1 an déjà

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Ha! les 1 ans de NNS...je me disait qe sa aprochait! (ne me demandez pas comment je le sait c'est un secret..huhuh) en tout cas sa claque! esperons que ça dure! :D
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Plop.


Merci tous, de nous faire rire (mention spéciale à un zoziau qui fit le con devant sa cam un soir, et je craque mes doigts si je veux >.<)...

... de nous faire enrager, de nous faire bosser (ouais enfin... vlam hein... esclavagistes !)...

... de nous faire vivre plein de choses, tous, de nous faire réfléchir (comme quoi, tout arrive), etc, etc ékect...


Mel, présente depuis le 15 janvier (enfin je crois), et c'est repaaaartiiiiiii :O
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Moi je tiens à tous vous remerciez tous autant que vous êtes car c'est grâce à ce forum que j'ai attrapper la maladie des forum. Je tiens également à remercier tous les modos que j'ai connus qui nous ont quitté pour diverses raisons.

Joyeux nowell à tous et à toutes.

Edit du fantome de Kyô : Tu veux dire grâce à moi et P3 =P
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Mon premier forum en temps que participant. Je dirai même qu'il est mon premier forum rp naruto en temps que participant. J'y ai posé les pieds ne sachant que faire, accueilli avec délicatesse pas les modérateurs de ce temps, j'ai vu mes premiers pas se faire directement à l'examen Genin, un rp tout ce qu'il y avait de plus nul et bourré de fautes ! Regardez aujourd'hui, j'ai eu une assez bonne progression, je rp plutôt bien à présent, grâce en partie à ce forum et à d'autre ( nng, zento, sombre destinée ... )

Mais ce forum reste tout de même le premier et donc le plus important. J'ai rencontré des gens extraordinaires ! Dont une en particulier que je ne nommerai pas... Comme quoi on peut rencontrer des gens sur les forums et s'en faire des amis ( même bien plus pour la personne à qui je pense en écrivant ses mots )

Donc à vous tous, même ceux que je ne connais pas, Bonnes fêtes ! Vive NNS ! Et bonne continuation dans ce forum ! Déchainez votre rp ! Améliorez vous ! Et faites de cet endroit un lieu ou lire prends toute son importante !

J'ai autre chose à dire ^-^ Spécialement pour Myaka... Je t'adore, tu as fait naitre en moi un amour, les beaux jours, tout plein de sentiments ! Je te remercie d'être présente avec moi, tout les jours, quand je vais bien, quand je vais mal... Je ne t'ai pas rencontré sur nns, domage, je t'aurai connu plus tôt, mais le passé c'est le passé ^^ Et je suis heureux de t'avoir comme ami et nounours.

Marjo ! Naera... Que dire sur toi ma tite marjo ^^ Tu le sais déjà, tu es mon amie et sensei du *** et merci pour ça ^^ je t'adoraimeuuh ! Et pour toujours je serai ton journal !! J'attends avec la plus grande impatiente un nouveau rp avec toi ! ^^

Camille... Personne ( sauf ceux qui savent ton pseudo ) ne pourra faire la comparaison. Tu es celle que j'ai cité ci dessus, tu le sais ! Je t'adore ! Tu es celle qui m'a appris à rp ! Tu dis même que je le fais mieux que toi ( dans tes bons jours ! ) Domage que le temps de rende si placide ^^ Mais ça ne changera jamais mais sentiments pour toi ! Que notre amitié dur encore et encore ! Et soit le meilleur sensei ( de rp ) que j'ai jamais eu !

Pour les autres ! Honoo, Shinkato, Mai, Kirua, Gzaltan, et ceux que j'oublie ! Merci d'avoir été là pour moi un jour ou un autre ! Je vous oublierai ... mais pas de si tôt :D

-Teydo qui est très ému de ce jour qu'il n'oubliera jamais !-
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Je suis arrivée ici un 31 mai, accueillie à bras ouvert par les déserteurs. J’y ai trouvé un refuge, une porte de sortie, un moyen de décompresser face à la morne vie que je mène.

Le rp est devenue une obsession, une passion, une drogue, un remède …

Pour ça, merci. Merci de me permettre de m’évader en l’espace de quelques lignes.

Et comme l’a dit Teydo, merci d’être tous là, de nous permettre de rencontrer des gens, qu partagent une même passion mais qui sont tous différents.

Merci à Teydo, pour m’avoir écouté et comprise, et offert de bon moment de rp, même si ce n’est pas sur nns. Merci d'être mon nounours!

Merci aussi à Moloch, une personne que j’ai rencontré ici et que j’adore, merci à lui de me faire rire, d’une manière ou d’une autre…

Enfin, en tout cas merci à vous tous, merci à nns !

Edit de Kyô : Je t'aime ^^

Edit de mouah : Moi aussi je t'aime mon chou !
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Moi, j'men fous, chuis un rebelle; alors je vais pas pleuuurrrrraaaaahhhhhh !!!! :cry:

Calaing !!!!! :oops:

Kyoui, psychopate professionnel depuis le 3 mai 2004; toujours là tant qu'il y aura de la chaire fraiche :super:

Kumiko > Moi aussi je t'aime !! /me fais un smack à son Kiwi
Hein que tu m'aime aussi Sösö ?


Rha mais révèle pas mon identité ... oui rhô zitéme ... profiteuse ^^
Dernière modification par Kyoui Kan'son' le dim. 25 déc. 2005, 21:55, modifié 1 fois.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ouais !!! noyez joel !!!

hu ? :?

ha oui t'as raison... cpo comme ca ... JOYEUX NOEL !!

1 an !! :| (verse sa ptite larme)

Et que ca continue, ce n'est que le début ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Merci les gens ! TOUS !
Mêmes celles qui me flattent par le biais de ce topic ! amusé
Merci medemoiselles, et Nizous !

Merci aux Yukiens, avec qui j'ai passé de bons moments RP.
Merci aux modos et admins, qui oeuvrent dans l'ombre.
Merci a la plupart des joueurs pour la bonne ambiance qu'ils arrivent a préserver
sur ce petit espace de convivialité, et qui fête son premier anniversaire...
OUAH !
On a droit à un truc, un cadeau, des stats, des techs ou je ne sais quoi ?


Moloch - intéressé

Kyoui > Les anciens ( Leo, Haoru, Spehy et Hana ) parlaient d'un strip-tease je crois ^^

Ani> on-oublie-l'idée-du-Kdooooooo!!!!!!
Je tiens à rester jeune et innocent!
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

::x:

Mais personne ne me prévient, à chaque fois c'est pareil.

Ah! Attendez, ... comment ? ... On m'avais prévenu ?

Aha meuh non voyons.

Comment ? ... Si ?

Ah, bon bah ... heu ... hum ... hum ... :oops:

[spoil]Merci à vous tous, autant que vous êtes ! J'vous aime tous !!! :P[/spoil]
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

joyeux anniversaire a NNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Lors du 17 avril, même si je n’ai fait ma bio que bien plus tard, je découvre un jardin où les mots et les phrases s’entrelacent afin de former un univers étonnant…

Quand je suis tombée sur le forum d’NNS, je n’avais encore jamais vu de forum rp, et j’ai bien cru, pendant plusieurs jours, que c’était le seul forum de ce type que l’on pouvait trouver sur internet…
NNS m’a enseigné l’art du rp, c’est grâce à lui, donc à vous, que j’ai pu progresser et me découvrir une passion pour l’écriture, qui ne me lâche que rarement…

Je remercie toutes les personnes qui m’ont contribuées à ma progression, et qui ont pris du plaisir à gambader à mes côtés sur les pages blanches qui attendaient qu’on les remplisse de lettres…

Et bravo aux aînés, car sans eux, nos blanches prairies encore vierge de toutes écritures, n’auraient point lieu d’être…

Merci à tous les étudiants qui ont rp avec moi, en particuliers ceux avec qui j’ai pu tisser des liens forts et avec qui j’espère ne pas avoir encore fini ma balade aux pays de la littérature…

Sur ce, je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes, et bon anniversaire NNS!
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Merci aux fondateurs d'avoir crée ce fofo et merci a tous les internautes du fofo de le faire vivres ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Un grand merci aux modo et aux autres pour la superambience du forum et une spéciale dédicace (comme sur Skyrock beurkk) a Kyoui qui m'as fait découvrir ce forum... ^O^

Kyoui > De nada jeune presque majeur depuis avant-hier ( encore pendant 17 minutes loul ). :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Honte à moi de n'avoir pas pris la peine de remercier NNS auparavant.
Je remercie NNS puisque c'est avec ce forum que j'ai découvert le RP mais surtout je me suis mis à écrire chose que je n'avais jamais particulièrement apprécié ^^. Et je dois reconnaître que pour moi ce fut une véritable révélation, aujourd'hui, c'est un plaisir de pouvoir manipuler les mots et modestement pouvoir procurer un minimum de plaisir à ceux qui vont me lire.

Et puis un grand merci à Edge, Maya, Shinta, Shinjii qui sont devenus les amis de mon perso (qui ont tous plus ou moins disparu d'ailleurs :lol: mais qu'importe ^^).
Puis ensuite un géant blanc (cultivateur de riz et non de maïs comme son cousin vert ^^) est arrivé... lui et son grand-père :) .
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de moments difficiles (hein Hana :wink: ) mais mon perso a continuer à évoluer et moi à m'attacher de plus en plus avec lui.
Aujourd'hui malgré le fait qu'il soit bloqué dans une forêt depuis deux mois, qu'il est en train de se geler sur place, j'attends avec impatience le prochain post que je pourrais faire avec lui.

Et aussi un grand merci à jojo, le créateur de ce forum, je t'adore mec :wink: .
A Moloch, tu me fais délirer, et puis il faut penser au princesse de onze ans qui vivent dans un château avec la pneumonie :wink: .
A Edge, un jour je te battrai au Jyan-Ken Po... reviens :wink: .
A Xuan, j'ai hâte de pouvoir à nouveau RP avec toi, même si tu écoutes du hard en faisant ton ménage :super: (c'est nocif pour les neurones la combinaison des deux... ou le hard tout seul je sais plus :P ).
A Hana, à une prochaine fois dans une clairière :wink: , amène aussi Mizaki :super: !
Pour Myaka, un petit clin d'oeil ma puce :wink: .

Et je n'ai pas le temps de citer tout le monde, je sais que j'oublie Shink&Shak, vive la Ghaïka ^^. Léolio aussi, mais je n'ai jamais RP avec toi ^^. Puis Hyodo, Saint Seiya, ça pux :super: ! Je blague, j'ai déjà dl les 14 et 15 de Hadès :lol: . Et puis aussi à feu Saïto Yura, je kiffais ton RP mec ^^ .

Et puis un grand merci à Ayumi mais c'est pour un autre faux-rhum ^^.

Voilà c'est un peu long, et chiant mais cela me tenait à coeur :) .

[spoil]On dirait les remises des Césars du meilleur acteur... oui alors je tenais à remercier, mon père, ma mère, sans qui je n'aurais jamais été là... blablabla, blablabla... mon poisson rouge, mon chien, mon pucier...[/spoil]
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Sagara Toshiro a écrit :Puis Hyodo, Saint Seiya, ça pux :super: ! Je blague, j'ai déjà dl les 14 et 15 de Hadès :lol:
Tu as presque réussi à m'énerver ;)

Sinon Merci à nns, ce n'est pas mon premier forum RP, mais c'est celui qui a le plus survécu, sur lequel je me suis le plus marré, etc.

Merci aux joueurs, et merci aux potes que je m'y suis fait, je ne vais pas les citer, ils se reconnaitront car ils sont dans mon msn ;)

Longue vie à nns, tout ca tout ca ;)
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »