Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Cliquez pour afficher le message:
Shika Shika Shika Shika Shika........

ça c'est bon comme dernier chapitre (le 236). Bien vu ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Cliquez pour afficher le message:
Moi, je trouve ce chapitre tout simplemment magnifique. Shikamaru à l'art de nous faire croire qu'on est con.

Mais d'un autre côté, il faut encore tuer kazuku 3 fois avant qu'il ne meurt vraiment alors...Et, je ne pense pas que l'immortel s'amuse à essayer encore trois fois de tuer Shika de la même façon...à voir...

Enfin bref, jolie cadeau de noël qui nous est offert là, en espérant que le prochain chapitre soit aussi magnifique!!!

Enjoy!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Cliquez pour afficher le message:
Moi j'aime pas Naruto.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Cliquez pour afficher le message:
Et Naruto non plus t'aime pas.
La suite la suite :super:
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Hayabusa Keitou
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 15:42
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure no Sato

Message par Hayabusa Keitou »

Yeah, Shika \o/

Un vrai modèle pour tous ceux qui combattent actuellement... *coup d'oeil vers certains Konohaiens*
Hayabusa Keitou, Jounin de Konohagakure no Sato.
La douceur est invincible.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Chapitre 337
Cliquez pour afficher le message:
Alors là, je suis tout simplement déçu, il ne se passe tout simplement rien, on voit juste l'équipe Kakashi (sans Kakshi^^) arriver. Certes ce chapitre est indispensable mais, à par à confirmer la stratégie de Shikamaru, il ne sert à rien. On n'avance pas.

Mais bon, j'espère que ça va repartir, et que l'auteur va continuer à nous faire rêver.

Par contre, bon point, les Next gen sont bientôt prévues en animes, j'ai hâte de voir ça!!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Cliquez pour afficher le message:
Je suis tout à fait d'accord avec Nanami quand il dit que ce chapitre ne servait à rien.
Mais contrairement à toi Nanami, moi je comprend l'auteur:
C'était Noel et la venue de la nouvelle année.
Deux raisons amplement suffisantes(et pas du tout nécessaires, mais bon :D ) pour bacler son travail.
Par contre, je me demande ce que cette équipe vient faire là. On a déjà prié l'Hokage de ne plus envoyer Naruto s'occuper de l'Akatsuki. Et puis, je voulais que ce soit cette équipe qui élimine les deux de l'Akatsuki. Je voulais voir la puissance acquise d'Hino et celle de Chouji aussi. Là, on reste sur notre faim. Shika, ça fait longtemps que nous savons qu'il est puissant. Maintenant, je prends le pari qu'un des deux ennemis meurt et que l'autre arrive à s'enfuir. Et je parie pour la fuite du gars aux deux coeurs et la mort de l'immortel.
Allons allons, les paris sont ouverts.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Cliquez pour afficher le message:
Deux raisons amplement suffisantes(et pas du tout nécessaires, mais bon ) pour bacler son travail.
Ola!!!! Qui a parlé de travail baclé? Attention, de risque de vexer l'auteur!!! NOn, un travail baclé pour moi, ce n'est pas ça, là les dessins sont bien faits (comme toujours). Si c'était baclé, certaines imperfections dans les dessins se feraient voir et en plus, certaines explications seraient tordus ou ne prendraient pas compte d'autre.... Là, on n'a rien de tout ça. C'est juste un chapitre qui en amène gentiment d'autres, et qui si on nel'avait pas attendu une semaine, et qu'on l'aurit lu dans le manga relié, n'aurait pas choqué.

Par contre, mauvaise nouvelle, pas de chapitre cette semaine (information sûr) et certainement pas la semaine prochaine non plus (information un peu moins sûr).

Donc voilà, trois semaines à attendre et à se lamenter sur ce chapitre... :cry:
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il n'y aura effctivement pas de chapitres avant le 17-18 janvier ca c'est sur et certain , il n'y aura tout simplement pas de shonen jump avant (donc pas non plus de bleach , one piece , prince of tennis , eyeshield 21 , .....)

il n'y aura pas non plus d'épisode de naruto avant le 11 mais ca c'est moins grave vu ce qu'ils valent en ce moment :lol:


ensuite pour l'arrivée du Naruto Shippuuden en anime ca sera le 15 février (info confirmée dans le dernier numéro du shonen jump) et ca commencera avec un épisode spécial de 45 minutes en plus ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

En fin quelqu'un de précis :wink:

Mais juste une question, en général, combien de tempsd mettent les animes à être traduis? Juste histoire de savoir pour quand on peut espérer avoir droit à s'être épisode de quarante cinq minutes en sous titrés...
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je ne connais pas toutes les teams de trad pour naruto mais dans le cas de la dattebayo ils sortent généralement une fast-trad dès le lendemain , donc dans le cas d'un épisode de 45 minute on pourra supposer que ca sortira le samedi 17.
Ensuite dans le cas de la mirage team ils leur faut plus de temps (mais la qualité est réellement meilleur) , d'oridnaire ils font leurs release en 2 ou 3 jours, donc pour un épisode de 45 minutes je pense qu'il faudra tabler sur le dimanche 18 voir peut etre le lundi 19 (encore que comme ca sera le debut du Shippuuden a mon avis il vont faire ca le plus vite qu'ils pourront ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Chapitre 338. Je sais pas pour les autre teams, mais en tout cas, la NCTeam n'a réussi à avoir qu'un raw de mauvaise...très mauvaise qualité. Mais c'est pas grave, le chapitre 338 tant attendu est là!!
Cliquez pour afficher le message:
Dans ce chapitre, Naruto est arrivé, et se prépare à combattre Kakuzu tout seul. Son jutsu n'est pourtant pas terminé... Etrange et pourtant, je pense tout simplement qu'il a créé autre chose que ce qui était prévu. A mon avis, le jutsu qu'il s'apprête à utiliser n'aura aucun rapport avec le rasengan. Ce qui expliquerais la phrase de son nouveau Sempaï: "ce n'est plus le Naruto que vous connaissez". Naruto va peut-être, pour une fois, nous épater par sa finesse^^. Encore une fois à mon avis, il ne va pas utilisé l'élément du vent, mais un mélange de plusieurs ou carrément un opposé... A voir...

Mais, ce qui prend la plus grande parti de ce raw, c'est le combat entre Shikamaru et l'immortel. En comprend enfin pourquoi il l'a emmené ici et surtout, à quoi servait tous ces sceaux. Plutôt astucieux et pourtant, il y a un blem. Son adversaire et immortel, il l'a déjà prouvé à plusieurs reprise. Donc ça métonnerait qu'il meurt ainsi, avec de simple sceau...

A mon humble avis, la seule façon de le tuer, c'est denfermer son esprit je ne sais pas où, de le scelle un peu comme Kyubi dans naruto. Mais cette fois, dans autre chose qu'un bébé^^.

Il pourrait aussi être privé de tous ses jutsus, on utilisant la technique que Sarutobi a essayé de faire subir à orochimaru. mais ça donnerait un peu une impression de déjà vu...

Par contre, ce quim'étonnerait vraiment, c'est que Sakura et Saï soient d'une quelconque utilité. Je pense tout simplement qu'ils vont arrivés trop tard, et ne pourront qu'applaudire, comme ils le font souvent^^.

En ce qui concerne Kakuzu, je pense que notre cher Naruto va s'en occuper...dommage...

Tout ce que j'espère, c'est que Shika ne va pas mourir. Personellement, depuis le début de Shipuden, je le considère comme étant celui qui le plus vivre et bouger l'histoire. Ca change de tous ces ninjas supers forts avec des jutsus imbattables.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

personnellement je trouve ce chapitre ininterressant.
Shikamaru me déçoit là. Il aurait put faire mieux.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Cliquez pour afficher le message:
Il se tape juste un mec de l'Akatsuki à lui tout seul... Shikamaru decevant? T'es decalé de la réalité là !
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Cliquez pour afficher le message:
Moi je l'aime bien cet épisode, il clos très bien le combat avec l'un des membres de l'Akatsuki.
Et il introduit le nouveau jutsu de Naruto.

Que du bon, j'attends impatiemment le prochain épisode qui nous montrera ce nouveau jutsu^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »