Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

J'y ai vaguement jeté un oeil, vivement le scantrad :)

Shika assure une fois de plus, 'me semble. Petit chapitre qui fait durer le suspense vu qu'on ne voit quasiment rien de Naruto et compagnie. ^^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Ce que je peux vous en dire après lecture, ça répond surtout à l'interrogation de Nanami ...
Cliquez pour afficher le message:
Shika dans son speech explique tout simplement qu'il ne prétend pas tuer Hidan qui (je le cite) dit que même sans corps il reviendrait rien qu'avec sa tête pour lui arracher la gorge, mais il veut en fait enterrer la partie la plus inoffensive de son corps (sa tête) de sorte à ce qu'il ne puisse pas se sortir du trou. De plus, le domaine où nos amis se trouvent étant la propriété du Clan de Shika, il dit qu'il s'assurera que les prochaines générations veuillent à ce qu'Hidan soit à jamais enfermé dans ce trou. Après, petit apparition fantomatique de ce cher Asuma qui lui dit "Tu l'as vaincu" et autres "J'ai mis en toi la volonté du feu" (ce qui traduit surement: l'amour pour Konoha et l'ardeur à le défendre) ...

Voilà voilà pour le combat Hidan/Shika qui je l'espère vient de se terminer (ça me ferait mal qu'une initiative aussi géniale de notre Shikamaru national échoue) et je me demande bien si on va vraiment avoir affaire à un Naruto changé ...

Par contre, suis-je le seul à voir une rétine aplatie au moment du sceau de Kage Bunshin sur notre cher Naruto ? [ComeBack of the Über-Kyuubi lvl84 ?]
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Cliquez pour afficher le message:
A ouai, l'ayant lu très rapidement, vu la qualité du raw, j'avais pas bien fais gaffe et du coup, j'avoues avoir carrément zappé le moment où il explique qu'il veut juste le garder sous terre :oops:.

Merci bien de m'avoir répondu. Du coup, ce chapitre n'en est que mieux.

Enjoy
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Cliquez pour afficher le message:
sauf qu'il dit que ce sont ses ancêtres qui garderont à jamais un oeil sur la tombe, et pas les générations futures :lol:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Cliquez pour afficher le message:
Non, je m'insurge \o/ ... La traduction anglaise dit bien "My clan will keep you trapped here forever." ... Mais osef, l'important c'est que Shika joue le cool-boy =p ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Cliquez pour afficher le message:
Je viens de lire le dernier chapitre de naruto, et je me dis que j'aurai du me douter que Sasuke allait faire ça. Sasuke ne devait pas se faire absorber et ce n'était pas Naruto qui aurait été capable de l'en empêcher. Il ne restait plus que Sasuke lui même pour empêcher un tel désastre. Par contre, je trouve qu'il avraiment murit par rapport à Naruto. Bon, il a toujours été plus intelligent mais franchement, il a atteint une grande maturité, j'adore!

Son personnage m'ennervait un peu avant, mais là, mon avis a changé du tout au tout.

Sinon j'ai une question: Ne trouvez pas qu'il y a une grande ressemblance entre Orochimaru et Voldemort?
Ils ont tous deux le serpent comme symbole, et tous deux ressemblent à des serpents. Ils sont également très forts. Un utilise les horcruxes pour vivre éternellement et l'autre transfert son âme pour vivre éternellement. Je me demande qui est le plagiaire :lol: :super:


En tout cas, LA suite, La suite!!!
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Omg c'est d'là bonne !

Au passage, vous avez noté que Tsuka a réussi à faire pression sur l'auteur pour avoir un passage spécial Yaoi ?
Cliquez pour afficher le message:
Pour le moment, tout ce que j'ai trouvé, c'est une raw en chinois mais, ça vaut le détour. On y voit un bon paquet de choses et pas que des choses nets. Konchi et Ponchi, les deux tanuki de "Shaman-King" ont trouvé le moyen de se reconvertir dans Naruto d'après ce que j'ai vu et on a un type qui se prend pour un chat, ptet le grand-père de Sangoku, allez savoir.

Visiblement, ça se prépare à Konoha et dans l'Hebi pour aller tabasser Itachi. Jusque là rien de bien neuf mais, l'ancienne team de Kurenai est de la partie cette fois.

Par contre, le jinchuuriki de yonbi est toujours aussi moche.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Vous permettez que je m'évanouisse en ayant vu les derniéres pages du dernier chapitre ???
Cliquez pour afficher le message:
Sinon Soi Fon, je crois que c'est une vieille celle avec les chats...enfin je pense...sinon comme le dit mon évanouissement plus haut...je suis ultra super méga heureux de revoir enfin l'équipe 8 (d'un coté, s'ils ont besoin de rechercher une personne en particulier, il vaut mieux avoir une équipe sachant repérer facilement les autres) .

Sinon Kakashi s'est reconverti en bouche-trou pour les diverses équipes...d'abord remplaçant d'Asuma,maintenant remplaçant de Kurenaï...le pauvre , Yamato lui a chouré son équipe .

Et enfin, je trouve que Juugo a vraiment vraiment la classe >< !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

La RAW nouvelle est arrivée chez Ritual. ^^;


Trad trouvée sur NMT/Realm :
Cliquez pour afficher le message:
Page 1:

Team Hebi that was created for one goal. With them, this world and era will form a huge wave.

Page 2:

Jiraiya: You want to go after Itachi because of Sasuke. However, what are you going to do once you find him?
(Capturing Itachi is key to finding Sasuke! But...)
Naruto + Sakura: ...
Kakashi: Eh, you can't do anything with just one team.
Naruto: What does That mean?
Sakura: If Itachi is defeated, then Sasuke's goals will have disappeared too. This means we have to capture Itachi alive. So, we need more people to form a team.

Page 3:

Kakashi: Correct. Although, even they say more people is better, I'd rather have just 2 teams.
Kakashi: The number of opponents to capture is small, meaning 1 or 2 people. If we have 3 teams or more, we'd more easily get noticed by the other side. Also, it'd be messier when there are too many people, which would lower the success rate.
Jiraiya: What's more, you need more ruse to capture rather than kill. It's best to have people who have missions together.
Kakashi: I've already taken that into account, so I've already assembled the shinobi for this mission.
Kakashi: Okay, you can come in now.

Page 4:

Suigetsu: For there to be a base in somewhere like this... It's the first time I've heard of something like this.

Page 5:

Sasuke: This has nothing to do with Orochimaru. This is a weapon store we Uchiha use. We have to equip ourselves here.
Suigetsu: All these roads look alike. I'm confused now.
Karin: But... this place really does make people fell uncomfortable. It gives you the creeps.
Voice: We apologize if this place makes you feel uncomfortable.
Karin: ?!
Karin: Eh?
Sasuke: It's been a while, [insert name].

Page 6:

Cat 1: So it really is that kid Sasuke.
Cat 2: Did you come for something?
Sasuke: Weapons and a few other things, for battle.
Karin: This is...
Suigetsu: Hey! A talking cat! (hasn't he Ever seen a summon? XP ) Come here!
Cat: *hiss*

Page 7:

Sasuke: They are nin-cats. They'll bite you if you extend your hand.
Suigetsu: Wa.
Cat: Did you bring it?
Sasuke: Here. Catnip from Konoha.
Cat: Come with me. I'll take you to see Cat Grandma (Neko-baasama, I presume?)

Page 8:

Sasuke: Greetings, Neko-baasama.
Neko-baasama: So you're really after Itachi?

Page 9:

Sasuke: ...
Neko-baasama: I've known you since you were very small. I'd never have thought that things would come to this. You two are now the only ones remaining in the Uchiha clan... Even so, you have to fight to death?
Sasuke: I must leave. This is your payment.
Girl: Grandma, are there bigger clothes to fit this man?
Neko-baasama: Then use those curtains. This isn't a clothes shop.
Girl: This isn't right Grandma! You've already accepted their payment!

Page 10:

Juugo: Hn.

Page 11:

Deidara: Hn, where to go, where to go.
Leader: Where? Where and where are you talking about?
Deidara: Should I go to where Kakashi is with the 9-tails jinchuuriki? Or to where Uchiha Sasuke is?

Page 12:

Tobi: Let's not go anywhere! We've already done our share!
Deidara: Stop kidding! The 9-tails still owes me, and Kakashi broke my right arm, un.
Deidara: Uchiha Sasuke, that killed off Orochimaru that I nearly killed before can also not be forgiven. (not sure about this part, but it seems Deidara has a grudge against Sasuke now because he got to Orochimaru first)
Deidara: Tobi, let's go!

Page 13:

Kisame: Is it really okay this way?

Page 14:

Sasuke: Let's go.
Kakashi: Just our luck to come across this sort of weather when we're about to set off...

Page 15:

Naruto: Okay, let's go!
Kiba: For an over-the-head guy like him, getting soaked a bit isn't bad either.
Side: Akatsuki and Hebi are about to move. Now the two Konoha teams are setting off as well!

End
Dernière modification par Nekozaka Tsukiyo le ven. 18 mai 2007, 22:20, modifié 1 fois.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ya moyen que tu mettes ça en spoil pour ceux qui voudraient se garder la surprise ?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Fait. (même si c'est de l'anglais, valait mieux, je suppose). ^^
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Soi Fon »

Chapitre 372 (mais non, j'ai pas de retard dans les chapitres).
Cliquez pour afficher le message:
Depuis le chapitre 372, Kishimoto nous en fait découvrir davantage sur le passé de Pain, Konan et un certain Yahiko. Pour Konan et Pain on sait ce qu’ils sont devenus mais et le troisième ? Je suis le seul à trouver qu’il ressemble étrangement à Juugo ?


Et tant qu’on y est, chapitre 373
Cliquez pour afficher le message:
Après le sharingan, qui est déjà bien balèze, et le byakugan, qui est selon Kakashi encore plus puissant, on a maintenant le Rinnegan qui est lui aussi censé être ultime. C’est quoi le suivant selon vous ? :P
Et voici la technique ultime ! Mais en fait non, j'ai changé d'avis et trouvé mieux.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Gzaltan Inuzuka »

Nan moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent énormément... mais bon on verra bien s'ils ont un point commun ou pas...
Cliquez pour afficher le message:
Mais bon, même si le combat Jiji/Pein et Konan est sympa...moi je veux qu'on revienne sur le coté Narute et Sasuke...je prie pour voir un chtit combat de Kiba...ou s'il ne va servir que de pisteur ><...mais bon je suis déjà content qu'il ait une importance primordiale pour le moment (surtout par rapport à Hinata et Shino (le pauvre a tellement honte de n'être si peu important qu'il se cache sous sa capuche)...
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Sukyuri Kisuke »

C'est vrai qu'on peut faire un rapprochement
Cliquez pour afficher le message:
Mais en terme de date, je crois que Juugo est jeune, pas l'âge qu'il devrait l'avoir si c'était Yahiko
Sinon, on se qui concerne le pouvoir de Pein
Cliquez pour afficher le message:
Jiraya dit que le rinengan est dans les trois dojutsu, l'ultime. Il parle des trois dojutsu, pas d'un autre...Donc voila, sinon, j'ai rien compris sur les six élements dont parle Jiji dans le dernier chapitre O_o
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Naruto le manga [sujet à spoils]

Message par Nemuri Aoki »

Cliquez pour afficher le message:
Le dernier chap est tout simplement monstrueux. Tu dois être content Gzaltan, on revient enfin sur Naruto et Sasuke. D'ailleurs, petite question, qu'est-ce que Tobi peut bien foutre ici ?
Je ne pense pas que Jiraya survive à l'assaut des Six Pein.
Pour Pein, je pense que Nagato n'existe plus. Il a renié son identité pour devenir cette entité à corps multiples. Peut être est-ce Yahiko qui l'a poussé à faire ça, ou alors un bien pour un mal, Nagato s'est sacrifié pour que Yahiko vive en lui léguant son corps.
Bref, je fabule. Rien n'est fondé dans ce que j'ecris.
Vivement le prochain chap avec la rencontre Sasuke Itachi. Ca me ferrait chier qu'Itachi choississe la fuite après un long blabla.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »