Un forum Saint Seiya ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Anonymous

Message par Anonymous »

Voila, suite à des discutions, certes, très brêves avec des amis, comme Anji et Sephy, je compte créer un forum qui aurait pour thème, Saint Seiya, sans Seiya héhé. Un forum RPG bien entendus, et qui auras des règles propres, et d'autres scénarios qui pourraient être fort intéressent !

Enfin, quoi qu'il en soit, je/nous cherche/cherchons des personnes motivés, qui seront prêt à accepté peut-être un rôle de modo, voir administrateur (si ce sont des personnes que je/nous connaissons bien, en qui nous accordons toute confiance) pour ce forum.

Bien entendus, ce n'est pour l'instant qu'un projet, et le forum en question ouvrira pas demain, mais dans quelques semaines, le temps de tout préparer. Des questions, des personnes motivés ? Postez ici ;)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon moi je t'avais donné mon poitn de vue.

(je sais c'est moi qui devra faire le php de ton forum mais bon :P )

Je pense que SS offrira pas asez de possibilité, c'est axé sur des constellations etc.

FAudrait que tu trouves un moyen de contourner cela.
Anonymous

Message par Anonymous »

On va tout préparer avec Xso ;) Ne t'inquiete pas pour cela, t'inquiete po ^^
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

C'est vrai qu'avec le nombre de chevalier de bronze d'ont on entend même pas parler, il y a de quoi faire, perso je suis assez motivé(malgré ce qu'en croient certains j'aime beaucoup Saint Seya), mais je ne pense pas avoir les qualités requises pour être modo, rah, je me serai bien vu incarner Orphée chevalier de la lyre!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Anonymous

Message par Anonymous »

Tu pourras toujours l'avoir, cette armure.

Mais dans ce forum, tu ne pourras pas prendre les personnages du manga, c'est certain, on l'a décidé.

Tu fera une quête, suivra un apprentissage par un des chevalier supérieur, et tu auras, si tu te montre digne, cette armure.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

ça me semble une bonne idée ce petit forum......

Je ne vais pas avoir le temps, mais si vous voulez un pitit coup de main pour une histoire ou autres n'hésitez pas à demander, suivant ma disponibilité ça me fera plaisir de vous aider
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ginji Kiryuki

Message par Ginji Kiryuki »

En faisant déjà parti d'un forum saint seiya ou anji aussi est, d'ailleur c'est moi qui l'y ai envoyé(bha oui, c'est moi Kaga dedans si y'en a d'autres qui y sont ^^.) He bien je vous assure qu'il y'a beaucoup de chose a faire sur l'univers saint seiya! Alors je suis de tout coeur avec vous, de plus, en sachant que l'univers saint seiya ce base depuis l'antiquité et que ca recommence tout les deux cents ans, y'a un large choix en comptant le temps!!!
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ouaaaah un forum sur les chevaliers du zodiaaaaaque !!!!!!!! :super:

A voir. :wink:

Ayumi, emmerdeuse floodeuse.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Invité

Message par Invité »

Moi j'aurai des questions^^ (comme d'hab diront certains) (EditHana : Qui cha donc :rolleyes: ?):

-Comptes tu ne prendre en compte que les chevaliers (ce que je trouve fort réduit) ou bien aussi faire participer hades et poséidon et donc agir comme lesdivers villages de Naruto?

-Comment va fonctionner le système d'obtention des armures? Car dans le manga, une seule armure nous est accessible selon le lieu où l'on s'entraîne.

-Comment fonctionnera le système des techniques? Car c'est chacun ses propres techniques.

-Comment ca va chez vous? Est-ce qu'il fait beau aujourd'hui^^?
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je me permet de prendre parole :)

Si dans un premier temps seul les Armures du sanctuaire seront jouable ( et encore, il faut réussir son entraînement pour les obtenir) il est concevable qu'on ouvre un deuxième sanctuaire à long terme. Il y a 88 armures chez Athéna, en comptant parfois un ou deux étudiants par armure, ca donne assez de monde pour commencer :).

Le système d'obtention des armures on y a pas vraiment pensé. Il est possible qu'en fonction de la présentation on réoriente le joueur vers une catégorie: Bronze Silver, voire avec du talent: Or. Généralement le ou les apprentis suivront l'enseignement d'un maître, et le plus doué obtiendra l'armure. Le deuxième... On verra, peut-être pourrait finir chez Eris...

Les techniques ce n'est pas encore défini, probablement trois ou quatre techniques par armure ( quite à en inventer )

Chez moi ca va moyen, mon bassiste a quitté le groupe :/
Anonymous

Message par Anonymous »

D'autres questions ? ^o^"

Ginji, c'est moi "Eos" sur Chevaliers...
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Bon bhein moi je suis toujours dispo ( ou presque ) pour aider dans un forum , quel qu'il soit d'ailleurs mais si c'est saint seiya alors je suis dispo :D

( fan depuis ses 3 ans )
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

moi aussi je suis dispo, j'ai du temps et j'adore saint seya
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi aussi dispo! :super: :super:
*Fonce resquatter les bouquins à des potes*
Seiya me voilà!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On vous demandera de nous envoyer un MP, que ce soit à Kyo ou à moi, vous nous donnerez quelques détails, notamment, vos motivations pour un projet de cette envergure. N'oublions pas qu'il n'est même pas encore construit. Il va falloir partir de rien... Donc la motivation et le RP seront des éléments clés pour votre candidature.

Merci :)
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »