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Neï Saïdo
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Message par Neï Saïdo »

^Moi je viens proposer un forum sur le thème de angel sanctuary!
Pour se qui ne conaitrait pas angel sanctuary(il s'ont tord!)
angel sanctuary est un manga qu se passe dan le present(pas en 2022 ou 173 quoi!),trois race xiste,les anges,les demons,les humains.pour en

savoire plus: http://heavenlysanctuary.free.fr/

je vous invite à lire le manga!


le lien du fofo:

http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Invité

Message par Invité »

Seppan' sekai no Gaiden

Cette histoire, aussi intitulée " Les chroniques du monde déchiré " , commence au 16eme siècle, au Japon. En 1534 , naquit Oda Nobunaga, général légendaire, connu pour avoir quasiment réussi l'unification politique totale du Japon. Malheureusement, il mourut d'un complot dont était responsable un de ses lieutenants. C'est a ce moment que l'histoire, a commencé a dissimulé l'existence de l'anti-être, Subaru Kyousei Nobunaga. En effet, Oda Nobunaga était venu au monde avec un frère jumeau, Subaru. Promis a un grand destin par les oracles et les divinations, sa famille lui porta toute les attentions possible. Subaru, lui, était prédestiné a devenir le " kagemusha" de Oda. Sa naissance n'était inscrite dans aucun registre, et personne exceptée ses parents ne connaissaient son existence . Il était enfermé dans une sorte de cave, du matin au soir, ou il grandit dans le plus grand secret . Alors que Oda grandissait peu a peu, Subaru était oublié. Il fut oublié par son frère, puis , une fois ses parents mort, laissé enfermé dans cette cage . Personne , personne ne sait comment il survécu tout ce temps sans manger ni boire.

Une trentaine d'années après, alors que Oda tenait fermement son destin entre les mains, il mourut assassiné des mains.. de son frère jumeau. S'étant débrouillé pour monter la tête au lieutenant, il avait réussi a provoqué une rébellion qui finit par avoir la tête du grand général. Depuis sa naissance, Subaru n'avait jamais bougé de cette cage ou il vivait, et donnait ses instructions aux humains qu'il choisissait directement par la pensée. Malheureusement, le lieutenant utilisé mourut peu après de façon inconnue, et ce fut Toyotomi Hideyoshi qui reprit le flambeau de son général . Ce dernier réussit ou il avait échoué, et fut décoré pour avoir réussi l'unification politique et administrative du Japon. Comme tout les grands hommes, son ambition ne s'arrêta jamais, et il tenta de prendre la corée, sans réussite . Il mourut en 1598 , laissant derrière lui son fils, Hideyori, entouré de cinq tuteurs renommés. Parmi ceux ci, Ieyasu Tokugawa, mais aussi un homme qui se faisait apelé Kyousei. Ces cinq tuteurs, ayant juré fidélité a Hideyoshi, devaient entraîner et protéger son fils, dans l'attente de l'age ou il pourrait prendre le pouvoir et perdurer la dynastie des Toyotomi. Cependant, Kyousei ne l'entendait pas de cette oreille, et chuchota a celle de Ieyasu ses plans pour l'avenir. Voila comment, bien que la vraie histoire ne le raconte pas, Ieyasu finit par provoquer les Toyotomi , et les vainquit durant la bataille de Sekighara, a l'aide de ce Kyousei. Avant de mourir, il transmis sur les conseils de Kyousei le pouvoir a son fils, perdurant la dynastie des Tokugawa. Jusque ici, tout se déroulait comme le souhait le jumeau de Oda.Ainsi, la dynastie shogunale des Tokugawa dura jusqu’en 1867. cependant, il vint un moment ou l'histoire du Japon vint a basculer, et ou le shogunat perdit sa puissance et son importance .

Contrairement a Oda Nobunaga qui n’avait pas réservé un mauvais accueil au christianisme , les Tokugawa le voyait comme une secte impure visant a détourner les Japonais du bouddhisme. Les chrétiens arrivés aux japons en même temps que les occidentaux furent traqués et exterminés, quasiment jusqu'au dernier . Cependant, le shogun actuel n'avait fait cela que sous les ordres de son fidèle conseiller, Subaru. En effet, ce dernier craignait le pouvoir des chrétiens, celui qui n'est pas mentionné dans les livres, et cela pour une raison qui est encore obscure aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il avait raison de les craindre, car c'est eux qui le fit tomber. En effet, un espion au sein de la cour le dénonça, comme sorcier et comme démon. Le shogun, après des enquêtes poussées, découvrit que cet homme n'existait pas, donc qu'il était soit mort, soit un démon. Il autorisa donc une délégation de chrétien a l'emporter, et c'est a partir de ce jour que l'histoire reprit son cours normal, sans plus aucune nouvelle du groupe qui avait emmené ce Kyousei, ni de lui même .


Mais ce n'était qu'une question de temps, de siècles avant que l'anti-être ne revienne. Alors que le monde progressait, des évènements improbables et des scènes de carnage incroyables se déroulaient . Guerres , bombardements, terrorisme, Génocides.. autant d'évènement qui paraissaient prémédités, comme prévu par quelqu'un. Le monde resta dans l'ignorance, du moins jusqu' au 21eme siècle, jusqu'au jour ou fut crée la SSEP, la Section Spéciale d'Enquêtes Paranormales, un département dépendant de la CIA et du FBI. Cette section, fondée a l'origine depuis 1800, refit surface a cette date, mais sous une forme beaucoup plus importante. En effet, un homme, nommé ( ????) , apporta la preuve au président des Etats unis qu'il existait un être, ou plutôt une entité, qui dirigeait librement le destin du monde depuis sa création. Cette nouvelle, plutôt difficile a avaler, arriva en même temps que celle de l'existence d'un autre monde dans notre monde. Depuis une dizaines d'années, cet homme avait financé dans le plus grand secret des expéditions aux frontières de notre monde connus, et il semblerait qu'il existe une civilisation dans le cœur de notre monde... Suite a ces rapports pertinents et rempli de preuve, les grandes personnalités du monde actuel furent mis au courant, et cette affaire devint la plus importante pour nombre de services de recherche et d'enquêtes. Malheureusement, il semblerait que le monde d'en haut ne soit pas le seul a êtr au courant qu'il en existe un autre, et celui du bas aurait même pu apprendre que ceux d'en haut connaissaient leur existence... comme pour le prouver, ces derniers mois ont vu nombre d'affaires de meurtres étranges, de massacre ou de catastrophes naturelles sans explications, ou alors ou les témoins jurent avoir vu certaines choses que nos yeux considèrent comme " impossibles". Quoi qu'il en soit, Un conseil International a décidé, afin d'enrayer cette menace de demander aux principales institutions religieuses et spirituelles du monde entier de combiner leurs efforts. Seul le Japon a répondu a l'appel, prétendant que l'homme qui contrôle la destinée ne serait autre qu'un Japonais, le frère jumeau inconnu de Oda Nobunaga...

Lien = http://freakysite.xooit.com/index.php


Ce forum vient tout juste d'ouvrir ses portes :wink:
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
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Message par Asano Kurai »

Dans un monde paraissant tout ce qu’il y a de plus normal, des personnes voient des choses qu’elles sont les seules à voir. Ces gens, voient des êtres qui sont constamment parmi nous.
Ces êtres sont des esprits. Fantômes ou entités liées aux éléments, ils sont utilisés par des shamans afin d’acquérir en puissance. La raison de cet entraînement?
Et bien il dépend des personnes. Certaines utilisent leurs pouvoirs pour s’enrichir ou faire d’autres choses peu louables, tandis que d’autres les utilisent pour les arrêter. En fait, il existe autant de motivations que de shamans.

Si vous connaissez le manga Shaman King, alors vous n’apprendrez pas grand-chose en lisant ce qui suit, sinon, soyez attentifs.

Il existe en ce monde des gens capables de voir les morts, des âmes errantes n’ayant pas réussi à rejoindre le ciel. La plupart du temps, ces personnes cachent cette capacités pour ne pas avoir de problèmes, car l’humanité est si bien faite qu’elle hait ce qu’elle ne comprend pas.
Parmi ces gens, certains sont appelés Shamans. Ils sont capables d’utiliser des esprits pour se battre, faisant corps avec eux pour bénéficier de leurs capacités. Cependant, ce pouvoir n’est pas une chose qui s’apprend, mais qui est innée. Chez quelques uns, ces capacités shamaniques sont en sommeil, et il arrive qu’elles se réveillent après la possession par un mauvais esprit.
L’apprentissage pour devenir un grand shaman est long et difficile, mais la satisfaction n’en est que plus grande. De même, il existait un tournoi autrefois organisé tout les 500ans, le Shaman Fight. Ce tournoi a pour but de définir quel shaman est le plus puissant et lui donner le titre de Roi des shamans.

Mais, revenons en aux esprits.
Qui sont-ils et ou les trouver?
Et bien, pour leurs identités, elles sont très variées.
Du simple soldat mort il y a peu jusqu’à un homme des cavernes, il en existe énormément. Il peut y avoir des esprits de personnes mortes, des esprits d’animaux ou de créatures plus étranges comme des fées, ou encore des esprits plus rares liés aux éléments.
Se lier avec un esprit n’est pas chose facile car la plupart n’ont pas envie de servir un maître et veulent juste accomplir là tâche qu’il leur reste, mais un shaman suffisamment habile pourra convaincre un esprit de se lier à lui pour qu’il devienne son esprit.
Par la suite, les méthodes divergent. Certains se lie d‘amitié, d’autres pensent qu’il n’existe qu’une relation Maître/Esclave, et chacun peut y trouver son compte.
Pour l’endroit où trouver des esprits, tout dépend du hasard.
Un esprit reste généralement à un endroit qu’il appréciait de son vivant, donc il est impossible de déterminer où il se trouve. La plupart des shamans ont cherché très longtemps avant de trouver l’esprit qui leur convient, mais le lien qui les unit est si fort que cela en vaut souvent la peine.

Note : Pour les connaisseurs de Shaman King, le JdR se passe dans un univers parallèle à celui-ci. Par conséquent, aucun des évènements du manga ne s’est passé ici.

Et vous, avez-vous ce talent inné? Avez-vous ce qu’il faut pour avoir votre propre esprit et combattre?
Tentez donc votre chance, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.
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(Non, non, celui-ci ne disparaitra pas comme les autres précédents ^_^; )
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kyoui Kan'son'
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Message par Kyoui Kan'son' »

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Contexte historique

La super nova s'abattit sur notre planète, détruisant Midgar et des milliers de personnes. Sephiroth périt de la main de l'EX-SOLDAT Cloud Strife et la planète réussi à retenir la super nova du fils de "Jenova". Il faut dire que la bataille qui a eu lieu pour la survie de l'espèce humaine a entraîné de nombreuses et graves conséquences sur l'environnement. Tout d'abord, la capitale du monde, l'immense agglomération, Midgar, a perdu toute sa superbe. Enfin, superbe... Si la portion située en hauteur était riche et luxueuse, la partie basse avait toutes les caractéristiques du bidonville. Les gens mouraient de faim, les enfants n'avaient pas réellement d'avenir et les paysages étaient pour le moins ternes et métalliques. Dirigée d'une main de fer par la Shinra, Midgar gouvernait sur le monde entier. La multinationale avait une telle importance que la ville de Midgar était associée à la société. Toutefois, la Shinra n'est plus et Midgar non plus. Devant lutter pour le maintien de la vie sur Terre, la rivière de la vie a préféré sacrifier la ville plutôt que la planète, cette même cité symbole de l'ancienne vision du monde.

Mais les faits qui nous intéressent remontent à une dizaine d'année avant les faits qui viennent d’être relatés, alors que ces SOLDATS n'étaient pas rentrés dans l'histoire...

Cependant, ce n’est pas comme si l’univers de Final Fantasy 7 avait connu une très grande évolution en l’espace de dix ans. Vous pourrez y retrouver entre autre La même organisation de la planète c’est-à-dire découpée en quatre gros blocs :

Le continent Est, correspond véritablement à la civilisation occidentale capitaliste qui recherche le pouvoir, renfermant les deux plus grosses villes de la planète, en l'occurrence Midgar et Junon, toutes les deux sous la juridiction du grand conglomérat Shinra Inc.. C'est sur cette région que se pratique aussi l'élevage de chocobos, mais on y trouve également une tour abritant la créature légendaire du Phoenix, ainsi qu'un mystérieux temple perdu dans une jungle...
Le continent Ouest, un continent bizarre, vu que c'est sur celui-ci qu'on s'amuse le mieux (Gold Saucer, Costa Del Sol) ; mais c'est aussi sur celui-ci que se trouvent des les villes les plus louches et mystérieuses (Nibelheim en première place, au niveau scénario)...
Le continent Nord, nommée 'Région du Glaçon' ; qui lui correspond tout à fait vu le climat polaire qu'il y règne ^^ Sur ce continent s'est déroulée la plus tragique épreuve de la planète, là où elle garde une cicatrice énorme (il y a cinq mille ans....) ; et c'est là que se déroulera la délivrance ! Une région rude, dans laquelle vous allez pas mal courir ; ensuite quand on vous demandera si vous avez aimé ce passage, vous ne direz que "La neige, c'est nul ! C'est froid et ça colle au pantalon !", croyez moi ^^
Le reste, les îles telles que la région d'Utaï, sur laquelle s'est déroulée une guerre sanglante il y a quelques années ; ainsi que la région de Mideel, ville construite au dessus d'une rivière de la vie... Parmi les îles, il est à noter l'île Cactuères, au Sud ; ainsi que l'île Gobelin et pour finir, l'inévitable Île Ronde, détentrice de la plus destructrice des materias !!!
Concernant l'univers technologie de Final Fantasy VII… et bien dix ans avant l’aventure de Cloud et Cie, l’univers technologique de Final Fantasy VII est quelque peu insituable dans le temps, en effet l'utilisation de véhicules plus ou moins futuristes (voitures, motos, hélicoptères, avions cargos, etc...) ainsi que l'utilisation d'armes telles que des bras-fusils, des pistolet, fusils, semi-automatiques et autres fusils à pompes, batons électro-statiques, etc...) ou même les constructions, les bâtiments, nous font penser à un univers tendance technologique ; mais pour ne pas quitter l'univers fantasy, il y a tout de même les bonnes vieilles lances, épées, sceptres, mégaphones… ainsi que l'utilisation de la traditionnelle magie.

Concernant la situation des différentes puissances connues dix ans avant les faits que nous connaissons tous, on retrouve bien évidemment Midgar qui, même si elle ne connaît pas encore la puissance qu’on lui connaît, a quand même déja été dix ans auparavant la plus puissance ville de la planète. La Shinra Inc. est en plein essor et commence à former un groupe d'élite qu'on nomma le SOLDAT. Et même dix années avant l’attaque du météore, l'énergie Mako décline à cause du conglomérat Shinra Inc., qui construit des réacteurs un peu partout sur la planète, notamment à Midgar, lieu où elle siège, contenant 8 réacteurs dont personne ne se souvient de leurs noms donnés (on les apelle donc via un numéro).


Concernant la ville d’Wutaï, cette dernière continue à former des samuraïs, plus puissants que jamais, comme elle l’a toujours fait et continue également sa politique de non intervention dans les relations extérieures sauf cas exceptionnels évidemment.

Les Guerriers de Canyon Cosmos, quant à eux, continuent à se nourrir de la connaissance ultime de BugenHagen. Leur foi, leur conviction et leur volonté de sauver la planète leur permettent de devenir de redoutables guerriers.

Les animaux et les êtres vivants sentent que la guerre devient très proche et même si celui serait un hasard de la nature, les gens se préparent à combattre.


A vous de dessiner votre destinée…
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
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Ryo Hazuki
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Message par Ryo Hazuki »

Voilà,pour éviter d'avoir des gens qui s'inscrivent sur des forum sans l'intention de jouer mais simplement faire de la pub, j'ai eu l'idée de créer un forum pour simplement faire de la pub d'autres forums.

Ce forum sert d'échange de liens. Tout les forums en tout genre peuvent être inscrit.


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Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
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Invité

Message par Invité »

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Au 21e siècle après une série d’actes criminels visant les puissances mondiales, les Etats-Unis décident de prendre le contrôle de certains pays. Cela afin de faire régner l’ordre et de préserver la paix de part le monde en instaurant un système de démocratie contrôlé. Les autres Puissances, désireuses de gagner elles aussi du pouvoir, refusèrent cette pseudo domination des Amériques. Les pays qui s'opposèrent à cette domination n'étaient autres que la France et le Japon, deux pays majeurs qui, réunis avaient une puissance militaire équivalente à peu de choses près de la première Puissance mondiale. Pendant plusieurs semaines, les différents conseils et parlements se réunirent pour tenter de trouver un chemin d’entente mais rien n’y fit. Les enjeux politiques, commerciaux et stratégiques étaient bien trop importants pour pouvoir être laissés aux autres. Ainsi plusieurs traités furent signés pour interdire la prise de territoires des grandes Nations.

Mais comme vous vous en doutez chacun a voulu passer outre ces mesures afin de se procurer des richesses et plus de pouvoir. C’est toujours dans le champs du voisin que poussent les meilleurs pommes, et c’est sur cette même idée que les Puissances engagèrent des mercenaires afin d’organiser des raids. Certains punitifs, en guise de vengeance face aux pertes subies dans différents attentats, d’autres lucratifs afin de dérober des puits de pétrole ou de l’armement. Bien vite on a commencé à se jeter la pierre pour désigner un responsable de raids sauvages et barbares qui ne faisaient qu’empirer les choses. Mais personne ne voulait assumer les conséquences de ces pillages et ce fut le début de conflits ouverts entre les Grandes Nations. Après plusieurs années de cache-cache et de pillage arriva le temps de la Guerre.

Durant huit années celle-ci perdura, et affaiblit tous les pays du monde. Personne n’était épargné par les bombes, les attaques chimiques, biologiques, les assauts répétés des armées et les régimes dictatoriaux établis en temps de guerre. Au début la population mondiale ne voulait pas y croire, un conflit d’un telle ampleur ne pouvait qu’entraîner la destruction de la terre. Heureusement aucun pays n’usa de son arme nucléaire, ils devaient tous avoir de peur de faire disparaître ce qu’ils convoitaient et ce pourquoi ils se battaient, dans un nuage de fumées toxiques. Les blessés commencèrent vite à se compter par milliers de part le monde et des guérillas se formaient sur des coups de tête, si bien qu’après trois ans de conflits plus aucun pays impliqués n'avait de contrôle sur son sol.

L’origine de cette perte de contrôle provient de la population qui, ne supportant plus la guerre avait décidé de se révolter contre un système basé sur la destruction de l’autre pour gagner en puissance. Durant ces phases de révoltes sanguinaires, les dirigeants des différentes nations furent démis de leurs fonctions par des moyens oraux ou physiques. Ceci entraîna l’émergence de personnes aux idéaux mauvais qui ne désiraient que le pouvoir. En boutant les anciens dirigeant, le peuple avait supprimé l’ordre inscrit dans chaque nation. Et comme nous le savons tous, un système ne peux fonctionner dans l’Anarchie, tout du moins, il ne peut perdurer très longtemps. Et sans personne à la tête des gouvernements, les pays sombrèrent vite dans le chaos le plus total. Une chose était devenue prépondérante pour chaque personne : la survie.

Il était devenu vital de se procurer de l’argent, le monde était devenu violent et bien plus effrayant qu’avant ou durant la guerre. Les habitants de la terre avaient construit leur enfer et s’en mordaient maintenant les doigts. C’est à ce moment là que la première bombe atomique fut lâchée. Personne n’a jamais voulut savoir d’où elle venait mais elle tua nombre de personnes. Cette bombe fut envoyé an plein centre de la Russie et décima une partie de la population tout en créant un vaste gouffre, modifiant ainsi la surface de la terre qui serait à jamais marquée par cette époque sombre de son histoire. Suite à cet acte infâme, plusieurs pays perdirent le contrôle et, désireux de semer encore plus de Chaos certains voulurent utiliser d’autres bombes. Mais malheureusement pour eux, avant de quitter leurs postes de dirigeants, chaque chef d’état, dans un soucis de sauvegarde de cette planète qu’ils avaient tant maltraitée, avaient ordonné le changement de tous les codes d’activation et la destruction de toutes les clefs de mise en route.

Personne ne sait si les clefs ont réellement été détruites, mais aucune bombe de plus n’explosa sur la surface de la planète bleue. Peu à peu, le climat de peur, déjà assez grand, qui s’était installé dans chaque foyer diminua. Certains grands groupes commerciaux continuèrent à fonctionner en tant que moteur autonome, offrant ainsi salaire et protection à ses membres. On dit même que des villes loin de tout se seraient créées et que leurs habitants y vivraient comme avant la guerre. Parallèlement à ces villes se sont développés les Gangs, des groupes de personne ayant les mêmes idéaux ou juste la même envie de survivre se rassemblant afin de subvenir à leurs besoins. Très vite ces Gangs, qui n’étaient en faite que des microsociétés, se disputèrent les rôles de chef politique, commercial et militaire des Nations survivantes. Suivant des méthodes souvent expéditives et violentes, les Gangs supprimaient leurs rivaux afin d’atteindre le sommet et une fois en haut ils devaient continuer la lutte pour y rester.
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Okuni Yashamaru
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Message par Okuni Yashamaru »

Cela fait maintenant 25 ans que le One piece a été retrouvé par Monkey D Luffy, du moins c’est ce que la rumeur prétend. Car depuis ce jour là, Luffy et son équipage ont disparu. Mais pourquoi est t’il mort après l’avoir trouvé ? A-t-il voulut le garder pour lui seul ? Désire t’il le cacher à son tour...nul ne le sait.

Aujourd’hui, tout ces événements ne semblent que vieilles légendes racontées par de vieilles personnes. Le One piece ne fait plus rêver que quelques nostalgiques et de jeunes ambitieux. Même s'il domine encore les mers, la marine laisse moins de crime impuni. Mais de nouvelles menaces montent, tel l’organisation Baroque Works qui s’est rebâti. Malgré cela l’équilibre que la marine fait régné sur le monde est précaire et une nouvelle génération de pirate assoiffé de trésors commence à monter emmenant avec elle son lot de crimes et de méfaits, mais aussi d’actions chevaleresques.

Rejoignez nous dans le monde plein d’aventures et de dangers de One Piece Land .

Voila un Forum dans l'univers de One Piece, l'un des meilleurs mangas du moment, donc jetez vous sur ce Forum sans une once d'hésitation .

Nous manquons cruellement de joueurs en ce moment donc venez nombreux, quel que soit votre niveau de rp tant que vous êtes motivés...je peux vous assurer que quand il y a beaucoup de joueurs l'ambiance est super sympa et les admins et modos sont trèèèèèèèèèèèès gentils (je suis un modo :wink: ), sachant que les modos pas gentils et pas motivés sont partis dès qu'il n'y a plus eu de joueurs...

Je vous ferai un bisou si vous venez ^^ !
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
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Shiyu Kûkan
Chevalier genin
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Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Ce forum est sur le thème du manga Mär, il vient juste d'être créé et nous avons pris pas mal de règles à BU (d'ailleurs, merci à Shiny).
La seule chose qui nous manque en ce moment, ce sont les joueurs. Et des joueurs ayant le niveau rp de ceux de NNS seraient les bienvenue^^.

Nous vous attendons donc avec impatience ici.

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La Cross Guard a été créé lorsque l’échiquier commença sa guerre. Son objectif était simple : protéger Mär Heaven, et pour cela, détruire l’échiquier.
Néanmoins, il lui fallait du temps pour se mettre en place. Un temps qu’elle n’avait pas car les manœuvres de l’échiquier étaient rapides et dévastatrices. Mär Heaven n’était pas préparé à une guerre, elle n’était pas prête à faire face, et le temps qu’une défense se mette en place, la moitié du monde avait été dévasté, et le wargame avait débuté.
Ce wargame avait opposé deux groupes : l’échiquier, celui qui avait lancé la guerre et créé le wargame ; contre la Cross Guard qui avait réuni tous ceux qui voulait contrecarrer les plans du fameux échiquier.
Après un banc de sang épouvantable, le wargame se termina par la défaite de son fondateur ce qui marqua la fin de la guerre et souffla un air paisible sur Mär Heaven.

Une dizaine d’année plus tard, ce monde respiré la paix et la bonne humeur. La plupart des guerriers avaient quitté la Cross Guard et abandonné leurs armes pour réparer les dégâts de la guerre, et seul quelques vétérans veillés encore sur Mär Heaven.
C’est dans ce contexte que ce qui aurait du appartenir au passé se releva. L’échiquier était en train de renaître, grâce à un point central : le fantôme, souverain de cette funeste organisation, était revenu à la vie.
Voyant le danger se dresser à nouveau, les quelques membres de la Cross Guard sonnèrent l’alerte. Cet événement secoua tout Mär Heaven, le fléau était de retour.
Pourtant, malgré le bruit que créa le renouveau de pire danger que ce monde eu connut, peu de personnes prirent les armes pour protéger leur bonheur. Les guerriers de la Cross Guard qui s’étaient fièrement battu dix ans auparavant et qui avaient arraché la victoire avaient pour la majorité délaissé le combat et s’étaient habitués à leur vie paisible. Ils estimaient avoir le droit à la paix, avoir payé suffisamment cher leur tranquillité.
Lorsque la Cross Guard s’était réuni, le terrible constat s’était vérifié, elle était très peu nombreuse et était maintenant très fragile. Mais outre le manque de guerrier qui s’était réuni autour de lui, c’était surtout la fatigue qui avait marqué Shiyu. En dix ans, la Cross Guard avait terriblement vieilli.
Lors de la précédente guerre, les gens qui avait formé cette défense était d’âge mure, et ils avaient maintenant perdu l’énergie de la jeunesse ainsi que le désir de combattre pour se défendre.


C’est dans ce contexte que Shiyu avait décidé de recruter tous les jeunes qui voulaient protéger leur monde. Le problème était que ces jeunes ne connaissaient rien du maniement des ärms et n’avaient aucune expérience du combat.
C’est pour cela que la Citadelle du Nord fût créée. Afin de réunir toutes ces jeunes recrues et de leur offrir un endroit sûre pour se former.
Shiyu avait donc aussi ordonné à tous les membres de la Cross Guard qui avait une bonne expérience du combat de défendre cette citadelle. Face à leur demande d’explication, il s’adressa à eux en leur disant que ce n’était pas une poignée de guerriers, aussi valeureux soient-ils, qui stopperaient définitivement l’échiquier. Mais que l’échiquier avait besoin de temps pour se reconstruire et qu’il fallait mettre se temps à profit pour former de nouveaux combattants.
Devant cette argument, la Cross Guard se plia aux ordres de son chef et lança la construction d’une citadelle plus grande qu’aucune autre, puis entourèrent celle-ci de puissants remparts depuis lesquels ils surveilleraient tout mouvement de l’échiquier et permettraient aux nouveaux de pouvoir apprendre à se battre ainsi que de leur donner la possibilité de réussir là où ils avaient échoué :
Détruire définitivement la pire menace de Mär Heaven, l’échiquier.
Dernière modification par Shiyu Kûkan le mer. 22 nov. 2006, 14:20, modifié 3 fois.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
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kira takeda
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Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, qui s’éveille après un long sommeil de 50 ans et qui tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card.

Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais après de terribles batailles le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé…

Notre histoire commence ici, vous incarnerez un personnage de votre choix, qui essaie tant bien que mal de trouver sa place au sein d’une société à rebâtir, après les innombrables successions de batailles et de guerres. Vous allez peu à peu parcourir le monde à la recherche de votre destin qui est celui de trouver les quatre autres fragments de la pierre, monter une nouvelle organisation dominatrice, aider et protéger le peuple avec l’empire, …pleins d’aventures dont vous seul serait le commanditaire.
http://rave.darkbb.com/index.htm

Voilà, un tit fofo sur l'Univers du manga Rave. Il n'y a pas encore grand monde, mais on vous attend quand même.
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
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Shinshi Shinjû
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Message par Shinshi Shinjû »

[font=Comic Sans MS]Kingdom Hearts Unlimited[/font]
Date inconnu, jour inconnu…Un jeune Homme, porteur de la Keyblade, défit les forces du mal, et sauva de la destruction les mondes mis en péril par les Unknowns de l’organisation XIII et les Heartless, deux castes maléfiques très puissantes. Aidé à l'époque de Donald et Goofy, il retrouva ses amis, mais personne ne sut ce qu'il devint, ayant atteint le kingdom Hearts.
Une période d’accalmie s’en suivit de 12 ans, laissant se reconstruire les mondes enfin en paix, ou du moins, livrer à leurs propres problèmes, sans se soucier des invasions extérieures. Au terme de cette bataille, personne ne sut ce qu’il advint des mondes où les combats eurent lieu, ni du porteur, dont finalement le nom fut vite oublié, ou peut-être parce qu‘il n‘avait jamais été connu…Certains disent que la mort vint le chercher, d’autres qu’il attend son heure. Quoi qu'il en soit, les mondes jadis scellés ne furent plus jamais la cible des attaques des Heartless et autres monstruosités. Les mondes détruits furent reconstruits, et reprient leurs droits dans l'univers, sans jamais savoir ce qu'il s'était réellement passé.
Toujours est-il que, malgré la dissolution des Unknowns et des Maîtres Heartless, Le peu de survivants se tapissait dans l’ombre de chaque chose, attendant patiemment sa revanche. La part de ténèbre dans chaque coeur donna naissance à de nouveaux ennemis, ou du moins un seul Heartless vit le jour, ainsi qu'un seul Unknown. Dotés d'un esprit combatif à tout épreuve, ils commençèrent difficilement à reprendre de la puissance, et, par relation de causalité, reformèrent aux termes de tortures incroyables, les castes maléfiques si redoutés dans des temps plus reculés.
Il fallut 12 longues et interminables années, pour qu’enfin les Unknowns puissent de nouveau voyager à travers les portes des ténèbres, reprenant le peu de notes que Ansem avait laissé derrière lui. De ce fait, les ténèbres s retrouvèrent de nouveau connectées aux mondes et aux cœurs, les Heartless et de nouveaux Maîtres, qui se fortifiaient dans l’ombre des précédents sans broncher, firent irruption.

Nous nous retrouvons en cette date, où les forces des ténèbres sont bien revenus, et plus puissantes que jamais.

L’organisation XIII a retrouvé des membres encore plus doués et intelligents que ceux morts dans le conflit ,issus de la recherche du premier Unknown, et la malsaineté de certains mondes, permirent aux ténèbres de gagner en puissance, donnant vie à des nouveaux heartless impitoyables.
La vérité se trouvait d’ailleurs encore plus dramatique, car la plupart des mondes sauvés par le porteur furent détruits…Attaquant alors de nouveaux mondes pour ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, une nouvelle stratégie venait de voir le jour, et de nouvelles armes à disposition. La période qui s'en suit n'est pas encore écrite...

Malgré ce chaos ambiant, le porteur de la Keyblade ne fit toujours pas surface, cette disparition insensée laissant les mondes s’embraser de la folie des ténèbres, malgré leur résistance. Comment faire face à cette déferlante de Haine florissante? Les mondes disparaissaient un par un, n'y avait-il donc personne pour la contrer?
La réponse se trouvait là, depuis le début: Les Gardiens des mondes, issus du monde originel, décidèrent de se mêler à ce combat perdu d’avance, mais pas insensé. Cherchant en vain un successeur au porteur(et le sachant pertinemment), ils prirent alors la décision de donner la possibilité à certains cœurs puissants de voyager entre les mondes, pour les aider dans leur tâche si difficile, leur fournissant un vaisseau Gummi, et se mêlèrent également à cet ffrontement sans précédent, qui cette fois, scellerait le destin des Heartless ou des mondes libres.
C’est la seule réponse que trouvèrent en attendant le retour du porteur les Gardiens, dans l'incapacité de sceller les mondes eux-mêmes. Ils devaient donc gagner du temps, c'était malheureusement la seule chose à faire.

L’organisation XIII et les Nobodies, Les Heartless et leurs maîtres, n'allait trouver devant eux qu’une route semée de petites embûches, il suffisait d'être patient…enfin c’est ce qu’ils croyaient. Voulant relier tout ces mondes dans les ténèbres, ils veulent rejoindre le Kingdom Hearts, source de la lumière éternelle ou des ténèbres éternelles, chacun son point de vue, pour accéder au pouvoir originel et ainsi avoir la main basse sur la totalité des mondes. De la même manière et sans le cacher, les Gardiens recherchent également le Kingdom Hearts, mais leurs raisons sont moins évidentes..

On raconte alors qu’aux alentours de la plaine Foudroyée du monde de Spira, un jeune homme d’environ 25 ans d’apparence, se battait une énorme clé à la main, arme lui conférant des pouvoirs certains, qu‘il utilisa sur ses ennemis en un tourbillon de lumière, emportant la Horde de sans-coeur se dressant devant lui…
Comment connaître la vérité? En visitant les quelques mondes déjà ciblés avec importance par les ténèbres, car la clé de la victoire, et le seul espoir qu'il reste, est d'avoir la foi en lui.
Toutefois, la résistance de certains coeurs est également aujourd'hui plus présente qu'elle ne l'a jamais été, si bien que l'éventualité de s'en sortir commença à germer chez certains Gardiens, même si pessimisites dans l'ensembles: il existait un moyen de sauver l'univers, oui il existait bien.
C'est votre histoire, à vous de l'écrire...



Le monde de Naruto


Dans un monde vaste, immense, où terres et mers se chevauchent, on trouve quelques pays collés les uns contre les autres. Konoha, Suna, Kiri, Iwa et Kumo, sont les 5 grands pays qui dirigent à eux seul le monde. Pourtant, ils ne sont pas tout seul : Taki, Kusa, Yuki, Nami, Ame et aussi Oto. Voici les six pays limitrophes, raccordant a eux seuls les cinq pays gérants.
Pourtant ces temps ci, nous n’entendons parler que de deux pays, Konoha et Kumo. Plusieurs disent que Kumo est devenu un pays géré par des forces plus que maléfiques, d’autres assurant que des formes indéterminés d‘êtres vivants existent là-bas. En vérité, les Heartless ont élu domicile là-bas et petit à petit, détruisent les autres pays. Seulement selon certaines informations, la « Serrure » se trouverait à Konoha, ce qui n’a aucun sens pour ses habitants qui ne comprennent qu’une métaphore. Kumo est devenu un des piliers du monde. Son chef est in connu mais fait parler de lui par ses actes cruels. Vu par les Gardiens des mondes, ils ne savent pas si il est un maître Heartless ou un Unknown. Renommé dans tout le pays et même dépassant les limites, Kumo a surpassé les autres pays minoritaire et fait partit maintenant d’une des puissances mondiales. Malheureusement, ils sont aidés par une organisation aussi puissante que crainte, ayant maintenant la capacité de commander les Heartless

Cacher dans l’ombre, l’organisation tenu secrète préparait sans doute des plans funeste: la promesse de contrôler ce monde par le maître Heartless les avaient convaincus…Leur nom ? Akatsuki ! Leur lieu ? Indéfini, on ne savait pas où elle siégeait. Et pourtant, elle faisait des ravages partout, où elle allait. Leur but ultime ? Rassembler tous les Bijuus devant leur nouveau chef. Pourquoi ? Cela était aussi indéfini que leur position. Quand au reste des effectifs.. c’est encore un mystère.

Nous avons ensuite Konoha. Le pays central du monde. Ce pays à des avantages, comme des inconvénients. Ses avantages, sont qu’il à beaucoup de voisins et aussi la mer. Le chef de ce village est nommé Hokage, et s’appelle Uzumaki Keikokû. D’une puissance certaine, il est l’artisan de la véritable résistance de Konoha face aux assauts répétés des Heartless…

Viens alors un pays moindre mais qui à son importance, en soutien à Konoha, Suna. Le pays à l’ouest du Valka Darso. En paix avec ce dernier, Suna à subit pas mal de guerre, mais ça c’est toujours arrangé. Composer en majorité de sable. Ce pays reste très mystérieux. En effet pour trouver le village, il faut avoir un très bon guide, car les tempêtes de sables se lèvent tellement vite, que se perdre est un jeu d’enfant. Le meurtre du Kazekage par le maître Heartless, aussi chef de l’Akatsuki, bouleversa ce pays et faisant une allaiance avec Konoha. Le nouveau chef se nomme Byakuya Sabaku, ninja émérite et reconnu.
Ce monde sera-t-il livré aux ténèbres, comme tant d‘autres? Il n’y a que vous qui puissiez l’en empêcher…

Spira



Spira, planète engloutie par les eaux. Autrefois ce monde connut une avancée technologique sans précédent, mais un jour, une force inconnue, Sin dévasta tout sur son passage, ne laissant derrière lui que ruines et destruction. Depuis ce jour, la majorité de la population adopta la religion Yevon. Cette dernière inculque les dangers de la technologie et ne recommande son utilisation que dans des cas extrêmes. Un millénaire s'est écoulé depuis ce jour, et le monde vit dans la crainte de la technologie et de la prochaine attaque de Sin…

Plusieurs années sont passées et on pensait que Sin avait été tué par yuna l’invokeur. C'est en réunissant la puissance de ses gardiens qu'elle put invoquer l'Ultime Chimère, la seule capable de vaincre Sin, et réussit par comprendre comment le détruire à jamais. Pourtant, Sin est bel et bien revenu, une sorte de halo noir l’entourant: les unknowns sont sans nul doute passés par là…Il continue de semer la terreur sur Spira, et les seuls capables de pouvoir faire quelque chose restent les invokeurs et leurs gardiens héritiers de Tidus, Auron, Wakka, Lulu, Yuna…
De plus dans le secret, L’organisation XIII a la main basse sur Yevon: il faudra donc, contre tous les préjugés, se battre et sauver ce monde qui approche de sa perte…Pour palier à ce défaut les chimères ont également refaites surface…Ce monde ne doit pas être connecté aux ténèbres, y arriverez-vous?

D'autres monde feront leurs apparitions dans le futur ^^, nous vous attendons donc avec plaisir sur KHU ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Nahako Naho
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Message par Nahako Naho »

.:: Legend Of Alchemy ::.

Image
.: Situation Historique :.

L'action se situe en 1906 , dans un monde parallèle au notre. Les habitants de ce monde peuvent, par manipulation des éléments, utiliser l'alchimie. Etrangement, dans ce monde, certaines avancées technologiques existent.
En effet, ceux qui ont perdu l'usage d'un membre peuvent être greffés d'un membre de remplacement biomécanique: l'automail.

Ce monde est déchiré par diverses guerres dont tout le monde a oublié la cause exacte. La plus récente, qui fut également la plus meurtrière, fut la guerre d'Ishbal, qui a réduit a néant la principale ville de ce pays.
Actuellement, deux puissances sont en tension : Amestris et Drachma, et personne ne sait exactement pourquoi, mais le monde est au bord de la guerre.

Les alchimistes, bien que possédant un étonnant pouvoir, se plient a certaines règles. Ils doivent, pour transmuter un objet, respecter la règle d'équivalence: pour un objet donné, le même poids est requis. La seconde règle qu'ils ne doivent en aucun cas enfreindre est la transmutation humaine.

Cependant, certains l'ont transgressé et ont par conséquent créé des être étranges: les homonculus. Ceux ci, bien que possédant un corps et un esprit, ne possèdent pas d'âme. Et le respect de l'équivalence est compromis. Les 21 grammes du poids de l'âme sont manquants et tous ceux qui ont tenté une telle transmutations ont perdu une partie de leur corps.

Certains alchimistes ont entendus parler de la pierre philosophale, une pierre aux pouvoir incommensurable. Mais sa création semble perdue.

Dans cet univers, il n’y a pas d’Edouard Elric, ni de Roy Mustang. Même si les lieux, les populations ou les rangs sont les mêmes, les personnages du manga ou de l’animé n’ont jamais existé. Par conséquent, vous ne pourrez pas les créer pour jouer avec. De même, votre avatar ne doit pas être repris d’un personnage de l’anime ou du manga.
En revanche, vous avez le droit de reprendre les cercles d'alchimie du manga ou de l'anime, vous pouvez aussi créer le votre.
Venez nombreux ;)
Akeru Inuzuka
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Message par Akeru Inuzuka »

LoA <3

Hum...


An 2010.

Depuis quelques années, le monde n'avance plus. Après les tensions liées aux guerres du Moyen-Orient et celles liées au pétrole, le monde vit un instant de paix, qui semble pouvoir durer. Mais passons, osef de ça.
Mais même quand le monde est statique, il avance... Il y a quelques années furent lancés la vente d'un nouveau "jouet", l'Air Treck. Ces derniers sont les successeurs des Rollerblades. Plus légers, plus innovants et plus "magiques". Pourtant, il faut dire les choses comme elles le sont. Au départ, les ventes étaient mauvaises, peu de gens s'intéressaient à ce genre de "jouet". Du moins, l'ancienne génération n'osait pas approcher cette nouvelle gamme de roller, par peur sans doute... Préférant les vieux modèles, qu'ils considéraient comme plus pratiques et moins dangereux.
Mais la nouvelle génération ne considère pas les choses comme tel. Ces derniers, enfants nés dans une époque où la haute technologie et la vie de tous les jours ont fusionnés, s'adonnent avec joie aux AT, qui leur permettent de s'élever dans les cieux, rêve de l'homme depuis l'antiquité.
Au début, les Treck étaient un divertissement, quelque chose qui permettait à des groupes d'amis de s'amuser entre eux. Mais rapidement, la situation changea d'un extrême à l'autre. Des adolescents se regroupèrent en clans, formant des groupes de plusieurs dizaines, vingtaines, voir centaines d'individus... Les disputes entre clans commencèrent, les batailles pour des territoires. L'AT, qui était crée pour s'amuser était devenu un moyen d'atteindre le sommet, d'écraser les autres, et une raison pour se battre.
Parmis les millions de Storm Riders, quelques uns se hissèrent au sommet... Au sommet de LA Tour.
Et vous, vos intentions ? Pensez vous participer à ces batailles d'enragés, ou seulement vivre votre vie d'adolescent ? Rejoignez des clans, ou vivez seul, évitant sans cesse les conflits... qui un jour ou l'autre, vous rattraperont inéluctablement.
Forum tout neuf sur Air Gear, et qui a besoin de monde ;D Perso, j'aime. Et, apparemment, je suis pas la seule.
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Yumi Watase
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Message par Yumi Watase »

SOUL'MONSTER
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L’Ancien Monde

Tant d’appellations différentes décrivent l’île-continent principal de cet univers si particulier. De longues histoires et légendes jalonnent cette terre autrefois luxuriante. Tant de contes oubliés, de vieilles mœurs inexorables et inébranlables…
De toutes les déchirures qui heurtèrent l’Ancien Monde, la guerre des Trois Ages fut la plus terrible. Survenue à la suite d’un conflit entre deux anciens alliés, les deux peuples les plus représentés du Vieux Monde, Humains de la Commission et Elfes de Nerudil, perdirent chacun de leur vaillant combattant dans cette guerre sanglante, qui détruisit à grande échelle toutes les structures du Vieux Monde.
Conscients de l’Horreur qu’ils avaient engendrée, les Humains, piteux vainqueurs de cette calamité, décidèrent de rassembler tous les peuples dans une République libre, présidé par un Grand Conseil d’érudits. Le Vieux Monde se rassembla, s’unit et devint prospère et fort.


La Lente Décadence

Le grand Conseil mena l’Ancien Monde d’une main de fer, jusqu’à des ages d’or, jusqu’à ce que chaque être vivant de la république se sente libre et fier de son Monde.
Mais le bien être et la joie ont fait un couple de mauvais augure : lentement, inexorablement, la république alla vers son échec.
Le Vieux Monde se peuplait trop vite, les vivres ne suivaient plus le rythme et la place manqua cruellement. Les tensions revenaient, on exigeait au Conseil des solutions. Le dernier recours de celui-ci sembla évident, bien qu’ignoble : le Grand Conseil nomma la sanction de génocide. Un peuple du Vieux Monde allait devoir disparaître, se sacrifiant pour le bien des autres.

La Découverte du Nouveau Monde

C’est alors qu’arriva un navire, dont le capitaine, au nom qui se perdit dans le temps, se précipita pour une audience auprès du Grand Conseil. Son navire guerrier s’était perdu lors d’une des dernières batailles contre les créatures marines, en chasse contre un Léviathan. Mais c’est alors qu’il découvrit une nouvelle terre, tout aussi grande et luxuriante que feu l’Ancien Monde.
Cette nouvelle fut prise comme révélation. On dépêcha navires et expéditions. Le but : peupler et faire de ce Nouveau Monde une terre d’accueil pour tous.

Maintenant, le Nouveau Monde…

Cent ans après la découverte de cette terre promise, le Nouveau Monde ouvre encore ses portes et révèle doucement ses secrets. Une ville principale s’y est installé et grandit, avec toute la force qu’elle peut tirer de la luxuriante jungle et des côtes avoisinantes.
Les navires, réguliers, amènent de nouveaux habitants pour le Nouveau Monde.
Fait étrange : le pouvoir mystique, le transfert d’âme des Soul’Monster semble avoir atteint un niveau inégalé sur cette terre.
Une police s’est mise en place, forte des meilleurs combattants Soul’Monster du Nouveau Monde : la Milice de la Justice. Ils s’efforcent de faire respecter l’ordre, et de grader une forme de paix dans la grande ville.
Malgré cela, le Nouveau Monde n’est pas le reflet de l’Ancien. Le Grand Conseil n’y a plus aucun pouvoir, le savoir de l’Ancien Monde se perd et on oublie peu à peu qu’il existe une autre terre que la nouvelle. Le Grand Conseil ne s’inquiète que peu du sort de ces envoyés…
Le Nouveau Monde grandit dans une forme faussement ordonnée, où les malfrats et les lieux sombres ne sont plus des dangers du passé…
La jungle est un repère grouillant de monstres géants et de créatures étranges, qui attaquent sans cesse les intrus…
Mais les nouveaux venus ne sont pas seuls… des peuples exotiques et haineux sont tapis au fond des terres reculées, invisibles et prêt à se manifester…

Bienvenu dans le Nouveau Monde !
Il est tout nouveau et je pense qu'il va promettre...

Le truc qui n'est pas expliquer dans l'histoire c'est que votre personnage peut avoir un Soul'Monster.
un soul c'est un âme qui à force de siècle d'errance à changer de forme et a obtenue des pouvoirs. Ces dernieres sont 'entrées' dans un receptacle (votre personnage pourquoi pas) et peut desormais lui apparaitre en rêve.
Le soul et le personnage liés peuvent entrer en 'association', le soul peut offrir momentanement certaines capacités au receptacle.
SUITE A UN PROBLEME DE VIRUS OU JE NE SAIS QUOI IL VA FERMER. AU GRAND DESESPOIR DES RARES JOUEURS INSCRITS.
Dernière modification par Yumi Watase le sam. 12 mai 2007, 14:37, modifié 1 fois.
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
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Urasawa Kenji
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Message par Urasawa Kenji »

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/index.html

Dans un monde médieval fantastique, vous décidez d'incarner
un hobbit joufflu, un chevalier téméraire, un démon assoiffé de
... thé, un magicien sans scrupules, un nécromant nain,
ou que sais-je encore.
Même les centaures sont autorisés.

Là où ça devient jouissif, c'est que c'est un jeu avec un moteur!
Attaque avec une arme, vol, attaque magique, soin des vents,
etc., pas besoin de meuji pour vous dire si ça a marché!
C'est instantanné!
Vous pouvez faire un certain nombre d'action par tours
(2 tours par semaine) en fonction du nombre de vos points
d'action. (ex :attaquer coute 2pa, parler/voir la descro du lieu, du perso=0)
car oui, c'est un jeu asynchrone.
(Toi qui ne sait pas ce que signifie ce mot, clique sur le lien
et va dans "les règles du jeu"!)

Il a un peu vieilli depuis sa création et il comporte moultes incohérences,
mais quel pied!

Attention, comme sur NNS, sélection à l'entrée !

Il est vrai que l'on peut mettre un certain pour capter
toutes les subtilités de l'univers,
et appréhender toutes les notions qui en font sa richesse,
mais une fois les bases acquises et maîtrisées...
c'est du pur plaisir.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Akeru Inuzuka
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Message par Akeru Inuzuka »

Je sais qu'un partenariat a été établi entre nos deux forums mais, au cas où il aurait passé inaperçu, coup de pub o/
Basé sur One Piece.
[font=Arial]
EVER BLUE
[/font]


- Seed Quest -



[font=Microsoft Sans Serif]La Légende[/font]


Au nord d’East Blue, s’étale sans fin un océan au bleu éternel, où ciel et mer se confondent sur l’horizon… Ever Blue.

A l’heure où tous les regards se portent vers la route de tous les périls et la quête du One Piece, on oublie parfois qu’Ever Blue est au centre d’une toute autre histoire.

Aux creux des vagues d’Ever Blue résonne l’écho d’une légende. Il y est question de quatre enfants, dont la destiné est liée à un étrange fruit du démon.
Tout commence, il y a bien longtemps, dans le petit village de Byron Bay. Une simple bourgade portuaire, très pauvre et peu peuplée, où les navires ne s’arrêtaient guère plus, qui vit la naissance des futurs maîtres d’Ever Blue, les trois hommes légendes appelés à régner sur ses mers.
A l’époque, le village ne comptait que quatre enfants, à peu près du même âge, sur lesquels reposaient tous les espoirs d’un avenir meilleur. Ils grandirent ensemble, oubliant la misère dans leurs jeux et rêves d’enfants. D'abord, il y avait ces trois garçons, inséparables compagnons, unis comme les doigts de la main. Et puis, il y avait cette fille, belle à croquer, qui les suivait partout, partageant leurs folles escapades... mais toujours laissée un peu à l’écart.

La vie suivit son fil jusqu’au jour où arriva l’étranger. Un chasseur aventurier, épuisé par les voyages, que le destin amena à Byron Bay. Il fut bien accueilli et malgré le peu de ressources dont disposaient les habitants, il fut nourri et logé comme un prince. Alors avant de repartir parcourir les mers, il offrit au maire du village, un bien précieux trouvé sur une île lointaine. Il s’agissait d’un fruit aux grands pouvoirs, très rechercher par les connaisseurs.
Fidèles à leur réputation de galopins, les trois garçons s'accaparèrent le fruit en cachette, après quoi, ils se le partagèrent en trois parts égales, qu’ils avalèrent inconsciemment, laissant le noyau de coté. Plus tard, dénoncés par leur amie et sévérement punis, ils apprirent qu’il s’agissait d’un de ces fruits du démon qui confèrent des pouvoirs extraordinaires. Bien que les trois garnements furent sévèrement réprimandés, l’histoire fut vite oubliée, car la fille disparut mystérieusement du village, sans laisser de traces...

Quelques années plus tard, la vie sépara les trois compagnons, prenant chacun leur destin en main. Aujourd’hui, Byron Bay n’est plus que ruine mais l’on murmure de sombres rumeurs à propos de cette histoire louche. Il est dit, que n’ayant pas avalés le noyau, les trois enfants furent maudits et qu’ils développèrent d’étranges maladies. Ce qu’il advint du noyau et de la fille, nul ne le sut...

Désormais, trois hommes, devenu de véritable légende, règnent en partage sur les mers d’Ever Blue.
Le premier est connu sous le nom de Kid Congo, l’impitoyable capitaine à la tête de l’équipage le plus dangereux de tout Ever Blue.
Le second n’est autre que le fameux colonel de la marine en charge de tout Ever Blue, l'incorruptible Shokupan.
Le dernier, l'insondable Miko, est à la tête d'un groupe indépendant de chasseur de prime, sévissant sur Ever Blue.
Tout les oppose, ils sont destiné à se battre pour leur propre cause, les uns contre les autres...
Mais plus qu’à un affrontement, on assiste à une quête, qui pousse ses trois personnes à poursuivre un but incompréhensible, qui les mènent sur les traces de mystérieuses transformation en bonhommes de pain d’épices...

L’explication, s’il en est une, se trouve peut-être dans les pages des « Lost Diaries », ces journaux intimes écris par la plume même de ceux-là qui mangèrent le fruit…


[ Pour y voir plus clair dans ces mystères, rendez-vous sur le topic du Prologue et pour en savoir plus sur le monde d'Ever Blue, rendez-vous sur le topic du Monde d'Ever Blue]


Votre Destin


Vous voilà maintenant aux portes d'un nouveau monde, plein de promesses et de défis à la mesure de vos d'aventures, le monde d'Ever Blue.
Mais avant de vous lancer à la découverte de cet univers bleu infini, posez-vous deux questions :

- A commencer par savoir quel est le but que vous suivrez ?

- Il ne reste plus qu'à vous demander quelle sera la meilleure voie pour l'atteindre ?

S'ensuivra donc le choix du camp, où se rangera votre honneur, votre foi et votre lame :

- Suivrez-vous la voie du mal : la piraterie !
Partirez-vous à bord du grand navire de Kid Congo pour y rejoindre son équipage de forcenés ?

- Suivrez-vous la voie du bien : la marine !
Vous engagerez-vous au service de la justice et de la loi, sous le commandement du colonel Shokupan ?

- Déciderez-vous de ne pas choisir entre le bien et le mal, les chasseurs de prime !
Vous joindrez-vous au groupe indépendant de head hunter et de suivre Miko ?



[ Votre choix est fait ? Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le topic Réglement et à le lire Impérativement, après quoi le large et les mers sont votre ! ]
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

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