Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Message par Gzaltan Inuzuka »

http://eyeshieldmax.bestofforum.net/index.htm

Bon,je suis pas trés fort pour faire les présentations de forum rp, je crois bien que c'est l'une de mes premiéres même, mais bon, quand il faut le faire, faut le faire, je vous présente ici un forum rp que j'ai connu il y a peu, portant sur le thême de Eyeshield 21 (manga portant sur le footbal américain bourré d'humour et à lire absolument, je vous jure que vous ne le regreterez pas) .

Reprenant le systéme de l'histoire, mais tout comme NNS avec des personnages imaginaires, aprés vous être inscrit, vous aurez le choix entre faire partie de tel ou tel équipe (deux au choix pour le moment), être ensuite joueur où vous posterez votre entrainement ainsi que la vie de lycéen et quotidienne de votre personnage; un membre de l'équipe mais étant chargé de leur entretien (manager en gros) où vous devrez rpier la façon dont vous soutenez les joueurs, leur apportez des petits soins, leur donnez l'occasion de jouer des matchs...ou enfin, un simple lycéen de l'établissement auquel appartient l'équipe où bien sur vous rpiez votre vie quotidienne, mais où vous supportez votre équipe et où vous pouvez tenir un journal sportif...bref, pour les trois catégories possibles, vous avez beaucoup d'occasion de rpier .

Le forum est encore jeune mais le systéme est plutôt bien tenu, avec des joueurs motivés et rapide, c'est pourquoi je me suis dit qu'en faisant un peu de publicité sur NNS, cela les aideraient à trouver d'avantage de personnes motivés et expérimentés sur le rp et ainsi de pouvoir faire vivre une véritable petite communauté .

En ce qui concerne le but final du forum, celui-ci se nomme le CHristmas Bowln, un tournoi où seul la meilleure équipe du Kantô ne peut participer...ainsi, toutes les équipes sont en rivalité et devront s'affronter dans un immense tournoi avant de pouvoir daigner occuper la place du meilleur lycée de l'année .

Voila, c'était ma petite présentation ...je ne sais pas si je devais prévenir un modo avant de le faire, et donc j'espére que non pour ne pas me faire tirer les oreilles .

edit haoru : non non, pas d'authorisation nécessaire ;)
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Message par Yumi Watase »

Nom du site : La cité D'agarta
Adresse du site : http://agarta.forumsactifs.net/index.htm

Nombre de membres et de messages à ce jour : 5 membres, 24 messages
résumé bref de l'histoire :
Mais revenons aux sources de cette guerre...
Les maîtres d'Agarta, Wladyslas Mihaïlov et sa femme Lena, régnaient avec aisance sur la cité, jusqu'au jour où ils engendrèrent Shaun Gal, un enfant au coeur de démon, qui ne rêvait que de sang et de pouvoir. Une fois adulte, Shaun Gal s'allia à des politiciens douteux et devint rapidement le maître de l'empire de Zagora, voisin du royaume de Souane. Il déclara la guerre aux pays voisins et répandit la mort autour de lui. Vouant une haine particulière à sa famille, Shaun Gal tenta maintes fois de venir à bout d'Agarta, forçant ses multiples entrées, sans succès jusqu'à présent...


Voici comment la haine d'un homme mit fin à la vie de beaucoup de gens, détruisant tout ce à quoi ils tenaient.
Agarta organisa la résistance, tout en acceptant d'offrir un refuge à toutes les victimes de la guerre, femmes, hommes, enfants. Avec une contrepartie cependant : ils devraient tous, sauf certaines exceptions comme des malades ou des handicapés, participer à la défense et à la survie de la cité. Tant qu'il en serait ainsi, Agarta ne faiblirait pas, et finirait un jour par venir à bout de Shaun Gal et de son armée...
Parfois, des espions zagoriens tentèrent de s'infiltrer dans la cité, et semèrent le désordre pour déstabiliser les agartiens. Dès lors, les contrôles de sécurité se renforcèrent et l'entrée de la cité se fit plus difficile.

Certains agartiens, se sentant exploités par leur cité, décidèrent de la quitter, et de former une sorte de clan, dont le quartier général fut installé dans les profondeurs de la grotte... Les membres de ce clan pillèrent les réserves d'Agarta à plusieurs reprises pour se procurer armes et nourriture. Wladyslas, le maître de la cité, envoya quelques soldats pour les dissuader de recommencer, mais rien n'y fit. Des tensions et des conflits se créerent, et quelques autres habitants de la cité, charmés par la propagande du groupe exilé, les rejoignirent.
Leur chef fut autrefois membre de la garde personnelle du maître de la cité. Mais il fut récemment assassiné, de façon mystérieuse... Par un zagorien ou un habitant d'Agarta ? Là se pose la question...
Activité : vient d'ouvrir
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Message par Misashi Katzumoto »

Cela fait quelques temps que le forum à repris après avoir sombré. Maintenant il est ouvert et fonctionne comme n'importe quel forum mais peu de gens sont au courant de son existence donc voici une petite fiche présentant le forum pour ceux qui ne connaissent pas. Ceux qui connaissent, j'espère vous voir bientôt.
Présentation a écrit :
Bleach Universe

Vous connaissez le manga Bleach ? Vous appréciez l’univers du manga de Tite Kubo ? Alors Bleach Universe est fait pour vous ! Bleach Universe est un forum de jeu de rôle communément appelé forum rp. Le principe du rp se rapproche de celui de jeu d'acteur, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral. En effet il consiste à incarner de manière théâtrale et amusante un personnage dans un univers prédéfini. On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. Et dans Bleach Universe, vous pourrez interpréter un personnage dans l’univers de Bleach mais dont le background est différent à celui que l’on connaît dans le manga, en voici un aperçu :

Ces écrits traitent de la grande guerre de 1987...

Si ce soir j’écris, un sentiment confus prédomine. J’aurais souhaité ne pas vivre ces instants. Pourtant ils ont émaillé mon parcours de jeune Hollow. La lune était blafarde, les ombres diffuses, je revois encore ce sourire narquois se pencher sur moi. Ces paroles, depuis résonnent sans cesse dans ma tête :

« As-tu déjà dansé au clair de lune avec le diable ? »

Des yeux clos, des cheveux gris ciel retombant légèrement sur le devant, une énergie spirituelle hors du commun, un gigantesque ban kai naquit de son épée. Celui-ci embrasât le ciel sombre et sans vie de notre monde. Je fermais les yeux, j’aurais dû mourir. Grand Fisher m’avait sauvé.

Qui était donc cet homme, comment était-il arrivé chez nous et pourquoi ?

Ce soir, je revois ces rues ensanglantées. Nos hollows déchirés par ces zanpakutô flamboyant. Appelant à l’aide, vomissant leurs tripes, les larmes aux yeux. Je les vois, mes compagnons, mourir les uns après les autres, et toujours ce sourire me hante. Cette guerre m’a paru durer une éternité, peut-être cent ans, peut-être seulement dix. Devenu une âme, le temps semble s’être arrêté, le temps se dissout dans un sentiment de perpétuel recommencement. […]

Bleach Universe est une référence en matière de forum rp dans le monde de bleach car de par son background original, un staff présent et sympathique et ainsi que son système de jeu à la fois riche et accessible, les parties de jeu sont un réel plaisir. Si vous souhaitez interpréter un personnage dans l’univers de bleah, qu’il soit un shinigami, un hollow, ou un shinigami exilé sur terre…Bleach Universe est fait pour vous. Vous avez une chance de marquer à jamais l’histoire de Bleach Universe de par vos actions, ne la laissez pas passer.

Alors, si vous aimez le manga de Tite Kubo, tentez l’expérience Bleach Universe, vous ne le regretterez pas.

Pour pouvoir contactez des membres du staff voici leurs emails :
Shinji Shirai : bashemann_at_hotmail_dot_com
Ansoni Jakuetto : ddril.of.ots_at_gmail_dot_com


Lien vers le site : http://www.ambyvalon.com/forumsrp/BU/index.php
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Message par Ryo Hazuki »

Voilà, je refait un peu de pub pour Chevalier Jedi car depuis ma dernière (en 2005), le forum a évoluer, il a aussi migré vers une nouvelle plateforme. Cette migration (un peu longue je le conçois) m'a fait perdre quelques joueurs. Mais, le fofo vient quand même très bien. Voilà, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, et pour les autres, désolé de vous embêter avec mon fofo. :P
Image

Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !

http://cjv3.xooit.com/index.php

L'histoire de "Chevalier Jedi", se déroule bien avant l'Episode 1, donc vous ne pouvez en aucun cas, être le petit fils de Luke, ou bien être carrément Anakin. Tous ces personnages n'existent pas!!!


Image


Les camps


L’ordre Jedi et le clan des républicains


L'Ordre Jedi au service du Conseil, lui-même au service de la Force. Il combat le mal afin de faire régné la justice. Il compte bon nombre de héros autant Jedi que Militaire.



L’ordre Sith

L'Ordre des Siths est l'ordre enclin à combattre l'Ordre Jedi, son ennemi juré. Situé sur l'Etoile Noire, Station intersidérale ou sont reclus tout les Siths survivant et désirant se rallier à une cause qui est celle d'un homme, Dark Blood.


L’ordre neutre ou Jedi gris

Ne désirant pas s'allier à la cause d'autrui, désirant suivre leurs chemin, les hommes et les femmes choisissent l'Ordre neutre qui n'encombre aucun esprit de doctrine issue de l'esprit Humain. Chacun est libre de ses choix.


Les chasseurs de prime

Situé sur Naar Shadaa, les chasseurs de prime sont simplement des guerriers vagabondant dans l'univers à la recherche de contrats plus frémissant les uns que les autres.


La kyuusei

Ordre élitiste fermé . Leurs membres sont désignés.



Image


Pour en savoir un peu plus sur le jeu de rôle:

[Histoire] ; [Règlement] ; [Le STAFF]; [Présentation des planètes]


Image


Statistiques

Les membres ont posté un total de 2 835 messages
82 membres sont enregistrés.
L’utilisateur enregistré le plus récent est Dark Norrius

Date du fofo : 7 février 2005

Image

Image


Venez nombreux,
sur ce forum RPG Star Wars sympathique
Ps: Si cela dérange un admin, vous pouvez supprimer
Dernière modification par Ryo Hazuki le lun. 17 janv. 2011, 18:06, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Message par Miyu Renraku »

Image

Reverso

2860
La Terre souffre. Sa surface n'est que goudron, électronique et douleur. Quelle cruelle déception que ses plus aimés enfants la laissent dans sa lente mort sans écouter un seul de ses râles d'agonie. Gaïa pleure qu'ils aient oublié tout ce qu'elle leur a appris, tout ce qu'elle leur a donné ; Jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. À présent les humains cultivent au dessus du béton, le compost souvent composé de cadavres. L'industrie cache sa laideur derrière de magnifiques bureaux en verre et des plantes en plastique. Il reste pourtant quelques rares îlots de verdure où les animaux sauvages essaient de survivre, ça et là dans le monde, mais on les entretient plus par bonne conscience que par passion.
Pourtant, la mère nourricière le sent : Certains de ses fils et filles répudiés sortent de leur torpeur. Si elle avait plus de force, peut-être parviendrait-elle à les gagner à sa cause, à leur donner l'étincelle. Mais elle n'en peut plus, elle est lasse et fatiguée des faux espoirs. Elle n'a plus rien à donner, plus de chance à accorder. Qu'ils se débrouillent, suivent leurs voies. En bien, en mal. Cela ne la regarde plus, elle en a déjà trop fait.
La Terre meurt, laissant ses enfant livrés à eux-même.

Cependant, alors qu'ils étaient abandonnés, certains prédateurs se réveillent. Les herbivores qui se nourrissaient directement à la mère n'ont pas survécu. Ceux nés sous le signe du sang, si. Les âmes mortes pendant l'Armageddon se relèvent, arrivent à nous grâce au Reverso.
Certains humains n'en sont plus vraiment à présent. Méfiez-vous, les carnivores rôdent à nouveau. Ils revendiquent leur existence, leurs envies de meurtre. Si l'organisation A.R.E.S essaie de dompter les fauves, les Childs se rebellent contre la société. Les Errants ? Ils essaient de survivre, ou bien de vous tuer.

Prenez garde agneaux, esclaves de la technologies. Les Einheris sont rappelés des cieux, leurs âmes déchues liées à des corps de chair et de sang.


Venez sur ce chemin d'ombre et de lumière, de mythe et de technologie. Venez à nous, âmes, incarner en ce jeu un corps à intelligence humaine et aux capacités animales. Le don originel a été retrouvé, quel usage en ferez-vous ?

Ici, pas de long bg delamortquiduredixplombes, un questionnaire à remplir concernant des points importants et c'est parti ! On vous proposera de jouer de façon libre en rp mais aussi d'intégrer des scénarios se rapprochant plus d'un jeu sur table au niveau de la cadence et de l'omniprésence du mj.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »