Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=58167;quote="shinji"]Soi, je ne suis pas sure de te croire à nouveau. Tu avais affirmé que les épisodes de Naruto redeviendraient interressants après le 16 aout.
Nous sommes le 09 septembre et ni Kakashi's gaiden, la vrai suite n'est de retour. Je suis extrêmement décu :cry: .
On n'a pas idée de nous faire d'aussi grandes fausses joies. C'est vrai quoi, c'est le genre de trucs qui amènent au suicide après.[/quote]

Et crois bien que je suis le premier à déplorer cette erreur. Je tenais mes sources de wikipedia qui annonce les titres des épisodes de Naruto et, pour le seize août, nous devions, selon eux, avoir le Kakashi Gaiden.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Se fier à Wikipédia, c'est comme se fier à Windows...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Cliquez pour afficher le message:
Il est invinsible, rien que ça.

Le prochain il a les munitions infinies.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Cliquez pour afficher le message:
M'enfin c'est qui ce type........
Il a un jutsu qui ferait en sorte que les dégats que tu lui infliges, sont en fait des dégats que tu t'infliges???

Enfin pourvu que Shikamaru les taule, moi ça me va ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Cliquez pour afficher le message:
Un long combat qui va se dérouler sur plusieurs chapitre je pense. Je vois mal les membres de l'Akatsuki se battre à un contre tous. L'autre attendant peperement son tour. Il y aura-t-il du renfor ?
Ils paraissent légèrement faibles. Le membre de plus puissant de la Team se dit chiure de mouche... Je me demande quels seront les nouvelles techniques de Shikamaru.[Si celui ci en a bien sur].J'aurais préféré que l'autre meurt sous le premier coup. Ca aurait fait un peu réaliste, et classe. La reputation de la stategie des ninja de Konoha est en jeu, merde!
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Il y a quelques temps, j'avais communiqué une information erronée, en provenance de wikipedia, quant au retour de l'histoire du manga et donc du kakashi gaiden, dans l'anime.
Cette fois, mes sources sont un peu plus fiables puisque c'est Masashi Kishimoto lui-même qui, dans le shonen jump numéro 52, nous faisait le commentaire suivant:
"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C'est génial n'est-ce pas ?"

Et si on parlait du manga maintenant?
Cliquez pour afficher le message:
Vous pensez quoi de la mise au placard de Naruto? Ça fait quelques chapitres qu’on le voit pas des masses. Je trouve que ça peut pas faire de mal, parce qu'à trop tourner autour d'un seul perso, les autres sont oubliés et les fans peuvent se lasser.
Voir l’équipe Asuma, Shikamaru, Isumo et son pote en action, c'était bien sympathique, et maintenant, l'équipe 10. En plus Shikamaru est bien classe avec la clope au bec, enfin, ça n'engage que moi.
Dommage pour Asuma mais, sa mort contribue à enrichir ce manga. S'il n'y avait jamais de pertes chez les gentils, autres que Chyo et Sarutobi (donc les old school) ça serait un peu bisounours world.

Pour le nouveau jutsu de Naruto, j'espère que, malgré que ce soit un dérivé du rasengan, on va avoir autre chose qu'une bouboule de vent.
Entre, le rasengan, le oodama rasengant et maintenant le futon rasengan, ce serait un peu bof. Tu sais faire quoi? bunshin, kage bunshin, suna bunshin, mizu bunshin...wov, ton panel de techniques est des plus varié XD.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ne jamais croire ce qui est mis sur Wikipédia , ils ont fait a ma connaissance 5 annonces pour les next gen en anime et ils se sont plantés a chaque fois , Wikipédia n'a jamais rien eu d'officiel ^^

seul ce qui a été dit dans le jump 50 (d'il y a deux semaines) prévenant de la big annonce concernant l'anime lors du jump 52 pouvait etre fiable, il suffisait donc d'attendre que ce numéro sorte pour voir la date précise (a priori le 4 avril pour le rentrée scolaire au japon ^^)

au passage faut qu'on arrete d'appeler ca le next gen , le nom est tombé et c'est Naruto - Shippûden


(Heiji-sama powaaaa :D)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

alors ce nouveau chapitre il va être très interessant niveau rp et sur les rapport de force des divers jutsu les uns en face des autres ^^


Chapitre 333 RAW

petite trad :
Cliquez pour afficher le message:
page 1

Hidan: Bon sang Kakuzu! Tu t’es fait capture comme ça?
Hidan: Oi oi oi! Jet e le dis ca sent mauvais ça! sérieusement!
Shika: Mauvais?
Shika: Parfaitement selon mes plans...
Shika: Tout reposait sur le moment ou je vous attrappais les gars.

page 2

Kakakshi: Ca a marché!
Hidan: Enfoiré...
Shika: Cete fois ci nous vous avons bel et bien attrappés.


page 3

Hidan: Je me rappellais de ta tête.
Hidan: Quoi que tu fasses je je vais te buter.
Shika: Toi ... tu n'es pas si fin que ça, n’est ce pas?
Hidan: Kakuzu! Evite!

page 4

les calculs des shikamaru tombent!!

333: Compatibilité

Hidan: Parfait!

page 5

Choji: ??
Ino: Qu’est ce qui s’est passé ?
Shika: Quand j’ai attaqué avec la not explosive...
Shika: Avec la fume qui le cachait, il a surement du enfouir son bras dans le sol.

page 6

Kakuzu: Tu disais que tout était terminé mais mes capacities étaient en dehors de tes calculs.
Kakuzu: Si c’est le cas, prend un peu de recul et joue ta prochaine carte.
Kakuzu: contrairement à cet attardé avec lequel je suis, je suis plutôt malin.
Kakazu: Même si tu planifies chacun des mouvements , les batailles ne vont pas toujours dans le sens prévu.
Hidan: Kakuzu! Contrairement à cet attardé avec lequel je suis ?! Putain qu’est ce que ca veut dire la?!
Hidan: Ku

page 7
Hidan: Merde , mon corps bouge ...
Hidan: Kakuzu! Fais quelque chose!
Shika (maintenant chouji!)

page 8
nikudan hari sensha (rolling spiky meat tank)

page 9

---

page 10

Yamato: Ce niveau de puissance!
Naruto: Un peu de plus et je l’avais.
Naruto: avec ça je devrai être en mesure de rattraper Sasuke.

page 11

Yamato: Oui , sans aucun doute.
Yamato: Cependant, sois prudent, Sasuke utilise la manipulation du feu.
Naruto: Et alors?
Yamato: Je pense qu’il est temps que je t’explique les supériorités pour les 5
Naruto: Supérir.. Quoi?
Yamato: Oui...Bon , pour faire simple,
Yamato: les 5 élements, katon, Suiton Doton, Raiton, Futon...
Yamato: sont connectés dans une chaine de supériorité.
Naruto: Oui , mais qu’est ce que ca signifie?
Yamato: Je vais te l’expliquer avec un diagramme.

page 12

Yamato: Les 5 éléments sont listés comme ceci.
Yamato: Donc, par exemple , le feu a une position supérieure au vent et inférieur à l’eau.
Yamato: Si on fait encore plus simple
Yamato: Naruto, ton justu vent perdra face au justu feu de Sasuke. La seule chose qui peut vaincre le feu est l’eau
Naruto: Pourquoi?
Yamato: Si le vent souffle sur le feu alors il brulera encore plus, mais si tu jettes de l’eau sur le feu alors il s’éteindra.
Yamato: Donc si Sasuke utilise un jutsu katon du meme niveau que ton justu futon et que les deux se heurtent...il ne s’agira alors plus que d’un énorme katon.


page 13
Yamato: Quoi qu'il en soit, regarde ce qui est proche du vent.
Yamato: Il est vrai que le vent est inférieur au feu mais...il est supérieur au raiton.
Yamato: En d’autres termes, ton nouveau justu peut vaincre le ration de sasuke, le Chidori.
Yamato: Naruto, estimes toi heureux de ne pas avoir fini avec l’élément doton.
Naruto: Je suppose que j’ai une bonne compatibilité avec sasuke
Yamato: Exactement , la seule chose qui peut vaincre le ration est le futon
Naruto: Ce n’est pas ce que je voulais dire...

page 14
Naruto: pour aider le feu et le rendre encore plus puissant
Naruto: Seul le vent peut faire ca.
Yamato: Oui , je suppose.
Chouji : Qu’est ce qui se passe?
Shika: C’est comme Raido-senpai nous a dit...
page 15
Shika: Il a un moyen pour durcir son corps
Shika: Ca doit être son abilité.
Kakuzu: Bien vu.
Kakuzu: Tu as raison. Les attaques physiques n’ont aucun effet sur moi.
Hidan: Ok, il est temps de contre-attaquer. Kakuzu, donne moi un...
page 16-17
raikiri -burst!
Hidan: Ehhhhhh?
Kakuzu: Impossible! Sans que je ne m’aperçoive de rien, tu es arrivé derrière...
Kakashi: ton jutsu de durcissement...
Kakashi: Quand tu as fait les sceaux je l’ai vu , tu es de type doton
Kakuzu: tu as été capable de voir à travers mon jutsu aussi rapidement..
Kakuzu: et un jutsu raiton aussi puissant...ah , je vois ...
Kakuzu: Tu dois être...

Kakashi: Doton est faible face au Raiton... mauvaise compatibilité.
Kakashi: Game over.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Cliquez pour afficher le message:
Alors la!
Bravo au chapitre.
Rien à dire. Que du bonheur. C'est trop bon. Enfin on retourne à de la réflexion ninja.
Dire que l'akatsuki disparaitra bientôt.
Que dire de la puissance déployée par cette équipe. Je commence à croire qu'à eux seuls les jeunes vont déchictés l'akatuski.
Ca me fait trop de peine :cry:
:D :super:
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Cliquez pour afficher le message:
Toujours autant la classe ce Kakashi!!! :D

Non, je commençais vraiment à croire qu'ils étaient invincible ces gars... Mais bon, il fallait ce douter que, seul les calculs de Shikamaru et les analyses de Kakashi en viendraient à bout.

Mais bon, je ne suis pas certain que le deuxième gars (l'immortel) se laisse tuer aussi facilemment, à mon avis, il va réussir à partir. Mais bon, seul la suite et Masashi Kishimoto nous le diront.

Mais franchmment, je trouve que la mort d'Asuma Senseï était vraiment intéressante pour faire évoluer le manga et, le coup de l'équipe orpheline... :D

Maintenant que Naruto à son nouveau jutsu, j'attends avec impatience le combat contre Sasuke, il avait l'air plutôt balaise los de sa dernière apparition.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Sortie du Chapitre 334 chez Naruto Constant Team:

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=naruto

(Avant de télécharger ce nouveau chapitre, assurez vous d'avoir Winrar)
Cliquez pour afficher le message:
ET voilà, finalemment, Kazuku n'est pas mort... Dommage, mais aussi non, ça se serait peut-être déroulé un peu vite. En tout cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les drôles de masques qu'il invoque. Et d'un autre côté, je commence vraiment à croire que ces deux gars sont intuablent... En plus, j'ai bien l'impression que ce ne sont pas les plus forts de l'Akatsuki.

En tout cas, j'adore toujours autant les combats de Shikamaru, à chaque fois, il nous épate avec ses ruses... Enjoy :D
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Cliquez pour afficher le message:
J'étais un peu déçu de naruto next gen avant les combats de Shika et Asuma.

Là je me disais que ça allait être sympa, shika avec ses stratégies et Kakashi avec lui, quel équipe!!!

Seulement là ça commence à me gonfler les types intuables. Le mec chelou de l'aka aurait très bien pu mourrir là. Oui d'accord c'était facile mais bon, ça évite d'avoir des types qu'on tue 50 fois, qu'on décapite mais qui ne meurent pas.

Mais bon, ça me plait bien en ce moment donc j'attends le prochain avec impatience mais s'il vous plait monsieur l'auteur (qui, je sais, lira ces quelques mots) tuez des persos...Asuma c'était très bien alors continuez ^^ (mais pas shika ni kakashi quand même)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Cliquez pour afficher le message:
Je rejoins le verdict de leolio la dessus. Parce que franchement, un gars qui est immorvable, ok. Ca se conçoit. Et ça justifierai sa place dans l'Akatsuki. Mais franchement, un gars qui ne meurt pas et qui possède des attaques surpuissantes au point que Kakashi ait du mal à contenir l'attaque, je trouve ça complètement ahurissant. Quel pouvoir détient le chef à ce moment.
Meme les deux Kage que nous avons vut à l'oeuvre (le troisième et le cinquième) ne seraient pas de taille.
Enfin, ce n'est pas grave, ils vont pas tarder à mourir. Et puis je me pose trop de questions.
Quand est-ce qu'il arrive le 335????
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Cliquez pour afficher le message:
Enfin en même temps, si Kakashi avait pas du mal à contenir l'attaque... c'est pas lui qui serait un peu trop gb ?
EDIT : +Pas
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Sortie du chapitre 235 à la même adresse. Je la remet par pitié de ceux qui n'ont pas de molette sur leurs souris dépassées:

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=naruto
Cliquez pour afficher le message:
Effectivemment, les rapports de forces des personnages par rapport à leurs niveaux respectifs ne sont pas toujours respectés. Kakashi, pourtant simple Jounin paraît maintenant beaucoup plus fort que ne l'était le dernier Hokage. ET pourtant, il n'arrive toujours pas à tuer Orochimaru qui lui n'a rien foutu pendant tout ce temps. Et je pense que le problème risque encore d'empirer car Orochimaru ne me semble pas être très forts par rapports à certain de l'Akatsuki. Aussi non, pourquoi l'auraient-ils chassés? Et pourquoi ne le considéraient-ils pas comme un danger?

Dans ce dernier chapitre, on en apprend un peu plus sur Kazuku et Shikamaru met en place une nouvelle stratégie pour vaincre ses adversaires. Le principe: les séparer pour les vaincre séparemment. Je pense que c'est plutôt bien pensé mais, je vois déjà venir les emmerdes pour notre stratège ainsi que sa fin. Mais bon, j'espère me tromper car Konoha sans Shikamaru... c'est comme Noël sans le père Noël!!!

Donc voilà, on comprend déjà un peu mieux la puissance de Kazuku. En espérant que l'auteur fera pareille avec l'autre.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »