Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Voila, nous sommes sur un forum Naruto mais nous n'avaons aucun topic pour parler de ce manga magnifique, donc je vous propose ce sujet pour discuter de vos impressions, des mystères du manga, mais aussi de vos perso préférés ou des chapitres qui sortent chaque semaines dans le weekly jump(autant dire qui si vous ne voulez pas de spoiler, ne venez pas).

Et donc pour ouvrir le bal, je me propose de vous révéler l'identitée des 9 démons, pour le moment, nous avons vu Itchibi et Kyuubi, mais et les autres? Qui sont-ils?

Voici la réponse, ils sont classés par nombre de queue de une queue à neuf.

[spoil]Ichibi no Shukaku est un tanuki(sorte de raton laveur) (suna)

Nibi no Nekomata est un chat

Sanbi no Isonade est un poisson (kiri?)

Yonbi no Sokou est un reptile (kumo?)

Gobi no Houkou est un chien (iwa?)

Rokubi no Raijuu est une belette

Shichibi no Kaku est un blaireau

Hachibi no Hachimata est un serpent (oto?)

Kyuubi no Yoko est un renard (konoha)[/spoil]

Ils proviennent tous de la mythologie japonaise et j'ai rajouté mes suppositions quand à la région dans laquelle on peut les trouver.

petite précision, faudrait éviter de trop flooder, donc essayons de faire des posts sur le sujet plutôt que de trop partir dans les délires sinon le topic risque d'être bouclé et ce serait dommage(m'enfin bon, on peut quand même rigoler mais pas que ça parte trop en suçette).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

ALors vraiment merci pour avoir ouvert ce topic en effet cela faisait defaut sur le forum (vu qu'il traite l'univers mais on n'en parlais pas ....)
pour la liste merci egalement je ne l'avais jamais vu [spoil]et pour etre franc je pense que la tournure actuel du manga peu amener a2 posibilité
soit il on ete pris soit naruto va partir a la recherche des yuunas pour eviter que l'akatsuki ne les recupere en meme temps en 3 ans....
[/spoil]
Par contre on dit que le nombre de queue reflete la puissance alors pourquoi la difference enre Gaara et naruto était aussi faible (en meme temps peut etre parce qu'il ne le maitrisait pas suffisament)
De quoi on pourrai parler egalement du petit sasuke ou alors de son frere ou de Yondaimé dont les rumpeurs vont bon train du le net...
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Et bien la différence de puissance entre Gaara et Naruto est le fait, je pense, que dès sa plus jeune enfance, Gaara a appris petit à petit à maitriser le grand pouvoir de son démon alors que pour Naruto, le démon est en lui, comme pour Gaara, mais il ne faut pas oublier qu'il a été scellé, donc à la base, Naruto n'aurait même pas du pouvoir se servir du chakra de Kyubi.

C'est en se battant contre Hakku que le sceau a commencé à céder et donc à révéler la vraie puissance de Naruto... Or vu que c'était la première fois qu'il ressentait cela, il ne peut pas bien le controler....

Pour exemple, les aspirants ninja n'apprenent pas en quatre secondes comment maitriser leur chakra et bien pour Naruto c'est pareil.

En plus son attitude d'élève fainéant au départ a fait qu'il n'a pas vraiment chercher à tirer partie de sa puissance.

En gros Gaara a été entrainé a devenir une machine à tuer donc a mélanger sa haine à la puissance de son démon alors que Naruto est une personne qui ne veut faire que le bien donc, inconsciement, il ne cherche pas à pousser son pouvoir trop haut.


Enfin aprés, c'est juste un avis :D
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

HUm moi j'ai une autre théorie qui y ressemble beaucoup. On parle de puissance des démons et de niveau des jinchuruki (je suis plus sur du nom des hôtes...).

Le démon Tanuki de Gaara à l'air puissant mais pas tant que ça vu que naruto va le vaincre sans vraiment se servir de Kyubi...

Gaara a appris très tôt a vivre avec son démon car c'est pour cela qu'il était né. Ses parents non jamais cherché a sceller le Tanuki si bien que le Tanuki faisait ce qu'il voulait. C'était une erreur et il s'en sont rendu compte. IL aurait mieux fait de sceller le démon et d'éduquer Gaara pour en faire un pantin, oui, mais un pantin suffisement fort pour contrôler son démon.
PLus tard Gaara y arrive et finit par ne plus ressentir la soif de sang du démon.

Pour Naruto c'est un peu le même principr. Juste une question, pourquoi est ce que le démon a été scellé dans un nouveau né plutôt que dans un adulte ?. Je pense que l'innoscence des enfants "endors" les démon. Les adultes, a moins d'être extrèmement fort se font dévorer.

Pour les autres jinchuruki je pense qu'on va avoir droit a des histoires très tragique. Certains seront mort tué par l'akatsuki , d'autres se seront entièrement fait bouffé par leur démons. Certains controleront leur démon mais auront des histoires semblables à naruto et gaara, très tristes...
Je pense aussi qu'on aura un jinchuruki vraiment méchant qui appréciera son démon. UN qui va faire que naruto va vraiment s'énerver...
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

personnelement, j'espère aussi qu'on verra les autre jinchuuriki mais apparement, l'akatsuki en possède déjà deux, nous les avons vu utiliser la statue pour récupérer itchibi. Cette statue possède neuf yeux et à la fin, il y en avait deux d'ouverts, donc peut-être un par démon de plus lorsqu'ils se préparent à aller combattre contre Gaï l'un des membres de cette organisation dit qu'il a eu du mal à trouver son jinchuuriki et que ça l'a énervé donc on peut supposer que c'est lui qui a attrper le premier.

Ensuite, il y a surement d'autres perso du style de Gaara ou Naruto, d'autres qui sont complètement possèdés mais il est également possible que certains démons ne soient pas scellé à l'intérieur de quelqu'un, Kyuubi a été scellé parce qu'il s'en prenait au village mais s'il était resté dans son coin, personne ne serait allé le voir pour le combattre et tenter de la sceller donc il serait encore en liberté et c'est peut-être le cas de certains autres démons parmis les six restant.


Autre truc, à la fin du dernier chapitre, on peut voir un personnage, mais de qui peut-il s'agir?
L'espion? Je ne pense pas car ce serait vraiment un drôle de hasard qu'ils se croisent sur le chemin.
Sasuke? Bof, pourquoi serait-il ici?
Un membre de l'akatsuki? Pas la bonne tenue.
Mias alors, c'est qui ce type? Bon, à mon avis on le saura jeudi mais ça m'intrigue pas mal.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

pour moi les yeux qui reste ouverts serainet plutot les yuunas a prendre enfin ce n'est vraiement pas sur mais l'akatsuki a "laisser" trois ans de repis (je me demande pourquoi d'ailleurs Jiraiya serait t il de meche ou aurait des amis dans le groupe) s'il on laissé les 3 ans c'est pour pouvoir prendre les autres qui sont moins forts vu que kyubi est censé etre le plus terrible
pour le mec ce ne peut etre que l'espion il doit se rendre sur la route je ne pense pas qu'il se trouve au meme endroit

pour la rencontre on verra si Naruto s'est ameliorer pour le henge lol
ou si c'est sakura qui le fait....
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

l'un des membres de cette organisation dit qu'il a eu du mal à trouver son jinchuuriki et que ça l'a énervé donc on peut supposer que c'est lui qui a attrper le premier.

Euh, trouver n'est pas attrapé. En fait ce que je veux dire c'est que les "Jinchuruki" sont les Hôtes des démons et pas les démons eux même (je n'en suis pas totalement sur mais je pense pas me tromper).

Tout les membres de L'AKa sont parti chercher chacun leur démon et donc observer le Jinchuruki. Bien sur si il peuvent le capturer c'est parfait mais pas obligatoire. Soyons sérieux, si Itachi avait vraiment voulu réccupéré Naruto il y aurait été plus sérieusement. Là il a testé le système de protection qu'il y a autour de "son" Jinchuruki.

D'ailleur je trouve ça bizarre car Kyubi est sensé être le plus fort des démons donc il devrait plutôt revenir au chef de l'Akatsuki et pas à Itachi.... A moins qu'ils aient joué au Janken (pierre/feuille/ciseaux)... :P
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Ah ? où tu as vus qu'il était censé être le plus fort ?

Le mangaka n'a pas encore dévoilé les autres, donc c'est un peu prématuré comme affirmation.

Le truc en revanche c'est que Naruto attire inexorablement tous vers lui, peut-être qu'Itachi se base là-dessus ...

Sinon il est obligatoire de capturer le porteur ( la flemme le nom jap' est trop long loul ) pour l'incorporer à l'autre saleté qui ressemble à Anima d'FF10.

EDIT: Sinon je confirme, le démon > "Bijuu", le truc machin c'est juste le porteur.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Kyoui, c'est dans le manga que je l'ai lu.... Il est dit que la puissance est proportionnelle au nombre de queue donc comme Kyubi est celui qui en a le plus c'est le plus puissant... (de plus par le même principe le démon de Gaara est le moins puissant vu qu'il a qu'une queue).
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Ah bah j'men souviens pas loul, mais dans ce cas çà s'explique: d'abord observation pour voir la puissance du duo porteur+démon puis ils se les distribuent, même si je pense plus simplement qu'il ont fais Naruto pour Itachi car Konoha et ainsi de suite.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Pour Naruto c'est un peu le même principr. Juste une question, pourquoi est ce que le démon a été scellé dans un nouveau né plutôt que dans un adulte ?. Je pense que l'innoscence des enfants "endors" les démon. Les adultes, a moins d'être extrèmement fort se font dévorer.
Donc au moment où Gaara a vu sa nourisse l'attaquer et le démon la tuer, il a eu une crise d'adolescence et donc a été plus vulnérable.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Au niveau du test de protection d'Itachi pour Naruto je n'en suis pas si sur.
Il a eu quelques confrontations pour essayer d'attraper Naruto, ils sont tous d'abord allés à Konoha pour s'informer, se sont fait grillés et pour éviter d'aller plus loin ont fuient mais avant il a utilisé le Mangyekou et comme dit Kisame, ça lui bouffe pas mal de force...donc logique qu'il ait fuit ET puis comme il dit il n'était pas là pour declencher les conflits.

Ensuite ils ont tenté de capturer Naruto dans l'hôtel mais, quand Jiraiya est revenu et qu'Itachi a utilisé pour la seconde fois le Mangekyou pour torturer son frêre, il n'avait pas assez de force pour tenter de combattre le sannin, ils aurait peut-être pu le tuer mais Itachi n'en était pas sur et comme il n'aime pas prendre le risque, ils ont fui.

Ensuite pour la NG
[spoil]ils devait juste retarder Kakashi et Cie pour ne pas perturber le transfert.[/spoil]

Pour moi Itachi et Kisame se sont fait grillé dès les début et ont tout de même essayer de caputrer Naruto mais, voyant que Jiraiya ne s'était pas fait duper par la femme hypnotiser,n'ont pas voulu trop prendre de risque donc ont re-fuient à l'hôtel.
Urusaki Ayumi a écrit :Soyons sérieux, si Itachi avait vraiment voulu réccupéré Naruto il y aurait été plus sérieusement. Là il a testé le système de protection qu'il y a autour de "son" Jinchuruki.
A mon avis, il été serieux mais affronter toute une troupe de Jounin supérieur, puis ensuite un sannin légendaire et par la même occasion utilisé deux fois le mangyekou, il aurait eu du mal à y arriver.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

mmmm....faut pas sous-estimer jiji le pervers, il cache son jeu, le sanin!
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

tiens au fait, on parle de l'espion mais on oublie un perso, le maître de Saï, moi il y a un truc qui m'intrigue, ça coupe de cheuveux, la même qu'Iruka, et si Iruka était membre de Root (racine)? Pas impossible, certe un peu abusé mais pas impossible, qui d'autre que lui aurait pu surveiller Naruto de plus près? Et peut-être a-t-il rendu responsable le 3e de la mort de ses parents ce qui fait qu'il aurait pu les rejoindres. Il se peut également que ce soit lui le mystérieux individu qui apparait à la fin du chapitre.
Par contre, j'ai vu un truc bien marrant sur un autre forum, Yamato serait membre de Root, certain le prétendent car ils l'ont vu avec le même masque que le maître de Saï, ce que j'en pense, c'est qu'il a simplement foullé les sacs de sa team( en plus il me semble qu'on voit les trois sacs).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Aussi lorsque tu parle de Next-Gen, utilise le spoil car certains ne font que telecharger et regarder l'anime, à leur place ça me gènerait d'entendre parler de perso que je ne devrais pas connaître :? .


Spoil dernier chapitre
[spoil]Sinon Iruka j'y crois pas du tout (ce n'est que mon avis), c'est le personnage emblématique de Naruto qui apparait comme un "père" pour lui, le transformer en "traître" dramatiserait trop le manga à mon gout.
De plus les roots ont l'air d'être l'élite et Iruka n'est qu'un chuunin moyen d'après ce qu'on voit de lui, alors à moins qu'il cache très bien son jeu, il y a incohérence.
Pour l'espion, encore moins, Iruka espion d'Oro? on aurait tout vu :? .
Par contre pour Yamato je suis d'accord, il a juste fouiner car Tsunade lui avait demander de surveiller Saï de plus près ^^[/spoil]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »