Ze very Best of NNS !

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

J'étais en pleine discussion avec l'Ours de Yuki, encore appelé Moloch, ou Seirô-Mirumoto Akira, sur MSN.

Nous nous disions qu'il existait de superbes RP sur ce site, mais malheureusement, très peu de personnes les remarquent, souvent car ils sont postés dans un autre village (j'avoue que moi-même je vais rarement jeter un coup d'oeil ailleurs qu'à Yuki :P ).

C'est pour quoi je propose ce topic, qui a pour but de recenser les RP qui méritent d'être célèbres !

Avantages :
1. Les nouveaux venus sur le site verront ce que peut donner l'imagination !
2. On renforce les liens entre villages !

Alors, ensuite je pense qu'il faut des règles, pour pas que ça dégénère.

1. Il est interdit de poster ses propres RP, style "Regardez comment moi je suis trop fort !"

2. Le RP doit être complet : ne postez pas la 5e réplique d'un topic parce qu'elle est marrante. On doit pouvoir comprendre le RP du début à la fin, et pas à se reporter au 5e message de la page 2 puis au 3e de la page 6, etc...

3. Si le RP est accessible à tous (présentation, aux frontières, centre-ville) mettez un lien vers le RP.

4. Si le RP est réservé à un village, demandez avant l'autorisation de(s) l'auteur(s) avant de le mettre. Pour cela, cliquez sur "citer" dans le RP, copiez tout ce qu'il y a dans la fenêtre, puis créez un nouveau message dans ce topic, et collez le texte à l'intérieur.

5. NE POSTEZ PAS DE COMMENTAIRES, ne donnez pas de notes ou quoique ce soit. Le but de ce topic est de lire des beaux RP, pas de juger les autres.

Voilà voilà ! ^^

A vous !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Wala, mon collègue et néanmoins ami à tout dit. Pour lui rendre hommage...
Non, pas de lien, vous avez son nom, fouinez dans Yuki.
Que les dieux du RP vous accompagnent... non, non Saito, on t'a pas appellé,
rentre dan ta cage !

Moloch - qui attend de bons RPs qui croquent sous la dent.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je pense pas que ça soit une bonne idée... on est pas là pour faire un concour, surtout qu'un rp sorti du context...

j'veux dire, un rp, on le fait pour soi, pour son perso, pas pour épater la gallerie :x

Ca risque de créer des tensions, des jalousies, etc etc etc (nan c'est pas les feux de l'amour >_<), mais bon... je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

moi je ne RP pas pour moi.

Enfin, je RP pour moi mais l'histoire est pour les autres. Moi mon histoire de Teydo NNS je la connais par coeur, j'ai même un brouillon de toute son histoire.

Donc je RP pour les autres et non pour moi
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Je veux dire, si on choisit les rp des autres... Bon, c'est sur que si on poste ici juste pour poster quelque chose... Mais genre, de tres beaux rp, ben les mettre ici ca peut être chouette. Moi je suis pour... mais faudrait peut-être arrêter de flooder et de mettre les textes non? J'attends de lire un beau truc moi >_<
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi je trouve que ça risque de faire de la compéttion, m'enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

vive les mecs qui prennent la grosse tete apres.... et puis moi ça m'interesse pas je serais pas dedans -__-
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Moi je trouve que c'est sympa...faut pas non plus en faire tout un plat: c'est juste histoire de mettre des zolis post, pas pour que certains bombent le torse :cry:
enfin bon, c'est mon avis, cela reste tout à fait innocent...
**Sieg qui se prend pour un enfant de coeur**
**Ouais c ça, on va te croire :lol: :lol: **
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Bah si on met pas de commentaires, y aura pas de compétition^^. Bon allez, on arrête là et puis ceux qui veulent mettre ils mettent? parce que sinon on aura un topic rempli de flood pour savoir s'il faut ou pas, et apres, i sera fermé et on pourra pas de toute façon >_<
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Je trouve que c'est une très bonne idée qui permeterait de se rappeler certains souvenirs lors de grands évenement ou de grand délire. Je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient contre.... Et je ne vois pas le rapport avec les feux de l'amour!!!

edit Haeru : rien, c'était une blague pourri à cause du "tension et jalousie", enfin bon?? d'nu autre côté comme j'ai jamais regardé les feux de l'amur jpeux pas di enon plus ^-^"
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je vote pour moi, et tout le monde vote pour moi sinon je supprime leur comptes. Voila j'ai gagné.

Non plus sérieusement pourquoi pas, tant que ça dégénère pas en c'est moi qui ait le plus long ... post :)
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Heureusement qu'on a préciser de ne pas voter pour soi... 8)

Edit Hyodo: Compte supprimé dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ...
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Je vais commencer, sinon les gens vont pas comprendre que le topic a été lancé et que ça a déjà commencé.
Si si, vous pouvez lâcher vos lien et/ou quote, mais référez vous aux règles édictées, sinon yen a qui vont encore râler!

/me mets son chapeau et monte sur une surface carrée, délimité par des cordes.
-1, 2, 1, 2, On m'entend ?
(sourire ultra brite)
LADIEEES & gentlemens, ce soir pour vous (musique de téléfoot, autrefois celle de Rocky) dans le coin gauche, le genin escroc, la terreur des écureuils, la phobie des alcoliques, j'ai nommé... shaKAAAAA !
(foule en délire, le projecteur éclaire le coin oposé.)
Son partenaire de toujours, le raleur aux yeux spécieux, le dessinateur psychopate, la hantise du prozac... SHIIIIINkatoooo !
(hystérie)

-Shink' et Shak' vont vous montrer tous deux un apperçu de ce qu'ils savent faire !

Shink' commence.

Suivi de très près par son compère et ami, Shak', ghaïkaphile !
Alors que Shaka effectuait ses lancers avec plus ou moins de ( *** nyaah [blarf] je hais les racines et les écureuils! :evil: *** ) de réussite, il n'avait pas remarqué que du haut de la falaise, un spectateur s'était invité. Celui-ci tirais sur une pipe et se retenait par moment de pousser de bruyant soupirs qui aurait trahis sa présence. Il souhaitait voir de lui-même l'entrainement autonome du jeune Uchiwa. Il semblait dépité...

***Et ben mon vieux...celui-là il a du boulot, beaucoup de boulot même...un Genin est pas censé louper autant de lanc...ah tiens encore un à coté...et il a failli tomber? quelle tâche!***

L'homme vit le Genin finire ses prestations scéniques, et contempler avec dépit que seul une minorité de ses projectiles avait touché la cible. Shaka été en effet assez peu satisfait, pour ne pas dire dans un état dépressif proche de celui dans lequel baignait habituellement Shinkato. Assis par terre, il ruminait des pensées noires...

***meuh... même pas un tiers au mileu ou même sur les bords..chuis nul :( frérot avait raison, ils ont prit n'importe qui...j'ai pas le niveau d'un...***

"Eyh, toi! DEBOUT!"

La voix ne laissait pas place à la contradiction.

Shaka se retourna par réflèxe, pour insulter celui où celle qui l'avait apostrophé de la sorte...et ne pus même pas ouvrir la bouche. Malgré le contre-jour, il avait une trés mauvaise impression, celle de connaître cette silhouette étrange, coiffée en étoile. Et si il la connaissait, ça n'était pas bon.

***non...pas lui...pas déjà! :cry: ***

La silhouette sauta du haut de la falaise, et retomba à deux mètres devant Shaka qui s'était relevé. Le personage le fixa de l'air d'un fauve forcé au régime végétarien pendant des années et qui tombe soudainement sur un troupeau de vaches sans plus de défense qu'une pauvre fermière en train de prendre la fuite. C'était Mr Shu. Et ça n'était définitevement pas bon.

Image

Portant un Katana à sa ceinture, vétu d'une sorte de Kimono usé, il parraissait avoir doublé de volume dans la nuit. Celui que Koko redoutait comme un proprio tyrannique et tortionnaire mais qui lui avait toujours semblé replié sur lui-même et étriqué apparaissait maintenant sous un jour impressionant, démesuré...Le katana était emballé dans des bandes de tissu blanc, et battait librement contre la jambe de son porteur


Il dit alors d'un ton froid:

"EH bien, on ne dit pas "bonjour" à son professeur?"

Shaka reconnecta ses neurones le plus rapidement qu'il le pus, et répondi aussi vite que possible, sur un ton discipliné et aussi docile que possible:

"Bonjour, Shu-sensei!"
Il était mort de peur. Le regard de son nouveau professeur le clouait sur place. Regard qui d'ailleurs venait d'un oeuil unique, l'autre baré par un bandeau noir. Il n'osa pas demander pourquoi.

L'autre le regarda comme si il se demandait si il allait l'épargner, puis, vut qu'il devait avoir d'autres intéret que celui de le transformer en salami maison, prit la parole, d'un ton froid, détaché, monocorde:

"Bon. On va pas y aller par quatre chemin. Montre moi ton Sharingan."

***Keskidi?***

"Mon?..."

Shu eu alors une expression entre l'amusement, l'énervement et la surprise. Avec un seul oeuil et une balafre en travers de la tète, c'est plutôt cocasse.

***Il ne connait même pas le ... :o non il n'as pas du bien comprendre ma question , c'est pas possible autrement...***

Il répéta doucement avec un sourire qu'il réussissait à faire à la fois féroce et amusé.

" Ton sharingan...montre le moi."

Shaka, de son coté, ne comprenait pas tout. Il savait que son clan possédait de nombreux pouvoirs, sa mère lui en avait déjà parlé, mais il n'avait jamais pus en voir la démonstration. Il décida de répondre de manière honnète et déclara à son professeur:

"Je suis désolé, mais j'ignore tout à fais ce que c'est...Vous voudrez bien me l'apprendre, Shu-sens..."

Il ne put finir sa phrase. Ou plutôt il ne pouvais pas. Shu le regardait avec un oeuil ... mais un oeuil... ( hrp:Pour les amateurs, c'est le regard de clint eastwood dans Pale Reader, à l'intérieur du bureau de l'exploitant minier corrompu^^) Shaka sentit aussitôt qu'il avait dit une connerie, mais un peu trop tard. L'autre s'approcha de lui en deux enjambés et en criant.

"Te l'apprendre...? TE L'APPRENDRE!! PETIT IMBECILE!!!"

Sans que Shaka ai le temps de réagir, il l'avait attrapé à la gorge et le soulevait à 50 centimètres du sol. Il continua à rugir:

"Ecoute moi bien, petit crétin. Tu m'as trouvé féroce en tant que proprio, pas vrai? Je me forçais à être coulant. Tu as pensé que je ne pouvais pas me rendre plus méchant? Ton père m'a remercié de m'être retenu! Tu crois que je suis heureux de t'avoir comme élève? Ca m'ennuie autant que de récurer les toilettes de l'Hokage!Alors enfonce toi bien ce que je vais te dire dans ton petit crâne mou: dans mon cours, chaque faute est sanctionnée. Sévèrement. Et la faiblesse, l'ignorance sont des fautes!"

"[hhhh] ...'chez 'oi...[hhhh]"

Le "professeur" ne tint même pas compte du teint de plus en plus rouge que prenait son élève et continua:

"Je vais passer ça pour cette fois, je vais pas te briser tout de suite. Je vais même combler ton ignorance, soit heureux. Le Sharingan, c'est ça!"

Shu, ferma son oeuil valide, et le rouvrit brusquement. Et Shaka fit face à cela:

Image

Et il se mit à trembler. L'oeuil qui le regardait semblait lire en lui, on aurait dit l'oeuil d'un démon. Il se mit à paniquer, il devait se détacher de l'emprise de ce...

"Ce quoi? finit ta pensée, morveux!"

***Quoi? il lit dans ma tète aussi? c'est pas po..***

"En tout état de cause, si , c'est possible.Alors maintenant, je te propose quelque chose. Soit tu libère ton Sharingan sur l'instant, et je consens à t'épargner. Soit je t'étrangle jusqu'a ce que tes jolis mais inutiles globes oculaires se détachent de leurs orbites? Clair?"

Shaka ne pensait même plus. Il essaya de formuler quelques mots:

"[hhhh] ...e...[hhhh]...air...[hhhh]...outr...[hhhh]"

"J'ai pas entendu, tu peux répéter, morveux?"

L'amusement de l'entraineur/bourreau/sadique était tel qu'il relacha un peu son attention et qu'il défit son sharingan. Et il ne pus alors voir que le jeune Genin qu'il menaçait de réduire en momie asphixiée bouillait de colère. Il ne pus pas non plus anticiper ça:

[gnap!]

"Gnnaaah!"

Shaka venait de mordre de toute la force de ses machoires le bras du Shinobi sadique, qui avait de surprise plus que de douleur laché prise sur son élève. Dés qu'il toucha le sol, il recula immédiatement et à 4 pattes de plusieurs mètres, par sécurité.

***C'est un taré, faut que je trouve un moyen de m'enfuir. Et VITE! :evil: ***

Shu regarda la marque rouge qui se formait sur son bras, puis dirigea son regard redevenu normal. Enfin normal. Plus normal que si il s'était s'agit d'un oeuil rouge parsemé de trois virgule. Il prit la parole:

"Au moins, tu es combattif...on pourra peut-être faire quelquechose de toi..."

Puis il se mit à sourire, un rictus sadique lui barrait désormais le visage...

"Bien! Vu que tu semble trop faible pour libérer dés maintenant ton pouvoir, on va te rendre plus fort! Approche!^^"

Shaka hésita, puis décida d'obptenpérer. Aprés tout, son père ne l'aurait pas mis en présence d'un meurtrier sanqguinaire pour un entrainement au combat! Il s'approcha donc, méfiant mais déterminé à suivre son entrainement jusqu'au bout.

"Suis moi"

Il s'approchèrent de la falaise, où Shu-sensei regarda le sol et les caillous et rochers.

"Ici, ça ira."

Il se retourna vers Shaka en sortant une pipe, et lui parla tout en la remplissant de tabac:

"Bon tu vois ces pierres? Les grosses là. Et bien tu va me prendre la plus lourde que tu peux déplacer, et faire des tours de clairière avec. Tu vas au bout de tes forces. N'oublie pas que je peux te surveiller "de l'intérieur" grâce à mon Sharingan^^. Pas de triche, donc. Pas de question? eh ben c'est parti!"

Pas encore au niveau :evil: je chercherai mieux :)


Il avait dit ça comme si il le faisait tout les matins.Shaka resta un instant interdit, bouche-bée, puis décida qu'il fallait mieux obéir, même si il risquait de s'effondrer de fatigue en quelques minutes.

***C'est définitivement un dingue....bon un rocher...celui-là, le gros [gnniiii] trop lourd :(...le suivant la [gniiiah?] même si je le soulève je pourrai pas me déplacer :? ...bon celui-là...[gnah!]...doucement...c'est bon! et ben on est partis...***

Il commença à faire le tour de la clairière en portant son caillou, quand Shu, qui s'était adossé à un rocher et profitait du soleil en fumant sa pipe, lui lança:

"ah j'oubliais! chaque fois que tu échappe la pierre...c'est 10 pompes et tu recommence^^ bon entrainement"


Moloch - pas de commentaires rappellez-vous !
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le ven. 02 sept. 2005, 19:00, modifié 3 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

1.......??? Bah je suis toujours la!!! Génial!!!

Pour moi, c'est plutôt un post mythique:

Son nom: ------Il n'était pas mort------
Non il n'était pas mort, le démon aux yeux de sang qui avait manifestement disparut de la surface de la Terre. L'homme qui le monde croyait mort ne l'était pas. Comment pouvait ont réussir à le tuer, Tenshi Kuroi: Maître des déserteurs, fondateur du Kuran ? 2 longues années sans nouvelles, deux longues années à fuir les Mayoi afin de s'entrainer, d'élaborer de nouvelles techniques repousser les limites de la vie, fonder des horreurs. Tuer de nouveau tuer. Comment avant, de ressentir la vie qui s'écoule qui disparait du corps. Cette salvatrice sensation il ne l'éprouvait plus depuis longtemps, trop longtemps. La lune était haute se voilait de noir, comme un deuil annoncé.

Une mort programmée. Le démon était de retour et il tenait à le faire savoir. Désormais plus rien ne le retenait, rien ne pourrait plus jamais l'arrêter: Il l'était. Plus puissant qu' Inaro, c'était l'évidence même. Inaro n'était plus rien qu'un pion. Tenshi l'avait compris. Il trônait sur son loup le visage deformé par une haine et une fureur qui n'avait rien d'humain, le sanin n'avait plus rien d'humain. On retrouvait ce sourire sadique dans la gueule de son loup enragé, lui aussi trop longtemps privé de sang, de vie. La nuit était de plus en plus noire, les nuages partaient se cacher comme pour mieux être à l'abris de la futur tempête, le futur carnage. Un spectacle sanglant qui dégraderait les 10 plaies d'Egypthe à de douteuses plainsanteries.

Il ignorait encore si il allait rejoindre Shinobi Kuran, touts ces ridicules pions sur l'échiquier du sanin. Ces quelques élements dans une vie dérisoire. En avait il seulement envi ? La colère déformait ses traits. Ses deux katanas luisaient d'une légère lumière inquétante. Dans le calme de la nuit sifflait l'aigle du démon qui lui aussi à sa façon annoncait le retour fraccasant de son maître. Du sang encore et toujours. Qu'elle raison de vivre plus idéaliste que d'ôter la vie pour aimer. Qu'elle délicieuse sensation que de tuer pour être vivant ? Le déserteur craignait à présent deux choses, deux pièces sur l'échiquier. Le roi et la reine de pique: Jurôjin et son amante. Ces deux ninjas surpuissants. D'après les rumeurs la demoiselle avait massacrer des milliers de ninjas de part le monde. Peut être autant que Tenshi. L'ange noir.

Il était à présent tant de passer à l'action. Dans un cri apocalyptique le loup s'élanca à travers la forêt en direction de :Suna, son ancien village. Cet endroit si merveilleux, où il avait rêver, même aimer. Qu'elle fin amère pour le diable. Or un village de la banlieu de Suna se trouvait sur son chemin. De toute sa puissance et son imposante stature il gagna le milieu du village. Un ninja tenta de l'intérpeller. En un court instant, une fraction de seconde le ninja s'écroula sur le sol dans une marre de sang, le pauvre homme gisait découper tandis qu'un des katanas de Tenshi luisait à présent de liquide rouge. Avec cette impression diabolique il porta l'arme à sa bouche et il lécha le lame blanche. Cependant le cri du ninja avait ammeuté des chiens de guerre. Le sanin émit un léger rire parfaitement malsain. Il déscendit de son loup, sans qu'aucun de ses adversaire n'ose bouger. Après avoir ésquisser un sourire de démant il se rua dans la bataille. Il ésquiva sans aucun problèmes les shurikens et autres projectiles en sa direction ainsi que les coups de No dachi qui fusaient de toute parts en sa direction. Puis. Il s'arrête. A une vitesse qui n'avait rien d'humain il composa une vingtaine de signe, puis il hurla d'une voix de cadavre:

" Katon, feu noir "

Une gerbe de flamme noir vomis de la bouche du ninja se forma comme une imposante boule de feu, d'une taille titanesque. Le nuage de feu chargea les ninjas aussi rapidement que l'éclair et sans sommation ils s'écroulèrent sur place dans d'abominable cris de douleurs tandis que le rire de Tenshi se faisait entendre plus noir que jamais. La lune devint rouge. Il fonça vers une femme qui passait par là. Il là souleva d'une main compressant sa gorge de ses mains de fer. Il lui arracha la pomme d'aden ainsi que les deux bras sans l'ombre d'un remord. Puis il murmura d'une voix à peine audible la même technique. Et des trombes de feu noir enflammèrent les habitations tuant au passage les occupants. Il egorga également plusieurs civils qui avait eu la malchance de vivre. S'imbibant de leur sang.

En moins de 5 minutes le village n'existait plus. Et Tenshi reprit son chemin vers le village. Il arriva aux portes de suna. Et il executa froidement toujours le coeur froid comme la glaçe l'escouade d'ambu qui gardait la porte sud. Cette porte: Là revoir lui faisait un choc, combien de fois était il partit en mission avec Inaro, son ami ? Un remord déchira l'éspace d'un instant le monstre. Mais il lui fallait beaucoup plus. Il n'était plus du genre à croire à l'amitié et à ces autres utopies sans intêret. Seul la mort et le pouvoir n'avaient de sens dans l'esprit tourmenté de Tenshi. Il entra dans le village en courant ses deux katanas à la main. Il était démoniaque. Courant à travers les rues il découpa quiconque tombait sous sa main.

De nombreuses femmes et enfants y passèrent. Lorsque tout à coup un coup d'épée large le ramene à la réaliter. Une autre escouade d'ambu était là. Le combat fut rude. Tenshi fut ouvert au bras. Mais il composa une ruée de signe à la vitesse de l'éclair et hurla.

" le vent de l'enfer "

Une épais vent de couleur ocre naquit autours du déserteurs, ce vent soufflait à une telle intensité qu'il était impossible à ésquiver. L'escouade mourut ne pouvait résister à ce flot de puissance. Puis le sanin continua son carnage. Il croisa un groupe de genin.

" Vaillants ninja de Suna. Vous me rapellez Inaro, il ne peut y avoir plusieurs Inaro. "

La puissance de sa voix s'accuantuait au fur et à mesure qu'il parlait. Puis il avança vers les 3 genins et trancha les deux jambes du premier qui s'écroula dans des petits cris de douleurs impuissante. Le deuxième voulut fuir, mais il était déja trop tard. Un coup de katana transpercat le ninja. Puis un autre, puis encore. Au total une cinquataine de katanas frappèrent de toute part le pauvre gamin âgé d'à peine 12 ans. Tenshi attacha alors le cadavre mutilé à un lampadaire. Le dernier lui n'arrivait pas à bouger, se contentant d'implorer la pitié du déserteur. Il n'en avait cure.

" La mort et le sang sont le quotidien du ninja. "

Lui dit il d'une voix presque amoureuse. Puis il composa des dizaines de signes il il dit d'une voix neutre, presque désintéresée. " Rasengan" Une boule d'un mètre apparut dans la main du ninja et il frappa le genin qui s'envola réduisant à néant une vitrine du centre ville. Le loup du démon n'avait pas perdus son temps lui aussi. Dans une crèche ninja il avait dépacer une bande d'enfants qui dormaient. Les cadavres jonchaient le sol de toute part dans le centre ville de Suna. Comme si un ouragan était passé. Le sang avait trouvé sa place. Ce n'était que l'avant goût du carnage. Le genins aux jambes coupés souffrait toujours au sol. Tenshi le posa sur un remblai et il dépossa sur son torse un morceau de rouleau ouvert. Celui-ci était programmé pour exploser dans quelques heures et dessus était inscrit.
Tenshi Kuroi, ange noir de Suna... Mes amitiés à Kazekage Sama

Tenshi acheva une femme qui implorait au sol avant de disparaitre. Disparaitre comme si rien ne s'était passé.
Quel classe... ^^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[Tiré de ce topic]

Certains jounin n'ont aucune pitié pour les animaux. Ils vont jusqu'à lâcher un troupeau de chèvres furieuses sur leurs genin ...

( Note : les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que Asahi Kira a gardé une de ces pauvres bêtes dans son inventaire. Va savoir à quelles fins douteuses ... o: )

Au vu des posts qui suivent, je préfère enlever le quote et vous laisser chercher le rp en question dans le topic cité plus haut (vers la deuxième page) ... Enjoy ^^.
Dernière modification par Murasaki Shinkato le ven. 26 août 2005, 15:21, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »