Trouvailles ! ^^

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Vous aimez le Monopoly ou vous ne l'aimez pas. Quoiqu'il en soit vous ne pourrez pas rester indifférent devant la proposition de Monopoly : un vote pour choisir les villes qui détermineront les cases du célèbre jeu.

Vous votez pour votre ville préférée et suivant le nombre de vote qu'elle a à la fin du vote elle occupe une case de plus ou moindre importance. Par exemple, strasbourg a la place de rue lecourbe pour le moment (la 2ème plus nulle ^^).
Et la ville qui remplacera Rue de la paix semble être pour l'instant la ville de Montcuq. Ville désormais culte.

Donc vous aussi votez pour Montcuq !!!!! (pas de mauvaise compréhension)
http://www.monopoly.fr/leaderboard.aspx
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Moi j'vote Strasbourg. Non mais oh! (ah ah ah Hoenheim est même dessus quoi XD)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Faut essayer de faire remonter Vatan du classement maintenant ^_^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re:

Message par Haoru Keitjiwa »

Nemuri Aoki a écrit :Faut essayer de faire remonter Vatan du classement maintenant ^_^
haha je suis passer devant cette ville dans l'indre. Ca donne pas envie de t'y arreter :lol: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Nemuri Aoki »

Comme quoi, ça s'amuse aussi au Parlement :

http://www.improvisio.com/modules/impro ... d=1&lid=59
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Mai Kukan »

http://www.onemanga.com/directory/

Lecture en ligne de divers manga en anglais, dont certains déjà licenciés en France (Love Hina ou Bleach (depuis le début) par exemple)
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Bunjirou Watanabe
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : jeu. 18 oct. 2007, 21:25
Localisation : Yukigakure no Sato

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Bunjirou Watanabe »

Chuck You

Culte ? ^^

En tout cas incontournable pour moi ^^
Bunjirou Watanabe étudiant de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Aoshi Tsukyo »

Culte quoi.
En allemand, j'ai fait ma rédaction sur Chuck Norris. J'ai fini par "Quand je serai adulte, je voudrai devenir Chuck Norris." Elle m'a mis 10,5/20. Je crois que c'est la grammaire qui a tout aidé dans la note.

Mon Héros ! ♥
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est bien connu, Jesus est à la droite de Dieu...

et Dieu est à la droite de Chuck Norris .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Leolio Mimura »

Chuck Norris arrive à encercler une bande de méchants à lui tout seul.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Bunjirou Watanabe
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : jeu. 18 oct. 2007, 21:25
Localisation : Yukigakure no Sato

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Bunjirou Watanabe »

On a facilement passé 20 min non stop a se balacer des vannes chuck norrissienne sur le chan ^^

Chuck Norris est le seul homme à s'ètre acouplé avec une mangouste... 14 mois plus tard est né Steven Seagal ...
Bunjirou Watanabe étudiant de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Trouvailles ! ^^

Message par Leolio Mimura »

Indignation ou pas?
Souvenez-vous, la société éditrice du Monopoly proposait aux internautes de voter pour les nouvelles villes qui représenteraient le jeu.
Montcuq, célèbre ville, avec un arrêt, des rues étroites et bouchées, des artères passantes... termina à la première place. De ce fait, Montcuq devait remplacer la rue de la paix.
Mais non, pour une politique "familiale" Montcuq a été tout simplement évincé. Et j'aime pas qu'on touche à Montcuq alors je m'insurge ^^

Je demande la démission du président de la République (bon je sais ça n'a rien à voir mais bon quand même..."Qu'est ce qu’a dit ça ? C’est toi qu’a dit ça ? Ben descends un peu le dire ! Descends un peu… si t’as des… si tu crois que… si tu crois que… si tu crois que c’est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs et ben permets moi d’te dire que … dire que… m’enfin… ttut psi (onomatopées)! Ben viens ! Viens ! Viens ! Qu’on discute !"

Voici la dépêche AFP qui vous informe sur la non sélection de montcuq.... A la place un monopoly spéciale Montcuq sortira mais c'est pas la même chose

---------------------
Montcuq est arrivé en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France , mais c'est Dunkerque qui remplacera la prestigieuse rue de la Paix, le fabricant Hasbro ayant préféré consacrer un jeu à part au village du Lot dont le nom se prête aux plaisanteries.

"Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale", a déclaré vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale de l'américain Hasbro. "Nous demeurons maîtres du jeu", a-t-il relevé.

Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.

Le jeu de société avait organisé entre le 10 septembre et le 10 octobre un scrutin sur son site http://www.monopoly.fr pour élire les 22 communes appelées à figurer sur les cases de son édition Villes de France.

Très vite, le village de Montcuq avait pris la tête de la course. De nombreux internautes cherchaient à faire gagner cette commune rendue célèbre en 1976 par l'émission "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin, décédé récemment. "Aujourd'hui pour la première fois à la télévision, je vais vous montrer Montcuq", déclarait l'humoriste Daniel Prévost, en omettant de prononcer le "q" final, dans un reportage devenu fameux.

A l'issue d'un mois de consultation des internautes, plus de 711.000 votes ont été enregistrés (il était possible de voter plusieurs fois). Montcuq a obtenu 52.879 voix, Dunkerque 30.640, Reims 20.727, a précisé M. Cognard.

"A résultat exceptionnel, situation exceptionnelle", a déclaré M. Cognard. L'édition Villes de France, qui sortira en mars 2008, avec Dunkerque, Reims, et Perpignan dans le trio de tête, s'adressera au "public traditionnel" de Monopoly, "jeu de société familial", a indiqué M. Cognard.

"Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", avec ses rues, ses places, ses impasses, qui sera développé "dans l'esprit humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué M. Cognard.

Le maire de Montcuq, Daniel Maury, semblait plutôt déçu de la décision d'Hasbro. "Je pensais que ce serait Montcuq qui remplacerait la rue de la Paix et puis on m'annnonce que nous avons un Monopoly spécial pour la commune, donc je suis un peu partagé entre les deux solutions", a-t-il déclaré vendredi sur i-Télé. "Probablement, on a pensé que le nom de Montcuq n'était pas digne de figurer sur le Monopoly", a-t-il ajouté.

Les premières réactions des internautes étaient à l'indignation. "Hasbro France a pris les internautes pour des cons", peut-on lire sur nokenny.com. "Ce sont des tricheurs", écrit un internaute cité par le post.fr; ils vont prendre "un bouillon" alors qu'ils auraient fait un tabac avec Montcuq sur la rue de la Paix", estime un autre. Un troisième envisage même un "boycott".

Hasbro affirme ne pas craindre "la polémique". "On assumera", déclare M. Cognard. "Plus on parlera de la marque, mieux on se portera", ajoute-t-il. "Et puis ce n'est qu'un jeu...", souligne-t-il.

L'américain Hasbro vend 500.000 Monopoly par an en France. Plus de 60% des foyers français possèdent ce jeu de société septuagénaire.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »