Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Voila là j'ai un forum Harry Potter Qui en fait est que vous êtes dans l'école de Poudlard et vous allez a la salle de répartition et vous êtes répartis dans chaque maison !
Donc après vous rp et autant de lignes que vous voulez courts ou long^^

Hogwarts
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Mouais, j'ai trouvé un meilleur site de RP sur Harry Potter:

Ciquez ici

edit Haeru : il me semble qu'il y a déjà le lien vers ce forum un peu plus haut.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Rappel :

La pub par mp est interdite !
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

http://devil-983.jeun.fr/

C'est un forum de Devil Devil de Yuki Myoshi qui n'est pas totallement terminer mais j'attend la venu de nouvelles personnes pour continuer,mon Login sur le forum est "Sword" je suis le fondateur de forum. :super: :super:
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Dans le monde, il est maint dangers que l’homme brave ou cherche a éviter. Cependant il est d’autres dangers en l’Ombre-terre. Des dangers si grands que peut d’intrépides osent braver.
Mais il est un danger encore plus grand que les bêtes ou les vapeurs de ce monde.
La plus grande malfaisance de l’Ombre-terre est la société Drow.
Personne n’a jamais osé lancer d’attaquer contre cette race d’assassins.

Cependant, que diraient-ils s’ils voyaient les choses sous les yeux des elfes noirs?
Cette chance vous est offerte.
Pénétrez dans la Cité des Araignées, Menzoberranzan, et entrez dans la peau d’un Drow.
Au milieu d’une société ou la ruse et le complot sont rois, grimpez l’échelle sociale grâce à vos talents.
Prouvez votre valeur et démontrez votre savoir faire, car vos adversaires ne se feront pas prier.

Votre naissance sera-t-elle une bénédiction pour votre Maison? Servirez-vous sa cause pour la faire monter au sein de la hiérarchie de la Cité?
Ou préfèrerez-vous plutôt fuir la tyrannie de votre Matrone pour rejoindre les rangs de mercenaires de Bregan D’aerthe?
Le choix ne tiens qu’à vous.


La Cité des Araignées

Bon, voilà mon mien (attendu par une certaine personne). Je l’ai fait sur le modèle du fonctionnement de NNS vu qu’il marche mieux que ce que j’avais fait moi (moi c’était horriblement mal fichu…).
Il se peu qu’il y ai des rajouts a faire et des améliorations possibles, aux joueurs de me dire lesquels :wink:

Bon par contre, c’est vrai, c’est pas du php :/
Pas la possibilité d’avoir un forum php et pour ce que ça apporte je peu m’en passer.

Voilà, n’hésitez pas à me donner vos impressions et idée pour le rendre attrayant, seul c’est dur de monter un forum.

Pardon pour la présentation un peu faible, mais comme le forum n'a pas de trame historique préçise (vu qu'il est presque impossible d'en determiner une) c'est pas trop faisable.

Et comme dirais Kiwi:
Noilà loul merki ^^

edit Caashen : enfin *___*

Sho> Note: Je suis ouvert a toute remarque/proposition par MP ici ou sur mon Forum ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bien, j'en rajoute un.

" Shadow World... Une terre ancienne qui aurait pus être paisible, voire même être une Terre parfaite. Hélas, tout les dieux de ce monde ne se supportent plus, à l'exception de certains. Chacun se trouve être le dieux le plus important, le plus parfait, il trouve que son élément est le plus important... Bien evidemment une guerre éclate, et chaque dieu ne se vois qu'une seule et unique solution. Etant donné que leur force ou plutot leur capacité font qu'ils sont égale entre eux, ils se voient obligé de recruter un maximum de guerrier afin de rendre leur armée la plus puissante, etc... C'est de la que ça démarre, chaque armée se prépare, et une fois qu'ils auront assez, les guerres commenceront... "

Shadow World

J'y suis le Dieu de la Terre, contrôlant la terre, les végétaux et les animaux.
Dernière modification par Yakujo Sho le mar. 14 févr. 2006, 2:30, modifié 1 fois.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »


>>Chevaliers Jedi<<

Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !

L'histoire de "Chevalier Jedi", se déroule bien avant l'Episode 1, donc vous ne pouvez en aucun cas, être le petit fils de Luke, ou bien être carrément Anakin. Tout ces personnages n'existent pas!!!
Histoire:

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Cinq cents ans avant le début de l'emergence de l'Empire ; la République signe un traité de paix. Notre histoire débute par le traité de fin de guerre entre les planètes. En effet, durant de nombreuses années, un conflit avait embrasé les différents peuples de la galaxie. Les Etats se faisait la guerre pour l'argent, l'honneur et également pour agrandir leur territoire.
Cependant, Dark Blood le seigneur noir,profitant de la faiblesse de la République, a déchainé une énorme armée de Sith sur un planète artificielle: "L'étoile noire"....(Celle-ci sera reconstruite dans "La guerre des Etoiles") afin de prendre le contrôle de la galaxie...
Voilà cela fait pas longtemps que j'ai ouvert un forum RPG sur l'univers de Star Wars, plusieurs memebres de Nindo y sont déjà inscrit. Venez nombreux.

http://chevaliers-jedi.forumactif.com/

Venez chez les chasseurs de primes :super: :super: ]
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Dans un monde spécial où la magie prédomine, les démons et les mages se détestent.

Cinq écoles de magie se battaient pour le pouvoir et la connaissance :

- la magie élémentaire
- la magie des arcanes
- la magie de la lumière
- la magie de l'ombre
- la magie naturelle

Les mages ont créés les démons pour répondre à tous leurs désirs, mais ces derniers dotés d'une ame se rebellerent. Leurs créateurs, furieux de ce retournement de situation, commencèrent à les éxterminer. Mais au final ce sont les démons qui ravagèrent le pays. Ils enfermèrent les mages dans un chateau et détruisirent la ville sous leurs yeux.

Les mages, ecxédés par tant de barbarie, créèrent un nouveau monde par la magie. Ils s'y enfermèrent en abandonnant leur monde natale. Ils chargèrent les plus puissants d'entre eux de protèger les frontières magiques de ce nouveau monde et créèrent une nouvelle société constituée de mages seulement.

Les démons, pendant ce temps là, créèrent eux aussi une nouvelle société basée sur de nouvelles règles. Ils ne savaient toujours pas utiliser la magie, les mages ne la leur ayant pas apprit et ne pouvant lire leur livres, ils n'en connaîssaient, pour la plupart, même pas l'existence.

Dernièrement, les démons ont découvert les mécanismes de la magie. Un démon, du nom d'Ashnar à même découvert comment passer d'un monde à l'autre, contournant l'autorité des mages gardiens.

Venez dans un de ces mondes et combattez avec les mages ou les démons, aidez les à gagner la guerre.

Adresse : http://magicworld.highforum.net/

C'est beau c'est grand c'est fort, et ca vient d'etre crée, venez nombreux :D
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Somo Ryuya
Etudiant(e)
Messages : 33
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:35

Message par Somo Ryuya »

Un livre s'ouvre et une main tenant une plume écrivit
Dieu créa notre planète il y a de cela des milliers d'années.

Il créa la vie qui prit la forme des dinosaures,des végétaux dans un premier temps et on ne sait combien de temps plus tard, elle prit la forme des humains et autres animaux,végétaux.

L'évolution de ces derniers fut progressive. On remarqua rapidement que certaines autres races avaient été créées alors que les humains se centraient exclusivement sur eux-mêmes, par pur égoïsme. Tandis que certains évoluèrent ou disgressèrent suivant les points de vues ,des particularités génétiques se déclarèrent aboutissant ainsi à la création de nouvelles races.


Dieu remarqua une certaine décadence au niveau de certaines races et décida de créer des démons et des anges afin que ces derniers canalisent les bontés et horreurs que chaque être vivant peut conserver.

Les anges portaient ce qui pouvaient être utilisable pour le bien de l'humanité.

Les démons seraient les porteurs des méfaits, des atrocités et des choses qui ne devraient jamais existé ou qui aurait mal tourné.

Ces derniers ont profités d'avoir été créé pour tenter de faire couler le monde. Ils réussirent en partie mais les anges qui servaient la bonté s'interposèrent et protégèrent la contrée Efferus. Les démons avaient réussit à prendre Inultus.

On dit que ceci partagea le monde en deux.

Au fil du temps, Dieu décéda, ou plutôt disparut des cœurs des êtres vivants, car plus personnes ne croyaient en lui.

On vit vite que les différentes races se scindèrent en clan et créèrent des partis, suivant les races. Deux nouvelles races naquirent, venant soit de famille normal, soit des descendantes d'anges ou démons, les mi-ange, mi-démon...

Maintenant, les êtres vivants, qu'ils soient bon ou mauvais, tiennent leur vie en main et c'est ces derniers qui décideront du sort des autres.
Le livre se referme et une nouvelle histoire commence.


Voici un nouveau forum qui vient d'ouvrir:
La Déchéance Divine

Edit: Si vous avez des questions n'hésitez pas,envoyez moi des mp
Ryuya Somo étudiant de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Constituant le monde d'Horizon, qui n'est peut être pas si lointain que ça du notre, les différents états constituant le globe sont principalement répartis dans trois grandes alliances, où intrigues politiques se mêlent à la vie de tous les jours.
Les hommes ont déjà bien entamé la conquête de l'espace, et certains vivent dans d'immenses colonies spatiales, en plus d'habiter sur Terre.

Etre répandant le sang à travers ses idéaux, chacun ayant ses propres pensées, pensant à son profit ou à l'intérêt général, l'homme décident de son avenir. Les conflits éclatent, les alliances se font et se défont, et les hommes, avides de défendre leurs convictions combattent dans de gigantesques machines de guerre à forme humanoïde.

Le monde change, mais les hommes aussi.
Dans ce monde, venant de toutes les parties du globe, des adolescents aux pouvoirs étranges, se rencontrent dans une académie. Chacun ayant ses propres but, et apprenant à contrôler ses pouvoirs aux fils des mois, ils deviendront pilotes et rejoindront les rangs, ou non, chacun étant libre de suivre ses propres opinion.
C'est une présentation très courte du forum, mais qui je pense résume bien la situation dans laquelle se trouvent les joueurs.

Le forum est encore très jeune, il n'a que trois jours, et j'essaie d'y apporter des modifications régulièrement. Pour plus d’informations, envoyez un mp à Plume, sur le forum.
Voilà, voilà ^^

L'adresse : Horizon
White Lion RAWR
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Seijin No Seiiki, Le Sanctuaire des Saints (et des Saintes)
La Grèce vit ses périodes les plus sombres. Autrefois remplie de cités toutes plus puissantes les unes des autres, protégés par leurs Dieux, elle est à présent un « pays » en ruine. Philipe de Macédoine, roi de Macédoine écrase les puissances grecques unes à unes. Aucune cité n’est capable de lutter contre lui, et finissent toutes sous le joug du puissant monarque. Delphes, Thèbes, Spartes, sont tour à tour annexées par l’empire Macédonien. Seul Athènes résiste, mais il ne s’agit que d’une illusion. Malgré le fait que cette cité soit protégée par la déesse Athéna et ses représentants, les puissants chevaliers du sanctuaire, elle tombe. Une période de paix suit cette chute …

Incarnez l’un des apprentis chevaliers, prêt à tout pour rétablir l’ordre des choses dans la péninsule hellénique. Formez vous en tant que chevalier mais aussi en tant qu’homme, dans cet univers que nous connaissons tous, Saint Seiya, et affrontez les serviteurs des autres dieux… ou trahissez celle que vous considérez comme déesse obsolète et cherchez d’autres alternatives…
Avec la partipation de nombreux membres de NNS =D
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Image

(cliquez sur la bannière pour entrer)
Le Monde n'est pas tel que vous le pensez.
Des créatures vivent dans les ombres et en des lieux secrets
La vie que vous menez est un mensonge
Vos peurs les plus profondes ne sont pas une fiction
Elles sont réelles
Et maintenant que vous avez vu ce monde de ténèbres
Vous ne pouvez plus vous cacher
Rejoignez ce monde
Le monde des Vampires


Vampires: Créatures nocturnes, buvant le sang, horreurs nées de ténèbres dont le seul but dans la non vie est d'assouvir leur soif infâme de sang vivant. Les vampires sont des monstres.


Cependant les monstres ne sont pas toujours des terreurs incapables de pensées ou de sentiments, exempts de tout remords. Certains autres sont réellement des démons qui sèment haine et peur sur leur chemin. A vous de choisir comment sera votre vampire. A vous de le jouer comme vous le voulez.


Tel est le but de Vampire Le Requiem, vous évoluerez dans un jeu de rôle moderne et gothique un jeu qui vous permettra de créer un personnage vampirique et de le faire évoluer dans le monde des ténèbres. Sur le forum. Et c'est au Travers de la ville d'Angelas que vous tenterez de survivre.

Les Guildes dirigent la ville. Insoupçonnés derrière chaque empire financier, du plus prestigieux au plus illégal. Indétectables dans les lieux les plus obscurs de la ville mégalopole. Ce sont les véritables maîtres de la ville. A vous de vous faire une place dans une de ces sociétés vampiriques

C’est un monde de peur et de sang, de mort, de pouvoir, de corruption et de manipulation... Un monde où seul les plus forts survivent, un monde de ténèbres mais aussi d’amour.

Alors oserez-vous nous rejoindre et devenir une de ces créatures éternellement damnées, oserez vous plonger dans vos peurs les plus viscérales pour vous fondre dans le monde de Vampire Le Requiem
Quel niveau faut il avoir pour jouer sur Vampire le Requiem ?
Les débutants sont les bienvenus sur Vampire le Requiem, une certaine qualité d'écriture sera demandée, des mots entiers avec des majuscules, des points et pas trop de fautes. Le but de Vampire est de favoriser un RP plus profond et d’accompagner les débutants pour les aider à progresser. Et d'offrir aux joueurs une intrigue complète et des possibilités infinis, une nouvelle vision du RP.


A qui s’adresse Vampire le Requiem ?



Vampire le Requiem est un forum résolument adulte, dans son ambiance, ses mots, ses actes. Le monde des ténèbres. Soyez simplement prévenu que ce ne sera pas le bonheur est dans le pré. Le sang va sans doute couler, même dans les entraînements, mais aussi dans d'éventuelles bagarres meurtres, viols, suicides, scarifications et autres joyeusetés du genre.

La possibilité de scènes charnelles n’est pas à exclure. Malgré la ponctualité de ce genre de scènes elles sont sensibles de choquer les plus jeunes. Bien entendu ce genre de scènes ne sont pas obligatoires, elle sont juste autorisées, vous pourrez jouer un vampire gentil.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Bonjour à tous, :)

Voici un forum de Rôle-Play sur l'univers de final Fantasy 8, 50 ans après ou vous incarnez un jeune Seed. Je vous propose donc le background de ce forum :

Cela fait maintenant 50 ans que le mal à été éradiqué de notre merveilleuse planète. Nous pouvons remercier ces jeunes gens, nos sauveurs... Ces jeunes héros qui, grâce à leurs forces, leur courage, leur intelligence et leur amour de la vie on réussit à vaincre la maléfique Ultimecia ! Bien qu’elle ait été vaincue elle laisse des traces de son passage dans le coeur des hommes...Elle fit changer bon nombre de mentalités comme celle du peuple d'Esthar qui c'est ouvert au monde ou celle de l'armée de Galbadia qui devint encore plus autoritaire qu'avant. La fac de Trabia fut reconstruire après sa destruction par des missiles,

La vie a repris son cours. Pas sans mal, certes. Mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre, la paix et le calme sont revenus.

Les facultés, telles que celles de Balamb ou de Galbadia, ont repris leur place, si importante dans notre monde. Mais nous devons noter la disparition de nos héros qui, l’un après l’autre, se sont repliés dans la sollitude ou ont été happés par la mort elle-même. Preuve que personne n'est immortel... Peut être que la plupart sont encore en vie. En fait, nous n’en savons rien mais, si c'était effectivement le cas, ils devraient avoisiner les soixante dix ans maintenant.

Mais détrompez-vous ! Il n’y a pas que la situation du monde qui a changé. Des villes ont disparues et la technologie a hautement évolué... Le monde lui-même a évolué. Il a franchi le pas qui le séparait du chaos qu'il était devenu au monde paisible qu'il est aujourd'hui.
Vous pouvez intégrer une des trois célèbres facultés afin de devenir l’un des meilleurs guerriers de la planète ou même former de talentueux guerriers ! Alors n’hésitez pas à vous inscrire dans l’une d'elles :

Balamb Garden University (BGU)
Galbadia Garden University (GGU)
Trabia Garden University (TGU)

Voici le lien pour devenir un jeune Seed dans le monde de Final Fantasy 8 :

Final Fantasy 8 Next Génération

Je vous conseille un bon niveau de rp tout de même pour venir sur ce forum, voilà :) .
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Voici un forum sur Full Metal Alchemist. Il n'y a pas de contexte et trame extrèmement précis mais disons que c'est un forum qui compte énormément sur les membres. En effet, l'originalité du forum se résume par le fait que les biographies des joueurs seront primordiales pour l'avancée du jeu de rôle. Voici une chronologie et sachez qu'elle sera petit à petit plus détaillée.
Chronologie:

Les événements des autres bio viendront se rajouter.

-1876
Naissance de Cyan Heiliger

-1877

-1878

-1879
Naissance de Joshua Heiliger

-1880

-1881

-1882

-1883

-1884

-1885

-1886
Naissance de Fung Ryuya

-1887
Naissance de Shalomaor Pachadaphal

-1888

-1889

-1890

-1891
Cyan par à l'armée 15ans

-1892

-1893
Naissance de Slykera

-1894
Cyan est général 18ans
Joshua apprend l'alchimie 13ans

-1895

-1896
Cyan est Führer 20ans
Joshua devient alchimiste d'état 15ans

-1897
Slykera recueillit par Mme Yna Mani

-1898

-1899
Joshua est Lieutenant Général 18ans
Début guerre d'Ishbal

-1900

-1901

-1902
Fung Ryuya est déclarer Grand Soigneur 16ans

-1903
Slykera disparaît de la circulation

-1904
Cyan est mort 28ans
Fin de la guerre 5ans
Joshua est Führer 23ans
Naissance de Can

-1905
Fung Ryuya déclaré Empereur de Xing 19ans

-1906 Nos jours...
Tout cela dans le merveilleux monde et univers qu'est FMA. Voici un bref apperçut
Image

Amestris :

On pourrait le clarifier de centre du monde. C'est pas vraiment le cas mais c'est là que les plus grandes activités ont lieux. On peut le comparer à l'Europe d'aujourd'hui ou plutôt en période avant la secondaire guerre mondiale.
La ville principal est nommé Central. C'est ici qu'il y a le QG central des militaires. On y retrouve les Alchimistes d'Etats, qui normalement, ne bouge pas de ce QG pour aller au QG nord, sud, est, ouest. Qu'en cas de circonstance majeur donc.
Toute la science reçue, ou presque, est dévoué à l'armée et donc pour faire la guerre. On ne se soucie que rarement des découvertes "pacifistes".


Creata, Drachme et Areugo :

Creata s’étend à l'ouest et Areugo au sud. On en sait peu au sujet de ces pays autres, le fait qu'ils ont des escarmouches de frontière fréquemment, avec les militaires d'Amestrian. La drachme s’étend au nord et est sépare d'Amestris par la gamme de montagne de Briggs. La drachme a signé un pacte de non-agression avec Amestris mais qui sait combien de temps les volontés pacifiques durent ?


Ishbal :

Ishbal est le monde de FMA équivalant au Moyen-Orient. Les personnes qui vivent là, appelées Ishvalans, adore leur dieu Ishuvaru et ont eu une alchimie menaçante qui possède un code strict. Une guerre a éclaté entre Ishval et Amestris et a fini en ayant toutes les personnes d'Ishvalan déplacées et le pays d'Ishval a été annexé à Amestris.


The Great Desert et Xing :

Le grand désert est un énorme désert qui sépare Ishval de Xing. Au milieu du désert s’étendent les ruines de la ville de Xerxes, qui, d’après la légende a disparue en une seule nuit et où les personnes de la ville ont essayé de gagner pierre la pierre philosophale. Il y avait une ligne de rail d'Ishval à travers le désert à Xing mais les sables l’ont couvert et le rende inutilisable. Xing est le FMA équivalant à l'Asie, et leur forme de gouvernement est une monarchie avec un empereur sur le trône. En dépit de cette forme de gouvernement le pays est encore divisé en beaucoup de clans. Chaque clan aide ensemble l'empereur et sans lui le pays entier s'émietterait dans le chaos. L'utilisation principale de Xing de l'alchimie est médicinale et une partie même est de la pharmacie.
Et bien entendu, un forum sur FMA sans alchimie, ce n'est pas normal...
Alchimie. Technique scientifique qui consiste à modifier la structure de la matière pour changer par exemple du plomb en or.
S’agissant d'une science, certaines règles naturelles doivent être respectées, dont le principe de l'échange équivalent.
Selon ce principe, pour chaque chose créée par alchimie il faut nécessairement en abandonner une autre de même valeur.
Comme dans une équation, le produit final doit être de masse égale au produit de départ, et les composants doivent être les mêmes.
Par conséquent, on ne peut par exemple pas faire une statue de trois mètres de haut avec une simple bûche.

Principe fondamental :
De même, certaines règles doivent être respectés parmi les Alchimistes.
Un alchimiste n'a notamment pas le droit d'utiliser l'alchimie pour s'enrichir de façon. Ainsi donc, transformer du plomb en or afin d'en tirer un profit personnel est un délit grave.
Cependant, utiliser l'Alchimie pour soigner les gens n'est pas considéré comme un délit. De même, l'utiliser pour réparer des objets n'en est pas un dans une moindre mesure.
Ensuite vient la transmutation humaine, technique alchimique consistant à la transmutation d'un être humain, qu'elle soit entière ou partielle, est strictement interdite.

Les alchimistes d'État suivent une étique stricte. Aucun d'entre eux ne doit enfreindre les deux règles précédentes et, bien entendu, utiliser l'alchimie pour tuer des gens sans raisons est également un délit.
La devise des Alchimistes d'État est "Alchimiste au service du peuple".

Rumeurs :
Il faut nécessairement utiliser un cercle d’alchimie pour transmet quelque chose. Chaque alchimiste a généralement son propre cercle d’alchimie qui lui est propre.

Cependant, il parait qu’il existe une possibilité pour pouvoir passer outre le principe d’échange équivalent et transmuter sans cercle.
Cette possibilité se nomme la « Pierre Philosophale ». Cette pierre mythique aurait le pouvoir de décupler les pouvoirs alchimiques au-delà de toute espérance et de permettre de transmuter n’importe quoi. Mais cette pierre n’a jamais été trouvée officiellement et sa fabrication cache un bien lourd secret que seul ceux qui en ont tenté la synthèse connaissent.

En revanche, des bruits courent comme quoi certains chercheurs très doués auraient fabriqué une « Pierre rouge », qui serait un ersatz de la Pierre Philosophale. Moins puissante cependant, elle permettrait de transmuter sans cercle et développerait les pouvoirs alchimiques, bien que ce dernier effet soit beaucoup moins prononcé que celui de la vraie pierre.
Cependant, personne ne s’est jamais vanté officiellement d’en posséder.
Ecrit par Kitai

Dark FullMetal Alchemist
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Cry of Passion

Forum de discution sur toute sortes de Sujets mais aussi ouverture d'une partie Jdr ( en bas du forum ) dans le domaine de l'Héroic Fantaisiste dans le contexte Guild Wars/Fable.

La partie Jdr ne demande pas une présentation bien complexe la preuve ici
Une fois votre inscription faites vous serez validé après analyse de celle-ci et alors vous devrez allé cherché des missions à la taverne et les accomplir.

Ce Jdr laisse beaucoup de libertée et n'est pas strict le but étant principalement de ce détendre et de s'amusé ^^

Vous êtes tous la bienvenue dans la partie Jdr et la partie Discution aussi .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »