Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Gzaltan Inuzuka »

Cliquez pour afficher le message:
Bien entendu que je suis content, en plus on voit Kiba de dos crier contre Tobi !!!!
Bon,j'aurai aimé voir la fin du combat de Jiji tout de même...mort ou pas mort ? Le nouveau mystére de la série >< !!!

Par contre, si Suigetsu commence à se fritter avec Kisame, j'en connais un qui risque d'être tout excité et de se jeter dans la mélée (Juugo en force) . Tobi en attendant, je pense qu'il est venu se fritter juste le temps que Sasuke et Itachi fassent ce qu'ils ont à faire .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Soi Fon »

Chapitre 417
Cliquez pour afficher le message:
Avant de parler du dernier chapitre en date, j’aimerais revenir sur les deux précédents.

Donc commençons pour le 415 :P. Celui-là je l’ai trouvé plutôt naze. La team Taka était en train de se prendre une déculottée assez sévère et en une seule attaque Sasuke bat Hachibi. Puis à bout de force il parvient quand même encore à sauver Karin. J’lui en veux pas de la sauver, j’aime bien ce perso mais c’était carrément abusé ce chapitre.
Ils se font poutrer et d’un coup Sasuke sort son costume de Superman et bat Hachibi comme si de rien était.

Lorsque Sasuke avait combattu contre Kyubi après que Naruto se soit partiellement transformé, je veux bien concevoir qu’il gagne parce que la transformation n’était que partielle mais même là il a eu du mal. Il lui aura fallut le sceau maudit au niveau deux, le sharingan ainsi que le chidori. Et là un p’tit coup d’Amaterasu et hop le tour est joué.
Après les Uchiha on un certain contrôle sur les démons mais là c’est pas ce qu’on a vu ^^.

Sur ce j’arrête le coup de gueule ici et je passe au chapitre suivant :super:.

Dans le 416 on voit pas mal Naruto ce qui nous change un brin et ça n’est pas désagréable. C’est clair qu’il ne souffre pas d’hyperactivité là mais c’est sympa de le retrouver un peu (surtout avec le bouquin de Jiraiya où il a plutôt la classe :D).
Côté Sasuke, il révèle ses plans mais perso je trouve ça moyennement cohérent, son frère se sacrifie pour Konoha et Sasuke veut rendre ce sacrifice vain en détruisant le village, donc en allant à l’encontre des vœux de son frère. Après est-ce un moyen pour lui d’y aller pour contrecarrer les plans de Pain, je ne pense pas (il est pas prêt de partir et Pain arrivera dans pas longtemps apparemment). À ce niveau je me dis qu’il vaut mieux juste attendre et voir ce que ça donnera. Surtout qu’on n’est toujours pas certain que les dires de Madara soient exactes (ce qui ne change rien au raisonnement de Sasuke mais ça pourrait le faire changer d’avis plus tard).

Par contre l’apparition du Raikage à la fin, génial ! Juste quand il bousille son bureau ou je ne sais trop quoi d’un coup de poing, il fait trop statique mais à part ça c’est nickel. Reste plus qu’à espérer qu’il ne se fera pas éclater en deux secondes par Sasuke ou Madara (l’est kage quoi merde, ok Madara aussi)…

Et enfin le 417, là c’est tout bon. Kumo je les apprécie de plus en plus. Franchement ils ont la classe, par contre il y en a un qui va passer un sale quart d’heure visiblement (enfin s’il tient un quart d’heure ce sera déjà un miracle :lol:).
Du côté de Naruto, il va enfin finir son entraînement, ce qui signifie peut-être qu’il va retourner à Konoha et qu’on va voir ce qu’il se passe avec Pain x6 et Konan.

Il y a aussi la vue de Sasuke qui commence à déconner, reste à voir s’il va accepter la greffe de noeunoeilles, m’enfin il vise plutôt bien encore pour réussir à zigouiller l’espèce de lézard aussi facilement. Toujours est-il qu’avec les yeux d’Itachi son sharingan serait "complet", donc il deviendrait encore plus GB… Vous me direz on est dans un shonen et Naruto n’est pas en reste mais là on met quand même vachement l’accent sur Sasuke et ses nouveaux pouvoirs d’lamortquitue.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bordel moi je m'étais arrêté quand
Cliquez pour afficher le message:
Asuma meurs
aha. J'ai combien d'années de retard ?
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Akira »

Hyodo -> Très loins, c'est plus du spoil, c'est dans le Tome 37 si mes souvenirs sont exacte^^

Mais bon moi je suis a la bourre aussi, je me suis arreter à
Cliquez pour afficher le message:
La fin de la création de Hebi
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Urusaki Kenji »

Cliquez pour afficher le message:
Si l'auteur a fait Hachibi aussi bien se defendre, à mon avis, c'était d'une part pour nuancer les monstrueux pouvoirs de Sasuke et mettre un peu en évidence les capacités de son groupe -car jusque là, il n'avait jamais eu besoin d'eux, surpuissant comme il est , en dehors de la capacité de detection de Karin, je me demandais pourquoi il avait reuni ce groupe - mais aussi pour faire un peu apparaitre un jinchuuriki, car jusque-là, excepté Gaara et Naruto, aucun n'était apparu debout plus de cinq cases. C'est clair que ça a été expeditif (comme pour tous les autres sauf Gaara d'ailleurs) mais c'est bien la première fois qu'un village se soucie de son jinchuuriki au point de vouloir se venger d'Akatsuki (ou alors ça ne se voyait pas).
Je trouve ça quand même étrange vu que jusqu'à present ils presentaient les jinchuurikis comme des êtres solitaires et rejettés par leur village, avant que le cas particulier de Naruto n'influence Gaara. D'ailleurs, la jinchuuriki de Nibi était la seconde ninja la plus forte de Kumo (donc plus forte que "l'abeille", logiquement) et ils étaient loin d'avoir fait tout ça. Ils en font reference, c'est deja ça. C'est bizarre qu'ils n'aient pas essayé de proteger leur second jinchuuriki, bizarre aussi que Tsunade ou Gaara ne les aient pas averti des intentions de l'Akatsuki (ils n'ont pas l'air de savoir qu'elle est morte, Nibi), ça aurait été le moindre des choses pour endiguer la chasse aux Bijuu.

Sinon, oui ça peut presager quelque chose d'interessant si les Kage se reunissent. Par contre, Pein est en route pour Konoha depuis plusieurs chapitres maintenant donc ça ne sera probablement pas avant qu'il debarque au village puis se fasse vaincre par Naruto qui devrait arriver de son entrainement in extremis (L'autre alternative serait que Pein gagne, emporte Naruto et se fasse poursuivre par une équipe -Celle de Gai, en principe, c'est son tour- mais ça m'étonnerait beaucoup). D'ailleurs il serait temps que l'auteur revèle le "secret" de Pein, ça commence à trainer, ça.
Mais je sens qu'avant ça, Taka va affronter ceux de Kumo, un autre bon moyen de donner un sens à ce groupe à moins que Sasuke se debarasse de tous à la fois car à mon avis, il est vraiment trop fort. Et c'est hallucinant de se dire qu'Itachi était un bon cran au dessus et que Madara l'est encore plus, je n'arrive même plus à suivre les differents sharingans qu'on a vu depuis le mangyeku et l'auteur ne prends même plus la peine de les nommer. Et dire que Naruto devrait rattrapper tout ça avec son genkidama...euh... senjutsu ^^
En fait, j'ai l'impression que cette reunion de Kage passera entre parenthèses, comme les ambitions de Danzô et celles de Kabuto/Orochimaru.
Mais c'est clair que les intentions de Sasuke ne sont pas coherentes.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Mizaki Taro »

quelques images du prochain :

http://p.pita.st/?hnk7rxpz

enfin du Pain  :twisted:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Soi Fon »

Heu ouais Hyodo, t'es carrément à la bourre XD. Genre sept ou huit tomes ^^.

Chapitre 420
Cliquez pour afficher le message:
OMG ! J'en ais rêvé, Kishimoto l'a fait ! On a enfin un visuel des différents jinchuuriki, même ceux qui ont été tués sans qu'on ne les voit dans le manga (c'est un peu pour ça que je voulais les voir XD). Ça faisait un moment que je voulais savoir à quoi ils ressemblaient et là on y a carrément droit en couleur :D. Au passage, les porteurs de Gobi et de Shishibi sont super classes ^^. Celui de Rokubi est pas mal non plus d’ailleurs, en fait je les aimes tous :P.
Et avec ça on a encore droit à deux autres pages en couleurs et un chapitre super chouette, à mon goût en tout cas.

Naruto en a visiblement fini avec son entraînement de super sayen, les Pains saccagent Konoha et qui arrive ? Kakashi qu'on n'avait plus vu depuis des lustres. On revoit aussi les autres chunins de la promotion à Naruto et même le père de Ino. On peut donc supposer que tout ce petit monde va se mettre en mouvement prochainement et qu'on va avoir droit à de beaux combats. Ça me rappelle "La contre-attaque de Konoha" lorsque Suna, dirigé par Orochimaru, avait attaqué. C'était bien stylé (surtout dans l’anime) et ça m'a tout l'air d'être bien parti pour l'être au moins autant.
Reste à savoir comment ça va se passer avec le retour de Naruto. Enfin là ça fait bien plaisir tout ça, pareil pour Hachibi qui a finalement survécu, le sacro-saint Sharingan ne permet pas tout en fin de compte :D.
Kenji
Cliquez pour afficher le message:
j'espère que la réunion dont tu parles ne sera justement pas passée sous silence, ce sera le moment de voir l'actuel Mizukage et le Tsuchikage, donc ça peut être pas mal ^^. En espérant qu'ils ne se promènent pas tous avec la robe et le chapeau de kage :super:.
Mais là vu que le Raikage envoit sa missive, on a une chance de voir la réunion, surtout que le sujet de l'Akatsuki est un poil important, même si jusqu'à maintenant c'était un peu chaque village pour son jinchuuriki (et encore...).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Nemuri Aoki »

O_O
Cliquez pour afficher le message:
Naruto est monstrueux. Après tant de chapitre decevant de sa part, son retour bien pourri en next gen (le personnage, pas le manga), il a enfin retrouvé sa classe. Et il fait mal. Très mal. Les Crapauds me font délirer. Vivement que Pain se fasse botter les fesses.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Misashi Katzumoto »

Ne pas lire le spoiler si on à pas lu le chapitre
Cliquez pour afficher le message:
Il est même plus qu'ouffissime, il est sans doute devenu l'un des ninja les plus redoutables de son époque. Par contre il faut faire attention à ne pas faire des prévisions comme ça cher sensei. D'accord il à défoncer 2 pain en 1 coup chaque mais ça reste pain. Il doit avoir des tours dans son sac encore et ce malgré sa grosse fatigue (il à dû utiliser beaucoup de chakra) et il ne faut pas oublier Sasuke qui est en chemin si je me souviens bien. Et madara reste tout de même ultra puissant. Par contre c'est vraiment dommage pour Kakashi....

En tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais ça sent la fin du manga quand même. Je dis pas là juste après cet arc mais on en est pas loin je pense. Et la question, aura-t-on le droit à une nouvelle saison et si oui, elle portera sur quoi?
Surtout, ça sent le naruto Hokage parce que Tsunade à l'air à bout de force à la fin et elle redevient vieille...
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Ryo Hazuki »

Cliquez pour afficher le message:
Je pense aussi que Pain a beaucoup de tour dans son sac. D'ailleurs, il n'a pas l'air apeuré après que les deux soient mis au tapis. Concernant le manga, je pense que c'est le final. Malheureusement. Mais avec la mort de Kakashi et Jiraya, deux persos importants, puis cette guerre et ce combat final, on peut facilement conclure.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Anshu Kipai »

Cliquez pour afficher le message:
On arrive peut être effectivement à la fin du manga, d'après le site de l'éditeur de Naruto Shueisha Le ventes de Naruto et de ses produits derivés seraient en baisse et si l'ont en croit les rumeurs les nouvelles orientations du manga plaisent moins à l'éditeur ni aux lecteurs. On arrive peut être à la fin d'un manga de légende. Un forum japonais (source non officielle) parle également du salaire de Mizashi, le type demande apparament des sommes de plus en plus astronomiques en inadéquation totale avec les ventes du manga qui depuis l'apparition de site permettant de lire gratuitement les épisodes serait en baisse de 30 à 40%
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Ryo Hazuki »

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis un moment je lis les scans assez partiellement. J'ai décroché un peu du manga contrairement à l'époque où je suivais chaque scan avec envi.
Cliquez pour afficher le message:
Puis la perte de persos que j'aimais m'a encore plus touché (mort de kakashi et jiraya)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Urusaki Kenji »

Cliquez pour afficher le message:
Ah, carrement, la serie va s'arrêter pour ça ? Mais je n'imaginais pas le final maintenant du tout, l'auteur a quand même demarré pas mal d'autres possibilités d'intrigues qui auraient été interessantes bien exploitées, il y a quand même Hachibi en vadrouille, ceux de la Foudre qui sont à la poursuite de Sasuke, Kabuto/Orochimaru on ne sait où et cete fameuse rencontre entre Kage qui n'aura probablement pas lieu. Il y a aussi l'histoire de la mère de Naruto en suspens. Peut être qu'il voudra placer Danzo ou Sasuke (même s'il n'a plus de but, j'espère qu'il ne va pas encore changer le nom de son équipe^^) Mais si ça se trouve, l'auteur se serait emmelé les pinceaux et aurait juste donné beaucoup d'importance à quelque chose (ou quellqu'un) un moment avant de le laisser complètement de coté ensuite, comme souvent.
Dans le même esprit, ça me frustrerait si le combat contre Pain était expedié donc que son 'secret' joue finalement à peine dans l'affrontement. Ca fait quand même plusieurs volumes qu'on insiste dessus. Lourdement, quelques fois.
Quand à Kakashi, je ne suis pas convaincu qu'il soit mort, l'auteur insiste vraiment beaucoup trop dessus sans le dire clairement. Et puis, il y a le mystère de son Sharingan. Pour un autre personnage, j'aurais compris que l'auteur fasse l'impasse mais c'est l'un de ses persos fetiches, qu'il le laisse mourir sans qu'on sache comment il a appris une technique me surprendrait beaucoup. Et Kakashi n'ai pas du genre à raconter ses petits secrets à quelqu'un, normalement.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Nemuri Aoki »

Cliquez pour afficher le message:
C'est vrai que le manga peut se terminer assez rapidement. A mons avis, l'arc se terminera par un deuxieme affrontement Naruto/Sasuke, le deuxieme round quoi.
Pour Pain, je pense qu'il ne montrera aucune réaction de toute façon. C'est le mec jamais surpris, ne subissant jamais la peur. Oui, il a plus de tours dans son sac mais ça c'est pour faire durer l'affrontement (c'est plus facile et ça prend plus de page de faire un long affrontement, pas besoin d'imaginer les dialogues ect...). Je suis convaincu que Naruto va gagner.
Kenji met quelque chose en valeur que j'avais totalement oublié : Danzo et Kabutorochimaru.
C'est sûr qu'il y aura de la suite là dessus, ça serait trop con sinon -_-"

Pour le secret de Kakashi, on le decouvre dans le Kakashi Gaiden.

Tout ce que j'espere, c'est que Naruto ne passe pas Hokage comme ça en claquant des doigts :/
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Soi Fon »

Cliquez pour afficher le message:
C'est vrai que Naruto a fait un sacré retour là et en même temps j'ai envie de dire qu'il était temps ^^. C'est un peu comme Goku qui après qu'on nous ait parlé de super Sayens je sais pas combien de temps en devient enfin un. Naruto nous est présenté comme un gros looser au départ et même s'il a acquis de grosses techniques depuis, on ne peut pas dire qu'à Konoha il rayonnait vraiment. Il a sauvé le kazekage mais du côté de Konoha il n'était reconnu que par une minorité (même à Suna je ne pense pas que ça ait été tellement ébruité, ça reste un inconnu pour eux). En fait le chapitre vraiment important pour moi, plus que ce retour en force, c'est celui où différents habitants se remémorent différents évènements majeurs liés à Naruto, comme lorsqu'il a combattu Gaara et Ichibi :D.

Par contre, il n'a vraiment pas de goûts en matière de fringues. Veste rouge sur tenue orange avec le pantalon qui lui arrive aux fraises, bof quoi :lol:.


Pour Pain, c'est vrai qu'il est puissant mais si dès la base Jiraya avait connu son secret, je pense que l'issue du combat n'aurait pas été la même et là, par l'intermédiaire de Katsuyu et de Fukasaku, Naruto a accès à la majeure partie des secrets de son adversaire ce qui est énorme comme avantage dans la mesure où même s'il a déjà vu le mode ermite, Pain ne savait visiblement rien des kata de grenouille (j'adore le nom :P) et donc il n'a probablement pas perso les secrets de ces techniques.
Maintenant il faut aussi trouver Nagato qui ne mourra certainement pas en grillant tout son chakra, on ne sait rien de ce personnage et avant de conclure quoi que ce soit il faudra en passer par lui ^^.


Pour Kakashi, tout comme Kenji je ne pense pas qu'il soit mort. Kishimoto a trop entretenu le mystère pour que Kakashi soit réellement mort, surtout que si c'était bien le cas, pourquoi nous annoncer que Chouza (le père de Choji) est en vie ? Il s'est sacrifié pour Kakashi et s'en est finalement sortie. Ce que je pense c'est que le niveau de chakra de Kakashi est tellement faible que Naruto ne peut pas le ressentir, on peut donc dire qu'il est dans un état proche de la mort.
La seconde chose qui me fait douter c'est que Kakashi n'aurait pas eu une belle mort. Il serait mort parce qu'il a utilisé tout son chakra et que grâce à ça il a pu permettre à Choji d'aller donner les informations sur Pain qu'ils avaient mais ça n'est pas une belle mort. Lorsqu'on tue un personnage important comme celui-là, un des héros de l'histoire, sa mort doit avoir quelque chose d'épique, ça doit faire frissonner et refléter toute la splendeur du personnage lorsqu'on suit son combat. Zabuza qui n'est pourtant pas un des héros de l'histoire a eu une mort magnifique, Haku aussi et Jiraya, personnage des plus importants, a eu droit à un final sublime.


Ensuite je ne pense pas qu'on soit réellement à la fin du manga, trop de points sont restés inexplorés, comme Hachibi qui est en vadrouille, Kabuto, Danzou. Il reste encore tellement de possibilités en plus de Sasuke, de l'équipe Samui et de l'utilisation de la statue de l'Akatsuki. Trop de choses restent mystérieuse pour déjà clore le manga. Vous me direz, des fins en queue de poisson il n'y a qu'à voir Shaman King pour en "admirer" une -___-'.
Pour les ventes du manga, ils doivent quand même encore largement s'en sortir ne serait-ce qu'avec les ventes du shonen jump. Des blockbuster comme Naruto, Bleach ou Onepièce, ça se presse jusqu'à en avoir tiré tout le jus. Ces séries possèdent un public déjà séduit, il serait dommage de s'en priver :). Pour le reste, les demandes d'augmentation de l'auteur, les orientations du manga, ça reste des rumeurs, qui se confirmeront peut-être mais pour le moment ce n'est pas une source officielle.

Donc je pense qu'effectivement nous arrivons vers la fin de cet arc mais pas celle du manga. Pour la suite, je pense que, shonen oblige, un niveau méchant encore plus puissant va débarquer, voir tout simplement Madara qui trouve que Konoha n'est pas assez détruit :lol:.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »