas aimé, je sais pas pourquoi. Je tenterai quand même le suivant, pour voir... Et surtout parce qu'apparemment, vous l'avez trouvé bien meilleur. Tant mieux :p ( Bloom remontera peut-être dans mon estime )

Sinon, Spiderman 3. Fiouf. J'ai bien aimé, sans plus. La transformation en emo de Peter était assez divertissante, quand même. Par contre, certains clichés étaient tellement lourds que ça en devenait comique. Un peu fouillis, entre les méchants et les gentils, sans compter ceux qui changent de camp. Bref. Je m'attendais à mieux :/
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Sinon, Spiderman 3. Fiouf. J'ai bien aimé, sans plus. La transformation en emo de Peter était assez divertissante, quand même. Par contre, certains clichés étaient tellement lourds que ça en devenait comique. Un peu fouillis, entre les méchants et les gentils, sans compter ceux qui changent de camp. Bref. Je m'attendais à mieux :/
La demande en fiancaille dans le restaurant italien n'en reste tout de même pas moins culte :lol:. Mais bon, c'est vrai que le film était plus marrant qu'autre chose, même si j'ai bien aimé le fils du bouffon vert et son style de combat.

Quant à Pirate des Caraïbes III, comment ne pas aller le voir avec la fin du deux? :wink:
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Spiderman 3 ? J’ai passé toute la séance à délirer (oui je délire beaucoup ^^), déjà le fait qu’il y ait des longueurs interminables au début nous poussent à réagir de la sorte tellement on est vite blazé ! Mais le must c’est lorsque le monstre de sable se met à atteindre la taille des buildings lors du dernier combat, ridicule. En fait, je suis plus déçue qu’autre chose, étant fan des comics de Spiderman. Par contre le combat entre le bouffon vert et spider man au tout début : +1 !

Akeru < Ne lutte pas contre tes véritables sentiments ! Ça sert à rien XD
Ps : je t’ai envoyé par la Poste tous les posters d’Orlando que tu m’avais demandé, tu les auras dans deux jours environ :lol:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Hyosuke Kido
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2007, 16:38

Message par Hyosuke Kido »

lool la transformation de peter en emo est assez flagrante et ne donne pas envie de devenir emo soi même :? ...
Mais la scène de l'italien est à jamais gravé dans nos mémoires ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Naon spider 3 est pas mal dans l'ensemble...

Si on zappe les moment mou du film il est vraiment pas mal, comme le moment ou Spidey et MJ se regarde pendant 5 min pour qu'enfin Spidey dise "non ca va aller merci -_-'"

Mis bon je trouve venm exessivement bien fait même si l'acteur qui le joue pue du cul pour moi, l'homme de sale est un bon acteur à mon gout, MJ joue pas super bien quant à elle sur les trois je l'ai pas aimer du tout :o .

spidey est pas mal même si il fait super mal le mec blasé et sur de lui =D.

Les combats sont bon mais n'abusons pas non plus, sans eux le film vaut pas grand chose =o.

Quant à Osborn il est pas mal niveau rôle dans le trois il joue mieux je trouve, enfin bref c'est un bon film avec des hauts et des bas mais y'a pas des masse de films parfait =) donc ^^.

Et pour finir... Bah voala hein Oo.

Pirates des caraïbes 3 est le meilleur de tous par contre O_O, le deux un peu lent mais celui ci chapeau melon quoi. De l'action c'tenfoiré de Jonny (c'est un ami ^^) joue toujours aussi bien et bah bref pas grand chose à dire hormis qu'il roxXx quand même ^^.

Vacance de Miser Bean =/ je le verrais un soir ou je peux vraiment plus bouger =o (comment ca je peux souvent pas bouger >_>).

Steppin mouais pas vu encore :o.

Shinobi ! Bon film dans son genre mais quoi qu'un peu répétitif quand on se rappel des tigres et dragon et Cie même si c'est pas le même film les scènes d'action sont un peu similaires à mon gout ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

[referp=71095;quote="Shinshi Shinjû"]
Mis bon je trouve venm exessivement bien fait même si l'acteur qui le joue pue du cul pour moi...[/quote]

Okay. Topher Grace n'est pas vraiment bon dans ce rôle, mais généralement, il est bien meilleur. ( Comme en Eric Forman dans That 70's Show \o/ ) J'ai oublié de dire que, comme l'a dit Hisae, le combat entre Harry et Peter est vraiment impressionnant. ( Pis le fils Osborn est canon, aussi >_> ) Comme la scène de la grue qui devient folle. Là, j'ai flippé... -__-"
Et puis la scène dans le restau italien m'a pas marquée plus que ça... Bon, si, quand même xD
M'enfin...
Nanami > La fin de Pirate des Caraïbes 2 ne m'a rien fait du tout xD A vrai dire, je m'en foutais totalement de ce qu'il allait advenir de l'autre quiche d'Orlando :p

Hisae, tu vas me le payer...
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Hyosuke Kido
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2007, 16:38

Message par Hyosuke Kido »

lol, t'es allé voir tous les films du moment ? Je crois que j'ai trouvé un testeur pour m'éviter de perdre de l'argent au ciné :D
mais je pense que le prochain film à voir serait Pirates des caraïbes 3, je peux pas rester sur la fin du 2 comme ça ! Le reste, je m'en fiche un peu pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bah oui j'aime bien le ciné ^^, ce me permet de decompresser du sport et des cours O_o. (et du rp aussi parce que se coltiner mon coéquipier tout le temps c'est vraiment... ^^)

Ha oui la scène du resto est pas mal notons surtout que celui qui fait le chef d'acceuil est aussi le videur dans le deux =o.

Topher qui ? Désolé je ne connais que les acteur connu moi =/, parlons même pas du film chuis usr c'est un truc de feme encore =o.

Et c'est vénom ! pas venm désolu =o .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Topher Grace, c'est celui qui joue le reporter, petit ami de la blondasse, et, accessoirement, Vénom. Celui que t'aimes pas, quoi. Et That 70's Show, c'est une série >_> ( Où joue d'ailleurs l'acteur principal de L'effet papillon ) Super, d'ailleurs. Personnellement, elle me rappelle Friends. Enfin bref, ici, c'est le ciné :p
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Hyosuke Kido
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2007, 16:38

Message par Hyosuke Kido »

Un moment, je sais plus quel moment, dans un bar, on voit quelqu'un en arrière plan et je suis pas sur mais je crois que c'est le bouffon vert ! enfin l'acteur ... mais à vérifier ^^
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Arrete l'alcool ^^.

Qu'est ce qu'elle est belle d'ailleurs la blondasse ^^, je me disais ausis une série =/.

Bref... Hmmm... Je... Allez voir shooter ? =p .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Par contre, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé voir Zodiac?
Si oui, est-ce qu'il est bien?
ça à l'air vraiment pas mal :)
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Par contre, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé voir Zodiac?
Pareil si vous pouviez donner vos impressions.
Sinon je veux voir le Boulevard de la mort :super:
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »